Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lisière de la forêt, la chaumière abandonnée... ? [Pv Gosho]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Lisière de la forêt, la chaumière abandonnée... ? [Pv Gosho] Empty
MessageSujet: Lisière de la forêt, la chaumière abandonnée... ? [Pv Gosho]   Lisière de la forêt, la chaumière abandonnée... ? [Pv Gosho] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 18:04

[Hrp:] J'aimerai que ce sujet ne soit jamais effacer ^^. Merci [/Hrp]

A l'éxtérieur des frontières, à la lisière du bois et prêt d'un ruisseau, une ancienne chaumière restée inhabitée depuis bien longtemps fumait.
En s'approchant avec plus de détail de cette frèle habitation, l'on distinguait que la fumée sortait des fenêtres et de la porte grandes ouvertes. Soudainement, une ombre jaillit de cette poussière en toussant à plein poumon, tenant un balais à la main qu'il balança à terre.

Kyûbi était en plein ménage. En effet, les moyens financiers de Kumo était en ce moment bien trop réduit pour que le Jûnin puisse poséder un dojo, surtout qu'il n'avait pas les moyens d'en louer un. De plus, le village lui avait confié un élève à qui il avait donné rendez-vous dès aujourd'hui.

Il passait donc son temps en rénovant du mieux qu'il le pouvai l'ancienne maisonnette, il avait était obligé de curé les fenêtres à l'aide d'un couteau tans la crasse était épaisse. Il avait retaper tous le toit dont la paille et le bois avait pourrit depuis bien longtemps, il avait cassé quelques murs, les remplaçant par d'importante poutre pouvant soutenir la structure.

Il attendit quelques temps à l'éxtérieur que toute la poussière s'avacue, il utilisait même un Futon afin que le courant d'air empêche la poussière de retomber sur le sol. Pendant ce temps, il avait coupé plusieurs troncs qu'il avait couper en fine lamelle à l'aide de sa Hardedge et d'un autre Futon, créant ainsi un parquet.

Lorsque la poussière fut totalement évacuée, il rentra plusieurs planches dans la chaumière pour attaquer le plancher.

Pendant ce temps, le ciel se couvrit lentement, et une fine pluie commençait à tomber...

[Hrp:] Gosho, pour ta réponse, j'aimerai que tu inclus le fait que tu demandes si tu peux rentrer et que je te dis non alors qu'une pluie torrentielle commence à tomber. Tu dois faire ton rp comme si tu passais 4 Heures dehors. Tu as le droit de faire rentrer ton perso malgré mon "non", à toi de voir ! [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Lisière de la forêt, la chaumière abandonnée... ? [Pv Gosho] Left_bar_bleue150/150Lisière de la forêt, la chaumière abandonnée... ? [Pv Gosho] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Lisière de la forêt, la chaumière abandonnée... ? [Pv Gosho] Left_bar_bleue100/100Lisière de la forêt, la chaumière abandonnée... ? [Pv Gosho] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Lisière de la forêt, la chaumière abandonnée... ? [Pv Gosho] Empty
MessageSujet: Re: Lisière de la forêt, la chaumière abandonnée... ? [Pv Gosho]   Lisière de la forêt, la chaumière abandonnée... ? [Pv Gosho] Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 21:11

Une branche, deux branches, trois branches. le genin sautait une par une les branches des arbres pour se rendre plus vite au lieu de rendez-vous. Mais, sur un chêne très haut, il se stoppa net. Quelque chose l'avait arrêté. Il sentit des gouttes tombés sur le bout de son nez. Il leva sa tête au ciel et vit la pluie qui commençait à arriver. Il devait se dépêcher s'il voulait arriver avant la tempête...

Quelques minutes plus tard, il arriva enfin devant la vieille chaumière. La pluie devenait de plus en plus forte. Gosho vit la porte fermé. Il toqua et demanda à son sensei qui était sûrement dedans s'il pouvait entrer. La réponse fut courte et simple. "non" Le jeune ninja cru d'abord à une plaisanterie, mais au bout du compte, se n'en était pas une. Une pluie battante se leva, le jeune adolescent était trempé jusqu'au os. Ses cheveux dégoulinèrent d'eau. Il venait de passé 2 heures dehors. Mais combien de temps son sensei allait-il le faire rester dehors...

Les vêtements lui collaient le corps tellement le jeune homme était trempé. Il regardait sur les murs, puis vers la porte pour voir un signe de son maître, mais rien. Qu'avait t'il dans le tête. Gosho se leva et regarda par la fenêtre. IL tremblé de froid. Cela faisait maintenant 4 heures qu'il attendait dehors sous la pluie. Il regarda par le fenêtre pour espérer voir un signe de son maître qui lui avait refusé l'accès à la chaumière.....


Dernière édition par Gosho Hayama le Ven 2 Mai 2008 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Lisière de la forêt, la chaumière abandonnée... ? [Pv Gosho] Empty
MessageSujet: Re: Lisière de la forêt, la chaumière abandonnée... ? [Pv Gosho]   Lisière de la forêt, la chaumière abandonnée... ? [Pv Gosho] Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 12:08

Alors que la pluie battait de plus belle, la porte de la chaumière s'ouvrit à la voler, devoilant l'intérieur mise à neuf.

° Entre ! Depêches-toi !

Le Genin ne se fut pas prié, Kyûbi referma aussitot la porte derrière lui et une douce chaleur s'invita dans la pièce.
Elle était d'une splendeur presque ébloissante comparé à l'éxtérieur, le Médecin y avait travaillé pendant toute la journée et était fière de son travail.
Il invita Gosho à retirer ses sandales et à s'installer à ses côtés, prêt du feu au centre de la pièce.

° Tu viens de réusir la première phase de ton entrainement, je t'en félicite, tu as fais acte de beaucoup de patience malgré la pluie.

Il tendit la main vers une serviette chaude qu'il avait étalé prêt du feu et la lui donna. Si Gosho avait échoué le test, Kyûbi aurait jeté la serviette dans le feu afin qu'il reste mouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Lisière de la forêt, la chaumière abandonnée... ? [Pv Gosho] Left_bar_bleue150/150Lisière de la forêt, la chaumière abandonnée... ? [Pv Gosho] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Lisière de la forêt, la chaumière abandonnée... ? [Pv Gosho] Left_bar_bleue100/100Lisière de la forêt, la chaumière abandonnée... ? [Pv Gosho] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Lisière de la forêt, la chaumière abandonnée... ? [Pv Gosho] Empty
MessageSujet: Re: Lisière de la forêt, la chaumière abandonnée... ? [Pv Gosho]   Lisière de la forêt, la chaumière abandonnée... ? [Pv Gosho] Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 14:45

"° Entre ! Dépêches-toi !" C'était les paroles de Kyûbi. Le genin, congelé se dépêcha de rentré au chaud. En effet, à l'intérieur, la température était meilleur que à l'extérieur. Il reçu une serviette de la part de Jûnin.

Il s'essuya longuement le visage. Ses habits étaient assez secs et ses cheveux étaient eux aussi relativement secs. Il jeta un coup d'oeil à son sensei, et lui dit en reposant ses yeux sur la cheminée.

" Merci pour la serviette. Et... Non rien."

Il s'arrêta net de parler. Il ne voulait pas rentrer dans une conversation interminable. Il ne bougea pas en attendant un autre ordre de la part de son maître. Gosho ne voulait pas faire mauvaise impression en bavardant comme un enfant de cinq ans. Il se passa nerveusement sa main droite dans les cheveux. C'était un de ses tics. Il souffla un bon coup avant de se parler à lui même.

*Il ne faut pas faire mauvaise impression devant lui. Je me tais et j'attends patiemment qu'il me demande quelque chose. Je me demande aussi à quel épreuve bizarre va t'il me soumettre. Enfin, quoique se soit, je suis près.* Pensa t'il

Il était près à faire n'importe quoi pour s'entraîner et montré à Kumo quel ninja il était.... Peut-être son sensei l'aidera, ou peut-être pas...


Dernière édition par Gosho Hayama le Ven 2 Mai 2008 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Lisière de la forêt, la chaumière abandonnée... ? [Pv Gosho] Empty
MessageSujet: Re: Lisière de la forêt, la chaumière abandonnée... ? [Pv Gosho]   Lisière de la forêt, la chaumière abandonnée... ? [Pv Gosho] Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 9:54

Il restèrent ainsi sans parler pendant plusieurs minutes. Kyûbi ne quittait pas le feu du regard, regarde qui par ailleur semblait bien vague.
En réalité, le Jûnin cherchait ses mots. C'était la première fois qu'il avait quelqu'un sous son autorité, il était habitué à des personnes de grade supérieur au sien et n'avait jamais réellement discuter avec d'autre. Les nouvelles restriction de Kumo l'obligeait cependant à tenir ce rôle de Senseï. Il prit finalement la parole, les yeux dérivant vers le Genin.

° Avant tout, tu dois savoir que c'est l'ordre Ninja de KumoGakure qui me force à avoir un élève. S'il n'en tenait qu'à moi, je ne m'en encombrerai pas...

Il marqua une pause, fixant toujours Gosho d'un regard qui finissait par être pesant.

° Cependant, j'ai aussi ma dette envers Kumo, je ferai donc de toi un ninja digne de ce village ! Et ceci ne passera pas seulement par un entrainement physique, mais aussi spirituel ! Tu apprendras à gérer ton esprit par le biais de plusieurs choses, tel que la caligraphie ou le dessin. Je t'apprendrai aussi à utiliser un environnement à ton interêt, tu apprendras à faire de la nature ton allié, ton physique suivra alors de façon singulière. La force d'un ninja réside dans sa force spirituelle, le physique n'est pas prioritaire. Dans une mission, chacun de tes gestes doit-être reflechis. Et je t'apprendrai justement à contrôler le moindre de tes mouvements.

Il marqua une nouvelle pause, mais cette fois, un sourir s'affichait sur ses lèvres.

° Et si tu me déçois, tu en subbiras les conséquences ! Je vais te forger un moral d'acier !

Il se leva et récupéra deux longs manteaux qu'il avaient acheté avant de venir. Les manteaux était d'une couleur bege et disposaient d'une capuche, au final, cela ressemblait plus à de longues capes. Il donna un des manteaux à Gosho.

° La première phase de ton entrainement consistera à la preparation de ton paquetage. Tu dois savoir t'équiper en conséquent de ta mission, ne prendre que le stricte nécessaire.

Il jetta un sac à ses pieds avant de reprendre.

° Nous serons de sortit toute la nuit, près de la rivière et de la forêt. Il y a donc des risques que l'on rencontre des animaux sauvages, voir des bandits. Je te laisse dix minutes pour préparé ton sac. Si je remarque qu'une chose manque, tu devras te débrouiller sans. Et à chaques objets inutiles de pris, je rajoute un poids de vingt kilogramme dans ton sac !
Revenir en haut Aller en bas
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Lisière de la forêt, la chaumière abandonnée... ? [Pv Gosho] Left_bar_bleue150/150Lisière de la forêt, la chaumière abandonnée... ? [Pv Gosho] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Lisière de la forêt, la chaumière abandonnée... ? [Pv Gosho] Left_bar_bleue100/100Lisière de la forêt, la chaumière abandonnée... ? [Pv Gosho] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Lisière de la forêt, la chaumière abandonnée... ? [Pv Gosho] Empty
MessageSujet: Re: Lisière de la forêt, la chaumière abandonnée... ? [Pv Gosho]   Lisière de la forêt, la chaumière abandonnée... ? [Pv Gosho] Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 15:40

"° Nous serons de sortit toute la nuit, près de la rivière et de la forêt. Il y a donc des risques que l'on rencontre des animaux sauvages, voir des bandits. Je te laisse dix minutes pour préparé ton sac. Si je remarque qu'une chose manque, tu devras te débrouiller sans. Et à chaque objets inutiles de pris, je rajoute un poids de vingt kilogramme dans ton sac !" C'était la dernière phrase de kyûbi. Mais celle-ci résonnait encore dans l'esprit du jeune genin... Il n'avait donc pas le droit à l'échec...

*ET Merde! Il ne faut pas que je fasse une seul erreur. Bon, il va m'entraîner spirituellement. La seul chose que je ne sais faire seul. Mais, cela n'est pas important pour le moment. Maintenant il faut que je trouve ce que je vais mettre dans ce sac. Hum.... IL ne faut pas que je fasse de bêtise. Mieux vaut réfléchir.*

Il pris deux minutes pour savoir, et en fin de compte, il pris: Une lampe de poche normal c'est la nuit, une arme pour se défendre, une gourde et des barres chocolatés pour tenir toute le nuit, Un pull pour avoir plus chaud, en plus du manteau. Voilà ce qu'il avait pris. IL venait de prendre le strict minimum. Enfin, pour lu. Il ne restait plus qu'à avoir l'avis de son sensei. Mais, il en avait beaucoup à dire.

"Monsieur, vous savez, je ferais tout pour que vous soyez fière de moi, et je veux que vous sachiez que je saurais me faire discret pour ne pas vous embêter... Ah oui, j'ai finit de faire mon sac, je suis près à partir. Enfin, si vous pensez que mes affaires sont les bonnes dit-il la gorge nouée.

Sur ces mots là, le ninja mis le sac sur le dos, et se plaça en face du jûnin de KumoGakure et attendit un nouvelle ordre de sa part... IL était enfin près à partir....


Dernière édition par Gosho Hayama le Ven 2 Mai 2008 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Lisière de la forêt, la chaumière abandonnée... ? [Pv Gosho] Empty
MessageSujet: Re: Lisière de la forêt, la chaumière abandonnée... ? [Pv Gosho]   Lisière de la forêt, la chaumière abandonnée... ? [Pv Gosho] Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 18:41

Il regardait chaque faits et gestes de Gosho. Il retenu un sourire lorsque celui-ci prit une gourde. Une fois qu'il fût prêt, il passa dans sond dos, rouvrit le sac et rajouta un bloc d'acier dans le sac.

° Une gourde n'est pas utile au bord d'une rivière. Les eaux du village sont pures. Et ne m'apelle pas monsieur, Kyûbi me va très bien, je n'aime pas vraiment les histoires hiérarchiques et je préfère avoir des rapports amicaux avec mon élève !

Le ton de sa voix était rassurant, le Genin n'avait fais qu'une seule erreur alors qu'il s'attendait à plus. Par contre, c'était peut-être un peu juste niveau nourriture, et une serviette aurait pu lui être utile au cas où.
Le paquetage de Kyûbi était déjà prêt, alors qu'il invitait Gosho à sortir, le soleil tomba lentement derrière la forêt, ne laissant plus qu'une douce lueur envahir la zone.

Ils longèrent la forêt pendant une dixaine de minutes, Kyûbi en profitait pour lui expliquer quelques détails sur la nature, tel que les points fondamentaux de la vie et de la mort.

° La mort de chaque être-vivant est une apport pour la survie de toutes les éspèces. Chaques corps organiques mourant est décomposés par des insectes qui transforment cette matière en matière minérale, et c'est cette matière que les végétaux consomment. La base de chaque chaine alimentaire de notre monde est un végétal. Si les végétaux non plus leurs apports, ils mourront, entrainant avec eux les herbivores qui à leur tour, entraineront les carnivores, et don l'Homme.

Ils arrivèrent finalement devant la rivière, Kyûbi sortit un kunaï de son paquetage, y attacha un fil à coudre et le lança sur un arbre de l'autre côté de la rivière.
Il fixa l'autre bout à un tronc d'arbre et retourna auprêt de Gosho.

° Tu dois atteindre l'autre rive sans être tremper...
Revenir en haut Aller en bas
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Lisière de la forêt, la chaumière abandonnée... ? [Pv Gosho] Left_bar_bleue150/150Lisière de la forêt, la chaumière abandonnée... ? [Pv Gosho] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Lisière de la forêt, la chaumière abandonnée... ? [Pv Gosho] Left_bar_bleue100/100Lisière de la forêt, la chaumière abandonnée... ? [Pv Gosho] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Lisière de la forêt, la chaumière abandonnée... ? [Pv Gosho] Empty
MessageSujet: Re: Lisière de la forêt, la chaumière abandonnée... ? [Pv Gosho]   Lisière de la forêt, la chaumière abandonnée... ? [Pv Gosho] Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 22:56

*J'ai fais une gaffe. Prendre une gourde. Bon tant pis. Je ne pensé pas être aussi doué. Bon, j'ai quand même un poid en plus pour rien. Bon, nous voilà en route, que me réserve t'il...*

C'était ce que se repassé le genin dans sa tête, après la discussion qu'il venait d'avoir sur la vie. Mais, il se repassait cette parole dans sa tête depuis qu'il avait entendu cette phrase..." ° Tu dois atteindre l'autre rive sans être tremper..." Il pensée, réfléchissait devant la rivière, assit devant kyûbi.

*Tu voulais savoir ce qu'il allait te demander, ben tu est servis. Biens, il me reste deux solution. Ou malaxer mon chakra dans mes pieds, ou bien me construire un radeau avec le bois. Bon, faut pas rêver, j'opte pour la première...*

Il fit un bref signe qu'il fit durer... Son chakra se concentra dans ses pieds... Quelques minutes plus tard, il avait suffisamment malaxer son chakra pour marcher sur l'eau... Il s'avança vers la rivière et souffla. Les mains formant toujours un signe, il s'avança et posa délicatement son pied sur le liquide pur et limpide. À son propre étonnement, il pouvais appuyer sa jambe en y mettant la force qu'il voulait mais il ne plongeais pas... Il avait réussi. Il posa ensuite sa partie inférieur gauche. Il se tenait maintenant sur l'eau.

Il avança tout doucement vers l'autre rive. Mais, pour s'aider, il se guida, enfin, il resta sous la ficèle pour marcher droit. Comme ça, il y arriverait peut-être mieux. Au bout du compte, il y arriva. Il était sur l'autre rive, et malgré les petites vagues qui voyageaient vers le bas de la rivière, il était arrivé tout sec. Il en était fière, il se redressa et regarda kyûbi et regardait comment il réagissait. Mais quelque chose n'allait pas. Gosho se demandait à quoi servait la ficelle..... Peut -être s'était-il trompé dans sa manière de faire.


[ Pour ce rp, je garde ce pseudo (gosho) jusqu'à la fin de celui-ci, pour coller, sinon, ça n'a plus rien à voir]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Lisière de la forêt, la chaumière abandonnée... ? [Pv Gosho] Empty
MessageSujet: Re: Lisière de la forêt, la chaumière abandonnée... ? [Pv Gosho]   Lisière de la forêt, la chaumière abandonnée... ? [Pv Gosho] Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 16:55

[Hrp:] Nop, dans ce cas, j'préfère passer directement à ton new pseudo, parc'qu'on reviendra toujours sur ce sujet pour les entrainements. [/Hrp]

Kyûbi se posait plusieurs questions, Satoshi avait-il pensé à l'utilisation de la ficelle ou n'y a-t-il tout simlement pas fais attention ? Quoiqu'il en soit, son élève avait bien fais, Kyûbi passa aux explications.

° Cette ficelle était un leurre, beaucoup de Ninja se serait demandé à plusieurs reprise son utilité et l'aurait même peut-être "escalader" pour pouvoir traverser la rivière. Tu as choisi la meilleure solution, bravo !

D'un saut, Kyûbi rejoignit son élève. La quantité de chakra qu'il utilisait pour un tel saut pouvait sembler énorme, mais c'était bien dérisoire pour le jeune Médecin.

° Passons à la suite. Dans cette forêt, les animaux sont nombreux et peuvent parfois être dangeureux, c'est pourquoi je te demanderai d'être prudent. Je vais t'emmener, les yeux bandés au centre de ce bois, tu n'auras rien pour te repérer.

Kyûbi plongea à nouveau sa main dans son sac et en sortit un masque avec un seul trou pour le nez. Il le donna à Satoshi avant de reprendre.

° Allons-y, je te guide.

Il prit le Genin par l'épaule et le tira doucement, sans geste brusque en s'enfonçant dans la forêt... Beaucoup plus tard, ils s'arrêtèrent et Kyûbi lui retira le masque.

° Nous y sommes, tu dois retrouver la chaumière comme tu le peux, j'ai effacé chacune de nos empreintes lorsque nous avancions.
Si tu es perdu, prend ce pendentif et concentre ton chakra dedans, je serai immédiatement alerté. Bonne chance !

Le Jûnin disparu soudainement, laissant Satoshi seul au milieu d'un monde qui lui était inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Lisière de la forêt, la chaumière abandonnée... ? [Pv Gosho] Left_bar_bleue150/150Lisière de la forêt, la chaumière abandonnée... ? [Pv Gosho] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Lisière de la forêt, la chaumière abandonnée... ? [Pv Gosho] Left_bar_bleue100/100Lisière de la forêt, la chaumière abandonnée... ? [Pv Gosho] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Lisière de la forêt, la chaumière abandonnée... ? [Pv Gosho] Empty
MessageSujet: Re: Lisière de la forêt, la chaumière abandonnée... ? [Pv Gosho]   Lisière de la forêt, la chaumière abandonnée... ? [Pv Gosho] Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:13

"° Nous y sommes, tu dois retrouver la chaumière comme tu le peux, j'ai effacé chacune de nos empreintes lorsque nous avancions. Si tu es perdu, prend ce pendentif et concentre ton chakra dedans, je serai immédiatement alerté. Bonne chance !" C'était les dernières paroles de kyûbi avant de s'en aller. Saotome ne savait pas quoi faire, et, s'assit par-terre en attendant une idée. Que faire, voilà ce que pensée le jeune genin en herbe. IL repensée à le bonne cheminée bien chaude qu'il y avait dans la chaumière. Mais, tout d'un coup, une idée lui vient, suivit ensuite d'une mauvaise pensée. Il se parla donc à lui même.

"Oui, si je ne me dépêche pas, je risque de me faire dévorer par les ours, les loups, des cobras géants, et me faire dévorer par un écureuil!!" Là, un écureuil tomba d'un arbre et se retrouva en face du shinobi" AAH!! Un écureuil!!"

Il grimpa aussitôt à un arbre. Mais, là folie l'avait abandonné. Et, là, il se rendit compte à quel point il était crétin. Un écureuil, c'est inoffensif.

"Gentil, tu est herbivoire, hein, mais oui, gentil bête, gentil!" Là, le petit animal orange se retourna, un os dans la bouche." Ok, bon, je devient fou. Bon, bref, il faut que je grimpe en haut de cette arbre, que je retrouve une lueur de fumée, et je me dirigerais vers elle. Comme ça, je prouverais ce que je peux faire tout seul, la nuit."

Il garda le position de la fumée qu'il avait vu et descendit sans perdre le nord de vu. Comme c'était vers là que la chaumière était. À terre, il partit tout droit vers la maison. Au bout de quelque minute de marche, il arriva enfin à la rivière. Mais, là, il eu un doute. Il remonta alors dans un arbre et revut la fumée une nouvelle fois. Mais là, il resté plus qu'à longer a rivière. C'est ce qu'il fût après être descendu du chêne. Au bout de une demi-heure de marche, il arriva enfin devant la chaumière. Il s'en approcha et toqua à la porte. En espérant, qu'il avait réussi l'épreuve.........


[J'ai fais comme je le pouvais^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Lisière de la forêt, la chaumière abandonnée... ? [Pv Gosho] Empty
MessageSujet: Re: Lisière de la forêt, la chaumière abandonnée... ? [Pv Gosho]   Lisière de la forêt, la chaumière abandonnée... ? [Pv Gosho] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 22:02

[Hrp:] Désolé pour le temps de réponse [/Hrp]

Il ouvrit lentement la porte, ne s'attendant pas à ce que son élève arrive aussi rapidement. Il regarda Satoshi de haut en bas, celui-ci ne portait aucune trace de combat ou d'autre élement qui aurait pu prouver qu'une rencontre ennemi avait était de la partie.
Un peu déçu, Kyûbi prit la parole.

° Bien, ton entrainement est terminé pour ce soir, je te conseil d'aller te reposer. Reviens me voir quand tu penses être prêt pour ton prochain entrainement.

Il claqua la porte et laissa Satoshi au dépourvu, en pleine nuit.
Kyûbi quant à lui, c'était aménagé un petit espace pour dormi et avait fait quelques provisions. Il avait décidé de vivre ici le temps d'entrainer son élève.

[Hrp:] + 10 000 pour ton entrainement (ne t'inquiète pas, je suis Senin, j'ai le droit de te donner autant). Ne post pas à la suite, ne respost que lorsque tu voudras reprendre l'entrainement avec ton post de "retour". [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisière de la forêt, la chaumière abandonnée... ? [Pv Gosho] Empty
MessageSujet: Re: Lisière de la forêt, la chaumière abandonnée... ? [Pv Gosho]   Lisière de la forêt, la chaumière abandonnée... ? [Pv Gosho] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisière de la forêt, la chaumière abandonnée... ? [Pv Gosho]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisière de la forêt, un nouveau combat
» Petite Chaumière de Udon
» La plaine abandonnée
» La maison abandonnée de Oto
» Eglise abandonnée de Cloud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: