Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Maison de Neri Hyûga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neri Hyûga
Civil
Neri Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 34
Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare
Date d'inscription : 19/05/2007

Maison de Neri Hyûga Empty
MessageSujet: Maison de Neri Hyûga   Maison de Neri Hyûga Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 17:10

Un somptueux soleil illuminait le village caché de la brume : Kirigakure No Sato ! Aucun nuage n'osait troubler ce si beau paysage. Une harmonieuse mélodie provenant des arbres bercée les Kiriens, sûrement des oiseaux exprimant leur joie de vivre. Le vent n'avait pas fait son apparition depuis une semaine sur le pays de la brume. Cela était vraiment très rare, cela n'était encore jamais arrivé.

Les rues d'habitude désertes du village étaient pleines. Les gens profitaient de ce magnifique temps pour prendre le soleil. Tandit qu'au dessus de toute cette agitation, sur un toit d'une maison se trouver un jeune homme d'une vingtaine d'année, un peu plus. Cet parsonne n'était autre que Neri Hyûga, Jûnin de Kirigakure No Sato ! Ce Shinobi revenait d'un long voyage qu'il avait décidé de faire pour se "vider" l''esprit et pour tout reprendre à zéro.


_________________Flash Back_________________



C'était une nuit de pleine lune, aucun bruit ne se faisait entendre dans le village caché de la brume. Les rues étaient désertes, seul quelque hurlement de loup osait troubler ce silence. Il ne suffit que de quelques heures après le couché du soleil pour que la pluie fasse son apparition. Des trompes d'eau se déversèrent sur les rues pavées du village de la brume. Après la pluie, les tonnerres firent leurs apparition aussi puissant et terrifiant que "Satan' lui même.

Seul une personne était là, trempé de la tête au pieds. Munit d'un katana, d'un sac à provisions et du bandeau frontal de Kirigakure No Sato l'inconnu brava la pluie et l'orage et marcha en direction des portes du village. Que faisait-il là à une haure aussi tardive ? Qui était-il ? Pourquoi ce dirigeait-il vers les portes du village caché de la brume ? Autant de questions pour aucune réponse...

L'homme préféra passait la porte furtivement pour ne pas se faire repérer. Sûrement ne voulait t'il pas que les gardes alerte d'autre Shinobi qui se serait mit à sa recherche. Après avoir enfin réussit à passer sans se faire repérer le Shinobi partit vers de nouveaux horizons. Un rayon blafard vint se poser sur son visage, et l'on pu voir qu'il ne s'agissait que de Neri Hyûga, un shinobi de la brume !

Celui-ci passa plusieurs années au pays de la vague ! Il y apprit à mieux manier le sabre ainsi qu'à vivre par ses propres moyens. Il vécut à peu prés trois ans dans une forêt situer à quelques jours de marche du village caché de la vague : Namigakure No Sato ! Il s'y était fait une sorte de maison dans une clairière où le gibier était abondant. Une fois qu'il en eu marre celui-ci décida de vivre en ville, en plein centre de Nami No Sato ! Il vécut deux ans dans une petite maison. Il passa ses journées dans des dojos de Shinobi de renoms mais il les vainquit tous un par un. Malgré ses victoires Neri apprenait de mieux en mieux à se battre car à chaque Shinobi vaincut, le shinobi de la brume se renforcer mentalement. "Le vrai guerrier n'est pas celui qui a des muscles mais celui qui est fort mentalement" telle était le dicton que lui répéter sans cesse son pére lorsqu'il était petit. Après ces cinq dernières années Kiri manqua vite à Neri qui décida d'y retourner comme il y était partit, discrètement !

_________________ Fin Flash Back_________________


Neri après avoir regardait Kirigakure No Sato se rendit à sa maison, elle était constitué de : une salle de bain, une salle à manger, deux chambres, une cuisine et une salle d'entrainement ainsi qu'on somptueux jardin.

~~~ Enfin de retour chez moi, ça fait vraiment du bien... ~~~


Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 15:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zehna Ichikaru
Civil
Zehna Ichikaru


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 30
Localisation : yuuichi
Nindô : retrouverla personne ayant tuer ces parents et protéger ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 18/05/2007

Maison de Neri Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Maison de Neri Hyûga   Maison de Neri Hyûga Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 3:33

Une jeune femme passa en avant d'une maison qui était à côter de chez elle.Elle était tellement épuisé par la journée qui venait de se passer car elle venait tout juste de finir son entraînement pour la semaine.Pendant qu'elle marchait elle regardait le ciel qui commençait à être nocturne.Elle trouvait le soleil tellement beau avec ces couleurs éclatantes qui reflettait dans le ciel.

Elle ne fut plus capable de contenir son épuisement qu'elle tomba sur le sol frais par la rosée du soir.Elle s'endormit aussitôt.Elle ne se rendit pas compte qu'elle était devant une personne qui vivait à côter de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Neri Hyûga
Civil
Neri Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 34
Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare
Date d'inscription : 19/05/2007

Maison de Neri Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Maison de Neri Hyûga   Maison de Neri Hyûga Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 14:44

C'était un soir de pleine lune, aucun nuage n'osait faire son apparition. Sûrement de peur de gacher ce si somptueux paysage. La lumière blafarde de la lune éclairait les rues désertes du village caché de la brume : Kirigakure No Sato ! Des raffales de vent sifflaient entre les feuilles du village de la brume. Tout le monde dormait paisiblement sur ce si beau village. On pouvait entendre des bois, les hurlements des loups. Cela n'était pas normal que des loups hurlent, surtout à cette heure...

Les hurlements réveillèrent le Jûnin de la Brume : Neri Hyûga ! Celui-ci prit son katana d'une main et alluma la lumière de l'autre... Il se leva, les yeux à moitié fermés et descendit les escaliers. Heureusement qu'il connaissait bien sa maison... Lorsque le Shinobi de la brume se trouva dehors de chez lui il vit une belle jeune femme dormant par terre comme un chien devant sa porte... Il s'agenouilla et se mit à la regarder pendant quelques minutes puis se leva, prit un sceau, le remplit d'eau et lui renversa l'eau sur la tête. La jeune femme ouvrit les yeux en se levant d'un coup. Elle parut géné ce qui fit sourire Neri.


- Bonjour. Je me nomme Neri Hyûga, enchanté mais puis je savoir ce que vous faisiez là, couchée devant chez moi ?

Neri avait un petit sourire en coin tandit que l'inconnue se trouvant en face de lui paraissait troubler. Un hurlement de loup la fit sursauter. Neri vit que la fille ne répondait pas, il se dirigea donc vers sa porte d'entrée et l'ouvrit. D'un geste de main il fit signe à la jeune femme de rentrer chez lui. Ce qu'elle fit, le shinobi de la brume s'assit sur un fauteuil et dit d'un ton sympathique.

- Asseyez vous, ne soyez donc pas si timide, je ne vais pas vous manger Huhu !

La pièce était éclairée d'une simple petite bougie faisant une lumière blafarde.


Dernière édition par le Mar 19 Fév 2008 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zehna Ichikaru
Civil
Zehna Ichikaru


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 30
Localisation : yuuichi
Nindô : retrouverla personne ayant tuer ces parents et protéger ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 18/05/2007

Maison de Neri Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Maison de Neri Hyûga   Maison de Neri Hyûga Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 3:00

HRP(Je ne sais pas si tu le sais mais tu n'as pas le droit de decider pour les autres,j'aime mieux t'avertir au lieu que tu aies un averto.^^)

Zehna fut un peu troubler.Pourtant elle s'avait endormit sur le trottoir pas en avant de la porte de l'inconnu.Elle se frotta la tête en signe de questionnement.Le jeune inconnu lui avait demander de s'assoir sur le banc qu'il lui offrait.Elle sourit par la proposition puis s'assit confortablement.Elle regarda un peu partout un peu pertuber.

-Je suis désolée de vous avoir dérangé....Mais soit disons que je venais tout juste de finir mon entrainement.je voulais rester dehors encore un peu mais je pense que j'ai trop abusée du reste de mes forces.Alors je suis tomber endormit sur le trottoir.J'habite juste à côter alors je crois que je n,ai pas durée longtemps.dit-elle en riant.Où sommes-nous au juste.Sommes-nous chez vous,car je ne voudrais pas vous ennuyer davantage.

Elle voulu se relever mais retomba aussitôt sur sa chaise.Elle ne voulait vraiment pas opportuner la personne qui l'avait accueillit chez lui.Alors elle se résigna et resta sur la chaise.Elle ne savait pas quoi dire,alors elle décida de se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Neri Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Maison de Neri Hyûga   Maison de Neri Hyûga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Neri Hyûga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel maison de Neri Hyûga
» Maison de Neri et Jonas Hyûga
» Kuchyose de Neri Hyuga
» Neri vs Jonas Hyuga
» Fiche de Neri Hyûga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: