Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves

Aller en bas 
+6
Seïtsuki
Vegeta
Shakugû Torano
Angel Hyûga
Uchiwa Obito
Tamekaze Nara
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Left_bar_bleue90/90Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Left_bar_bleue110/110Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves   Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:27

Shikamaru se retourna en regardant le jeune homme qui était devenut son élève suite à un entrainement à la forêt. Le jeune Anbu souria puis explosa. Seule son loup resta là devant le jeune homme qui était très étoner. Soudain le jeuen élève sentit un puissant chakra se trouvant à quelques pas de lui. Un voix prit la parole.
- Bonjour Hitsu, je voit que tu es prêt pour ton premier entrainement, seulement je t'avertis. Je n'irai pas de mains morte sur toi! Je me donnerai à fond et puis comme tu le voit la salle est très sombre ce qui va facilter mon développement de mon jutsu qui est le Kagename!
Shikamaru fixa son élève et fit signe à son loup de s'écarter. Kiba s'écarta et partit dans un coin de la salle. L'Anbu reprit la parole.
- Attaque moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Hitsugay
Invité
Anonymous



Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves   Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:53

Hitsugaya souriat à son tour et commença a faire des pas vers Shikamaru toujours avec Ryujin Jakka sur le dos....Alors il le mit face à lui est commenca à hurlé de plein fouet:

"Que toutes choses deviennent cendres et poussières, Ryuujin Jakka "

Et des flammes immenses sortir de son Zanpakuto son Chakra devinrent rouge vif soit la couleur du feu,sans le vouloir il donna un coup d'Epée dans le vent un le feu qui entourait son Zanpakuto vena percuter Shikamaru,celui-ci se prit le feu en pleine face ...... >_< !!!!Puis il rigola betement comme si il ne l'avait pas faits exprès au même moment Shikamaru se lever alors Hitsugaya prit la parole:

-Alors mon attaque vous a surpris faites attention la prochaine fois Sensei je ne suis plus un petit avortton !!!!! Yahhhhh !!!!

Puis il courut vers Shikamaru a peine relever, du feu tournait autour d'Hitsugaya puis il fit un peu comme toute à l'Heure sauf que cette fois il concentra plus de Chakra et frappa à nouveau en lui donnat un nom:

Ryuujin Jakka Tenshou:

Puis la lame essaya encore une fois de percuter Shikamaru.....Quallait-il se passé ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Left_bar_bleue90/90Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Left_bar_bleue110/110Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves   Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:44

Shikamaru regarda son élève, il venait dese prendre une attaque de type katon et ses habits étaient maintenant troués. La jeune Nara continua de regarder son élève puis il le vit faire une attaque avec son sabre. Une puissante lame de katon apparût et fonça vers le jeune anbu de konoha. Le jeune homme fit des signes.
Kinton, Kabe No Jutsu!
Il mit ses mains devant lui tout en prononcant ces paroles. Un grand mur de métal appararu devant le shinobis. Le feu s'écrasa contre le mur. Le jeune Anbu fit un signe de main et le mur devînt liquide et s'écrasa par terre.
- Ce n'est pas avec des attaques comme ça que tu m'auras!
Kinton, Tsunami No Jutsu.
Le Kinton se trouvant aux pieds de l'Anbu se mit à se lever et à former une puissante vague. Shikamaru fit un geste de main et la grande vague de métal commença à foncer vers le jeune élèves. Allait il l'éviter?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Hitsugay
Invité
Anonymous



Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves   Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 14:25

Hitsugaya regardait la grande vague se formait, elle devenait de plus en plus grande jusqu'a qu'elle atteigne le niveau maximum elle tomba sur Hitsugaya mais il l'évita de très peu. Il courut vers son Sensei et il colla une pêche dans la face, il vola plusieurs mètres plus loin. Hitsugaya continua sa course en direction de son Sensei toujours en l'air et dit:

-Passons au chose sérieuse Sensei !!!

Puis il lui donna un nouveau coup de poing dans le ventre, une fois arrivé à sa hauteur, puis il s'écrasa contre le sol, du sang s'éjecta de sa bouche, il coulait le long de ses lèvres. Hitsugaya le prit par le coup et le leva mais Shikamaru anticipa et lui envoya un coup de poing dans le ventre, Hitsugaya vola de plus belle. Il se releva et sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Left_bar_bleue90/90Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Left_bar_bleue110/110Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves   Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 15:20

Shikamaru venait de se prendre une multitude de coups dans des parties de son corps, il saignait de la mâchoire et il sentait une grandedouleur au ventre, son élève n'y était pas allé de main morte!
Il retomba à terre et s'essuya le filait de sang coulang de sa bouche.
- Ouais pas mal!
Le jeune Anbu souria puis éxécuta des signes.
Onkyouton, Tatsumaki No Jutsu!
Des multiples tornades de feu et de son apparurent sur tout le terrain et foncèrent en direction du jeune genin de konoha.
Shikamaru sortit son arc et décocha deux flèches vers son élèves. La première flèches se transforma en une multitude de fleurs très coupantes et la deuxième en une grosse boule de feu.
* Je me demande comment il va éviter ça!*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Hitsugay
Invité
Anonymous



Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves   Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 16:15

Hitsugaya vit une multitude d'attaques différentes foncé sur lui il y en n'avait une de Feu, une de Fleur et une de Son elle était très puissantes chacune alors il décida de faire appelle à Gayatsu qui se trouvait dans les parages:

{P. Hitsu: Viens vite j'ai besoin de toi immédiatement !!!}

Puis un Loup de pelage Blanc neige entra dans la Salle ses yeux Bleu scintillant, brillait de mille feux dans toute la pièce. Alors il observa l'endroit, voyant que plusieurs attaques se dirigeais vers son Maitre il accourut et le mit sur son dos, même si il n'était pas capable t'un tel geste même si Hitsugaya n'avait que 10 ans. Puis il partir vers la sortit. Les 2 flèches atteignirent quand même Hitsugaya la boule de Feu vint le brûler mais l'autre il put l'éviter...

-Shikamaru Sensei désolé mais si je n'appelais pas Gayatsu j'aurais put être gravement blessé donc je préférais prendre quelle que précaution avec vous !!!!

Puis Shikamaru sortit à son tour de la Salle et partit vers Hitsugaya et commença à le fixer droit dans les yeux mais Hitsugaya ne répondis pas à l'appel du regard de son Sensei, mais il mit sa main sur Gayatsu et rigola, il le caressé tranquillement jusqu'a retiré son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Left_bar_bleue90/90Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Left_bar_bleue110/110Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves   Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 14:23

Shikamaru regarda son élève avec mépris et colère. IL n'avait pas à faire intervenir son loup. Il lui suffisait de parer la tecniques ou alors de faire en sorte qu'il ne lui touche pas ses point vitaux. Le jeune Anbu regarda le loup à son élève.
- L'entrainement est terminé!
Le jeune Nara fit signe à Kiba de venir. Quelques minutes plus tard, un loup albinos fit son apparition. Il se posta aux côtés de Shikamaru qui le caressa tendrement.
- Au prochain entrainement ne fait pas intervenir ton loup!
Shikamaru continua de caresset son loup puis il souria et disparut dans un tourbillon de fleurs avec son loup
(+3000)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Hatake S
Invité
Anonymous



Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves   Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 23:39

Sakumo arriva dans la salle d'entrainement et lanca des kunais un peu partout et s'avanca ver le milieu de la piece et dit

"Bon ba il est pas la.Qu'est ce que je pourrais bien faire"

dit il en activant son byakugan et en fesant des clones, qu'il combattais avec rapiditer et sagesse,toute sa force se trouvait dans ses geste precit sur les quel il tapais soi un niveau du ventre sois ou niveau du coeur.Un clone prit les kunais, sakumo les esquiva avec faciliter et rattrapa les clone avec des fils de chakra et les lanca ver le clone qui fut transpercer et mort puis sakumo dit

"Shikamaru-senseïs vener vite s'il vous plait"
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Civil
Karasu


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Nindô : protèger ma famille
Date d'inscription : 06/10/2007

Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves   Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 14:36

hayate gekkou arriva dans la salle en courant et dit

-bonjour sensei ,je voudrais commencer mon entrainement si vous voulait ou apprendre des technique.je ne sais pas choissisez à ma place.

il attendit la réponse de son sensei.il réfléchisat de la maniere qu'il combattait.il voulait montrer à son sensei se qu'il vallait

-je voudrait avoir pouvoir héréditaire

je voudrait anbu comme mon sensei mais si je veux devenir anbu il faudra que je batte mon sensei.alors il faut je mette à font.c'est ma pensée ok
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Left_bar_bleue90/90Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Left_bar_bleue110/110Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves   Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 21:08

(normalement c'est 10 ou 9 lignes de rp complètes
et pas 8 lignes comme tu vient de le faire. Mais bon je peux comprendre que tu n'est pas fait exprès.)

Shikamaru regarda son jeune élève, un regard fatigué et un peu flemmard. Gekkou sentit ce sentiment de fatigue et regarda son sensei bizarrement. Le jeune ANBU sortit un kunais, il souria et se mit en position de défense.

- Bon d'accord on va s'entrainer, je te préviens je ne retiendrai pas mes coups. Mais avant de commencer je croit que l'on ne sait pas présenter. Je suis Shikamaru Nara, ANBU de konoha.

L'ANBU fit un petit sourire et regarda de haut en bas son élève, il avait l'air déterminé mais Shikamaru ne savait pas si son élève allait être à la hauteur. En effet le jeune Nara ne connaisait rien deu jeune homme qui se trouvait en face de lui, il ne connaisait même pas son prénom. Le jeune homme devait connaître son élève, il fallait qu'il trouve cces faiblesses et ces point forts, il devait tout savoir!

- Et toi dis moi ton nom, ton prénom, et aussi ton style de combat. Raconte moi aussi quelques instant de ta vie et aussi pourquoi veux tu devenir puissant. Je voudrai savoir aussi ton affinités préférés et aussi les tecniques que tu voudrai que je t'apprenne. Ah j'oubliais! Dis moi aussi qu'est-ce que tu attend de moi en tant que sensei.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Karasu
Civil
Karasu


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Nindô : protèger ma famille
Date d'inscription : 06/10/2007

Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves   Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 21:50

-je m'appele hayate gekkou,mon style de combat est le taijutsu,le genjutsu et le ninjutsu.voila mes parent sont mort à la guerre entre kiri et konoha.je voudrais etre plus puisant pour détruire la ville de kiri et éléminer tout les ninjas de kiri.mes affinités sont katon c'est tout.je voudrait que vous m'apprennez les meilleure technique dévastatrice pour détruire kiri.

il lui dit tout ce qu'il voulez de son sensei et attendit la réponse de son sensei.quand je commence l'entrainement j'ai envie de me battre et apprendre des techniques.je voudrais décupler mes stat pour détruire kiri.

-quand on commence l'entrainement .j'ai envie de me battre contre vous sensei.je voudrais etre bon ninja de konoha pour servir l'hokage

il observa la sallle de son sensei , vit des haltère,des pouchbaul et des cibles pour lançer des kunais.ça à l'air une bonne sallle d'entrainement.j'aimerais commencer de me battre.

-vous avez une bonne salle d'entrainement.je voudrais l'asséyait au plus vit mais il entrain de me dire ce que je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Left_bar_bleue90/90Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Left_bar_bleue110/110Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves   Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 22:42

Shikamaru écouta attentivement les paroles de son jeunes élève, apparement il s'appelait Hayate Gekkou, il avait un style de combat normal et avait l'air calme. Le visage de l'ANBU se crispa soudain quand il entendut les dernières paroles de son élève. Il voulait détruire Kiri?
Le jeune Nara disparut soudain et réapparut derrière son élève en lui mettant le kunais sous la gorge.

- Tu es vraiment un idiot! Tu veux détruire Kiri c'est bien ça? Dans ce cas tu devras tuer tous le village de Konoha et moi en premier! Konoha et Kiri sont deux villages alliés. Je connais personnellement le Mizukage et c'est l'un de mes meilleurs amis! Ne t'avise plus de prodiguer des paroles aussi grotesque!

Le jeune Nara serra le kunais sous la gorge du Genin. Puis il relcha son emprise et donna un puissant coups de pied sur son élève qui fût projeté en avant. L'ANBu était emprunt d'un colère fulgurante. Comment un Genin pouvait dire des chose aussi débiles! Shikamaru fit un profond soupir et se dirigea vers un banc en pierre qui se trouvait au fond de sa salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Karasu
Civil
Karasu


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Nindô : protèger ma famille
Date d'inscription : 06/10/2007

Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves   Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 23:15

il se releva dificilement,il s'avança lentement vers son sensei,il sasseya et dit:

-pardonnez-moi je ne savait pas qu'il était allié merci de me l'avoir apprit.je voudrais vous demandez votre nom,votre prénom et votre style de combat.eh j'aimerais savoir votre passé.je voudrait savoir aussi vos technique les plus puissantes.

il finit de lui demander des explication.puis commençea as penser à c'est parent qui ont été tuée par un ninja de kiri.il regarda son sensei puis lui dit:

-mais c'est un ninja de kiri qui a tuée et je voudrais jusque tuée celui qui as tuée mes parent après les autre j'en ai rien as battre.eh est que tu pourra me présenter le mizukage de kiri.

il attendit la réponse de shikamaru et il se leva.il commença à lancer des kunai dans les cible et leva des haltère de 50 kilo de chaque.il courut 5 tour de la sallle d'entrainement.

-on peut commencer à s'entrainer,j'aie envie de vous montrer mes meilleure technique , mes mielleure enchainement et ma précision.je voudrait aussi voir vos autre élève
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Left_bar_bleue90/90Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Left_bar_bleue110/110Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves   Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 13:30

Shikamaru regarda son élève fixement. Il le regarda avec un regard sans sentiment et avec un peu de dégout. Gekkou ne savait pas que Kiri et Konoha étaient alliés et cela désolait l'ANBU qui n'écouta qu'à moitié les paroles de son élève.

- Tu veux savoir mon nom? Et bien je vais te le dire. Mon nom est Shikamaru Nara membre de l'élite du Clan Nara! je ne te dirai pas mon passé ni mon style de combats et encore moins mes tecniques les plus puissantes.

Le jeune Nara avait dit tout cela d'une voix absente et indifférente.

- Par contre je voudrai savoir qui a tué tes parents. Pour le Mizukage tu n'as qu'à aller le oir par toi même tu es un grand maintenant.

Shikamaru se releva et passa à côté de Gekkou sans le regarder. L'ANBU marcha vers le milieu de la salle et se tourna vers son élève.

- On va commencer l'entrainement mais si mes élève veulent te voir il viendront. Je ne peux pas les faire rappliquer comme cela, se ne sont pas mes esclaves!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Karasu
Civil
Karasu


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Nindô : protèger ma famille
Date d'inscription : 06/10/2007

Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves   Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 14:03

il s'avança difficilement vers le milieu du terrain ,il retira 6 shuriken et mit 3 shuriken à chaque main.il fonça vers shikamaru , à la dernière minute ,il lança ces shuriken vers shikamru et se recula.il se mit en garde et dit:

-petit échaufement pour commencer mais maintenant je veut me mettre à font.

il fonça et lui mit un enchainement de un coup de poing sur le ventre,cinq coup de pieds sur le ventre aussi et à la fin un coup de genou sur la tète.il fit des signe et malaxa son chakra.

-je vais faire ma mielleure technique contre vous sensei.Ninpo, la fleur de chakra.

il fonçea vers son sensei avec sa fleur de chakra dans la main et voulai visait le ventre.il arriva vers lui et lui mit sur le ventre.il retira dans sa poche, un kunai et un parchemin explosif. il attacha le parchemin explosif au kunai et le lança vers shikamaru.

-je me suis mit à font mais je n'abonnnerai pas mème si vous m'envoyez vos attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Left_bar_bleue90/90Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Left_bar_bleue110/110Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves   Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 14:05

Shikamaru qui attendait la réponse de son élève le regarda mais la réponse ne vint pas. Au lieu de sa, Gekkou lança de mulitples porjectiles que l'ANBU évita sans problèmes en se baissant et en sautant. Son élève fonça ensuitevers lui pour lui donenr quelques coups mais encore une fois le Nara les para grâce à ses kunais. Le jeune homme fixa son élèves.

- C'est moi qui décide l'échauffement. Et tu ne ma pas répondu, qui a tué tes parent?s

Shikamaru avait insisté d'une voix forte sur sa dernière phrase, il voulait à tout prix savoir qui avait tué les parents de son élèves. Gekkou éxécuta des signes et une fleur de chakra apparut dans sa main. L'élève de l'ANBU courut vers lui et lança la fleur vers le Nara qui fit un sourire. Shika éxécuta des signes rapidement.

Kinton, Kabe No Jutsu.

Le jeune homme tendit ses mains devant lui et du métal en sortit. Rapidement le métal forma un mur devant l'ANBU qui fit un pas en arrière. La fleur rentra en contact avec le mur et explosa. Une épaisse fumée apparut dans la salle tandis que le métal retomba par terre en formant une flaque liquide.
Quand la fumée se dissipa, le Nara avait disparut. Shikamaru était caché dans un endroit très sombre de la salle peu éclairée. Il éxécuta des signes.

Kinton, Tsunamu No Jutsu.

Le métal qui était retombé au sol se mit à bouger et se leva pour former une puissante vague qui fonça vers Gekkou.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Karasu
Civil
Karasu


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Nindô : protèger ma famille
Date d'inscription : 06/10/2007

Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves   Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 12:52

il lança des kunais et des shuriken dans tout les recoin sombre.il executa des signe rapidement et fit multiclonage.il lançea ces clones et monta sur les clones comme un escalier pour s'échapper de l'attaque de son maitre.il refit multiclonage,il demandea à ces clones de chercher son sensei dans les endroit sombre , le vrai resta au milieu de la salle avec un kunai en se mettant en garde et en attendant que ces clones cherchent son sensei dans les endroit sombre.

-je ne l'ai pas vu mais j'ai vu son bandeau,je n'avais que 5 ans et mes parents m'ont cachait.il le savait qu'il allait venir.

Quand il vu son sensei.il fonça vers son sensei en faisant multiclonage .il encercla et leur m'état des coups de pieds sur shikamaru.il prirent des kunais , fonçaient vers shikamaru en li mettant plusieur coup de kunai puis ils se reculaient et lançaient des kunais,des shuriken et des aiguilles sur shikamaru.

-et puis j'oubliait sa voix sinon j'aurai pu vous le dire.

il fit rapidement des signe et concentra son chakra dans une main et ces jambes.il fit le poing effilée.il arriva rapidement à cause de son chakra dans ces jambes et lui mit un poing super puisant à cause du chakra dans son poings.il s'essuyat son front avec sa manche et se remit en garde avec un kunai.
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Left_bar_bleue90/90Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Left_bar_bleue110/110Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves   Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 22:23

Shikamaru regarda les clones foncer sur lui et fit un sourire. L'ANBU rigola et disparut laissant les clones et leurs projectiles foncer dans le vide. Le jeune Nara apparut plus loin et lança autant de kunais qu'il y avait de clones qui explosèrent. Le jeune homme se retourna et regarda son élève qui éxécutait des signes. Le jeune élève se mit à foncer vers son sensei, son point en avant. L 'ANBU sortit deux kunais et fonça lui aussi vers son élève. Au moment où deux hommes allaient se toucher le Nara suata en l'air et tourna sur lui même blessant son élève avec ses kunais. Shikamaru souria encore.

- Hmm. Alors tu as dut mal? L'entrainement est bientôt finit!

L'ANBU mit ses poings américains et fonça vers Gekkou qui c'était accordé une petite pause. L'homme augmenta la taille de ses lames de poings et donna un puissant coups de poings en direction de son élève. Une puissante dose de vent en sortit et percute Gekkou qui fût percuté de pleins fouet. L'élève s'écrasa contre un mu et Shikamaru souria.

-C'est finit.

(+2 000)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Karasu
Civil
Karasu


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Nindô : protèger ma famille
Date d'inscription : 06/10/2007

Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves   Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 22:42

Hayate concentra son chakra dans les endroit ou il ya avait des blessure et il se referma.il se leva difficilement et dit:

-vous pouvez m'apprendre une très bonne technique s'il vous plait

il attendit la réponse de son sensei.

-vous pouvez faire une équipe de trois
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Left_bar_bleue90/90Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Left_bar_bleue110/110Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves   Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:01

Shikamaru se dépoussiera rapidement et fixa son élève.

- NON!

L'ANBU avait dit cela d'un ton sévère mais un peu fatigué, il en avait marra de Gekkou qui ne cessait de lui demander des choses.

- NON!

Le jeune Nara fronça les sourcils puis disparut dans un tourbillon de feuille multicolores.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Karasu
Civil
Karasu


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Nindô : protèger ma famille
Date d'inscription : 06/10/2007

Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves   Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:57

Hayate arriva dans la salle d'entrainement ,il ne vit personne dans les alentours,il était entrain de manger un nem et cria:

-il y a quelqu'un.

il n'entendit personne répondre ,il se coucha et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 29
Localisation : Inuzuka
Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger !
Date d'inscription : 10/10/2007

Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves   Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 22:15

Kiba se baladait dans les parages et vit une salle d'entrainement où il était déjà venu avant .Il sait que c'est la salle d'entrainement de son sensei "Shikamaru Nara" .il s'avança devant la salle et vit une porte très grosse ,et qui est plus grand que lui .Puis il toca à la porte cinq fois .Ensuite il dit devant la porte :

-Bonjour sensei Shikamaru .Vous avez peut être reconnu ma voix mais si non ,c'est moi Kiba ,KIba Inuzuka de Konoha .Votre élève .
Enfaite voilà ,je suis là pour faire un entrainement contre vous .Et si par la suite ,je vous ai convaincu que ma puissance est bien pour mon level ,je voudrais bien faire une mission de rang A avec vous .
Voilà vous savez tout alors j'attend votre réponse avec impatience sensei !


Puis Kiba patienta puis il pensa à une chose ,s'il avait Akamaru ce serait plus simple .Alors il siffla fort où on l'entendait de loin .Puis quelque minutes après ,Akamaru vint en courrant à toute allure .Puis Kiba lui murmura à l'oreille "Aka ,j'aurais besoin de toi "puis kiba attendit la réponse de Shikamaru
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Left_bar_bleue90/90Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Left_bar_bleue110/110Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves   Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 0:24

Shikamaru était allongé sur un banc en pierre situé dans un coin de sa salle d'entrainement. Le lieu était sombre spacieux, il y avait qu'une seule fenêtre. Le Nara regardait le plafond de sa salle, les mains derrière la tête, il se reposait. Son loup Kiba était allongé à proximité de lui. Il règnait un silence reposant et agréable quand soudain, il y eut 5 coups à la porte. L'ANBU écouta avec attentions les paroles de l'homme qui avait frappé. C'était Kiba, l'un de ses élèves. Le garçon se leva péniblement et se dirigea vers la porte.

* On ne peut pas être tranquille ici! Je ne peux même pas me reposer en paix. J'commence déjà à avoir mal à la tête. *

Shikamaru ouvrit la grande porte et y découvrit Kiba et son chien Akamaru, qui avait grandit depuis la dernière fois.

- Bonjour Kiba, tu veux faire un entrainement c'est ça? Et bien certes, nous allons le faire, entre vas-y. Pour ce qui concerna ta mission je pense que je vais accepter, je suis disponible c'est tant-ci.

Le Nara disait ça d'un ton sommnolent et fatiogué. Le loup albinos courut vers Akamaru se mit à touner autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 29
Localisation : Inuzuka
Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger !
Date d'inscription : 10/10/2007

Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves   Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 16:10

Kiba regarda Albinos tourner autour de Akamaru et lança un sourire de rassuration .Car il croyait que son sensei n'était pas là .Puis Kiba lui demanda :

-Sensei ,je ne vous dérange pas j'espere ?Et merci pour la mission mais d'abord ,je crois que vous voudrez évaluez mon niveau ?
-Non tu ne me dérange pas et certe que je veux évaluer ton niveau !Bon on commence ?
-Avec plaisir sensei !Bon je me mets en place et c'est partit .

Kiba se mit à deux mètres devant Shikamaru puis fit des signes .Akamaru aboya et disparaissa aussitôt .Quand à Kiba ,il avait fini ses signes et regarda Shikamaru qui ne bougeait pas même son loup ne bougeait pas .Cela intriguait Kiba .Puis il refit d'autre signes et des boules de feu arrivèrent autour de Kiba .Ensuite il regarda les boules et il pensa quelles étaent trop petites pour impressionner Shikamaru alors il fit d'autres signes .Puis les boules tournèrent autours de ses bras puis ses jambes et ensuite tous son corps .Il souria une dernière fois et dit à Shikamaru :

-Sensei ,si vous touchez à mes boules ,vous allez perdres un peu de chakra et ça va vous réduire votre vitesse et ainsi je vais pouvoir vous touchez avec mes poings !!!

Et Kiba fit des derniers signes pour finir sa phase de defense et créa un mur devant lui avec un trou pour pouvoir voir Shikamaru ...
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Left_bar_bleue90/90Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Left_bar_bleue110/110Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves   Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 0:21

Shikamaru regarda la défense de son élève se mettre en place. Des boules de feu apparurent et se mirent à tourner autour de Kiba, ensuite un mur avec un trou pris place entre les deux garçons. L'ANBU était étonné d'une telle défence et commençait à réfléchir à une quelconque tactique. D'après les paroles de son élève, il ne devait pas toucher ces boules, il devait donc trouver une solution pour passer à travers ces boules de feu. Le mur n'offrait apparement aucune difficulté au Nara mais il y avait peut être un piège. Akamaru avait disparut et le loup Albinos c'était poster dans un coin de la salle pour ne pas déranger son amis. L'adolescent venait de trouver une faille à la défense de Kiba mais il fallait qu'il vérifie si c'était éfficace. Il concentra son chakkra et éxécuta des signes.

Kinton, Kyu No Jutsu

Des flaques de métal sortirent du sol, il était liquide. le métal se leva soudain en l'air, et il se modela pour former de milier de petites boules métalliques très dures. Les boules entouraient Shikamaru qui fit un signe de tête. La moitié des boules s'élancèrent vers l'élève. Certaines passèrent à travers le mur. D'autre dans le trou qu'avait formé Kiba. Le Nara ne savait pas s'il sa allait marcher, mais il le fallait!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 29
Localisation : Inuzuka
Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger !
Date d'inscription : 10/10/2007

Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves   Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:36

les Boules passèrent à travers le mur et toucha Kiba qui ,disparaissa. (C'était un clone qu'il avait fait en faisant des signes avant) .Puis une voix sortit de nulle part ,c'était celle de Kiba :

-Sensei ,je crois que vous avez devinez que c'était un clone mais bien joué quand même ,bon maintenant regardez bien ,j'ai encore quelque stratégies ...

Shikamaru regardait toujours devant lui sans se soucier des paroles de KIba .Puis Kiba réapparu devant Shikamaru .Il vint en arriere puis fit des signes .Puis il lança la technique "La morsure de l'Homme bête" en direction de Shikamaru qui ne bougeait pas .Kiba fit un tour autour de Shikamaru et fonça sur lui ...
Shikamaru fit un bond et évita la premiere ,la deuxieme ,la troisieme et il fut prit au piege à la quatrieme .Kiba avait fait des clones qui firent tous la morsure de l'homme bête ...Ils étaient tous autours de Shikamaru ...


Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Left_bar_bleue90/90Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Left_bar_bleue110/110Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves   Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 0:31

Shikamaru regarda le clone exploser, sous ses yeux, un petit sourire apparut sur son visage et il regarda discrètement autour de lui.

* C'est bien ce que j'avais pensé, c'était un clone, bon, il faut le trouver maintenant!*

Le garçon se mit en position de défense, s'attendant à une quelconque attaque. Soudain la voix du Gennin retentit et bientôt, l'ANBU se retrouva face à de mulitples attaque de son élève. Il évita les premières mais Kiba avait fait des clones et très vite l'adolescent fut encerclé. Les clones allaient bientôt le toucher quand soudain, le Nara fit un signe de main et les petites boules de métal qui l'entouraient foncèrent dans toutes les directions entourant Shikamaru. Une grande fumée apparut et le garçon sortit un kunais et se tint prêt à contre-attaquer à une quelconque attaque.

* Il faut mieux que je sois prêt, je sais que Kiba va réapparaître pour m'attaquer de face, ce garçon est remplis de ressource. Hum! Ce combat devient intéressant*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 29
Localisation : Inuzuka
Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger !
Date d'inscription : 10/10/2007

Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves   Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 19:27

Les clones de Kiba s'arrêtèrent de tourner sur eux mêm et ils disparurent tous car ils n'avaient plus de chakra .Puis Kiba fit pleins de tour dans la fumée mais ne trouva plus son sensei .Puis il s'arrêta ...éuisé car il avait trop utilisé de chakra .Puis un kunai sortit de la fumée et toucha Kiba ...qui enleva son sort de transformation et Akamaru tomba à terre avec un Kunai dans le dos .
Puis Kiba se montra devant son sensei ,et il se transforma en loup géant à deux tête .Avec sa grosse pate ,il prit Shikamaru et le lança en l'air puis il lança la technique
"Soutourou" .C'est une technique très puissante qui se dirigea vers Shikamaru qui était en l'air .
Ensuite une voix sortit de la bouche du loup :


-Vous allez vous prendre une lourde technique !Préparez vous à encaisser l'attaque sensei !!!

Et ...la grosse boule ovale qui tourne autour d'elle arriva sur Shikamaru ...
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Left_bar_bleue90/90Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Left_bar_bleue110/110Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves   Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 23:35

Shikamaru regarda l'attaque de son élève arriver vers lui. Il réfléchit rapidement et pensa à ses flaques de métal qui étaient par terre. Mais, allait-il avoir assez de temps pour contrer cette monstrueuse attaque. Le Nara qui s'apprètait à se faire frapper par l'attaque de Kiba se rééquilibra rapidement et fit un signe de main. Les flaques de métal se mirent en mouvement et formèrent un puissant et lourd bloc de métal au dessus de la tête de l'ANBU. Shikamaru se prépara à recevoir le coup car il se doutait bien qu'un simple mur ne suffirait pas à arrêter cette attaque. Le chien à deux têtes s'écrasa sur le garçon, mais la puissance ayant été réduite, le choc fut moins violent. Une épaisse fumée apparut et quant elle se dissipa, il y avait un énorme cratère et au fond de celui-ci Shikamaru. L'adolescent bougea doucement puis se releva en secouant la tête.

* RRRR, j'ai mal à la tête, sa me soul tout ça! C'est chiant! Bon Kiba est puissant sans mon métal je serais une petite crêpe je pense!*

L'ANBU regarda le monstre et fit des signes.

- Kage Te No Jutsu!

L'ombre du garçon se divisa en plusieus pics d'ombre qui glissèrent vers le mosntre pour le transpercer
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 29
Localisation : Inuzuka
Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger !
Date d'inscription : 10/10/2007

Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves   Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 12:20

Kiba sous la forme du loup à deux tête fut endommager ,et la transformation prit fin .Kiba se retrouva avec le bras gauche bléssé ,et il ne peux plus le bouger .Alors il sortit son épée ,la planta par terre ,fit des signes à une mains et reprit l'épée . Puis il s'avança devant Shikamaru à pleine vitesse ,avec sonsabre à la main ,puis il fit des coup d'épée dans le vide .Des tranches de feu arrivèrent sur le sensei de Kiba qui ne bougeait pas .Puis Kiba tomba le genou gauche par terre ,il était aussi endommagé .Alors il lui dit :

-Sensei ,j'ai presque plus de force mais je vais lancer ma derniere attaque !!!

Kiba se releva et lança son sabre ,puis son deuxieme sur son sensei .Kiba retomba sur son genou gauche et cracha un peu de sang ,puis il gémit quelque mots où on y entendit rien .Et miraculeusement ,un chakra de couleur vert foncée tourna autour de Kiba .Puis disparaissa ,mais sa jambe était guérit et il se releva .Il fit des signes a une mains et il tomba par terre épuisé .
Mais les tranches de feu et les deux sabres se dirigèrent toujurs vers Shikamaru .
Ensuite pendant que Shikamaru allait esquiver ,Akamaru sauta sur le dos de du sensei de Kiba et le plaqua à terre ,et Akamaru retomba par terre .
Kiba souria et gémissa :


-J'ai redonné mes forces à Akamaru ,voila pourquoi il a pu bouger ^^keuf keuf .

Kiba cracha des goutes de sang et fermit les yeux ,puis les rouvra en laissant un soupir .Puis il regarda son sensei ...comment il allait s'en sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves   Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Saï-kun et ses eleves
» Entrainement de Tayusuke et de ses élèves.
» Entrainement Yen Rokujo et ses eleves
» Entrainement d'Angel et de ses élèves
» Entrainement des eleves de Wargoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: