Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mission de rang C : infiltration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JOX ROXXE!!
Anbu
Anbu
JOX ROXXE!!


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Nindô : Devenir le meilleur
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C : infiltration Left_bar_bleue100/100Mission de rang C : infiltration Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Mission de rang C : infiltration Left_bar_bleue100/100Mission de rang C : infiltration Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Mission de rang C : infiltration Empty
MessageSujet: Mission de rang C : infiltration   Mission de rang C : infiltration Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 23:04

Kardane --> Mission rang C : Il y a quelques temps déjà, un groupe formé de peu d'homme devenait de plus en plus grand. Ces hommes devinrent le 'gang' recherché en quelques sortes. Mais avec le temps ce groupe se disloqua. Hier un homme est venu nous informé que le groupe se reformait. Ils ont rendez vous avec quelques dealer d'arme. Espionne les et soutire des infos à l'homme qui se nomme MC-Ti. Cette homme est une taupe, en te donnant toute les information qu'il a, tu pourra transmettre le message à la Raikage sans encombre

Ligne demandée : 30
Type de mission : rang C , espionnage


Couleur de texte :

Texte
Parole Kardane
Pensée
PNJ 1
PJN 2
PNJ 3
Techniques


Dernière édition par Kardane le Jeu 14 Aoû 2008 - 1:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JOX ROXXE!!
Anbu
Anbu
JOX ROXXE!!


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Nindô : Devenir le meilleur
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C : infiltration Left_bar_bleue100/100Mission de rang C : infiltration Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Mission de rang C : infiltration Left_bar_bleue100/100Mission de rang C : infiltration Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Mission de rang C : infiltration Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : infiltration   Mission de rang C : infiltration Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 19:07


    Kardane ,nouveau genin venant d'intégrer le village de la foudre , venait de recevoir son premier ordre de mission . Sa mission consistait à éspionné un groupe ou plutot un "gang" faisant de la contrefaçon avec un dealer d'arme . Ce qui est bien sur totalement illégal Kardane semblait légèrement surpris de savoir que l'on donnait des missions comme ça a une genin , surtout que cette mission était sa première pour kumo . Mais kardane était quelqun de courageux et il se laissait rarement prendre par la peur , c'est souvent cette peur qui mène un shinobi a sa perte . Kardane allait élaboré une petite sratégie afin de ne pas foncé tête baissée et se faire capturer par le gang . Kardane n'avait pas reçu énormément d'informations sur les intentions du gang , il conaissait juste l'endroit ou se retrouvait le gang et le dealer .Il ne savait pas combien ils était , ni si ils étaient des shinobis , ni s'il étaient armés . Mais pour sa première mission , il se devait de la réussir avec succès afin de ne pas faire mauvaise impréssion . Kardane se mit en route et commença a lire les quelque indications notée sur le papier qui était censé l'aider a trouver le chemin . Kardane souria et murmura :

    - C'est parti ...

    Avant de sortir du village , apparemment les brigands avaient rendez vous non loin d'une forêt abritée de nombreuse bêtes sauvages . Euh non , en fait , ils avaient rendez vous dans la forêt . Kardane était nouveau dans le village mais il avait pu déja entendre quelque équo sur les endroits a ne pas fréquenter , cette forêt était apperemment particulièrement dangereuse...
    Le jeune shinobi marcha pendant une vingtaine de minute avant d'arriver a l'extrémité de la forêt . Kardane n'avait pas l'occasion de s'attarder et admirer la flore de la fôret car parait-il l'actuelle raikage est très stricte sur les missions , même si certains disent qu'elle est gentille et attentionée... Bref , il avait hâte de voir a quoi ressemblais sn nouveau kage ainsi que voir son caractère . Kardane s'aventura dans la forêt et direct il fut étonner , cette forêt paraissait assez vieille car tout les arbres mesuraient une vingtaines de mêtre et peu de jeunes pousse ce trouvait dans la zone . Kardane déplia son ordre de mission et il lu " Kardane , Afin de diminuer les risques de capture voici quelque chose que tu dois savoir . Il est primordial que cette approche ce fasse dans les airs , c'est a dire dans les arbres . En effet tu dois te cacher dans les arbres pour commençé l'éspionnage , cela diminue fortement les risques de danger . Bonne chance ! " . Le genin appliqua directement ce précieux conseil et grimpa à un arbre d'une taille moyenne , il commenca a sauter d'arbres en arbres afin de trouverr son objéctif . Le genin était toujours dans les arbres et il n'avait encore rien trouver jusqu'a ce que quelque chose vint le troubler , il entendit :

    Non , pas la je t'ai dit ! Met les caisses la , sinon comment veux-tu que le chariot recule ?! rah je regrette de t'avoir pris dans l'équipe urdens !

    Kardane se dirigea vers le lieu ou le bruit avait retenti . Objectif trouver ... il était évidemment bien cacher dans un arbre et venait de tomber sur un groupe de contrebandiers qui entassait des caisses l'une sur l'autre . Ils étaient 4 et n'avaient pas l'air armer . Kardane commença à écouter la conversation :

    - Ahah quand ce foutu kage saura que ces armes viennent de son village , il ou plutot elle sera verte de rage . L'attaque est pour bientot les amis , bientot...

    Une attaque ? Le kage , serait-ce la raikage dont il parlais ??? Kardane eut des craintes car il ne voulait pas que son nouveau village soit attaqué et subisse des pertes . Il resta attentif et écouta la conversation lorsque un homme dont le visage était cacher grâce a un bandeau fit son apparition et s'avança vers l'homme qui semblait être le chef du gang :

    - Bon , j'en demande 100 000 pour les 6 caisses .

    - Non ... On avait dit 60 000 !

    L'homme empoigna le chef du gang et le jeta contre un arbuste , il s'approcha et lui serra le cou . Kardane était inquièt , cette personne était différente des 4 autres ... L'homme au bandeau avait réenchérit en disant :

    -Ecoute moi bien . J'me suis tuer pour t'avoir ces armes ! N'oublie pas qu'elle vienne tout droit de kumo ! imbécile ! Maintenant tu vas vite me payer ou je tue tes petits amis la dérrière ...

    L'homme qui était sans doute le chef du gang suait de partout , il était rouge et semblait craindre celui qui l'étranglais . Il ne pouvait rien faire contre lui , l'homme serra de plus en plus fort la gorge de son assaillant et le chef de gang cria :

    Attend !! ca va je te paye ! lache moi stp ...

    L'homme s'éxécuta et se fit payer par l'un des subordonnés qui avait assisté a la scène . Kardane vit que le fameux hommes au bandeau s'éloigna dans la forêt avant de disparaître totalement , mais qui était cette personne ? Comment avait-il réussi a se procurer des armes venant tous droit de kumo !? Kardane éspèrait que la raikage pourra répondre a ses questions . Les subordonnés s'en était aller avec deux charettes et avait disparu également dans la fôret , il ne réstait plus que le chef qui vérifiat une caisse encore sur les lieux . Le genin décida de s'en aller car il en savait assez . Mais en reculant sur une branche , celle-ci craqua et kardane tomba sur le sols , juste devant le chef du gang . Kardane murmura :


    Hé merde...

    L'homme s'approcha avec un kunai a la main et fixa le jeune genin avec férocité . Kardane n'avait pas peur , le combat ne l'éffrayait pas mais ce qui l'éffrayait surtout , c'est la tête de la raikage lorsqu'elle apprendra qu'un combat à eu lieu dans cette mission . Kardane se releva et fixa a son tour l'homme qui s'exclama :

    Ah tu nous surveillais donc ! Petit misérable . Hun hun hun je vois que tu es de Kumo ... ton stupide bandeau...Tu comprends bien que je ne peut plus te laisser vivant désormais que tu sais des choses que tu ne dois pas savoir . affirma l'homme


Dernière édition par Kardane le Mer 27 Aoû 2008 - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JOX ROXXE!!
Anbu
Anbu
JOX ROXXE!!


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Nindô : Devenir le meilleur
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C : infiltration Left_bar_bleue100/100Mission de rang C : infiltration Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Mission de rang C : infiltration Left_bar_bleue100/100Mission de rang C : infiltration Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Mission de rang C : infiltration Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : infiltration   Mission de rang C : infiltration Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 1:47


    Ah tu nous surveillais donc ! Petit misérable . Hun hun hun je vois que tu es de Kumo ... ton stupide bandeau...Tu comprends bien que je ne peut plus te laisser vivant désormais que tu sais des choses que tu ne dois pas savoir . affirma l'homme

    L'homme n'était pas un shinobi , ce pourquoi le neutraliser ne serait pas trop difficile . Mais kardane resta sur ces gardes , il ne voulait pas perdre le contrôle et se preter aux jeu de son ennemi . Kardane décida à quand même lui répondre :

    -Réglons sa vite ...

    Lança le genin avant de lui lançé une flopée de kunai . L'homme avait éviter assez facilement et s'était moqué de kardane en lui criant "oh oh môssieur est colérique ! " . Il ne prenait pas au sérieux ce combat et se moquait du genin , qui après s'être énervé lui donna un crochet du droit . L'homme n'était pas tomber et cracha du sang tout en poussant des jurons , il cria " Ca tu vas me le payer , prépare toi a crever inconscient !!!" . L'homme lança quelque shurikens et les lança en diréction du genin qui évita assez facilement . Kardane attendait le bon moment pour porter l'assault et essayer de l'assomer . L'homme empoigna un kunai dans chaques mains et se mit a courir vers kardane qui tout en gardant son calme , cria :

    Raiton! Den'kou no kousen!

    Un bruit se fit retentir et une lueur bleue vint s'écraser contre le chef de gang qui boita encore pendant quelque seconde avant de s'affaler sur le sol . Le genin , seraint , avança vers le corps et si mit à genoux tout en restant sur ces gardes :

    - Tu as forcément un moyen de transport dans le coin ,sinon tes amis ne t'aurais pas laisser la... Indique moi le lieu et peut-être je serai indulgent et te laisserai la vie sauve

    L'homme était encore conscient et regarda kardane avant de lui cracher a la figure . Le genin qui n'avait évidemment pas du tout apprécier ce getse lui assigna deux coups au visage et menaça d'en porter un troisième avant que l'ennemi ne cria :

    Attends ! Arf , tu n'es peut-être qu'une salle pourriture de kumo mais il semblerait que tu ne rigoles pas...arg j'ai mal... Non loin d'ici se trouve une calèche tirée par des boeufs , je devais amener la dérnière caisse par le biais de cette calèche ... Jusqu'a ce que tu n'arrives...

    Kardane ne lui avait évidemment pas poser cette question pour rien . Il avait son idée en tête et comptait ramener le chef de gang a kumo afin qu'il subisse un intérogatoire par les ANBUS expert de kumo . Il assigna un puissant coup de tête à son ennemis et celui-ci perdit conaissance aussitot . Il eut bien du mal à transporter le corps jusqu'a la calèche mais il y parvint après de nombreuses tentatives . Le trajet avait duré plus longtemps que prévu car les boeufs était tétu et ne voulaient pas avançé . Kardane vit les portes de kumo au loin et souria , il arriva devant celle-ci et un garde , étonner par la calèche s'exclama :

    - Présentez vous et déclaré l'objet de votre visite !

    - J'amène un précieux colis qui doit être délivré aux ANBU de kumo . Aussi , pourriez vous dire a la raikage que le dénommé Kardane à rempli sa mission et que quelques jours de repot ne serait pas de refu...



Fini !


Dernière édition par Kardane le Mer 27 Aoû 2008 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 27
Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C : infiltration Left_bar_bleue50/50Mission de rang C : infiltration Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang C : infiltration Left_bar_bleue50/50Mission de rang C : infiltration Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Mission de rang C : infiltration Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : infiltration   Mission de rang C : infiltration Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 10:35

Mission Seul :
Rang D --> + 1 000 stats au maximum (entre 5 et 30 lignes de rp)
Rang C --> + 5 000 stats au maximum (entre 30 et 50 lignes de rp)
Rang B --> + 20 000 stats au maximum (entre 60 et 100 lignes de rp)
Rang A --> + 60 000 stats au marimum (entre 100 et 120 lignes de rp)
Rang S --> + 100 000 stats au maximum (plus de 120 lignes de rp)

Je crois que t'a réussi ta mission.


Synthaxe
00/10 -> +0
01/10 -> +200
02/10 -> +400
03/10 -> +600
04/10 -> +800
05/10 -> +1 000
06/10 -> +2 000
07/10 -> +4 000
08/10 -> +8 000
09/10 -> +16 000
10/10 -> +32 000

Tu arrive a crée des belle phrase mets quelque fois tu oubli les Majuscule après les points mais sinon c'est une belle mission.

Orthographe
00/10 -> +0
01/10 -> +100
02/10 -> +200
03/10 -> +300
04/10 -> +400
05/10 -> +500
06/10 -> +1 000
07/10 -> +2 000
08/10 -> +4 000
09/10 -> +8 000
10/10 -> +16 000

Tu fait pas beaucoup de fautes mais quelque fois tu en fait.

Interêt de l'histoire
00/10 -> +0
01/10 -> +100
02/10 -> +200
03/10 -> +300
04/10 -> +400
05/10 -> +1 000
06/10 -> +2 000
07/10 -> +4 000
08/10 -> +6 000
09/10 -> +12 000
10/10 -> +24 000

Je sais qu'on arrive mieux a RP quand on fait un combat mais sinon ça va.

Mise en page
00/10 -> +0
01/10 -> +100
02/10 -> +200
03/10 -> +300
04/10 -> +400
05/10 -> +500
06/10 -> +600
07/10 -> +700
08/10 -> +800
09/10 -> +900
10/10 -> +1 000

Perso j'aime pas ta mise en page mais je crois qu'il y'en a d'autre qui aime.


Tu gagne 37 700

[C'est un test ne te les rajoute pas tant que Futae n'aura pas poster]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C : infiltration Left_bar_bleue80/80Mission de rang C : infiltration Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Mission de rang C : infiltration Left_bar_bleue85/85Mission de rang C : infiltration Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Mission de rang C : infiltration Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : infiltration   Mission de rang C : infiltration Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 10:52

Tu peux te les rajouter mon petit poussin à détruire car il regarde du people é.è
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Mission de rang C : infiltration Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : infiltration   Mission de rang C : infiltration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C : infiltration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang S : L'infiltration.
» Mission de rang c : infiltration dans un repere d'ennemi
» Mission rang B:Infiltration....
» Mission de rang B: infiltration!
» mission rang A infiltration (fini!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: