Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mission de rang S de groupe [VALIDEE]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zabuza M
Invité
Anonymous



Mission de rang S de groupe [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Mission de rang S de groupe [VALIDEE]   Mission de rang S de groupe [VALIDEE] Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 13:55

Hors RP: N'importe qui peut venir poster pour faire la mission.

Seulement, il n'y a que 5 personnes qui pourront la faire avec moi.(En priorité les genins et chuunins).
Envoyez moi par MP si vous voulez la faire, je vous ajouterais à la liste.

-Kamuza
-neri Sedro
-Chester_Korn

(suivez l'ordre de post du dessus)

rang S --> + 160'000 stats au maximum (7 postes chaqun de au moins 30 liqnes de rp)


Dernière édition par le Dim 10 Juin 2007 - 23:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Mission de rang S de groupe [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S de groupe [VALIDEE]   Mission de rang S de groupe [VALIDEE] Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:13

Kidomarou se mit au point de rassemblement: c'est a dire devant le bureau du donneur de mission.
Leur mission consistait a aller attaquer un camp de déserteurs de Oto.
Les déserteurs avaient pris le contrôle de plusieurs batiments abandonnés
et en avaient fait une base militaire pour prendre le pouvoir sur Oto par la force en tentant un coup d'état.
Kidomarou ayant été mis au courant de cette rebellion l'ors d'une de ses
missions avait prévenu le village en réunissant des ninjas sans leur donner l'objectif de la mission qui était jusqu'a présent resté confidentiel.


"Bon, je vois que vous êtes tous là... Je vais commencer par vous dire
les renseignements que j'ai sur eux:
Leur base est située sur la montagne d'Oto, dans une ancienne ruine à côté d'une vieille mine désafectée. Ils
sont de niveau Chuunin, mais ne vous en faites pas, je vous protégerais. Ils sont neufs, nous devons arrêter
cette rebellion tout de suite avant
qu'ils ne recrutent plus de monde et qu'ils deviennent véritablement une
plaie pour Oto. Vous avez tous vos armes??? Ok, on y va, ne vous faites pas repérer, je m'occupes du camouflage sonore, ils ne vous entendrons
pas, mais après pour ce qui est du visible, c'est a vous de faire attention...
Normalement tout devrais bien se passer, même si ils sont
plus nombreux que nous... Allez, suivez-moi!"


Kidomarou commença a avancer en direction de la montagne de Oto accompagné du groupe de ninjas derrière lui. Au bout de 10 km, quelques uns commençaient a avoir des ampoules pas possibles sur les
pieds et ça les gênait pour marcher, alors Kidomarou les soignait grace a
son statut d'apprenti médecin. Ils commencèrent a appercevoir les
maisons abandonnées, elles étaient lugubres et donnaient des frissons quand on savait ce qui avait mis les maisons dans cet état là...


"Je vais creuser un tunnel avec mes guivres, restez en arrière pour l'instant et camouflez le bruit produit par mes guivres... Le tunel passeras
en dessous de la maison de gauche, je ferais une explosion, et on attaqueras de force !"


La guivre commença a creuser a une vitesse folle et une fois placée en dessous de la maison, une autre guivre pleine de barils explosifs se mit en dessous, Kidomarou la fit exploser, ce qui ouvrit une brêche dans le sol et créa le remue-ménage dans la maison du côté des ninjas...

"En avant et pas de quartier, ces déserteurs veulent vous tuer vous et tout le village, ne les laissons pas en repos tant que nous ne nous seront pas vengée de ces sales traitres !!! Moi, Kidomarou, ninja du Quartet d'Oto, vais vous donner votre perte, vous n'avez pas le droit de nous trahir nous qui nous comptons comme notre famille ! Vous ne vivrez pas en repos tant que je serais là, je vous traquerais !"

Les pièrres envoyées dans les airs pendant l'explosion retombèrent sur le sol avec dureté en cassant tout ce qui passait en dessous, que ce soit un ninja ou un vieux meuble en bois pourrit, pourrit tout comme ces déserteurs que nous sommes venus punir. Les meubles volaient en débrits et une fine poudre blanche volait dans toute la pièce... Cette poudre empêchait de respirer normalement, car ce n'était autre chose que de la poussière mélangée a des débrits de pierre et de bouts de bois.
La pièce dans laquelle ils avaient atteris était grande, même immense car elle devait être une ancienne étable et surtout la pièce où se trouvait le pilier de la vieille maison. Le pilier était massif et faisait plus de deux mètres de diamètre et une bonne vingtaine de mètres de haut pour aller se joindre avec le plafond. Tous les étages de la maison étaient fixés sur ce pilier qui en fait était la base de la maison, s'il s'effondrais, cela ferais s'écrouler la maison et il avait été assez endommagé par l'explosion: il y avait plusieurs trous de 30 bons centimètres de profondeur... Si le pilier tombe, le plafond s'écroule sur... les trois genins et Kidomarou, et cette catastrophe était a éviter le plus longtemps possible, même si cela allais être tendu...
Revenir en haut Aller en bas
Neri Hyûga
Civil
Neri Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 34
Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare
Date d'inscription : 19/05/2007

Mission de rang S de groupe [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S de groupe [VALIDEE]   Mission de rang S de groupe [VALIDEE] Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:45

Okay je suis prêt pour la mission chef

Neri était le dernier à entré dans cette grande montagne lugubre, il vit son sensei Kidomarou,il le vit entrain de creuser le guivre,il compris ses conseil,et prépara ses armes et ses techniques

*Neri activa l'Oeil du Dragon Niveau 2*

Mes stats sont maintenant multipliés par 3

*Une éxplosion fracasssante déchira les tympans de Neri et des ces compagnons,il ne vit plus rien pendant quelques secondes

_ Qu'est ce que c'est dit un des compagnons
_ Ne vous inquiétez pas rajouta Kidomarou
_Si je m'inquiète,et pas q'un peu


Neri avait trés bien compris que c'était Kidomarou qui avait fait explosés avec son azttaque de guivra fraccassante très puissant controlé uniquement par certaines ninjans,,mais il ne savait pas que sa allait faire autant de bruit

_C'était dans le plan ca sensei ?

Neri n'entendit pas la réponse de Kidomarou qui avait l'air occupé par le plan ,mais il vit 3 ninjas devant lui,ses compagnons les attaquèrent rapidement,le premier lanca un shuriken sur un des compagnons de Neri,il riposta en sautant sur un des murs puis l'attaqua à toute vitesse,le ninja ennemi ne vit rien passer tellement la force était ultime,il fut écrabouillé contre un mur et morfla

_Bien joué !
_Merci Neri

Pendant ce temps,une des ninjas fonca sur Neri

_Je crois que c'est à ton tour Neri

Neri se retourna,vit le ninja devant lui,il était vêtu de vêtements sales et déchirés,il n'avait pas l'air trés puissant,Neri esquiva son coup mais fut projeter en arrière tellement ca vitesse était puissante

_Il ne faut pas se fier aux apparences mon petit
_Non,et ne me sous estime pas lanca Neri
_Pfff come si j'avais peur d'un nabot comme toi ... mais,qu'est ce qui se passe

Le ninja ne pouvait plus bougeait,il était enfermé dans un prison de boue quasi indestructible

_Et oui,il ne faut pas se fier aux apparences,ceci est la prison de boue,une des techniques que je maitrise le mieux mon gars

*Pendant qu'il parlait,Neri vit que Kidomarou avait achevé le 3éme combattant ennemi

_Ils ne devaient pas être 9 ?
_Bah si c'est ce qu'est marqué dans le rapport
_Je ne sais pas,il doivent être dans une autre salle sûrement répondit Kidomarou
_Vous avez sûrement raison sensei
_J'ai toujours raison
_Waah l'autre qui se la pète dit un des compagnons de Neri
_Qui a dit ca que je le tabbasse ?

Tout le monde se tut

_Vous êtes sur qu'il a d'autres salles ?
_J'en suis sur
_Alors quand il en est sur hein
_ LA FERME ! Suivez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang S de groupe [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S de groupe [VALIDEE]   Mission de rang S de groupe [VALIDEE] Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 20:49

tu es fou!!! s'éxclama tayuga,tu as pencé au colone....réfléchit aprés attaque,je sortit a toutes vitesse puis demanda a mes camarades de se pousser.

-attention!je vais écroulé la batisse.

onkyou,tremblement de son.je fit une secousse faible mais qui détruit la batisse en moin de deux.Par contre,les chuunin nous avait repéré...sa c'était moin bien,un avec un sabre qui devenait rouge me mit plusieur coup.j'en esquiva 2,ou 3 puis je sortit mes os,je lui mit deux ou trois coups de poings si violent que méme en les parants il reculer de quelque metre.

-celui-la il est a moi!!!!

je sortie ma lame puis mit quelques coup.L'ame contre lame:
-tu ne m'auras pas!!dis-je en poussant de plus en plus vers-lui
-un ninja comme toi,tu es trop pitoyable pour me défier...dit-il en poussant la lame de mon coter
-a oui tu croit?

je recula d'un seul coup se qui donna du déséquilibre a mon a adverssaire.Je mit mon pied sur son pied puis le poussa vers l'avant,il tomba a terre.En plein vol je lui prit son bras puis lui brisa.

-alors qui pitoyable selon toi?

il me mit un coup de pied dans le tibia.Je tomba,pendant se temps la il se releva puis me mit un premier coup de pied,j'ésquieva.Il me mit un deusiéme.j'ésquiva egalement puis je fit un sorte de galipéte arriére de sorte a metre me pieds sur son torce,je prit c'est pied puis le retourna il se trouver la téte la premiére dans la tére.Je me releva,prit son autre bras puis le tourner jusqu'a se qu'il soit casser.

-pitoyable,TU VA LE REGRETER!!!!!!!

puis j'entendit:onkyou,soufle du dragon de son!.Je me recula en disant :
-oh! sa c'est mauvais!!!!

une partie de la terre ou il était enssevlie se consuma l'autre partie voler dans les airs.puis l fit une deusiéme technique avec c'est bras que je venait de casser,il se réparer au fur est a mesure des minute.puis il dit,onkyou les projectile shuriken.Une centaine de shuriken s'abata sur le sol.Je me fie égratiner par l'un au bras.Je sortit mon katana,puis mit un coup de haut en bas pour quune plus de shuriken tombe sur lui,tout en prononçant les mots suivant:

-Je suis plus faible que toi,mais j'ai plus de volonté de réussir....hahaha!

pendant que les shurikens s'élançat en pleuvant je dit,onkyou,soufle de kunaï.Il ne pouvais pas tout esquivé c'était impossible,il fallait qu'il ésquive se qui venait de face puis ce qui venait du ciel.
Il se ressut une 20éne de kanaï dans le ventre puis dans les jambe.

-Tu as se que tu m'érite infamme!

Je voulait l'achever avec un coup de katana dans le ventre en le transperçant du crane au...bijou de famille,mais il esquiva...onkyou,rasengan d'onde.

-Tu m'y a obliger!

je courut dans sa direction puis lui mit le rasengan dans le ventre.il passa a travers deux ancienne maisonete pour finir sa cource le long d'un arbre.
J'acourut vers lui pour le finir en le transperçant.mais il disparut puis réaparu deriére moi,il m'amocha l'épaule avec un kunaï.

-Tu..TU VA LE REGRETER!!!!!

jenvoya une déferlente de kunaï,puis je fit onkyou,shidori du son!!!!!ah!!!!je le transperçat,je sortit mes os,mon bras dans son ventre,je lui mit des gros coup de poing,je retira mon poing puis coupe sa téte.Le corp explosa.

-Quoi se n'est qu'un clone?je doit trouver l'original.
Revenir en haut Aller en bas
Neri Hyûga
Civil
Neri Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 34
Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare
Date d'inscription : 19/05/2007

Mission de rang S de groupe [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S de groupe [VALIDEE]   Mission de rang S de groupe [VALIDEE] Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 21:15

Mhhh cette histoire ne suit pas la mienne on dirait :-'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang S de groupe [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S de groupe [VALIDEE]   Mission de rang S de groupe [VALIDEE] Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 21:26

(tu n'a pas le droit de faire parler les autre perssonage ou de leur faire des action)dsl mais si,on fait tous se que tu as dt puis aprés toua tu fait ton comba moi le mien....rasengan
Revenir en haut Aller en bas
Neri Hyûga
Civil
Neri Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 34
Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare
Date d'inscription : 19/05/2007

Mission de rang S de groupe [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S de groupe [VALIDEE]   Mission de rang S de groupe [VALIDEE] Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 21:36

Ah okay désolé chester_korn j'avais mal compris


PS : J'ai fait parler Kidomarou mais il m'as dit qu'il était d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang S de groupe [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S de groupe [VALIDEE]   Mission de rang S de groupe [VALIDEE] Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 22:01

ok alors dasn se cas la je ne dit rien encore dsl neri^^bon lmaintenant reste plus qu'a atendere le post du reste du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Mission de rang S de groupe [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S de groupe [VALIDEE]   Mission de rang S de groupe [VALIDEE] Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 8:31

La colonne au milieu de la pièce était en train de tomber en ruine suite à l'attaque de Tayuga.

"Argh... allez vous mettre a l'abri et couvrez-moi, je refonde le pilier de la colonne..."

Kidomarou avait utilisé sa maitrise des atomes pour refaire le pilier de la colonne. Le nouveau pilier était maintenant très résistant et on pouvait y aller: c'était du lourd.

"Bon, suivez-moi, on monte a l'étage...
Au fait, je n'ai jamais dit qu'ils n'étaient que neufs... J'ai dit que je pensais qu'ils étaient neufs... depuis le temps, il y a du avoir d'autres ninjas qui ont rejoin leurs rangs..."


Ils montèrent les marches groupés, Kidomarou en premier testait le sol et essayait d'éviter les pièges si il y en avait.
Une fois à l'étage, ils ne virent rien, personne a part un chat blanc taché de sang, un des genins du groupe autre que Tayuga et Neri alla courir le chercher et le ramasser...


"Nooon, n'y touche pas !!!"

Trop tard, le chat s'était transformé et un ninja prit sa place, fit une clé de bras au genin et lui mit sa dague sous la gorge, prêt a l'égorger si il lui en passait l'envie, folle mais possible...

*Tu as failli, Kidomarou... La dernière fois, tu semblais plus... puissant...
Vous, les petits allez faire un tour ailleurs... mes collègues s'occuperont de vous...*


Une explosion fit tomber les deux autres genins a l'étage d'en dessous et une prison de chakra noire se formait a la place de l'escalier, ce qui les empêchait d'aller aider Kidomarou et le genin.
Une bonne dizaine de ninjas apparurent autour de Neri et de Tayuga...


&Alors, les gars, on vous dérange pas trop?
Vous savez que le boss est occupé pour l'instant... Mais nous on va s'occuper de vous...&


Pendant ce temps, à l'étage le boss enfonça son couteau dans la gorge du genin et le tua sur le champ sans que Kidomarou ne puisse rien faire...
Il était enveloppé dans une sphere noire transparente l'empêchant de la traverser et cette sphere était insensible au chakra...
Le ninja suçaitle sang qui s'écoulait de la gorge du genin sous l'oeil de Kidomarou qui devenait de plus en plus fou de rage...
Le genin était encore vivant, mais lâcha tout espoir de vivre et se laissa emporter dans l'autre monde...
Une boule de chakra dorée sorti de son corps et rentra dans celui du ninja qui n'était autre que Judizu...


*Vas-y Kidomarou, énerve-toi... C'est ce que je veux !!!
Ton pouvoir de maitrise des toiles d'araignées et des araignées...
Je l'aurais une fois que je t'aurais tranché la gorge, ainsi que ceux de tes
équipiers une fois que mon équipe de Chuunin en aura fini avec eux...*

"De quoi??? Tu auses t'en prendre a eux !
Je vais te faire payer ça !!! Et en plus tu compte t'attaquer a notre village,
je ne peux pas laisser passer ça, sur mon honneur et ma vie, je te jure que cette fois je ne te louperais pas comme je l'ai fait dans l'autre grotte..."

*L'autre fois, c'était l'autre fois, Kidomarou, les choses tournent a l'avantage de qui sait s'en servir.
Moi je m'en suis servi: j'ai tué un certain Kiourani qui possédait un pouvoir immense: celui de pouvoir changer de corps avec son esprit.
Je m'en suis simplement servi pour changer de corps avant que ta flèche ne me touches.
J'ai ensuite reconstruit mon corps et suis retourné dans mon corps que tu as en face de toi en ce moment même...
Une fois que je t'aurais tué, je m'emparerais de ton corps comme tu as détruit le mien, ta fin est proche, je sais que tu le sens venir...
Je n'ai qu'a serrer ma main pour te faire exploser et finir tes jours dans cette prison de chakra noir dont tu es rentré en essayant de le sauver, tu n'as pas réfléchi aux autres pièges que j'ai placé dans cette salle, tu aurais du...
Revenir en haut Aller en bas
Neri Hyûga
Civil
Neri Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 34
Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare
Date d'inscription : 19/05/2007

Mission de rang S de groupe [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S de groupe [VALIDEE]   Mission de rang S de groupe [VALIDEE] Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 18:58

Mhhhh vous êtes plutot nombreux,mais résiterez vous à ma prison de boue ?

La prison de boue emprissona les dix ninjas qui les attaquèren,ils ne pouvaient plus bouger

_Pfff ,trop facile

Neri avait parle trop vite !

_C'est ce que tu crois mon pauvre
_Quoi ???

Un ninja apparut dans le dos de Neri

_Qu'est ce qui se passe ?

Son shuriken se posa sur la gorge de Neri

_Tu croyais vraiment qu'on était que dix ?
_Mais pourtant j'avais fait la prison sur tout les personnes de la salle
_C'est ce qui s'appelle la téléportation mon vieux, tu sors d'où ?

Neri n'avait pas pensé à cette possibilité,en effet,il n'était que genin,et ne savais pas controler la téléportation,il eu vite compris qu'en étant même plus que lui,ils étaient plus puissants

Neri réfléchissait

"Je controle parfaitement le doton,utilisons le"

_Hum à quoi tu joue le nabot ?
_A te faire perdre
_Hein ?

Tout à coup,du roc s'entoura autour des pieds de l'ennemi,il ne pouvait plus bouger,pendant ce temps Neri fit un clone qui appparu dans le dos de l'ennemi

_ Un seul pas et je te tranche la gorge
_Oui oui !
_Lache le vrai Neri
_Okay !


Au moment où Neri fut lacher,il se retourna pour attaquer un ninja dans son dos

Tanchiko !!!

L'ennemi fut projeté contre le mur,il saignait,deux nouveux assaillant lui foncèrent dessus

_Ils sont trop nombreux !

TOURBILLON NERI !

Les ennemis ne voyaient plus rien tellement la vitesse était énormle,au bout de cinq secondes,ils furent protéger au sol,le visage ensanglanté

Tout à coup,Neri vu un porte caché

_Vite,j'y vais

Seulement un ninja protégeait la porte

_Oh tu va pas m'emmerde alors que je suis si proche du but
_Quoi ???

L'ennemi ne vi rien passer,les milles coups lui arrivèrent dans le crane

_Tiens l'emmerdeur

On ne sait même plus si l'ennemi était encore en vie,Neri coura comme un taré vers la porte,marre des ces ennemis,mais tout à coups il se souvient de quelque chose

_Mais où est Tayuga ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang S de groupe [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S de groupe [VALIDEE]   Mission de rang S de groupe [VALIDEE] Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 21:38

attention deriére toi neri,je fonça sans prété gare a moi.Tu as un ennemeis deriére toi....le temps que neri se retourne je bondissait comme un dingue,lui perçat la cuisse a l'aide de mon katana,il tomba a terre pour finir par verssé une petite larme.

-tien a toi de te le faire,moi je n'ai pas encore finit le mien.

je chercha l'homme que j'avait commencé a tuer dans la cage de neri,il était deriéretout le monde.je fit onkyou cerquophage de son.une onde rentra dans la cage pour le prendre pusi le ramener en dehors tout en laissant les autres a l'intérieur.

-Je,je n'ai pas finit avec toi,je vais te laminer,t'expédié en enfers pour trahison envers ton pays!!!!!!

je sauta sur lui,lui mit d'énorme coup de poing dans la téte.il était rouge,quelque vaisseaux avait du eplosé lorsque je le taper.Je sorti me os dans mes poings,il tenta de l'esquivé,je n'en attendait pas moi de toi,mais...d'un coup sec je lui rentra un kunaï dans le ventre.il tomba sur le dos,je lui mit plusieur coup de talon dans le crane jusqu'a fracassé sa boite craniéne.

-eh de un!!!!

Byaringan,je bondis sur un autre qui tenta d'avoir kidomaru dans le dos pedant qu'il était occupé avec un autre.

-Non,toi tu es a moi....

je le projeta violement par terre,lui fit un jet de shuriken pour le laisser au sol,puis...

-puré mais vous éte vraiment des pauvres cloches?

Je le prit,le jeta dans la prison de neri puis dit:

-sa te dérenge si j'en mais un de plus,je m'en occuperais aprés.

revenont a toi,je vais gentiment te torturer deux fois mieux que ton copain enfin,qui n'est plus de se monde.Je sorti mon katana puis lui passa sous la gorge,tente une technique,est tu ne sera plus la pour voir si elle c'est produites,je lui dit tout simplement onkyou,technique des notes:j'envoya mon ennemis a travers un genjutsu intensse qui l'envoya au profond de moi,dans mon aréne des suplice.

-alors,choisit,kunaï c'est traditionel,sabre sa coupe bien...,aiguille de venin?

-non non,je t'en prit,ne me fait pas de mal!!!

-toi tu ne leur a pas fait de mal au 124 perssone que tu as tuer dont 52 enfant?

-si,mille esquse,je susi qu'un incroyable idiot,oui est tu va le payé de t'étre comporté comme sa.

-ou y'a l'étau de suplice,j'étand tes bras jusqu'a te les araché puis je te l'ésserais la vie sauve,cela te convient-il?

un étau ou j'installa confortablement notre invité puis l'atacha avec de multiple chaine,il était tendu dans les airs avec un moule en forme de corp renplit de pique en dessou s'il tenter de se débatre.Je le menaçait avec une éguille de venin.J'étira de plus en plus,on entendait les os les plus fragile qii casser puis j'areta.

-Tu n'a que quelqe fracture pour le moment...se se guérira vite enfin si tu décide gentiment de coopéré.

-non,a la vie a la mort!tu ne le saura qu'aprés tous nous avoir tuer!

-a oui?tu croit cela?


je prit mon kunaï,puis une fois prés de lui je lui mit sur l'orteil.

-Tu dit a ton maitre?

-non,tu n'auras pas le cran de le faire!!!!

-ah oui?tu croit?


je lui coupa le premier orteil.Il soufrait teriblement mais ne voualit pas dénoncée son chef.J'atendais une reponce du shuunin en queston.Puis je revint a moi pendant quelque instant pendant que l'autre était entrin de se débatre dans mon genjutsu.Alors je le tue ou j'atend qu'il me dise la reponce?J'atendait une reponce de leur par.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Mission de rang S de groupe [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S de groupe [VALIDEE]   Mission de rang S de groupe [VALIDEE] Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 7:40

*Alors, Kidomarou, comme ça tes deux potes d'en bas ont tentée d'emprisonner et torturer de mes ninjas???
Ils sont complètement atteints, tout comme toi. Je penses qu'ils aurient du mieux regarder autour d'eux avant d'essayer de les enfermer dans une prison de boue...*


Des sanbans (aiguilles) sortirent des murs et foncèrent sur Neri et Tayuga qui s'en prirent plein la face.
Elles ressemblaient a du béton que le mur aurait rejeté l'ors d'une explosion.
Ces aiguilles étaient pleines d'un poison paralysant ne durant qu'un certain moment, mais paralysant quand même.
Les dix vrais ninjas sortirent du mur et se dirigèrent lentement vers eux.
Ils étaient tous vétus de pantalons noirs, d'un haut blanc cassé et du bêton coulé s'était comme répandu sur leurs avant bras et leurs tibias.
Ils semblaient puissants et leurs yeux brillait comme ceux d'un monstre ayant trouvé sa proie...


&Vous avez vraiment cru nous maitriser comme ça? Vous n'êtes bien que des gennins... Pfff, quel gachis....&

Ils les prirent par le cou, les soulevèrent du sol et les envoyèrent contre le mur d'en face.
Tayuga et Neri Sedro retombèrent lentement au sol laissant derrière eux un trou dans le mur.
Ils voulurent se relever, mais leur dos leur fit mal et ils ne purent se relever.


&Onk'you...&

La ninja envoya une onde de son qui fonça droit sur Neri et Tayuga.
L'onde allait très vite et était invisible car faite de son, mais pas pour Kidomarou qui utilisa de son chakra pour les protéger...
Une guivre sorti du sol et se prit l'attaque a la place d'eux.
Dès l'impact, le guivre cessa tout mouvement, puis une force invisible l'envoya contre un mur plus loin.
Neri Sedro et Tayuga tournèrent la tête et virent la guivre enfoncée dans le mur d'en face, le corps découpé avec la marque de l'attaque de son.
Décidément, ces Chuunins ne l'étaient pas passés pour rien et Neri Sedro et Tayuga commençaient a ne plus avoir beaucoup de chakra pour se défendre et les attaquer.
Mais revenons a Kidomarou et Judizu...


"Judizu, tu m'as eu, mais relache les, laisse les en vie."

*Non, désolé, ça ne marche pas comme.... Arghhhh !!!*


Un robot serpent: Lalayana, le BT de Kidomarou avait mordu le tibia de Judizu, ce qui le distraya et enleva la prison qu'il avait fait autour de Kidomarou.
Kidomarou sorti tout de suite de la prison et envoya un shuriken empoisonné sur Judizu pendant qu'il malaxait de la toile.
Il l'envoya sur Judizu, l'enveloppa dedans et il ne pouvait plus y échapper car elle était quasiment indestructible.
Mais au lieu de rester coincé dedans, il passa au travers en se transformant en eau.


"De quoi??? Attends, ça va pas se passer comme ça !"

Kidomarou cracha de la toile partout sur le sol... Cette toile était de couleur verte et du gaz vert semblait en être distillé.
La toile recouvrait entièrement le sol et quelque chose d'autre que sa couleur et le gaz distillé semblait faire sa puissance, comme si ce n'était qu'un leurre destiné a attrapper la petite mouche dans son piège...
Judizu se transforma cette fois ci en singe blanc dont une cicatrice blanche avait coupé la moitié du visage, ce qui lui donnait un air effrayant et mystérieux, comme si une puissance encore inconnue était enfermée dans son corps...
Lalayana descendit a l'étage d'en dessous en faisant un trou dans le sol assez petit pour pouvoir passer.
Elle avait la même puissance que Kidomarou, enfin peut être pas, mais elle avait la même force, la meme vitesse et la même défense que lui.
Elle examina la salle: les dix chuunins étaient dans la partie gauche de la salle, les attaquer ensemble était suicidaire et dans la partie droite, il n' avait rien.
Lalayana utilisa son chakra pour faire diversion et attirer deux chuunins vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang S de groupe [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S de groupe [VALIDEE]   Mission de rang S de groupe [VALIDEE] Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 11:29

j'était coller sur le sol,le poison,que je pencer que c'était,ne me fit rien.C'était du venin de serpent.Je resiste a ce venin car je suis moi méme une sorte de serpent.mais c'était surtout que sa m'angourdissait tout mes membre.Moin que neri mais j'arriver du mal a bouger.Je réeussit a me lever,un des chuunin me poussa avec deux doigts.Je retomba a terre comme une crépes.

-Vous avez bo essayer de m'avoir je me relévrer.

Je fit une deusiéme tentative,les membre se dégoudissait au fur est a mesure.Le méme qui m'avait pousser retenta de me repousser,je lui prit les deux doigts puis lui saisit le bras,je le retourna sur le sol puis l'enchaina de multiple coup au ventre puis a la téte.J'enchaina avec une série de coup de pied,deux coup de boule.Je n'ai presque plus de chakra,je prefers l'économiser pour qu'il se recharge en atendant je vais utilisé mes poings.il me fit une réponse intensse.Onkyou,kuter laser.Une lame sortit est il me mit une multitudes de coup que j'ésquieva.

-Je n'ai peut étre pas beaucoup de stat mais je c'est me défendre.

Je me prit un coup,tomba,je me releva la rage au ventre.il va faloir faire plus que sa pour m'avoir....je sortit mon katana avec peine car j'avait quand méme du mal a bougé je mit plusieur coup au ventre,au bras.Il était touché mais ce n'était que quelque égratinure rioen de grave.

-tu va le payer,dis-je en crachant un peu de sang par la bouche.

je prit des kunaï les lança.il en ratrapa,d'autre le touche,d'autres encore ne l'ataignére pas.

-Je te baterais coute que coute.Mais je vais y arriver.Tu as la force,j'ai la foi.J'ai encore l'endurence,je tien le coup.

-tu parle tu n'es rien.

-Je ne suis rien mais je te baterais coute que coute quelque soit ton endurence.

-tu ne peut méme plus prendre ton katana,tu es trop pitoyable pour que je te laisse me batre,j'aurais une honte que je ne pourais jamais oublier si tu me bat,mais comme tu ne me bateras pas je n'aurais pas besoin d'etre humilier.

-tu veras.Tu n'es pas grand chose en mon égart j'ai un bon senseï,je c'est mes performance,est surtout j'ai de trés bon ami.

-Les confidence ne servent a rien tu reqste se que tu es rien.


Sur ces paroles,tayuga tomba a terre a cause de sa blessure au ventre.Il était entrin d'agoniser,il fallait que quelqu'un soigne sa blessure pour qu'il tiéne sa parole que de batre le chuunin.

-Silvouplait,neri,enméne moi batre en retraite,et toi kidomaru soigne ma blessure au ventre,je vous en suplie!

Je m'évanouissa en attendant que quelqu'un vienne me sauver.
Neri était en movaise posture car il était toujourd engoudie.
Kidomaru commencait son combat.il fallait que quelqu'un maide.
Pendant se temps le chuunin m'éditait pour récupérer son chakra.Pendant que je tomber comme une mer** sur le sol,kidomaru s'acharné sur le chef de l'organisation,perssone d'autee que lui pouvais le batre.c'était un juunin,recherché pour des fait d'enlévement,de meutre est de vol.Tout se qui il y a de plus grave.Perssone de ses coéquipier n'osé l'afrontée.Dans se paysage sinistre,lugubre la nuit commençait a tomber pendant que le combat continier.
Revenir en haut Aller en bas
Neri Hyûga
Civil
Neri Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 34
Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare
Date d'inscription : 19/05/2007

Mission de rang S de groupe [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S de groupe [VALIDEE]   Mission de rang S de groupe [VALIDEE] Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 12:24

Tout à coup,le chunin qui était entrain d'attaquer Tayuga tomba au sol,un kunaî dans le coeur

_Tu rigole moins maintenant

Certes Ner il'avait tué,mais la seul chose qu'il avait fait,c'était de s'épuisé encore plus,il ne pouvait presque plus bougeait,seulement,il connaisait une technique qui pouvait encore le sauver

GAIN DU SON !!!!

Cette technique était celle que Neri controlait la mieux,dés son début dans le ninjutsu il la connaisait déja,c'est celle qui lui avait appris son pére,qui était un grand ninja d'Oto,c'était le chef des quartets,il avait beaucoup combattu pour la survie de son village,maintenant,il est en paissible retraitre dans le sud d'Oto

Neri avait gagné un peu plus d'énergie,de quoi se relever,il ne devait pas attaquer,la seul énergie qu'il avait devait être mise pour sauver Tayuga et le poser à l'étage supérieur où était Kidomarou,il se releva en mettant du temps,mais grace à sa technique il réussit,il prena Tayuga,et fonca vers la porte de l'étage supérieur

_Vite !!!!
_Eh eh eh tu ne bougeras pas d'un pas
_Raaaaah encore un ennemi,mais combien ils sont ?
_Tu veux dire combien de cadavres va t-il y a voir ?
_Au moins 2,celui de ton pote le chunin,et toi
_Eh eh tu veux me faire peur, tu est quasi mort,avec quelqu'un sur ton dos,en face de moi
_Qui te dit que je suis seul ?

Un clone apparut dans le dos de l'ennemi

_Alors mon brave,ca va ?
_Ne me tue pas !!!!!
_Oh que si je vais te tuer
_Non !!!!!! Je te dis tout ce que tu veux !!!!!
_ Qui est ton maitre ?
_C'est ... c'est Judizu,un ex membre de l'akatsuki
_Hum merci
_Vous allez m'épargnez ?
_Bien sur !

Tout à coup,l'ennemi tomba au sol,décapité par Neri

_Oupsss

Neri avait combattu,il ne fallait pas

_Est ce que j'aurais assez d'énergie pour monter à l'étage supérieur !!!

Tout à coup,l'étage inférieur se mit à s'écrouler

_ Il faut en plus que je m'occupe de ca !!!! Je dois courir vite !!!!

Neri coura,coura à toute vitesse,de rage,de peur,mais d'envie,d'envie de survivre,d'envie d'aider Tayuga,d'envie de réussir la mission,d'envie de donner une lecon à ces chunins,d'envie d'aider Oto,d'envie d'aider son sensei,d'envie tout simplement ! Et cet envie,c'est ce qui fit réussir Neri,l'envie et la seul chose qui donne un force,on peut tout faire grace à cette force,un genin peut battre un Kage grace à l'envie,c'est tout,il était face à la porte,il la défonca,il grapiit les escaliers,et arriva à l'étage supérieur avec Kidomarou qui était entrain de combattre contre un ninja qui avait l'air d'un fou qui lui faisait peur,il sécroula de faitgue,il avait réussi,c'est au tour de Kidomarou maintenant !


Dernière édition par le Sam 2 Juin 2007 - 13:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Mission de rang S de groupe [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S de groupe [VALIDEE]   Mission de rang S de groupe [VALIDEE] Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 12:49

Kidomarou envoya une toile sur Neri pour l'empêcher d'avancer et bloqua l'entrée de la porte...

"Ne venez surtout pas ici, ce type est un malade..."

Judizu concentrait son chakra et des ondes noires sortaient de lui...
Il était en train de s'énerver et grognait comme
une bête sauvage a laquelle on avait retiré sa proie juste avant qu'il se jette dessus pour la dévorer...
Ses yeux avaient changés de couleur et étaient devenus noirs entièrement, des âmes qu'il avait absorbées
volaient autour de lui, elles ressemblaient a du chakra, mais n'en étaient pas et elles avaient un air mystérieux,
pourquoi est-ce qu'il faisait ça? En tout cas, je devais le stopper...


"Judizu, tu crois que je vais te laisser faire? Tu as rêvé mon pote !!!"

Kidomarou envoya de la toile dans la bouche de Judizu et les âmes noires qui tournaient autour de lui se
mirent a tourner de plus en plus vite, Judizu commença a voler sur place et il recracha le toile de Kidomarou...


"Comment t'as fait ça ? Tu crois que tu va me résister??? Tu passes au niveau supérieur hein? A mon tour !!!"

Les marques noires sur le corps de Kidomarou continuèrent a se propager, elles ressemblaient a du feu
et se propageaient sur tout son corps juqu'a le recouvrir totalement.
Une fois totalement recouvert, le corps de Kidomarou avait changé et il ressemblait a un démon rouge:
il avait trois yeux énormes dont un sur le front, des griffes tranchantes avaient poussées a la place de ses ongles,
des crocs acérés avaient remplacés ses dents, sa gueule s'ouvrait largement plus qu'une bouche et il en sortait
quelque chose de jaune fait de toile dorée, cette toile était aussi résistante que du métal...


"Vous voulez de l'aide Neri et Tayuga? Suivez Lalayana, il vous donnera de son chakra et vous aidera
a avoir les Chuunins, mais faites gaffes, les autres ont des pouvoirs extraordinaires et ne le sont pas pour
rien, je ne sais pas si vous arriverez a les battres, mais vous n'avez pas le choix, soit vous allez a leur rencontre,
soit ils viendront a la votre...
Ils sont dans le batiment en face, allez-y !!!"


Kidomarou sorti une deuxième chose de toile dorée de sa bouche...

"Courrez, faites ce que je vous dit, si vous restez là, c'est la mort assurée !!!"

Kidomarou frappa la première chose dorée contre le mur, une partie cassa et laissa découvrir un arc.
L'arc mesurait plus de un mètre cinquante et était très large, la corde était faite de toile et le manche de toile dorée indestructible.
Il s'accrocha aux murs avec de la toile qu'il sortait de quatre de ses bras,
arma l'arc de la flèche qu'il avait sortii de sa gueule, la tint avec ses dents,
prit l'arc avec ses deux mains libres et banda la corde...


"Cette fois, tu es mort mon petit !!!"

Kidomarou visait Judizu, mais où le viser? La tête? Non, pas possible, il bougeait trop et son corps était bien une bonne cible, mais il pouvait l'esquiver facilement...
Il décida alors de viser sa tête qu'il ne pouvait louper avec son troisième oeil.
Il banda son arc, se mit en joue et tira la flèche... La flèche passait au travers du vent en dépassant la vitesse du son, laissant derrière elle une trainée de vent et alla en direction de Jusizu comme un éclair...
La flèche rentra dans la tête de Judizu comme un couteau dans du beurre et le tua probablement sur le coup...


"Je t'ai eu mon petit !!!"

Kidomarou avait fixé sa toile sur la flèche pour la suivre du doigt et avoir un contact physique avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang S de groupe [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S de groupe [VALIDEE]   Mission de rang S de groupe [VALIDEE] Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 15:49

suivait lalayana,je suis tout a fait d'accord mais je ne pouvais apéne bougés,mon sang s'écouler a vue d'oeuil.Je me trouver au deusiéme étage sur le haut d'un escalier avec des tableau lugubre,térifiant.J'invoqua l'hebi avec le sang qui coulait de mon vente est le reste de a force pour poursuivre lalayana,je conduisé l'hebi tout en écrasant les énemis qui se metait en travers de ma route.Je passa dans une foret au paysage enrichissante de point de vie,rien que de sentir l'air est de me reposer sur le dos d'hebi me réconfortait.

"hebi,dépose moi a la fontaine sacrée pour rencontrer lalayana.
-Je t'y conduit sur le champ.
-Si tu continu a cette allure nous y seront dans 1 petite minute pendant se temps la j'obrserve le paysage magnifique que m'offre tout ceci.


Une lumiére forte s'illumina dans mes yeux.j'entendait une voit,douce.J'était plongé dans un genjutsu,mais pas de quelqu'un qui me voulait du mal pluto quelqu'un qui voulait maider.

-Est-ce lalayana?
-Oui,repose toi dans mon genjutsu de rose,mon chant mélodieux t'endormira paisiblement pendant que tu regagnera les point de vie que tu as perdu au combat est tout ton chakra plus celui que je vais t'offrir pendant cette coutes période de t'a mission.
-Mais...mais pourquois fait-tu sa?
-tu c'est,je suis une fidéle amis de kidomaru.Je t'avouerais un secret je l'aimait.


Sur ces paroles,tayuga ressut un baiser doux sur la joue de lalayana.Cele l'endormit pendant des jourd es des jourd dans le genjutsu est selement 2 minute dans la réalité.Il se réveya plus fort que jamais avec une envie fole de réeussir.

-merci lalayana.Je te le revaudrer.
-Non,je devait une déte envers kidomaru est ce fut un plaisir de voir l'un de c'est amis.
-Dand tout les cas je te rendrait ton baiser si doux,je n'est jamais eu un baiser aussi tendre,le paysage état encore plus radieux.J'était émerveiller de se que je venez de subir.

-hebi,raméne moi sur le champ de bataille est bat toi a mes coté je t'ofrieré les corp en guise de remerciment.
-Je l'éspére,me repondit l'hebi sur un ton grave.


Une fois arrivé sur le champ de bataille,tayuga était plus radieux que jamais.Il sortit son katana avec une abileté telle,qu'il était devenu plus rapide,plus fort.Il retourna voir le chuunin qu'il avait endomagé au début pour le finir.Il le retrouve.

-Je vais jouer avec toi.JE VAIS T'EXTERMINER!!!!!!


je sauta en l'air,lui jeta 5 kunaï en ratérissant qu'il se prit dans le dos.Je fit un clone,lui mit un multitude de coup de pied pour le faire décoler de terre,fut,git,tsu puis avec l'originale,moi,je fit tayuga!!!!!!puis l'orsqu'il sécrasa a terre de dit fut,git,tsu tayuga!!!!Une fois a terre je lui planta un kunaî dans le coeur qu'il esquieva puis me fit onkyou,aiguille de son,une multitude d'aiguile de son eraflure mon corp
-Le combat en sera que plus attractif!!"
Revenir en haut Aller en bas
Neri Hyûga
Civil
Neri Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 34
Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare
Date d'inscription : 19/05/2007

Mission de rang S de groupe [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S de groupe [VALIDEE]   Mission de rang S de groupe [VALIDEE] Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 14:43

Neri avait suivi Lalayana comme Tayuga,mais juste par ordre,il n'était pas plongé dans son genjutsu,et fut surpris que Tayuga s'endorme pour un si court voyage,et souriait pendant son sommeil,il compris plus tard que c'était Lalayana qui le faisait cette effet,mais il réussit à reprendres des forces pour combattre les autres chunins

_Et bah dis donc !

Arrivé sur les lieux de l'attaque,un chunin le défia

_Alors c'est toi le nain qui contrôle le doton ?
_Ca se pourrait bien mon pauvre,oui mon pauvre,car tu vas souffrir
_Ouh j'ai peur,un simple genin comme toi veut m'affronter ?
_ Des fois j'ai envie de te dire des grossièretés

Le chunin fonca sur Neri,il était tellement rapide et fort que Neri fut propulsé à quelques mètres,ensanglanté,le chunin s'approcha de sa tête avec un kunai à la main

_Tu t'es pas trop fait mal mon poussin

Neri lui cracha à la figure,se relava rapidement,et attaqua

TOURBILLON NERI !!!

L'ennemi fut propulsé au sol

_Retournement de situation,non,mon poussin ?

Le chunin se releva,sortit 3 shurikens et les envoya sur Neri,il les esquiva et s'approcha de son ennemi,mais fut transpercé par derrière

_C'est ce qui s'appelle le shuriken furtif
_Ce combat tourne à la rigolade

Neri réussit à se relever assez rapidement,et fonca à toute vitesse sur le chunin,mais le chunin le stoppa dans sa course,et une fois de plus il fut propulsé au sol

_Allez abbondone,tu ne peux plus bouger
_C'est plutot mon clone qui ne peut plus bouger

Neri disparut en fumé,c'était un clone ! Il apparut derrière son ennemi,un kunai sour la gorge du chunin,le transperca la gorge,et il tomba au sol

_Bon alors voyons voir la suite !

Un éclair le prit par dérièrre,c'était un autre ennemi !

_Uhm c'est vrai qu'ils sont plus de neuf !

Bon,Neri devait trouver une solution,l'ennemi avait l'air féroce !

PRISON DE BOUE !

Neri ressortait cette vieille attaque qu'il l'avait fait sortir trés difficilement dans l'ancienne pièce à cause des aiguilles empoissonés,cette attaque bloqua l'ennemi,mais en haut,des ninjas lui lancèrent des shurikens,il en parérent certains,puis monta à tout vitesse à l'étage supérieur pour attaquer ces ennemis,il fit un clone pour être plus puissant,ils doncérent dans les ennemis,il les écrasèérent en fonca chacun des clones sur lui,puis les jeta dans sa prison

_ Et deux de moins !

Il fonca sur un ennemi,concentra son chakra,et le propusla dans ca cage,puis se retourna et attaqua un ennemi plus féroce,lui donna un coup de pied dans la figure,mais l'ennemi disparut,c'était un clone,il se retourna et le réattaqua,mais c'était encore un clone !

_Mais où est-il ?

Il frappa un autre,encore un clone,un coup de pied par là,c'est un clone,un coup de pied par ci,encore un clone

_Je dois faire quelque chose,je l'épuise,mais moi aussi

Neri ne bougea plus,il recut un poingt dans la figure par l'original

_Tu n'aura pas dut faire ca !

En effet,c'était un clone de Neri,le vrai le frappa de toute ces forces pour l'envoyer dans sa prison

_ Bon j'éspère qu'il y en a plus beaucoup,ca devient fatiguant tout ces chunins qui se croient fort,puis Kidomarou qui nous dit qu'on a pas le niveau,alors pourquoi nous emmène -t-il avec lui ? Et puis si c'est ca qu'on appelle ne pas avoir le niveau,alors que Tayuga et moi on terrasse les ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Mission de rang S de groupe [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S de groupe [VALIDEE]   Mission de rang S de groupe [VALIDEE] Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 15:08

Les chuunins firent exploser la prison de Neri rien qu'avec la force de leur petit doigt.
Ils se posèrent derrière Neri et l'attrapèrent par la nuque après lui avoir fait une clé de bras.
Le Chuunin que Neri avait martyrisé apparut devant lui...


"Alors, regarde ce que tu m'as fait... Ma gorge, je vais peut-être mourir, mais toi aussi tu me suivra !"

Il sorti un kunai et le planta dans le dos de Neri.

"C'est bon, les gars, allez-y !"

Les chuunins cassèrent le bras de NEri en forçant sur ses articulations et se dirigèrent vers Tayuga...

"Toi, a ton tour, maintenant !"

Ils sautèrent sur Tayuga... Mais retournons vers Kidomarou... Il avait envoyé sa flèche dans la tête de Judizu qui ne bougea pas et continua de sortir des âmes de son corps.
Une explosion propulsa Kidomarou contre le mur et les âmes rentrèrent brutalement dans le corps de Judizu...
Il prit la flèche avecses bras et la cassa, laissant le bout de la flèche a l'intérieur de son crâne...


*Tu ne m'as pas compris... Je suis invincible !!! Yaah !!!*

Il hurla de toutes ses forces et une tête de démon vert sorti de son ventre.

*Je te présente mon nouvel ami !!! Yaah !!!*

Une deuxième tête sorti cette fois de son dos, puis une autre tête de démon jaune sorti sur son épaule droite,
une tête orange de son épaule droite, huit bras poussèrent le long de son corps et ses mains s'étaient
transformées en dards empoisonnés dont le venin coulait le long de son bras.


*Je suis... INVINSIBLE !!!!*

Il fonça sur Kidomarou qui ne peut esquiver ses dards qui se plantèrent dans son ventre, Kidomarou ne put riposter qu'en mettant de la toile dans sa bouche pour l'empêcher de respirer...
Il prit sa tête centrale avec ses bras et lui craqua les vertèbres en lui faisant faire un 180°.


"Tu perds le contrôle, ton pouvoir de domination a atteint ses limites, tu ne peux pas continuer ainsi, recrache tout ça !!!"

Il tappa sa tête dans la table d'a côté et lui planta un bout de verre dans l'oeil, mais sans aucun effet...

*Yahahah, tu crois que tu me fais mal ! Je ne suis plus Judizu, je suis beaucoup plus fort que ça !*

Il envoya une onde qui envoya Kidomarou dans le mur d'en face... Il se releva mais retomba: le poison montait en lui et il commençait a voir sombre...

"Je... je... Je ne peux pas perdre... Neri... Tayuga... Ils comptent sur moi pour les sauver... NOOON !!!"

Kidomarou se releva brusquement et créa un mur de toile entre lui et Judizu pour le retenir en attendant qu'il charge son arc...
Il y chargea une flèche qu'il accrocha a lui même par une toile et l'envoya dans le corps de Judizu...


*Arrètes, tu me chatouilles, tu ne gagnera pas du temps autant que tu le voudras, mais ça m'amuses bien !*

Le fil de toile qui joignait Kidomarou a Judizu prit feu quand Kidomarou y colla le fer a souder et y ajouta de son chakra pour rendre le feu étrangement vert...
La flamme se dirigea vers Judizu et rentra en lui, le faisant tomber a terre et crouler sous la douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang S de groupe [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S de groupe [VALIDEE]   Mission de rang S de groupe [VALIDEE] Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 19:39

pendant que le premier chuunin venait de casser le bras a neri en lui faisant une clée de bras ils arivérent a deux sur moi.je commenca a faire un technique.onkyou,visage des martir.Une pie,s'aprocha lentement du sol puis ariva a terre pour picorer le premier chuunin mort par moi,puis une deusiéme.Il arivérent tous les deux.Il me prirent un bras chacun,puis il tenta de le casser.Sans succer il le tordait dans tout les sens mais n'arivait pas a le casser.

-bon a moi?

Je les saisit part le dos,je recula de deux as puis je les fit se rentrer dedans.Je premier leurs téte est je les cognais.Il était soné.Je prit le premier puis lui fit sentir la douleur que c'était de se faire casser un bras au combat,ses os craquer dans son épaule jusqu'a craqué entiérement.Il soufrait tériblement.pendant se temsp la en entendant les cri atroce de son compagnons le deusiéme chuunin se réveilére.

-toi tu mais moin longtemps que ton pote a reprendre connaisance.
-tu va voir je vasi te faire regrété!!!!
-tu vera,ton copain soufrir puis mourir.

Pendant se temps la je mit une énorme balayéte au chuunin pour qu'il tombe a genou.Je lui planta deux kunaï dans le ventre avec une corde attaché a chaque kunaï.Je l'enroula autour le lyui es d'un arbre est mit deux notes explosive dessu,si un de c'est camarades tenté de le sauvé il sauté tous les deux.

-Bon revenons a toi...

il y avait 6 arbre,il me resté 30 kunaï.Je décida de les utilisé a bonen écien.J'attacha des cordes avec plusieur note explosives il y avait 5 kunaï a chaques arbres qui était reliés a un autres arbre.Si il tentait de s'échaper il explosée.Bon,reste là avec les shuunin neri occupe toi en.Moi j'allait rejoindre kidomaru au dessu,je n'était pas trés fiort mais je pouvais faire diverssion...Je pouvais lui étre trés utile.Je monta en haut,il y avait la toile qu'avait projeté kidomaru.Je mit un note explosive est je ta un shuriken dedans.

-Tien bon kidomaru,je viens taidé!!!!

La toile explosa,il y avait une énorme fumée.je demanda a kidomaru de ma guidé a travers la piece pour le rejoindre.Ce qu'il me fit.L'homme était atroce,il était parsemé de tache,un chakra noir émané de lui...

-wili wili!!!!

M'éxlamére en le voyant.

-Mais il est horible...

Je mit un coup d'oeuil par la fenetre pour voir si je voyait nari et surtout s'il s'en sortait seul....

-Neri as-tu besoin de mon aide?

J'atendait sa reponce pour savoir si ej devait rester ici pour aider kidomaru a vaincre cet homme ou alors si je devait aider neri.L'ai deux perssone me traquassait trés fortement j'avait envie d'aider du plus profond de moi kidomaru mais je ne pouvait pas laisser neri tout seul.

-Si tu as besoin de mon aide je sauterais pour t'aider.

En attendant j'invoqu'a l'hebi a trois téte en faisant les signe qui lui corespondait.il apparut vers neri.

-Monte dessu guide le tu pouras le guider pour qu'il te protége,mais surtout n'oublie pas de lui donner les corps!!!!!

Mantenant a nous trois....
Revenir en haut Aller en bas
Neri Hyûga
Civil
Neri Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 34
Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare
Date d'inscription : 19/05/2007

Mission de rang S de groupe [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S de groupe [VALIDEE]   Mission de rang S de groupe [VALIDEE] Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 20:21

*Neri vit la trés bonne technique de Tayuga,il entendit qu'il lui parlait en haut

_Non,c'est bon,pour l'instant,j'y arrive

Neri vit arrivé un chunin sur lui,il lui dit :

_Je vais te montrer ma nouvelle technique !

TREMBLEMENT DE TERRE !!!

L'ennemi fut bousculé au sol,il avait des nombreuses bosses et le visage en sang,il y avait une fissure dans le sol

_Hum trés bonne technique ! dit-il
_Ca se pourrait bien

Le chunin se releva à bout de force,un kunai à la main

_Il est résitant le bougre
_Je vais me venger de ce que tu m'as fait
_Ah oui c'est toi que j'ai transpercé tout à l'heure !
_Imbécile !!!!!!

Le chunin lui fonca dedans,il allait tellement vite quee Neri voulut l'esquiver,mais il ne réussit qu'a moitié,et fut propulsé au sol,mais il avait évité le kunai,il se releva,et dit

_Bon maintenant je vais utiliser un nouveau Pouvoir héréditaire

GANSHOUTON !!!!

Du magma brula l'ennemi,il poussa un dernier crie et tomba au sol

_Cet oeil est vraiment trés redoutable,ca se voit ! Tu voulait m'emmener en enfer avec toi ? Aahahahahaha je rigole !

Un deuxième chunin arriva sur lui

_ Je suis le plus fort de tous les chunins que tu a vu,tu a compris ?
_Uhm je suis censé avoir peur c'est sa ?
_On va voir mon petit

L'ennemi utilisa un technique de katon ultome qui permet de lancer une boule de eu sur l'adversaire et qui est trés puissant pour un chunin dece niveau,Neri comprit que ca devait être une technique héréditaire, qui brula Neri qui a est propulsé au sol,il n'arrivait plus à se relever,il était fatigué,il ne sentait plus ses os,il ne sentait plus ces muscules,il ne sentait plus du tout son corps,il commenca à voir brouillé,puis il s'évanouissa,il essaya de lutter contre cette évanouissement de toute ces forces,mais c'était trop dur,il somnela,il voyait tout blanc,puis révécu tout ce qu'il lui arriva dans sa vie,son enfance avec son père et sa mère,son diplome d'entrée à l'académie d'Oto,de bouts de force,il ne pouvzit presque plus agir,il était comme dans un reve,ou un cauchemar,enfin il ne savait pas si c'était un reve ou alors un cauchemar,c'était peut etre la mort qui lui faisait peur,mais il revécut tout les beaux moments qu'il avait vécu dans sa vie,puis tout à coup,comme si on se réveilla de son sommeil,il retrouva un peu de ses esprits,il ouvrir les yeux,les ferma,les ouvrit,les ferme,puis à vouts de force,il réussi à ouvrir les yeux permanents,l'ennemi avait cru qu'i létait mort,mais Neri ne pouvait pas se relever,mais heuresement pour lui il controlait une technique trés puissant !

GAIN DU SON !!!!

*Neri retrouva de la force,il put se relever,le chunin ne l'avait pas remarqué,on dirait qu'il attendait les ordres de son chef,Neri était debout,il
était le seul dans la salle,ces copains chunins devait être autre part,en tout ca Neri ne se souciait plus de ca,mais de plutot son ennemi,il avait raison,il était trés puissant,sa technique de katon avait mis Neri au sol,mais il devait combattre seul,

_Tayuga aide - moi,mais surtotu occupe toi des autres chunin,celui là est pour moi

Le chunin se retourna,trois autres sortit et fonca sur Neri,le plus fort parla

_Comme ca tu t'est réveillé toi !
_Ah bout de force,oui,mais je me suis réveillé
_Tu veux m'attaquer c'est ca ?
_Ca se pourrait bien
_Ahahahah va jouer au bac à sable minus !
_Je n'ai peut e^tre pas la force de te battre,mais j'en ai la conviction !
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Mission de rang S de groupe [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S de groupe [VALIDEE]   Mission de rang S de groupe [VALIDEE] Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 20:44

L'invocation de Tayuga commeça a changer de couleur, puis a rapeticir jusqu'a disparaitre: Tayuga
n'avais pas du tout la quatité de chakra nécessaire pour le garder en vie.
Kidomarou venait juste de bruler Judizu, mais celui-ci après avoir hurlé de douleur se mit a aspirer le chakra qu'émettait Kidomarou...


"Mais tu va crever, oui???"

Kidomarou commençait a s'énerver et le poison s'emparait de lui de plus en plus vite, il commençait a avoir
la tête qui tourne, sa vue s'obscurçait.
Il tomba a terre et s'évanouit. Judizu
s'approcha de Kidomarou, l'attrappa avec ses 10 bras, le secoua dans tous les sens, le frappa au visage,
mais Kidomarou ne répondait pas. Judizu le croyais mort, alors il le balança par la fenetre et se mit a rire...


*Ahahah, c'est tout ce dont tu était capable Kidomarou?
Ne fais pas le mort Kidomarou, je sais que tu es vivant, ton âme ne me vient pas !*


Le sceau de Kidomaou commeçait a réagir avec le poison de Judizu et les marques le long de son corps devinrent vertes.
Kidomarou reprit connaissances peu a peu et soudain il ne se controla plus, comme si quelque chose d'autre
avait pris le controle de son corps. Une déferlante de chakra sorti du corps de Kidomarou et il se mordit le doigt, sorti un parchemin...


"Cette fois, tu va gouter a ma puissance, Judizu !!!"

Il écrivit un nom sur le parchemin avec son sang, le posa au sol, fit un signe du dragon et hurla:

"Invocatio Kikouriyama !!!"

Une araignée énorme saisit Judizu par derriere et le planta avec ses crochets pour l'empoisonner...

"Empoisonnement du sang !"

Kidomarou avait envoyé une toile rouge sur Judizu, la toile se posa sur lui et le poison que lui avait injecté
l'araignée se propagea plus rapidement en lui...


"Alors, qu'en penses-tu? C'est un bon retournement de situation, non?
Je t'avais bien dit de ne pas t'en prendre a Oto... Que veux tu faire une fois que tu auras le pouvoir?"


*Je finirais pas continuer ce que j'ai commencé !!!*

Il ouvrit grand sa bouche et vomit un liquide Violet, ce liquide était moitié liquide, moitié solide...
Il prit la forme de Kidomarou et faisait exactement les mêmes gestes que lui...


"C'est quoi cette chose !!!"

*A toi de le découvrir Ahahhaha !!!*


Kidomarou envoya une toile en forme de Kunai pour le transpercer et la chose en envoya une elle aussi pour
détourner le kunai de Kidomarou, mais elle l'envoya EXACTEMENT auu même moment que lui...


"Alors la, je suis mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang S de groupe [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S de groupe [VALIDEE]   Mission de rang S de groupe [VALIDEE] Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 21:49

aprés l'invocation de kidomaru,il n'y avait plus de place dans la sale,j'ai faît me faire ecraser par l'areignée.Ne tinquiéte pas....il n'y a plus de place pour moi en haut,pença tayuga dans sa téte...puis une voit qu'il avait entendu parler,puis deux...je n'&avait pas assez de chakra pour faire tenir mon invocation mais il fallait que je vienne en aide a neri qui croyait pouvoir vaincre le sous-chef du camp est des shuunin.

-ahahahahah!!!séxclama le premier des deux shuunin a qui j'avait casser le bras.
-tu n'y ariveras pas...s'éxclama le deusiéme qui était enprisoner dans ma prison d'explosif.
-de quoi?je n'y ariverais pas a quoi?
-a batre le sous chef du camp...
-je vais bien réeussir.
-tu es fort mais tu n'est qu'une bouse a coter de notre chef...
-LA FERME!!!!!
-de quoi as-tu peur de se que je dit?
-LA FERME J'AI DEJA DIT!!!!!!
-Oui,il a peur.
-TAISEZ VOUS TOUT LES DEUX!!!!!!


Puis de rage,j'envoya un shuriken dans le shuunin a qui j'avait casser le bras.Il explosa puis toute une chéne d'éxplosif explosa.Le deusiéme shuunin explosa avec le décord devenait sombre de pousiére,les arbres s'arracher au fur est a mesure des explosion est des maison s'abatait une a une,petit a petit nous vainqueront ces shuunin expert en taijutsu,rien que la clée de bras qui est une prise de judo.Il en reste plus que 3,le sous chef que moi est neri allons nous ocuper et le chef des shuunin,qe kidomaru est entrin de batre et un simple shuunin que j'allait vite batre avec ma la heine que j'ai au ventre avec se que m'a dit c'est deux shuunin.Je sorti mon katana,fonçat sur le shuunin.Il esquieva,je retenta,il esquiva de méme.

-Au mais je ne vais pas continuer longtemps....
-A oui aufait je ne sus pas un simple shuunin,je suis le sous-chef...
-a non,impossible..a moin qu'il y est deux sous chef.
-oui...Nous étions 10 au départ,un chef est deux sous chef se qui fait 7 shuunin que vous avez éliminer est il reste nous.
-MMMMMmmmm....cela ne change rien,je vais quand méme t'éliminer.


Je sauta en l'air,esquiieva les shuriken qu'il m'envoya,puis lui mit une déferlente de coup de pied,petit a petit il recula mais continuer de parer chaqun de mes coup.je changa.Je prit ces deux épaule puit poussa un grand oup a la force des bras pour retomber deriére lui.Je lui mit un chasser telle qui tomba comme un paupiéte.Il se releva comme une fusé est fit pareil que moi en 4 fois plus vite,je parait presque qucun de ses coup.

-toi tu es bien un ninja du son!
-oui,tout s'exprime dans mes coup!


il esseya de faire comme moi ,pour prendre mes épaule.Je me baissé est il tomba dans un ravin séc.
Bon ba au moin c'est fait.....
Revenir en haut Aller en bas
Neri Hyûga
Civil
Neri Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 34
Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare
Date d'inscription : 19/05/2007

Mission de rang S de groupe [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S de groupe [VALIDEE]   Mission de rang S de groupe [VALIDEE] Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 20:22

* Neri avait obsérvé la préstation de Tayuga contre son ennemi,il apllaudisa,il éspérait que Tayuga serais du niveau contre cette ennemi,en tout cas,pour l'instant,l'objectif était son ennemi à lui trés redoutable,il mettra du temps à le battre,mais il éspéra qu'il y arrivait,cette ennemi,parlons en,il avait mis K.O Neri avec cette techquenique redoutable de katon,K.O est d'ailleur un petit mot,il l'avait écrasé,Neri avait même faillu mourir,heuresement qu'il avait cette technique imparable qui pouvait lui redonner la force,mais comment pourrai - t'il battre cette ennemi redoutable et d'une force incroyable,et avec son apparence niévreuse,il avait l'air vraiment sans pitié; Neri devrait utiliser tout son talent,son panache et surtotu ses techniques pour arriver à ses fins contre ce shunin de niveau extra - supérieur,mais au fond Neri sait qu'il pourra le battre,mais fini la radote,il devait se concentrer sur ce combat ! Pendant ce temps,le shunin répondit à ce que Neri avait dit :

_ La conviction ne sert à rien tant qu'on n'as pas le talent
_ Le talent, j'en ai,moins que toi j'en ai
_ Justement tu en a moins que moi,je t'exploserai
_ Oui mais moi j'ai la convitction,et la conviction multipliera mon talent
_ Je n'attent qu'a vori monsieur
_ Et bah tu va voir,et tu vas surtotu en baver

SONDOCHO !!!!
Neri fonca sur l'ennemi et concentre le ki dans mes mains, il le touche,mes mains s'enfoncent un peu dans sa peau . Un nuage se formait autour de lui,il ne voyait rien,et tout à coup,Neri fut propulsé en arrière,il toucha le sol et se fit trés mal au crane,il se releva,et entendut la voix de l'ennemi :

_ Hum tu crois que ces techniques de débutant me font quelque chose ?

TOURBILLON NERI !!!!

Cette fois - ci,il éspèra que ma technique marcherait plus,il fonca sur lui,attaqua ses pieds,ses jambes,ses bras,et enfin sa tête,mais l'ennemi les parait tous,encore Neri fut propulsé au sol,mais là ce n'était plus la même chise,l'ennemi à dut lui donner un coup pendant qu'il attaquait,en tout cas,Neri souffrait beaucoup,il n'avait plus de force,il essaya de se relever,mais il n'y arrivait,au bout de larmes,il allait commencer à s'évanouir,mais il pensa à cette mission,il ne devait en aucun cas échouer,ces techniques qu'il utilisait n'était pas ces plus fortes,il ne voulait pas se fatiguer,mais là il comprit enfin la difficulté,le début de la mission était trés facile,quelques destructions de shunin qui avait l'air d'aspirant,mais voila,ce n'est pas le cas contre lui,lui est un ennemi d'une puissance qu'il n'avait jamais encore rencontré,il devait se battre pour réussir,telle est sa mission,alors Neri se releva,se concentre,et donne tout ce qu'il lui restait de chakra,pour le battre,il avait compris, il faut être trés rapide,il arrivera enfin à déjouer ce que fait ce terrible ennemi

TREMBLEMENT DE TERRE
Cette technique était trés puissante,c'était une technique de doton qu'il pouvait controler grace à son clan,il était trés content de cette technique,elle consistait à créer créer de grosses secoussses dans la terre qui se trouvait dans le sol,l'ennemi tomba au sol pour la première fois,mais Neri ne devait pas encore se réjouir de cette petite victoire,il concentra son énergie,et activa son Ganshouton,maintenant,il devait faire trés vite,trés trés vite

GANSHOUTAN, MAGMA EN FOLIE !!!
L'ennemi se prit tout le magma sur le corps,cette technique était une qu'on lui avait apprise,enfaite,c était un pouvori héréditaire qui lui permettait de contrôler le magma à sa guise,là son attaque sconsistait à envoyer du magma sur l'ennemi en le brulant son corps,technique trés puissante mais il n'as pas p vraiment la tester .Neri était réjoui,il avait réussi à aller trés vite,la vitesse dont il avait besoin,l'ennemi souffrait,il criait comme un malade,la chaleur était extrème,il tomba au sol,puis on ne l'entendit plus crier,il dit quelques derniers mots

_ Tu a raison,je t'ai sous estimer,je n'aurais pas du ...

Puis il se tait, il était passé dans l'eau delà,c'était fini pour lui,c'était un grand adversaire,le plus grand que Neri n'ai affronté,il avait ressorti vainqueur, il été réjoui,mais un peu mécontent d'avoir volé la vie à quelqu'un,il s'agenouilla devant lui,son visage était tout déformé à cause du magma,trés belle technique,ce Ganshoutan,enfin technique,plutot pouvoir héréditaire,était trés puissant,il faudrait s'en resservir dans ces prochians combats,tiens oui prochain combat,pendant ce combat contre le shunin,il n'avait pas pensé à ses camarades,que font t-il en ce moment ???
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Mission de rang S de groupe [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S de groupe [VALIDEE]   Mission de rang S de groupe [VALIDEE] Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:09

[Hrp: Dernier post: Tayuga, tu fera le post qui répondra au mien et Neri, tu fera celui où on rentre a Oto (n'oubliez pas le nombre de lignes !)]

Kidomarou vit son clone bleu en face de lui... Il ne pouvait rien faire, le clone avait les mêmes attaques que lui...
Il bougea le plus rapidement possible a gauche pour voir si le clone le suivait, mais il y arriva sans aucun problème !


"Zut, comment est-ce que je vais m'en sortir cette fois !"

Il utilisa le suiton pour faire une attaque contre le clone qui fit exactement la même et ils se prirent tous les deux l'attaque en même temps...

"Argh !!! Comment est-ce que je vais faire !!!!"

Il invoqua un shuriken dans sa main et l'envoya sur le clone qui fit la même chose, Kidomarou l'évita et même résultat....

"J'ai une idée !"

Il dit a son invocation de broyer les os de Judizu jusqu'a ce qu'il fasse disparaitre son clone, ce que
naturellement, Judizu ne fit sous aucun prétexte, il riait même...


*Crois-tu que j'aies fait ce clone pour l'enlever si facilement.. A toi de te débrouiller pour trouver sa faiblesse... a mois qu'il n'en ait pas...*

Kidomarou commençait a passer en revue toutes ses techniques puis eut une idée soudainement...
Il fit discrètement de la toile invisible avec ses doigts, ce que le clone ne pouvait pas faire car il ne
possédait pas ce pouvoir et y accrocha des shurikens qu'il avait fabriqué avec son chakra, le
clone réussit a les fabriquer, mais pas la toile.
Il se servit de la toile comme d'un ressors pour envoyer les shurikens plus vite que le clone et ainsi
l'atteindre plus rapidement pour avoir le temps de riposter et de les éviter.
Il lacha son doigt de la toile et les shurikens et les kunais partirent très vite.
Le clone s'en prit quelques-un dans le corps, puis devint rouge, bleu, blanc, noir, clognota de plus en plus
rapidement puis commença a changer de forme pour ressembler a n'importe quoi...
Finalement, sa couleur retomba sur le bleu et il garda sa forme originale, mais se mit a gonfler, gonfler...
Son corps ressemblait a une bombonne d'eau et avait triplé de volume, puis explosa et disparut...


*Noooooon !!! Mon clone !!! Vous l'avez eu mais pas moi !!! Yaaah !!!*

Judizu lacha une quantité énorme de chakra puis l'araignée que Kidomarou avait invoqué explosa dans un tourbillon de chakra noir...
Il fonça sur Kidomarou qui l'évita de justesse et lui entailla la jambe avec un Kunai...


"Aie... Neri ! Tayuga !!! Rejoignez-moi !"

Kidomarou envoya Lalayanna a l'assaut des deux sous-chefs Chuunins...

<Kidomarou, tu as besoin de renforts, je suis là !
Je vais adorer détruire nos amis les chuunins !!!>


Lalayana fonça sur eux et en détruit un en se positionnant vers lui, juste derrière lui.
Il lui planta une petite aiguille dans l'artère Aorte, concentra son chakra dedans et l'aiguille devint verte...


<Tu bouges et elle s'en va, si elle s'en va, ton sang sortira par le trou fait par l'aiguille et si tu ne bouges pas, il ne se passera rien.
Si tu ne bouges pas, tu seras jugé devant la cours d'Oto, mais tu ressortira vivant de cette histoire... Alors que si tu bouges...
C'est la mort assurée dans dix a quinze secondes... Et encore, je suis gentil...>


Lalayanna serpenta vers le deuxième sous chef chuunin qui lui envoya un coup de Katana, mais sans aucun effet.

<Tu ne possède aucun dojutsu ultime, donc tu ne peux pas me tuer !>

Il enfonça exactement au même endroit que le premier et de la même façon une deuxième aiguille dans l'artère
Aorte du deuxième sous chef chuunin qui ne put s'empêcher de lancer un cri d'horreur qui déchira les tympans de Neri...
Celui-ci se dit qu'il criait comme une fille mais qu'il n'aimerais pas être a sa place...
Lalayanna se mit devant le sous chef et lui parla:


<Pareil pour toi, si tu bouges et elle s'en va, si elle s'en va, ton sang sortira par le trou fait par l'aiguille
et si tu ne bouges pas, il ne se passera rien.
Si tu ne bouges pas, tu seras jugé devant la cours d'Oto, mais tu ressortira vivant de cette histoire... Alors que si tu bouges...
C'est la mort assurée dans dix a quinze secondes... Et encore, je suis gentil...>


Pendant ce temps, Kidomarou n'en pouvait plus d'attendre Neri et Tayuga alors il se permit de prendre dans leurs réserves de chakra...

"Alors là, mon petit Judizu, je crois que tu es mal..."

[Hrp: Tayuga, tu continues, votre chakra décuple ma puissance, les deux sous chefs ne bougent pas et tu me controle pour que je tues Judizu, fais les 35 lignes !
Toi, Neri, tu continues la suite en faisant un petit résumé de ce que nous avons fait: tu décris les cadavres, l'état des maisons... Et tu racontes comment est-ce que l'on va rentrer a Oto...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang S de groupe [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S de groupe [VALIDEE]   Mission de rang S de groupe [VALIDEE] Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:08

pendant que moi j'était occuper a batre mon sous-chef,que je susi débarassait grace a lalayanakidomarue lui était en combat:

Le clone de judizu était vaincu,je lança une toile pour le freiné.


-Tu va me le payer,je n'est pas pue aider mes élèves a cause de toi.
-Tu parle de t'es raingard d'élèves qui sont parit en courant?
-Non,il ne ferait jamais sa...
-Regarde par toi méme...


Pendant que judizu regardait kidomaru,je fit une serie de signe puis envoya une onde de son que seul kidomaru et neri pouvait décripter.Je lui dit,en language codé:

-Envoie moi t'a guivre,nous sme la-bas nous attendant et nous comptons sur toi pour le laminer.

Puis je fit une technique de doton: doton,dispariton souteraine,je demanda a neri de venir se cacher.Moi,j'avait d'autre chose a faire...la guivre rapliqua dans le trou quelle avait fait au début de norte intervantion.Je monta sur son dos pour qu'elle je raméne a la fin de son trou,dans le dos de judizu.
Kidomaru fit une toile plus épaisse pour qu'il ne puisse pas passer est qu'il se retrouve piégé entre kidomaru est moi.Il chargea son arc puis dit:


-Cette fois si judizu,tu ne va pas rester en vie.Je compte bien te tuer avec cete arc que tu voit en face de toi.

Je m'aprocha,lentement dériére lui ,sans me faire remarquer je le poussa en avant pour lui donenr un déséquilibre puis je le poussa pour qu'il tombe.Je lui planta un kunaï a chaque bras pour qu'il reste bloqué ar terre puis un kunaï dans chaque jambes pour qu'il ne puisse carément plus se relevé,pendant se temps la kidomaru chargea son arc.Une fois charger il dit:

-Judizu,souvient toi a oto...TU ETAIT MON AMI MAIS TU VA MOURIR,kidomaru reprit son calme puis dit,notre amitiés était sacrée...souviens-toi de c'est mots!!!!!

Kidomaru Tira la fleche qui trnasperçat le vent,qui découpa la toile avec le choc puis qui s'écrasa du sommet du crane de judizu a son entre cuisse (entre les deux jambe.Il était couper tout en long.J'enleva les kunaï,prit le dépouille de judizu pour le ramener comme preuve au village qu'il était bien tuer.Kidomr est moi resortire par le trou puis rejoignons neri pour rentré au vilage.Nous étions éprouver,mort de fatigue est achésse de chakra....Nous montérent sur la guivre est commençat a partir.Nous parlions de nos exploit est nous étions entrin d'en rire a présent:

-As tu vue comment j'ai fait explosé c'est deux chuunin?
-A oui,j'ai trouver sa exelent...
-Moi,j'était en haut avec jdizu je n'est pas vue....
-Tu aurais du voir!!!!
-Oui,c'était exelent.
-En tous cas,nous la team kidomaru nous marchons droit devans nous,nous ponvons etre fiers de nous!!!!!

Sur ces parole,je m'endorma est kidomaru aussi.Neri conduit la guivre jusqu'a oto en atendant sa reponce...

Neri, tu continues la suite en faisant un petit résumé de ce que nous avons fait: tu décris les cadavres, l'état des maisons... Et tu racontes comment est-ce que l'on va rentrer a Oto...
Revenir en haut Aller en bas
Neri Hyûga
Civil
Neri Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 34
Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare
Date d'inscription : 19/05/2007

Mission de rang S de groupe [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S de groupe [VALIDEE]   Mission de rang S de groupe [VALIDEE] Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 17:23

Le cadavre du sous-chef chunin dominait la salle,d'ailleur la salle,parlons - en,au sol,les traces de tremblemments de terres de Neri se fit voir,une fissure gigantesque et large partaire du milieu de la salle jusqu'au cadavre du sous-chef,les murs était eux aussi fissurés,et du sang siégait dessus,à l'étage supérieur,tout était détruit,les murs était presque éffondré,et le plafond touchait le sol à cause du combat contre Judizu, seulement petit problème, 3 chunins se lèverent,et s'apporchèrent de Neri,il foncérent tous en même temps,et Neri se trouva au sol, ce n'était pas vraiment le moment d'un combat,heuresement,ou malheuresement,le sol commencait à bouger,le deuxième étage commencait à s'effondre,une colonne tomba à côté de Neri . La montagne était entrain de s'effondre ! Neri devait courir,les chunins,prit de panique,non pas réussi à partir,Neri prit Kidomarou et Tayuga sur son dos, Neri n'était pas quelqu'un de trés musclé,il a donc eu du mal à porter les deux hommes,et en plus la montage s'effondrai à toute vitesse ! Neri prit son courage à deux mains,et se mit à courir vers la seul issue possible,il regarda derrière lui et il ne voyait plus les trois chunins,il commencait à courir,au bout de dix métres il était déjaz fatigué,mais il continua,il se retourna encore et appercut le cadavre d'un chunin,il continua sa route,une fissure le fit trébucher . Il se releva à bouts de force,il était à quelques mètres de la porte ! Il continua,coura de toutes ses forces et miracle ! Il avait atteint l'autre côté de la porte,ilétait dehors,il se cacha dans un buisson et regarda la montagne,un grand fracas se fit,les chunins n'étaient pas sortis de cette montagne,il devait être mort à ce moment là,Kidomarou commenca à reprendre ses esprits,puis Tayuga juste aprés

_ Que c'est il passé ?
_ Comme tu le vois la montagne c'est effondré,nous deovns repartir vers Oto No Kuni
_ Ouf ! Cette mission est enfin terminée

Neri se remit en route,il traversa la forêt d'Oto,où il passe le plus clairement de son temps à s'entrainer,quand il ne le fait pas chez lui car il fait beau dehors . Neri arriva aux portes d'Oto No Kuni, il passa devant le marchand de nouilles, et s'en acheta quelque uns,il passa aussi à quelques magasins,ce qui ennuya beaucoup Tayuga et Kidomaro .

Neri et ses compagnons arrièverent enfin aux bureaux de missions,aprés une heure de shoping ^^

_ Boujour, nous venons car nous venons de finir une mission de rang S
_ De rang S ??? Pour un chunin ???
_ Nous venons avec notre sensei !
_ Hum et où est il ?

Kidomarou arriva à la traine au bureau des mission

_ Désolé mais il y avait un petit garnement qui bloquait la route ! Raaah ces jeunes !!!
_ Aaah c'est vous Kidomarou
_ Euh bah oui !
_ Bon comment c'est passé votre mission

Neri prit la parole :

_Nous sommes arrivés à la montagne d'Oto No Kuni,Kidomarou a utilisé le guivre pour entrer,ce qui a fait beaucoup de bruit, nous sommes entrés en trombe dans la montagne,quelques chunins nous attendaient à l'entré,nous les avons facilement battu,ensuite,nous avons eu un petit problème de pilier,mais passons ^^,ensuite,Kidomarou dut affronter un ninja trés puissant du nom de Judizu,pendant ce temps là,nous avont du combattres des genins à l'étage inférieur,j'avais réussi à leur créer une prison de boue pour les bloquer,mais il réussirent à la détruire,et me cassèrent le bras,Tayuga les affrontèrent,mais s'&vanouit,j'ai du l'amener à l'étage supérieur pour que Kidomarou s'occupe de lui,puis un trés puissant ninja m'attaqua,j'ai faillu mourir,mais je réussi à le tuer,puis enfin Kidomarou et Tayuga tuèrent Judizu,puis tout à coup un effondrement se fit,nous avons du sortir de la montagne trés rapidement et revenir ici !

Neri avait trés mal parlé,il fallait voir la mission en entiére pour vraiment coprendre qui c'était passé

MISSION TERMINEE !
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Mission de rang S de groupe [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S de groupe [VALIDEE]   Mission de rang S de groupe [VALIDEE] Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 17:37

Mission terminée, en attente de validation !

rang S en coo: --> + 160'000 stats au maximum
Bonus si possible: rang S --> + 40'000 stats au maximum

J'attends que Sasutchi valide notre mission (je t'ai mis les stats pour les missions au dessus pour que tu ne cherches pas pendant deus heures lol)
Revenir en haut Aller en bas
Neri Hyûga
Civil
Neri Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 34
Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare
Date d'inscription : 19/05/2007

Mission de rang S de groupe [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S de groupe [VALIDEE]   Mission de rang S de groupe [VALIDEE] Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 17:58

Kidomarou --> faudriat que tu change le topic et marke validé nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Mission de rang S de groupe [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S de groupe [VALIDEE]   Mission de rang S de groupe [VALIDEE] Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 18:03

Oui, je vais mettre A valider.

Citation :
Mission terminée, en attente de validation !

rang S en coo: --> + 160'000 stats au maximum
Bonus si possible: rang S --> + 40'000 stats au maximum

J'attends que Sasutchi valide notre mission (je t'ai mis les stats pour les missions au dessus pour que tu ne cherches pas pendant deus heures lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang S de groupe [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S de groupe [VALIDEE]   Mission de rang S de groupe [VALIDEE] Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 18:11

oué on a finit!!!!!!!!!!bon voila maintenant il fo qu'il se conecte....tu peut po demander un quelqu'un d'otre?

Citation:
Mission terminée, en attente de validation !

rang S en coo: --> + 160'000 stats au maximum
Bonus si possible: rang S --> + 40'000 stats au maximum

J'attends que Sasutchi valide notre mission (je t'ai mis les stats pour les missions au dessus pour que tu ne cherches pas pendant deus heures lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang S de groupe [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S de groupe [VALIDEE]   Mission de rang S de groupe [VALIDEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang S de groupe [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C [Validée]
» Mission Rang S ! La première mission de Groupe !
» Mission rang D:--> Petit groupe de voleur
» Mission de rang C.... Détruire un groupe de mercenaires
» mission de rang C reperer un groupe de ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: