Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Entrainement de Tayusuke et de ses élèves.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tayusuke
Civil
Tayusuke


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 34
Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren)
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...
Date d'inscription : 09/02/2007

Entrainement de Tayusuke et de ses élèves. Empty
MessageSujet: Entrainement de Tayusuke et de ses élèves.   Entrainement de Tayusuke et de ses élèves. Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 15:09

Je refais ma salle d'entrainement poru mes élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugay
Invité
Anonymous



Entrainement de Tayusuke et de ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tayusuke et de ses élèves.   Entrainement de Tayusuke et de ses élèves. Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 15:24

Hitsugaya était chez lui tranquilement quand le facteur vena toqué à sa porte, il lui répondit et prit la lettre qui lui tendait. Il comenca à la lire c'était une invitation de son Sensei qui fesait parmi de l'Organisation des criminels les plus dangereux, alors il sourit et dit:

-Bon Sensei Tayusuke je viendrais à votre rendez vous !!!

Puis il se dirgea vers le rendez vous fixée, c'était une Salle d'Entrainement qui se tenait au beau milieu de la forêt, il y entra et vu une personne assis sur un banc qui se trouvait au fond dans l'angle droit. Il s'y avanca tranquilement et dit à haute voix:

-Bonjour dites moi qui vous êtes ou bien je vous tue sur le champs !!!! Ici est un Salle d'Entrainement privée !!!! Maintenant soit vous vous identifiez sois vous mourez ici compris ??!!

Puis l'Homme ne répondait pas alors il prit Ryujin Jakka et courut vers l'Homme et dit:

« Que toutes choses deviennent cendres et poussières, Ryuujjin Jakka »

Puis son Shikai Primaire venait de s'activé alors il courut toujours droit vers l'Homme jusqu'a que......
Revenir en haut Aller en bas
Tayusuke
Civil
Tayusuke


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 34
Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren)
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...
Date d'inscription : 09/02/2007

Entrainement de Tayusuke et de ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tayusuke et de ses élèves.   Entrainement de Tayusuke et de ses élèves. Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 16:03

Tayusuke apparut subitement, arretant l'attaque porté sur le garde, à mains nues. Il fit un mouvement de mains, et le sabre s'envolat en l'air pour aller se palnter dans la terre. Il essuya une poussiere innexsistante et se remis droit. Il regarda d'un coup d'oeil rapide son élève. Des cheveux, pas tres grand, un kimono bleu, recouvert d'un "gillet" blanc. Et un fourreau placé dans son dos... Avec un teperrament comme celui-ci, Tayusuke penssa qu'il pourrait en faire quelque chose, et il l'esperait... Il finit par dire...

Ola, on se calme...

Le manteau de Tayusuke, cachait le veritable tonalité de sa voix, laissant une voix des plus sombres a son eleve. Ses cheveux, ainsi que ses yeux etaient simplement visible. Tayusuke regarda le garde, en rentrnt, signe que tout allais bien. Il fit signe a son eleve de le suivre dans la salle. Placé au milieu, il ouvrit le haut de son manteau, laissant decouvrir sa bouche, dans un petit "zip". Il brandit une mains vers les torches, accrochées au mur, elle s'allumèrent une à une. Il baissa sa main, et revint sur son eleve, celui-ci en place devant lui...

Bien, commençons...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugay
Invité
Anonymous



Entrainement de Tayusuke et de ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tayusuke et de ses élèves.   Entrainement de Tayusuke et de ses élèves. Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 16:16

Hitsugaya rigola d'un air assez sec et commença a se mettre en garde et il reprit son Epée qui était juste à côté de lui puis il commença à parlé avec son loup Gayatsu:

{P. Gayatsu = Bon je crois qu'on va pouvoir s'amuser Hitsugaya non tu en penses quoi ?}
{P. Hitsugaya = Oui je crois bien allez entre !!}

Puis Gayatsu entra son pelage était d'une couleur pure blanche, ses yeux de couleur cyan brillait de mille feux .... Ont les voyait se reflétait à travers le noir obscur qui était dans la Salle. Puis il vint rejoindre Hitsugaya et se frotta contre lui puis il prit la parole et dit:

-Bon commencez Tayusuke Sama on me privilégie tout le temps alors commencez s'il vous plaît !!
Revenir en haut Aller en bas
Tayusuke
Civil
Tayusuke


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 34
Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren)
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...
Date d'inscription : 09/02/2007

Entrainement de Tayusuke et de ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tayusuke et de ses élèves.   Entrainement de Tayusuke et de ses élèves. Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 16:29

Lors de la parole de Hitsugaya, celui-ci ayant detourné la tête quelques secondes, et n'ayant pas terminer sa phrase, Tayusuke eu le temp de disparaitre. Quand il eu finit, Tayusuke n'etait plus devant lui, il regarda à droite et à gauche, en vain. Tayusuke s'etait dissimulé... Une voix resonna dans la piece...

Pas tellement rapide...

Il regarda encore dans tout les sens, toujours en vain. Un bruit tres fin lui fit detourner la tête... Mais ce fut trop tard... Un poing arrivat dans la tête de Hitsugaya, qui decola a quelques metres...

Ton plus gros defauts, c'est que tu est un poil un peu arrogant. Il te manque un peu d'attention, quand tu auras "réparé" tout sa, tu seras au top niveau...

Il dit cela en frottant sa main, contre le poing qu'il avait utilisé pour frapper...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugay
Invité
Anonymous



Entrainement de Tayusuke et de ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tayusuke et de ses élèves.   Entrainement de Tayusuke et de ses élèves. Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 16:59

Hitsugaya vola quelques mètres plus loin tendit que Gayatsu attrapa la jambe de Tayusuke et le mordu, Tayusuke riposta et donna un coup de pied a Gayatsu celui-ci vola jusqu'au même endroit que Gayatsu puis il commença à reprendre la parole et dit:

-Tu n'aurais pas du toucher à Gayatsu et je ne te le pardonnerais jamais !!!!!!

{P. Gayatsu = Ne t'en fais pas pour moi sa ira !!}
{P. Hitsugaya = Mais.... Il ta donné un cop je vais devoir te vengé j'en suis navré mais je dois le faire je ne laisserais qui conques te touché}


Puis Hitsugaya se leva et tendit sa lame vers Tayusuke, du Chakra émané de son arme et de lui aussi puis il cria :

Ryuujin Jakka Tenshou:

Puis une grande vague de feu sortit de la lame de Hitsugaya qui venait percuter Tayusuke qui ne pu éviter l'attaque si rapide est surpuissante de Hitsugaya......

{P.S désolé mais je change mes couleurs donc désolé si te change un peu des post d'avant}
Revenir en haut Aller en bas
Tayusuke
Civil
Tayusuke


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 34
Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren)
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...
Date d'inscription : 09/02/2007

Entrainement de Tayusuke et de ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tayusuke et de ses élèves.   Entrainement de Tayusuke et de ses élèves. Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 23:06

Il se fit toucher par l'attaque de Hitsugaya. Celui-ci n'etant pas d'une enorme vitesse, ni d'une enorme force, le fit reculer d'un pas... Une goutte de sang tomba de sa bouche. La morsure du loup l'avait enervé d'avantage, pour des raisons que seul son loup pourrait connaitre, ou du moins imaginé, il n'aimait pas les loups qui le combattait. Tayusuke disparu avec un courant d'air qui traverssa la salle. Il se retrouva derriere son eleve, et l'imobillisa avec un clé de bras, il manqua de lui casser le bras avant de lui dire...

Ne te prend pas pour plus fort que tu ne l'est ! Tu n'es pas digne d'etre mon eleve...

Il avait dit cela dans un coup de colere, Tayusuke n'etait plus là, mais la personne qui avait fait tant de mal si. Il lacha le bras de l'eleve et l'envoyat au sol avec un enorme coup porté a la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugay
Invité
Anonymous



Entrainement de Tayusuke et de ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tayusuke et de ses élèves.   Entrainement de Tayusuke et de ses élèves. Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 23:19

Hitsugaya tomba la tête la première contre le sol, du sang commença à coulait le long de sa joue gauche. Il essaya de se relevé mais n'y arriva pas de suite, après quelques minutes d'efforts il réussi à se relever doucement..... Puis il dit:

-Que voulez vous dire par "Tu n'es pas digne d'être mon élève" suis-je trop faible pour vous, si c'est le cas partons chacun de notre côté et puis continuons notre chemin de notre côté,, je suis comme je suis et je progresserais même si vous ne me croyez pas un jour je serais à votre hauteur et sa je le promet !!!!

Puis il regarda Gayatsu qui avait un peu peur de retourner vers Tayusuke, Hitsugaya s'en approcha et la caressa pour ne pas qu'il soit impressionné par ses émotions....Puis il regarda à nouveau son Sensei droit dans les yeux et commença à rire et il dit d'une voix méchante et malsaine:

-Si vous voulez m'impressionné c'est raté car je n'est pas peur surtout pas de sa, j'ai vu ma mère mourir devant moi et sa je ne pardonnerais jamais sa à celui qui la fait je dois devenir fort pour prouver que je suis fort et prouver que je deviendrais l'un dès plus grand Ninjas du Monde !!!!!

Puis il arrêta de rire et se mit en garde en frottant sa tête avec sa main elle aussi pleine de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Tayusuke et de ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tayusuke et de ses élèves.   Entrainement de Tayusuke et de ses élèves. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Tayusuke et de ses élèves.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: