Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mission de rang b ramener raven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deidara
Civil
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 31
Nindô : Faire connaitre mon art ...
Date d'inscription : 10/03/2007

mission de rang b ramener raven Empty
MessageSujet: mission de rang b ramener raven   mission de rang b ramener raven Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 22:34

shikaku était arrivé a la sortie de kumo no kuni , il était sel et avai oublié la missive que lui avait comfiée vegeta " ah tu parle d'un shinobi "pensant shikaku en pensant a lui , le temp était pluvieux voir orageux , ce temp plaisait a shikaku il était parfaitement dans son élément par rapport a l'orage , il aimait entendre la foudre frapper le sol le sol trembler , shikaku avait certes des pensées spéciales mais il se comprenait , il sorti de kumo sur le pas de course , il pensa que pour rattrapper sa journée de retard , il devrait se dépécher , il posa sa main au sol et hurla " kuschiyose no jutsu , invocation du faucon d'or , " un faucon d'or apparut, shikakui grimpa dessu tant bien que mal et foncea vers le repere des nukenin , la route se passa bin , shikaku commencait a s'habituer a l'altitude et a la fraicheur de l'air , il avancait a une vitese allucinante , il pensait a kumo a tsukiya a will a sakon/ukon au sake aux mission a taki , ces pensés n'avait pas vaiment d'organisation ....
le vent soufflait sur son visage et le décoiffait , il aimait cette ensation de solitude de légertée ..... il faillit tomber plu d'une fois mais il se rattrappait a chaue fois de la mem maniere a l'aile droite du volatile
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Civil
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 31
Nindô : Faire connaitre mon art ...
Date d'inscription : 10/03/2007

mission de rang b ramener raven Empty
MessageSujet: re   mission de rang b ramener raven Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 22:41

shikaku apres une heure de vole approcha du repere des nukenin , la foudre commencait a tomber de touts les cotés , shikaku et son faucon évitaient les éclairs avec habilité , ils semblaient en parfaite osmose , shikaku et son invocation arivé q moin de dix miutes de marche du repere des nukenin , shikaku rompit l'invocation ey tomba du ciel , il attrit sur un arbre , l'arbre ploya sous son poid , mais shikaku sauta au sol en entendant un craquement , l'abre tomba au sol cassé en deux , il avait été rongé par des tanukis , shiukaku ne passa pas plus de temp dans cette foret sinistre , il se dirigea vers le repere de nukenin , il avait un excellente idée pour son infiltration au tournoi , shikaku dut se résiger a commetre un acte qui l'humilia , il attrapa son bandeau et traca un trait su le blason de kumo , une larme lui perla a la joue , il remit ensuite son bandeau et se dirigea vers le bureau des inscription du tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Civil
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 31
Nindô : Faire connaitre mon art ...
Date d'inscription : 10/03/2007

mission de rang b ramener raven Empty
MessageSujet: re   mission de rang b ramener raven Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 22:56

shikaku avait remplis le formulaire d'insciption , il se dirigea vers une espece de salle d'attente , il y'avais de tout des petit des grand de gros des maigres des difformes de toutes sortes de shinobis shikaku attendit quelques minutes puis il fut appellé ainsi qu'un shinobi obese , les deux ninjas entrerent dans la salle et se placerent face a face , shikaku observa son adversaire et ne vis pas de balafre sur son visage , shikaku ne décida pas a rechigner sur les moyens pour le combatre la jeune arbitre déclara qu'il s'agissait d'un comlbat a mort , shikaku lancea un kunai dans la jambe droite du gros shnobis puis trnachea la gauche avec son sabre de lumiere modifiée , shikaku hurla kage chidori no jutsu , il planta sa main dans le coeur de son adversaire le sang éclaboussa les murs de la salle et la jeune arbitre au passage , celle-ci déclara shikaku vainqueur mais elle lui dit aussi qu'il detenait le record de vitesse pour une victoire , shikaku retourna dans la salled'attente ,
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Civil
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 31
Nindô : Faire connaitre mon art ...
Date d'inscription : 10/03/2007

mission de rang b ramener raven Empty
MessageSujet: re   mission de rang b ramener raven Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 10:55

shikaku qiu avait terminéson premier combat s'était qualifié pour la phase suivante , il s'ssit dans un coin out les autres shinobis le regarderent , il regardait son bandeau avec les lames aux yeux , il se leva d'un coup etsortis prendre l'air, il étaitdans une petite cour intérieur , il y'avait quatres mur le ciel était sombre orageaux meme , shikaku était presque heureux de combattre en ce lieu malsain , il se leva du petit banc de ois sur lequel il était assis et retura dans la salle d'atttente , il vit d'autres personnes qui avait quités le tournoi plus d'une sont mortes , shikak ne s'inquietais pas pour lui la seule hose qu'il avait faire était de ramener raven a kumo apres sa mission serait terminée , shikaku entendis son nom se faire appelle ainsi qu'un certain shinobis tres petit extrememet rapide a ce que shikaku en déduisit , shikaku sorti acompagné de son adversaire shikaku se placa en face du petit shinobi et se prépara a avoir du mal cette fois-ci , a peine le départ donné , le petit ninja disparut de la vue de shikaku
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Civil
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 31
Nindô : Faire connaitre mon art ...
Date d'inscription : 10/03/2007

mission de rang b ramener raven Empty
MessageSujet: re   mission de rang b ramener raven Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 11:07

shikaku était tes anxieux , il hésitait puis d'un coup sans réfléchir il hurla " la voie de la folie rageuse " shikaku qui courait maintenant trois fois plus vite réussit a suivre le petit ninja , shikaku lui lancea u kunai dans le pied , le petit nija tomba dans vitesse et se prit le mur de la salle , la jeune arbitre tachée de plein de sang divers et variés déclara shikaku vainqueur ,le petit adversaire de shikaku s'étant assommé il ne pouvai continuer le combat , shikakuretourna dans la salle d'attente , il y'avait encore moin de monde , shikaku commenceait a s'inquieter ilne voyait pas raven dans la piece , une jeunefemme élégante apparta un plateaux de boisson , shikaku prit de l'eau , tout les autres se jeterent sur le sakela bierre et tout les autres alccol disponibles , shikaku devint la seule personne sobrede ce tourno , il n savais rien de plus pourraven ,shikaku regardait les ivrogne se battre entre eux , ils commencerent a s'entretuer , la jeune femme arbitrant les combats disqualifia une grande partie des ivrognes ....
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Civil
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 31
Nindô : Faire connaitre mon art ...
Date d'inscription : 10/03/2007

mission de rang b ramener raven Empty
MessageSujet: Re: mission de rang b ramener raven   mission de rang b ramener raven Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 11:21

le nombre de participan réduisit alors de moitiée , l'aribtre déclara ka suite du tournoi repoussé a dans une demie journée , et que nous pouvioons faire ce que nous voulions drant cette demie journée , s'entrainer faire la fete se battre ou ETC ..... , shikaku sortit de le salle en trainant des pieds , il vit un shinobi ressemblnt a la description que vegeta-sama lui avait faite de lui , shikaku le laissa partir accompagné de son groupe de larbins, shikaku savaitue si il y'allait maitenant , il risquait , de se faire tuer , donc shikku se dirigea vers les wc il y entendit des bruit horribles ,quelqun se battait shikaku foncea dan les wC et vit un déserteur de konoha et un de kiri se battre , ils étaient a moitié mort sur le sol mais il trouvaient la forc de combattre , shikaku planta un kuni ddans la tete des deux pour écourter leurs souffrances , shikaku sorti des Wc pour aller manger quelque chose a la buvette , il été parti tot le matin et il n'avait rien mangé ...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Civil
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 31
Nindô : Faire connaitre mon art ...
Date d'inscription : 10/03/2007

mission de rang b ramener raven Empty
MessageSujet: re   mission de rang b ramener raven Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 11:32

shikaku demada un bol de ramen , il prit une grande gorgée d'eau et comencea a manger ses ramen quand un shinoi vit s'assoir a coté de lui , il s'agissait de aven , il était seul , shikaku ne comprenit pas les raison de la venue de ce dernier , shikaku le regarda et raven lui demanda

" kumo a t'il changé ? "

"un petit peu en effect , mais pouruoi me demandez vous cela , ? "
répondit shikaku qui ne compreait pas que le shinobi vienne lui parler
raven lui déclara


" vous croyez que j'ai deserté kumo par plaisir ?

" je n'en sais rien et chacun sa merde "

( dsl) répondit shikaku , il pensa que mieu valait se taire si il ne voulais pas faire sauter sa couverture raven se leva et rrepartitt voire ses larbins , shikaku poensait que le moment n'étais pas encre vnu , shikaku egarda raven s'éloigner puis shikaku pensat qu'il devrait s'entrainer un petit peu , shikaku se lev et retourna vers la salle d'attente , la demie journée était presque écoulée , il se rassit au meme endroit que le matin meme
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Civil
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 31
Nindô : Faire connaitre mon art ...
Date d'inscription : 10/03/2007

mission de rang b ramener raven Empty
MessageSujet: re   mission de rang b ramener raven Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 11:42

shikaku fut appellé par la jeune arbitre ainsi qu'un des sbires de raven , shikaku se pépara a un combat qui li parraissait rudement dur , une fois le coup d'envoi donné , shikakaku décida de tuer so nadversaire le plus tot possible pou ne pas prendre de risques , shikaku lancea " les mains d'ombre " des mains faite d'ombre monterent sur le corps du ninja, celui-ci commencea a hurler , shikaku ressera sa prise et le shinobi implosa et éclaboussa tout les murs de son sang , shikaku relacha le corps vide du ninja et repartit dans la salle d'attente , il ne se reposa pas longtemp il se refit appellé et cette foi-ci s'était raven qui se fit appeller avec lui , shikaku pensa " arf jsui dans de beaux draps moi " shikaku réfléchissait , il s'arret lorsqu' un kunai lui fendit la joue , une belle trace de sang coula de la joue de shikaku , celi-ci se transforma en ombre et rentra dans le corps de raven et lui déclara

" je te laisse la vie sauve si tu me suis jusqua kumo sans faire d'hisoire , sinon e t'arrache le coeur maitenant "

shikaku attendit la réponse de l'autre shinobi , celui-ci accepta la poposition et sorti de la salle abandonnant le tournoi ainsi ue shikaku , shikaku était toujours dans raven lorsqu'ils se mirent en route
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Civil
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 31
Nindô : Faire connaitre mon art ...
Date d'inscription : 10/03/2007

mission de rang b ramener raven Empty
MessageSujet: Re: mission de rang b ramener raven   mission de rang b ramener raven Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 11:50

raven avancait péniblement parmi les branches qui lui éraflait le visage , le chemin allait etre long , raven déclara a shikaku
" tu peu sortir "

shikaku ne comprenaitpas pourquoi il luiparlais , raven aurais du comprendre que shikaku ne sortirais pas

" sors je ne partirais pas , si j'été las bas c'est que je n'avaispas le choix , j'été éscorté par une armée de shinobis extremement puissant du pays de taki qui voulait que je gagne le tourno pour qu'ils gagnent de l'argent apres uoi ils voulait me tuer mais , tu est arrivé e tu m'as capturé , par cette acte tu m'as sauvé la vie , cependant je prefererais nepas trainer ici car si les shinobis de taki l'apprenait alor je serais mort alor si il te plai sort ! " déclara rven
shikaku sorti du kumien et invoca le faucon d'or , il monterent tout les dux dessus et prirent la route de kumo le temp été chaud et agréable , ils volerent a traver es nuages et arriverent a kumo apres deux heuresde vol , shikaku ligota raven par pure précaution et les deux partirent vers le palais de la raikage , en marchant shikaku avvait éssayé de polir son bandeau pour enlever la rayure mais rin'y fesait , il commencait a s'inquieter de l'acceuil qui lui serais réservé ....



mission terminée
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

mission de rang b ramener raven Empty
MessageSujet: Re: mission de rang b ramener raven   mission de rang b ramener raven Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 15:33

Mission Valide

stats+20 000

Je ne te donne pas de bonus car tu as faits beaucoup de faute de frappe...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Civil
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 31
Nindô : Faire connaitre mon art ...
Date d'inscription : 10/03/2007

mission de rang b ramener raven Empty
MessageSujet: Re: mission de rang b ramener raven   mission de rang b ramener raven Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 15:37

missant xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission de rang b ramener raven Empty
MessageSujet: Re: mission de rang b ramener raven   mission de rang b ramener raven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang b ramener raven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: