Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Maison de Jin Hyûga

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jin Hyûga
Civil
Jin Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Hyûga/Bunke, Ten'shi
Date d'inscription : 21/05/2007

Maison de Jin Hyûga Empty
MessageSujet: Maison de Jin Hyûga   Maison de Jin Hyûga Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 21:04

Enfin, j'arrive dans ma maison alien

Elle est pas mal du tout mais avant d'entrer je vais faire rapidement le recensement de la structure: C'est une maison a deux niveau avec une salle d'entrainement en plein air sur le toit et une local de rangement de matériel ninja.

Rez de chaussée: C'est la que se trouvent la cuisine, le salon, des toilettes, la bibliothèque (avec tout les manuels de base du ninja) et l'accès vers le jardin.

A l'étage: La chambre, le bureau, des toilettes, une salle de bain et un placard

Et pour finir sur le toit: Un local de rangement de matériel ninja et une terrain d'entrainement en plein air avec tout ce qui est nécessaire pour bien progresser ....

A que c'est bien d'être chez soi :hwehwet:
Revenir en haut Aller en bas
Jin Hyûga
Civil
Jin Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Hyûga/Bunke, Ten'shi
Date d'inscription : 21/05/2007

Maison de Jin Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jin Hyûga   Maison de Jin Hyûga Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 22:42

Allez c'est parti pour un petit entrainement:

3000 coups de pieds rasengan

2000 sauts a la corde Smile

Entrainement au juken tenten coit

Je fais 5 fois le tour de Konoha en courrant Exclamation

Et pour finir entrainemnt a l'esquive Arrow

+500 de stats partout
Revenir en haut Aller en bas
Jin Hyûga
Civil
Jin Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Hyûga/Bunke, Ten'shi
Date d'inscription : 21/05/2007

Maison de Jin Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jin Hyûga   Maison de Jin Hyûga Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 0:31

Allez et c'est reparti pour un petit entrainement:

4000 coups de pieds rasengan

2500 sauts a la corde Smile

Je fais 10 fois le tour de Konoha en courrant Exclamation

Et pour finir 2 heures d'entrainemnt a l'esquive Arrow

+500 de stats partout
Revenir en haut Aller en bas
Jin Hyûga
Civil
Jin Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Hyûga/Bunke, Ten'shi
Date d'inscription : 21/05/2007

Maison de Jin Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jin Hyûga   Maison de Jin Hyûga Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 12:00

Allez encore un petit entrainement:

3500 coups de pieds rasengan

2500 sauts a la corde Smile

Entrainement au juken tenten coit

Je fais 15 fois le tour de Konoha en courrant Exclamation

Et pour finir entrainement a l'esquive ( le reste de la matinée) Arrow

+500 de stats partout
Revenir en haut Aller en bas
Jin Hyûga
Civil
Jin Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Hyûga/Bunke, Ten'shi
Date d'inscription : 21/05/2007

Maison de Jin Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jin Hyûga   Maison de Jin Hyûga Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 13:34

Allez encore un petit entrainement:

4500 coups de pieds rasengan

3500 sauts a la corde Smile

Entrainement au juken tenten coit

Je fais 18 fois le tour de Konoha en courrant Exclamation

Et pour finir entrainement a l'esquive pendant une heure Arrow

+500 de stats partout
Revenir en haut Aller en bas
Jin Hyûga
Civil
Jin Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Hyûga/Bunke, Ten'shi
Date d'inscription : 21/05/2007

Maison de Jin Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jin Hyûga   Maison de Jin Hyûga Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 15:20

Allez un petit entrainement:

4500 coups de pieds rasengan

3500 sauts a la corde Smile

Entrainement au juken tenten coit

Je fais 18 fois le tour de Konoha en courant Exclamation

Et pour finir entrainement a l'esquive pendant une heure Arrow

+500 de stats partout


Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ashi era
Invité
Anonymous



Maison de Jin Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jin Hyûga   Maison de Jin Hyûga Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 15:22

* eragon arrive devant la porte de jin*

- toc toc toc
Revenir en haut Aller en bas
Jin Hyûga
Civil
Jin Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Hyûga/Bunke, Ten'shi
Date d'inscription : 21/05/2007

Maison de Jin Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jin Hyûga   Maison de Jin Hyûga Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 15:27

Jin se demandait qui pouvait bien venir lui rendre visite juste après son entrainement mais il se décida a ouvrir ....

-Bonjour eragon que me vaux cette visite ?

Sans attendre sa réponse il lui proposa d'entrer

-Entre donc dans mon humble demeure si tu le souhaites ....
Revenir en haut Aller en bas
ashi era
Invité
Anonymous



Maison de Jin Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jin Hyûga   Maison de Jin Hyûga Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 15:36

-je veu bien , merci, je voulai de te poser une question, sa te dit un petit entrainement duo?, pour que j'evalu tes competence?
Revenir en haut Aller en bas
Jin Hyûga
Civil
Jin Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Hyûga/Bunke, Ten'shi
Date d'inscription : 21/05/2007

Maison de Jin Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jin Hyûga   Maison de Jin Hyûga Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 15:50

Volontiers mais je risque de te décevoir étant donné que je n'ai pas encore de techniques perso ^^

je vais devoir utiliser mes ph dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
ashi era
Invité
Anonymous



Maison de Jin Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jin Hyûga   Maison de Jin Hyûga Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:25

oki, pas de probleme

* eragon se mit en position de combat*
-quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Jin Hyûga
Civil
Jin Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Hyûga/Bunke, Ten'shi
Date d'inscription : 21/05/2007

Maison de Jin Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jin Hyûga   Maison de Jin Hyûga Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:37

OK JE SUIS PRET ^^

Jin Activa son Byakugan et se mit en position de combat tout en laissant le départ du combat a eragon car il ne connaissait rien de son adversaire si ce n'est sa maitrise des cheveux ...

-Commence a attaquer et montre moi ce que tu vaut !!!!

Jin attendit son adversaire dans la position qu'on lui avait apprise a l'école juken ou poing souple ....
Revenir en haut Aller en bas
ashi era
Invité
Anonymous



Maison de Jin Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jin Hyûga   Maison de Jin Hyûga Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:48

- oki, pas de probleme, se que je vai te dire va peu etre de paraitre un peu floue mais sach que en se moment je suis pas vraiment moi^^, tu comprendra bien vite ^^


* eragon prit des kunai et e lanca sur jin, il s'en servit comme diection pour se mettre derriere lui et lui donner un coup depoint par derriere*
Revenir en haut Aller en bas
Jin Hyûga
Civil
Jin Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Hyûga/Bunke, Ten'shi
Date d'inscription : 21/05/2007

Maison de Jin Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jin Hyûga   Maison de Jin Hyûga Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:53

Jin qui avait compris la diversion avait lancé le tourbillon divin afin de repousser les kunais et eragon par la même occasion et de lui faire quelques dégâts car il savait qu'il ne serait pas assez puissant ....

- Je vais faire de mon mieux et essayer de comprendre pourquoi tu n'es pas toi même bien que j'en aie une petite idée

Jin se rua vers son adversaire qui ne bougeait pas et il tenta une attaque katon: la boule de feu suprême afin de l'obliger a bouger de l'endroit ou il était ....
Revenir en haut Aller en bas
ashi era
Invité
Anonymous



Maison de Jin Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jin Hyûga   Maison de Jin Hyûga Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:55

* des aile de vampire sortir de sont dos et se mirent devant lui pour bloque le katon. il ne bougea pas*

- je crois que tu commence a comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Jin Hyûga
Civil
Jin Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Hyûga/Bunke, Ten'shi
Date d'inscription : 21/05/2007

Maison de Jin Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jin Hyûga   Maison de Jin Hyûga Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:57

-J'avais bien deviné ce qui allait se passer ... A toi d'attaquer maintenant

Jin ne souhaitais pas épuisé son précieux chakra car il voyait bien que l'ennemi ne faisait pas dans la dentelle ....Il se mit donc en position défensive ....
Revenir en haut Aller en bas
ashi era
Invité
Anonymous



Maison de Jin Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jin Hyûga   Maison de Jin Hyûga Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 17:06

- bon, je vais passer au grand jeu
* eragon fit une incantation a tranilvanien et se metamorphosa en vampire. sa peau durci et devint rouge, sa pupille de deforma, des onge noire et plein de poison apparut ainsi qde longue dent pointu. sa vitesse etait multiplier par 100 au moin*

- miam du sang, era avoir faim*

* eragon disparut et raparut derriere jin pour lui donner un coup dans les jambe mais ceului ci l'esquiva. il 'envola a 20 metre du sol puis sorti une arme bizarre quiressemblai a une dague apparut. soudain une boule bleu se concentra au bout de cel ci. puis partit en direction de jin*

- cette boule d'energi suis sa cible et est tres meurtriere^^
Revenir en haut Aller en bas
Jin Hyûga
Civil
Jin Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Hyûga/Bunke, Ten'shi
Date d'inscription : 21/05/2007

Maison de Jin Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jin Hyûga   Maison de Jin Hyûga Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 17:13

Jin aurait put utiliser encore une fois le tourbillon divin mais il décida d'utiliser une autre technique ...

Avec cette technique de juken je peux donner une impulsion de chakra a distance et m'en servir pour faire exploser cette boule lumineuse en y insufflant mon propre chakra .... Hakke Kuushou, La paume du Hakke !!!

Jin qui regardait l'aspect bizarre qu'avait pris son adversaire et ne put s'empêcher de le provoquer ....

- Est-ce tout ce dont tu es capable ? Allons tu me déçois ...

Il attendait afin de savoir si la provocation allait marcher ....


Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ashi era
Invité
Anonymous



Maison de Jin Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jin Hyûga   Maison de Jin Hyûga Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 17:17

- tu me cherche nn?

* eragon fit des signes et des millier de cheuveux formant un domme tombat sur jin pour l'imobiliser*

- sache que si tu veu les couper, il sont plus resistant que n'imrtant qoi, il si uilise le toubillion divin, tu risque de te les enrouler autour de toi encore plus facilement car il tourne deja tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Jin Hyûga
Civil
Jin Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Hyûga/Bunke, Ten'shi
Date d'inscription : 21/05/2007

Maison de Jin Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jin Hyûga   Maison de Jin Hyûga Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 17:28

eragon vu soudain jin se prendre les cheveux de plein fouet ... Enfin c'est ce qu'il croyait ... Jin en avait profité du temps que eragon mettait a faire ses signes pour utiliser un technique de permutation en remplaçant son corps par un sac d'entrainement ....

-Ce n'est pas encore fini !!!!!!

Soudain, Jin réapparut d'un coin de la terrasse et utilisa le multiclonage pour produire 3 clones ... Jin partit avec 2 clones pendant qu'un de ses clones lançait des kunais sur eragon afin de l'empêcher de faire des signes mais surtout afin de faire diversion .... A l'autre bout de la pièce Jin utilisa son clone pour se propulser et il apparut derrière eragon ....

-La fleur du lotus recto !!!

Il renvoya eragon au sol pour un petit moment afin de continuer le combat dans de bonnes conditions car il n'avait aucune chances de gagner si il devait se battre dans les airs. Cette technique était une technique de base de Konoha mais suffisamment puissante pour sonner un adversaire d'une telle puissance ... Il avait usé beaucoup de son énergie et décida de se mettre en position de défense et de récupérer en attendant la prochaine attaque car il savait qu'il ne le blesserait pas beaucoup avec une si faible attaque....
Revenir en haut Aller en bas
ashi era
Invité
Anonymous



Maison de Jin Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jin Hyûga   Maison de Jin Hyûga Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:54

* soudain , une main se posa sur l'epaule de jin*

- bien joué mais...

"teleportation ailer"

* eragon et jin reparurent 200m plus loin*

- jai fait sa car la prochaine technique que je vais faire est tres puissante et aurait reduit ton chez toi en poussiere


* comme il s'etait teleporter a 50 m du sol, eragon lacha jin pour voir sa reaction fasse a une chute comme celle si*
Revenir en haut Aller en bas
Jin Hyûga
Civil
Jin Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Hyûga/Bunke, Ten'shi
Date d'inscription : 21/05/2007

Maison de Jin Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jin Hyûga   Maison de Jin Hyûga Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 20:06

Jin qui ne savait pas très bien quoi faire eut soudain une idée qui était intéressante ... Il récita rapidement les signes et forma 5 clones

-Multiclonage !!!!!!!

Ensuite il se positionna sur les mains des 5 clones et attendait l'arrivée au sol pour que tout les clones lance tous ensemble une attaque qui lui permettrais de ne pas ressentir .... tout les clones crièrent d'une même voix ....

-Hakke Kuushou, La paume du Hakke !!!!

Grâce a cette technique et a l'impulsion puissante de chakra donnée par les clones grâce au jukken, Jin décolla du sol et attéri sans aucune égratignures au sol ... Toujours très calme il se remit en position de défense et attendit que son adversaire redescende ... Ou pas ....
Revenir en haut Aller en bas
ashi era
Invité
Anonymous



Maison de Jin Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jin Hyûga   Maison de Jin Hyûga Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 22:32

- le corps a corps ne te derange pas nn
*eragon rentra ses aile tomba de 50 m. lors de la chute, eragon controla le vent pour lui faire stopper sa chute*

-tu a remarquer mon controle de lelement du vent nn?

* eragon donna un coup de point dans le vide et une lame de vent fonca sur jin*
Revenir en haut Aller en bas
Jin Hyûga
Civil
Jin Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Hyûga/Bunke, Ten'shi
Date d'inscription : 21/05/2007

Maison de Jin Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jin Hyûga   Maison de Jin Hyûga Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 22:43

Jin entendit quelque chose siffler mais la lame de vent était tellement rapide qu'il eut juste le temps de l'éviter grâce au champ formé par son byakugan ... Il reçut cependant une égratignure au bras ....

- Cela commençait seulement a devenir intéressant mais malheureusement ce combat risque de durer des heures .... Je propose que nous en restions là .... Sur un match nul. Qu'en dis tu ?

Jin attendit la réponse de son adversaire qui en combattant etait ausi devenu un ami pour lui ....
Revenir en haut Aller en bas
ashi era
Invité
Anonymous



Maison de Jin Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jin Hyûga   Maison de Jin Hyûga Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 22:58

- mince alors jai pas fait mon attaque ultime mais bon, pour le fun je fait juste un petit tour de futon

*eragon mit les deux main contre sa poitrine et fit comme si il poussait quelque chose, comme un mur. soudain, un mur de vent apparut et fonca sur jin, il etait telement rapide que meme le tourbillion divin ne ferai rien*

- dsl , jpouvai pas retenir se coup la
Revenir en haut Aller en bas
Jin Hyûga
Civil
Jin Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Hyûga/Bunke, Ten'shi
Date d'inscription : 21/05/2007

Maison de Jin Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jin Hyûga   Maison de Jin Hyûga Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 23:57

Jin pensa qu'il ne pouvait pas se laisser faire .... Il utilisa le multiclonage...

-Multiclonage !!!!

Jin utilisa les clones pour le propulser afin d'accélérer la vitesse d'exécution des deux dernières technique du combat qui demande une grande vitesse

-Tu as juste oublié une petit technique de konoha qui s'appelle la feuille morte et qui permet d'atteindre une vitesse vertigineuse mais dangereuse pour le corps !!!! La feuille morte !!!!

Jin apparut derrière eragon qui le cherchait car il s'était volatilisé juste après avoir été propulsé mais quand il compris il était trop tard ...

-La fleur de lotus recto !!!!

Jin se mis soudainement a tournoyer alors que eragon se débattait fortement mais il était bloqué .... Jin le projeta au sol pour en finir avec ce match ... Qui durait depuis trop longtemps pour un entrainement ... eragon n'était pas blessé mais Jin était pressé et souhaitait que cela se termine rapidement ....

[Hrp] Je te remercie pour cet entrainement et je te propose de revenir quand tu veux mais fais en sorte que cela dure moins longtemps si possible ^^[/Hrp]


Jin alla remercier erago pour cet entrainement et lui sera la main ....


Dernière édition par le Sam 2 Juin 2007 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ashi era
Invité
Anonymous



Maison de Jin Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jin Hyûga   Maison de Jin Hyûga Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 0:10

*eragon se remit a la normale. il etait parfait. aucune egratinure*

- tetone pas, cest mes capaciter
* il lui sera la main*

hs/ mdr, jveu pas avoir le dernier mot mais en combat officiel, le lotus recto ne me fais rien, ou jme teleporte, ou je fait une lame du vent san incantation et tu prent tout^^
bien joué

hs/ +500
Revenir en haut Aller en bas
Jin Hyûga
Civil
Jin Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Hyûga/Bunke, Ten'shi
Date d'inscription : 21/05/2007

Maison de Jin Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jin Hyûga   Maison de Jin Hyûga Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 17:23

Je sais bien que en combat officiel ça ne vaut rien mais j'avais envie de terminer ça rapidement donc j'ai été très vite ....

Je pense aussi que en combat officiel tu n'aurais pas éviter toutes mes attaques du répertoire Hyûga .... Il aurait été impossible que tu sorte sans égratignures étant donné que nous avons presque les mêmes stats ;-) .....

stats +500 partout
Revenir en haut Aller en bas
ashi era
Invité
Anonymous



Maison de Jin Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jin Hyûga   Maison de Jin Hyûga Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 22:02

hs/ oui efectivement mais bon,cetait un joli combat
Revenir en haut Aller en bas
Jin Hyûga
Civil
Jin Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Hyûga/Bunke, Ten'shi
Date d'inscription : 21/05/2007

Maison de Jin Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jin Hyûga   Maison de Jin Hyûga Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 23:09

Allez un petit entrainement:

4500 coups de pieds rasengan

3500 sauts a la corde Smile

Entrainement au juken tenten coit

Je fais 18 fois le tour de Konoha en courant Exclamation

Et pour finir entrainement a l'esquive pendant une heure Arrow

+500 de stats partout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Jin Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jin Hyûga   Maison de Jin Hyûga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Jin Hyûga
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Dao Hyûga
» Maison d'Hiashi Hyuga
» Maison de Jonas Hyûga
» Maison de Jonas Hyûga.
» Maison de Luffy hyûga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: