Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maison de Luffy hyûga

Aller en bas 
+4
Yashamaru
Yeksyka
Tayusuke
Shishiza Monzeamon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sanji Murasama
Civil
Sanji Murasama


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Clan Inaroruka clan takayanagi
Date d'inscription : 02/05/2007

Maison de Luffy hyûga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luffy hyûga   Maison de Luffy hyûga - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 23:22

Sanji arriva devant la porte de la maison de Masataka Takaynagi il allait frapper a la porte quand il vit un jeune homme qui avait l'air d'attendre qu'on lui ouvre il decida donc de ne pas toquer et plutôt d'adresser la parole au jeune homme.
"Salut je suis Sanji murasama je suis un éléve de Maitre Masataka et toi tu est aussi un de ces eleves ?"

Il parlait au jeune homme plus pour passer le temps que pour vraiment faire la conversation il était tres presser d'apprendre des jutsus medicaux et aussi des jutsus de kinton.
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Maison de Luffy hyûga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luffy hyûga   Maison de Luffy hyûga - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 23:43

masataka vit le depart de yogito et souffla un peu

-pff cher moi c'est le pub de konoha

il n'eut pas le temps de souffler qu'un autre ninjas toqua et parla fort

-kumo...

masataka alla le voir

-yo petit gars!!
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Murasama
Civil
Sanji Murasama


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Clan Inaroruka clan takayanagi
Date d'inscription : 02/05/2007

Maison de Luffy hyûga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luffy hyûga   Maison de Luffy hyûga - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 8:57

"Bonjour maitre je suis la pour commencer mon entrainement."

Le côté detendu de Masataka dissipa tout de suite la tension de Sanji bien que puissant ce jeune homme avait l'air tres sympathique et tres naturel même avec ces éléves.
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Maison de Luffy hyûga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luffy hyûga   Maison de Luffy hyûga - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 9:53

-ah oui l'entrainement!!

masataka se mit une claque au front

-bien,nous commencerons mercredi avec raigen hyuuga ici meme dans mon jardin.En attendant je peut t'enseigner a réanimer un poisson.

masataka le fit entrée dans le jardin et sorat un rouleau médicinale.

-tu as 1M30 pour le réanimer,la technique:transforme ton chakra bleu en vert avec l'espoir de réanimer toutes choses voila la clé.
Revenir en haut Aller en bas
Kagen Hy
Invité
Anonymous



Maison de Luffy hyûga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luffy hyûga   Maison de Luffy hyûga - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 13:54

yogito arriva chez masataka

" yoo ... "

il 'assit dans le canaper

" désolé je suis crever "

il souffla puis dit

" salut sanji tu t'entraine au jutsus médicale . hee masataka tu m'apprend ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Murasama
Civil
Sanji Murasama


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Clan Inaroruka clan takayanagi
Date d'inscription : 02/05/2007

Maison de Luffy hyûga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luffy hyûga   Maison de Luffy hyûga - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 18:51

Sanji s'entrainait au jutsu medicaux il avait reussi en ce concentrant beaucoup a transformer son chakra bleu en chakra vert mais le poisson ne donnait toujours pas signe de vie peu importe la maniére dont Sanji concentrait son chakra il n'arrivait pas a ranimer ce poisson.

Puis sanji se souvint de ce que lui vait dit Masataka

*L'espoir de réanimé toute choses voila la clé.*


Il se dit alors

"Comment pourrais-je reussir a aider mes proches si je ne peu pas réanimer un vulgaire poisson."

Puis il concentra son chakra avec plus d'intensité qu'auparavant le poisson donna alors un faible signe de vie il était dans un état critique mais il était ranimé mais Sanji avait épuisé une grande quantité de chakra il était épuisé il s'endormit alors à même le sol son chakra complétement épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Luffy hyûga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luffy hyûga   Maison de Luffy hyûga - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 18:53

sabatie arriva devant la porte et taqua
Revenir en haut Aller en bas
Kagen Hy
Invité
Anonymous



Maison de Luffy hyûga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luffy hyûga   Maison de Luffy hyûga - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 18:55

yogito commenca a s'entréné

il malaxa son chakkra dans s'est main et fermi les yeux
il posa sa main sur le ventre du poisson et fit traverssé le chakkra .


^^ aucun signe de vie ^^

yogito se concentra plus . il arriva a s'entir le moindre organe du poisson . il se souvint de sa soeur et de ses prouesse médicale . cette penssé lui donna de la volonté et son chakkra devint gris .

le poisson se réanima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Luffy hyûga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luffy hyûga   Maison de Luffy hyûga - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:02

sabatie entendi quelqu'un et se demanda si quelqu'un aller lui ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Kagen Hy
Invité
Anonymous



Maison de Luffy hyûga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luffy hyûga   Maison de Luffy hyûga - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:04

yogito vi sabate

" allez viens squtter "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Luffy hyûga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luffy hyûga   Maison de Luffy hyûga - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:07

salut sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Kagen Hy
Invité
Anonymous



Maison de Luffy hyûga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luffy hyûga   Maison de Luffy hyûga - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:09

" ouai et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Luffy hyûga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luffy hyûga   Maison de Luffy hyûga - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:12

oui alor tu t'entraine moi je cherche a joindre le hokage pour faire une forge mais aucune reponse
Revenir en haut Aller en bas
Kagen Hy
Invité
Anonymous



Maison de Luffy hyûga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luffy hyûga   Maison de Luffy hyûga - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:14

" patiente "

il souriat et le provoqua pour voir sa réaction

" sinon ta pas beaucoup progressé depuis la derniere fois ? "

( si il en a une xd )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Luffy hyûga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luffy hyûga   Maison de Luffy hyûga - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:29

oui mais masataka ne me repond pas pour un autre entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Kagen Hy
Invité
Anonymous



Maison de Luffy hyûga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luffy hyûga   Maison de Luffy hyûga - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:48

yogito continua a s'entréné au jutsus médicale

il essaya de réanimer le poisson plusieur fois mais en réuss que deux


Dernière édition par le Lun 14 Mai 2007 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Luffy hyûga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luffy hyûga   Maison de Luffy hyûga - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:51

bon je enfin crée ma forge je te laisse dit le aussi a masataka merci au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Kagen Hy
Invité
Anonymous



Maison de Luffy hyûga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luffy hyûga   Maison de Luffy hyûga - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:53

okay


yogito se concentra sur un poisson dans lequel il avait fait une entaille et essaya de la guerir .
il concentra tout son talent et sa volonté dans un chakkra qu'l concentra sur la blessure du poisson mais il n'y arriva pas . il continua .

* la persévérence fait partie de la volonté *
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Murasama
Civil
Sanji Murasama


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Clan Inaroruka clan takayanagi
Date d'inscription : 02/05/2007

Maison de Luffy hyûga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luffy hyûga   Maison de Luffy hyûga - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 20:36

Sanji se reveilla il avait retrouver tout le chakra qu'il avait perdu la veille il se sentait en pleine forme et pres a s'entrainer au jutsu medicaux il decida donc d'attendre son Sensei Masataka Takayanagi pour que celui ci lui donne de nouvelle intruction concernant son apprentissage de la medecine.
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Maison de Luffy hyûga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luffy hyûga   Maison de Luffy hyûga - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 1:20

masataka arriva avec yogito cher lui,ils entrerent et masataka prit ses affaires et en sortant de cher lui il ne voulais rien faire sur sa maison a part la conserver.

KINTON,RO NO JUTSU !!!

une enorme boule noir entourait la maison de masataka comme une prison.Plus personne ne pouvait enter.

-on y va!
Revenir en haut Aller en bas
Kagen Hy
Invité
Anonymous



Maison de Luffy hyûga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luffy hyûga   Maison de Luffy hyûga - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 1:23

"attend "

yogito prit une bouteille de sake

"a konoha et suna"

il bu cu sec rigola et partit
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Maison de Luffy hyûga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luffy hyûga   Maison de Luffy hyûga - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 22:26

après de long jours de " vacances " masa revint dans sa maison

-RUPTURE !!

la boule de métal noir fondit

-aller !
Revenir en haut Aller en bas
mitsuomi takayanagi
Civil
mitsuomi takayanagi


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

Maison de Luffy hyûga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luffy hyûga   Maison de Luffy hyûga - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 22:26

salut masataka
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Maison de Luffy hyûga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luffy hyûga   Maison de Luffy hyûga - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 22:28

[3 lignes de rp !!]

peu après que masa eut fini d'inspceter sa maison il vit un jeune ninjas de kumo no kuni,mitsuomie takayanagi


-yo beau gosse! aller on s'entraine pigé ?

masataka s'échauffa et disa de faire de meme au genin

-c'est très important l'effufement!
Revenir en haut Aller en bas
mitsuomi takayanagi
Civil
mitsuomi takayanagi


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

Maison de Luffy hyûga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luffy hyûga   Maison de Luffy hyûga - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 22:31

dacord je m'echaufe
Smile
je suis pres en peut commancè
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Luffy hyûga - Page 5 Left_bar_bleue90/90Maison de Luffy hyûga - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Luffy hyûga - Page 5 Left_bar_bleue110/110Maison de Luffy hyûga - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Maison de Luffy hyûga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luffy hyûga   Maison de Luffy hyûga - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 23:41

(suite du rp de nami:l'auberge...)

Dans le pays de nami,sous la pluie froide et glaciale,un vent frais soufflait.Une silhouette se distinguait au loin,elle portait quelque chose ou quelqu'un sur son dos.Elle couriat à toute vitesse.c'était shikamaru,son visage était trempé et égratiné,son bras éait en sang,ses yeux luisait dans l'obscurité.Il portait sur son dos un ninjas de Oto nonmé kayin.Ce ninjas était inconscient et gravment blessé.Shikamaru nesavait pas comment il c'était retrouvé comme ça,il savait qu'il avait rencontré un homme mystèrieux ayant tué les habitant de l'auberge,alorssa marque c'était réveillé et là c'était le noir.quand il c'était réveillé,l'homme était mort,Shikamari était appuyé contre un radiateur,kayin était à côté de lui évanoui et shikamaru baiganit dans du sang.Shikamaru avait soigné les hémoragies de kayin et ensuite était partit,il savait où il allait,il allait chez son ami Luffy,un ninjas puissant connaissant l'ar de soigner.Shikamaru était très fatigué mais il s'en fichait,il voulait sauver kayin,il ne voulait pas qu'il meurt.Shikamaru arriva au pont de nami,il menait tous droit au chemin de konoha.Il était passer par là pour aller à nami.Une petite maisonnete se trouvait à l'entrer et Shikamaru se présenta a celle-ci.

_ 20 ryos!

Shikamaru sortit un kunais

_ la vie de mon amis est en vie alors je vous donne que 10 ryos je n'ai que ça!

La voix tanta de répondre mais shikamaru posa les 10 ryos et partit en courant en monta sur le pont.Il continua de courir,il regarda autour de lui:la mer était très agitée,les vagues se fracassait avec un bruit inquiètant contre le grand pont.Shikamaru croisa de nombreux voyageurs,ils le regardait d'un air bizarre.Shikamaru s'en fichait,rien ne comptait pour lui,il voulait sauver kayin.Il arriva bientôt à la fin du pont.Shikamaru était legèrement soulagé,il était presque arrivé.Shikamaru accéléra encore et encore,il arriva sur un petit chemin de terre et il continua de courir

*je suis presque arrivé!*

Shikamaru continua de courir droit devant lui,il n'était passer qu'une seule fois ici mais connaisait le chemin par coeur.La pluie continuait de tomber et shikamru avait un peu froid,l'eau ruiselait sur son visage,puis dans son coup.C'était très désagréable.Shikamaru arriva à un croisement et prit à droite.Ensuite il continua toujours tout droit et aperçut les portes de son village.
Dix minutes plus tardde shikamaru arriva au portes de konoha,il penètra dans son village natal et fonça chez Luffy.Il connaisait sa maison car il y était déjà venut auparavant il y a longtemps de cela.Shikamaru arriva devant la maison de Luffy et frappa à la porte.Il entendit des bruits de pas et la porte s'ouvrit.Shikamaru eût un instant de soulagement en voyant son amis.Shikamaru souria et tomba à terre épuisé par ce si long voyage.


Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Maison de Luffy hyûga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luffy hyûga   Maison de Luffy hyûga - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 23:57

Luffy était en short avec une glace dans la bouche et avec son chapeau de paille quand il découvrit shikamaru nara et un gosse dans la dos de oto vu son bandeau.

-salut !

luffy souria mais vit que c'était important alors il les souleva les deux d'une mains,ferma la porte et les coucha dans une chambre d'amis.

-bon les gars il faut que je vous soigne avec mes propres jutsus les médoc et tout le tralala c'est bon pour les fillette...

Luffy mit les mains sur le genin d'oto pour commencer.

- igaku:Chiyute no Jutsu !

Le genin d'oto fut complétement rétablit mais était épuisée et faible de fatigue.Luffy se tourna vers shikamaru et fit de meme.

-Igaku: chiyute no jutsu !

Shikmaru fut complétement rétablis lui aussi mais dormit d'épuisement et sombra de someil.Luffy partit de la chambre et ferma doucement la porte et alla dans la cuisine voir se qu'il y'a a mangée

-hum...du melon au jambon de pays... OUAIIIIIIS !

luffy mangea encor et toujours devant la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Maison de Luffy hyûga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luffy hyûga   Maison de Luffy hyûga - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 0:19

Kayin tenta de se relever, en vain. Il était extrêmemnt épuisé. Il avait un peu de chakra, mais vraiment très légé. Il se mit assit sur le rebord du lit où Luffy les avaient couché. Il essaya de se levait, mais tomba par terre. Il fronça les sourcils, d'une part pour se concentrer, d'autre part de colère. Au bout d'un certain nombre de fois, il réussit. Il regarda Shikamaru, voir si tout allait bien. Les jambes de Kayin tremblotaient. Lorsque Kayin se concentra davantage, il fit un peu de bave sortirent de la bouche de Shikamaru qui dormait bien vut les apparences. Il souria. Après s'être un peu plus habitué à rester debout, il se dirigea lentement vers la porte, et l'ouvrit doucement. Il la ferma, et descendit les marches. Arrivé en bas avec difficulté, il vit son "sauveur" la tête dans le frigo. Il ne put s'empêcher d'emettre un sourire. Il s'accouda à un rebord, et prit la parole. Cela se voyait rien qu'à son timbre de voix, qu'il était épuisé.

Je suppose que c'est toi qui m'as sauvé. Je t'en suis très reconaissant ! J'oublierais pas ce que tu as fait pour moi, et s'il y a quelque chose que jepeux faire pour t'être utile, tu peux me le demander !


Après avoir fait des efforts conséquent pour se lever, descendre les marche, et parlait à Luffy, il en fit un dernier afin de remonter se coucher. Arrivé en haut, il vit Shikamaru, toujours en train de dormir. Il s'allongea à son tour, ferma les yeux, et s'endormit aussi vite
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Luffy hyûga - Page 5 Left_bar_bleue90/90Maison de Luffy hyûga - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Luffy hyûga - Page 5 Left_bar_bleue110/110Maison de Luffy hyûga - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Maison de Luffy hyûga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luffy hyûga   Maison de Luffy hyûga - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 12:15

Shikamaru se reveilla lentement,il était fatigué,il n'avait pas beaucoup de chakra.Il repensa à son périple,puis il regarda ses anciennes blessures,il n'y avait plus rien.Shikamaru tenta de se lever,mais rien ne se passa,il réessaya et regarda kayin.Aparement,il dormait.Shikamaru souria puis retenta de se lever.Cette fois-ci,il réussit et sortit de la chambre.Il marchait lentement.Il descendit les escaliers et arriva devant luffy

_ merci luffy!merci!

Shikamaru lui souria,Luffy était encore en train de manger.Décidement Luffy n'avait pas changé,toujours aussi drôle et imprévisible.Sikamaru se dirigea vers le canapé et s'y assit.Il regarda luffy puis shikamaru croisa les bras et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Contenu sponsorisé





Maison de Luffy hyûga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luffy hyûga   Maison de Luffy hyûga - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Luffy hyûga
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Vidéo NU people par Luffy Hyûga
» maison de luffy
» Maison de Dao Hyûga
» Maison de Jin Hyûga
» Maison de Neri Hyûga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: