Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves

Aller en bas 
+6
Seïtsuki
Vegeta
Shakugû Torano
Angel Hyûga
Uchiwa Obito
Tamekaze Nara
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves   Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 1:43

*Kotetsu avais recus un coup dans le ventre il avais le t-shirt déchiré est sa pau Brulé , il C'est relevé le sang coulant unpeu au niveau de sa bouche il étais trés blésais , meme shika cryais qqu'il allais abondonné , mais tout a coup il c'est remis en position comme si rien n c'étais passé mais lui il soufrais *



-Oui je dois m'en souvenir !!!!



-Mais !! ne t'en fais pas c'est pas la premiere ni la derniere attaque ou le coup que j'aurais droit !!



*Sur c'est Mot Kotetsu étais trés Fiere d'avoire un Sensei tel que shikamaru ,puis lui sourit est se mit en position d'attaque , il avait plantais un Kunai dans sa main guache est le remplassa par sa dague de l'enfere , est avec une vitesse sur-naturelle Kotetsu c'est dérigeais vers Shikamaru ensuite il avais attrappais par son épolle droite et sauta au dessus de lui pour atérir deriere lui est l'enchainna avec Un coup de dague dans son do sont se retourné , shikamaru est kotetu étaient commes une seul perssone qu'il les sépparaient un Miroire *




-Sensei !! il ya quelque chose que jai bien aprit de vous !!! ahhh (fatigue) c'est de jammais abondo...nné !!meme.. dans les pire moment de notre vie !!! il faut persédérais est pour sa je te remercierais jammais assé !!



*Sur c'est Mot Shikamaru enlevit la dague de sont do est enchainna avec un coup de poing que Kotetsu ésquiva est s'éloigna de six pat de shikamaru est le regardais avec un regard de fierté de l'avoir comme sensei *
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Left_bar_bleue90/90Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Left_bar_bleue110/110Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves   Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 20:29

Shikamaru vit son éleve courir vers, shikamaru ne put éviter l'encahienment de kotetsu et se prit la dague dans le dos.Shikamaru cracha du sang, kotatsu était toujour derriere lui et lui parlait.Shikamaru souria en entendant les paroles de son éleves et propulsa kotetsu en enlevant la dague.Shikamaru saignait abondament du dos mais cela il s'en fichait.

_ c'est vrai il ne faut jamais abandonner tu as raison mais des fois on y est biebn obligé et je vais te montrer quand on est obliger d'abondonner!

Shikamaru fit des signes tres rapidement

kage te

une main d'ombre apparut et envoya kotetsu contre le mur, ensuiteun pic d'ombre apparut et empala kotetsu qui cracha du sang lui aussi.Shikamaru souria

_ là tu peut encore combattre et je veu voir comment tu te débrouille quand tu es gravement blessé alor donne tous ce que t'aaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves   Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 22:38

*Kotetsu fut trés Bléssais par la derniere attaue de shikamaru , puis avec Dificulté il c'est remit a pied est a acctivé son pouvoire Hiriditaire *


Flaaaaaaannneeerbbbreee !!!!!!!




*Kotetsu étais entouré de feux est sortit ces deux sabres entouré eux aussi de feux est c'est dérigaisa ver SHikamaru avec une vittesse haurissante puis il a sauté et a attérit derriere lui *



-Tu voi!!!!!!!!!! je nabondonne pas



*Puis se retournit avec un sourir est avec ces deux sabres puis fit *



-Soul extreme Taijutsu !!!!



*Kotetsu avais frappais shikamaru avec 150 coup de sabres *



******** la !!!!! il peut plus é résister je vais le vaincre !!!********



-AHHHHHHHHHHHHHHH je te vaincrais !!!



*Kotetsu étais devenu un monstre est avais une seul iddéé dans la tete le vaincre !!*
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Left_bar_bleue90/90Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Left_bar_bleue110/110Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves   Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 22:50

Shikamaru regarda son éleve le frappé, il n'esseyais pas de résister,il voulait voir la puissance de son éleves.Shikamaru regarda son éleve, il se tranformait en monstre de feu.Shikamaru souriait, il se fit transpercé par quelques coup de sabres puis il regarda a nouveau son éleves, il voulait vaincre shikamaru, mais shikamaru ne le voulait pas.
Il courut vers kotetsu rapidement en faisant des signes

le souffle du désert

kotetsu s'écrasa contre le mur

*il résiste bien mais il es temps d'en finir! il devien tres agressif*

Shikamaru fit des signes

igaku kaimetsu

Du chakra nocif apparue dans la main de shikamaru qui souria sadiquement

_ je vais te vaincre!!!!

Shikamaru s'élanca vers son éleve, il disparue et réapparut derriere lui,il enfonca sa maiin dans le ventre a son éleves qui laissa échapper un cri de douleur.

_ entrainement fini!

kotetsu s'évanoui, sous la puissance du poison.Shikamaru injecta de l'anti poison.Kotetsu allait se réveiller dans quelques heures.

(+1500)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
prince d
Invité
Anonymous



Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves   Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 23:22

Bonjour shikamaru nara sensei!
Je suis venu pour l'entrainement!!
Bon alors comme vous voulez que je ne fasse que 10 lignes minimum par post ok!! Je vais donc les faire!
au fait: La on s'entraine donc on ne compte pas les stats???
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le prince commenca l'offensive:

-Futon le clonage explosif:
Ce sont des clones qui sont super rapide et constitués de vent. leur particularité est qu'is peuvent exploser a tout moment. Une explosion a une puissance de 250.
Chk-5 00
stats+350
Le prince créa cinquante clones... Il y eut quinze clones qui foncèrent droit sur shikamaru, dix clones l'encerclèrent, Et les vingt cinq derniers clones restèrent a l'écart pour proteger leur maitre... Puis, grace au controle absolue du sable, le prince crééa des shurikens de sables et il envoya cinq shuriken Sur cinq des clones qui était tout près de shikamaru nara qui transpércés par les shurikens explosèrent... Le prince envoya aussi quelques shuriken droit sur shikamaru nara puis il forma avec le peu de sable qui lui restait, une kusanagi de petite taille mais assez maniable si shikamaru nara en venait au taijutsu...
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Left_bar_bleue90/90Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Left_bar_bleue110/110Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves   Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 21:41

(oui bonjour uil n'y a pas besoin de stat)

Shikamaru se tenait au milieu de la pièce et regardais son éleve fixement,shikamaru avait hâte de combattre, il regarda son éleve crée des clones de sable puis il se laissa encercler,il attendit que le prince des sables soit parfaitement près.Shikamaru voulait savoir si son éleve était fort ou pas il voulait savoir s'il était digne d'être son éleve et si oui ou non il était capable de battre shikamaru.Il souria a son éleve qui venait de laiser des shurikens qui firent exploser les clones.Shikamaru remarqua d'autres shurikens qui le visait et lançat lui aussi des shurikens qui percuterent ceux de son éleves.Ils tomberent a terre.Une fois la fumer dissiper on distingua une silhouette, c'était shikamaru,il avait juste fais une boule d'os devant lui pour se protèger de l'explosion.La boule disparue et il fixa son éleve qui était entouré de clone explosif.Shikamaru fit quelques signes

le souffle du désert

une souffle puissant apparue et fonça en direction des clones qui allaient surement explosés.Shikamaru se mit a courir et lançat 4 kunais en os en direction de son élèves.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
prince d
Invité
Anonymous



Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves   Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 12:32

Le prince des sables ne comprit pas tout de suite mais quand il comprit il fit:
-Futon typhon N°1:
C'est le typhon protecteur. Il me protège de tous les jutsu jusqu'a épuisement ses Pv.
Chk-50 000
Def du typhon+1 000
Pv du typhon+1 000

Les shurikens vinrent donc dans les typhons et ils furent renvoyé en l'air... le typhon fit aussi exploser les clones alors le prince eut le temps de se dégager dans l'explosion alors shikamaru nara ne le vit pas qui était entrain de partir sur le coté tout en créant des petit shurikens de sable qu'il commenca a faire tournoyer autour de shikamaru... Ensuite, il rassembla tout le sable qui ne servait plus puis avec ce sable, il cré un araigné de taille respéctable (disons qu'elle faisait 60 centimètre de haut) et l'araigné commenca a créer des petites toilles de sables qui partaient du sol jusqu'au plafond.... de ce fait, si shikamaru nara venait a toucher ne serais ce qu'un seul fil, il déclancherait un piège su shuriken et de kunail qui lui foncerait droit dessus... le typhon était toujours entrain de protéger le petit prince...
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Left_bar_bleue90/90Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Left_bar_bleue110/110Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves   Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 13:01

Shikamaru regarda son éleve éviter sona ttaque et envoyer des shurikens tournoyer autour de lui.shikamaru les regarda tourner et regarda également les fils d'araignés de sables.Shikamaru se doutait d'un piège mais restait confiant,il savait comment s'y prendre et ne s'inquiétait pas du tout.Il fixa son éleve,puis il lui souria, il sortit son baton et courut en direction des fils d'araigné.Shikamaru donna un puissant coup de baton, une rafale fuuton apparut et balaya les fils qui déclencherent le piège.Shikamaru réussi a éviter tout les shurikens grâce a son habilité et souria a son éleve

_ tu te débrouilles pas mal mais moi je vais te montrer ma spécialité

Shikamaru fit des signes

Kage te

une main d'ombre attrapa son éleve et le balança contre le mur puis la main se tranforma en pic et fonça sur le prince.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
prince d
Invité
Anonymous



Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves   Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 15:53

le prince vit les pic arriver alors il fit:
-Portes interdimensionelles:
J'ouvre des porte par lesquelles je te met des coups.Grâce à ces portes,
je te frappe à distance.Je peux aussi y envoyer des choses mais pas d'
attaques ninjutsu. je ne peux ouvrir autant de portes que je veux

Puis, il ouvrit une porte dans la-quelle il sauta il arriva assez loin derière shikamaru alors il ouvrit des autre portes et il envoya 3 coup de pied... il ouvrit ensuite un autre porte par la-quelle il envoya des kunails par cette porte puis avec son sable il créa un disque d'un rayon de 30 centimètres. Le disque était treès tranchant... Alors il en fit un deuxième et il envoya les deux disque sur shikamaru nara puis il fit donc grace a son sable a son tour un main géante qui s'abattat sur shikamaru... Le prince resta sur ces gardes au cas ou shikamaru arriva..... Mais avant tout, il lanca un kunail qui alla se planter au plafond....
Edit: Bon j'ai changé de Ph donc maintenant, j'utilise plus le sable mais mes épées...
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Left_bar_bleue90/90Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Left_bar_bleue110/110Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves   Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 20:47

Shikamaru était resté sans bouger et avait prit les coups de son éleve.Shikamaru avait été projeté contre le mur puis il se releva,il secoua sa tête,il avait été sonné par l'attaque du prince

*cette éleve est digne de moi,il est beaucoup plus fort que je le pensais,je vais pouvoir donner un peu plus de puissance a mes coups*

Shikamaru venait juste de remettre de ces esprit,quand il vit des kunais puis deux grand disques extrèmement tranchant foncer vers lui.Shikamaru était coincé,il réfléchissa mais sa tête lui faisait très mal.Les projectiles se rapprochaient à toutes vitesse et shikamaru souria.Il eut un petit bruit d'explosion et la poussiere se dissipa.Devant le prince se trouvait un spectacle étrange.Il avait des marques sur son corps et du chakra mauve sortait un peu de son corps,ses yeux étaient noirs et il tenait des chaines dans ses mains:c'était Shika la deuxième partit de shikamaru qui venait de prendre le contrôle.Il venait de parer les kunais et les disques grâce a ses puissantes chaînes.Shika regarda son éleve.Une main surpris shikamaru et elle s'abattit sur lui.Shika se releva,il avait une grande coupure sur son ventre et ses bras étaient en sang.Shika souria et fit des signes

le poing de l'enfer

Shika courut vers le prince et donna un puissant coup de poing remplit de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
prince d
Invité
Anonymous



Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves   Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 13:54

Le prince se dit que l'entrainement pouvait devenir dangeureux mais il se dit aussi (J'adore les challenges!) Alors le prince effectua un jutsu:
-Futon le rasengan de vent:
Je créer un rasengan mais en vent de se fait ca créer une grande tornade dans ma main qui fait voler mon adversaire en le touchant.
Alors, le prince commenca son rasengan... Il le fit tourner si vite que quand il rentra en collision avec le poing, shikamaru fut progeter sur le mur derrier lui que le prince aussi vola en arrière.... il était sonné mais il se releva et prit un de ses kusanagi et dit:
-On joue a la transformation??
Alors sur ces mots le prince se hara-kiri.... Il devint beaucoup plus fort... Il sentit la puissance monter... Il savait que cela pouvait être danseureux car il ne se controlerait plus... mais il le fit comme quand son sensei (s'était ce que pensait le prince) transformé ou il avait activer un sceau.... Alors il se releva en sentant la puissance couler dans ses veines.....
-Bon ca y est?? Vous êtes chaud sensei??! On peut commencer a combattre!!!
Alors, le prince commenca a malaxer son cakra car il savait qu'il effectuerait un jutsu d'un grande puissance...
-Maitre je crois qu'après cet entrainement j'aurais une petite mission a votre compte
-La-quelle??
-Reconstruire la salle d'entrainement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Left_bar_bleue90/90Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Left_bar_bleue110/110Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves   Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 14:03

Shika se releva avec difficulté du coup de son éleve puis lui souria

_ tu m'épate de minutes en minutes!

Shika était content,il avait un élève puissant!Shika regarda son éleve se tranformé,il sentit,un chakra puissant,shika était très content puis il courut vers son éleve

*il faut que je test sa résistance a mes attaques,si il résistes a celles-ci je vais lui apprendre mes tecniques*

Soudain shika s'arrêta,il sentit une grosse douleur dans son dos,il laissa échapper un petit crit puis il se releva et continua de courir

*il ma vraiment fait mal ce petit!Voyons voir comment il va parer cette attaque*

Shika fit des signes

la danse du lotus recto

Shika sortit sa colonne vertébrale et donna une série de coup puissant a son élève.Il fallait que le prince les esquive!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
prince d
Invité
Anonymous



Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves   Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 12:17

Le prince se dit que si il ne faisait rien, le technique de shikamaru pouvait être mortelle... Alors au grands mots les grands remèdes... il executa un jutsu:
-Futon le clonage explosif:
Ce sont des clones qui sont super rapide et constitués de vent. leur particularité est qu'is peuvent exploser a tout moment. Une explosion a une puissance de 250.

Le prince commencait a manque de chakra, il voulut créeer dix huit clones mais il ne put en créer que onze... Alors, shikamaru eut le temps de commencer le lotus le prince des sables sentit le premier coups... Le coups fut fatal il brisa une cote du prince... Maintenant quaand il repsirait, il souffrait... mais heuresement, le prince put envoyer un des clones en le prince et shikamaru et il explosa.... Le prince entendit ses oreils siffler, sa cote lui faisait de plus en plus mal et a cause se l'explosion, il avait recu un éclat de béton qui provenait d'un mur un plein estomac et un sur la joue...
-Maitre... ¤touss touss¤ je me batterais jusqu'au bout....
Alors le prince foncit avec ses sabres sur shikamaru mais au dernier moment il sauta et les clone foncèrent sur shikamaru tandis-que le prince s'éloignait...
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Left_bar_bleue90/90Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Left_bar_bleue110/110Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves   Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 20:47

Shikamaru venait de se relever après le choc de l'explosion.Shikamaru avait une deuxième coupure sur son ventre et elle lui faisait très mal.De plus il avait également une épaule déplacé.Shikamaru fit un sourir en pensant à son élève

*ah enfin! enfin!j'ai trouvé un éleve fort,mes autres éleves sont fort aussi mais ce prince à quelques chose de spécial!Je vais lui apprendre plusieurs choses pour qu'il devienne plus fort!

Shikamaru vit son éleve foncer vers lui avec ces sabes et ces clones explosif.Shikamaru se préparait à parer les coups de sabres mais à ça grande surprise,le prince se retira,laissant ses clones explosifs foncer vers son sensei.
Shikamaru vit des signes

le mur de son

un mur de son apparut et les clones vint exploser contre le mur fait de son.Shikamaru fût à nouveau projeté contre le mur mais il n'avait presque pas été touché.
Shikamaru souriat et regarda son élève blessés.

_ bon!on arrêtes là,tu ma prouvé que tu était puissant et pour te remercier je vais t'apprendre une tecnique


+1.000

(va choisir une tecnique de mon labo je te l'apprendrai^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
prince d
Invité
Anonymous



Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves   Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 14:41

Oh merci sensei! Je ne serais pas gourmand!


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007 - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuki
Invité
Anonymous



Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves   Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 14:54

Kamizuki se promenait dans les rue de Konoha histoire de s'occuper quand il entendit du bruit venant de la salle d'entraînement de son maître Shikamaru qu'il n'avait pas vu depuis assez lontemps déjà: c'était donc une bonne occasion de lui rendre visite. Il entrouvit la porte et regarda discrétement à l'intérieur: il y avait un ninja de Suna, sans un nouvelle élève de son senseï, Shikamru se trou à quelques mêtre de son nouvelle élève. Il ouvrit alors la porte, et salua son maître.

-Bonjour, Shikamaru-senseï, ça fait un bail. Je pense que vous en avez terminez avec lui...Non ???

En attendant la réponse de son maître, Kamizuki regarda le ninja de Suna, Une cape lui cachait le visage et cela intrigait Kamizuki, il réfléchit un instant avant de se rendre contre que s'était mapoli dejugeait les et qu'il devait sans doute mettre une cape pour des raisons totalement personnelle. Puis il regarda à nouveau son maître qui n'avait pas changé depuis la dernière fois, toujours la même coupe de cheveux et ses habituels habits de ninja. Mias Kamizuki se rendit vite conte que lui non plus n'avait pas changé d'habit depuis la dernière fois...


[désoler d'interrompre mais j'étais entrain de poster quand prince des sables venait de poster alors... j'allais pas arrêter^^']
Revenir en haut Aller en bas
prince d
Invité
Anonymous



Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves   Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 15:09

Le prince éiati intriguer par cette personne il se demanda pour quoi ce shinobi le regardait de cete manière...
-"Y a t-il un problème? C'est mon visage que tu veux voir?!"
Alors, le prince enleva son capuchon... Alors le shinobi vit le visage du prince, il était bruler sur tout le coté gauche ou il avait aussi un oeuil de verre....
-"Bon si ca ne te dérange pas, je vais remettre ma capuche..."
alors le prince remit ca capuche et lanca:
-"Bon alors tu es la pour t'entrainer?! Moi je suis partant si tu es d'accord alors vas y attaques moi maintenant..."
Alors le prince se mit en position de garde avec ses deux sabres....
*Hmmmm ca va faire mal... Il a l'air lui aussi d'être assez bon shinobi alors la je dois faire attention car il ne se retiendra pas alors moi non plus no-limit... Ca va péter héhé*
[Hrpg: Je ne répondrais pas avant ce soir vers 21HOO alors si ce soir tu es la on finirait ca ce soir!]
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Left_bar_bleue90/90Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Left_bar_bleue110/110Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves   Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 21:23

Shikamaru entendit la voix d'un de ses élèves et se retourna,c'était kamizuki.Shikamaru lui fit un petit sourir

_ oui sa fait un bail mais je n'ai pas finit avec lui attend un peu

Shikamaru posa ses mains sur ses blessures.Puis il fit des sceaux.Un chakra vert émeraude sortit de la main de shikamaru.Les bleussures commencerent à se refermer lentement.Shikamaru souffrait mais ne laissai rien apparaître.

_ prince a tu besoin de soin ou pas?

Shikamaru savait la réponse à sa question et il savait aussi que son éleve allait répondre négativement.Shikamaru se raprocha de lui en souriant.

_ bon tu veux apprende une tecniques!alors je vais t'apprendre celle là

Shikamaru fit des signes

le dôme de vent

un dôme recouvrit le prince et un vent fort se mit a souffler à l'intérieur,projetant ler prince de partout.Le dôme disparut

_ voilà maintenant je te l'ai montré tu vas essayer de faire la même chose.Je vais t'indiquer la marche à suivre.Tout d'abord il te faut concentrer ton chakra et former un dôme avec,plus tu mettras de chakra pour faire le dôme plus ta tecniques sera puissante.Ensuites il te faut fauire souffler un ent de chakra dedans et pou cela il te faut te concentrer et répartir ton chakra à l'intérieur du dôme.Voilà ces à peu près tout.Pour le vent je te fais confiance car oroginaire de suna et tu dois contrôler le fuuton mieux que moi.

Shikamaru était confiant.Il savait que sn élève pouvait réussir.

(kami=ce n'est pas grave

prince=les stat de la tecnique sont trop puissant pour toi donc pour toi sa vas être
la prison de vent
-255 de chakra+250 à l'attaque
fais 15lignes poutr aprendre cette tecnique)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kamizuki
Invité
Anonymous



Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves   Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 22:10

Kamizuki fut surpris par le visage du shinobi, il se demandait bien qui avait bien put oser lui faire et en particulier la brulure. Il détourna alors sa tête vers Shikamaru qui devait être entrain de soigner ses blessures grâce à une technique médicinale. Kamizuki était toujours admiratif devant ceux qui pratiquer la médecine, lui même aurait aimait la pratiquer mais hélas il ne put le faire car les inscriptions à l'académie était fermée. Kamizuki arrêta sa pensée car il remarqua que Shikamaru avait faisait une nouvelle série et créa un dome autour du ninja de Suna pour l'envoyer voltiger dans tout les sens. Il regarda de nouveau le ninja du sable et pris un air réfléchit il sentait qui l'avait oublier de lui demander quelque chose, il se gratta la tête pui tilta quelque secondes plus tard, il se dirigea d'un bond vers le ninja l'aida à se relever puis lui demanda.

-Au faites, nous ne nous sommes pas présenter, je m'appelle Kamizuki...Kamizuki Izumo. Et toi, comme t'appelle-tu?

Kamizuki attendit patiemment la réponse du ninja de Suna mais était toujours aussi captiver par son visage, celui qui lui avait fait ça devait être un monstre pour oser défigurer un homme comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
prince d
Invité
Anonymous



Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves   Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 23:30

Hmmmm un ninja de konoha qui parle a un ninja de suna qui est dévisagé... Bon je pense que je peu lui faire confiance...
-"Alors bonjour Kamaizuki Izumo genin de konoha... Bon je suis dans un piteux état mais shikamaru sensei est entrain de me soigner tout ca..."
Au même moment shikamaru finit d'effectuer les signes necessaires et une lueure bleu sortit de la main de shikamaru nara...
-"Bon maintenant, on peut faire les présentations..."
Le prince des sables s'avanca lentement vers le shinobi de konoha... Puis, le prince des sables enleva son capuchon...
-"Horrible hein... Il y en a qui ne peuvent même pas regarder mon visage sans avoir de haut de coeur... mais toi ca va ^^ tu voulais savoir mon nom? He bein pour l'instant, personne ne le connait... Mais je le dévoilerais a mes amis... Alors pour l'instant, je suis le prince des sables ^^ Et je suis enchanté de te connaitre ^^ mais ici nous sommes dans un salle d'entrainement... Même si on l'a a moitié détruite le prince tourna la tête vers shikamaru nara en lui faisant un sourir mais bon elle tient encore debout donc entrinons nous ^^ et comme c'est moi qui t'y invite vas-y commence a attaquer"
Alors le prince sortit qu'un seul sabre et se mit en position de garde...
*Bon je dois faire attention...*
Revenir en haut Aller en bas
prince d
Invité
Anonymous



Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves   Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 23:46

[OK désolé pour le deubeule post mais je vien de voir le message de shikamaru... Eeeee ok pour la technique alors c'est partit!]
Le prince des sables avait déja vu shikamaru faire cette technique, il l'avait utiliser contre des clones mais ce jour ci, la prison faisait au moins trois fois celle de shikamaru nara venait d'effectuer...
-"Bon ok shikamaru nara-sensei! je me concentre..."
Alors, le prince des sables malaxa son chakra... puis quand il était bien chaud, il effectua les signes necesssaires et il dit le nom du jutsu:
-"Le dôme de vent..."
Mas au même moment, le prince se tordit de douleur a cause se l'éclat de béton qui se trouvait maintenant dans son estomac....
-"Argh shikamaru nara-sensei..."
-"Montre voir dit-il en faisant une grimace"
Alors le prince lui montrat
-"Ouuuu désolé mais je vais devoir te l'enlever a main nue... car je ne connais aucun soins pour enlever un cailloux dans le bide de quelqu'un ^^"
Alors shikamaru effectua quelques signes et dit:
-"Prends ton épée et donne la moi vite!"
Alors Kimizuki fut plus rapide et sortit un kunai:
-"Tenez shikamaru nara-sensei!"
Shikamaru prit le kunail et effectua un incision... Le prince sentit la lame du kunail transpercer sa peau... La lame était froide...Cette sensation était jusqu'a la une des plus desagréable qu'il n'avair jamais eut... Mais le prince venait de penser tellement lontemps que shikamaru avait déjà enlevé le cailloux et il effectuait les signe pour le soigner... Après quelques minutes, il avait fini...
-"Bon je recommence LE DÔME DE VENT!"
Et un dôme de petite taille apparut devant lui...
*Plus de chakra....*
Alors le prince recommenca... il mit deux fois plus de chakra quela première fois et la le résultat était convaicant...
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Left_bar_bleue90/90Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Left_bar_bleue110/110Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves   Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 12:05

_ hum!ce n'est ps tout à fait ça prince essaie de bien créer le dôme et de mettre toute ta puissance dedans pour créer le vent!

Shikamaru lui fit un petit sourir

*il se déroule pas mal mais son dôme n'est pas assez puissant*

Shikamaru regarda kamizuki,puis le prince,ils avaient otut les deux de la détermination dans leurs yeux cela faisait plaisir à voir.Shikamaru sortit un kunais et le lança contre le mur,le kunais s'y planta.Soudain shikamaru sentit une présence familière,quelques seconde plus tard,il vit arriver son amis kiba,son loup albinos.Shikamaru lui caressa la tête.Shikamaru était très content que son loup soit arrivé.

(fait encore 15 ligne et détils plus stp^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kamizuki
Invité
Anonymous



Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves   Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 20:56

Kamizuki regarda a grand intêret ce que disait son maître, car lui aussi controlait l'affinité Fuuton qu'il l'avait aquis en faisant la demande au Kage de Suna lorsque qu'il avait fait le voyage jusqu'à ce beau pays avec ces étendue de sables à perte de vue, mais ce qu'il n'avait pas trop supportter, c'est cette chaleur accablante qui flottait dans ce magnifique village.Tout ça pour en venir que Kamizuki voulait vraiment pouvoir avoir la chance de l'executer. Il demanda donc l'autorisation de Shikamaru de tenter d'essayer cette technique: il espérais que sa réponse serait positive.

-Shikamaru-senseï, je peux essayer moi aussi d'executer cette technque s'il vous plaît?

Kamizuki ne le montrait pas mais il brulait d'impatience d'entendre la réponse de son maître mais tentait comme même de rester calme et de ne pas avoir l'air trop nerveux car, connaissant son maître après l' expérience qu'il avait acquis durant les combats qu'il avait menait contre lui, il allait vite fait s'en rendre compte et refuser sa requête. Il tenta alors de penser à autre chose comme les bons moments qu'il avait passer avec ses amis durants de très belles soirées ou alors des bon moment de faignantise cloutrer dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Left_bar_bleue90/90Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Left_bar_bleue110/110Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves   Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 21:04

Shikamaru regarda kami,il commença à rèfléchir

*humm!je ne sdais pas si je l'apprend a kami!bon on va lui faire plaisir,et puis on va dire que c'est un cadeau de bienvenue!*

_ d'accord kami tu peux esseyer!
Malaxe bien ton chakra,concentre le en forme de boule enfin de dôme et fait ensuite une attaque fuuton à l'intérieur.

Shikamaru souriait,il regarda le prince puis à nouveau kami,tous deux étaient très déterminé.Shikamaru partit s'allonger sur son banc.Il repensa à hinata puis à ses entrainement fait avec le mizukage bref que des bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kamizuki
Invité
Anonymous



Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves   Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 21:56

Kamizuki souriait, content de la réponse que lui avait faites son maître, puis commença à malaxer trop rapidement son chacra, trop rapidement car une fois la série de signes terminée, un énorme de dôme de vent se créa, même deux fois plus grand que celui de Shikamaru d'ailleur, mais disparu aussitôt. Quand à Kamizuki, il fut projetait en arrière, il se releva péniblement et réfléchissa pourquoi le dôme avait disparu aussi rapidement et pourquoi il était aussi essouflé. Il réflechissa quelques instant avant de comprendre.

***Le dôme à disparue car la pression du chacra était trop forte pour moi et cela explique aussi pourquoi je suis aussi fatiqué***

Kamizuki recommença pas la technique, non parce qu'il ne le voulait pas, mais parce qu'il ne le pouvait pas, en effet il était exténuer et recommencer la technique pourrais lui faire perdre connaissance. Il se dirigea donc vers un banc pour se reposer et récupérais un peu d'energie pour pouvoir se battre contre le prince ou éventuellement Shikamaru. Alors qu'il s'étandair sur le banc, Kamizuki fut pris d'une douleur au ventre, il se leva d'un gout et cracha du sang.

***Décidement, je pouvais vraiment pas supporter tous ce chacra***
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Left_bar_bleue90/90Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Left_bar_bleue110/110Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves   Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 22:16

Shikamaru,allonger sur un banc regarda son élève exécuter la tecnique.Un grand dôme apparut puis disparut aussitôt.kamizuki avait concentrer trop de chakra,beaucoup trop.

_ kami!dose ton chakra sinon tu y arrivera jamais,tu utilise ton chakra pour rien en faisant ça!Essaie de recommencer pour voir

Shikamaru savait que kami pouvait le faire, il fallait juste qu'il se concentre un peu.Shikamaru se leva et alla vers son éleve.

_ bon je te fait une démo.

Shikamaru concentra son chakra et créa un dôme de chakra autour de kami puis il concentra à nouveau son chakra,cette fois-ci un peu plus fort.Une attaque fuuton apparut à l'intérieur du dôme et envoya valdinguer kami contre les parois.

_ voilà je pense que tu as compris comment il faut faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kamizuki
Invité
Anonymous



Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves   Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 13:07

Kamizuki était couchait sur le banc pour recouvrir un peu d'énergie. Mais le reppos fut de courte durée car son maître vint le réveillait au moment où il avait réussi à fermer l'oeil. Il se releva écouta son maître lui dire.

-Bon je te fait une démo.

Sans avoir eut le temps de réagir, Kamizuki fut projeté de tout les cotés, emprisonnés dans le dôme de vent de son maître. Quand le dôme disparu,Kamizuki fut projeté contre un mur. Il releva et repris lentement ses esprits et regarda son maître lui ordonner de recommencer la technique . Il commença donc à malaxer son chacra et faire la série de signes. Un énorme dôme de vent se créa devant Kamizuki qui commençait déjà à fatiguer. En effet, des écorchures commençait à apparaître sur tout son corps. Il souffrait énormément mais il ne fit pas disparaître le dôme de vent pour autant car il voulait montrer à son maître qu'il pouvait se surpasser. Il tenut encore quelques minutes avant de s'écrouler sur le sol inanimé. Mais un sourire se fit paraître sur ses lèvres, il était heureux d'avoir été au-delà de ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Left_bar_bleue90/90Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Left_bar_bleue110/110Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves   Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 19:35

Shikamaru regarda son élève tomber à terre,il c'était vraiment surpassé.Shikamaru fit un petit sourir à kami

_ bon tu as réussi,bravo!

Shikamaru se rapprocha de son élève et fit une série de signes,un chakra vert émeraude sortit des mains de Shikamaru qui les appliqua sur les blessures de son éleves.Après quelques minutes,les blessures étaient refermés.

_ bon vas te reposer maintenant

Shikamaru se tourna vers le prince

_ bon à toi maintenant,montre moi ton dôme de vent

Shikamru voulait ç tout pris voir le dôme du prince pour voir s'il était mieux que celi de kami.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kamizuki
Invité
Anonymous



Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves   Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 21:19

Kamizuki obéi et alla s'assoir sur un banc qui était à coté de lui. Il était très fière de lui même s'y il ne le laissait pas paraître pour ne pas attirer l'attention sur lui. Une fois assait il regarda le Prince qui allait bientôt tenter de nouveau de maîtriser cette technique. Kamizuki détourna son regard du ninja et réfléchit: et si le prince, quand il aurait aquis la technique de Shikamaru, et lui combattaient tout les deux contre leur maître, histoire de voir ce qu'il pourront faire enssemble: voir même le battre. Kamizuki commençait de s'enflammer à l'idée de battre Shikamaru son maître et ne put s'empêcher de lui demander.

-Maître, quand le prince contrôlera votre technique, peut-être, si le prince et vous- même soyez daccord, pourrions faire un combat d'entraînement le prince et moi VS Vous?

Kamizuki tentait d'être le plus poli possible pour avoir une chance de voir sa requête aboutir: ce qui l'espérais fortement d'ailleur. Il regarda son maître dans les yeux: il avait toujours la même regard comme s'y il n'avait pas était surpris par la question qu'on lui avait posé.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugay
Invité
Anonymous



Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves   Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:36

Hitsugaya venait de rencontré Shikamaru il y a peu de temps dans la forêt il lui avait proposé de devenir son Sensei,Hitsugaya avait bien évidement accpté car il voulait vengé tant ses parents qu'il pourez tout faire pour réaliser sont voeux le plus chère !!!!Alors il entra dans un Salle spécial que lui avait recommandé Shikamaru cellle-ci était faites exprète pour lui et ses éleves.....Alors il partit en direction de cette fameuse Salle.

Arrivé devant la Salle il y vut un Homme accompagné d'un chien alors il rigola et commenca à courir vers cette Homme,ctte Homme se retourna et lui fit coucou pour dire bonjour,arrivé à sa distance Hitsugaya reconnu Shikamaru alors il prena la parole:


-Bonjour Shikamaru Sensei,vous voulez pas vous entrainez ? Car je voudrais devenir un peu plus for en vous étonnant par rapport à la dernière fois !!!!! Sa vous dit ?

Puis il commenca à rigoler et il prit en main son nouveau Zanpakuto qu'il venait d'obtenir,Ryujin Jakka, qui signifie {Lame coulante du feu de la jeunesse},puis il rigola avec son Zanpkuto sur le dos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves   Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Saï-kun et ses eleves
» Entrainement de Tayusuke et de ses élèves.
» Entrainement Yen Rokujo et ses eleves
» Entrainement d'Angel et de ses élèves
» Entrainement des eleves de Wargoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: