Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mission rang B:Infiltration....

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurama K
Invité
Anonymous



Mission rang B:Infiltration.... Empty
MessageSujet: Mission rang B:Infiltration....   Mission rang B:Infiltration.... Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:00

Intitulé de la mission donnée par Kenda Hyuga:


Nous allons préparer une attaque contre un village se trouvant près d'une des frontières de Suna...ce village est actuellement détenu par un groupe de déserteurs importants !! Pour pouvoir réussir cette attaque nous avons besoin de savoir quelles sont les forces en présence à proximité du village...rends toi là bas et observe leurs mouvements, detecte leurs pièges, regarde si ils ont des sentinelles et surtout essaye de récuperer le plan du village, pour cela il faudra t'infiltrer...reste surtout très prudent, en effet nous voulons garder l'effet de surprise et pour cela personne ne doit te repérer...exécute les ennemis qui t'auront repéré...mais surtout tâche de nous rapporter ce fameux plan !!
Revenir en haut Aller en bas
Kurama K
Invité
Anonymous



Mission rang B:Infiltration.... Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B:Infiltration....   Mission rang B:Infiltration.... Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:24

Kurama dormis un bon matin,surpris par son loup qui lui léchait tout le corps,il avait surement quelque chose a dire...Kurama tomba du lit poussée par Mai qui partit en courant de sa chambre en glissant...Le jeune chunin se réceilla doucement mais surement et remarque les léchouilles de son loup qui avait exagérée sur ses léchouilles,il était recouvert de partout...Le ninja s'approcha de la salle a manger et prit dans la cuisine des tartines qu'il mit avec une pate d'haricots rouges très sucrés...Après avoir mangé,il se précipita dans la douche pour enlever la bave qui dégoulinait sur son corps...Il rentra dans la douche et se nettoya en y prenant un grand plaisir...Qunad il ressortit Mai rentra dans la salle de bain ou Kurama se séchait ses cheveux pourpres...Le jeune loup portait en sa gueule un message provenant du Bureau du Sous-Kazekage,son ami Kende Hyuga...Kurama prit le message et le décacheta puis il lut l'intitulée a Mai...

*Nous allons préparer une attaque contre un village se trouvant près d'une des frontières de Suna...ce village est actuellement détenu par un groupe de déserteurs importants !! Pour pouvoir réussir cette attaque nous avons besoin de savoir quelles sont les forces en présence à proximité du village...rends toi là bas et observe leurs mouvements, detecte leurs pièges, regarde si ils ont des sentinelles et surtout essaye de récuperer le plan du village, pour cela il faudra t'infiltrer...reste surtout très prudent, en effet nous voulons garder l'effet de surprise et pour cela personne ne doit te repérer...exécute les ennemis qui t'auront repéré...mais surtout tâche de nous rapporter ce fameux plan !!*

Kurama était surpris que l'on fasse appelle a lui mais il ne pouvait pas refuser cette mission donnée par son ami qui était importante pour son village...Kurama enfila son manteau noir et pris le bandeau de Konoha...
Il sortit de chez lui vers le repaire indiquée par le chef des marionnetiste...

Après une heure de route,il arriva dans un village ou le peuple des alentours s'appreuvait pour cause,le village était source d'un oasis...Kurama prit le bandeau de Konoha et avec un petit remord,il tira un trait dessus,le signe des déserteurs...Il avança dans le village rempli d'ame sans destination mais plus au loin,il vit un groupe de Nukenin frappée un paysan...Kurama était pris de remords,il aurait du allez le sauvez mais là il ne pouvait pas...De plus une voix grave l'interpella...


-Toi,jeune homme aux cheveux écarlate,viens avec moi,a ce que je vois tu est un déserteur de Konoha no sato donc tu est une sorte de nos frères donc pour savoir si tu veux faire partir des notres,tu vas devoir tuer un déserteur de Suna no Sato,donc suis moi...

Kurama suivit le jeune homme jusqu'a un palais somptueusement décoré mais pas aussi beau que celui du Kazekage...Il rentra a l'interieur suivi de ses gardes...Les gardes le pousserent devant une personne assis sur une sorte de trone...

-Toi,jeune nukenin de Konoha no Sato,je me présente Shura Jigoku,Nukeninkage de ce village,je pense que tu veux en faire parti donc tu vas devoir te battre...Contre...Nuro Kurosuki...

Kurosuki,ce nom résonna dans les oreilles de Kurama,il n'était pas le seul survivant de ce clan,il devait faire très attention a cela si il faisait parti de la famille Kurosuki...Kurama suivit le Nukeninkage...Un stade,Kurama y rentrit face a ce spécial Nuro Kurosuki...Il lui ressemblait vaguement...Il devait le tuer...

-Chers,Nukenin,nous allons voir le combat d'un nukenin de Konoha contre notre prisonnier Nuro Kurosuki...Huez le tous ce traitre qui a essayez de volez notre plan du village pour son village de vils infames...Combattants a vos armes !!!Attaqués....

Le jeune ninja Kurosuki ne bougea,il devait être dans un état de faiblesse sous les huées des spectateurs...Kurama couru vers lui tout en souriant...Il avait trouvé la tactique pour ne pas le tuer...

Nimpo:En'ban


Une boule fonça vers le jeune homme qui ne fit rien pour se défendre et ce la prit de plein fouet...Kurama continua a courir vers lui...Il prit son poux,l'attaque avait été meurtrière...

-J'ai tuée cette homme laissez moi le plaisir de l'enterrer...O maitre Nukeninkage,je vais quitter le village pour le rendre en main a Suna no Kuni et attaquez de même leur Kazekage...
Kurama sortit de l'arène avec le mort dans ses bras mais Kurama souffla une incantation en touchant son coeur...Cette technique permettait de redonner la vie temporairement et Kurama courut vers le Palais du Nukeninkage...La voie était libre,il couru a l'interieur et prit tous els papiers qui étaient sur la table du Kage...Kurama sourtit du Palais vers Suna et le Palais...

A Suna,Kurama posa le corps devant les médecins qui ne purent rien faire donc il mourut....Il rapprota les papiers a Kenda fous de rage t disparut dans les dunes de Suna no Sato
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 30
Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki
Date d'inscription : 11/02/2007

Mission rang B:Infiltration.... Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B:Infiltration....   Mission rang B:Infiltration.... Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 17:05

+15 000
Revenir en haut Aller en bas
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Contenu sponsorisé





Mission rang B:Infiltration.... Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B:Infiltration....   Mission rang B:Infiltration.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang B:Infiltration....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C : infiltration
» Mission rang S : L'infiltration.
» Mission de rang c : infiltration dans un repere d'ennemi
» Mission de rang B: infiltration!
» mission rang A infiltration (fini!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: