Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Dao Hyûga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dao Hyûga
Civil
Dao Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur)
Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi !
Date d'inscription : 28/01/2007

Maison de Dao Hyûga Empty
MessageSujet: Maison de Dao Hyûga   Maison de Dao Hyûga Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 14:03

La maison de Dao

Maison de Dao Hyûga Takayama-sakaya

Dao arriva dans sa nouvelle demeure, le climat tropical de konoha et son environnement verdoyant rendait la maison tout a fait conviviale, a l'interieur c'etait une maison tout a fait classique avec quelque fresque représentant la grandeur des Hyuga a travers les générations.

Par contre il y avait une arrière salle trés imposante qui servirai au entainement de Dao et de son lion Tsuji, après tout le travail d'un shinobi necesite un entrainement régulier.

Dao avait fait un système de sécurité digne des plus grande forteresse e effet il y avait un puissant sort qui empécher que la maison soit détruit de l'exterieur cela ferait un excelent abri en cas de seisme ou de tout autre catastrophe naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji takahashi
Civil
Shinji takahashi


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Yuuchi (-Ryoku level 4)
Nindô : devenir tres fort pour venger mes parents
Date d'inscription : 24/09/2007

Maison de Dao Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dao Hyûga   Maison de Dao Hyûga Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 14:13

Shinji qui ce baladait dans konoha avait entendu une annoces disant que de nombreux ninjas d'autre village sont venues a Konoha ce qui était bien vrais car depuis quelques jours il voyait que des ninjas qu'il ne connaissait pas,il alla voir son nouveau entraineur qui ne venait pas de Konoha mais qui venait d'y emmenager,il vut sa maison elle était trés belle il arriva devant la porte et toca en esperant une réponses,quelque secondes plus tard ion entendit des bruit de pas s'avancer vers la porte,Shinji cria

"bonjour,c'est Shinji Takahashi,vous etes mon entraineur"
Revenir en haut Aller en bas
Dao Hyûga
Civil
Dao Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur)
Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi !
Date d'inscription : 28/01/2007

Maison de Dao Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dao Hyûga   Maison de Dao Hyûga Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 14:24

Dao ouvrit la porte et vit son élève

*-Il a l'air robuste bien je ne veut pas de gringaler*

Dao sourit et dit

-Bien Shinji entre !

Dao accompagna shinji jusqu'a l'arrière salle le decors etait assez naturelle pour s'entrainer au plus près de la réalité la salle était immense afin de permettre au opposant d'etre libre de leur mouvement.
C'etait le premier entrainement de Shinji avec son entraineur qui venait d'arriver a konoha.Dao se mit en garde et dit


-Bien evaluons tes capacité si tu veut bien !
Revenir en haut Aller en bas
Shinji takahashi
Civil
Shinji takahashi


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Yuuchi (-Ryoku level 4)
Nindô : devenir tres fort pour venger mes parents
Date d'inscription : 24/09/2007

Maison de Dao Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dao Hyûga   Maison de Dao Hyûga Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:10

Shinji le suivat,vut une salle extrémement géantes il avait beaucoup de place pour ces techniques et aux derniers mots de dao il lui repondit

"d'acord sensei"

il se metta en garde sauta en l'airs et utilisa une techniques qu'il venait d'inventez mais qu'il aimé beaucoup,cette techniques ce nommé katon la flamme du dragon ultime,Shinji gonfla ses poumons de chakra et ouvrit la bouche un dragons sortit,ouvrit sa gueule et cracha une enorme flemme,qui alla en direction de son entraineur.
Revenir en haut Aller en bas
Dao Hyûga
Civil
Dao Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur)
Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi !
Date d'inscription : 28/01/2007

Maison de Dao Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dao Hyûga   Maison de Dao Hyûga Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:42

Dao vit la flamme s'approcher et il fit

SUITON,LA BARRIERE AQUEUSE:Permet de bloquer les kunais ,les shurikens et toutes les autres attaques sauf Rasengan(cette technique consomme 150 de chakra/def+150).rien ne peu traverser cette technique a part le rasengan.

La flamme ne traversa pas la barrière cela créa de la vapeur dans la salle on ne pouvait plus rien voir puis Dao activa son byakugan pur pouvoir se diriger vers Shinji avec precision et il fit

l'enchainement du dragon flamboyant
serie de coup rapide et puissant qui libère egalement de feu a chaque coup porter


Dao reduit la puissance de son attaque afin que shinji uisse continuer a combattre.

-Essaye encore Shinji !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinji takahashi
Civil
Shinji takahashi


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Yuuchi (-Ryoku level 4)
Nindô : devenir tres fort pour venger mes parents
Date d'inscription : 24/09/2007

Maison de Dao Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dao Hyûga   Maison de Dao Hyûga Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 16:03

Shinji ressentit quelque coups et utilisa son taimuton pour quittez l'attaque,et utilisa multiclonages plusieurs aparraissent et les clones faisairetn une techniques le mur des clones:utilisable aprés multiclonage,les clones que vous venez de faire apparraitre ce rassemble pour former un genre de mur qui peut immobiliser l'adversaire,Shinji monta tout en haut pour utiliser une techniques sur son sensei katon! l'épée enflamer votre chakra entre dans l'épée et l'épée s'enflamme et vous attaquer votre adversaires

"sensei,je crois que je vous ai toucher?"
Revenir en haut Aller en bas
Dao Hyûga
Civil
Dao Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur)
Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi !
Date d'inscription : 28/01/2007

Maison de Dao Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dao Hyûga   Maison de Dao Hyûga Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 16:14

Dao vit les clones approchés et il vit shinji s'envolé avec son sabre il fit un clone pour le mettre face a lui et encaissé le choc de l'épée de Shinji.

*-Waou c'est pas passé loin il est vraiment doué pour un genin *

Dao fit ensuite

FUUTON LA LAME DU VENT
le vent se lève et du chkra futon vien transperçer l'ennemi


il detruit alors tout les clones de Shinji et il fit

futon le controle de la gravité
l'utilisateur se sert de sa maitrise du futon pour condensé l'air autour de l'ennemi ce qui a pour effet de rendre tout ses mouvement plus difficile
Niv2
Effet : l'adversaire devra utilisé 40 % de chakra en plus pour effectuer ses attaques


Shinji s'ecroula et se releva avec une grande difficulté et Dao dit

-Ton corp pèse dorenavant 100 fois son poid d'origine !!
Revenir en haut Aller en bas
Shinji takahashi
Civil
Shinji takahashi


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Yuuchi (-Ryoku level 4)
Nindô : devenir tres fort pour venger mes parents
Date d'inscription : 24/09/2007

Maison de Dao Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dao Hyûga   Maison de Dao Hyûga Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 16:31

Shinji qui avait beaucoup de mal a bouger a cause de la graviter, reflechisa quelque secondes avant de troouvez un plan il invoqua des clones Hi Bunshin:Ces clones sont constitués de feu et ils font des dégâts lorsqu'ils sont détruit,et leur ordonna d'attaquer a sa place ,il leur disperasa les taches une partie faisa
Katon Setsunai Hikari:Vous créez un cercle de feu autour de votre adversaire l'empêchant de sortir à moins qu'il ne se brule et la deuxieme partie faisa Katon Kyuu no Jutsu: Ce jutsu est enchaîné après le Katon Setsunai Hikari il referme le cercle de flamme
Revenir en haut Aller en bas
Dao Hyûga
Civil
Dao Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur)
Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi !
Date d'inscription : 28/01/2007

Maison de Dao Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dao Hyûga   Maison de Dao Hyûga Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 23:17

Dao laissa son élève faire puis il vit la stratègie que celui ci avait mit au point.

*-C'est pas mal mais il n'a pas reflechis au conséquence avec la force gravitationnelle autour de lui faire des Hi bunshin et attaqué aussitot après lui a pompé un maximum de chakra.*

Dao attendit le bon moment et il fit

Suiton, Seibun Houfutsu
Copie du Canon à Eau
L'utilisateur compose des signes puis fait s'élever de l'eau provenant du sol (ou sous-sol). Cette eau s'agglutine autour de son adversaire de manière à former une boule d'eau autour de lui. Cette boule d'eau est capable de flotter dans les airs. Si elle emprisonne trop longtemps l'adversaire, celle-ci finit par le noyer. Il est impossible de se sortir de cette technique par des moyens tels que le Shunshin ou le Kawamiri. Seul une attaque brutal venant de l'extérieur ou une forte explosion peut faire sortir le Ninja.


Dao fit cette technique sur lui meme et il se laissa enfermer dans a sphère d'eau, les attaques de flamme de Shinji ne pouvait plus toucher Dao qui enchaina avec

-Suiton-: (pluie tenebreuse)
description:l'eau de pluie durcit de plus en plus jusqu'a devenire des epines qui peuvent percer profondement la peau cette atk n'use pas beaucoup de chakra est peut etre utiliser dés le rang de Genin


Une pluie d'épines s'abbata dans la sale le seule qui pouvait y échapper était Dao dans sa sphère d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji takahashi
Civil
Shinji takahashi


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Yuuchi (-Ryoku level 4)
Nindô : devenir tres fort pour venger mes parents
Date d'inscription : 24/09/2007

Maison de Dao Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dao Hyûga   Maison de Dao Hyûga Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 11:31

Shinji n'avait plus beaucoup de possibilités de s'en sortir car son entraineur était dans une sphère d'eau et i lui avait lancée des aiguilles, Shinji ne pouvait le contrez, la gravité était trop puissantes et son sensei utiliser le suiton et lui le katon, il commença a réfléchir un moment et dit

"Désolé sensei, mais je ne vais pas abandonner"

on entendit un rire ironique et Shinji retira son blouson, incroyable, il s'était battu avec des poids, il commença a retirez une ceinture, une veste et les bandeaux qu'il a sur sa main, il prit son sabre et prépara ces dernières force pour la prochaine attaque, il ce déplaça très rapidement avec le taimuton ce qui troubla un peu Dao, il prit son sabre et trancha la sphère de toute ces forces, la sphère venait d'exploser et Shinji continua katon! L’épée enflammée
Votre chakra entre dans l'épée et l'épée s'enflamme et vous attaquer votre adversaires
Ce qui n'était pas facile mais pour réussir il réutilisa son Taimuton et sa vitesse ce décupla, il finit par lâchez son sabre et sauta sur son adversaire pour faire la dernière attaque elle ce nommé katon! Les 64 mains du diable: les mains de Shinji brule, Shinji court sur son adversaire et lui mais 64 coup a ces membres, après attaques Shinji tomba a genoux il avait gaspillez beaucoup trop de chakra et il dit


"Sensei, est ce que je vous ai touché ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dao Hyûga
Civil
Dao Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur)
Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi !
Date d'inscription : 28/01/2007

Maison de Dao Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dao Hyûga   Maison de Dao Hyûga Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 14:28

Dao encaissa son attaque sans broncher il regarda son élève, malgrès la différece de puissance celui ci avait lutté vaillamment, mais il semblait que celui ci avait atteint ses limites, Dao voulu s'amusé un peu il se pencha sur Shinji qui était au sol et il sorti son sabre en lançant un rire sadique

-Tu a raté l'epreuve je vais te prendre la vie !!!!

Dao stoppa son épée sous la gorge de son élève

-Ta eu peur hein ?! Desolé mais c'etait plus fort que moi hahaha alos oui tu a réussi a m'atteindre mais je me suis volontairement laisser toucher c'est une sorte de récompense pour ton courage, et en continuant a t'entrainer tu devrait etre capable d'au moins m'égalé dans quelques mois il serait meme possible que tu me dépasse.

Dao desactiva son Bykugan

-Bien l'entraiement est terminé pour aujourd'hui!

Shinji + 3000
Revenir en haut Aller en bas
Shinji takahashi
Civil
Shinji takahashi


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Yuuchi (-Ryoku level 4)
Nindô : devenir tres fort pour venger mes parents
Date d'inscription : 24/09/2007

Maison de Dao Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dao Hyûga   Maison de Dao Hyûga Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 18:44

Ce matin la il faisait très beau, Shinji voulait faire un entrainement très puissant, il décida donc d’aller chez son sensei, il sortit de chez lui en laissant Kuma, il partit donc en route, après un quart d’heure de route il vit au loin sa maison et finassa la route en courant, enfin arrivé il toqua et attendit une réponse, il retoqua car personne ne répondait mais cette fois il ajouta

« Sensei, c’est moi, Shinji »

Tout d’un coup on entendit des pas très calme, Shinji redressa la tête et vit la poignée bouger
Revenir en haut Aller en bas
Dao Hyûga
Civil
Dao Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur)
Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi !
Date d'inscription : 28/01/2007

Maison de Dao Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dao Hyûga   Maison de Dao Hyûga Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 18:57

Dao ouvra la porte et vit Shinji, il le fit entrer et l'emmena dans l'arrière salle, Shinji vit un taz de cible en bois dans la pièce et il ne comprenais pas pourquoi son sensei les avait poser la.

-Bien shinji, aujourd'hui je vais t'apprendre quelque uns de mes jutsu que tu devrait pouvoir maitrisé.

-Cool, je vais pouvoir enrichir le nombre de mes techniques !!

-Oui enfin si tu arrive a les maitrisées.

Dao commença en faisant quelques signes
Maison de Dao Hyûga 374260

Puis du chakra commença a émaner de Dao
Maison de Dao Hyûga 218582
Puis Dao fit

Katon le souffle du phoenix

un puissant souffle de flamme alla s'écrasé sur l'une des cibles.

-Bien à toi d'essayer!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinji takahashi
Civil
Shinji takahashi


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Yuuchi (-Ryoku level 4)
Nindô : devenir tres fort pour venger mes parents
Date d'inscription : 24/09/2007

Maison de Dao Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dao Hyûga   Maison de Dao Hyûga Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 19:19

(On a le droit de faire parler les autres ?)

Shinji venait d'entrez dans la salle, il vit un peu partout des cibles placés a des endroits précis, son sensei lui parla de techniques et lui en faisais voir une et un puissant souffle de flamme apparut, il décida d'essayer cette techniques.

Il commença par faire des signes, ils étaient très rapides, pour un simple Genin, Shinji sentit son chakra l’envahir et d’un coup, il sortit et Shinji cria


« Katon! Le souffle du phœnix »

Tout en visant la cible, apparemment il avait du mal viser car celle la, s’écrasa juste au dessus de la cible et brula le mur, Shinji s’excusa envers son sensei et recommença le procédait et cette fois-ci la flamme toucha la cibles mais pas réellement au milieu, elle avait touché le bord et Shinji dis

« C’est bien mieux ! Comment trouvez-vous sa sensei ? Suis-je bon ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dao Hyûga
Civil
Dao Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur)
Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi !
Date d'inscription : 28/01/2007

Maison de Dao Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dao Hyûga   Maison de Dao Hyûga Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:39

-Bien pour la uissance c'est bien ça mais il faut que tu te concentre sur ton souffle, il faut pas le quitté des yeux jusqu'a qu'il s'ecrase sur ta cible.

Dao recommença cette fois ci il s'éloigne et fait le jutsu

Katon le souffle du phenix

le souffle alla vers la cible, si le souffle aurait continué tout droit il aurait manqué la cible mais au dernier moment le souffle tourna vers la cible.

-Tu as compris Shinji la trajectoire de ton souffle peut changer jusqu'a la dernier seconde c'est pour ça qu'il est important de rester concentré.

Dao regarda shinji, il était surpris qu'il progresse si vite bientot, Shinji maitriser ce jutsu aussi bien que Dao, c'était un élève incroyable. Cependant celui-ci devait apprendre a ne pas relacher sa concentration, c'était certes un petit defaut mais l avait encore le temps de se perfectionner.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji takahashi
Civil
Shinji takahashi


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Yuuchi (-Ryoku level 4)
Nindô : devenir tres fort pour venger mes parents
Date d'inscription : 24/09/2007

Maison de Dao Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dao Hyûga   Maison de Dao Hyûga Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:20

Shinji avait bien regardait son sensei, et ce qu'il avait fait en dernier le surprit, a la dernière seconde la flemme changea de direction et alla sur la cible alors qu'au départ elle n'était pas dans la bonne direction, ce qu'il venait de voir le laissa sans voix, il attendit quelque secondes avant de s'exprimait

"Sensei, je vais faire de mon mieux pour la contrôler car cette technique me sera très utile si j'arrive a la contrôlait"

Shinji recommença a ce concentrait et cria

Katon !le souffle du phénix

Il cracha une flamme, en visant le plafond de la salle ce qui l’obligea a réussir ou il endommagera la maison de son sensei, il resta concentrait comme lui avait expliquait son sensei, et bien avant quelle atteigne le plafond il lui changea de direction, mais c’était trop tôt, la flemme redescendu trop tôt, il na put réussis a la contrôlait elle ce heurta encore une fois au dessus.

Enervé de ce raté il décida de recommençait mais cette fois il ce concentrerait jusqu’au bout, c’est ce qu’il ce passa, enfin il avait pu réussir en touchant la cible mais, il avait un peu trop forcé il était essoufflait, il s’agenouilla pour pouvoir reprendre sa respiration, après quelque secondes il était prés a continué.
Revenir en haut Aller en bas
Dao Hyûga
Civil
Dao Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur)
Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi !
Date d'inscription : 28/01/2007

Maison de Dao Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dao Hyûga   Maison de Dao Hyûga Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:32

Dao fut imprésionné Shinji avit appris ce jutsu très rapidement cela récompensé l'enseignement de shinji, qui se donnait corp et ame.

-Bien Shinji, tu a maitrisé ce jutsu, nous sommes 2 a le connaitre sur terre désormais : toi et moi.
Tu es encore d'attaque j'aimerais t'apprendre un autre jutsu un peu plus compliqué mais tu devrait pouvoir le maitrisé.


Dao serra les poings et concentra son chakra la temperature avait nettement monté dans la salle shinji avit d mal a respiré et dao se tourna vers un poteau de bois assez robuste et l'enchaina de coups surpuissant, chacun de ses coup était charger de chakra Katon, c'était la fameuse technique :

l'enchainement du dragon flamboyant
serie de coup rapide et puissant qui libère egalement de feu a chaque coup porter


-A toi shinji !!

(hrp: je t'envoit les caractèristique du jusu que tu as appris par MP)
Revenir en haut Aller en bas
Shinji takahashi
Civil
Shinji takahashi


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Yuuchi (-Ryoku level 4)
Nindô : devenir tres fort pour venger mes parents
Date d'inscription : 24/09/2007

Maison de Dao Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dao Hyûga   Maison de Dao Hyûga Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 16:48

Shinji était heureux d'avoir réussi a montrait ses capacités, il était très doué pour le katon, et son sensei lui apprit quelque chose qui le rendit fiers, la technique qu’il venait de faire ils étaient que deux à la connaître, et lui, il en faisait partit, après sa son sensei lui demanda si il était encore d’attaque, Shinji hocha la tête et ce concentra et d’un coup la température de la salle monta, Shinji commença a sué ,en voyant son sensei s’approchait d’un arbre, que voulait t’il bien faire ? Shinji l’examina et à une vitesse très rapide son sensei enchaina des coups et l’arbre brula.

Shinji émerveillait par cette raidirait et ce contrôle de chakra, resta sans voix, et son sensei ce retourna et Shinji comprit que c’était a son tour, Shinji remonta ses manches et serra les poings en concentra du chakra dans ses mains, il resta sans bouger un long moment avant qu’il se senti prêt et qu’il commença a enchainait des coups de poing, assez vite pour lui, mais pas a la même vitesse que son sensei, il s’arrêta a cause de la fatigue et constata les dégât, il y en avait de nombreux , mais l’arbre n’avait pas brulait, Shinji ce dit


***je ne dois pas décevoir mon sensei, il croit en moi je dois lui montrait ma puissance, je vais y mettre toute ma puissance***

Et Shinji recommença mais cette fois avec une meilleure concentration, il resserra ses poings et cria

« L’enchainement du dragon flamboyant »

Et cette fois ci il tapa avec toute sa force et il lui fallu une dizaine de coup de poing pour que l’arbre brula, et il attendit les commentaires de son sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Dao Hyûga
Civil
Dao Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur)
Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi !
Date d'inscription : 28/01/2007

Maison de Dao Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dao Hyûga   Maison de Dao Hyûga Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 19:07

Dao fut impressionné Shinji avait analysé et compris les principes de ce jutsu en un temps record, Dao devait vérifié que Shinji maitrisé les jutsu et qu'il arrive a les enchainer rapidement.

Dao fit 10 clones puis il regarda Shinji qui ne comprenait pas grand chose car l'effort qu'il avait du accomplir l'avait un peu usé moralement, et de toute façon rare son le personne qui parvenait a comprendre les reaction de l'anbu de Konoha.


-Shinji dernier exercice : je vais demander à mes clones d'essayer de s'enfuir, tu devra les arreter en utilisant seulement les 2 jutsu que tu as appris aucun ne doit survivre.

Les diz clones fixait Shinji qui s'était remit en garde et qui était pret a prouver sa valeur, celle d'un fier shinobi capable de surpassé ses limites.

(Hrp : je t'envoit les stats de ta nouvelle attaque par MP)
Revenir en haut Aller en bas
Shinji takahashi
Civil
Shinji takahashi


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Yuuchi (-Ryoku level 4)
Nindô : devenir tres fort pour venger mes parents
Date d'inscription : 24/09/2007

Maison de Dao Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dao Hyûga   Maison de Dao Hyûga Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 12:16

Shinji qui venait de réussir la nouvelle technique, êta très heureux, il attendus les nouvelles paroles de son sensei, son sensei faisais apparaitre une dizaine de clones, très facilement, il ordonna a Shinji de combattre ces clones, pendant que s’enfuirait, seulement il y avait une contrainte, il pouvait utilisé que les deux techniques qu’il venait d’apprendre, il était conscient que sa l’avait fatigué assez rapidement, mais comme a son habitude, il continua sans idée de ne pas réussir ce nouveau test, Dao regarda Shinji , qui comprit que c’était le départ, il regarda les clones qui très intelligemment s’éparpillèrent pour embrouillais Shinji, il analysait leurs positions, après un très court un instant il fonça sur plusieurs clone qui était regroupé, presque arrivé il voulut leur donné un simple coup de pied car il pouvait utilisait aucune technique de ninjutsus appart ceux que lu avait apprit son sensei, au moment ou il arriva prés d’eux et qu’il était en position de frapper, les clones s’envolèrent en regarda vers le bas Shinji, qui les suivait, mais il s’éparpillèrent encore a dire qu’il voulait le fatiguait, il s’arrêta et regarda autour de lui et pensa a une technique celle que son sensei lui avait apprit, mais qu’il avait utilisé sur un arbre, il regarda les clones qui l’entourèrent ,Shinji vit derrière lui un clone qui préparait quelque chose ,le clone lui sauta dessus, Shinji esquiva et continua avec

L’enchainement du dragon flamboyant


Une série de coup rapide et puissant qui libère également de feu a chaque coup porté, en tapant tout les clones qui était autour de lui, il en avait touché 6 exactement mais il ne restait que 1 survivant, Donc il en restait 5, Shinji décida de continuait avec son autre attaque regarda leur position, 3 d’entre eux était devant un arbre, pendant que les deux autre ce préparé a attaqué, Shinji fit des signe et cria

Le souffle du phénix

Du feu sortit de ma bouche et partit bruler les trois clone de plein fouet, Shinji regarda autour de lui les deux autre clone était plus la, il chercha partout du regarde, il les vit mais il était séparé, il ne pouvait donc pas utiliser sa précédente techniques, il ce rapprocha de un clone a une très grande vitesse et lui donna un coup de poing le clone venait de s’envolait et tombât, il ce releva assez vite mais Shinji était déjà la, et il enchaina avec

L’enchainement du dragon flamboyant

Sa série de coup de rapide fit disparaître le clone, il n’en restait que un et Shinji exécuta sa précédente techniques, sur lui, Shinji heureux d’avoir réussi le test se tourna vers son sensei en attendent des commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Dao Hyûga
Civil
Dao Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur)
Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi !
Date d'inscription : 28/01/2007

Maison de Dao Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dao Hyûga   Maison de Dao Hyûga Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 16:59

Bien Shinji, tu maitrise suffisament ces techniques pour les utilisé efficacement en combat, tu as su oublier ta fatigue, pour éleminer ces clones, et tu as reussi malgré tu avait consommé pas mal de chakra, félicitation !

Dao regarda Shinji qui était épuisé par l'effort qu'il du fournir, mais en même temps Dao a pu évaluer la determination du jeune genin. Shinji faisait parti des jeunes prodige de Konoha, il était pret a tout pour s'ameliorer, selon Dao, Shinji avait une belle carrière de shinobi qui l'attendait.

-Bien, ce sera tout pour aujourd'hui !!

(Stats +2000)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Dao Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dao Hyûga   Maison de Dao Hyûga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Dao Hyûga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Jin Hyûga
» Maison d'Hanabi Hyuga
» La Maison de Yondaim Hyûga.
» Maison d'Hiashi Hyuga
» Maison de Jonas Hyûga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: