Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Auberge abandonnée de Lagann [Ryoko Owari]

Aller en bas 
AuteurMessage
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Auberge abandonnée de Lagann [Ryoko Owari] Left_bar_bleue140/140Auberge abandonnée de Lagann [Ryoko Owari] Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Auberge abandonnée de Lagann [Ryoko Owari] Left_bar_bleue60/60Auberge abandonnée de Lagann [Ryoko Owari] Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Auberge abandonnée de Lagann [Ryoko Owari] Empty
MessageSujet: Auberge abandonnée de Lagann [Ryoko Owari]   Auberge abandonnée de Lagann [Ryoko Owari] Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:52

Combien de temps avait il marché ? Quel allait être la réaction de Suna quand il ne reviendrait pas ? Quand allait il enfin l'apercevoir ?
Toute ses questions occupaient l'esprit de Lagann. Absorbés dans ses pensées il n'avait plus la notion du temps et n'aurait jamais pu dire depuis combien de temps il avait quitté l'Oasis ou il avait découvert la dépouille de son père. Cette expérience que beaucoup aurait pu jugé comme traumatisante l'avait en fait affirmé dans sa volonté de s'affranchir de toute autorité et bien qu'il ai été à l'aise dans le village de Suna il ne souhaitait pour autant pas y retourner. A présent il travaillait pour lui et pour ceux qui ont besoin de son aide et pas pour une administration.

Il connaissait plus ou moins la procédure. Ne le voyant pas revenir le bureau d'assignation allait probablement le déclarer mort et dépecher un autre Shinobi à l'Oasis afin de finir le travail. Et quand ce dernier découvrirait le cadavre du Kappa...
- J'aurais du l'enterrer aussi... Enfin tant pis, pour le moment ce qui compte c'est de bouffer ! L'estomac vide je n'arriverais à rien.
Il sombra dans un profond silence, lui qui avait tant l'habitude d'être entouré depuis son plus jeune âge se trouvait seul et cela le perturbait au point qu'il se surprenait souvent à parler tout seul. Les terres désertiques de Suna avait depuis longtemps laissé place à une forêt luxuriante et tandis que ses réserves d'eau étaient épuisés il se mit en quête d'un endroit ou il allait pouvoir manger et c'est alors qu'il l'aperçu...

Ryoko Owari n'était pas la ville la plus agréable à voir de premier abord mais Lagann savait qu'elle était un refuge idéal pour lui. Lorsqu'il avait pris la décision de quitter Suna et ses responsabilités de Shinobi il c'était tout de suite sentis attiré par cette ville à la réputation excécrable dont il ne savait rien mis à part les quelques histoires que des marchands itinérants avaient bien voulu lui raconter. Et il n'était pas déçu. La ville était immense et lui semblait idéal pour commencer sa nouvelle vie mais avant toute chose il devait trouver un endroit ou loger et malheureusement ses finances ne lui permettaient pas de s'installer dans une auberge. Aussi se mit il en quête d'une demeure abandonnée ce qu'il ne tarda pas à trouver...

- Un véritable palace !
Ce qui était bien évidemment faux ! L'endroit semblait avoir été une auberge comme en témoignait le panneau qui jonchait devant l'entrée. Une grande salle poussièreuse et sombre s'offrait alors à lui. Plusieurs bris de bois semblait être des restes des meubles qui avaient du disparaitre petit à petit. Les rares fenêtres qui n'étaient pas brisés étaient couvertes d'une couche de saleté relativement impressionnante. Mais cela n'attaquait pas le moral de Lagann qui se décida de poursuivre la visite des lieux en montant l'escalier brinquebalant. Les rares marches encore en bon état manquèrent de cèder sous le poid du Nukenin qui arriva d'un bon à l'étage ou le parquet semblait lui aussi souffrir des affres du temps...
Il y avait trois pièces à l'étage qu'il avait identifié comme étant deux chambres et une salle de bain. La encore les meubles étaient soit terriblement miteux soit tout simplement inexistant. Comme il fallait bien commencer par quelque chose il sortit les restes de meuble et les jeta dans la pièce du bas par le balcon.

Il était temps de mettre de l'ordre dans ce qui allait être sa nouvelle demeure !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Auberge abandonnée de Lagann [Ryoko Owari] Left_bar_bleue140/140Auberge abandonnée de Lagann [Ryoko Owari] Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Auberge abandonnée de Lagann [Ryoko Owari] Left_bar_bleue60/60Auberge abandonnée de Lagann [Ryoko Owari] Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Auberge abandonnée de Lagann [Ryoko Owari] Empty
MessageSujet: Re: Auberge abandonnée de Lagann [Ryoko Owari]   Auberge abandonnée de Lagann [Ryoko Owari] Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:31

Cela faisait une paire de jour que Lagann était installé dans l'ancienne auberge qui commençait à ressembler à quelque chose d'autre qu'a un capharnaüm. Les aménagements apportés rendait le lieu un peu plus convivial et il arrivait souvent que des gens s'arrêtent devant la demeure pour discuter avec le jeune garçon. Les gamins du quartier semblait s'amuser de se drôle de personnage qui leur montrait la batisse comme étant le "quartier général" de sa future organisation ! Une organisation qui n'avait pour l'instant ni but, ni nom mais qui semblait plaire aux enfants qui appelaient désormais le Shinobi "Aniki" comme il leur avait demandé.

Tandis que le feu de la cheminée du rez de chaussée crépitait et qu'il était affairé à retaper la salle de bain dans des giclées d'eau indiquant bien sa totale incompétence en plomberie un gosse l'appela depuis l'entrée.
- Aniki !!!! Y a quelqu'un qui veut te voir !!!!
Ni une, ni deux, Lagann sorta sur le balcon et regarda d'en haut les cinq hommes qui avaient fait irruption dans ce qu'il considérait comme sa maison.
- Bienvenue chez moi, désolé l'auberge est fermé. Je pense que vous trouverez votre bonheur en bas de la...
- Non mais tu te crois ou crétin ? Cette auberge est une propriété de la famille Matsu, tu ne croyais tout de même pas t'installer comme ça tranquillement sans qu'on ne l'apprenne pas ?
A bien regarder les coupes impeccables des costards que portaient les cinq hommes, leurs cheveux gominés et les lunettes de soleil Lagann comprenait à quel genre de personne il avait à faire.
- Ah... Euh ben je pensais que le lieu était abandonné et qu'il était à disposition des habitants comme cela se pratique ailleurs...
- T'es pas dans ton village de bouseux la !
L'homme brisa alors l'un des tabourets que Lagann avait eu du mal à rafistoler et attrapa un des débris de bois qu'il alluma dans la cheminée avant de le jeter par dessus le bar qui se trouvait sous les escaliers. La vetusté des lieux fit que le feu se propagea rapidement avant d'être éteins à la surprise des 5 hommes par un vent violent dont l'origine ne faisais aucun doute.
- Y a sûrement moyen de s'arranger...
Sans aucun autre commentaire il sauta du balcon et atteris au milieu des yakuzas. L'un d'eux essaya de le frapper en signe de son insolence et dans une prise de Taïjutsu relativement complexe Lagann attrapa le bras de l'homme qui s'en alla voler à travers une des fenêtres qui donnait sur la rue.
Plusieurs badauds commencèrent alors à se regrouper devant l'ancienne auberge pour apprècier ce qui allait probablement être une belle baston. Deux des hommes commencèrent alors à foncer sur Lagann qui n'eut aucun mal à les mettre K.O. par le biais de coup de poing bien placés. Sa félinité impressionnait les badauds mais pas les deux Yakuza restant qui sortirent alors des wakizashi de leurs vestons et commencèrent à taillader dans le vide en direction de Lagann.
- Vos mouvements sont d'une telles incohérences, vous ne pensez tout de même pas réussir à me faire peur comme ça ?
Il attrapa le bras de l'un de ses assaillants et le brisa facilement. Le dernier homme tenta alors de lui donner un coup dans le dos...
- Aniki derrière toi !
Avertis par l'enfant il fit volte face et décocha un violent coup de pied dans la machoire de l'homme qui alla s'écrouler sur le bar.
- Voila ce qu'il en coute de se mesurer à Yamaneko Lagann ! Vous en redemandez ?
C'est alors qu'une trentaine de personne firent irruption dans l'auberge. Tous habillé de costume ils disposaient d'un panel d'arme impressionnant.
- Ok je prend ça pour un oui !
- STOP !
Lagann s'arrêta dans sa course, bien décidé qu'il était à corrigé les Yakuza. Un homme plus agé que les autres dont le visage était barré d'une longue cicatrice s'avança vers Lagann.
- Aussi fort soit tu petit je ne pense pas que tu puisses te mesurer à 30 personnes en même temps...
- On pari ?
Le visage de l'homme était impassible jusqu'a ce qu'une grimace se mette à lui déformer le visage.
- BOUHAHAHAAHAH ! Il est énorme ce gosse !!! Du Sake que je trinque avec lui ! Petit je suis Matsu Tochiro le propriétaire des lieux et c'est à moi que tu dois des comptes si tu veux t'installer ici.
- Je suis Yamaneko Lagann, et malheureusement comme j'ai essayé de le dire à vos subalternes je n'ai pas les moyens de vous payer à l'heure actuelle.
Tochiro tira une chaise et s'installa invitant Lagann à faire de même. Un sous-fifre disposa deux bols et y versa de l'alcool. Les deux hommes trinquèrent alors en silence.
- Ecoute disons que pour le moment tu me dois rien, cependant si j'ai besoin d'aide pour du boulot tu me rendras service.
- Désolé je travail pas pour la mafia...
- Mafia ? Qui a parlé de mafia ? Nous sommes juste un groupe de gens qui fait respecter la sécurité dans ce quartier. Par ailleurs tu as de la chance, je devrais te dénoncer aux autorités tu sais. Il est interdit de se battre à Ryoko Owari...
- Je bosse pour personne, désolé c'est comme ça que je vis. Si vous le souhaitez je peux réunir une somme pour vous acheter l'auberge mais nos rapports s'arrêteront la...
- Tu sais que tu prends des risques à garder cette attitude dans cette ville. Mais j'aime bien ça ! Tu me plais aussi vais je te laisser disposer des lieux comme bon te semble et pour le paiement j'y réflèchirais et on verra plus tard.
Lagann eu un sourire triomphant et serra la main de Tochiro, les deux hommes vidèrent d'un trait leur alcool et se resservirent plusieurs verres. Apparement le Yakuza ne tenait pas bien l'alcool et bientot les deux hommes riaient aux éclats. Le temps s'écoula ainsi sans que personne n'en ai la notion jusqu'a ce que le Matsu se lève, l'un de ses hommes le couvrant d'un pardessus.
- Bon ben Tochiro-san à la revoyure hein !
- Oué c'était sympa Lagan-kun ! On se remettra ça une prochaine fois j'ai du boulot à faire.
Il se tourna alors vers les 5 hommes qui avaient attaqués Lagann au tout début et les invecta:
- Vous aller me faire plaisir d'aider le gamin à ranger l'établissement et à le remettre en état ! Si je vous prend encore à lui chercher des poux on retrouvera vos cadavres dans le lac !
- Oui... Matsu-sama...
Matsu Tochiro fit un signe de la main à son hôte et s'éloigna suivis par sa suite...

- Aniki ! C'est trop balèze ce que tu as fais !
Lagann regarda le gamin d'un air d'incompréhension.
- Tu as tenus tête a Matsu Tochiro ! T'es vraiment trop débile !
- Hey je suis pas débile tout était calculé !
Ce qui était évidemment un mensonge. Le Nukenin se tourna alors vers les 5 hommes et leur donna plusieurs d'ordres afin de remettre l'auberge en bon état...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Auberge abandonnée de Lagann [Ryoko Owari] Empty
MessageSujet: Re: Auberge abandonnée de Lagann [Ryoko Owari]   Auberge abandonnée de Lagann [Ryoko Owari] Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 1:35

La nuit tombait sur la région tandis qu'Onikage apparut, comme surgissant de la pénombre, sur le sentier principal. Un petit rictus démoniaque pouvait se lire sur le visage de l'ancien ninja de l'Aube Ardente, il sentait la présence d'êtres vivants, plus que lui ne l'était tout du moins, à quelques lieues de sa position actuelle.

Il entama une marche nocturne le long du sentier qui longeait une forêt assez épaisse pour finalement arriver, quelques instants plus tard, aux abords d'une ville malfamée de cette contrée, la ville de Ryoko Owari.

Le ninja regarda ce qui servait de portail d'accueil à ce véritable et gigantesque tripôt, quand il se mit à ricaner avec un air dément et une certaine jubilation.

"Je sens les odeurs de la corruption et de la violence planer dans l'air, comme si cette ville émettait des effluves bien distinctes pareilles à celles des marchés de Kyodana... Cette ville me plait dejà !"

Le ninja s'avanca par delà le portail de la ville, étrangement peu animée. Le démon progressa aux détours des ruelles de Ryoko Owari, et il se rendit alors compte que plus il avancait, plus l'animation gagnait cette ville sinistre. Il arriva sur une sorte de grande place, cernée par les bars et autres lieux de débauche, et il vit alors que nombre de personnes étaient présentes. Des filles de joies, en passant par les ivrognes et les saoulards d'un soir, il y'en avait pour tous les goûts.

Onikage décida de ne pas se montrer au grand jour, sous peine que son apparence pour le moins peu orthodoxe ne compromette sa couverture et sa volonté d'opérer en toute discrétion. Il se fondit dans l'ombre de la ruelle à nouveau, puis sauta sur un des toits de la ville. Il les parcourut silencieusement mais avec célérité, jusqu'à déboucher devant une autre place, mais plus petite elle.

Une lumière dans un batîment en piteux état attira l'attention d'Onikage. Il disparut et réapparut dans l'ombre de l'édifice. Il aperçut une silhouette qui semblait s'atteller à quelques travaux manuels à cette heure assez tardive désormais et celà l'intrigua.

Onikage était ici pour une seule et unique raison: trouver un contrebandier ou un déserteur jouissant d'une certaine notoriété afin d'obtenir des renseignements sur l'emplacement de la caverne de l'épée Siozuka, une des reliques qui lui permettrait de ramener son maître Mei-Oh dans ce monde.

Onikage s'avanca alors prudemment, bien décidé à tenter de sous-tirer quelques informations au malheureux qui était dos à lui , tout en se repaissant d'un peu de son énergie vitale au passage...

*Hun Hun... Tu fais une proie tout à fait appétissante, pauvre diable que tu es !*

Onikage tendit alors sa main vers l'homme, prêt à agir...
Revenir en haut Aller en bas
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Auberge abandonnée de Lagann [Ryoko Owari] Left_bar_bleue140/140Auberge abandonnée de Lagann [Ryoko Owari] Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Auberge abandonnée de Lagann [Ryoko Owari] Left_bar_bleue60/60Auberge abandonnée de Lagann [Ryoko Owari] Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Auberge abandonnée de Lagann [Ryoko Owari] Empty
MessageSujet: Re: Auberge abandonnée de Lagann [Ryoko Owari]   Auberge abandonnée de Lagann [Ryoko Owari] Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 15:01

[hrp]Pense a ta signature et à ta maison avant de m'attaquer cash ^^[/hrp

La journée avait été harassante... Rarement Lagann c'était autant investis dans quelque chose mais cela était payant, gratifiant. Il n'avait plus réellement de notion du temps mais petit à petit l'auberge reprenait vie et se montrait sous un jour meilleur que ce qu'elle avait connu. Les orphelins du quartier l'aidaient beaucoup et depuis l'incident avec Gato-sama la plupart se réfugiait chez lui. Lagann c'était même pris d'affection pour Simon l'un de ces jeunes enfants qui avait par ailleurs une chambre presque réservé pour lui.
Bien sur le personnel du foyer dans lequel il résidait ne lui permettait pas d'habiter avec Lagann mais la deuxième chambre inoccupé était officieusement devenu la sienne. Cela lui offrait une certaine intimité car Lagann le laissait se débrouiller pour retaper la pièce et dans une ville comme Ryoko Owari avoir un espace à soi était un véritable luxe. Voila ce que Lagann avait apporté aux enfants de Ryoko Owari, l'espoir d'une vie meilleure et bien qu'il n'en avait pas véritablement conscience les choses changeaient autour de lui.

Mais pour le moment sa préoccupation était autre. Le bar avait besoin d'être sérieusement remis en état et cela faisait désormais plusieurs heures qu'il lustrait le bois afin de lui redonner une nouvelle jeunesse. Bien entendu il avait entendu les mouvements de l'homme qui c'était glissé subrepticement dans l'auberge. Bien que ce dernier fasse tout pour dissimuler sa présence, sa respiration n'était pas encore totalement maîtriser et elle avait permis à Lagann de le repèrer.
Son souffle était de plus en plus court à mesure qu'il approchait de lui et tandis que l'homme s'apprètait à le saisir, le Nukenin s'immobilisa.
- Si vous êtes de la mafia, j'ai l'autorisation de Matsu Tochiro pour aménager cette auberge en bar...
Lagann se retourna pour faire face à l'homme qui semblait quelque peu surpris d'avoir été repèré si facilement.
- Par ailleurs si vous êtes un envoyé de Suna... Je peux vous faire un café pour que nous parlions de tout ça. Je n'aimerais pas réellement créer problème dans ces lieux, j'y passe beaucoup trop de temps pour me permettre de détruire quoi que ce soit...

Lagann jeta machinalement un coup d'oeil à son No Dachi qui tronait par dessus le bar, si il devait se battre il le ferait probablement sans.
- Alors en quoi puis je vous aider ?

[hrp]Je précise juste que tu ne peux en aucun cas être envoyé de Suna ^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Auberge abandonnée de Lagann [Ryoko Owari] Empty
MessageSujet: Re: Auberge abandonnée de Lagann [Ryoko Owari]   Auberge abandonnée de Lagann [Ryoko Owari] Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 23:09

Onikage retira sa main lorsqu'il se fit repérer par l'homme, occupé à lustrer du bois pour apparement faire quelques travaux de restauration dans cette vielile batisse en ruine.

Le démon était quelque peu surpris de la réaction de l'homme qui venait de se retourner à présent, après avoir assimilé Onikage à un mafieux de la ville ou à un envoyé de la ville de Suna. L'homme se retourna, mais Onikage venait se fondre dans la pénombre et réapparut derrière l'homme qui semblait surpris à son tour de ne voir personne derrière lui.

Le ninja démon se mit à ricaner de façon sinistre et son interlocuteur se retourna puis vit Onikage adossé à une poutrelle en ruine, son teint livide rayonnant sous les éclats de la lune qui renforcaient son apparence malsaine.Le ninja démon prit la parole, après avoir vu que l'homme en face de lui ne semblait pas être très effrayé par l'apparence de feu-Suzaku.

"Je trouve celà assez surprenant que tu t'adresses à moi comme à un vulgaire roturier, l'ami... Mais ce qui me surprend davantage c'est ton calme apparent et ta rapidité de réaction. Ne serais tu pas une perle rare parmi les shinobis pathétique qui viennent fréquenter cette ville ?"

Onikage s'avanca vers son interlocuteur, arborant un air de défi et se déplaceant avec des pas feutrés ponctués de quelques petits écarts qui trahissaient son désir de combat et sa volonté d'obtenir les informations qu'il recherchait.

"Oui... Tu m'as l'air d'être un shinobi plutôt doué mais qui cherche à dissimuler sa vraie force en se faisant passer pour un simple propriétaire d'une auberge, si toutefois on peut appeller cet amas de bois et de pierres comme une auberge... Tu peux peut être me renseigner: as tu dejà entendu parler d'une épée de grande valeur nommée Siozuka ici à Ryoko Owari ? J'ai besoin de toute information pouvant me mener à l'endroit où elle est cachée..."

Onikage se mit à ricaner avant de porter un coup de pied à hauteur de visage de l'homme, stoppant le coup devant ses yeux et retirant ensuite son pied avant de reprendre:

"Sache cependant que je suis plutôt pressé et les renseignements inutiles ou le manque d'informations ne font que me retarder. Il est donc grandement dans ton intérêt de me donner ce que je veux, ou de partir de terrer ailleurs car sans celà... Tu risques de périr en ce "lieu" ! Hun hun !"
Revenir en haut Aller en bas
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Auberge abandonnée de Lagann [Ryoko Owari] Left_bar_bleue140/140Auberge abandonnée de Lagann [Ryoko Owari] Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Auberge abandonnée de Lagann [Ryoko Owari] Left_bar_bleue60/60Auberge abandonnée de Lagann [Ryoko Owari] Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Auberge abandonnée de Lagann [Ryoko Owari] Empty
MessageSujet: Re: Auberge abandonnée de Lagann [Ryoko Owari]   Auberge abandonnée de Lagann [Ryoko Owari] Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 23:47

Lagann siffla quelque instant et tapota dans ses mains en signe d'applaudissement. Le teint blafard du ninja était réellement effrayant mais il en fallait plus pour que Lagann se sente menacé, a en voir les mouvements de l'homme il n'était clairement pas à la hauteur et chose ce qui amusait beaucoup Lagann était qu'il n'avait même pas remarqué la différence de niveau qui semblait les séparer.

- Ecoutes machin, tu m'as l'air d'être un bon garçon quoique un peu pâlot... Mais je vais être gentil avec toi et relativement patient parce que au fond je sens bien que t'essayes de me dire quelque chose avec tes mots à toi.

Lagann décrivit de nouveau le shinobi, sa tenue sombre laissait entendre qu'il s'agissait probablement de l'un de ses shinobis assassins. Il ne portait par ailleurs aucun bandeau d'appartenance à un clan mais il semblait suffisament dérangé pour l'avoir dissimulé afin que le jeune homme ne l'identifie pas.

- Alors, tout d'abord: Je ne sais pas de quoi tu parles. La seule épée que je connaisse c'est la mienne et elle est la haut, par ailleurs elle y restera tant que tu recommenceras pas tes acrobaties débiles qui sont la uniquement pour te donner consistance.
Ensuite, petit conseil pratique: Tu devrais éviter d'attaquer les gens la nuit, ton teint fait quand même un peu peur à voir et si les gosses dans la rue se mettent à te jeter des cailloux quand tu passeras à moitié estropié, ce qui risque d'arriver si tu continues, ton ego sera fortement froissé...


Le jeune homme passa son chiffon sur l'épaule et croisa les bras en direction de son adversaire. Non vraiment il n'avait pas coeur à se battre et encore moins avec un adversaire certes compétent mais loin d'être à la hauteur.

- Me suis je bien fait comprendre ?

Le sourire carnassier de Lagann se dessinna progressivement, à en juger par son comportement on sentait bien qu'il ne fallait pas le pousser trop à bout sans devoir craindre une réaction violente. Il faisait d'ailleurs tout pour que son ennemi puisse s'en rendre compte et ne pas comettre d'acte imprudent...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Auberge abandonnée de Lagann [Ryoko Owari] Empty
MessageSujet: Re: Auberge abandonnée de Lagann [Ryoko Owari]   Auberge abandonnée de Lagann [Ryoko Owari] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge abandonnée de Lagann [Ryoko Owari]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: