Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mission Rang S ! La première mission de Groupe !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Left_bar_bleue140/140Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Left_bar_bleue60/60Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Empty
MessageSujet: Mission Rang S ! La première mission de Groupe !   Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 19:14

Revenant de mission, tout à fait rétabli, il décida de faire des missions un peu plus compliquées. Mais cette fois, c’était en groupe. Il envoya donc un aigle messager chez chacun des membres de son groupe, c’est-à-dire Hollow Kira, Kukuzu, ainsi que Shino. Tous les trois allait faire une mission de rang assez élevé, pour que Seiji teste un peu son groupe, mais aussi pour voir leur travail d’équipe, quoi qu’il en soit, après avoir regardé brièvement le Bingo Book, Seiji du qui ils allaient affronter. Il se mit alors à soupirer, et attendant que les aigles leur donne le message, Seiji parti s’équiper un peu. Il retourna donc chez lui, et pris quelques armes, ainsi que des parchemins, pour ensuite aller devant la grande porte de Kiri…Leur adversaire allait être une fille. Mais à ne pas sous-estimer ! Celle-ci pouvait-être très dangereuse, et quoi qu’il en soit, Seiji ainsi que l’équipe n°1 allait la vaincre son nom ?

"Kumo no Yugito…"

Il se mit donc à s’asseoir sur un rocher, attendant ses trois élèves en quelque sorte, puis regarda le ciel, un peu caché par la brume. Il se releva alors, et attendit ses trois élèves. La mission qu’ils allaient faire était peut-être un peu difficile, mais il sera là s’il y aura le moindre souci. Il sentit alors une source de chakra venir en sa direction. L4un d’eux allait arriver…

*Je me demande bien qui c’est…*

Seiji s’avança un peu, puis fit disparaître la brume avec son chakra, il pouvait alors voir une silhouette venir en sa direction. C’était peut-être un simple habitant de Kiri, mais personne n’ose vraiment s’approcher de la grande porte sauf les ninjas…Il décida donc d’attendre pour voir qui cela pouvait-être…

Ordre de Post :
-Moi
-Hollow Kira
-Shino
-Kakuzu

-Kumo no Yugido [Aoi Rokujo]

/!\ Je voudrai un minimum de 8 lignes par post ! Si vous faites plus ce sera encore mieux !/!\
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Left_bar_bleue130/130Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Left_bar_bleue70/70Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S ! La première mission de Groupe !   Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 19:30

Hollow Kira était tranquillement en train de se reposer lorsqu'il apperçut un aigle messager se diriger vers lui. Une fois qu'il fut arrivé, Hollow Kira prit le message et le lu. Un sourire se dessina alors sur sa bouche.

Enfin un peu d'action. Je commençais à rouiller moi. Je sens que cela risque d'être intéressant.

Hollow Kira prit alors quelques affaires. Son manteau, son sabre, quelques Kunais et Shurikens. Après avoir vérifié qu'il n'oubliait rien, il sortit de chez lui et se dirigea vers la grande porte de Kiri. C'était la première fois qu'il allait faire une mission avec son équipe et était assez impatient. Vraiment, les missions lui manquaient trop. Il était fait pour se battre et le savait. Et là, il allait être servi. Leur cible faisait partie du Bingo Book, prouvant qu'elle savait se battre. Hollow Kira arriva devant la porte et chercha les autres membres de son équipe. Il apperçut alors son sensei, Seiji Kaldeara. Il se dirigea alors vers lui.

Je suis prêt pour la mission, sensei. Je donnerais le meilleur de moi même.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Shino Ab
Invité
Anonymous



Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S ! La première mission de Groupe !   Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 19:39

Shino était allongé dans son jardin entouré de tous ses insectes mais un aigle messager vint troubler le sommeil du jeune genin.L'aigle fonça en piquée vers Shino mais il s'arretta sur sa tête et il lacha le parchemin qu'il avait entre les serres.Shino le lut attentivement et il se leva et il enleva la terre de ses habits.

Je vais pouvoir enfin rencontrer mon équipe je sens que je vais m'amuser a ma façon,peut être je rencontrerai de nouveaux insectes se seraient bien.

Shino rentra dans sa maison et il regarda la plage de Kiri de sa fènètre et il pris son manteau d'une couleur sombre.Il entra dans un grand placard et il pris 5 bombes lumineuses et une panoplie d'armes et il prit 5 insectes flaireurs et il partit de chez lui en claquant la porte.

Il arriva vers le point de rendez vous de l'équipe 1 de Kiri,ils allaient devoir tuer un ninja du nom de Kumo no Yogito.Il avait déja entendu parler de cette jeune demoiselle qui maitrisais le Yami à la perfection.Shino apparu dans la brume et il vit Seji et Hollow Kira parler ensemble mais pas de Kakuzu en vue.Il arriva près des jeunes ninjas de Kiri et il se racla la gorge.


A ce que je vois il manque que Kakuzu mais d'abord bonjour a tous et Seji aurait tu une chose qui appartenait a notre ennemi?
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 38
Nindô : Crrer la marionnette parfaite
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Left_bar_bleue130/130Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Left_bar_bleue70/70Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S ! La première mission de Groupe !   Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 20:15

Kakuzu était en train de prendre un peu de repos quand il vit un aigle arriver vers lui. Il tenait un parchemin qu'il lacha près de Kakuzu, celui-ci le lit.

Génial! Une mission à faire avec ma nouvel équipe, en plus pour traquer une personne du bingo book, ça tombe bien j'avais besoin d'argent.

Kakuzu partit aussitot rassembler ses affaires, il prit ses kunais et ses shurikens puis partit en direction de la porte du village. Il connaisait déjà Hollow Kira pour avoir fait une mission avec lui et Seiji était son sensei, mais il ne connait pas encore Shino, il savait juste qu'il manipulait les insectes. Il arriva à la porte de la ville et vit que tout le monde était déjà donc il ne manquait plus que lui.

J'espère ne pas être en retard et ravi de te rencontrer Shino. Sinon Sensei vous avez une idée de la direction à prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Left_bar_bleue140/140Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Left_bar_bleue60/60Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S ! La première mission de Groupe !   Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 21:21

Après avoir vu son équipe venir, Seiji détourna le regard, et se mit à fixer la porte. Il la regarda brièvement, puis toucha son sabre. Il se retourna rapidement vers son équipe, le sourire aux lèvres, puis s’avança un peu vers eux, faisant peu à peu disparaître ce sourire…C’était une grande mission, le taux d’échec était plutôt élevé, mais à eux quatre, ils pouvaient certainement réussir. Enfin bref, après que les trois jeunes soient venus, l’un d’entre eux lui posa une question. Ce Shino Aburame…Il s’avança un peu plus, puis ferma les yeux, avant de soupirer un peu. Il rouvrit alors ses yeux, et les regarda tout les trois.

"Salutation, Kakuzu, Hollow Kira, Shino…En fait Shino, je n’ai aucune trace d’elle, mais tout ce que je sais, c’est qu’elle traîne vers les pics rocheux des monts de la Foudre, s’exerçant aux techniques Yami. Etant moi-même un manieur de cette affinité, je verrai bien s’il s’agit d’une experte…"

C’est alors qu’il s’avança vers la porte, et leur passa à chacun une petite oreillette au cas où l’un d’entre eux se ferai capturé ou bien se perdrai en route…Enfin bref, après être sorti de Kiri, Seiji ainsi que son équipe partirent en direction des pics rocheux mais en route, Seiji leur expliqua son plan. Etant tout devant, il devait se retourner de temps en temps pour leur expliquer, ce qui ne facilitait pas la tâche. Enfin bref, à un moment donné, il pu bien leur expliquer son plan…Il recula un peu, pour être au centre, puis leur parla de son fameux plan. Mais n’étant pas trop sûr, Seiji décida de leur expliquer rapidement ses idées s’ils venaient à la rencontrer dans les secondes qui suivent…Enfin, il se mit à leur dire son plan à voix basse.

"Bien, voici donc mon plan, étant le chef, si nous retrouvons cette femme, je m’occuperai de l’attaque frontale. Hollow Kira, tu seras en charge des attaques à distance, ou bien des pièges. Avec ta faculté d’analyse, tout devrai bien se passer ! Shino, comme tu es l’élu du clan Aburame, tu pourras utiliser tes insectes pour surveiller les mouvements de cette femme, en combat, tu l’attaqueras par derrière, ou bien à distance. Quand à toi Kakuzu, avec tes pouvoirs extraordinaires, tu seras en mesure de l’attaquer avec moi en combat rapproché, êtes vous d’accord ? Comme nous sommes une équipe, nous devons choisir en équipe. Si vous avez d’autres propositions…"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Left_bar_bleue130/130Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Left_bar_bleue70/70Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S ! La première mission de Groupe !   Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 21:45

Hollow Kira vit les deux autres membres de l'équipe arriver. Il connaissait déjà Kakuzu, mais ne savais rien à propos de ce Shino. Lorsqu'il le vit pour la première fois, il se dit qu'il ne saurais peut être pas grand chose de plus, car son apparence laissait montrer que c'était quelqu'un d'assez mystérieux. Il décida de voir plus tard pour essayer de récolter d'autre informations. Seiji leur donna des oreillettes avant de leur donner l'ordre de se mettre en route. Hollow Kira se plaça alors à côté de Shino pour essayer de faire connaissance.

Vu qu'on est dans la même équipe, je me suis dit que ça serait bien que nous fassions connaissance. Je me présente donc, je m'appelle Hollow Kira. En tout cas, c'est mon nom actuel. Je suis enchanté de faire ta connaissance.

Peu après, Seiji leur fit signe de s'arrêter, afin qu'il puisse expliquer son plan. Il parla à voix basse, mais tout à fait audible. Hollow Kira fut déçu par celui-ci au début. Il ne pourais pas se battre au corps à corps, ce qui lui déplaisa un peu. Il aimait en effet la sensation du combat raproché et trouvait que c'était ce qui lui convenait le meiux. Mais après avoir vraiment réflechit sur ce plan, il le comprit et l'approuva. Il était logique que Seiji, qui était le plus fort d'eux quatres, soit chargé de l'attaque frontale. De plus, il avait vu Kakuzu à l'oeuvre et il savait donc qu'il pouvait se trouver en première position, sans trop de risque gràce à sa quasi-immortalité. il ne connaissait pas les capacités de Shino pour pouvoir juger, mais il savait qu'il pourait remplir son rôle d'analyste. Il savait qu'il ne fallait pas se précipiter dans un combat, surtout face à un adversaire plus fort. De plus, il avait quelques ressources en combat à distance. Bien que ce ne soit pas dans ce domaine qu'il puisse infliger le plus de dégats, cela n'avait pas d'importance vut ses autres ttechnique.


J'aprouve votre plan sensei, vous avez dût bien y réflchir et trouver la meilleure formation selon nos capacités à chacun.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Shino Ab
Invité
Anonymous



Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S ! La première mission de Groupe !   Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 23:25

Je suis d'accord avec tout sa Seji mais il y a une chose qui me chiffone,mon role je l'ai compris mes je penses a autre chose,il faudrait qu'un ninja se cache parmi les pics pour que notre cible ne sachant pas attaqué lequel de nous quatres,il faudrait donner un ennemi en plus qui serait l'un des autres et ce dernier ce cacherait invisible pour des yeux humains.

Après avoir fait cette réflexion,il regarda Hollow Kira dans les yeux,il ne connaissait rien de ce ninja ni Kakuzu non plus donc il fallait qu'il analyse leur jutsus pour que plutarts,en combat,il puissent les contrer.

Je me nomme Shino Aburame,je suis l'élu du clan Aburame qui maitrise les insectes mais je fais parti du caln Rokujo avec l'Okaigan et Syoheki qui maitrise les atomes mais que sait tu sur ce Kakuzu.

Shino regarda Hollow droit dan les yeux et un gros scarabé vient se poser sur la tête de Shino.Le scarabé sauta de la tête du jeune genin de Kiri et il s'envola vers les pics rocheux en recherche de la jeune ninja qu'ils recherchaient pour la tuer malgré sa puissance dont avait parler son ami Seji.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 38
Nindô : Crrer la marionnette parfaite
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Left_bar_bleue130/130Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Left_bar_bleue70/70Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S ! La première mission de Groupe !   Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 13:53

Kakuzu écoutat attentivement le plan de Seiji, effectivement il était trés bien pensé, Il s'avait que Hollow Kira avait une bonne faculté d'analyse, que Seiji avait sans aucun doute le plus de force et d'experience, de plus Shino avait l'air d'avoir une empatie particulière avec les insecte donc repére les mouvement de l'adversaire semblé trés bien lui corresponde.

Ce plan me semble trés bien, je pense qu'il peut marché. Puis il se tourna vers Hollow Kira et Shino.Moi je me nomme juste Kakuzu, je fais partit de l'organisation Ten'shi et je posséde, comment dire...une quasi immortalité.Sinon sensei je pense qu'il faudra piéger notre adversaire, je pense qu'une personne seule devrait aller à sa rencontre pendant que les autres son dissumuler à coté, puis l'attaquer une fois qu'elle a engagée le combat.

Puis Kakuzu attendit les ordre de Seiji.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Left_bar_bleue50/50Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Left_bar_bleue150/150Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S ! La première mission de Groupe !   Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 15:37

Quelque part, dans les pics rocheux des monts de la Foudre.

Yugido vrilla sur elle même et décocha une série de shurikens dans toutes les directions, ils atteignirent tous un mokujin du terrain d'entrainement. Elle forma un signe et le ciel s'assombrit soudainement.

YAMI KIRI !

Elle disparut dans les ombres et les Mokujins furent tous sectionnés en deux avec une vitesse déconcertante. Yugido réapparut au milieu, les mokujins étaient détruits.

"Avec cette attaque, je serais bientot en mesure d'assouvir ma vengeance sur les villages cachés du Brouillard et de la Foudre !"

Yugido se dirigea vers sa petite cabane et s'asseya sur le seuil de la porte, prenant une serviette pour essuyer la sueur sur son visage.

Il y avait un verre de thé brulant avec une théiere posés non loin d'elle.

*Charmante attention.....*

Elle prit le verre de thé qu'elle sirota lentement. Il y eut soudain un éclair qui zebrait dans le ciel. Yugido n'avait pourtant pas sentit le fait qu'il allait y avoir de l'orage, car les gens de Kumo savaient presque tous prédire ce type d'evenements climatiques quelques minutes à l'avance.
Elle se remit à siroter sa tasse de thé qu'elle posa délicatement sur le sol en bois de son pallier. Elle s'avanca pour contempler la foudre qui tombait du ciel, çà l'avait toujours fasciné quand elle était jeune. Soudain elle entendit un craquellement. C'etait la tasse qui s'etait brisé sur le coté , sans que la foudre ne soit tombée dessus....

"Quel mauvais présage......"

Elle sentit alors des chakras dans le lointain, des chakras qu'elle ne connaissait pas.... la foudre lui donnait le don de sentir les ennemis meme tres éloigné, son don de perception était meme encore plus intense la nuit , dans l'obscurité.

Elle se mordit le doigt et forma des sceaux.

KUCHIYOSE NO JUTSU !

Elle frappa le sol et de la fumée jaillit, deux silhouettes sombres apparurent en face de Yugido, des silhouettes humaines mais faites de ténèbres.

"Gardes des Abysses, vous allez partir en mission de reconnaissance, je sens des présences hostiles dans le secteur.... Reperez les et si vous vous en sentez capables , éliminez les !"

"Nous ferons....."

".....selon vos désirs, Yugido-sama."

Il disparurent en un instant , l'un d'eux s'enfoncant dans l'ombre du sol et l'autre prenant la forme d'une nuée de corbeaux qui s'envola.

Yugido s'assied de nouveau sur le pas de sa porte.

"Ces deux là n'ont été battu que deux fois, par le Raikage et le Mizukage... ils detruiront les intrus c'est certain, je vais pouvoir encore m'entrainer pour éliminer enfin mes deux cibles..... Haruno Sakura..... et Rokujo.... Aoi."

Un sourire mesquin plein de cruauté se dessina sur le visage qui pouvait paraitre peu de temps avant si gracieux, de celle que l'on nommait Kumo no Yugido.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Left_bar_bleue140/140Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Left_bar_bleue60/60Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S ! La première mission de Groupe !   Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 17:43

Après les quelques idées de son équipe, Seiji se mit à rire…C’est alors qu’il eût un plan qu’il décida de tenir secret…Il ne servirait qu’une fois qu’ils auraient rencontré cette Yugido et uniquement à ce moment…Enfin bref, continuant leur route, après quelques heures, Seiji décida de faire une pause. Ils étaient arrivés juste à côté du Mont Tonnerre, mais il voulait se reposer au cas où cette Yugido serai là. Il s’assit sur un arbre, puis ordonna aux autres de se reposer. C’était surtout pour eux…Il fit alors un Kage Bushin, qui se transforma en aigle, et lui ordonna à la suite d’aller explorer les lieux…

"Bien, reposons nous ici, on ne sait jamais…"

Il avait déjà remarqué une grande présence de chakra dans le coin, mais aussi deux autres chakra étranges. Ce n’étaient pas des chakra d’un humain, donc de qui pouvait-il s’agir…Il regarda alors le coin, puis soupira un moment, avant de savoir de quoi il s’agissait, enfin c’était l’une de ses hypothèses…Assez prudent, il fit un petit kekkai autour d’eux, les rendant ainsi invisibles. Ce kekkai pouvait être traversé, mais seulement si Seiji le voulait…Attendant encore et encore, il finit par se lever, et regarder la montagne…

*Des invocations hein…Elle a sûrement remarqué qu’on était là…*

Il regarda Hollow Kira, Kakuzu puis Shino, puis eût un air inquiet, puis se mit à sourire, avant de prendre son sabre…L’aigle revint alors vers lui, se retransformant par la même occasion en clone de Seiji…C’est alors que celui-ci se mit à raconter ce qu’il avait vu, sans savoir ce qu’il y avait précisement.

-Kumo no Yugido se trouve effectivement dans la montagne. Il y a aussi quelques présences, que je n’arrive pas à identifier, mais aussi des sortes de monstres. Probablement ceux de la montagne…Voilà tout ce que j’ai.

Le clone s’approcha alors de Seiji, puis disparu, pendant que Seiji vit toutes les informations qu’il avait…Il n’avait pas vraiment tout dit, mais ce n’était pas grave. Seiji savait tout sur tout…Il décida donc de continuer la route, et fit disparaître le kekkai, avant d’aller en direction de la montagne…
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Left_bar_bleue130/130Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Left_bar_bleue70/70Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S ! La première mission de Groupe !   Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 19:37

Hollow Kira écouta attentivement les réponses de ses eux coéquipiers et approuva. Seiji avait reconnu qu'il avait une bonne faculté d'analyse, mais ses deux compagnons n'étaient pas en reste. Cela le rassura. Ils ne fonceraient pas tête baissé dans le combat, ce qui aurait certainement signifiait leur perte à tous. Puis Shino répondit à sa question. Il connaissait un peu le clan Rokujo, mais ne savais rien des deux autres. Il se dit qu'il en apprendrait certainement plus tard. Il allait répondre à la question sur Kakuzu, mais celui-ci parla avant. De toutes façon, c'était logique qu'il parle lui même de ses capacités. Hollow Kira décida donc d'expliquer les siennes.

Moi je fais partie du clan Corona, plus précisément la branche des Waren, dont j'ai maitrisé son plus puissant pouvoir. Sinon, je n'ai pas grand chose de particulier, à part le fait que j'aime me battre.

Soudainement, Seiji décida de faire une pause. Il vit celui-ci invoquer un Kage Bushin, qu'il envoya en reconnaissance sous la forme d'un aigle. De plus, il dressa une sorte de barrière autour d'eux. Il devait se passer quelque chose dont Hollow Kira n'était pas au courant. Cela fut confirmé pas l'air inquiet que Seiji eut furtivement, juste le temps que Hollow Kira le remarque. Mais le clone revint et dit quelque chose à Seiji, avant de disparaitre. Puis, ils se remirent en route. Hollow Kira se rapprocha à hauteur de Seiji.

Sensei, j'ai remarquais qu'il y avait l'air de se passer quelque chose, et, si cela ne vous dérange pas, j'aimerais bien que vous nous disiez quoi exactement.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Shino Ab
Invité
Anonymous



Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S ! La première mission de Groupe !   Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 19:54

Oui je suis d'accord avec Hollow,mes insectes m'ont dis que deux forces ténèbreuses approchaient vers nous,que faire,nous les attendons en préparant un piège ou on va a laur rencontre,moi je pencherai plutot pour la première,ce sera l'effet de surprise totale mais c'est vous le chef donc je me plirai a ce que vous dites même si sa ne me plait pas.

Shino regarda les horizons et il sentit un flux de chakra puissant qui déscendait de la montagne,Shino était impatient mais il avait aussi peur,la première fois qu'il se battait contre un ennemi vrai mais là il avait des coéquipiers et amis.Il pensa que ce serait peut être sa dernière heure mais cela restait quand même un peu flou dans sa tête,il s'assit par terre,réflichissant à un plan et ses techniques qui pourraient stopper les venants mais aussi Yugido,Yami c'était une affinité des ténèbres,il en avait déja beaucoup entendu parler.Il resta près de ses coequipiers malgré son envie de s'éxiler puis une nuée d'insectes entouraient Shino,ils étaient très inquièts et éxpliquaine tqui était les deux puissances qui venaient a leur rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 38
Nindô : Crrer la marionnette parfaite
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Left_bar_bleue130/130Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Left_bar_bleue70/70Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S ! La première mission de Groupe !   Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 21:48

Au moment de la pause, Kakuzu senti que quelque chose n'allait pas. Il regarda ses coéquipiers et vit qu'ils avaient l'air de penser la même chose que lui. Il préféra ne rien dire et attendit que Seiji donne de nouvelles instructions. Il pensait que quoi qu'il se passe, Seiji leur en parlerai si c'était vraiment important. Mais une fois en route, Hollow Kira se rapprocha de Seiji pour lui demander ce qu'il se passait, tout de suite suivit par Shino.

Je suis entièrement d'accord avec eux Sensei. Nous sommes une équipe et il serait normal que l'on soit au courant de ce qu'il se passe, surtout si c'est important. Et je pense que ça l'est, vu l'attitude que vous avez eut durant notre pause; Que vous a apprit votre clone ?

Kakuzu attendit une réponse, tout en restant en état d'alerte. Si il se passait vraiment quelque chose, ils pouvaient très bien être attaqué à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Left_bar_bleue50/50Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Left_bar_bleue150/150Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S ! La première mission de Groupe !   Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 23:22

Une ombre rampait en silence à quelques mètres du groupe , c'etait le permier garde des abysses envoyé par Yugido, il s'etait approché bien plus près que Seiji semblait le penser.

Soudainement, une autre silhouette apparue à coté de lui, le deuxieme garde.

"En sommes nous , nii-san ?"

"Il y a des ennemis qui approchent du repaire. Ce sont des ninjas de Kiri et ils semblent tous etre assez puissants. L'un d'eux se fait appeller Seiji."

"Qui est ce ?"

"Un ninja de Kiri qui manie le Yami comme nous autres ainsi que notre maitresse, je sens qu'il controle cette affinité, il dégage l'aura du Yami."

"Je le sens aussi , mais il ne peut rien contre nous qui sommes des ombres vengeresses , fils des ténèbres. Laisse moi m'occuper d'eux, nii-san."

"Non, je vais y aller. Tu dois faire un rapport à Yugido-sama sur la situation , et dire que j'engage le combat avec les shinobis de Kiri."

"Bien, mais fais les souffrir avant de les tuer , çà me fera plaisir."

"Hu hu hu , comme tu veux nii-san. Vas y maintenant, Yugido-sama doit nous attendre...."

Le deuxième garde disparut et le premier forma des sceaux. Il sauta brusquement de sa cachette et fit:

YAMI BUNSHIN NO JUTSU !

Des dizaines de clones sombres de la silhouette jaillirent à leur tour et entourèrent les ninjas de Kiri visiblement surpris, mais qui resserent leur formation et se préparerent au combat.

Le garde des abysses avait pris soin de séparer en deux le groupe de Kiri et avait isolé d'un coté Kakuzu et Shino avec 3 autres de ses clones , et de l'autre coté Seiji et Hollow avec les 6 clones restants.

"C'est une embuscade , faites attention !"

Kakuzu chargea de son coté mais le clone s'enroula autour de son bras et il l'entoura rapidement.

YAMI ROU !

Kakuzu fut entouré d'un dome d'encre et était prisonnier à l'interieur suite aux sceaux formés par un des clones du garde. Shino était tenu en respect par les deux autres clones.

"Toi là bas , je suppose que tu es leur chef..... je suis Ishidate, premier garde de Yugido , et je t'annonce que toi et ton groupe ne passerez pas le col de la montagne , tant que je le garderais au nom de ma maitresse. Tu as déja la moitié de ton groupe entre mes mains que comptes tu faire à présent ? L'option de te rendre et de renoncer à ton but t'est offerte, ce sera sage pour tes deux équipiers de la choisir..... Hu hu hu hu"



Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Left_bar_bleue140/140Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Left_bar_bleue60/60Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S ! La première mission de Groupe !   Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 9:47

En train de marcher, ses élèves avaient déjà remarqué quelque chose…Mais Seiji ne devait pas vraiment leur faire peur dès la première mission…Mais c’était aussi une histoire de groupe. Il ne devait pas vraiment le dire, mais ils formaient une équipe donc…Il n’avait pas vraiment le choix. Il s’arrêta alors brusquement, le Sharingan activé, puis eût un petit sourire. Il décida alors à ce moment là de tout leur raconter…Il se retourna lentement, puis fit un geste de la main pour dire de s’arrêter. Il dût alors tout leur dire sous peine d’être questionné…

"A vrai dire, je sais beaucoup de choses, mais je ne peut vous révéler qu’une partie de ce que je sais…Pour commencer, grâce à mon Sharingan, mais aussi à mon pouvoir de reconnaissance, j’ai capté des forces non loin de nous. Ils sont vraiment tout près…C’est pour ça que…"

Leur racontant tout [Sur MSN XD], Seiji mit en place son plan, et fit des Mizu bushin, les faisant alors prendre la forme de chacun, et Seiji ainsi que toute son équipe furent entourés par le kekkai de Seiji encore une fois. On ne pouvait les détecter, mais Seiji non plus ne pouvait pas les voir…C’était une barrière séparant deux mondes, ils étaient donc enfermés…Quoi qu’il en soit, les clones continuèrent la route, pendant que Seiji mit son plan à exécution, enfin le vrai Seiji…Les clones continuèrent toujours de marcher quand soudain, des clones sombres sortirent de nulle part. Ils séparèrent le groupe en deux, dont l’un était composé de Seiji et [euh t’as mit deux fois Kira XD] Shino, et l’autre de Kira ainsi que Kakuzu…Seiji était entouré d’un nombre plus élevé de clones, mais pouvait se sortir de là…Un clone d’eau n’avait qu’un dixième de la force du vrai, mais ne consommait que très peu de chakra…Quoi qu’il en soit, ils étaient dans une mauvaise position…Kakuzu se mit donc à charger le clone, mais fut bloqué par un dome d’encre après l’attaque qui n’avait pas servit à grand-chose…

"Toi là bas , je suppose que tu es leur chef..... je suis Ishidate, premier garde de Yugido , et je t'annonce que toi et ton groupe ne passerez pas le col de la montagne , tant que je le garderais au nom de ma maitresse. Tu as déja la moitié de ton groupe entre mes mains que comptes tu faire à présent ? L'option de te rendre et de renoncer à ton but t'est offerte, ce sera sage pour tes deux équipiers de la choisir..... Hu hu hu hu"

"Hey Hey hey..."dit Seiji le sourire aux lèvres…"Crois tu réellement qu’une embuscade comme ça peut marcher ? De plus…Non rien…"

Seiji se mit rapidement à foncer vers un clone, commençant à l’attaquer avec son sabre, pendant qu’Hollow Kira, et Shino partirent à la rescousse de Kakuzu…

~Pendant ce temps avec les vrai…~

"Bien, lorsque nos clones exploseront, on foncera là-bas. Mais faites attention ! Si j’ai bien entendu par l’intermédiaire de l’oreillette, ce type ne sera qu’un des gardes de Yugido, il y en a une autre, mais je ne peux plus rien sentir dans cet endroit…"

Seiji se mit alors à soupirer un peu, avant de faire plusieurs signes…Des rouleaux se tenaient devant eux et Seiji décida de les entraîner un peu pendant ce temps…Des rouleaux de couleur argentés…C’étaient apparemment des rouleaux d’invocation, mais que voulait-il faire avec ?

"Bien, pendant ce temps, vous allez conclure un pacte avec mes propres gardes, les Simili…Veuillez écrire votre nom, avec votre sang, mais aussi avec chacun de vos doigts. Après cela, nous partiront dans la direction suivante."

Seiji montra une direction contournant le combat qui était en cours…

[PS : Etant donné que je suis les clones, je me chargerai de les contrôler. Vous aurez juste à faire les vrais =P]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Left_bar_bleue130/130Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Left_bar_bleue70/70Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S ! La première mission de Groupe !   Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 13:30

Seiji fini quand même par tout leur raconter, avant de dresser une nouvelle barrière, les séparant totalement du monde extérieur. Il envoya des clones continuer le chemin. Seiji, le vrai, expliqua alors son plan aux membres de son équipe, puis il sorti des rouleaux d'invocation. Il souhaitait leur apprendre à invoquer ses propres gardes, les Similis. Hollow Kira executa le rituel, il écrivit son nom avec son propre sang et chacun de ses doigts. Il ne savait pas ce qu'était ces Similis, mais ils devaient être puissants, si c'étaient les gardes personnels de Seiji. Une fois le rituel effectué, il se tourna vers Seiji.

Voila Sensei. J'ai hate de les vouir en action. Vos gardes personnels ne doivent pas être faible. En attendant, je suis prêt à continuer notre route dès que possible.

Hollow Kira avait en effet hate de quitter cette barrière. Il savait que c'était pour leur bien, mais il ne supportait pas cette isolation. Cela commençait à l'oppresser, mais il ne laissa rien le montrer. Il attendait les prochains ordres de Seiji.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Shino Ab
Invité
Anonymous



Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S ! La première mission de Groupe !   Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 20:58

Shino regarda Seji après leur avoir expliquer,il envoya des clones après qu'il eut dresser une barrière les séparents du monde qu'il l'entouraient.Il s'assit discretement sans que les autres ne le remarque jusqu au moment ou il prit la parole

Je suis préssé de voir vos gardes à l'oeuvre,ils ne doivent pas être faible mais je prèfères retenir mes mots car toutes est possible si je me rates mais j'ai mon garde personnel aussi.

Shino regarda les parchemins et il commença à s'ennuyer de cette barrière même si elle était pour leur bien,Shino lui concentra son chakra pour savoir ou était placée l'autre garde.Shino leva les bras au ciel et une nuée d'insectes l'entoura.Shino discuta avec les insectes pour un plan de secours.

Seji,mes insectes me disent que l'ennemi n'ai pas loin,nous devrions tendre une mebuscade,je pense que vous Kakuzu iraient a leur rencontre pendant que Hollow et moi préparont un piège pour les accueillirent mais faites comme vous le pensez,je ne serais pas là pour vous guider
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 38
Nindô : Crrer la marionnette parfaite
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Left_bar_bleue130/130Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Left_bar_bleue70/70Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S ! La première mission de Groupe !   Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 21:33

Seiji fit un kekai qui les isola du monde extérieur et leur expliqua son plan, que Kakuzu trouva très judicieux. Puis Seiji leur dit de signer un pacte pour pouvoir invoquer ce qu'il appeler les similis, même si Kakuzu ne les connaisait pas il se doutait qu'ils étaient forts car ils étaient les gardes de son sensei. Kakuzu conclu alors le pacte puis se releva.

Maintenant sensei, est on prêt à partir ou faut il attendre encore?

Puis Shino fit une proposition qui ne semblait pas, d'après lui, être une trés bonne idée. En effet, ce plan nécessité de se séparer. Or, ils ne connaissaient pas vraiment la puissance de leurs ennemis. Il fallait donc être prudent.

Sensei, je ne pense pas que ce plan soit vraiment très bon. En effet notre adversaire sait qu'on est la. Il est vrai qu'il pense nous tenir, ce plan pourait donc marcher, vu qu'il ne sait pas que ce sont des clones là bas. Mais ce plan requière que nous nous séparions, ce qui n'est pas, d'après moi, le plus judicieux. C'était mon avis, mais c'est vous le chef de cette équipe, c'est donc à vous de décider.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Left_bar_bleue50/50Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Left_bar_bleue150/150Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S ! La première mission de Groupe !   Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 16:40

"Cette idée me parait pas si mal ......"

Ishidate était suspendu par les pieds à une branche d'arbre et se tenait sur le flanc du groupe qui était surpris d'avoir été repéré cette fois ci.

"Vos pathétiques clones ne m'interessent pas , j'ai toute de suite vu que vous aviez feinter de progresser avec vos clones et je me suis faufilé en dehors du groupe des mes propres clones pour vous retrouver, et je vous trouve enfin."

Une autre silhouette apparue à coté d'Ishidate , le deuxieme garde des abysses de Yugido.

"Bien nii-san, tu les as trouvé ! Maitresse est informée de la situation et elle nous charge de régler cela au plus vite. Elle ne veut pas se salir les mains avec de la vermine....."

"Bien alors ne perdons plus de temps."

Ishidate forma des sceaux et le ciel devint soudain sombre comme le paysage.

YAMI KIRI !

Les deux frères étaient à présent dans leur élément. Le deuxieme disparut en un clin d'oeil et avec un de ses clones engagea Shino et Kakuzu d'un coté.

YAMI SHOUHA NO JUTSU !

Une immense étendue d'ombre s'abattit sur les deux ninjas de Kiri.

"Kakuzu ! Shino !"

Ishidate apparut dérriere Hollow tandis qu'un autre Ishidate faisait face à Seiji.

"Je suis votre opposant, tu n'auras pas le temps de détourner le regard pendant notre combat"

Les Ishidate chargerent Hollow et Seiji en forma des jutsus séparés.

KUROCHIDORI !

Le clone foncait dans le dos d'Hollow avec une version maléfique du Chidori de Konoha.

YAMI SAIGORAI !

Une épée d'ombre apparut dans la main d'Ishidate qui chargea Seiji à une vitesse folle , procurée par le terrain modifié par son jutsu précédent.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Left_bar_bleue140/140Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Left_bar_bleue60/60Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S ! La première mission de Groupe !   Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 17:59

Après avoir appris l’invocation des Simili à ses élèves, Seiji se mit en tête de leur enseigner la capacité personnelle de chacun d’entre eux, mais cela se fera plus tard…Mais après avoir marché quelques minutes, il vit qu’il y avait cette fois, deux gardiens…Seiji fit alors exploser les clones de loin, puis activa son sharingan avec le vrai, un grand sourire aux lèvres…L’un des clones fit alors des signes, et à ce moment, le ciel devint noir…C’est comme s’ils étaient enfermés quelque part, mais là, ce n’était pas exactement cette sensation qu’il éprouvait. Seiji vit alors des clones devant lui, et il fit rapidement un Kage Bushin qu’il transforma en Shuriken. Il lança celui-ci vers le ciel, puis fit des sceaux, avant de faire apparaître une grande Lune lumineuse au dessus d’eux…

"Tsuki no jutsu, La pleine Lune…"

Grâce à celle-ci, Seiji était maintenant capable d’utiliser ses attaques Tsuki, qui avait un rapport avec son bijuu, avec une puissance bien plus élevée…Mais ayant activé ce jutsu, un chakra transparent le recouvrit, brillant un peu…Peut-être un effet de la technique,, ou bien son bijuu qui se sentait bien dans son élément…Quoi qu’il en soit, après cela, le clone se jeta vers le clone de Ishidate qui était vers Kakuzu et Shino, mais celui-ci fit des signes, les enfermant tout deux dans une grande étendue d’ombre…

"Kakuzu ! Shino !"

Regardant cela, il commença à s’énerver, mais le shuriken ne toucha pas Ishidate…Il s’arrêta juste à côté de lui…Il n’avait pas vraiment raté, alors que s’était-il passé ? Seiji voulait délivrer ses élèves, mais devait bien se battre contre les clones…Quand soudain, un clone se mit devant Seiji…C’était peut-être un faux, mais il fallait bien le vaincre, Seiji fit alors tourner son chakra en rotation dans sa main droite, ce n’était pas un Rasengan…Enfin pas exactement, il tournait en rotation, mais commençait peu à peu à prendre la forme d’une lame entourant la main de Seiji…Seiji vit aussi son adversaire faire une lame d’ombre, alors eux aussi maîtrisaient le Yami…Quoi qu’il en soit, après avoir changé son chakra, Seiji fonça vers ce clone à toute vitesse, avant de laisser Kira seul…Il fonça vers le clone, puis avec sa vitesse accrue grâce au bijuu, parvint à disparaître puis réapparaître derrière lui…Il en profita alors pour lui enfoncer la lame au niveau du cœur, il fonça alors vers l’autre clone, qui avait enfermé Kakuzu mais aussi Shino…

"Kira, je te laisse ce mec, je m’occupe de celui là-bas !"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Left_bar_bleue130/130Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Left_bar_bleue70/70Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S ! La première mission de Groupe !   Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 19:15

Une fois qu'ils eurent tous apprit comment invoquer les Similis, Shino proposa un plan à Seiji, mais Kakuzu ne fut pas d'accord. Ce plan consistait à se séparer et Kakuzu pensait que ce n'était pas une bonne idée. Hollow Kira était d'ailleurs d'accord avec lui. Il décida donc de donner à son tour son avis.

Je suis entiérement d'accord avec kakuzu. Se séparer serait une mauvaise idée, du temps que nous ne connaissons pas plus de choses sur notre ennemi. Je propose donc de continuer notre route.

Mais Seji n'eut pas le temps de répondre qu'un clone apparut à leurs côtés. Celui-ci fut tout de suite rejoint par un deuxième garde. Ils discutèrent un peu entre eux, puis l'un des deux fit des sceau. Le ciel devint alors très sombre. L'un des deux fonça, accompagné d'un clone, vers Kakuzu et Shino. Puis il effectua une technique, qui enferma les deux ninjas de Kiri dans une étendue d'ombre. Le garde restant fit également un clone, afin de les encercler, lui et Seiji. Puis ils se mirent à les charger séparément. Ainsi, Hollow Kira ne put voir ce que fit Seiji. Il activa son Skaigo Râskunchen. Il put ainsi, esquiver la majeure partie du justsu de son adversaire, même s'il ne tout éviter. Il dégaina alors son sabre et fit face au monstre.

Enfin un combat comme je les aime. Du combat en face à face, sans fioritures. Je vais bien m'éclater.

Il avait dit ça comme si il allait se battre à fond, sans réfléchir, mais ce ne fut pas le cas. Malgré sa passion des combats, il n'allait pas se jeter dans le tas, face à un adversaire qu'il ne connaissait pas du tout. Il devait tout d'abord trouver une bonne stratégie, et vite, car le monstre n'attendra pas indéfiniment.

*D'après le peu de choses que j'ai vu, il a l'air de maitriser le Yami. Hélas, je ne connais rien de cette affinité, je ne pourais donc pas me baser là dessus pour établir une stratégie. Je vais donc devoir trouver quelque chose de plus général.

Sachant que charger dans le tas ne servirai à rien, il rengaina son sabre. Il espérait un cimbat de front, mais cela serait trop dangereux vu les conditions. Il revettit alors son surplis du Griffon Et lança directement sa technqiue Cosmic Marionnetion. Le garde s'éleva alors dans les airs, incapable de faire un geste. Hélas, vu la puissance du monstre, Hollow Kira devait se concentrer pour le maintenir ainsi.

Maintenant, tu es sous mon controle. D'un simple geste, je peux te briser la nuque. C'est d'ailleurs ce que je vais faire.

Il bougea alors un doigt, ce qui devrait avoir pour but de rompre le cou du monstre. Mais il ne savait pas s'il pouvait le maintenir assez longtemps, et surtout si cela allait avoir de l'effet. Mais il n'avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Shino Ab
Invité
Anonymous



Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S ! La première mission de Groupe !   Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 19:24

Shino était surpris de l'attaque des ombres de Yogito,il se concentra et dans sa paume de sa main,une lame d'encre apparu et il l'enfonça dans l'ombre qui explosa.

Kakuzu reste pret de moi,accroche toi compris

Mushikame no jutsu : Technique de l'amphore d'insectes

Shino se fit un mur d'insectes autour de lui et Kakuzu et l'ombre tenta une techniques puissante qui s'écrasa cxontre le mur insectoide.

Kakuzu prépare ta meilleur attaque,je te couvre

Shino sortit du mur laissant Kakuzu dedans et il se prépara,il allait utiliser beaucoup de chakra pour se débarrasser de l'ombre,il prit son courage a deux mains et sauta sur l'ombre

Sasori Chimei Rugui , Etreinte mortelle du Scorpion.

Cette attaque est une prise d'immobilisation redoutable.. Elle consiste en une clé sur les genoux de l'adversaire avec l'aide de l'encre rattachée en minces fillins sur ces derniers. L'etreinte est telle qu'il ne peut absolument pas se degager sauf si le porteur lache prise. L'immense avantage est qu'elle est peu couteuse en chakra mais requiert un peu d'agilité.Shino était accroché a l'ombre et il fit un signe

Vas'y Kakuzu,ne te préoccupe pas de moi
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 38
Nindô : Crrer la marionnette parfaite
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Left_bar_bleue130/130Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Left_bar_bleue70/70Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S ! La première mission de Groupe !   Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 21:39

Après avoir terminé le rituel pour pouvoir invoquer les Similis, le groupe se remit en route, afin de dénicher leur véritable adversaire. Mais alors qu'ils étaient en chemin, un monstre les surprit. Il dit quelque chose, avant d'être rejoint par un second monstre. Ils discutèrent alors un peu entre eux, avant que le premier fasse un jutsu, qui eut pour conséquence d'assombrir le ciel. Ils semblaient satisfait, comme si ce simple jutsu allait les rendre invincibles. L'un d'eux disparut alors, pour réaparraitre avec un clone juste à côté de Kakuzu et Shino. Il fit alors un jutsu, qui emprisonna les deux dans une sphère de ténèbres. Shino attaqua alors le clone, pensant l'avoir détruit. Mais Kakuzu n'était pas aussi sur de cela. En effet, il serait étonné qu'il se fasse détruire aussi facilement, par une simple attaque. Mais il n'eut pas le temps d'y penser plus longtemps que Shino lui dit de rester près de lui et de s'accrocher. Kakuzu ricana.

T'en fait pas, j'ai pas peur du noir. De plus, arrête de te croire supérieur, car, comme je te l'ai déjà dit, je suis quasiment immortel.

Mais Shino, fit un mur d'insecte et sorti, demandant à Kakuzu de préparer sa meilleur attaque sans s'inquiéter car il le couvrait.

*Décidément, je risque d'avoir du mal à l'apprécier. Mais bon, faisons ce qu'il dit.*

Kakuzu commença alors à concentrer son chakra. Celui prit alors la forme de 4 dragons aqueux. Il attendit alors un signal de Shino.

Vas'y Kakuzu,ne te préoccupe pas de moi

C'est toi qui le veut, ne viens donc pas te plaindre après s'il t'arrive quelque chose.

Kakuzu envoya alors ses dragons sur l'adversaire que Shino avait immobilisé. Ceux-ci touchèrent de plein fouet le monstre, mais aussi Shino, qui fut envoyé au loin. Kakuzu ne se préoccupa même pas de lui, espérant seulement qu'il n'était pas totalement mort. Il préférait en effet rester en alerte, au cas où son adversaire ne soit pas mort. De plus, il s'attendait toujours à ce que le premier réaparraisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Left_bar_bleue50/50Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Left_bar_bleue150/150Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S ! La première mission de Groupe !   Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 11:13

"Mouhahahaha, petit ninja de pacotille , tu crois qu'il est si facile de tordre le cou à une ombre ?"

YAMI SENMOUFOU !

Ishidate envoya une rafale de vent sur Hollow qui fut coupé et projetté plus loin contre un tronc d'arbre.

YAMI MANE NO JUTSU !

L'ombre d'Ishidate empecha à temps Seiji de frapper son frère garde des abysses en l'immobilisant comme la technique du clan Nara dont il s'etait inspiré pour créer ce jutsu.

"Kenshiro !!!! Mais qu'est ce que tu fais bon sang ! Nous ne sommes plus que deux face à eux , Yugido-sama ne tolerera pas l'echec !"

"Pardonne-moi, nii-san. J'ai relaché ma garde un peu trop. Je vais me rattrapper sur le champ.... Je vais m'occuper de cette momie décrépite qui se prétend immortelle."

"Fais vite pendant que je tiens leur chef et que son équipier est inconscient contre l'arbre. Ne t'occupe pas du genin aux insectes, son équipier nous a deja bien aidé."

"Oui ..... son attaque est puissante mais il en aurait fallut beaucouo plus pour me vaincre, je vais lui oter la vie pour avoir commis une telle erreur....."

Kenshiro fonca sur Kakuzu et sa main s'etendit pour prendre la forme d'une masse d'ombres qui s'ecrasa sur Kakuzu, mais ce dernier avait esquivé. A ce moment l'autre main de Kenshiro se changea en pic d'ombre et attaqua Kakuzu.

YAMI NUI !

Le pic se divisa en plusieurs et perfora Kakuzu de part en part, touchant son coeur. Kakuzu ne dit plus rien , il était comme immobile.

"Ha ha ha ha ha ! Immortel , tu parles, je l'ai touché en plein coeur , il ne fera plus le fier désormais....."

"Attends quelque chose ne va pas avec ce type....."

"Rah non c'est impossible ! Il est encore en vie alors que je lui ai perforé le coeur ! J'en suis certain !"

"Finis le, il a peut etre eut la chance de s'en tirer sur ce coup la, mais sa chance va tourner."

Kenshiro tendit sa main à nouveau vers Kakuzu , toujours immobile apres avoir été blessé au coeur, une large lame foncait sur le ninja de Kiri.

Ishidate forma un sceau et une main d'ombre monta le long du corps de Seiji.

"Ce jutsu inspiré de celui des Nara consomme énormement de chakra pour te maintenir sous mon emprise... je vais en finir avec le coup suivant...."

"Ka.... Kage Kubishibari ......"

"Non pas exactement , Yami Saigo Shibari no jutsu...."

La main grimpait le long du cou de Seiji et commence à serrer un peu la gorge du ninja, si elle serrait à pleine puissance, la nuque de Seiji serait brisée nette.Seiji suffoquait légèrement mais serrait les dents pour rester fort. Les deux frères gardes des abysses avaient maintenant l'avantage sur le groupe de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Left_bar_bleue140/140Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Left_bar_bleue60/60Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S ! La première mission de Groupe !   Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 11:09

Des mains étranglaient Seiji…Des mains qui n’étaient que des techniques…Technique qui ressemblait au Kage Kubi Shibari no jutsu…Technique du clan Nara…Cette technique venait de toucher Seiji, qui était paralysé par les attaque de ce gardien. Il essaya alors de se libérer de cette attaque, avec non pas sa force, mais son chakra, essayant de le faire exploser autour de lui, pour ainsi faire disparaître la moindre trace de chakra autour de lui, mais il était incapable de se concentrer à cause de cette technique…C’est alors que son sceau maudit commença à longer son corps, jusqu’à s’arrêter à la moitié de son corps…Il essaya alors d’utiliser sa force physique, et avec cela, parvint à bouger un peu, jusqu’à exécuter des signes lentement, mais il avait réussit…

"Tu n’a pas oublié la Lune je pense…Bien, je vais me libérer de cette emprise…Tsuki ! Aigle Lunaire !"

Un aigle apparu, rempli de chakra Lunaire, puis fonça vers Ishidate mais il commença lentement à disparaître…C’était étrange. Il n’y avait rien qui pouvait l’empêcher de faire cela, rien, mais tout à coup, Seiji entendit une voix dans sa tête…Son sceau maudit commença à disparaître, et Ishidate s’approcha un peu de lui. Il ne pouvait pas bouger, et de plus, avait une grande douleur à la tête…Mais la voix commença à devenir de plus en plus forte, jusqu’à ce qu’un chakra argenté envahisse le corps de Seiji, brisant ainsi la technique Ishidate…

¤Gamin…Sache que ce sera grâce à moi si tu vas gagner…Si tu meurs, tu verras ce qu’il t’arrivera…Tss, pu**in de gamin…¤

*Encore toi ?! Bien, mais sache que je ne vais pas perdre !*

¤Kukuku, tu ne sais même pas de quoi tu es capable, tu n’exploite pas ton potentiel, c’est pour ça que je t’appelle « Gamin » kukuku…Bien, à la prochaine…¤

"Bien, me voilà à…"

Le chakra commença alors à envahir complètement le corps de Seiji, et une queue argentée poussa, augmentant considérablement sa force…Son bijuu lui avait donné une plus grande force, mais il n’était pas vraiment capable de la retenir. C’est pour cela que Seiji chargea une boule argenté devant sa bouche, qui commença à grossir de plus en plus vite, jusqu’à le cacher complètement…La boule commença alors à rétrécir, de plus en plus, jusqu’à laisser voir que Seiji l’avait avalée…En un instant, un puissant rayon fonça vers Ishidate, détruisant son corps…Mais n’étant pas très sûr qu’il s’agissait de lui, il fonça en l’air, et cracha tout de reste de la boule précédente, qui se dirigea vers le sol, détruisant tout les alentours…Mais contrôlant un peu son esprit, il fit un kekkai pour protéger tout le monde sauf Ishidate, oubliant un peu qu’il y avait un autre ennemi…Le terrain devint alors un énorme cratère, complètement dépourvu de vie…

[Désolé du court post, mais j'avait pas d'imagination ^^']
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Left_bar_bleue130/130Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Left_bar_bleue70/70Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S ! La première mission de Groupe !   Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 22:11

Comme le craignait Hollow Kira, son attaque n'eut aucun effet sur le monstre. Il reçu même une contre attaque qui l'envoya se percuter contre un arbre. Il était légérement sonné et ne pouvait rien faire. il insista impuissant à l'attaque des monstres, qui transpercèrent le coeur de Kakuzu. Mais il n'était pas inquiet.

*Encore heureux que c'est à lui qu'ils ont transpercé le coeur. N'importe quel autre et c'était la fin pour lui. Mais il ne suffit pas de transpercer un coeur pour tuer Kakuzu. Il faut lui en transpercer 5 ! Mais on est quand même mal baré. Shino est ko à cause de l'attaque de Kakuzu. Quand à Seiji, il se retrouve tout seul.*

Hollow Kira regarda justement ce qu'il advenait de Seiji. Celui-ci était en train de se faire étrangler par une ombre. Mais il réussissa à se dégager. une grande puissance emmana alors de son corps, jusqu'à faire apparaitre une queu argentée. Etonné, Hollow Kira assista aux différentes attaques de son sensei, qui pensa à créer un kekai afin de les protéger de la grande puissance de ses techniques. Le terrain n'était plus qu'un immense cratère, mais Hollow Kira sentait que cela ne suffirai certainement pas à détruire les monstres. Se sentant un peu plus en forme, il se releva. Il regarda attentivement autour de lui. Il n'y avait aucun signe de vie pour le moment. Il apperçut alors son sensei.

Sensei, faites attention. Il doit certainement en rester au moins un de vivant.

Hollow Kira activa alors son Skaigo Râskunchen, au cas où un ennemi apparaitrai. Il sorti son sabre et se mit en garde. Il ne savait pas si cela servirai à grand chose, mais il devait être prêt. Les techniques de son surplis ne seraient pas très utiles contre ces monstres, il devra donc y aller par la force de son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Shino Ab
Invité
Anonymous



Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S ! La première mission de Groupe !   Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 12:04

Shino était sonné,il regarda autour de lui et l'ombre avait tuer le coeur de Kakuzu mais il lui en restait 4.Shino detourna son regard vers Hollow qui regardait Kakuzu puis Seji,Shino detourna son regard vers Seji qui s'était fait prendre dans une sorte de manipulation des ombres et une queue sortis,Shino sentit la vrai puissance de son bijuu même si il n'était qu'au premier stade.Il détruit l'ombre en étant sur de rien et il fit un kekai sur les ninjas pour les proteger et un cratere apparu.Shino était bouche bée.Il se releva et il fit quelques signes et un rayon lumineux rose apparu.L'armure d'Andromède s'était mis sur Shino et elle était accompagné par un sabre.Shino sortit ses tonfas et il fit un clone.Shino envoya ses chaines autour de l'ombre et le clone arriva vers l'adversaire avec un katana dans la main gauche et il executa des signes.

Taiyou:Les rayons d'Héphaistos

Un gros raiyon rougeayant sortit des mains du genin de Konoha,la chaleur empli le terrain ou un combat acharné commençait,Shino avait découvert l'art du Taiyon par un ancien maitre de Humo,le village du Soleil.Shino avait reussi a maitriser cette art en moins de temps qu'il faut pour le dire et pour l'armure d'Andromède,son ami Dranzer lui avait donné en échange de la maitrise du Mushi.Shino sentit une puissance monter en lui inferieur a celle de Seji mais puissante,une aura rosée l'entourait de toute part.

*Cette force,c'est la mienne,je ne me suis jamais senti aussi puissant et j'ai entendu dire que les chaines de cette armure sont indestructible,cela m'aide bien et j'èspère que Kakuzu vas le finir.*

Kakuzu finis le c'est notre dernière chance après nous n'en aurons plus de si belles,je l'ai bléssé a toi de le finir,fais le pour l'équipe et pour Kiri.Kakuzu pense a Seji et Hollow qui ont combattu l'autre ombre de toute leur force alors ne les décoit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 38
Nindô : Crrer la marionnette parfaite
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Left_bar_bleue130/130Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Left_bar_bleue70/70Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S ! La première mission de Groupe !   Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 23:04

Kakuzu vit une des ombres arriver vers lui avec un bras transformé en une masse d'ombre, mais Kakuzu réussit à l'esquiver. A ce moment l'autre main del'ombre se changea en pic d'ombre et l'attaqua, le pic se divisa alors en plusieur et transpersa le coeur de Kakuzu se qui l'immobilisa. L'ombre voyant qu'il n'était pas mort refit une attaque, mais Kakuzu esquiva au dernier moment.

Tu vas voir se qu'il en coute de s'attaquer à la "momie décrépite" comme tu dit.

Il vit alors que Seiji lança une énorme attaque. Il n'eut pas le temps de bien le voir mais il lui semblé Seiji avait une queue argentée, puis une protection se fit autour de lui suivit d'une énorme explosion. Quand la fumée fut partit Kakuzu vit que le terrain avait fait place à un cratère. Il vit ensuite Shino revètir une armure rose, puis attaquer l'ombre avec des chaines. Puis shino dit à Kakuzu qu'il fallait qu'il se montre digne de Kiri et de ses ami qui se battait à fond, comme si lui se tournai les pouces 'en regardant le combat. Kakuzu était énervé par cette remarque, mais il se concentra sur le combat. Il retira alors son manteau, puis quatres fantome s sortrent de son dos, mais l'un des fantomes s'écroulat aussitot. Les trois fantomes lancèrent alors l'un aprés l'autre Suiton, la lame de fond en direction de l'ombre, puis Kakuzu sautat en l'air afin de se retrouver au dessus de l'ombre et lança Suiton, la sphere acide en direction du sol. En retouchant le sol il espérai avoir détruit l'ombre.

Bon avec ça je pense l'avoir détruit mais il faut mieux rester sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Left_bar_bleue50/50Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Left_bar_bleue150/150Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S ! La première mission de Groupe !   Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 21:56

L'ombre fut touchée par l'attaque de Kakuzu et vrilla, tombant ainsi au sol avec violence. Elle regarda vers l'endroit où se trouvait autrefois son frère, annihilé par Seiji.

"Nii-san......Yugido-sama.... je dois la prévenir.... nous nous reverrons , ninjas de Kiri !"

L'ombre explosa dans un nuage de fumée. Un Kage Bunshin.
La vraie ombre était partie vers le repaire de Yugido pour prévenir sa maitresse de la mort d'Ishidate. L'ombre avait épuisé trop de chakra durant le combat, Yugido allait surement la renvoyer dans le monde parallèle d'où elle venait.

L'ombre apparut devant Yugido et se mit à genoux.

"Yugido-sama, reine des Ombres, Ishidate a été vaincu par le groupe des ninjas de Kiri. Ils sont 4 et sont plutot puissants. J'ai reconnu un membre du clan Aburame, un ninja qui semble posséder plusieurs vies représentées par ses coeurs, un ninja qui semble etre la copie conforme du leader de l'equipe, un certain Seiji Kaldeara...."

"Qui est cet homme ?"

"A premiere vue un talentueux sabreur de Kiri qui utilise le Yami et est un....jinchuuriki."

"Un Jinchuuriki ? Kiri-Gakure en possède beaucoup dans leurs rangs.... Je vais m'occuper de lui mais je ne peux pas rivaliser en terme de chakra avec ce monstre. Tu vas m'aider, nous allons accomplir le rituel de symbiose."

"A vos ordres, maitresse"

Yugido et l'ombre formerent chacun des sceaux et dirent d'une seule voix.

FUUINJUTSU ! COMBI HENGE NO KINJUTSU !

L'ombre et Yugido se melerent et ne firent plus qu'une entité, ayant l'apparence de la kunoichi mais la voix tenebreuse de l'ombre et son chakra était visible à l'oeil nu lorsqu'il se manifestait , preuve de la puissance de Yugido.

"Je dois donc attendre ces gêneurs de Kiri, ils auront utilisé beaucoup d'energie pour franchir mes pièges et le relief naturel de la montagne, ils vont mettre un certain temps, je vais pouvoir imaginer comment je fais les isoler pour les affronter séparemment, c'est ma seule chance de salut contre un groupe de 4 ninjas, même s'ils ne sont pas tous des ninjas d'élites, je ne ferais pas l'erreur de les sous estimer."




Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Left_bar_bleue140/140Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Left_bar_bleue60/60Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S ! La première mission de Groupe !   Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 22:15

Après ce combat, ils avaient enfin réussit à vaincre ces gardiens, même si Kage Bushin ne leur était pas inconnu…Néanmoins, Seiji pouvait clairement voir que Yugido était dans cette montagne. Il ne restait qu’à savoir l’endroit précis, mais avant ça, il décida de se soigner lui, ainsi que ses compagnons. Soignant d’abord ses blessures les plus graves, Seiji partit ensuite soigner ses trois autres compagnons, avant de s’asseoir pour reprendre des forces…Soigner prenait beaucoup trop de chakra, et il n’en avait presque plus. Il décida par la même occasion de faire un plan pour essayer d’attraper cette Yugido, ou bien, la tuer…Tout était si calme dans les environs, ils pouvaient donc réfléchir en paix, et organiser une tactique de combat ensemble…

"Bien…Nous avons vaincu l’ennemi, même si ce n’est pas vraiment le cas…Je souhaiterai vous informer un peu, car il y a quelques secondes, j’ai pu sentir un chakra bien puissant apparaître…Il se peut que cela soit cette Yugido…Dans tout les cas, je voudrais que vous restiez à l’arrière désormais…"

Seiji soupira un petit instant avant de prendre son sabre dans la main et le planter dans le sol, regardant ce ciel…Il faisait assez beau, même si une grande ombre était apparue non loin de là…Un ennemi bien puissant, une force bien plus supérieur que celle d’un simple ninja…Quoi qu’il en soit, regardant un peu le ciel, il commença à voir ce qu’il n’allait pas dans leur travail d’équipe, même si ce n’est pas vraiment un travail d’équipe quand on y pense. Il regarda alors chacun d’entre eux, avant de rire un peu.

"Bien, je veux que vous restiez à l’arrière car tout d’abord, Shino. J’ai pu voir que tu t’es senti supérieur un instant. Mais, ce n’est pas contre Kakuzu que tu dois te sentir supérieur, mais contre l’ennemi. Dans cette équipe, nous sommes tous égaux, chacun de nous donne son avis, c’est ça une équipe ! Quand à toi Kakuzu, tu es fort, mais ne limite pas trop ta force dans un combat. Et pour finir Kira, tu es un grand ninja, tu t’es bien débrouiller, et je ne peux donc rien dire. Sauf que tu aurais pu m’en laisser !"

Seiji se mit alors à rire, et essaya alors de régler ces petits détails dans leur travail d’équipe. Il rgarda chacun d’eux encore une fois, avant de fermer lentement les yeux, et se relever, marchant vers cette source si puissante de chakra…Il décida aussi de faire un plan, en marchant, car s’ils étaient restés assis là-bas, terminer la mission aurait été impossible. Seiji avait déjà récupérer les trois quart de son chakra, il n’aurait donc aucune difficulté à se battre, mais ne savait pas tellement si c’était le même cas pour son équipe. Il ne les avait pas complimentés, mais au fond de lui, il était fier d’eux…Mais bon, il n’aimait pas trop complimenter les gens…

"Bien, essayons d’organiser un autre plan ! J’ai changé d’avis, vous êtes fort, je place beaucoup d’espoir en vous ! C’est pour cela que j’ai décidé de combattre ensemble ! J’espère que personne ne sera contre…"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Contenu sponsorisé





Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S ! La première mission de Groupe !   Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang S ! La première mission de Groupe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang C (Premiere)
» premiere mission equipe kokuryuha no suna ( rang a )
» Mission de rang S de groupe [VALIDEE]
» Mission rang D:--> Petit groupe de voleur
» Mission de rang C.... Détruire un groupe de mercenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: