Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang D: garder les mouton, dans leur prés

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang D:  garder les mouton, dans leur prés Empty
MessageSujet: Mission de rang D: garder les mouton, dans leur prés   Mission de rang D:  garder les mouton, dans leur prés Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 20:28

pendant toute la journée j'ai garder les moutons dans leur prés. les prés sont tout vert et semble tout calme. un moment un mouton essaye de s'echapper et tt le autres suivent alors j'utilise une technik de metamorphoses pour prendre l'apparence d'un mouton. je crie tres fort ett tt les moutons me suivent. Sauf un : j'utilise alors le Futon bunshin no justu (clonage du vent) pour aller le chercher.je l'e tire par les oreilles pour k'il comprenne de ne plus faire ça.je l'appelle ensuite Mali comme mon premier sabres et le nomme chef du troupeau.


Dernière édition par le Mar 5 Juin 2007 - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang D:  garder les mouton, dans leur prés Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: garder les mouton, dans leur prés   Mission de rang D:  garder les mouton, dans leur prés Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 20:31

pour passer le temps je m'amuse avec mes 2 sabres Mali et Mouli a tailler les herbes et a tondre les moutons. sans le faire expres j'en coupe d'ailleurs un legerement j'utilise donc des technique de medecine de base pour le soigner. apres je leur chante une berceuse. Mais il y a toujours des perturbateurs qui bélaient tres fort pour les faire taire, je les sort et les perche dans un arbre je me dit ensuite " c'est fou comme c'est facile"puis je commence a sombrer dans le sommeil mais tres lentement j'ai le temps de faire mon inventaire et de m'entrainer un peu au clonage futon


Dernière édition par le Mar 5 Juin 2007 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang D:  garder les mouton, dans leur prés Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: garder les mouton, dans leur prés   Mission de rang D:  garder les mouton, dans leur prés Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:16

je m'endor ensuite comme une masse... au petit matin,les mouton dorme encore. je dut le reveiller: il nous reste 10 kilometre a parcourir. j'utilise le futon bunshin et me clone puis transforme mes clones en chien de berger pour garder les moutons. la marche est dur et de temps en temps je doit porter quelques mouton qui ne peuvent plus avancer avec mes clones. je doit ensuite prendre mon sabre Mouli pour faire avancer les mouton en les piquant legerement ( mon sabre Mali etant empoisonner). on arrive finalement a destination. les mouton sont epuisé je dois me clonner et trnsformer quelques clones en jarre et aller chercher de l'eau pour les bètes. Le proprietaires des moutons est en retard je doit donc poiroter quelques heures mais finalement : Mission accomplie!


Dernière édition par le Mar 5 Juin 2007 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Mission de rang D:  garder les mouton, dans leur prés Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: garder les mouton, dans leur prés   Mission de rang D:  garder les mouton, dans leur prés Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:23

Mission accomplit?
ça à l'air plutôt d'un rapport qu'une mission!

désolé mais ça ne vaut pas ses stats.
soit tu me la racommence et tu me la me "auprésent"
soit tu accepte ces stats la
+1000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang D:  garder les mouton, dans leur prés Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: garder les mouton, dans leur prés   Mission de rang D:  garder les mouton, dans leur prés Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:45

voila sakura!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Mission de rang D:  garder les mouton, dans leur prés Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: garder les mouton, dans leur prés   Mission de rang D:  garder les mouton, dans leur prés Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:52

M'ouais c'est mieux mais ça ressemble toujours à un rapport de mission. Bref, rajoute toi + 1500

(C'est bien aussi de s'être rajouté des stats comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang D:  garder les mouton, dans leur prés Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: garder les mouton, dans leur prés   Mission de rang D:  garder les mouton, dans leur prés Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:20

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang D:  garder les mouton, dans leur prés Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: garder les mouton, dans leur prés   Mission de rang D:  garder les mouton, dans leur prés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D: garder les mouton, dans leur prés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C Garder la prison d'Oto
» mission rang D "garder les eleves
» Mission de rang C--> Garder le fils d'un marchand riche
» Mission de rang D:Les ANBU renouvellent leur tenue tradition
» mission de rang C:aidé les facteur a posté leur message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: