Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang C: phantom et le Commerçant

Aller en bas 
AuteurMessage
phantom
Civil
phantom


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 29
Nindô : etre un bon ninja
Date d'inscription : 28/03/2007

Mission de rang C: phantom et le Commerçant Empty
MessageSujet: Mission de rang C: phantom et le Commerçant   Mission de rang C: phantom et le Commerçant Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 14:42

but de la mission >>> Un commerçant s'est fait cambrioler hier. Des unités ont été envoyé pour chercher la marchandise, et nul doute que le brigands fera à nouveau irruption dans le commerce étant donné que le dirigeant de ce magasin est âgé et sourd d'oreille. Protége le magasin mais ne tue pas les malfrats, si malfrats il y a !





Phantom partit vers le commerce dans lequel s’était déroulé le vol .Il décida d’abord d’interroger le commerçant pour en savoir plus sur ce qui s’était passé :

Phantom :Bonjour monsieur,Je suis le ninja chargé de protéger votre magasin...

Commerçant :HEiiin ? Désolé je suis très âgé et je n’entends pas bien mais a en voir ton bandeau petit je peux voir que tu es celui qui va venir me protéger.J’espère que tu es un bon p’tit ninja ...


• Et crotte s’ il est sourd ça va pas être simple... *



Phantom commença alors à garder le magasin en s’asseyant devant la porte d’entrée et en attendant impatiement l’arrivée des coupables pour leur mettre une raclée et finir en beauté sa mission rapidement...

Pendant que Phantom gardait l’entrée du magasin,le commerçcant s’approcha de lui et dit :



Dis donc espèce de mal élevé, tu pourrais au moins m’aider a ranger le magasin soit un peu utile au moins !!

Le vieil homme (comme il était sourd) cria ce qui fit sursauter Phantom..

Phantom : AHHHH ! mais ça va pas de me faire peur comme ça ? J’aurais pu avoir une crise cardiaque...Enfin bon, Moi je veux bien vous aider mais l’entrée sera vulnérable ce qui augmenteras le taux de chance que les voyous reviennent.


Le commerçant : Arrête de dire des bétises , ton ouïe est bonne alors tu peux très bien les entendre.Réflechi un peu,si ils pillent mon magasin seulement c’est parce que je suis malentendant et qu’ils peuvent voler derrière mon dos sans que je m’en rende compte !!


Phantom décida alors d’aider le commerçant a ranger les boites de nourriture dans les étagères du magasin.

Phantom : Oh c’est long j’en ai marre de trier ce qui est périmé et ce qui ne l’est pas.Il y a un moment ou je vais craquer si ça continu. Ca fait quand même 3 heures que je trie les boites.



Le Commerçant : Patience petit.C’est en forgeant qu’on devient forgeron...


Phantom : Espèce de vieux crouton ! J’ai jamais demandé a être commerçant comme vous ! Je serais un grand ninja plus tard pas un vulgaire vendeur de nourriture !


Le vieil homme soupira comme s’il venait de se souvenir d’un passé douloureux...

Le commerçant :Ecoute bonhomme. Je vais te raconter mon histoire...Tout d’abord tu dois savoir que je m’appelle Loklin.Je suis né dans le quartier EST de Suna dans un vulgaire appartement de pauvres.Ma famille n’avait plus de quoi manger et tout le monde était deséspéré. On ne se parlait plus et le scorpion bouilli ou l’araignée du désert était devenu insupportable a manger.Mais a l’âge de 7 ans,j’ai découvert en moi un talent pour le taijutsu. J’étais devenu alors l’espoir de ma famille,celui qui deviendrais un grand ninja et qui pourrais donner a manger a toute sa famille...
Je suis alors allé à l’école de Suna mais comme je n’ai pas réussi à maîtriser le ninjutsu, j’ai échoué et je suis alors devenu le « vieux crouton » que tu vois maintenant.

Conclusion :N’espère pas devenir un très bon ninja car tu pourrais tomber très bas.



A peine eût-il fini qu’un bruit de pas retentit...


Phantom se précipita en direction de la porte d’entrée et vit 3 personnes cagoulées en train de marcher tranquillement et ouvrir une porte que phantom ne connaissais pas.Il décida alors de suivre les malfrats pour en savoir plus sur ce que contenait la salle derrière la porte que venait de franchir les hommes cagoulés.
Mais lorsque Phantom franchissait la porte, le vieux commerçant se mit a crier :



Phantom espèce de débile, arrête les, c’est ici que je garde mes objets les plus précieux !!! Ne les laisse pas faire !



Phantom fonça alors dans la salle et brandit son balai du zephir.



Phantom : Fuuuton ! la lame de vent !!


Une lame de vent sortit du balai de phantom propulsant un des hommes cagoulés.

Ce dernier tomba par terre et dit :

Les gars, faites gaffe il est fort.Mais vengez moi !


Les deux autres hommes sortirent alors chacun un sabre...


Phantom : Vous voulez finir comme votre ami ? De toute façon je ne vous laisse pas le choix, pour le bien de ma mission je dois vous donner une correction.

Lorsque Phantom finit de parler, le commerçant arriva en courant et fit un enchaînement de taijutsu de niveau assez élevé sur un des malfrats.

Le commerçant : A toi de jouer phantom !!Je compte sur toi !

Phantom était ému mais ne savait pas pourquoi.Il fonça alors sur le cambrioleur et cria :


FUUUUUUTOON ! DAIITOPPA !


C’était la première fois que Phantom utilisait cette technique aussi facilement. Evidement, le dernier malfrat en état de combattre fut balayé par le souffle de la dernière attaque de phantom.


Le commerçant : Tu as réussi Phantom ! c’est génial !


Phantom répondit alors :

Tu te fout de moi ? Pourquoi as-tu demandé de l’aide alors que tu as réussi a en battre un sans aucune difficulté ?

Le vieillard hésita puis dit :

Ne le prends pas mal mais j’avais besoin de quelqu’un pour ranger mon magasin alors j’ai prétexté que j’étais un vieux sourd sans défense...


Phantom rigola et bisarement n’en voulût pas au commerçant .Il repartit alors dans le bureau du kazekage pour faire un rapport de mission.



Mission terminée !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang C: phantom et le Commerçant Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: phantom et le Commerçant   Mission de rang C: phantom et le Commerçant Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 15:55

Bon alors autant le dire tout de suite, j'ai bien aimé ta mission mdr ! J'avoue que la fin m'a assez fait rire xD ! Donc je t'attribue au moins les +5 000 de la mission car tu as fait preuve d'originalité ! Ce n'est pas toi qui explose tout seul les brigand, puis la chute n'est pas banal et tout, franchement j'ai bien aimé ! Soit passons au bonus !


Syntaxe : 5/10
Gain : +1 000
Bien que ta mission m'a fait rire, certaines phrases sont mal formulées ! Par exemple, au lieu de "ne doit pas" tu marques "doit pas" (c'est un simple exemple, je ne l'ai pas prit dans ton RP) ! Aussi de temps en temps tu confonds seconde et troisièmes personne ! Genre dans le texte, tu as écrit "phantom ne connaissais pas" ! Erf...


Orthographe : 6/10
Gain : +1 000
Ce que j'ai dit ci-dessus va de paire avec les fautes d'orthographe. Donc je pense que je n'ai pas besoin d'en rajouter xD !


Intérêt de l'histoire : 7/10
Gain : +4 000
Je me rends compte que je suis très gentil sur ce coup. Je devrais mettre moins, mais après tout, tu as fait preuve d'originalité, alors pourquoi te saqué la dessus ?


Mise en page : 4/10
Gain : +400
Je t'avoue que je suis pas fan des couleurs utilisées. Je trouve qu'elles vont mal ensemble. En plus, il y a plus de dialogue que de description donc on ne sait pas énormément de choses. Genre le magasin, il ressemble à quoi ? Le commerçant, il ressemble à quoi ? Et les brigands, malgré le fait qu'ils soient cagoulées, comment étaient-ils habillés ? Pleins de petites choses genre que je te compte dans la mise en page.


TOTAL : +11 400
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C: phantom et le Commerçant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang C : Ramener le commerçant à Oto
» Mission de rang c: phantom
» Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)
» Mission de rang A avec Riles [MISSION TERMINE]
» Mission de rang S: Mission pour Hébi n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: