Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 salle d'entrainement de Hollow Kira

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Left_bar_bleue130/130salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Left_bar_bleue70/70salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Hollow Kira   salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 18:57

Kira equiva le crohe pied et écouta attentivement Matsuo. Puis il soupira. Puis regarda Matsuo droit dans les yeux.

Tu parles trop et ne combats pas assez. Tu dis que tu m'as eut par ton intelligence et tes plans, mais tu n'as pas fais grand chose. Je ne vois pas quand tu m'as eut. Tu fais semblant d'attaquer mais tu ne fais que te cacher dans mon dos. En fait, à part parler et faire quelques petits mouvements, tu ne sais rien faire. Je m'attendais à plus de la part d'un Jounin. D'ailleurs, je me demande comment tu as put le devenir. Il y a des Genin plus forts que toi, j'en connais même un. Maintenant, je vais te montrer ce que veut vraiment dire le mot attaquer. Je t'ai dit que j'allai vraiment utiliser ma force, et bien en voici un bout.

Kira s'abaissa un peu et mit sa main gauche au niveau de son front. Il eut alors un petit sourire et baissa rapidement sa main, faisant apparaitre un masque sur son visage.

Tu dis que tu veux entrer dans mon clan ? Et bien constate déjà toute sa puissance.

Kira parlait comme s'il était totalement taré. Il se dirigea alors à toute vitesse vers Matsuo et lui donna un coup de sabre et, sans même voir s'il avait touché, en enchaina un autre. Puis il s'éloigna de Matsuo et commença à concentrer une grand quantité de chakra dans sa main, avant de la relacher sous la forme d'un énorme et puissant rayon, appelé Cero, qui se dirigeait rapidement sur Matsuo.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Hollow Kira   salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 20:40

Matsuo baissa la téte et après une grande reflexion a l'intérieur de lui il leva la téte et lança Shishio qui se planta sur Hollow et en disant dans sa téte

Vas y léve toi Matsuo il en faut plus pour te vaincre si tu veut gagner il faut ne pas baissaer les bras et le vaincre pour le montrer qui tu est et que tu ses attaqués et asscérer t'est dents de loups pour lui faire peur, tu peut vaincre alors reléve toi

Quand Matsuo lança l'épée et se planta sur hollow et Matsuo souriat d'un air détérminé et en disant et en enlevant son haut de ninja laissant appraitre de grande cicatrice sur ses abdos et sur son ventre en forme de croix et lui dit

Tu Voit je susi Genin avec a peine 16 ans, et toutes c'est cicatrices je l'ai ai eu parmit toutes mes missions effectué car je n'est jamais laisser un coéquipier seul a part mes vieux amis Angel Hyuga et Kurenai Corona que je n'ai pas put sauver, quand Kyubi les a emmener a l'Akatsuki, donc je ne croit pas que je devrai en resté la, je suis détérminé et je le pouverait

Matsuo utilisa sa technique du pacte du loup et de l'humain kokoroshi et fusionna avec sont loup rex et se transforma en Loup Garou et sortit ses griffes et disant devant Hollow

Hollow j'ai un grand respect pour toi et tu le sais je t'honnore mais cette fois ci nous sommes ennemies dans ce combat pour que je prouve mes compétences

Dit matsuo Garou en étant triste

hrp: la technique du lop garou est dans mon labo tu peut aller la voir si tu désir
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Left_bar_bleue130/130salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Left_bar_bleue70/70salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Hollow Kira   salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 0:21

Kira Fit apparaitre un clone qui se prit le katana de Matsuo à sa place. Kira écouta encore Matsuo parler. Celui-ci l'énerva. Il se sentait si supérieur. Kira releva alors légèrement son masque et regarda Matsuo droit dans les yeux.

Tu te crois si supérieur ? Juste parce que tu es Jounin à 16 ans ? Tu sais quoi ? J'ai 17 ans et je suis Sabreur. C'est un peu mieux non ? De plus, tu n'es qu'un arrogant ne pouvant faire un combat sérieux sans te faire sentir supérieur. Je crois que cela ne vaut même pas le coup que je m'embête à t'affronter moi même . Tu dis que nous sommes ennemis dans ce combat ? Tu aurais dit partenaires, j'aurais été gentil. Mais tu as choisis le mot ennemi et tu risques de el regretter. Je te présente les gardes de mon sensei, les Similis.

Kira fit des signes et invoqua un être entièrement blanc armé de deux katanas. Mais il ne s'arrêta pas là. Il refit de nouveaux signes et fit apparaitre un nouveau Simili, armé d'une lance cette fois. Les deux invocations se placèrent devant Kira, prêtent à se battre.

Bonne chance face à eux deux. Je tiens juste à te préciser une chose. Ils sont plus forts que moi. Mais je te rassures, ils ne te tueront pas.

Le Simili à la lance, Chimère, sauta en l'air, afin de retomber sur Matsuo, lance en avant. L'autre, Samourai, dégaina ses deux sabres et attaqua Matsuo, avec un mouvement de cisaillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Hollow Kira   salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 12:16

Matsuo prit les deux épées a main nu car il avait ses gants de jounin et se baissa puis prit les deux katana du samourai et le projeta en se laissant tombé et jetant ses deux pieds sur l'armure du samurai qui se cassa et matsuo en profita pour lui planter les deux katana dans le ventre et le samourai disparut mais l'autre Similis lui planta son épée dans le dos et matsuo tomba net, il tenta de se relever une fois et le sang giclait de plus belle mais il décida de prendre la téte du smilis malgré les coups qu'il infligeait pour ne pas se faire touché et Matsuo se fit trancher de tout les cotés mais réussi a ecraser contre le sol la téte du smilis qui mourut aussitot et Matsuo commença a ramper vers Hollow Kira et s'arreta juste a ses pieds et juste devant Shishio et lui dit a Hollow Kira avec un sentiment d'infériorité.

Kira excuse moi de ne pas étre a la hauteur et je m'excuse aussi de me croire pour le meilleur et j'ai été arrogant et impatient et je t'ai attaqué de face sans savoir que tu était aussi fort car tu avait a peine 17 ans et tu est déja aussi sabreur, si je ne rentre pas dans ton clan je comprendrai car je n'ai pas était conformément a toi, un grand ninja et je m'en excuse je comprend mes fautes.

Puis Matsuo Gaiden se releva difficilement et retomba pour cause de ses blessures et commença a perler des gouttes de tristesse et d'impuissance devant Hollow Kira
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Left_bar_bleue130/130salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Left_bar_bleue70/70salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Hollow Kira   salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 0:07

Kira pénétra dans sa salle et regarda autour de lui. Pour une fois qu'il était le premier arrivé. Il soupira. Il éspérait qu'il ne devrait pas attendre trop longtemps, il n'était pas du genre patient..

En effet, alors qu'il se promené un peu au hasard, il avait entendu parler d'un jeune homme vivant à Konoha. Celui-ci était aveugle, mais il parraissait qu'il avait du potentiel. Curieux, Kira lui avait donc envoyé un message.


J'ai entendu parler de toi. Tu ne me connais certainement pas, mais je suis sabreur de Kiri. Je te propose un petit entrainement, car j'ai entendu parler de toi. Il parait que tu as du potentiel et j'ai envie de le vérifier. Je t'atends. Hollow Kira, sabreur de Kiri.

Tel était le message qu'il avait laissé. Il espérait que son destinaire l'avait reçu et qu'il viendrait. Il ne voulait pas attendre pour rien. En attendant, il fit un petit échauffement. Il valait mieux faire ça que de rester assis à ne rien faire. Du moins, c'est ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kurama K
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Hollow Kira   salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 0:16

Kurama reçu un message d'un aigle royal dans la matinée et il le décrocha de la patte du coursier qui retourna vers son propriétaire.Kurama lut le message a voix heute et toute exitée,il pris ses trois sabres et son arc qu'il accrocha sur son dos,il prit un manteau noir et avec des motifs pourpres qui ressembalient vaguement a ceux de l'Akatsuki.

A la fin de la journée,il arriva enfin au village de Kiri no Gakure,le village de la Brume éternel.Il suivit le plan a la lettre et arriva dans une petite allée et rentra dans un dojo spacieux en enlevant son manteau et il prit ses armes a ses cotés pour se préparer au combat avec un sabreur de Kiri.

Désolé de mon retard,Hollow Kira c'est bien cela,je pense que vous connaissez mon nom,je m'appelle Kurama Kurosuki,on me surnomme''La Panthère turquoise aveugle"" de Konoha.Je suis pret a l'entrainement avec un ninja de Kiri de votre rang et puissance Hollow-Sama
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Left_bar_bleue130/130salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Left_bar_bleue70/70salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Hollow Kira   salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 0:31

Alors qu'il venait de terminer son échauffement et qu'il se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire, Kira entendit la porte de son dojo s'ouvrir. Il se retourna et apperçut quelqu'un qui se tenait à l'entrer. Kira se doutait de l'identité de cette personne, et cela fut confirmé par ses paroles. Il s'étira donc un instant et lui fit face.

Bien, enchanté de faire ta connaissance, Kurama. Je tiens juste à préciser une chose. Evite les "Hollow-Sama". pour deux raisons. Tout d'abord, bien que peu de personnes aient l'air de le savoir, c'est Kira mon nom. Hollow n'est qu'une chose que j'ai rajouté en l'honneur de mon maitre. Ensuite, je n'aime pas vraiment les titre du genre Sama. Un Kage le mérite, mais pas moi. Voila. Maintenant que tout est dit, on va faire un petit combat d'entrainement, si ça ne te dérange pas. Je te laisse commencer.

Kira se mit en position et attendit. Il se demandait de qu'elle façon pourrait bien se battre un aveugle, et il le saurait bientôt. En tout cas, il devait tout prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kurama K
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Hollow Kira   salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 0:34

Désolé Kira,je ne vous dirais plus ce terme de Sama si cela ne vous plait guère et ce petit combat entre Konoha et Kiri est assez excitant mais tout de même assez joué d'avance.Donc bonne chance.

Kurama se mit dans la position des Hyuga et concentra son chakra sous sa pomme des pieds et disparut d'un coup puissant et le vent sifflait dans les oreilles de Kira.Un tatami se souleva et fut jetée vers Kira sui était surpris de cette attaque furtive tandis que Kurama était encore invisible.Kurama observa bien la défense de Kira
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Left_bar_bleue130/130salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Left_bar_bleue70/70salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Hollow Kira   salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 0:50

Malgré le fait qu'il soit sur ses gardes, Kira ne vit pas venir l'attaque de son adversaire et se la prit de plein fouet. En fait, il ne sut même pas ce qui l'avait attaqué avant de voir un tatami qui n'était pas à sa place. Il regarda autour delui mais n'apperçut pas Kurama. Il se calma donc un coup, ferma les yeux et essaya de sentir la présence de son adversaire au lieu de le voir. Bien que du genre combattif, Kira savait réfléchir en plein combat, il n'avait donc pas trop de mal à faire ça. Il se tenait toujours en garde, au cas où son adversaire attaquait.

Soudain, il sentit un peu de chakra. Il souria donc et fit apparaitre trois clones. Il leur demanda de faire semblant de fouiller toute la salle, mais ils se dirigeaient en fait vers l'endroit où Kira pensait que se tenait son adversaire. Arrivé à côté, tout les clones lancèrent un dragon aqueux, alors que Kira fonça sur son adversaire, sabre en avant, le sourire aux lèvres. Il donna un coup, senser toucher les jambes de son adversaire, afin de le déstabiliser. Sans même savoir si le coup avait porté, Kira recula d'un coup et se remit en garde. Il valait mieux se tenir élogné que de se prednre une réplique, au cas où son adverse esquive le coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kurama K
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Hollow Kira   salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 9:15

Kurama resta caché dans un coin puis Kira fit des clones qui le cherchait en vain.Mais,les clones firent un dragon acqueux qui propulsa Kurama contre le mur du dojo et il vit un autre Kira s'approcher lui un sabre a la main.Kurama destabilisé reussi quand même a sortir Mio de son fourreau et para l'attaque dans un bruit doux.

Kurama regarda Kira dans le noir de ses yeux et il remit Mio dans son fourreau et il fit un clone.Ce dernier sortit le Dai Katana de Kurama et l'attaqua avec.Le vrai Kurama lui sortit son arc et encocha trois flèches en feu.Il les lança dans un bruit doux tandis que le clone commença a se battre avec Kira
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Left_bar_bleue130/130salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Left_bar_bleue70/70salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Hollow Kira   salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 13:17

L'attaque de Kira avait portée, mais Kurama réagissait bien. Sans vraiment perdre de temps, il fit apparaitre un clone à qui il donna une arme et il l'envoya sur Kira. Ne se sentant pas vraiment en danger, Kira bloqua simplement les coups du clone avant de le détruire d'un puissant coup de sabre. Hélas, il n'avait pas vu que le clone n'était qu'un leure et que trois flèches enflammées se dirigeaent vers lui. Il n'eut le temps d'en dévier qu'une et se prit les deux autres dans le torse. Réagissant rapidement, il éteignit le feu avec une technique Suiton et retira les flèches. Il regarda Kurama droit dans les yeux, puis se rappela que celui-ci était aveugle.

Tu as effectivement du potentiel, ça se voit. tu réagis bien, en prenant le temsp de réléchir. J'aime ça. Na pas se précipité dans la bataille, c'est ça qui fait un bon ninja. Si ça ne te dérange pas, je vais un peu accélérer le mouvement.

Kira se précipita à toute vitesse sur kurama et, une fois devant lui, commença à donner des enchainements de coups rapides à son adversaire. Il allait pouvoir voir à quel point celui-ci pouvait sentir les attaques.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kurama K
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Hollow Kira   salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 18:31

Kurama souria au parole du Kira,il avait déja entendu cela plusieurs fois mais lui qui lui plaisait bien amplifait le combat et cela le rendait encore plus excitée pour le combat a venir.Il sentit Kira venir de plus en plus et Kurama sourit et il se prit un coup de genou dans le ventre.Kurama cracha du sang et il se prit d'autres coups.Il était ébahi,cette vitesse n'était pas possible.

Co..Comment as tu pu allez a cette vitesse,j'ai juste eu le temps de sentir la brise du vent,je n'ai pas pu analysez,c'est donc sa le pouvoir des sabreurs de Kiri.Rahhhhh sa m'apprendra en attendant,je vais me défendre.

Kurama se releva se tenant le corps.Il gesticula puis regarda Kira de ses yeux immaculés.Il lui souria et il enleva sa chemise qui s'écrasa au sol sous un poids difficile a retenir.Kurama rigola.Il couru vers Kira en lui donnant des coups vifs sur les parties du corps humain sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Left_bar_bleue130/130salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Left_bar_bleue70/70salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Hollow Kira   salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 18:57

Kira sourit. Comme il l'avait prévu, son adversaire n'était pas assez fort pour suivre la cadence une fois qu'il passait à la vitesse supérieure. Il sourit encore plus lorsque son adversaire lui parla. Il était en effet totalement dépassé. Mais il disait qu'il allait se défendre. Comment pourrait-il faire ? Kira le vit enlever sa chemise et la jeter au sol. Le bruit qu'elel fit en tombant étonna Kira. Elle avait l'air lourde. Il ne vit alors pas Kurama l'attaquer, avec plusieurs coups rapides. Kira s'en prit quelques uns, avant de parer et de renvoyer son adversaire.

Pas mal. Mais cela n'est pas suffisant face à moi. Enfin, le but n'est pas que tu me battes. Seulement que je puisse voir tes capacités. Et elle me plaisent. Mettons un terme à ce cobmat, maintenant.

Kira utilisa toute sa vitesse pour se retrouver dans le dos de Kurama et lui mit le sabre sur la nuque.

Je crois que c'est fini...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kurama K
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Hollow Kira   salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 19:03

Kurama souria,une goutte de sang perlait de ses yeux,il avait trop forcer,ses yeux avaient réagi et il saignait.Il prit un bandage et le mit autour de ses yeux.Le bandage était déja rempli de sang.Kurama souria à Kira en enlevant le sabre de sa gorge.Kurama se rapprocha de lui tout en souriant.

Je vois ici la qualité d'un futur grand ninja de Kiri no Kuni.Je suis content de m'être entrainer avec toi Kira.Le seul bémole,c'est que mes yeux m'ont laché,je te remercie pour cette entrainement qui m'a révélé que je ne fais pas le poids contre des gens de ton rang.

Il remit sa chemise,et se sentit déja un peu plus liur.Il proposa sa main a Kira pour la serrer.Il sentait qu'il devait garder ce bandage pendant 7 jours et devait trouver un moyen que cela ne recommence plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Left_bar_bleue130/130salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Left_bar_bleue70/70salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Hollow Kira   salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 19:07

Kira retira son sabre et le rengaina. Il se demandait quand même pourquoi ses yeux saignaient. Enfin, il ne connaissait pas les raisons pour lesquelles il était aveugle. Cela avait certainement un rapport. Il prit donc la main de Kurama et la serra.

Tu sais, j'ai beau être sabreur, il existe une quantité de shinobis plus forts que moi. Mais en tout cas, j'ai bien aimé cet entrainement. Il faudra qu'on remette ça plus tard, quand tu seras plus fort.

Kira salua donc Kurama et sortit de son dojo. Celui-ci avait su venir ici, donc il saurait repartir chez lui. Il décida docn d'aller se reposer un peu.

[hrp]+3000 stats pour nous deux.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Left_bar_bleue130/130salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Left_bar_bleue70/70salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Hollow Kira   salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 16:00

Kira arriva dans sa salle d'entrainement, accompagné de Seryuu. C'était la première fois qu'il allait s'entrainer avec, il ne savait donc pas vraiment que faire. Il commença donc par s'échauffer en faisant plusieurs fois le tour de sa salle en courant avec lui. Puis, il allait faire quelques pompes lorsqu'il se souvint qu'un loup ne pouvait pas en faire. Ainsi, il eut une autre idée. Il lança quelques shurikens, que Seryuu devait ratrapper.

Il le regarda ensuite. Il ne savait vraiment pas comment il pouvait entrainer un loup. Il eut alors une idée. Il fit apparaitre une trentaine de clones aqueux et demanda à Seryuu de les détruire. Il pensa que c'était l'un des meilleurs myens d'entrainement possible pour son loup. Il le regarda donc détruire tout les clones.

Enfin, pour terminer, il s'entraina à malaxer son chakra, ce que fit aussi Seryuu. A la fin de l'entrainement, il se dit qu'il ferait mieux de demander des conseils à Ayame pour la prochaine fois et il repartit donc chez lui.


[+3000 en stats pour moi et Seryuu]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Left_bar_bleue130/130salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Left_bar_bleue70/70salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Hollow Kira   salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 0:03

Kira arriva dans sasalle d'entrainement et regarda un peu autour de lui. Il n'avait pas vraiment d'idée sur quel genre d'entrainements faire. Il commença donc par s'échauffer un peu, Seryuu à ses côtés. Au bout d'une heure de course, lui et Seryuu finirent l'échauffement chacun de leur façon.

Une fois l'échauffement terminé, il fit quelques petits duels courts avec Seryuu. Le but n'était pas vraiment de gagner, mais de s'exercer au combat. Il fit ensuite apparaitre un clone, en lui donnant un maximum de puissance. Il le combattit ensuite, toujours accompagné de Seryuu. Une fois que le clone fut battu, il en créa d'autres, et ainsi de suite jusqu'à avoir battu 10 clones.

Pour terminer, ils s'exercèrent tout les deux à faire différentes techniques, afin de les maitriser le mieux possible.


[compte comme mes 2 entraînements restants, +6000]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 30
Nindô : Briser la chaine de la mort
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Left_bar_bleue50/50salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Left_bar_bleue50/50salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Hollow Kira   salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 1:02

Kazuki arriva au dojo de son sensei,en attendant qu'il arriva il se pratiqua au lancer de kunai.Il atteigni chacune des ces cibles.Ensuite il fit un clones et se battu contre lui jusqu'à ce qu'il explose.Ensuite il manga et bu un peu pour se reposer.


-Bon,je suis prêt pour un excellent entrainement.

Il s'assit et médita en attendant l'Arrivé de son sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Left_bar_bleue130/130salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Left_bar_bleue70/70salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Hollow Kira   salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 10:58

Kira arriva dans sa salle d'entrainement, dans le but de faire un petit entrainement en solitaire. Lorsqu'il pénétra à l'intérieur, il apperçut l'un de ses élèves, Kazuki, en train d'attendre. Kira se doutait qu'il venait pour un entrainement, et cela ne le détrangea pas. En effet, c'était beaucoup mieux de s'entrainner à deux que tout seul. Il s'approcha donc de son élève et le salua.

Je suppose que tu es ici pour faire un petit entrainement. Je n'y vois aucun inconvéniant, surtout que cela fait longtemps que nous ne nous somems pas entrainés ensemble. Je vais te laisser commencer si ça ne te dérange pas.

Kira se mit alors en garde, sans sortir son sabre. Il comptait s'en servir seulement si Kazuki l'y obligeait. Il attendit donc l'attaque de son élève.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 30
Nindô : Briser la chaine de la mort
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Left_bar_bleue50/50salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Left_bar_bleue50/50salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Hollow Kira   salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 18:25

-Bon d'accord alors commencons.Je vais tout de suite y aller fort.
Il se concentra,sa lance emmerga de son coeur.Il l'alluma puis se mit en position pour transpercer.
*On a essayer une attaque frontale*
Il commenca à malaxer son chakra qui grace à la lance devint de la même couleur que le soleil.Au moment venu,il fit.
-Sunlight Crusher.
Sa lance brilla de plus en plus et augmenta en puissance.Kazuki libera l'énergie ce qui lui permit de décollé à une vitesse impressionnante pour tenter de transpercer Hollow Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Left_bar_bleue130/130salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Left_bar_bleue70/70salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Hollow Kira   salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 12:38

Kira avait déjà fait un entrainement avec Kazuki et connaissait donc un peu les attaques que celui-ci effectuaot avec sa lance. Ce qui l'étonnait à chaque fois était la lumière qu'elle dégageait à chaque fois. Une lumière semblable à celle du soleil. Mais cela n'effrayait pas réellement Kira. Il invoqua un clone et le plaça devant lui, afin qu'il se prenne l'attaque en premier, afin d'en réduire la puissance. Kira en profita alors pour concentrer sa propre force. Il allait essayer sa nouvelle technique.

Une sorte d'aura noire, son chakra en fait, entoura alors son sabre. Il sourit et relacha alors toute le puissance accumulée. Cela créa une sorte de croc, qui fonça sur Kazuki. Kira sut alors que sa nouvelel technique, le Gentsouga Tenshou, était une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 30
Nindô : Briser la chaine de la mort
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Left_bar_bleue50/50salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Left_bar_bleue50/50salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Hollow Kira   salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 0:26

Kazuki fut surprit par l'attaque,il ne s'attendait à ce qu'il commenca avec une telle puissance.Il tenta de prendre le maximum de distance possible pour gagner du temps.Au moment ou il avait une bonne distance pour faire quelques chose.Il stoppa.Il mit sa lance devant lui et effectua sa techniques Sunlight Barrier.la lance devint une barrière qui le protega difficilement.La pression était trop forte et il fut balayé à quelques mètres.Il se releva puis se prépara.
*À mon tour*
Il commenca à concentrer.Son chakra aussi brillant que le soleil commenca à faire augmenter la puissance de la lance.Elle commenca à crée une lame faite de la même énergie.Au moment ou il eu assez de chakra.Il relacha toute l'énergie en une lame très large composé de la même énergie semblable au soleil qui fonca sur Hollow Kira.C'est à ce moment qu'il utilisa sa technique:Sunlight:Lame solaire
-Au faite Kira,quand on aura fini pourrais tu m'apprendre cette techniques que tu appelle Getsuga Tenshou?
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Left_bar_bleue130/130salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Left_bar_bleue70/70salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Hollow Kira   salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 21:02

Kira vit qu'il y était peut être allé un peu trop fort pour un début. Mais il savait son élève résistant et se doutait que son attaque ne suffirait pas à le battre. Il attendit donc qu'il se relève et se remit en garde, prêt à encaisser la prochaine attaque de son élève. Il ne savait pas vraiment ce qu'il allait faire, mais se doutait que ça serait en rapport avec sa lance. Et il eut raison, car Kazuki créa une lame d'énergie, qui fonça droit sur Kira. Celui-ci sentait la puissance contenue dans cette attaque et voulu la tester. Il se mit donc en position défensive et encaissa le coup. La puissance étant légèrement supérieur à ce qu'il avait pensé, il se prit quand même quelques dégatrs. L'attaque passé, il se remit en position.

Je suis désolé Kazuki, mais cette technique est ma nouveau coup personnel. Même si ce n'est pas ma plus puissante attaque, je ne compte pas l'apprendre aussi facilement. Je ne l'enseignerai même pas du tout, sauf si une personne le mérite vraiment, c'est à dire qui m'étonne réellement. Maintenant, c'est de nouveau à mon tour.

Kira concentra son chakra dans son poing gauche. Il allait effectuer la technique la plus basique de Hoshi, l'étoile filante. Une fois suffisament concentré, il le relacha et il prit vraiment la forme d'une étoile filante, uqi fonça droit sur Kazuki.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 30
Nindô : Briser la chaine de la mort
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Left_bar_bleue50/50salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Left_bar_bleue50/50salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Hollow Kira   salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 1:36

-Bon,c'est votre choix.Je ne faisais que demander.Elle se rapproche.Maintenant a mon tour.

Il commenca à malaxer son chakra dans sa lance.Il effectua une série de signe.Du chakra de la couleur du soleil commenca à s'accumuler.Quand ce fut assez il relàcha l'énergie.

-Sunlight Dragon!!!

L'énergie se forma en une énorme dragon fait de l'énergie du soleil.Il fonca sur l'étoile l'étoile filante et l'avala.Il la recracha vers Hollow Kira et fonca vers lui pour s'écraser dessus.

*Voyons voir sa réaction*
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Left_bar_bleue130/130salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Left_bar_bleue70/70salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Hollow Kira   salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 23:32

Kira fut étonné de la technique de son élève. Il avait réussit à contrer la technique de Kira, et même à la retourner contre lui, en y ajoutant sa propre attaque. Mais le Sabreur savait exactement comment se protéger totalement de cette attaque. Il fit quelques signes et de petites étoiles apparurent près de son corps, puis formèrent une sorte d'aura, l'enveloppant complètement. Ainsi, l'étoile et le dragon percutèrent l'aura, sans réussir à la traverser, ce qui permit à Kira de ne subir aucun dommage. Il regarda alors son élève et sourit.

Bien. Tu es fort. Tu réagis bien, tes techniques sont puissantes. Tu es vraiment un bon élève, je sens que tu promets beaucoup. Tu m'as même forcé à utiliser cette technique, chose dont je te félicite. Maintenant, tu vas subir une de mes dernières techniques.

Kira leva le bras et commença à créer une immense boule de feu au-dessus de sa tête. La boule était tout simplement énorme, tout comme la chaleur qu'elle dégageait. Il la lança alors sur Kazuki, d'un mouvement du bras.

Cette attaque est la Burning Cremation. Ses flammes sont capable de tout bruler. Bien qu'il en existe de plus puissantes, évidemment, elles ne sont pas à négliger. Si tu ne t'en protège pas, du moins en partie, tu risque de le payer cher...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 30
Nindô : Briser la chaine de la mort
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Left_bar_bleue50/50salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Left_bar_bleue50/50salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Hollow Kira   salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 0:59

-Moi je vais simplement me répeter mais en bien plus puissant.

Il se concentra et son chakra commenca à avoir la forme d'un dragon.Comparé à l'autre il était gigantesque tellement que l'autre avait l'air d'un fourmi comparé.Quand ce fut assez il relacha le dragon qui fonca et avala la techniques.

-Ultime Sunlight Dragon!!!

Le dragon recracha la techniques et fonca vers Hollow Kira.En plus du dragon,il effectua sa techniques du Sunlight Crusher fonca juste derrière le dragon au cas ou Hollow Kira tente de l'esquiver.

-Alors,que va tu faire cette fois Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Left_bar_bleue130/130salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Left_bar_bleue70/70salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Hollow Kira   salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 1:19

Kira vit le dragon de Kazuki arriver sur lui. Cette fois, il fut quand même assez énevé. Même s'il était plus puissant, ça semblait sensiblement la même technique que précédemment, et il n'aimais pas que quelqu'un répète ses points forts, surtout en entrainement. Il fit alors unhe grande muraille de flamme devant lui, ce qui arrêta en partie le dragon. Pour encaisser le reste de la technique, il fit tout simplement une simple barrière aqueuse. Il contra ainsi la technique et eut un sourire aux lèvres. Il joignit alors ses mains et commença à y concentrer son chakra. Il écarta ensuite les mains, laissant apparaitre une petite boule de chakra entre ses mains. Il la fit ensutie grandir, jusqu'à ce qu'elle forme un dome autoru d'eux. Il sortit alros son sabre.

A partir de maintenant, le combat risque d'être un peu aprticulier. Le dome que tu vois à poru effet de nosu faire perdre le contrôle de notre flux de chakra, ce qui fait que nosu le dépensons beaucoup plus vite. Cela va donc me permettre de voir ce que tu vaus lorsque ton chalra est extrêment limité.

kira fonça alors sur Kazuki, sabre en avant, prêt à donenr un coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 30
Nindô : Briser la chaine de la mort
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Left_bar_bleue50/50salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Left_bar_bleue50/50salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Hollow Kira   salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 1:26

*Bon,au moins cette fois je sais que je dois pas répéter les même techniques si je veux pas qu'il s'énerve*

-Bon,puisque tu me poussa à faire cela.

Il se concentra,sa lance fusionna avec son bras qui formait un bras mécaniques mais qu'à l'interieur on pouvait voir l'énergie de la lance.Une lame pareil à la lame de la lance en mignature apparut sur le poing.À la place de dépenser le chakra il décida de le garder dans le bras.En plus il sorti un katana qu'il avait dans le dos et le mit dans son autre main.Il décolla du sol avec son bras comme avec sa lance et tenta de lui donner un coup avec la lame de son bras à l'horizontal.

-Bon,alors allons y avec un duel au sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Left_bar_bleue130/130salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Left_bar_bleue70/70salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Hollow Kira   salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 19:30

Kira contra la lame de Kazuki et lui donne un coup du plat de sa propre arme. En combat au sabre, son expérience faisait toute la différence. Il donna ensuite un gros coup de poing dans le ventre de son élève, avant de reculer de faire quelques signes. Il sourit puis dis un simple mot. Damned. Et une explosion de flammes eut lieu exactement à l'endroit où se trouvait Kazuki. Bien sûr, cela l'épuisa plus que d'habitude, mais cela ne le dérangeai pas. Il sourit lors une autre fosi et dit à son élève.

Ce 'est pas parce que tu es limité en chakra qu'il faut foncer sans réfléchir, surtout face àà un adversaire que tu sais plus puissant. Il faut savoir utiliser la meilleure tactique, quitte à s'péuiser. comme je viesn de le faire par exemple. Aller. Montre moi ce que tu vaux. Si tu me déçois, cela pourrait bien être ta dernière charge durant cette entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 30
Nindô : Briser la chaine de la mort
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Left_bar_bleue50/50salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Left_bar_bleue50/50salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Hollow Kira   salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 19:45

Kazuki n'avait pas trop souffert et n'avait même pas perdu de sang.Il avait sur lui son armure fait de millier de petit hexagones qui le protegait.Quand les flammes apaprurent il sorti de la zone mais son armure fondu.Il récupera le chakra de son armure.

-D'accord tu veux la meilleur charge tu va l'avoir.Réveil toi Benihime!!!

Son katana était en faites son Zanpakuto,la transformation n'était pas très différente à part la manche pliée et le ruban décoratif.

-Je n'ais pas fini.

Il activa son Black Kakugane.Ses cheveux devinrent blancs brillant,sa peau plus foncé.Son chakra jaune avait quadrupler en puissance et son concentrait sur le bras mécanique

-Nake,Benihime!!!

Il donna un coup de zanpakuto à terre.Il eu soudainement un flash de chakra similaire au Getsuga Tenshou de Hollow Kira à part qu'il était d'une couleur rouge sang.En plus de cela il commenca à concentrer son chakra sur son bras.Des flammes solaires sortait du dos de Kazuki.

-Voici mon ultime assaut.Ultime Sunlight Crucher!!!.

Soudain les flammes se solidifièrent et prirent la forme d'ailes solaires sur le dos de Kazuki.Tout son chakra et ses ailes le propulsa vers Hollow Kira à une vitesse halucinante.En plus de cela la lame qu'il avait un poing commenca à pivoter et fit un foreuse solaire.Il continua de foncer vers lui avec toute sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Hollow Kira   salle d'entrainement de Hollow Kira - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle d'entrainement de Hollow Kira
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hollow Kira vs ???
» maison de Hollow Kira
» Laboratoire des KUROKAGE
» Dossier de Hollow Kira
» Palais de Hollow Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: