Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mission de Rang C : Ramener le commerçant à Oto

Aller en bas 
AuteurMessage
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de Rang C : Ramener le commerçant à Oto Left_bar_bleue80/80Mission de Rang C : Ramener le commerçant à Oto Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Mission de Rang C : Ramener le commerçant à Oto Left_bar_bleue120/120Mission de Rang C : Ramener le commerçant à Oto Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

Mission de Rang C : Ramener le commerçant à Oto Empty
MessageSujet: Mission de Rang C : Ramener le commerçant à Oto   Mission de Rang C : Ramener le commerçant à Oto Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 18:00

C'était une belle journée de printemps à Konoha. Les oiseaux chantaient et le soleil était au zénith. SeiYann était là, accoudé aux portes de Konoha. Il attendait le marchant dénomé Zangutsu. 5 minutes passèrent et un veillard s'approcha de SeiYann...
Marchand : Bonjour jeune Ninja. Êtes-vous le dénommé...
Il regarda sur sa feuille
Marchand : Le dénommé SeiYann Hyûga ?
SeiYann regarda le vieillard et lui répondit
SeiYann : Oui, c'est bien moi. Vous devez alors être Zangutsu, le marchand au mille merveilles mais aux oublis perpétuels ?
Le veillard ria gentiment
Marchand : Oui, c'est bien moi. Je dois avouer que ce surnom me va comme un gant.
SeiYann se remit bien droit et réajusta son sac à dos. Il pointa l'horizon en direction de la sortie
SeiYann : D'accord, allons-y. La route sera assez longue jusqu'au pays du Riz et il risque d'y avoir du danger.
Le marchand souria
Marchand : Vous savez, le danger sa m'connait.
Les 2 continuèrent à discuter de tout et de rien sur la route. Arrivé au frontière du pays du riz, des bruits se firent ressentir dans les peupliers qui surplombaient les 2 hommes...


Dernière édition par le Sam 26 Mai 2007 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de Rang C : Ramener le commerçant à Oto Left_bar_bleue80/80Mission de Rang C : Ramener le commerçant à Oto Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Mission de Rang C : Ramener le commerçant à Oto Left_bar_bleue120/120Mission de Rang C : Ramener le commerçant à Oto Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

Mission de Rang C : Ramener le commerçant à Oto Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C : Ramener le commerçant à Oto   Mission de Rang C : Ramener le commerçant à Oto Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 13:20

Des bruits bizarres rententirent et tout d'un coup 2 Ninjas d'un pays reculé débarquèrent devant SeiYann et le marchand...
Ninja1 : Héhé... salut... vous avez l'air d'avoir le porte-monnaie bien remplit... R'filer moi votre bourse et qu'sa saute !
Les 2 Ninjas ne virent plus que le marchand... SeiYann avait disparu
Ninja1 : Hé, le vieux, il est où le ninja de pacotille qui t'accompagne... Je vois... Il a fuit le lâche....
Plus loin on entendit un cri de douleur térrifiant, comme ci quelqu'un se faisait torturé...
Ninja1 : C'est quoi c'bouquant ?
Le Ninja1 remarqua enfin que son coéquipier n'était plus là. Il commença à prendre peur...
Ninja : Me dit pas que mon pote est... MORT !!!
SeiYann : Ouai, et t'es le prochain !
SeiYann débarqua par surprise devant le Ninja qui restait, il lui fit un upercut qui l'envoya dans les airs. SeiYann fit des signes de mains...
SeiYann : Katon Dekai Iki no Tatsu no justu (En français : Le grand souffle du dragon) !
Du feu sortit de la bouche de SeiYann et recouvra sa tête. Sa tête ressembla à celle d'un dragon mais tout en feu. Ensuite il prit une bouffée d'air et cracha un énorme souffle de feu qui carbonisa le ninja qui était encore dans les airs... Peu après, il annnula son Ninjutsu
Marchand : Bravo ! Je me sens vraiment en sécurité à vrai dire...
SeiYann : Merci, mais je ne remplis que ma mission.
Les 2 reprirent gentiment leur route. SeiYann déposa comme il se doit le marchand à bon port et peu après, SeiYann rentrit à Konoha sans prolèmes sur le chemin du retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de Rang C : Ramener le commerçant à Oto Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C : Ramener le commerçant à Oto   Mission de Rang C : Ramener le commerçant à Oto Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 19:34

ok, ça fera + 2500 de stats et 1000 ryos. N'oublies pas de configurer ta fiche ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Rang C : Ramener le commerçant à Oto Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C : Ramener le commerçant à Oto   Mission de Rang C : Ramener le commerçant à Oto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang C : Ramener le commerçant à Oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C: phantom et le Commerçant
» mission de rang b ramener raven
» Ramener de la Toundra Rang C
» Mission rang D :Ramener un chat pour la vieille du village.
» mission de rang c:aider le pays de kusa a ramener la statue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: