Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mission de rang S --> Intrusion a Taki no kuni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Mission de rang S --> Intrusion a Taki no kuni Empty
MessageSujet: Mission de rang S --> Intrusion a Taki no kuni   Mission de rang S --> Intrusion a Taki no kuni Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:10

Masataka Takayangi & Akuya -> Rang S

Type de mission:

¤Intrusion¤

Thème de la mission:

Citation :
Niashi Ichiba est connut dans le pay de la Cascade {Taki No Kuni} gràce à une entreprise à son nom qui à fait un succès total. Cependant, on raconte que des choses étranges si produisent. De plus, hier soir, des plans comerciaux ont été volés à une autres entreprise connue, on souspsonne Niashi Ichiba d'avoir dérober ces plans pour que son entreprise marche encore mieux. Rendez-vous à Taki No Kuni et introduisez vous en silence dans l'entreprise {Attention, des ninjas de rang élevé si trouvent en grand nombre}. Essayez de retrouver les plans pour dénnoncer Niashi Ichiba !

Nombre de lignes:

8 post de 40 lignes chacun ce qui donne un total de 320 lignes minimum

Stats maximals possibles pour cette mission:

160 000 + 40 000 = 200 000 au maximum
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masataka et Akuya se dirigèrent vers le centre des missons de konoha no kuni.Masataka ayant déja reservé sa mission l'eût directement et partèrent dans la foulée.~Ils arrivèrent alors a la porte principale du village,les grandes portes imposantes et puissantes s'ouvrirent devant eux.Il marchèrent alors vers l'inconnue.Peu après leu petite marche ils arrivèrent vers une petite cascade ou Masataka sortit le rouleau de la mission:

Citation :
Niashi Ichiba est connut dans le pay de la Cascade {Taki No Kuni} gràce à une entreprise à son nom qui à fait un succès total. Cependant, on raconte que des choses étranges si produisent. De plus, hier soir, des plans comerciaux ont été volés à une autres entreprise connue, on souspsonne Niashi Ichiba d'avoir dérober ces plans pour que son entreprise marche encore mieux. Rendez-vous à Taki No Kuni et introduisez vous en silence dans l'entreprise {Attention, des ninjas de rang élevé si trouvent en grand nombre}. Essayez de retrouver les plans pour dénnoncer Niashi Ichiba !

Masataka la lisa avant et analysa les posibilitées a offir durant cette mission,Akuya,elle,le regarda d'un petit air étonnée en voyant le sérieux de son senseï lors des missions.Masataka lui tendit le rouleau pour qu'elle soit au courant de la mission.Dans la minute qui suiva elle le lui rendit et il le plaça dans son fourr-tout.Masataka fit signe de continuer le chemin et partèrent vers Takki no kuni en prenant au nord.Masataka sorta un roleau marquée dessus "Carte géographique de konoha et de ses environs":

Mission de rang S --> Intrusion a Taki no kuni Carte%20des%20mondes

Masataka était silencieux il n'avait presque pas parlé depuis leur sortit du village ce qui inquièta un peu son élève,Akuya.Il marquée avec un crayon leur situation et leur point d'arrivée.après de petits calculs il trouva l'heure d'arrivée en passant par divers endroits selon sa mémoire a la frontière de konoha reliant celle-ci a Taki no kuni.

-Bien,nous devrions arriver à la frontière dans 2 jours a 9heures du matin.

Masataka rengea son rouleau et continua son chemin accompagnée de Akuya a côté de lui,elle se sentait en sécuriter a ses côtés.Durant leur périple,Masataka questionna Akuya sur ses connaissances ninjas et elle s'en sorta avec brillo ce qui renda heureux son senseï.Arrivée a un petit vilage du pays du feu,il décida d'aller prendre un thé avant de continuer leur route.Ils entrèrent dans le bar apprament mal famées.En effet ils regardèrent tous Akuya,l'élève de Masataka.Il est vrai qu'elle est jolie et qu'elle arttirait des hommes même les plus corrompues.Ils s'asseiyèrent et prirent commande.

-Je prendrai un thé au jasmin et mon élève un thé a la menthe.

Le serveur,aimable,leur remercia d'avoir choisit son bar ce que masataka entenda d'une oreille car il analysait plus le gang d'hommes qui "mattaient" Akuya.

-Je croit que ces hommes en face de moi ton a la bonne!

Akuya fût rouge et se retourna pour les regarder,il s'était déplaçés pour venir l'embêtée.Masataka ne bougea pas d'un pouce et attendit son thé avec impatience.Akuya était figé sur place a la venue de ces êtres abjectes mais ne montra pas sa peur a masataka.Les thés arrivèrent et les hommes reculèrent pour ne pas éveillées les soupsons au serveur du bar piur qu'il appella la police.Le thé fut servit et Masa le bu a petites gorgés pendant que les immondes hommes reveneint maintes fois.Akuya fût unefois de plus mal alaise et ne fir rien.Un homme,apparament le leader,la toucha se qui déplaisa a Akuya mais a Masataka aussi qui regarda les hommes et posa sa tasse.Il se leva,laissant Akuya près de lui.

-Messieurs,je vous prit de me pas touché a mon élève que voici sinon...

Un craquements de doigt se fit entendre se que ne fit pas broncher le gang.Une aura blanchâtre se fit voir et une lame sorta du poing de Masataka.

-...Sinon vous allez dire bonjour au roi de la mort de ma part.

Les hommes sortirent des couteaux et des armes blanches en les dirigeant vers masataka qui ne prêta pas attention.

-Dis donc toi ! tu ne serai pas un ninjas ? on aime pas ça nous alors tu te casse mais tu nous laisse un petit quelque chose...

L'homme rigola en passant sa main dans les cheveux d'Akuya se qui déplaisa beaucoup a Masataka.

-Bon...je croit que je vais vous donnez une bonne leçon approchez...

L'homme ne faisait ni une ni deux qu'il planta Masataka dans l'abdomen,un petit rire cynique se fit entendre un un cri de son élève ne fit perssevoir.Masataka était en boule,toujours debout et prena la tasse de son thé au jasmin dans la main et finissa de la boire ce qui étonna les hommes qui prrent peur.Masataka se resaisissa et leur donna un petit cours de taijutus.Il donna un coup de pied dans le dos de l'homme qui s'étira.

-Art ninjas N°2: Taijutsu art du corps a corps;Le petit dragon attrape sa proie...

Il sonne un magnifique coup dep ied retournée a l'homme qui tomba par terre.

...et avec sa queue,il frappe !

Masataka regardant les autres hommes qui fonçèrent sur lui.

-Le phoenix étincellant se lève dans le ciel...

Il para et désarma tous les hommes,qui en comptaient une petites vintaines.

-...et avec son corps de feu il annihille !

Masataka exécuta une série de taijutsus style Gôken de haute vollée sous les yeux de son élève qui l'admirait.Les homes finirent par partirent.Masataka et Akuya finissèrent par partir aussi pour reprendre leur chemin vers Taki no kuni.Masataka était en colère d'avoir touché son élève mais Akuya,malgré l'incident elle était fière de son senseï.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang S --> Intrusion a Taki no kuni Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S --> Intrusion a Taki no kuni   Mission de rang S --> Intrusion a Taki no kuni Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 1:05

Ca y est, Akuya et Masataka étaient enfin partis en mission. Les portes de Konoha passées, ils s'enfoncèrent dans une forêt en direction des frontières de Taki No Kuni. Au fur et à mesure qu'ils avançaient, la kunoichi se posaient de plus en plus de questions sur ses propres capacités. D'une part, elle ne voulait pas risquer de trop près sa vie, malgré l'envie d'être dans le feu de l'action, et d'autre part Akuya ne voulait pas risquer celle de Masataka par une quelquonque raison... Pendant le début du voyage, son Senseï s'occupait des connaissances de la jeune fille, ce qui l'empêchait de négativer sur la suite des évènements.
Tout se passait bien, jusqu'au moment où ils décidèrent de faire une halte à un petit village. Les deux ninjas avaient apparement mal choisi l'endroit où ils allaient prendre le thé. En effet, les hommes s'en prennaient quelque peu à Akuya, et cela créa des tensions qui finirent vite fait en petite bagarre. D'un côté, la kunoichi avait un peu honte que ce soit à cause d'elle que l'ambiance dégénéra, mais d'un autre elle savait qu'elle pouvait compter sur son maître, Masataka. Ils repartirent ensuite de cet endroit, le sac sur l'épaule.


- C'est malin ! Quand je pense que je n'ai même pas essayé de me défendre contre eux... Qu'est-ce que ce sera alors à Taki quand on devra mener notre mission à terme.

Son Senseï la regarda et souria en la rassurant. C'était normal qu'elle ne soit pas sûre d'elle, c'était sa première mission en-dehors de son village.

- Je vais arrêter de dire des bêtises... On verra bien. Akuya fit un petit sourire en coin. En plus, ça devrait aller puisque je suis avec toi !

Au fur et à mesure qu'ils s'éloignaient de Konoha, le Soleil se cachait derrière les arbres. Le paysage prenait de douces nuances rouges orangées, rendant ce lieu chaleureux et hospitalier avant la nuit froide et hostile. Les deux ninjas s'arrêtèrent un instant pour contempler le coucher de l'astre de feu. Lorsqu'il disparut, les jeunes repartirent vers les frontières de Taki. Masataka consulta une dernière fois sa carte pour bien se repérer, avant de la ranger pour la nuit. Le noir glacial s'installa peu à peu, suivi de bruits inquiétants. Plus le moindre village avant le petit jour. ils allaient devoir dormir à la belle étoile. Mais alors qu'ils recherchaient un endroit sûr pour se reposer, des bruissements de feuillage se faisaient entendre. Pourtant, pas la moindre brise, c'était louche. Tout à coup, des kunais furent envoyés sur les deux ninjas qui les esquivèrent, mais durent se séparer de quelques dizaines mètres. Trois formes se placèrent entre eux. C'étaient les hommes du bar !

- Hin hin ! J'étais sûr qu'on vous retrouverait... Railla celui qui semblait mener le groupe, avant de s'adresser à Masataka. Toi, je n'ai pas du tout apprécier la manière dont tu nous a traîtés. On va être sympa avec toi : Tu nous donnes ta charmante élève comme tu disais, et on s'en va ! Ajouta-t-il en se léchant les lèvres, le regard sur la kunoichi.

- Même pas en rêve !! Allez-vous-en, je ne suis pas un objet ! Hurla Akuya révoltée.

- T'inquiète pas ma petite, on va bien s'amuser, tu veras... Dit un autre d'un ton très mielleux. Tu peux pas refuser, viens par là !

- Quoi !? Naaaan !!!! Fichez-moi la paix où sinon... Elle dégaîna son sabre. Je n'hésiterai pas à me défendre, et même à aller plus loin s'il le faut...

Akuya avait peur mais tentait de ne rien laisser paraître. Elle voulait qu'à son tour, Masataka soit fière d'elle. Malheureusement, le groupe de sales types la prit à la rigolade... Heureusement, le maître d'Akuya clama haut et fort qu'elle ne partirait pas avec eux.

- Je vois... Cette fois, on se retint pas les gars ! On va lui faire sa fête et emmener la môme avec nous en même temps...

Ils se séparèrent. Le chef et un autre se dirigea vers Masataka tandis que le troisième s'avançait vers la kunoichi. Elle ne voyait plus ce que faisait son maître, Akuya devait mener son propre combat. Son ennemi créa d'habord des clones chargés de la capturer. Mais à l'aide de son sabre, la demoiselle n'en fit qu'une bouchée ! Il passa donc à la vitesse supérieure à l'aide de kunais, shurikens et petits jutsus de feu. La kunoichi esquivait tour à tour mais elle ne pouvait pas faire ça tout le temps... Elle planta donc son épée en terre, posa sa main gauche sur le front et la droite sur son avant-bras gauche. Du chakra se matérialisa en une fine armure. Sous l'oeil étonné de son ennemi, Akuya reprit son arme, prête à l'assaut. S'ensuivirent alors attaque d'armes blanches et de jutsus. L'avantage était plutôt pour elle, vu que son affinité menait celle de son adversaire. Seulement, alors qu'elle utilisait une barrière aqueuse, l'attaque enflammé de l'homme prit le dessus et réussi même à traversé l'armure de chakra. Une douleur aigüe se fit sentir sur son bras droit. Akuya jettait un bref coup d'oeil vers Masataka qui terminait son combat. Il avait vu ce qui c'était passé et pour éviter qu'il ne la sauve une deuxième fois, la kunoichi surmonta la douleur et fonça vers son agresseur. Elle créa quatre clones dispersés en carré autour de l'homme qui créèrent alors tour un dragon aqueux chacun. Akuya fonçait sur lui en même temps que les jutsus. Elle sauta ensuite et les dragons se mêlèrent au sabre d'Asheya. L'attaque fit une explosion d'eau. Masataka, inquiet, vint voir son élève. Elle était au sol, pas loin de son ennemi, et avait réussi à lui transpercé l'épaule. Son Senseï réccupéra l'arme et son élève avant de filer, un petit sourire aux lèvres.

- Ca y est ! Je l'ai eu...

Ils arrivèrent ensuite dans un endroit discret pour s'y reposer. Le bras de la kunoichi lui faisait très mal... Mais l'important pour Akuya fut que Masataka soit fier d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Mission de rang S --> Intrusion a Taki no kuni Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S --> Intrusion a Taki no kuni   Mission de rang S --> Intrusion a Taki no kuni Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 3:10

Les deux ninjas continuèrent leur chemin vers la pays de la cascade.Le temps était variable,tantôt de la pluie,tantôt du soleil.Sur le chemin il n'y avait rien de plus a raconter de palpitant pour les ninjas qui parlèrent du destin des ninjas et un peu de tout sur le monde ninjas,ils apprenaient a se connaître.3 heures de merche a travers un sentier peu sûr mais que Masataka avait l'habitude de prendre lors de ses missions ANBU qui seul lui était au courant,il éssaiyait de ne pas éveillé les soupsons sur son élève en se faisant passée pour un jounin expert du village de la feuille.Les deux shinobi arrivèrent vers un sentier a deux ailes appellé "Les ailes d'anges et du démon" un nom glauque pour un endroit glauque parraissait-t'il.Masataka resta perplexe devant ce panneau et envisagea un petit dileme.

-Nous nous retrouvons devant un double-chemin et seul l'un d'entre eux est bon,comment savoir lequel est bon ? l'ange est a gauche et l'ange est le bien comme a gauche ? ou il y'a un piège le démon est mal mais le pays de taki no kni aussi alors celui-la ?

Devant le tas de questions de Masataka posa a lui-même,Akuya,son élève dessina par terre des théories envisageables.Ils tournèrent en rond et décidèrent de se séparé pour avoir le coeur net.Masataka prit le chemin du démon et Akuya de l'ange.

-Rendez-vous a ce même point dans 2 heures.

-C'est noté Masataka-senseï !!

Masataka s'enfonca dans le chemin du démon avec un air détendu comme toujours mais serra les poings dans ses poches.Le faux jounin expert s'aventura dans le chemin du démon,lieu réputée pour avoir connu des milliers de mort durant la 3ème guerre mondiale secrète oppossant Iwa et konoha a l'époque.

-Il est clair que cet endroit est lugubre,comme dans un genjutsu de confusion...

Masataka regarda a gauche,puis a droite,le mes dessin,du noir toujours du noir mais au sol,la terre fraichement battu avec des traces de pas et quelques mauvaises herbes étaient possible de voir.

-Ah ! il doit y avoir du monde alors !

Masataka n'avait pas compris qu'a un moment les pas s'arrètèrent net et du sang était autour d'un corps en pleine décomposition.

-Et bien mon pauvre gars,on t'a pas loupé toi...

Masataka examina le corps,mais,sachant rien connaitre au système médicale,il regarda juste l'arme auquel il avait été tué.Apparament il devait s'agir d'un ninjutsu fûton vue qu'il peu découpé,trancher,perforer et hacher menu toute chose.Masataka creusa une tombe a proximité et l'enterra.Masataka reprena son chemin de plus belle en espérant trouver la sortie de cet immonde chemin sombre et lugubre.Le chef des ANBU masquée avait marché pendant a peu près 1 heure pleine et entenda des petits bruit qui étaient très suspects.

*Ques-ce que ceci ? un animal ? un homme ?*

Masataka marcha mais plus doucement cette fois et entenda les bruits se rapprochés de plus en plus devenant de plus en plus fort a chaque pas que faisait Masataka.A un petit moment,une bête ou plutôt sa grache gueule voulait arracher la tête du faux jounin,manque de chance Masataka se releva.

-Qui-est tu ?

-WhOoOoOoOoOaAaAaaaa !!!!

-Je vois,tu doit être le démon qui peuple se chemin ?

-OoOuUIi Je VaIs Te TuEr !

Masataka jointa ses mains et créa un dôme en métal pour se protégé et analyser la situation.Pendantplus de 3 minutes,le faux jounin réfléchissa et élabora une stratégie digne des plus grand stratège du pays du feu.Le dôme se relacha peu a peu et Masataka sorta tel une furie.Durant sa course il avait avec lui 10 kunais,5 notes explosives et 2 bombes lumière idéale pour aveuglé ou trouver un chemin dans le noir.

-Bien...je doit faire comme le plan... APPROCHE DEMON !

Masataka avança devant le démon qui s'était logé a quelques mètres devant lui.Il ne savait pas a quoi il resemblait mais il s'en doutait un peu: Grande taille,peut-être 2 mètre avec une grande bouche,bref,un grand démon.Masataka courra donc vers lui avec sa bombe lumineuse ou il l'a balança arriver a proximiter de lui.Le démon était visible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang S --> Intrusion a Taki no kuni Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S --> Intrusion a Taki no kuni   Mission de rang S --> Intrusion a Taki no kuni Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 4:40

Akuya avait repris des forces depuis le dernier combat. Elle continuait toujours sa route, aux côtés de son senseï, Masataka. Ils arrivèrent alors devant un chemin avec deux fourches, l'une appelée "l'aile du Démon" et l'autre "l'aile de l'Ange". Ne sachant lequel choisir, les deux compagnons se séparèrent alors, en se donnant rendez-vous au même endroit deux heures plus tard. Déterminée et gonflée à bloc, Akuya partit sur la route de l'Ange tandis que Masataka prit celle du Démon. Elle se demandait si ces deux créatures existaient vraiment, ou si elles n'étaient que de simples inventions de l'esprit humain. Cependant, la kunoichi ne s'attarda pas sur ce genre de questions, et s'enfonçait toujours plus loin. L'herbe était fraîche et humide, comme si une source d'eau était proche de l'endroit. Akuya observa les alentours. Rien. Seulement les arbres et le reste de la forêt. L'aube se découpait au-delà des cimes, éclairant faiblement le chemin de l'Ange.

- C'est joli par ici... Murmura la jeune fille en s'arrêtant. Décidemment, la route porte bien son nom je trouve. Mais c'est curieux qu'il n'y ait pas de source d'eau...

Akuya avança quelques longues minutes à un rythme constant. Au bout d'un moment, elle entendit un bruit de cascade. Curieuse, la kunoichi s'arrêta de nouveau et hésita entre continuer son chemin et aller voir l'objet de sa curiosité. Elle finit par s'éloigner doucement du chemin, s'enfonçant dans la forêt. Mais à peine avait-elle fait une trentaine de pas que la jeune fille se plaça sur une branche assez élevée du sol. La kunoichi avait réussi à voir quelque chose d'étrange qui avançait dans sa direction. Akuya put donc rapidement voir ce que c'était, malgré la vitesse à laquelle la chose se déplaçait. C'était une petite boule de lumière, blanche et aveuglante, qui flottait au-dessus du sol aussi vite d'un faucon attaquant sa proie. Intriguée, la kunoichi dégaina lentement son sabre, tandis que l'étrange chose s'approchait toujours plus vite. La jeune fille comptait la laisser passer, cependant la petite lumière changea brutalement de direction, fonçant sur Akuya, en la prenant par surprise. Une forme humaine s'en dégageait alors, que la gennin tenta d'arrêter dans sa course. Mais le sabre qu'elle lui présentait ne fit que traverser la forme lumineuse qui expulsa la kunoichi hors de son arbre.

- Mince alors ! Qu'est-ce que c'est que ce truc encore !? Eh doucement !!

La boule de lumière reprennait sa charge furieuse, qu'Akuya eut du mal à esquiver. Après avoir été mise à terre plusieurs fois, la gennin dû avoir recours à son pouvoir héréditaire. Le sang des Kaguya bouillona en elle, tandis que son aggresseur la chargea de nouveau. La cage thoracique de la kunoichi sortit alors vivement et s'épaississant, devenant une armure couvrant le torse de la jeune fille. Cette fois-ci, elle ne tomba pas. Ayant fermé les yeux pour que tout passe plus vite, elle ne vit plus devant elle une boule lumineuse. C'était un jeune homme, certes avec une aura blanche autour de lui, mais aussi avec de grandes ailes claires sortant de ses omoplates. Il lui souria. Rougissant d'étonnement, Akuya rentra ses os dans son corps, en ressentant quelques douleurs. Il se tenait devant elle, sans bruit.

- Tu... Tu es l'Ange de ce chemin, non ?
- Oui Akuya-chan, c'est bien moi. Répondit-il calmement.
- Mais comment connais-tu mon nom !? Et pourquoi m'as-tu attaquée ? La jeune fille sursauta de surprise mais retourna à ses intentions principales. Est-ce de ce côté que se trouve le village de Taki ?
- Non.
- Non ?
- Non. Répéta l'Ange. Il se trouve au bout du chemin du Démon. D'ailleurs, ton ami Masataka l'affronte en ce moment même, en un combat singulier et féroce. Ajouta-t-il en la fixant.

Ces mots rappelèrent à Akuya qu'elle s'était séparée de son maître. Les deux heures s'étaient presque écoulées depuis qu'elle était partie sur ce chemin. Inquiète, elle commençait à tourner en rond sous le regard amusé de l'Ange. Celui-ci lui tendit la main, tout en lui souriant.

- Ne t'angoisse pas comme ça, ton maître est fort. Malgré la puissance du Démon, il s'en sort plutôt bien... Viens voir si tu veux.

Akuya prit la main qu'il lui tendait, légèrement hésitante. Quelques instants plus tard, après avoir aperçu une lueur aveuglante, la jeune fille se trouva cachée dans des fourrés auprès de l'Ange. Elle regarda au travers, voyant Masataka affronter le terrible Démon dont parlait son compagnon angélique. Plus qu'angoissée, la gennin cherchait un moment d'échapper à son senseï d'éventuelles blessures graves. Le but de leur mission n'était pas de risquer leur vie contre ce genre de monstre, mais de dénoncer un voleur. Rapidement, l'Ange et Akuya montèrent un plan. Se changeant en boule de lumière, il chargea l'ennemi de Masataki. Ce dernier, surpris par cette aide providentielle, comptait attaquer de plus belle. Cependant, il s'arrêta net lorsqu'il entendit la voix de son élève l'appelant au loin. Il finit par laisser son adversaire dans un nouveau combat, courrant rejoindre Akuya qui accélérait aussi sa propre course.

Quinze minute plus tard, il calmèrent leur rythme. La gennin, à demi-essouflée, expliqua à Masataka les directions que lui avait donné l'Ange. Ils passèrent la nuit dans la forêt à la belle étoile. Le lendemain, ils étaient arrivés dans le pays de la Cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Mission de rang S --> Intrusion a Taki no kuni Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S --> Intrusion a Taki no kuni   Mission de rang S --> Intrusion a Taki no kuni Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 16:55

Le matin arriva.La lumière était apparue sur les deux ninjas drmèrent non loin de Takin no kuni pour leur mission périlleuse.Masataka fut le premier a ce réveillée,laissant dormir encore un peu son élève,il n'était pas vraiment préssé et même,il était en avançe.Masataka prépara a manger puis s'entrainer comme tout les matins attendant Akuya qui devait se réveillée d'une minute a l'autre.Leur situation était des une grande plaine ou on sentait l'odeur de la nature,une puissante odeur de bois.Le village de Taki no kuni était invisible au sens figurée car il est chachée derièrre une imence cascade et seuls les conaisseur peuvent s'y rendrent.Akuya se réveilla,pas très en forme,mais il fallait continuer.Ils partirent.

-Taki no kuni se trouve dérièrre une immence cascade dans le pays de chu no kuni exactement.C'est un petit pays chu no kuni,mais une fois dans Taki no kuni,il est très grand ! il se prolonge tellement qu'il est au moins 3 fois plus grand que le village cachée de la feuilles!

Masataka informa Akuya des dangers de mainteants,des prioritées et des objectifs et des conseils a prendre une fois dans le feux de l'action.Masataka était un garçon prodigieux car être déja a 14 ans chef ANBU de konoha,il faut être brave et puissant mais Akuya le voyait comme un jounin de konoha bien que cela reste un grade honorifique.Il continuèrent leur route,plus doucement et ne parlèrent plus.Une bonne de vaingtaine de minute plus tard,les voilà arrivés sur la grande et imposante cascade de Taki no kuni.

Mission de rang S --> Intrusion a Taki no kuni Col9df1ft1mo

La cascade devait mesurée a peu près 800 mètres facilement,les deux ninjas étiaent vraiment petits et sous le choc,enfin plus Akuya,la genin de Kiri car elle venait ici pour la première fois mais losque qu'on se voyait pas ceci avant on ai bluffé sa c'est sûr!

-Voilà Akuya,l'entrée de Taki no kuni !!

-C...C'est...v...vraiment...très immprésionnant !!

-Mois aussi sa ma fait ce choc la première fois lors d'une mission de rang A ou je devais tuer un assassin et il s'était planqué ici je l'ai eu en visant dans la cascade c'était un coup de bol mais j'ai vraiment adoré !^^

La genin de Kiri resta le regardé,ne rigolant pas,mais elle se contenta de sourire a son senseï.Le faux jounin de konoha avait une petite idée derièrre la tête.En effet,pour rentrer dans Taki il fallait des déguisement car sinon ils seront bien vite repérés et fin de la mission donc il fallait agir avec fubtilité pour une meilleur coordination.Akuya proposa de d'aller s'acheter des vêtement et d'ensuite,chaparder deux bandeaux ninjas de taki no kuni ou de rester en simples civils,Masataka opta pour la seconde pour éviter d'éveillée des soupsons.Les deux ninjas rebroussèrent chemin et marchèrent quelques dizaines de minutes pour aller s'cheter des vêtements pour passer dans la village.Ils arrivèrent après 15 minutes et faisaient une fois de plus le chemin a contre-sens.Ils arrivèrent sur les lieux du village,Masa prit la tête et conduisa Akuya comme sa fiancé pour passer dans le village,ils chuchotèrent pour communiquer.

-Tu fera ma fiancée et ont passera innaperçus,ne t'inquiète pas.

-Ok senseï...

Akuya devint rouge après une petit moment qu'ils étaient "ensemble",elle ne devait pas être habituée a passer sans bruit dans les tranchées ennemis et jouée la comédie avec son senseï ou ils étaient ensemble.Masataka lui chochota de rester décontractée,elle s'exécuta.Ils arrivèrent a la frontière pour rentrer dans la pays et,avec chance,ils passèrent sans bruit.La mission pouvait enfin commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 33
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S --> Intrusion a Taki no kuni Left_bar_bleue100/100Mission de rang S --> Intrusion a Taki no kuni Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Mission de rang S --> Intrusion a Taki no kuni Left_bar_bleue100/100Mission de rang S --> Intrusion a Taki no kuni Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Mission de rang S --> Intrusion a Taki no kuni Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S --> Intrusion a Taki no kuni   Mission de rang S --> Intrusion a Taki no kuni Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 21:25

j'effacerais ce post après !

Vous avez eut l'accord des deux kage pour faire une mission ensemble ??

Jusqu'a preuve du contraire il faut l'accord de Kenda pour toi Akuya et de moi pour Masataka !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Mission de rang S --> Intrusion a Taki no kuni Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S --> Intrusion a Taki no kuni   Mission de rang S --> Intrusion a Taki no kuni Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 0:03

ouais j'ai eu ! non mais ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang S --> Intrusion a Taki no kuni Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S --> Intrusion a Taki no kuni   Mission de rang S --> Intrusion a Taki no kuni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang S --> Intrusion a Taki no kuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang B : Sauvez taki .
» mission de rang B aider le village de taki
» mission de rang S: tuer les 5 brigants de la foret de taki
» Mission de rang C: détruire les parchemins entre ame et taki
» MISSION DE RANG B: Espionnage a Iwa no kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: