Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves

Aller en bas 
+6
Seïtsuki
Vegeta
Shakugû Torano
Angel Hyûga
Uchiwa Obito
Tamekaze Nara
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 15 Left_bar_bleue90/90Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 15 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 15 Left_bar_bleue110/110Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 15 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves   Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 23:59

Shikamaru qui avait regardé avec attentions les mouvements de son élève c'était fait surprendre par le plaquage de Akamaru. Les tranches de feu foncèrent vers lui. Il n'eût pas le temps d'éviter et le feu s'écrasa sur lui. Le Nara s'écrasa contre le mur, mais se releva rapidement. Il serra les poings et fixa son élèves qui c'était évanouis. L'ANBU avait mal à son bras gauche et à sa jambe droite, mais il fallait qu'il continue! L'adolescent se remis en position et sortit un kunais qu'il lança en direction d'Akamaru. Le chien l'évita facilement.

(pensée de S: Kiba, tu peux venir m'aider, j'ai besoin de toi pour combattre Akamaru!)

(pensée de K: D'accord je suis prêt)

Kiba, le loup albinos de Shikamaru se trouvait dans un coin de la salle. Il se posta soudain aux côté du Nara qui lui fit signe d'allé se battre. Kiba fonça en direction d'Akamaru et un combat féroce et brutal fit son apparition. Kiba sautait sur son adversaire brutalement et le mordait. Akamaru faisait de même mais avait une certaine faiblesse, il paraissait fatigué.

- Bon je pense que l'on devrait arrêté là Akamaru non?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 29
Localisation : Inuzuka
Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger !
Date d'inscription : 10/10/2007

Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves   Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:24

Akamaru hésita et lacha prise .Il se dirigea vers son maître Kiba .Il le prit ,le mit sur son dos et Akamaru s'avança vers Shikamaru .Kiba ouvrit les yeux et regarda Shikamaru .il soupira ,remonta la tête puis la rebaissa .Des mots sortirent de sa bouche :

-Sensei ...j'espere ...ne pas vous ...avoir fait perdre votre temps ...en m'entraînant avec moi ...j'espere ...que ...je n'était pas si faible que ça ...
Keuf keuf ,pour la mission de rang A ...vous déciderez ...


Kiba cracha du sang ,puis Akamaru le posa sur un banc à côté où Kiba se reposa ,et Akamaru se coucha auprès de lui .Kiba souria et se reposa .
Akamaru resta sur place ,couché mais la tête levée .Il renifla les alentours puis il baissa la tête et se coucha .
Kiba demanda à son sensei :


-Je vais rester un peu ici pour me reposer ,sensei .Pour la mission ,on parlera chez moi !!!enfin si vous êtes d'accord ?

Puis Kiba referma les yeux et s'endorma ...
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 15 Left_bar_bleue90/90Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 15 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 15 Left_bar_bleue110/110Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 15 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves   Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 23:06

Le Nara regarda son élève qui partait s'allonger sur un banc de pierre de la salle. Akamaru le suivait de près et s'allongea à ses côtés. Kiba, le loup albinos se serra contre l'ANBU qui se mit à le caresser gentillement.

- Attend, je vais te donner une de mes potions, elle te redonnera de la force.

L'adolescent marcha lentement vers son élève et lui fit avaler une potion verdâtre qui se trouvait dans une fiole. Kiba la but rapidement et il sentit ses forces le ragagner. Shikamaru en but également pour se rétablir de l'entrainement qu'il venait de faire.

- Ecoute, pour la mission, se sera dans un petit moment car j'ai des projets à faire, il faut que je devienne plus fort et pour cela je dois faire quelques petites choses.

* Je ne peux pas lui en dire d'avantage! RRRRR! J'ai mal aux crâne, est-ce son attaque de tout à l'heure? Bon sa va passer.*

L'ANBU souria à son élève puis lui dit quelques mots.

- Bon je vais y aller, je suppose que tu connais la sortie, tu vas te remettre très vite grâce à la potion! A la prochaine!

Ils disparurent, lui et son loup dans un tourbillons de fleurs multicolores, laissant Kiba et son chiant seuls.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Shikito Hatusori
Civil
Shikito Hatusori


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Clan Hatusori (Shikito en est le dernier survivant)
Nindô : Retrouver et tuer les ninjas qui ont détruit son clan, tués ses parents et l'ont torturés.
Date d'inscription : 24/01/2008

Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves   Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 20:46

Shikito Hatusori courait vers la salle d'entrainement, une fois arrivé devant il poussa la porte et entra, tout d'abbord il ne vit personne, puis, il le vit enfin, Shikamaru Nara, c'était l'homme dont il avait entendu parler, un des Anbus de Konoha qui prenait des élèves en ce moment. c'était la raison pour laquelle il était venu içi, pour le recontrer, peut-être que s'il lui montrait de quoi il était capable il allait accepter de le prendre pour élève... Peut-être...
Il s'avança en direction de Shikamaru et le salua :


- Bonjour Nara-sama, je me présentes Hatusori Shikito, je suis venu jusqu'içi dans l'espoir de devenir votre élève, mon nom vous est peut-etre famillier... Ou peut-être pas... Je suis en fait le dernier survivant du clan Hatusori de Konoha, ce clan a été... détruit il y a maintenant une dizaine d'année, moi...

Il montra son bandeau frontal qui portait l'insigne de Suna...

-Moi j'ai été receuilli par le village caché de Suna lorsque j'était petit, après la destruction de mon clan... C'est la réelle raison de ma présence içi... J'aimerais que vous m'entrainiez de façon a ce que je devienne plus fort afin de venger mes parents... de venger mon clan... de venger Konoha... Je comprendrait parfaitement que vous refuseriez de m'apprendre des techniques ou de m'entrainer de quelque façon que se soit alors je ne discuterais pas, je quitterais cette salle sur le champ mais je serais déçu... Sachez si cela peut vous aidez dans votre choix que je pratique le Ninjustu et que mon affinité est le Fuuton bien que quelques unes de mes techniques ne soit pas un fuuton normal mais vous le verrez si vous acceptez de me prendre comme élève.

Il attendit la réponse de l'Anbu...
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 15 Left_bar_bleue90/90Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 15 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 15 Left_bar_bleue110/110Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 15 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves   Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 22:51

Il y un instant, Shikamaru ne pouvait pas se douter de l'arriver d'un visiteur. Il se trouvait comme d'habitude allongé sur l'un des banc de sa salle, regardant le plafond. Il faisait assez frais dans le dojo et l'air était agréable. Soudainement, un bruit avait perturber le Nara qui s'était redresser. Il avait vu rentrer un petit ninjas au cheveux blonds appartenant au village de Suna. Le garçon paraissait déterminer et près à faire des efforts et à travailler dur. Comme l'ANBU s'en doutait, la personne devant lui avait fait tout ce chemin pour une chose: lui demander d'être son sensei. L'adolescent était en effet à la recherce de plusierus élèves. Cependant, il fallait répondre à certains critères pour devenir élèves de Shikamaru. Le ninjas de Suna allait donc subir les test de l'ANBU qui consistait à le combattre.

- Bonjour Shikito, je suis désolé pour ton clan, cela doit être terrible de perdre toute sa famille. J'accepte volontiers ta requête. Je vais donc t'entraîner et t'apprendre quelques techniques que je connais. Mais avant, nous allons faire un petit combat si tu le veux bien. J'aimerais évaluer tes capacitées et voir quelques unes de tes techniques.

Les deux garçon se mirent en place, prêt au combat.

- Bien tu es prêt? Commençons!!

Shikamaru fit des signes très rapidement.

Kage Nui No Jutsu

L'ombre du nara fonça vers la shinobis du pays du vent et se divisa en plusieurs branche extrèmement pointue. Il y en avait pleins, ce qui rendait difficile l'esquive.

*Voyons voir les déplacements de ce petit...*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Shikito Hatusori
Civil
Shikito Hatusori


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Clan Hatusori (Shikito en est le dernier survivant)
Nindô : Retrouver et tuer les ninjas qui ont détruit son clan, tués ses parents et l'ont torturés.
Date d'inscription : 24/01/2008

Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves   Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 18:26

Shikito se mis en garde, Shikaru avait accepté sa requête et allait lui faire passer un test sous forme de combat, Shikito était prêt a riposter aux attaques de l'Anbu. Ce dernier fit des signes très rapidement :

Kage Nui No Jutsu

L'ombre du Nara se divisa en plusieurs parties extrèmements pointues qui foncèrent vers le jeune Hatusori. Celui ci forma rapidment des signes :

Kaze Bunshin No Justu

Une vingtaine de clones de vent firent leurs apparitions et foncèrent vers l'Anbu de Konoha en se faufilant rapidement entre les branches d'ombres, Shikito fit de même parfois sautant pour eviter l'ombre, il vit le clone a coté de lui se faire transpercer par une branche avant de disparaitre. Lorsque Shikito eut presque atteint Shikamaru il ne restait plus que six clones, le shinobi du vent prit discrètement des notes explosives et les dissumula dans chacun de ses clones restant, après cela il recula d'un bond de plusieurs mètres et activa les notes. Une énorme explosion retentit "La technique des clones kamikazes", quelque secondes plus tard la salle étaient remplis de fumée, et Shikito en avait profité pour se cacher et réfléchir a une strategies, il savait que Shikamaru n'avait pas été touché, après tout c'était un Anbu ! La technique des clones kamikazes servait non seulement a affaiblir l'ennemi mais aussi et surtout a se dissimuler. Shikito réfléchit, la fumée se dissipa et peu après il avait trouvé un plan, comprenant des risques, surtout contre un Anbu mais il valait le coup d'être tenté. Shikito se montra au yeux de son sensei et s'adressa a lui :

-C'est bon je suis prêt... Battez vous a fond car vous en aurez besoin...

Il attendit la réaction de Shikamaru...
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 15 Left_bar_bleue90/90Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 15 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 15 Left_bar_bleue110/110Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 15 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves   Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 23:27

Shikamaru regarda attentivement son élève qui venait d'exécuter une série de mouvements. Shikito était très malin, grâce à ses clones de vents qu'il avait fait apparaître, il avait put se dissimuler et avec les notes explosives il avait surprit l'ANBU qui avait dû faire un bond rapide sur le côté pour ne pas être touché. L'adolescent fit un petit sourire satisfait et répondit au Genin de Suna.

- Et bien nous allons réellement commencer si tu es prêt!! Je ne peux me doner à fond avec toi car je risquerais de te tuer, mais je te promets de donner toute la puissance nécessaire à te battre.

Le Nara fit des signes très rapidement.

Hana, La Danses des Pétales

Une multitude de fleurs et de pétales poussèrent soudain sur le sol sombre de la salle. Très vite des miliers de pétales de fleurs apparurent autour de Shikamaru qui les fit s'élancer vers le Genin. Cette techniques était extrèmement dangereuse à éviter car les pétales étaient très tranchantes et imprévisibles. On ne pouvait pas deviner la trajectoires des pétales ce qui rendait l'esquive presque impossible. L'ANBU avait hâte de voir comment son élève allait éviter cette attaque.

- Ce n'est pas avec tes clones que tu t'en tireras cette fois, fais bien attention!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Shikito Hatusori
Civil
Shikito Hatusori


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Clan Hatusori (Shikito en est le dernier survivant)
Nindô : Retrouver et tuer les ninjas qui ont détruit son clan, tués ses parents et l'ont torturés.
Date d'inscription : 24/01/2008

Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves   Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 20:22

Shikamaru s'était montré aux yeux de Shikito, celui ci sourit, *C'est trop facile...*, il regarda son clone qui s'était mit a découvert pour faire croire au shinobi de Konoha qu'il voulait l'attaquer de front, mais shikito n'aurait jamais fait une chose aussi stupide, décidément l'Anbu devait le sousestimer.

- Et bien nous allons réellement commencer si tu es prêt!! Je ne peux me doner à fond avec toi car je risquerais de te tuer, mais je te promets de donner toute la puissance nécessaire à te battre.

Shikamaru forma des signes alors que le clone de Shikito ne bougeait pas et souriait, le vrai Shikito, quant a lui, était en train de former des signes dans sa cachette afin d'attaquer le Nara a couvert. Shikamaru finit rapidement ses signes :

Hana, La Danses des Pétales


Une multitude de fleurs pousèrent autour de Shikamaru et les pétales foncèrent sur le clone du jeune Shinobi de Suna, le clone de vent ne fit pas un geste et il se fit transpercer par la totalité des pétales extrèmement tranchantes, son sourire était toujours a ses lèvres quand il explosa. Shikito venait de finir ses signes et sans perdre de temps il dit :

Fuuton, Yan Sempu no Suna

Quatre tempête au vent trachant se levèrent alors autour de Shikamaru, celui sembla surpris, tout d'abbord parce que celui qu'il avait attaqué était un clone mais aussi parce qu'en même temps que le clone explosait il se retrouvait piégé entre quatre énorme tornade de vent tranchant. Les tornades se raprochèrent de Shikamaru, et bientôt celui fut pris dans les tornades, Shikito sourit, l'Anbu ne pouvait rien faire a présent, le seul problème de cette techinque était qu'elle consumait beaucoup de chakra et qu'il devait lui aussi rester immobile pour contenir les tornades. souain Shikamaru se transforma en buche... *Quoi ? Une bûche ? Comment ? *
Une volée de kunai et de shurikens sortit alors d'un coin sombre de la salle et fonca vers Shikito, ce dernier stoppa sa technique juste a temps, les tornades se dissipèrent laissant tomber la buche qui étaient a présent découpés en plusieurs morceaux, Shikito esquiva de justesse les projectiles de l'Anbu, cependant il eut tout de même deux coupures au bras, causés par deux shurikens. Il ne s'arreta pas, courant sans bruits dans les endroits sombres de la piece, cette technique lui avait pris une quantité considérable de chakra, mais il allait continuer, il sourit, il aimait se mesurer a des adversaires fort, et celui la était sans aucun doute plus fort que lui, même si il ne se donnait pas a fond. Shikito s'arrêta, a présent il voyait ou étai son sensei, tapis dans l'ombre, il essayait de retrouver Shikito, ce dernier lanca une dizaine de Shurikens, forma des signes et fit :


Aryame Shurikens no Justu

Les shurikens furent alors propulsés par un grand vent ce qui leur fit alors gagné en puissance et les rendait presque impossible a éviter....
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 15 Left_bar_bleue90/90Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 15 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 15 Left_bar_bleue110/110Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 15 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves   Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 23:33

Shikamaru avait réussi à sortir d'une situation très embêtante pour lui. Il avait envoyé une attaque florale sur Shikito qui était enfaite un clone qui explosa en contact avec celles-ci. Le vrai Shikito qui était caché quelques part dans la salle avait ensuite lancé une techniques fuuton. Le garçon s'était fait coincé par quatre tempête de vent très tranchant. Heureusement pour lui, le Nara avait réussi à faire un permutation et à se retirer de cette technique. Il avait ensuite lancer une volée de kunais en direction d'un coin de la salle où il pensait que Shikito se trouvait. Maintenant, l'adolescent regardait fixement les shurikens qui foncaient vers lui à uen vitesse impressionante, propulsés par un vent violent. L'ANBU se concentra et dit à haute voix.

- Okaigan!

Ses yeux prirent une couleur vert pâle, il pouvait maintenant voir parfaitement où se trouvait son élève grâce au flux de chakra qu'il émananait. Le garçon se lança dans une série de bond sur le côtés d'esquive pour éviter la plupart des shurikens. Malgré toutes ces esquives, trois shurikens le toucha. Des coupures peu profondes apparurent sur ses deux bras et sur sa jambre droite. Shikamaru fit un petite grimace et se concentra à nouveau.

- Bien, je vois que tu te cache, mais je t'es trouvé!

Aussitôt après avoir dit cette phrase, l'ANBU enfila ses poings américains et se déplaça à une vitesse redoutable vers son élève qui était caché. Une fois arrivé au près de Shikito, l'adolescen donna de multiples coups de poings avec ses armes. Son élève avait il éviter ses coups?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Shikito Hatusori
Civil
Shikito Hatusori


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Clan Hatusori (Shikito en est le dernier survivant)
Nindô : Retrouver et tuer les ninjas qui ont détruit son clan, tués ses parents et l'ont torturés.
Date d'inscription : 24/01/2008

Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves   Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 11:59

Le jeune Hatusori se dmanda comment l'Anbu avait-il bien put le retrouver, il se retourna et vit son sensei foncer vers lui avec se qui semblait être des poings americains, il évita de justesse les dix premiers coups portés par le Nara, mais il ne put tout éviter et se pris un puissant coup a la machoire qui le projeta au loin.
Il se releva non sans difficultés et se massa la machoire, quand il retira sa main il vit qu'elle était pleine de sang : il saignait de la bouche, il avait certes très mal mais il n'était pas une chochotte et il ne voulait pas que Shikamaru pense qu'il en était une. Il n'allait pas abbandonné pour cela.


-Vous êtes fort Nara sama, mais je ne vais pas abbandonner pour autant.

Shiketo sourit. Il courut vers son adversaires.

-Vous allez goutez de mon taijustu !!!!

Il s'élanca vers son adversaire, évitant ses poings américains et commmenca son enchainement de la frénésie du macqaque fou qui consistait a faire une série de coups acrobatiques très rapides et imprévisibles se terminant par un puissant coup de pied accompagné d'un cri ressemblant a celui du singe.

Le Nara allait-il réeussir a esquiver ses coups ? Comment contre-attaquera t il ?



[(HRP : dsl pour le retard et la médiocrité du post)]
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 15 Left_bar_bleue90/90Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 15 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 15 Left_bar_bleue110/110Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 15 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves   Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 13:52

Son élève avait remarquablement évité une partie des coups de poings de Shikamaru, mais l'un deux le percuta dans la mâchoire et le projeta plus loin. Shikito avait la bouche en sang, mais cela ne semblait pas le déranger, il voulait montrer à l'adolescent de quoi il était capable. Soudain, le Genin de Suna s'élança vers le Nara et donna une mutitude de coups plus imprévisible les uns que les autres. L'ANBU grâce à son Okaigan arrivait à parer les attaques, mais quand arriva le coup final de Shikito, il ne pût le parer entièrement et il se le prit dans le ventre. Il fût projeté un arrière, mais retomba sur ses pieds en souriant.

- Pas mal Shikito, ton taijutsu est vraiment impressionant, mais que dis-tu de ça!

Shikamaru rangea rapidement ses poings américains et fit des signes:

Katon, Kyukyokuu Gen'Kotsu No Jutsu

Quatres dragons de feu sortirent alors immédiatement des poings du shinobis de Konoha, qui se dirigèrent vers Shikito à une vitesse impressionante et dévastatrice. Comment allait réagir le Genin de Suna? Allait-il réussir à éviter l'une des plus puissantes attaques de l'ANBU?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Shikito Hatusori
Civil
Shikito Hatusori


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Clan Hatusori (Shikito en est le dernier survivant)
Nindô : Retrouver et tuer les ninjas qui ont détruit son clan, tués ses parents et l'ont torturés.
Date d'inscription : 24/01/2008

Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves   Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 15:24

Shikamaru avait paré tout les coups du Shinobi de Suna sauf le dernier, c'est a ce moment que le jeune Hatusori remarqua que les yeux de l'Anbu avait pris une étrange couleur vert pale. Le Nara retomba sur ses pieds et dit :

- Pas mal Shikito, ton taijutsu est vraiment impressionant, mais que dis-tu de ça!

Le Shinobi de Konoha fit rapidement des signes et dit :

Katon, Kyukyokuu Gen'Kotsu No Jutsu

Des dragons de feu apparurent et foncèrent droit sur Shiketo, ce dernier palit et évita de justesse la charge d'un des béhémots en sautans.Il courut, les dragons dévastaient tout sur leurs passages, ils étaient trop rapides pour le jeune Hatusori, il réfléchit tout en doublant sa vitesse, *Ces dragons ont l'air réellement terribles, je pense que si je m'attaque a leur maitre, si je le déconcentre ils disparraitrons peut etre, mais ils faut quelque chose de fort... Je... je crois que je vais faire cela...*
Shiketo fit ds signes, évita une autre charge et dit :

Fuuton : Kaze no ryuudan No Jutsu

Un grand dragon de vent apparut alors, peut etre pas aussi grand que ceux de Shikamaru, mais énormes quand meme.
Le dragon s'attaqua a ses semblables, mais Shiketo se sentait faible, il s'agenouilla,*
j'ai dut utiliser trop de chakra* il prit sur lui et se releva pensant que son dragon n'allait pas retenir les autres très longtemps.
Il fit des signes et dit :

Fuuton : Kitoi Sempuu No Jutsu

Une immense tornade ayant Shikamaru pour centre apparut, cette tornade était très grande mais elle avait une particularité, elle était constituée d'un vent brulant ainsi la tornade qui piégeait a présent le Nara "brulait" chaque partie de son corp, le vent était a une température très élevée mais moins chaud qu'une casserole d'eau bouillante, cette technique était plus pour paralisé et déconcentrer l'adversaire que pour le tuer ou le faire soufrir.Ainsi les quatres dragons de feu disparurent, le dragon de vent aussi lorsque Shiketo s'évanoui car il avait usé trop de chakra...
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 15 Left_bar_bleue90/90Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 15 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 15 Left_bar_bleue110/110Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 15 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves   Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:46

Shikito était vraiment un très bon ninjas, c'était quelqu'un d'intelligent analysant la situation afin de réussir à s'en sortir dans de bonnes conditions. Ainsi, le Genin de Suna avait réussi à éviter une des plus puissantes attaques de Shikamaru en utilisant son habilité, mais aussi un autre dragons, fait de vent ce coup-ci. Ensuite il avait lancé une attaque autour de l'ANBU qui se retrouvait pris au piège au milieu d'une tornade brûlante. Le seul point faible de Shikito, c'est qu'il avait encore du mal à doser son chakra et ce la se confirmait car désormais, il était au sol, épuisé. Cependant, malgré ça, il avait réussi à éviter l'attaque des dragons de feu. Le Nara, quant à li devait trouver une solution pour se sortir de cette tornade.

Fuuton, Shipu No Jutsu

Une puissante tempête se leva alors au mileu de la salle d'entraînement et au moment où la tornade allait brûler l'adolescent, elle fut éloigner grâce à la tempête qui venait d'apparaître. L'ANBU avait eu chaud sur ce coup-ci, il avait sur le bras une marque de brûlure et si sa tempête aurait échoué, c'est tout son corps qui serait brûlé. Ils se rapprocha de son élève qui était vidé de chakra et l'aida à se relever.

- Tu t'es bien battut, mais c'est finit.


(+2.000 à tes stats ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Keiku Kenda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiku Kenda


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 30
Localisation : KiriGakure No Sato
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 15 Left_bar_bleue110/110Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 15 Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 15 Left_bar_bleue90/90Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 15 Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves   Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 17:10

Par un temps humide mais chaud, prêt d'un lac qui borde la route qui mène du village de Kiri au Village de Konoha, une petite maison venait d'être construite sur des pontons en boits qui eux même étaient plantés dans le fond du lac. Cette petite maison était comme posé sur l'eau. Une passerelle était accroché sur la rive et relié à la petite maison. Au dessus de la porte de cette petite maison, une pancarte jaune était accroché au mur. Sur la pancarte était écrit en rouge:

Dojo de Nara Shikamaru

Une personne était en train de marcher sur le chemin qui reliait Kiri à Konoha jusqu'au moment où il arriva au niveau de la passerelle et tourna pour commencer à marcher dessus. Il traversa d'un pas lent sur la passerelle jusqu'au moment où il arriva devant la porte. il vit qu'à côté de la porte se trouvait un petit bouton. La personne en déduisit que ce bouton était une petite sonnette pour prévenir qu'il y avait quelqu'un à la porte. La personne sonna et il attendit que quelqu'un vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-kiri-f10/parche
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 15 Left_bar_bleue90/90Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 15 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 15 Left_bar_bleue110/110Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 15 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves   Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 14:22

Comme à son habitude, notre adolescent était allongé sur un banc de pierre dans sa salle d'entraînement plongé dans l'obscurcit. Seul quelques rayons de lumière en provenance des fenêtres éclairaient partiellement la pièce. Shikamaru dormait, paisiblement allongé, les bras croisés derrière sa tête. Kiba, le jeune loup Kurokage trottinait à l'intérieur de la salle, ne savant que faire.
Tout à coup, le Chef des Nara remarqua la présence d'une personne sur le seuil de la porte. Ce chakra était de faible intensité et n'était absolument pas une menace pour le garçon qui s'était désormais levé. Le bruit de la sonnette venait de retentir dans la pièce et c'est avec lassitude que le Chef des ANBU alla ouvrir la porte.
Devant lui se trouvait Raïto Keiku, son élève du pays de l'eau. Shikamaru le fit entrer et tout deux se positionnèrent au centre de la pièce.
- Je suppose que tu es venu ici pour un entraînement. Bien nous allons commencer.
Le jeune homme commença à malaxer son chakra et cracha une multitude de boules de feu vers le shinobi de Kiri, puis il se mit en position de défense, prêt à parer une quelconque contre-attaque de son élève.
Comment Raïto allait-il faire pour éviter un nombre si élevé de boules de feu?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Contenu sponsorisé





Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves   Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Saï-kun et ses eleves
» Entrainement de Tayusuke et de ses élèves.
» Entrainement Yen Rokujo et ses eleves
» Entrainement d'Angel et de ses élèves
» Entrainement des eleves de Wargoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: