Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang D: Les petits casseurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang D: Les petits casseurs Empty
MessageSujet: Mission de rang D: Les petits casseurs   Mission de rang D: Les petits casseurs Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 21:36

Je suis charger de flanquer une grosse peur à ses malins qui n arrete pas de foutre le bodel à suna.Pour commencer je vais recolter des informations sur les petits casseurs ,je vais au bar de suna et le barman se dit que ses petis malins sont tous masques et s attaquent souvent au gens qui sont en train de boire et saccageent leurs nourritures et leurs boissons.Meme chose pour les trésories ,ils attaquent les vitres et ne occupent pas de bijous ,leur seul plasir est de casser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang D: Les petits casseurs Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: Les petits casseurs   Mission de rang D: Les petits casseurs Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 21:52

Je vais mettre un processus infaillible à la capture de ses petits vouyous.
Je dit aux commercants de laisser leurs magasins ouverts exprès ,pas trop trop exprès pour que ça ne se remarque pas trop.Puis il faut boucler le secteur récemmment attaqué par ces petits casseurs avec des cartes explosives.

L' operation aura lieu ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 33
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang D: Les petits casseurs Left_bar_bleue100/100Mission de rang D: Les petits casseurs Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Mission de rang D: Les petits casseurs Left_bar_bleue100/100Mission de rang D: Les petits casseurs Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Mission de rang D: Les petits casseurs Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: Les petits casseurs   Mission de rang D: Les petits casseurs Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 0:33

et c'est moi qui doit la prendre celle la!!!!

si tu la voulait il fallait le marquer ke tu la prennait dans mission de rang D
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang D: Les petits casseurs Left_bar_bleue50/50Mission de rang D: Les petits casseurs Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang D: Les petits casseurs Left_bar_bleue50/50Mission de rang D: Les petits casseurs Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Mission de rang D: Les petits casseurs Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: Les petits casseurs   Mission de rang D: Les petits casseurs Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 0:34

il la deja comencé donc elle est a lui c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 33
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang D: Les petits casseurs Left_bar_bleue100/100Mission de rang D: Les petits casseurs Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Mission de rang D: Les petits casseurs Left_bar_bleue100/100Mission de rang D: Les petits casseurs Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Mission de rang D: Les petits casseurs Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: Les petits casseurs   Mission de rang D: Les petits casseurs Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 0:35

ok pas de probleme!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang D: Les petits casseurs Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: Les petits casseurs   Mission de rang D: Les petits casseurs Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 21:58

merci dranzer je continu la misson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang D: Les petits casseurs Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: Les petits casseurs   Mission de rang D: Les petits casseurs Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 22:25

Il pleut ,quel dommage.Les voila!!! Ils attaquerent en premier le bar ,ou le petit bar-man se tendait tranquillement assi . Ils commenrent à assacager toutes les bouteilles,les distributeurs de bieres et tout le reste ,sous les larmes du bar-man qui se melegère avec les gouttes de pluies.Puis le chef des voyous donna l ordre de la dissimulation,et ils crièrent tous Ninpô ,dissimulation nocture puis les cinq bandits devinerent invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang D: Les petits casseurs Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: Les petits casseurs   Mission de rang D: Les petits casseurs Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 23:10

" Pas question !!!! Qu'ils partent comme ca , aussi facilement "
Invoquation Ninpô, Hoka ;) ,le roi des loups, trouve-moi ces cinqs bandits
Hahahaha ,Merci Hoka ,Je vous ai retrouvés,vous ai retrouvé ,vous ne pouvez pas m echapper.Une grande bataille de ninjustu commenca.

zocoro:futon,la tempte ultime
les cinq bandits: donton dissilamution sous terre
zocoro:le dragon sableux
les cinq bandits:le mur de sable

le sol fut rempli de sable, j envonya cinq clones derrières les cinq bandits
et les cinq clones firent la technique de la prison salbleuse.
Les cinq voyous furent prisonniers de cette prison de sable.J alla checher les anbus et ils arreta ces bandits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang D: Les petits casseurs Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: Les petits casseurs   Mission de rang D: Les petits casseurs Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 23:11

MISSION RESSUITE
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang D: Les petits casseurs Left_bar_bleue50/50Mission de rang D: Les petits casseurs Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang D: Les petits casseurs Left_bar_bleue50/50Mission de rang D: Les petits casseurs Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Mission de rang D: Les petits casseurs Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: Les petits casseurs   Mission de rang D: Les petits casseurs Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 23:35

tu nas pas fait 5messages de 6lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang D: Les petits casseurs Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: Les petits casseurs   Mission de rang D: Les petits casseurs Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 23:59

ok j edite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang D: Les petits casseurs Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: Les petits casseurs   Mission de rang D: Les petits casseurs Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 0:03

Je suis charger de flanquer une grosse peur à ses malins qui n arrete pas de foutre le bodel à suna.Pour commencer je vais recolter des informations sur les petits casseurs ,je vais au bar de suna et le barman se dit que ses petis malins sont tous masques et s attaquent souvent au gens qui sont en train de boire et saccageent leurs nourritures et leurs boissons.Meme chose pour les trésories ,ils attaquent les vitres et ne occupent pas de bijous ,leur seul plasir est de casser.Il sont vetus de cagoules noirs,bottes noirs et des chapeaux chinois.Je dois arretee à tout prix ces criminiels auxdiaux ou sinon la ville vivera sous la peur et sera completement saccager


Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang D: Les petits casseurs Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: Les petits casseurs   Mission de rang D: Les petits casseurs Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 0:24

Je vais mettre un processus infaillible à la capture de ses petits vouyous.
Je dit aux commercants de laisser leurs magasins ouverts exprès ,pas trop trop exprès pour que ça ne se remarque pas trop.Puis il faut boucler le secteur récemmment attaqué par ces petits casseurs avec des cartes explosives.Kage bunshin no justu !!!!! Cinq clones apparut.clones numéro unet deux aller sur les toits,pour prévoire tout attaque aréanie les numéro trois et cinq a la limite du village,pour empecher la fuite des voyous et le numéro 3 avec moi, pou m aider à combatrre ces cinq voyous.L' opération Zocoro 's capture commercera cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang D: Les petits casseurs Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: Les petits casseurs   Mission de rang D: Les petits casseurs Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 16:21

Il pleut ,quel dommage.Les voila!!! Ils attaquerent en premier le bar ,ou le petit bar-man se tendait tranquillement assi,avec sa grande bouteille d' alcool . Ils commenrent à assacager toutes les bouteilles,les distributeurs de bieres et tout le reste ,sous les larmes du bar-man qui se melegère avec les gouttes de pluies.Et ensuite ils s' attaquerent a la bijouterie,les cinq voyous sacagerent touts les vitres,cela fit un enorme bruit. Puis le chef des voyous donna l ordre de la dissimulation,et ils crièrent tous Ninpô ,dissimulation nocture puis les cinq bandits devinerent invisible.
Pas question !!!! Qu'ils partent comme ca , aussi facilement "
Invoquation Ninpô, Hoka ;) ,le roi des loups, trouve-moi ces cinqs bandits,avec ton flair tès éguisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang D: Les petits casseurs Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: Les petits casseurs   Mission de rang D: Les petits casseurs Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 16:35

Hahahaha ,Merci Hoka ,Je vous ai retrouvés,vous ai retrouvé ,vous ne pouvez pas m echapper.Une grande bataille de ninjustu commenca.
J' excuta alors les signes suivants:coq-bouef-singe-cheval-mouton et tigre,futon,la tempte ultime
Les cinqs bandits riposterent avec ,donton, le mur de la terre.Je contra-attaqua avec le dragon sableux
les cinq bandits se protegrent avec le mur de sable.
Le sol fut rempli de sable, j envonya cinq clones derrières les cinq bandits et les cinq clones firent la technique de la prison salbleuse.Les cinq voyous furent prisonniers de cette prison de sable.J alla checher les anbus et ils arreterent ces bandits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang D: Les petits casseurs Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: Les petits casseurs   Mission de rang D: Les petits casseurs Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 16:44

mission reusite
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang D: Les petits casseurs Left_bar_bleue50/50Mission de rang D: Les petits casseurs Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang D: Les petits casseurs Left_bar_bleue50/50Mission de rang D: Les petits casseurs Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Mission de rang D: Les petits casseurs Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: Les petits casseurs   Mission de rang D: Les petits casseurs Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 18:31

+1000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang D: Les petits casseurs Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: Les petits casseurs   Mission de rang D: Les petits casseurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D: Les petits casseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interoger les petits ( mission rang c )
» [A Valider] Mission rang B: Encore des petits pervers.
» Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)
» Mission de rang A avec Riles [MISSION TERMINE]
» Mission Rang S ! La première mission de Groupe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: