Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mission de rang c:aider le pays de kusa a ramener la statue

Aller en bas 
AuteurMessage
try gun
Invité
Anonymous



mission de rang c:aider le pays de kusa a ramener la statue Empty
MessageSujet: mission de rang c:aider le pays de kusa a ramener la statue   mission de rang c:aider le pays de kusa a ramener la statue Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 11:22

try gun se reveilla tres bien aujourd'huit ,il avait oublier de preparer son sac pour sa mission il etait tous exiiter de faire sa mission a qui en plus etait un mission de rang c .
-A merde j'ai oublier de preparer mon sac
il se depecha de dejeuner ses delisieuse chocapic il essaya de faire le jeux qui etait sur le dos de la boite ouais j'ai trouver le mot ,le mot etait pico tourne avec son avion atour de l'helicoptere pour le destabiliser et le faire tourner pour un atterisage en douseur
-bon fini de jouer je dois d'abord m'abiller ensuite je dois ranger ma chambre il y avait plein de bouquain sur les fille (leurs cul)et il y avait plein de poupee (il s'entrainait a lancer des kounaï desus )
-bien m'intenant je dois faire mon sac je met tous d'abord un sac a pour dormir je mit mes kounaï et ensuite mon shuriken fuma et pour finir mes shuriken . il prit son sac il le mit sur don dos et il alla directement vers le pays de kusa .
Revenir en haut Aller en bas
try gun
Invité
Anonymous



mission de rang c:aider le pays de kusa a ramener la statue Empty
MessageSujet: Re: mission de rang c:aider le pays de kusa a ramener la statue   mission de rang c:aider le pays de kusa a ramener la statue Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 20:29

le lendemain il etait a la moitier de la route pour arriver a la statue qui se trouvait a mis chemin .la niut tomba et le soleil se coucha il prepara son lit .il alla chercher des brindille pour faire le feu.
-haaaa j'espaire que je ne suis plus tres loin,bien commençons le feu je prend une allumette et un peu de journal , merde j'ai oublier le journal bon je vais devoir utilider katon "CHEVAL ? TIGRE ,KATON TECHNIQUNIQUE DE LA BOULE DE FEU SUPREME"
les brindille flemba .
-maintenant il faut que j'aille chercher a manger "TANJÛ KANJENBUSHIN MULTICLONAGE SUPRA"je fit apparaitre 500 clones aller me chercher du gibier ... 1 heure plus tard je mangea et je me reposa pour le lendemain
a 2 heure du matin je me reveilla et je recommença la route .
ha il fait chaud je vais vite me depecher pour arriver a la statue.
Revenir en haut Aller en bas
try gun
Invité
Anonymous



mission de rang c:aider le pays de kusa a ramener la statue Empty
MessageSujet: Re: mission de rang c:aider le pays de kusa a ramener la statue   mission de rang c:aider le pays de kusa a ramener la statue Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 20:10

quelque kilometre mlus loin ikl voya un statue mais il n'y avait personne tout a coup j'entendit ausecour a l'aide try gun alla vers la statue en or il regardait d'ou provenait les bruit il vit une cabane.
ah oui c'est vrai j'avais cmpletement oublier que la statue attirais les voleur , il vit sortir une armee de gars qui sentait un puenteur incroyable.
-merde il mon vut il prit des shuriken (les voleurs) il fonça droit sur moi avec leurs epee et leur shuriken multiclonage ,je fit apparaitre 20 clones aller mes clones tous avec moi ,technique des shuriken des quatre direction ,il les arreta avec leurs epee merde il les ont arreter maintenant la technique des shuriken multiclonage j'avais 4 shuriken dans les deux mains il se clone qui en font donc 200 j'ai reussi a blesser 2 gars il m'en reste plus que 5 .et maintenant technique de l'attaque des clones quelque clones evoya les voleur en l'air en les paralisant les autre clones donna un coup de pied fatale qui les envoya par terre ,il etait evanouie.je delivra les prisonniers et j'enmenna la staute au village de kusa.pour les prisonniers je les metta a la prison de konoha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission de rang c:aider le pays de kusa a ramener la statue Empty
MessageSujet: Re: mission de rang c:aider le pays de kusa a ramener la statue   mission de rang c:aider le pays de kusa a ramener la statue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang c:aider le pays de kusa a ramener la statue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang D: Aide à la construction d'une statue à Iwa
» Kage de Kusa / Mission rang S.
» Mission de rang B (Anbu de Kusa)
» mission de rang b ramener raven
» Mission de Rang C : Ramener le commerçant à Oto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: