Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mission rang D:--> Petit groupe de voleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuro Meiun
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kuro Meiun


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang D:--> Petit groupe de voleur Left_bar_bleue50/50Mission rang D:--> Petit groupe de voleur Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission rang D:--> Petit groupe de voleur Left_bar_bleue50/50Mission rang D:--> Petit groupe de voleur Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Mission rang D:--> Petit groupe de voleur Empty
MessageSujet: Mission rang D:--> Petit groupe de voleur   Mission rang D:--> Petit groupe de voleur Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 10:02

Mission rang DUn petit groupe de voleur n'arrêtte pas de voler quand il y à un spectacle sur la plaçe principale de Kumo. Avec la foule, ils peuvent facilemment chapardé ce qu'ils veulent, va régler ce problême !
-----------------------------------------------------------------------------------------

Légende

Narration: Italique
Dialogue moi: Italique cyan
Autre dialogue: Italique Bleu

Pensée:¤Italique¤


Dernière édition par Aurora Daisuke le Dim 5 Oct 2008 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Meiun
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kuro Meiun


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang D:--> Petit groupe de voleur Left_bar_bleue50/50Mission rang D:--> Petit groupe de voleur Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission rang D:--> Petit groupe de voleur Left_bar_bleue50/50Mission rang D:--> Petit groupe de voleur Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Mission rang D:--> Petit groupe de voleur Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D:--> Petit groupe de voleur   Mission rang D:--> Petit groupe de voleur Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 10:23

    Une journée tous ce qu'il y avait de plus banal commençait aujourd'hui. Le soleil qui se levait ainsi que ses rayon de chaleur passait à trévers les rideaux de la demeur de Daisuke. Pour lui tous cela c'était une routine matinal mais qui chaque matin donnait une spectacle magnifique dont il assitait avec plaisir. Eh oui au moment où tous cela arrivait il était déja réveiller debout sur le toit de sa maison regardant l'horizon, les mains dans la poche et les cheveux au vent.

    Enfin bref il était chez lui tranquillement à faire sa routine matinal, mais aujourd'hui il avait envie de faire autre chose. Une idée lui venue, enfin ce n'était pas une vrai idée mais plus comme une innovation. Bon il était vrai que innovation n'était pas le mot qui convenait mais bon. Cette "innovation" était d'aller faire une petit mission dans Kumo. Cela faisait bien longtemps qu'il n'en avait pas fait environ un mois si il ne se trompait pas ou peut-être moin. Il sortit alors de chez lui tranquillement les mains toujours dans les poche et marchait avec lenteur dans les rues du village cacher des nuages. Il avait prit la direction du palais et fit le trjet en environ dix minute. En temps normale il l'aurait fait en quatre ou cinq minute mais là il préférait apprécier le chant des oiseaux au alentour. Lorsqu'il arrivat devant les portes Daisuke les poussèrent assez rapidement et en forcant un peu. Il y entrat par la suite d'un pas lourd puis se dirigeat vers un escalier pour monter au première étage. Une fois arriver il partit vers un couloir qui devait l'emener vers les stands de demende de mission. Il ouvrit alors la porte se trouvant devant lui lorsqu'il eut traverser le couloir. Devant Daisuke était disposé des tables bien espacer. Il regardat alors vers la droite puis la gauche et prit la direction d'un stand. La personne qui dirigeait se stand était quelqu'un qu'il connaissait déja. Celui-ci ce nommée Kardane. La mission que Kardane lui avait confier disait ceci:


    Mission Rang D:Un petit groupe de voleur n'arrêtte pas de voler quand il y à un spectacle sur la plaçe principale de Kumo. Avec la foule, ils peuvent facilemment chapardé ce qu'ils veulent, va régler ce problême !

    Cela semblait plutôt attractif comme mission en plus elle allait pouvoir commencer imédiatement car en ce moment il y avait un spéctacle sur la place principale de Kumo. C'était le moment ou jamais d'attraper ses petit voleur. Il sortit alors du palais sans dire un mot même pas un petit sifflement ou un petit soupir. Lorsqu'il fut dehors il se dirigeat alors vers la place principale...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Meiun
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kuro Meiun


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang D:--> Petit groupe de voleur Left_bar_bleue50/50Mission rang D:--> Petit groupe de voleur Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission rang D:--> Petit groupe de voleur Left_bar_bleue50/50Mission rang D:--> Petit groupe de voleur Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Mission rang D:--> Petit groupe de voleur Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D:--> Petit groupe de voleur   Mission rang D:--> Petit groupe de voleur Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 15:05

    C'est alors que le jeune shinobi de Kumo arrivat dans la place principale de Kumo. Il savait bien que c'était bonbé de personne mais c'était un peu normale il y avait un spéctacle et en plus il fallait bien cela pour qu'il puisse mener à bien sa mission. Bon maintenant il fallait passer au chose sérieuse et pour cela il devait repérer ses petits voleur parmis toute les personnes se trouvant ici.

    ¤Bon comment est-ce que je vais faire pour les repérer parmis tous la populace. C'est pas la chose la plus facile à faire surtout qu'il doivent être trés discret. Hum... Tient j'ai peut-être une idée pour cela et elle est même plutôt bonne enfin je crois. Bon comment puis-je faire pour monter là-haut c'est maintenant la question que je doit me poser. Peut-être si je grimper sur le toit de ce batiment je pourrait atteindre cet endroit. Mais si il me voit ils vont prendre leur jambe à leur coup et je n'aurait aucune chance de les retrouver.Hum tous cela c'est pas facile à faire il faut que je change de tactique... Et si je m'introduisait dans leur petit groupe, c'est plutôt une bonne solution... Quoi que il pouront facilement me demasquer. Bon et bien je revient à ma première idée surtout que je sais comment monter sur le toit de se batiment.¤

    -Allez c'est partit!!!!!

    Daisuke fonçat alors vers ce batiment sur lequel il avait prévue d'y grimper pour ensuite avoir une vue sur tout ce qui se passe en bas. Juste à coter du batiment se trouvait un poteau qui montait jusqu'au dessus de celui-ci. Le jeune shinobi passa alors ses deux mains autour du poteau puis començat à y grimper avec ses jambes. Au bout de deux minute il arrivat au sommet puis sauta sur le toit. Maintenant il était bien placer et avait la meilleur vue qui soit pour observer. C'est alors qu'il s'assayat par terre et regardait attentivement en bas mais ne vit rien. Lorsqu'il relevat la tête il vit une homme poster lui aussi en hauteur regardant attentivement vers le bas lui aussi. A ce moment il decidat de chercher se qu'il pouvait bien regarder. Aprés avoir passer trois ou bien quatre minutes à chercher il trouvat enfin ce que regardait cet homme. A vrai dire il faisait lui aussi partit de ce groupe de voleur et d'aprés sa position il regardait ce que faisait ses coéquipiers et devait surement les informer si un garde ou autre venait. Bon maintenant qu'il connaissait leur visage c'était le moment de les stoper et pour commencer il devait assomer celui qui se trouvait en haut. Le shinobi de Kumo prit alors de l'éllant avant de faire un saut du style Yamakasi pour arriver sur le batiment à coter et surprendre cet homme. Il était alors accroupit et avançait tout doucement pour ne pas se faire repérer puis d'un mouvement trés rapide lui fit une manchette. Ceci consistait à frapper rapidement et assez fortement au niveau de la nuc. Cet homme s'écroulat net et ainsi il ne pouvait pas les prévenir. Maintenant il devait s'occuper des autres et pour cela il avait une idée car l'un d'entre eux c'était déplacer hors de la foule. Il executat alors un Kage Bunshin. C'est alors qu'un clone partit intercepter celui qui c'était aventurer hors de la foule. Daisuke lui le vrai passat deriere celui ci pour le surprendre.

    - Salut toi, je t'ai vue tout a l'heure lorsque tu volais à la place principale du village. Je te conseillerais de te rendre avant que tu ne te fasse attraper.

    -C'est cela tu peux toujours courir pour que je me rendre et sort de ma route avant que je ne t'applatisse.

    Le vrai Daisuke lui qui c'était placer derrière cette homme le frappat au niveau de la tête pour l'assomer lui aussi puis le tirat vers l'autre homme qu'il avait assomé pour les attacher avec une barre de fer. Maintenant il n'en restait plus qu'un seul à attraper et pour celui-ci aussi il avait la solution mais n'était pas sur que cela fonctionne. Il utilisat alors Henge no Jutsu et prit l'apparence de celui qu'il venait d'assomer. Lorsque ceci fut fait il partit voir le dernier d'entre eux. A première vue il n'avait pas remarquer que ce n'était pas le vrais qui était devant lui et il devait profiter du moment pour l'assomer à son tour mais comment faire il ne lachait plus le shinobi de kumo des yeux, de plus cela usée son chakra et il allait devoir reprendre sa forme. Bon il n'avait pas le choix il avançat alors prés de lui et le demendat de regarder le toit du batiment sur lequel était placer leur autre compère. Celui-ci commençat alors à s'affoler et c'était à ce moment qu'il allait agir. Il fit ce que l'on peut appeller une béquille. Ceci consitait au niveau de la cuisse pour qu'il ressente une douleur intense. Ensuite il fit de nouveau une manchette sur cet homme mais cela n'avait pas l'air de marcher sur lui. Il reprit alors son apparence à lui et cherchat autour un objet assez lourd pour l'assomer mais rien, il n'y avait rien. Daisuke allait devoir utiliser son corp comme arme. Alors sont corp fit un mouvement de rotation suivit de ses jambes. Il dirigeat son coup vers la tête pour que celui-ci s'écroule. Mais par une mal chance pas possible il ne c'était pas écrouler. A ce moment Daisuke n'eut qu'une idée. Il frappat dans les parties genital de celui-ci. Enfin il s'écroula sous un bruit lourd. Cet homme était si lourd que Daisuke fut obliger de demender un chriot pour le transpoter. Par la suite il les attachat tous avec ce chariot et les transportat vers le Qg pour les livrer. C'était une mission plutôt longue qu'il avait fait c'eétait pour cela que lorsqu'il eut finit il filat manger un bol de ramen
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang D:--> Petit groupe de voleur Left_bar_bleue0/0Mission rang D:--> Petit groupe de voleur Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Mission rang D:--> Petit groupe de voleur Left_bar_bleue0/0Mission rang D:--> Petit groupe de voleur Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Mission rang D:--> Petit groupe de voleur Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D:--> Petit groupe de voleur   Mission rang D:--> Petit groupe de voleur Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:37

Tu as le nombre de lignes nécessaire et ta mission est terminée. -> +1'000

Bonus:


Synthaxe

03/10 -> +600

Tes temps de verbes et tes phrases sont plutôt bonne mais ce qui te donne cette note assez mauvaise, c'est la ponctuation. C'est vraiment galère à lire et tu devrais utiliser beaucoup plus de virgules et, si jamais, faire des phrases plus courtes.


Orthographe

03/10 -> +300

Ton rp est bourré de petites fautes un peu partout, que tu pourrais facilement éviter en utilisant word. Essaie de faire un effort de ce côté.


Interêt de l'histoire

02/10 -> +200

tu sais, ton rp doit raconter ta mission. La tu met carrément tout un post pour décrire ce qui se passe avant. C'est assez inutil, surtout que tu ne fais pas la même chose à la fin. Après, ta façon d'écrir me fait trop penser à mojo jojo dans le super nana (et oui, à mon âge je regarde encore ça XD) Je m'explique. Franchement, tu écris pour ne rien dire, te répétant à tout bout de champ et expliquant 1000 trucs totalement inutil, ce qui rend ta mission très ennuyeuse.


Mise en page

10/10 -> +1 000

Très bonne mise en page, très claire, avec des couleur distinctes. Continue ainsi!



Cela te fait donc un total de +3'100 stats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang D:--> Petit groupe de voleur Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D:--> Petit groupe de voleur   Mission rang D:--> Petit groupe de voleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang D:--> Petit groupe de voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang C en duo: le voleur de patates
» Mission de rang C: le voleur de légumes
» Mission de rang B Le mystérieux voleur
» Le voleur a Suna [mission de rang C]
» Mission de rang D : le voleur d'oeuf de poule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: