Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [A Valider] Mission rang B: Encore des petits pervers.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mio Shokujin
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mio Shokujin


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : A la recherche de grandeur
Nindô : Proteger Suna et montrer ma puissance
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
[A Valider] Mission rang B: Encore des petits pervers. Left_bar_bleue75/75[A Valider] Mission rang B: Encore des petits pervers. Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
[A Valider] Mission rang B: Encore des petits pervers. Left_bar_bleue75/75[A Valider] Mission rang B: Encore des petits pervers. Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

[A Valider] Mission rang B: Encore des petits pervers. Empty
MessageSujet: [A Valider] Mission rang B: Encore des petits pervers.   [A Valider] Mission rang B: Encore des petits pervers. Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 16:01

Mitsuo==> Tous les jours vers minuit, des hommes se réunissent dans les quartiers Sud de Konoha fans une petite grange. L'Hokage est très suspicieux par rapport à ce regroupement de personne. Trouvent qui ils sont et la raison de ses réunions secrètes.


Mitsuo: Gris
L'envoyer de l'Hokage: Bleu
Brigands: Rouge
Narration: Chocolat
La jeune Fille
Ninjas: Violet
Pensée: (...)

Mission au prochain Post


Dernière édition par Mitsuo Otori le Ven 8 Aoû 2008 - 18:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mio Shokujin
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mio Shokujin


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : A la recherche de grandeur
Nindô : Proteger Suna et montrer ma puissance
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
[A Valider] Mission rang B: Encore des petits pervers. Left_bar_bleue75/75[A Valider] Mission rang B: Encore des petits pervers. Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
[A Valider] Mission rang B: Encore des petits pervers. Left_bar_bleue75/75[A Valider] Mission rang B: Encore des petits pervers. Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

[A Valider] Mission rang B: Encore des petits pervers. Empty
MessageSujet: Re: [A Valider] Mission rang B: Encore des petits pervers.   [A Valider] Mission rang B: Encore des petits pervers. Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 16:24

La lune brillait de milles feux ce soir-là, mais malheureusement, Mitsuo fut tiré de ses rêves par la sonnette de sa maison. Shigeru, le petit singe adopté par le Chunnin, ne se réveilla pas, plonger apparemment dans un rêve des plus coquins. Après avoir réussit à ouvrir les deux yeux, le shinobi de Konoha descendit au rez-de-chaussée, voir qui le dérangé à cette heure-ci. Il se trouvait que tout se remue ménage était causé par un envoyer du Hokage. Il semblait en forme et plutôt jeune pour un bureaucrate. Mitsuo, pris le maximum d'énergie et parla d'une voix mi-endormie, mi-réveiller :

- Que me veut un envoyer du Hokage à cette heure-ci ?

- Je suis ici, car on vous a confié une mission, voyez vous. Des hommes se réunissent vers minuit pour on ne sait qu'elle raison dans une grange dans la partie sud de Konoha.

- Ils sont peut-être fan de films érotiques ? Dit le Chunnin avec une voix remplit de colère. Alors, on me dérange pour des hommes, qui soit disant comploteraient des choses, dans le village à minuit, c'est bien ça ?

- Croyez vous que l'on vous dérangeré si ces hommes se réunissaient pour je ne sait quels série rose ? C'est très sérieux, il faut que vous alliez voir, car apparemment, des Shinobi du village serez lié à ce trafic. Vous êtes un Shinobi de Konoha, c'est ...

- « Votre devoir » je sais. Mais cet ordre de mission ne pouvait-il pas attendre demain? Car d'après mon réveil, il est plus d'une heure du matin.

- Je sais ... mais je m'ennuyais, alors j'ai décidé de venir vous la donner.

- Très bien, je vous en remercie...

L'Otori claqua sa porte. (IMBECILE !). Après ce réveil enchanteur, il monta ce recoucher, regardant au passage son petit ouistiti qui apparemment, faisait toujours ces rêves un peu fougueux. Quelques heures plus tard, Mitsuo se leva de mauvaise humeur. Il relut rapidement l'ordre de mission et se mit à bouquiner. Vint ensuite les travaux fastidieux qu'il faut faire pour entretenir une maison, nettoyer, ranger et aspirer. Shigeru mettait la main à la patte (et c'est le cas de le dire, car je le rappel, Shigeru est un singe). Une fois toutes les broutilles quotidiennes effectuées, se fut l'heure de manger. Après tout, la mission ne débuter qu'à Minuit. Le chunnin passa une journée ordinaire dans un monde de Shinobi. Mais onze heures vinrent à sonner et les préparations débutèrent. Le Chunnin s'arma de son sabre Jato, mit son costume du soir et prépara une panoplie d'outil ninja. C'est ainsi qu'une ombre toute de noire vêtu filait à travers Konoha en direction de la fameuse grange des quartiers Sud. Sa longue chevelure noir volait au vent. La ninja du village caché de la feuille sautait de toi en toi, grimpait les murs, courait dans les rues déserte du quartier mal fréquenté du village. La grange fut enfin en vue, elle se situait sur une petite colline à l'extrémité sud du quartier. Mitsuo s'arrêta, repris son souffle et bougea pas de cette position jusqu'à redevenir une ombre. Une fois son rythme cardiaque apaisé, il se faufila, tel un chat, entre les arbres de la forêt voisine. Guettant le moindre geste, le moindre fait suspect. Il arriva à une dizaine de mètres de la maison lorsqu'un intrus sortit de la grange, trempé de sueur. L'Otori si tapie sur le sol, complètement immobile, épiant les paroles du brigand.

- Eh bien ce soir, elle était bonne. Dit-il tout haut.

(J'avais raison, tous des pervers.) se dit le Chunnin. Il allait se préparer à partir lorsqu'un cri étrange provint de l'intérieur de la structure. Le bruit de la télé, non ce n'était pas possible. Mitsuo fit volte-face, il allait vérifier la cause du bruit.


[HRP= 16 lignes pleines.]
Revenir en haut Aller en bas
Mio Shokujin
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mio Shokujin


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : A la recherche de grandeur
Nindô : Proteger Suna et montrer ma puissance
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
[A Valider] Mission rang B: Encore des petits pervers. Left_bar_bleue75/75[A Valider] Mission rang B: Encore des petits pervers. Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
[A Valider] Mission rang B: Encore des petits pervers. Left_bar_bleue75/75[A Valider] Mission rang B: Encore des petits pervers. Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

[A Valider] Mission rang B: Encore des petits pervers. Empty
MessageSujet: Re: [A Valider] Mission rang B: Encore des petits pervers.   [A Valider] Mission rang B: Encore des petits pervers. Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 2:24

A mesure que le ninja avançait, les cris s'amplifiaient. A présent il en était sur, ce n'était pas un quelconque film coquin, mais bien les cris d'une jeune fille. La forêt couvrait les mouvements du shinobi et les cris ses bruits de pas. Mais, alors qu'il arriva près de l'entrer, les hurlements s'arrêtèrent d'un coup dans un bruit sourd. Mitsuo contourna la grange et grimpa sur le toit à l'aide de son chakra. Et dire qu'il n'était venu que pour une affaire de films érotiques. Le toit de la grange était en piteuse état, il fallait prendre garde où poser les pieds. Pourtant, le jeune Otori trouva un trou duquel s'élevaient plusieurs voix d'hommes. Le shinobi de Konoha se pencha pour observait la scène, il se trouvait apparemment au-dessus d'une salle aménagée exprès. Elle ne contenait pas grand-chose, un vieux canapé dans lequel traînaient encore quelques chips. Une table basse, une télé et au fond, un grand lit. (Mais qu'est-ce que ?..) Une jeune fille était enchaînée au lit, bâillonné et toute tremblante. La vision de cette pauvre fille remua entièrement le shinobi. Elle devait avoir une vingtaine d'année, c'était une jeune femme magnifique, où du moins ce qu'il en restait. La captivité avait creusée des cernes noires indescriptible. Son corps avait perdu sa fraicheur et ses jambes étaient prises de pulsions. Elle était nue et seul un vieux drap servait à lui couvrir son intimité. Un peu plus loin que ce terrible tableau, se trouvait les auteurs de ce méfait. Quatre hommes, bien armé, rigolaient entre eux et ne lançaient vers la fille que des regards que l'on lance aux porcs. La colère fit échos au battement de coeur du ninja. Son regard changea, une aura de haine se dégager maintenant de son corps. Alors qu'il s'apprêtait à descendre pour tuer du violeur, deux hommes de plus entrèrent, ils portaient des bandeaux sur leurs fronts. (Des ninjas de Konoha, je ne vais pas avoir besoin d'intervenir). Mais avant qu'il n'ai le temps de ce réjouir, l'un d'eux s'approcha de la jeune fille et la gifla avec force :


- Ferme là, sale garce !


Le sang de l'Otori ne fit qu'un tour, son humanité et sa pitié avait maintenant disparue. Il fallait maintenant établir une stratégie d'attaque. Le massacre était imminent. Mitsuo réfléchit, il fallait sauver la jeune fille et abattre tout le monde. Il fallait en garder un en vie pour qu'il passe aux aveux. Le Chunnin prépara soigneusement son coup. Il fallait garder la tête froide malgré la situation. Les brigands ne seraient pas difficiles à vaincre, mais les deux ninjas étaient apparemment eux aussi des Chunnin. Le plan était simple, infiltration, mort des brigands et de l'un des ninjas. Il fallait par contre qu'il fasse une diversion, (Je suis désolée petite, mais tu vas devoir rester encore un peu). La fille servirait de diversion et quand l'un des deux ninjas irai prendre du plaisir, le plan débuterai. Le plus vieux des ninjas commença à ce déshabiller, la jeune fille ne pouvait que le regarder, cet homme, il allait encore abuser d'elle. On pouvait lire dans son regard plus que la tristesse, le désespoir, l'envie de mourir pour ne plus endurer. (Tu seras bientôt libéré). Mitsuo avait enfin son signal, il ferma les yeux, un trait se dessina sur son front, puis le trait devint un Œil qui s'ouvrit lentement. L'Otori faisait appel à son don héréditaire, le Jagan. Une fois le troisième Œil ouvert, les préparatifs furent terminés. Il fallait maintenant descendre dans la cage aux lions, mais seulement après avoir neutralisé jeune, donc là en l'occurrence, les brigands. Un Genjutsu pouvait aisément servir de diversion lais il faudrait faire vite, une fois le sort lancé, les brigands seraient neutralisés, mais pas les ninjas qui le contrerai avec facilité, il fallait profiter de l'instant de doute pour descendre. Le pervers allait commencer son dernier acte sur terre.

[HRP=40 lignes pleines]
Revenir en haut Aller en bas
Mio Shokujin
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mio Shokujin


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : A la recherche de grandeur
Nindô : Proteger Suna et montrer ma puissance
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
[A Valider] Mission rang B: Encore des petits pervers. Left_bar_bleue75/75[A Valider] Mission rang B: Encore des petits pervers. Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
[A Valider] Mission rang B: Encore des petits pervers. Left_bar_bleue75/75[A Valider] Mission rang B: Encore des petits pervers. Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

[A Valider] Mission rang B: Encore des petits pervers. Empty
MessageSujet: Re: [A Valider] Mission rang B: Encore des petits pervers.   [A Valider] Mission rang B: Encore des petits pervers. Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 18:35

Le traitre commencer sa basse besogne, Mitsuo ferma les yeux. Son troisième Œil regarda la scène et le Shinobi lança son Genjutsu.

Illusion noire du Jagan.
Une fois le Genjutsu lancé, Mitsuo sauta du toit, atterrissant dans un mouvement svelte et tranquille. Les brigands une ombre tombée et quand ils voulurent allait vérifier, ils changèrent totalement d'habitude. En effet, cette illusion donne des hallucinations aux victimes qui prennent leurs proches pour des monstres. Les quatre hommes dégainèrent leurs armes et commencèrent à s'entre tués. L'Otori jeta un fumigène, provoquant un nuage de fumée. Les traitres ne prirent conscience que trop tard du subterfuge. La jeune fille lançait des regards interrogateurs à la fumée, pendant que son ignoble bourreau ce rhabiller. Les brigands se lancer des coups de sabres et les deux ninjas annuler le Genjutsu. Mitsuo fit trois clones qu'il lança au front, pendant que lui-même grimper le long des murs en concentrant son chakra. Une fois le nuage de fumée dissipée, il ne restait qu'un seul brigand debout. Les trois clones apparurent et tranchèrent le survivant sans pitié. Les deux ninjas utilisèrent le ninjutsu pour se protéger. Ils crachèrent des flammes qui détruirent les clones. Un petit sourire s'afficha sur leurs visages, de courtes durées quand ils s'aperçurent de la supercherie. Mitsuo était arrivé au-dessus d'un des deux malfrats. Il se laissa tomber et dégaina son sabre Jato. Les deux ignobles levèrent les yeux, mais trop tard, la tête de l'un d'eux se décrocha du reste du corps. Elle tomba dans un bruit lourd. Son compagnon, sembler dépité, il eu une vision horrible de la scène. Il était face à Mitsuo, couvert de sang et arborant un troisième Œil. On aurait dit un Ange de l'Apocalypse, affichant un sourire sadique. Mitsuo parla à son assaillant :


- Ce que vous avez fait est horrible, vous méritez bien plus que la mort. Tes compagnons sont morts... et tu vas me suivre bien gentiment.

- Tu rêves éveillé petit merdeux, c'est moi qui vais te tuer.

- Je n'attends que ça, viens !


Le ninja dégaina son arme, un sabre qu'il gardé à la ceinture. Il enchaîna les signes et lança en direction de Mitsuo un puissant dragon de feu. Le Chunnin se servi une nouvelle fois de son Jagan : Hytori. Un dragon de feu apparut, il servi de bouclier à l'Otori et fut totalement détruit par l'attaque ennemie. Mitsuo, toujours Jato à la main, fit en un bond en direction de son adversaire. Celui-ci paniqué, recula de quelques pas pour éviter l'attaque. Le jeune Otori frappa avec son sabre, un duel acharné commencer. L'un joué sa liberté et l'autre était poussé par une fureur intérieur. Le tintement des sabre résonnaient dans la pièce. Un coup de sabre, une esquive, cette danse durera jusqu'à ce que l'un des deux fasse une erreur. L'erreur survint, le renégat apparemment pris de panique en raison de l'apparence de Mitsuo, recula d'un pas de trop, laissant ainsi une ouverture à son adversaire. L'Otori ne rata pas cette occasion et transperça le shinobi au niveau de l'épaule. Ils tombèrent à la renverse. Mais l'autre bougé toujours, le dernier des Otori le calma une bonne fois pour toute.
Katon : Hell scum
Son poing se transforma en un gigantesque punch enflammé et vint s'écraser sur le corps de son adversaire. Un nuage de poussière se souleva ? Une fois retombée, on pouvait admirer un shinobi aux cheveux noir debout, le sabre à la main, le visage ruisselant de sang. L'autre était au sol, brulé, transpercé mais vivant. Mitsuo essuya sont sabre et se dirigea vers la jeune fille. Elle était restée silencieuse durant le combat et affiché une expression de délivrance. Le shinobi la libéra de ses liens, ses bras se rabattirent avec violence, provoquant une dislocation des épaules. Elle poussa un petit cri, ses yeux vacillèrent, elle ne put lâcher qu'un petit mot :

Merci...

Elle sombra dans un sommeil libérateur. Elle se réveilla dans une chambre d'hôpital, tranquillement allongé sur un bon lit et entièrement habillé. Elle regarda sur les côtés et trouva une petite enveloppe. Elle l'ouvrit et découvrit une lettre à l'intérieur. Une attention laissée par son libérateur.


Tu te trouves à l'Hôpital en ce moment, tu es en sécurité. Tes ravisseurs sont presque tous mort. Le seul encore vivant se trouve dans les mains de nos servisse secret. Tu ne seras plus embêté par quiconque, j'y veillerai. J'ai oublié de me présenter, Mitsuo Otori, Chunnin de ton village. Je suis ravit que tu sois toujours en vie. Ce que tu as traversé à du être très difficile, j'en suis désolé, mais à partir de maintenant, tu pourras reprendre une vie normal. Si tu as besoin, je te laisse mon adresse, n'hésite pas. Bonne chance pour ta nouvelle vie.

Cordialement, Mitsuo Otori

- Mon sauveur....

Une larme coula de l'oeil de la jeune fille, tachant la feuille d'une goutte d'eau salé. Elle releva la tête et sourit. Une ombre se trouvée derrière la fenêtre voisine, poster dans un arbre. Le dernier des Otori avait vu la scène. Il se laissa tomber et se dirigea vers le bureau des missions. En entrant, il tomba nez à nez avec l'homme de la nuit :


- Alors, cette mission ?

- Elle est accomplie.

- Tenait votre récompense.

- Je l'ai déjà obtenu... et elle me satisfait amplement. Répondit le ninja d'un ton rêveur.

- Très bien, la prochaine fois, je reviendrai vous donner votre mission. Dit l'homme avec un sourire.

- Si vous avez le malheur de revenir dans la nuit, je vous tue....


[HRP=63 lignes pleines]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A Valider] Mission rang B: Encore des petits pervers. Empty
MessageSujet: Re: [A Valider] Mission rang B: Encore des petits pervers.   [A Valider] Mission rang B: Encore des petits pervers. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A Valider] Mission rang B: Encore des petits pervers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: Les petits casseurs
» interoger les petits ( mission rang c )
» Mission de rang C (à valider)
» Mission de rang D(à valider)
» Mission de rang A (à valider)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: