Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Eglise abandonnée de Cloud

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cloud Strife
Civil
Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 30
Localisation : Kurokage
Nindô : Tuer l'assassin d'Aerith
Date d'inscription : 04/07/2007

Eglise abandonnée de Cloud Empty
MessageSujet: Eglise abandonnée de Cloud   Eglise abandonnée de Cloud Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 19:49

Cloud vivait dans une ancienne église abandonnée.
Il restait certains anciens vestiges, mais plus personne ne venait, saur exeption, il avait donc la paix et en était bien content
Il vivait autrefois avec Aerith, mais celle ci étant morte, il a du se trouver une demeure
Il n'y a pas de véritables meubles qu'on retrouve dans une maison
Il reste l'autel, les sieges, et certaines choses qui rapelles l'utilisation premiere du batiment
Cloud dort par terre, sur les fleurs qui ont poussé sur les ruines
Il commence a accepter le fait qu'Aerith n'est plus la, et qu'il ne pourra pas etre seul a tout jamais, sa porte reste donc ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Civil
Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 30
Localisation : Kurokage
Nindô : Tuer l'assassin d'Aerith
Date d'inscription : 04/07/2007

Eglise abandonnée de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Eglise abandonnée de Cloud   Eglise abandonnée de Cloud Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 19:05

Cloud arriva en trombe sur Fenrir, sa moto, et sauta au dernier moment. Il avait l'habitude de faire ca, sa moto se gara avec l'élan et il atterit sur ses deux pieds, tout naturellement.

-Ah, encore une journée de passée, qu'est ce que j'ai faim, je vais commander une pizza (lol).
-Pizza express a l'appareil, que peut on faire pour vous?
-Ici Cloud, j'aimerais bien une pizza peperroni la où vous savez.
-On arrive dans les plus brefs délais.
-Merci, au revoir.

Et Cloud s'asseya sur un des banc de l'église en attendant la pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Gatsou Taygato
Civil
Gatsou Taygato


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Vizard
Date d'inscription : 25/06/2007

Eglise abandonnée de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Eglise abandonnée de Cloud   Eglise abandonnée de Cloud Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 21:01

Gatsou arriva devant l'eglise abandonnée et entra.il vit Cloud et lui demanda:
- tu veux que je tentraine.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Civil
Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 30
Localisation : Kurokage
Nindô : Tuer l'assassin d'Aerith
Date d'inscription : 04/07/2007

Eglise abandonnée de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Eglise abandonnée de Cloud   Eglise abandonnée de Cloud Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 3:30

-Désolé mais j'attends une pizza et je cherche un Chuunin comme sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Gatsou Taygato
Civil
Gatsou Taygato


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Vizard
Date d'inscription : 25/06/2007

Eglise abandonnée de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Eglise abandonnée de Cloud   Eglise abandonnée de Cloud Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 11:34

-Gatsou s'en alla decu d'avoir perdu du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Civil
Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 30
Localisation : Kurokage
Nindô : Tuer l'assassin d'Aerith
Date d'inscription : 04/07/2007

Eglise abandonnée de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Eglise abandonnée de Cloud   Eglise abandonnée de Cloud Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 15:27

-Ne sois pas décu, on s'entreinera ensemble quand on aura progressé
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Eglise abandonnée de Cloud Left_bar_bleue150/150Eglise abandonnée de Cloud Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Eglise abandonnée de Cloud Left_bar_bleue100/100Eglise abandonnée de Cloud Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Eglise abandonnée de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Eglise abandonnée de Cloud   Eglise abandonnée de Cloud Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 16:31

[désolé...mais vous devez faire au moins 3 lignes de Rp...avant qu'un modo vous tombes dessus ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Cloud Strife
Civil
Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 30
Localisation : Kurokage
Nindô : Tuer l'assassin d'Aerith
Date d'inscription : 04/07/2007

Eglise abandonnée de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Eglise abandonnée de Cloud   Eglise abandonnée de Cloud Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 16:37

Cloud commencait a s'impatienter

-Ca fait plus de deux heures que j'ai commandé ma pizza, et elle n'est toujours pas arrivée! C'est pourtant pas dur! Une pizza simple avec des peperronis, a apporter chez moi, non mais

Il enfourcha Fenrir et partit en trombe, en faisant vrombir le moteur comme a son habitude. En chemin, il croisa une ancienne amie d'enfance.

-Tiens Cloud, ca faisait longtemps. Je vois que tu te la petes toujours autant sur Fenrir. Dis, j'ai rendez vous au restaurant, je vais manger a l'italien. Tu voudrais bien me conduire?

-Mais bien sur, avec plaisir, je dois moi-meme y aller. Monte, et accroche toi, ca va swinger(lol).

Et ils partirent a toute vitesse a travers les rues de Kiri, en direction de la pizzéria
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Civil
Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 30
Localisation : Kurokage
Nindô : Tuer l'assassin d'Aerith
Date d'inscription : 04/07/2007

Eglise abandonnée de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Eglise abandonnée de Cloud   Eglise abandonnée de Cloud Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 21:51

Cloud venait de se préparer a manger, et il mangeait dehors comme a son habitude, en écoutant le silence (lol, c'est Jean-Claude Van-Damme) et le bruit des feuilles secouées par le vent. Il se sentait seul, tres seul. Il pensait a Aerith, sa femme morte, a ses amis, tous éloignés, a sa famille, assassinée. Et surtout à Sazae. Il en était tombé amoureux des l'instant ou il l'avait vue. Ah, il était sur la bonne voie, il arriverait a se recréer une vie sans Aerith.

*Ah, Sazae, si seulement elle était la...*
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Eglise abandonnée de Cloud Left_bar_bleue70/70Eglise abandonnée de Cloud Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Eglise abandonnée de Cloud Left_bar_bleue50/80Eglise abandonnée de Cloud Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Eglise abandonnée de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Eglise abandonnée de Cloud   Eglise abandonnée de Cloud Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 21:31

Jonas était partit de cheza lui pour se battre contre cloud. Il faisait une chaleur a en mourrir. Jonas vit alors des personnes dans leurs jardins. Il essayaient de s'hydrater par tout les moyens. Jonas accelera le pas, car il brulait littéralement au soleil. Quand Jonas arriva devant la porte de Cloud, Jonas toqua à la porte, pas trop fort car il allait détruire la porte si il toquait plus fort ><.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Civil
Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 30
Localisation : Kurokage
Nindô : Tuer l'assassin d'Aerith
Date d'inscription : 04/07/2007

Eglise abandonnée de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Eglise abandonnée de Cloud   Eglise abandonnée de Cloud Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 1:37

Cloud entendit frapper a la porte. Il se dit :

*C'est surement Jonas qui a accepté ma proposition.*

Il cria :

-Entre, c'est ouvert. Je t'attendais. Heureux que tu aies accepté ma demande. Avant de commencer, veux-tu boire ou manger quelque chose? J'ai de tout, et ce que j'n'ai pas, ben, je l'ai pas [><]. Du Sake, ca te va?

Et avant que Jonas ait pu répondre, il prépara deux verre de Sake.

-Alors, tu vas m'apprendre quoi comme technique?

Cloud y allait fort, il ne mâchait pas ses mots, il ne cherchait pas a introduire sa requete.
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Eglise abandonnée de Cloud Left_bar_bleue70/70Eglise abandonnée de Cloud Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Eglise abandonnée de Cloud Left_bar_bleue50/80Eglise abandonnée de Cloud Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Eglise abandonnée de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Eglise abandonnée de Cloud   Eglise abandonnée de Cloud Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 12:57

" Oui je veut bien. "

Il s'approcha de Cloud. Il le regarda. Puis il leva la tete. Cloud vivait dans une église abandonnée. Il devait etre surement croyant se dit Jonas. Puis Soudain, Cloud lui demanda ce qu'il allait lui apprendre. Jonas réfléchit. Il ne savait pas encore ce qu'il allait lui apprendre. Quelques secondes plus tard, il dit avec un sourire aux lèvres.

" Je veut tout d'abord évaluer ton niveau en se battant si tu le ve bien... "

Jonas prit son vers de Sake, et en but une gorgée. Ce Sake était délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Civil
Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 30
Localisation : Kurokage
Nindô : Tuer l'assassin d'Aerith
Date d'inscription : 04/07/2007

Eglise abandonnée de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Eglise abandonnée de Cloud   Eglise abandonnée de Cloud Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 20:24

*Vu mon habitation, il doit me croire croyant. Il a tort, je ne vis ici que pour trouver calme et tranquillité.*

-Un combat? Bien, je suis partant. Je ne suis que débutant, mais je me débrouille a partir du moment ou tu me mets en colere. C'est la que tu verras mon vrai niveau.[ x) ] Battons nous ici, laisse moi juste le temps de créer une barriere aqueuse devant l'endroit important.

~Suiton, la barriere aqueuse!~

Et toute l'humidité accumulée par terre forma une barriere devant l'endroit "sacré" la où Cloud avait toutes ses affaires importantes.

-Encore une chose. J'espere que tu aimes glisser ou que tu es stable sur tes pieds, car l'humidité accumulée ici rend le sol TRES glissant. Et bien, si tu es pret... J'ARRIVE!

Cloud démarra en quatrieme vitesse, il fonca sur Jonas dans le but d'effectuer le sous-marin de Kiri, une technique qui était toute a son avantage avec le sol. Il effectua la glissade entre les jambes de Jonas, et se releva, en relevant son épée par la meme occasion. Comment Jonas allait-il parer cela?
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Eglise abandonnée de Cloud Left_bar_bleue70/70Eglise abandonnée de Cloud Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Eglise abandonnée de Cloud Left_bar_bleue50/80Eglise abandonnée de Cloud Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Eglise abandonnée de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Eglise abandonnée de Cloud   Eglise abandonnée de Cloud Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 12:03

Quand Cloud frappa Jonas aec son épée, celle-ci passa a travers Jonas. Jonas avait fait un sort de Genjutsu. Jonas était derrière Cloud. Jonas lui donna un coup de pied, se qui éjecta Cloud, Puis, Jonas concentra du Chakra dans ses pieds pour ne pas glisser, puis il se rua vers Cloud. Jonas sortit son épée et donna un gros coups d'épée en direction de son adversaire du jour, Cloud.

* J'espère qu'il arrivera a parer cette attaque.. Je n'ai pas trop mit de puissance dans l'épée, et jen'ai pas donner beaucoup de force dans cette attaque.. *
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Civil
Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 30
Localisation : Kurokage
Nindô : Tuer l'assassin d'Aerith
Date d'inscription : 04/07/2007

Eglise abandonnée de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Eglise abandonnée de Cloud   Eglise abandonnée de Cloud Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 17:39

Cloud était par terre, les yeux fermé. Il avait atteri dans la barriere aqueuse, et celle-ci empechait qu'il s'évanouisse. Il ouvrit les yeux et vit Jonas courir vers lui son épée prete a attaquer. Cloud fit discretement ses signes, et un clone apparut a derriere Jonas. Il fit alors la technique de substitution de place, et se retrouva derriere son adversaire. Quand celui-ci frappa dans ce qu'il croyait etre Cloud, il en résultat une flaque d'eau. C'est alors que Cloud attaqua. Il prit son épée et fit la technique des 1000 vérités. Un, deux, trois, quatre, il allait de plus en plus vite, mais ne voyait pas s'il touchait Jonas ou autre chose. Quand il arriva a 1000, un nuage de vapeur s'élevait du sol, toute l'eau s'était évaporée, surement a cause de la chaleur que dégageait Cloud lors de ses attaques. Mais ce n'était pas ca. Jonas s'était lui-meme évaporé, sans doute une technique qui était inconnue à Cloud. Ca n'allait pas se passer comme ca. Il devait au moins toucher Jonas une fois, pour prouver qu'il savait se débrouiller. Il fit un dragon aqueux et un nouveau clone aqueux, qu'il envoya derniere Jonas. Il chargea le dragon d'attaquer Jonas, mais il savait que ce dernier allait l'éviter. C'est a ca que servait le clone aqueux. Pendant que le dragon foncait sur Jonas, Cloud refit la technique de substitution de place et était derriere Jonas. Il mit son épée devant le cou de Jonas et lui masqua la bouche avec sa main libre. A ce moment précis, le dragon et le clone disparurent, ils s'évaporèrent. Comment Jonas allait il réagir?
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Eglise abandonnée de Cloud Left_bar_bleue70/70Eglise abandonnée de Cloud Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Eglise abandonnée de Cloud Left_bar_bleue50/80Eglise abandonnée de Cloud Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Eglise abandonnée de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Eglise abandonnée de Cloud   Eglise abandonnée de Cloud Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 13:58

Jonas était a présent piégé. Il ferma les yeux quelques secondes, et un masque de Hollow apparut.. Jonas dégagait une quantité impressionnante de Chakra. Il avait quadruplé. Cloud fut même éjecté. Jonas se retourna et se rua à l'attaque de son ennemi. Jonas était beaucoup plus rapide.. Tout à coup, Un dragon aqueux apparut. Mais ce dragon aqueux n'était pas que aqueux, il était fait en acide. Jonas ricana.

" Attaque le ! "


Le dragon se mit à l'attaque de Cloud, qui était paralysé de peur..
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Civil
Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 30
Localisation : Kurokage
Nindô : Tuer l'assassin d'Aerith
Date d'inscription : 04/07/2007

Eglise abandonnée de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Eglise abandonnée de Cloud   Eglise abandonnée de Cloud Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:54

*Mais il est fou? Il veut me tuer? Il ne reste qu'une solution. Je dois essayer, je n'y arriverai pas sinon... Ce demandra beaucoup de chakra, je serai peut-etre épuisé, mais je ne mourrai pas!! Je n'ai pas beaucoup de temps, et je dois aller vite. Si je suis en retard ne serait-ce que d'une seconde, le dragon me mordra et je mourrai, ou je serai gravement blessé... Alors, d'abord créé un dragon aqueux...*

Cloud fit les signes, et un dragon aqueux se forma de toute l'humidité ambiante.

*Maintenant, ca va devoir aller vite. Bon, a 3... 1, 2 3!*

A ce moment précis, il échangea sa place avec Jonas.

*Vite, maintenant. Changer ma place avec le dragon de Jonas. 1, 2, 3!*

Et il se retrouva a la place du dragon de Jonas en train de foncer sur celui-ci.

*Je ne peux pas me permettre d'attaquer moi meme apres tout le chakra que je viens d'utiliser, je dois encore en utiliser un peu, et ce sera bon. 1, 2, 3!*

Et ce fut le dragon aqueux qu'il avait préparé qui fonca sur Jonas, mais il était trop tard pour Jonas pour esquiver. Qu'allait-il faire? Pendant ce dernier temps, Cloud reprit son souffle, il fonca sur Jonas et l'attaqua avec la cloche de Kiri. Il avait l'épée a 3 centimetres de la tete de Jonas, mais celui-ci fit quelque chose que Cloud n'eut pas le temps de bien regarder. Il fit un tour avec son épée, tranchant le dragon et envoyant Cloud en l'air. Cloud allait devoir réagir vite. Il mit le pied contre une des poutres qui soutenait le toit, en canalisant son chakra dans ce pied, le temps de se préparer a l'attaque, puis il en mit beaucoup, ce qui l'envoya vers Jonas, Il se préparait a l'attraper, la main en avant. Il lui prit le bras, et l'envoya en l'air, puis il envoya son épée contre le mur, il se mit debout dessus. Il prit deux shurikens et il les envoya vers Jonas, dans le but de refaire un échange de place. Il fit un clone aqueux modifié. Juste au moment où les deux shurikens allaient toucher Jonas, Cloud et son clone échangerent leurs places avec les shurikens et attaquerent tout les deux par une attaque horizontale. Mais ce n'était pas ca le vrai but de CLoud. Il savait que Jonas allait éviter les attaques en allant plus haut ou plus bas. Les épées se toucherent, et Cloud mit le pied dessus. Il s'éjecta, un kunai a la main. Il passa derriere Jonas et lui mit le kunai a la gorge. Il savait que Jonas allaient encore résister, mais il était persuadé qu'il pouvait gagner, il dit :

-Es-tu satisfait de moi ou veux-tu qu'on continue?
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Eglise abandonnée de Cloud Left_bar_bleue70/70Eglise abandonnée de Cloud Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Eglise abandonnée de Cloud Left_bar_bleue50/80Eglise abandonnée de Cloud Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Eglise abandonnée de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Eglise abandonnée de Cloud   Eglise abandonnée de Cloud Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 16:39

Jonas fondit en eau. Jonas réapparut derrière Cloud et rigola. Son masque Hollow avait disparu. il s'approcha de lui et le prit par l'épaule. Il lui souris, puis il lui fit un clin d'oeil.

" Depuis le début du combat, je maîtrise un clone aqueux. J'étais positionné derrière la porte. Pour se qui est de l'attaque avec mon dragon aqueux, avec des particules d'acides, j'aurais put la faire, mais j'ai fait une illusion pour que sa te donne vraiment les chocottes. C'était un simple dragon aqueux. Après, excuse moi de t'avoir fait peur avec mon masque d'Hollow, et désolé de t'avoir pris pour un abruti en t'envoyant un clone ><"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Civil
Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 30
Localisation : Kurokage
Nindô : Tuer l'assassin d'Aerith
Date d'inscription : 04/07/2007

Eglise abandonnée de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Eglise abandonnée de Cloud   Eglise abandonnée de Cloud Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 16:56

-Je suis content de n'avoir eu affaire qu'a un clone, car si ca avait été toi, je serais mort a cet instant. Ce combat m'a beaucoup appris. J'essayerai désormais de ne plus me fier aux apparences. La prochaine fois que nous combattrons, j'espere etre plus fort. Et bien, apres tout ca, veux tu boire encore un verre. Tu ne dois pas etre fatigué, mais moi bien. Buvons un coup, apres, tu m'enseigneras la technique.

*Alors comme ca c'était un clone? La prochaine fois, je ne me retiendrais pas de blesser. Si je l'avais fait dés que j'en avais l'occasion, j'aurais tout découvert. Il est fort... Tres fort. Il mérite son titre de Sabreur, je crois que je ne pouvais rien contre lui... J'espere que notre combat lui a plu, et qu'il me trouve bon...*

Cloud relacha la pression, et dissipa la barriere aqueuse...

-Alors, est-ce que tu me juges bon? Ce combat t'a-t-il plu? T'a-t-il permis d'évaluer mon niveau? Je l'espere, car je ne saurai pas recommencer un tel combat avant de m'être bien reposé.

[+3000]
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Eglise abandonnée de Cloud Left_bar_bleue70/70Eglise abandonnée de Cloud Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Eglise abandonnée de Cloud Left_bar_bleue50/80Eglise abandonnée de Cloud Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Eglise abandonnée de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Eglise abandonnée de Cloud   Eglise abandonnée de Cloud Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 19:19

Jonas et accepta de boire un vers. Soudain Cloud posa une question à Jonas. Celui-ci se fit un plaisir de lui répondre.

" Oui j'ai vraiment apprécié ta facon de combattre. Tu disparait discrètement pour mieux réapparaître derrière l'ennemi pour le piéger , c'est un bonne tactique, mais fait attention, les ninjas qui possèdent une pupille comme les Uchiwa, ou les Hyuga comme moi pourront anticiper tes gestes. J'ai aussi noter que tu retenais un peu tes coups.. Quand tu te bats contre quelqu'un de plus fort que toi, tu doit donner le meilleur de toi même.. "

Jonas, grace a cette explication se rappela d'une mission périlleuse qu'il avait réalisé. Il était seul contre un ninja assez puissant. Jonas l'avait dominé, jusqu'au moment ou son adversaire avait décidé de se suicider et de provoquer une explosion phénoménale, rasant 10 KM a la ronde. Jonas avait faillit mourrir, mais son équipe médicale privée, a l'époque ou il été à Oto, avait soigner Jonas très vite.. Un mauvais souvenir.. Jonas avait était trop confiant..
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Civil
Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 30
Localisation : Kurokage
Nindô : Tuer l'assassin d'Aerith
Date d'inscription : 04/07/2007

Eglise abandonnée de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Eglise abandonnée de Cloud   Eglise abandonnée de Cloud Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 16:14

Cloud fixa Jonas, qui était penseur...

-A quoi penses-tu?

Mais avant que Jonas ait pu répondre, Cloud posait déja une autre question...

-Alors, quand est-ce que tu m'apprends une technique? Et qu'est-ce que tu vas m'apprendre comme technique? Est-ce que c'est du Ninjutsu, du Taijutsu, du Genjutsu? Une attaque Suiton? J'ai soif d'apprendre!

Cloud était impatient de découvrir une nouvelle technique. Il voulait devenir plus fort pour accomplir sa vengeance. Cet homme qui lui était inconnu devait périr, et Cloud était pret a tout pour ca... Il pensait à Aerith, assassinée, ainsi qu'a sa famille, dont il ne lui restait qu'une soif de vangeance... Et quelle soif! Il faisait des rêves bizzares ces temps ci... Il se voyait, épée levée, pret a tuer cet assassin... Mais il n'était plus le meme, dans ce reves, et son épée non plus... Il était plus fort, plus rapide, plus robuste, mais plus malsain aussi. Et son épée était bizzarre... Comme si les flammes gravées dessus s'illuminaient, et devenaient de vrais flammes... C'est apres ce rêve qu'il eut l'idée de se faire créer son épée, cette épée meme qu'il tenait en main actuellement... Une épée de vangeance, indéstructible, qui cachait quelque chose dont il ignorait encore l'existence... Il repensa a ce reve, et les flammes gravées s'illuminèrent un bref instant... Mais Cloud l'avait bien vu... Il ressentait une puissance inouie en cette épée... Une puissance qui ne demandait qu'a être libérée... Les yeux de Cloud s'illuminèrent d'une lueur malsaine... Cette lueur meme qu'il avait lors de ses rêves... Il ricanait... Il était ailleurs, pas très présent, et Jonas le fixait... Il se demandait ce que Cloud pouvait bien faire et pourquoi il ricanait comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Eglise abandonnée de Cloud Left_bar_bleue70/70Eglise abandonnée de Cloud Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Eglise abandonnée de Cloud Left_bar_bleue50/80Eglise abandonnée de Cloud Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Eglise abandonnée de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Eglise abandonnée de Cloud   Eglise abandonnée de Cloud Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 18:23

Jonas souria et s'approcha de Cloud.

" Je vais t'apprendre l'étouffement Aquatique. C'est une technique qui consiste a créer une cage faite en Chakra, et de la remplir d'eau, pour ensuite la fermer. Il te faudra réussir a mettre ton adversaire dedans avec pour but qu'il s'y noie. Regarde, j'vais te montrer. "


Jonas enchaîna des signes, puis, il joignit ses mains, et une cage de Chakra apparut. Il la remplit d'eau, et ensuite la referma.c Ils se retounra vers Cloud et continua son explication.

" C'est une technqiue très dur à apprendre je l'avoue, mais une fois que tu maitriseras cette technique, tu maitriseras super bien l'affinitée Suiton.. Des questions ? "


[ Pas trop le temps pour faire un super RP désolé.. ]
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Civil
Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 30
Localisation : Kurokage
Nindô : Tuer l'assassin d'Aerith
Date d'inscription : 04/07/2007

Eglise abandonnée de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Eglise abandonnée de Cloud   Eglise abandonnée de Cloud Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 0:36

[po grave pour le rp]

Cloud observait Jonas avec attention... Il faisait des signes... Cloud réussit a tous reproduire sauf le dernier... C'était un signe qu'il n'avait encore jamais effectuer, et il n'arrivait pas a le faire... Il essaya malgré tout d'effectuer ce jutsu, mais la prison ne se remplit pas d'eau...

-Hum... Jonas-sama, pouvez vous me remontrer les signes plus doucement, s'il vous plait? Je n'arrive pas a reproduire le dernier, donc mon jutsu ne rime a rien...

Jonas réeffectua le jutsu, en prenant le soin de bien montrer a Cloud chaque signe dans le détail... Cloud réessaya, et la prison se remplit d'eau, mais avant qu'elle soit toute remplie, elle se brisa... Il réessaya... Cette fois ci, la cage se remplit, mais apres deux secondes, elle se brisa... Il réessaya a nouveau... Ce jutsu était vraiment difficile à effectuer... La cage se remplit d'eau, mais elle s'ouvrit... Il réessaya encore et encore jusqu'a y parvenir... Maintenant, il y arrivait à la perfection... Mais cela utilisait beaucoup de chakra...

-Et bien... Merci... Cette technique est vraiment puissante... Et j'ai vraiment apprécié le combat... Vous m'avez apporter beaucoup de choses, lors de cet "entrainement"... J'aimerais recommencer cela une prochaine fois, si cela ne vous dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Eglise abandonnée de Cloud Left_bar_bleue70/70Eglise abandonnée de Cloud Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Eglise abandonnée de Cloud Left_bar_bleue50/80Eglise abandonnée de Cloud Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Eglise abandonnée de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Eglise abandonnée de Cloud   Eglise abandonnée de Cloud Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 11:38

" Non sa ne me dérange pas du tout.. J'aime bien les jeunes qui aiment apprendre de nouvelles choses.. Bon je doit y aller... A la prochaine ! "

Jonas joignit ses mains. Il désactiva son Byakugan, puis soudain, il fit un clin d'oeil à Cloud, puis une fumée rouge sang fit son apparition. On ne pouvait plus voir Jonas. Après cette fumée, Jonas avait disparut on ne sait où..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eglise abandonnée de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Eglise abandonnée de Cloud   Eglise abandonnée de Cloud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eglise abandonnée de Cloud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plaine abandonnée
» La maison abandonnée de Oto
» La vieille maison abandonnée [Tout le monde]
» Auberge abandonnée de Lagann [Ryoko Owari]
» Lisière de la forêt, la chaumière abandonnée... ? [Pv Gosho]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: