Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mission rang C --> mettre en prison 3 bandits qui rodent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mission rang C --> mettre en prison 3 bandits qui rodent Empty
MessageSujet: Mission rang C --> mettre en prison 3 bandits qui rodent   Mission rang C --> mettre en prison 3 bandits qui rodent Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 12:26

Mission rang C --> mettre en prison 3 bandits qui rodent autour de la banque (entre 30 et 50 lignes de rp)

sakoura et parti a la ville en mission de mettre en prison 3 bandits .
il alla a la banque pour les reconaitre il vu le premier devant la porte de la porte de la banque abillier en noir et aussi le 2 au coté droit de la porte abiller en vert et rouge et le 3eme derier la banque abiller en marron et noir sakoura se mit a reflechir si il son des ninja il sota de la maison ou il etait pour atraper le premier seluila il sorta un pistoler charger et rentra dans la bonque sakoura sota pré de la banque et il voit quequil va fair le 1er pandi atrapa une petite fille de 3ans et ditdoner moi largent ou je la tue et si vous crier je la tue .sakoura entendi quequil a dit et rentra en douseur a la banque il voulu fair une de c attack mé il na pa ausez quar il blaserai une persson il sorta un katana empoisoner avec un medicament qui fé dormir et saprocha delicatement du bandi et hop il le plonta dans son dos le bandi lacha la fille et sakoura la ratrapa et le bandi regarda sakoura et lui dit :tu va mourir sakoura lui dit:endore toi c mieu.le bandi lacha le pistoler et sondormi sakoura parla avec le banquier et lui dit:nedite a perssone ques quil vien de sa passé.le banquier tromatiser lui dit :ok et encore merci.mer se né pa terminer il ya deux otre un derier la porte et un otre dans le coé droi il pri un otre katana mé se bandi et bien armer il a un pistoler et des couto enpoisoner .
et le 3 bandi a un pistoler et une mitraiette sakoura rementa sur le toi pour les observer le 2 apela le 3 bandi et lui dit:en va rentre tous les deu et en tous tout le monde et en raporte largon a notre boss ses compri les 3 dit: ok je ien sakoura prepara 2 katana il se mi en position de comba et sota devan la porte de la banque et dit au banquier:fermer la porte.
le bonquier cora pour fermer la porte .
les 2 bondi saprocha et trouva sakoura a coter de la porte de la banque et aussi trouva la banque fermler les deux bandit sorta leur pistoler et dit:qui et tu.sakoura dit:c moi votre pire cochemare c moi qui va vo fair rentre a la prison .les deux bandi resta la bouche ouvetre sur le discour de sakoura sakoura .le primer bandi dit:tu va mourire petit garnement sakoura se jeta dans le sielle pour atirire sur le toi de la banque il utilisa multipli pour se multiplier en 5 :tjteje: mé c rien que lui qui aver les 2 katana c pour trompé les 2 bandi qui c multiplier il se lensa lui et les otre sakoura dans le sielle les bandi ne saver plus qui cété sakoura le 3 bandi sorta sa mitraiette et ti ra dans tous les sanse mé sakoura eté derier lui et lui planta un katana le 3 bandi et endormi il reste 1 bandi c facile sakoura et les otre se jeta dans le sielle et tomba derier le bandi et hop sakoura lui planta un katana mé avan de dormir le bandi sorta un couto et troncha sakoura dans le pied.
sakoura apella la police de kanoha pour metre les trois bandi a la prison .
sakoura parti a l'hopital et se mi une bande sur le pied.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang C --> mettre en prison 3 bandits qui rodent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: