Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rang S, Gai Maito et Vegeta Yoshi Tenkaimis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Rang S, Gai Maito et Vegeta  Yoshi Tenkaimis Empty
MessageSujet: Rang S, Gai Maito et Vegeta Yoshi Tenkaimis   Rang S, Gai Maito et Vegeta  Yoshi Tenkaimis Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 13:25

Un des clans de shinobis les plus dangeureux que l'on croyais decimés est en réalité toujours en activité. Leurs objectif a toujours etait de prouver leurs superiorité au reste du monde ninja.
Aprés avoir empeché la destruction de Kumo no Kuni, une équipe est envoyé en mission afin de localiser les survivants.
Une équipe d'espion est donc revenue de mission, avec des données qui permettrer de localiser un d'entre eux
.


Ninja envoyé en mission:

Gai Maito; expert taijutsu
Vegeta; Anbu de Kumo.

8 post de 40 lignes/ 160 000 sans bonus et 40 000 de bonus
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Rang S, Gai Maito et Vegeta  Yoshi Tenkaimis Empty
MessageSujet: Re: Rang S, Gai Maito et Vegeta Yoshi Tenkaimis   Rang S, Gai Maito et Vegeta  Yoshi Tenkaimis Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 14:12

Cela faisait maintenant quelques jours que le réputé gennin de Kumo était revenu d’une période d’entraînement. Il était réputé pour être l’un des meilleurs shinobi en matière de corps a corps, expert en taijutsu ; Gai Maito.
Le prince Saiyan étant le sensei du jeune Gai, il ne lésinait pas sur les exercices d’entraînements, ni sur le nombre et la fréquence des séances.
En effet, le Saiyan était réputé pour être très perfectionniste lors de ses séances d’entraînement.
Les deux shinobis étaient donc en pleine séance, et le gennin semblait avoir l’avantage.
Vegeta étant un shinobi relativement doué en taijutsu, il n’arrivait pas a maîtriser les techniques très avancé de corps a corps que Gai maîtrisait.


Les deux ninjas se faisait donc fasse dans un entraînement redoutable, lorsque pendant que le prince Saiyan s’élançait sur son élève, un shinobi apparut au centre du terrain d’entraînement, avec dans les mains, un rouleau de parchemin.
Le Saiyan étant lancé a pleine vitesse, n’eut pas le temps de s’arrêter et toucha au visage d’un énorme coup de poing le shinobi qui venait d’apparaître.
Celui-ci fut alors éjecté sur une dizaine de mètres et finit sa chute en percutant le tronc d’un arbre.


*…et merde… voila que je frappe les shinobis de mon village maintenant…*

Le Saiyan leva alors les yeux en direction de Gai. Celui-ci avait tout simplement disparut.
Connaissant le gennin, Vegeta tourna sur lui-même afin de localiser le plus vite possible son élève.
Celui-ci réapparut dans le dos de son sensei…


Dynamic Entr…

Vegeta réussit in extremis a saisir la cheville du gennin et le projeta a son tour en direction du tronc d’arbre.
Gai vint alors s’effondrer contre le ninja qui était en train de se relever du coup de poing assené par le Saiyan…
Les deux ninjas étaient à présent un sur l’autre, et Gai arborait un sourire…


-Gai, je crois que nous allons stopper notre entraînement. Tiens, prend le parchemin qu’il porte s’il te plait.

Gai se releva donc, et s’épousseta la combinaison, il saisit ensuite le rouleau de parchemin et le lança au Saiyan qui le réceptionna au vol.

*…une mission…quel va en être le sujet…*

Le Saiyan lu alors l’ordre de mission, et n’en croyais toujours pas ses yeux…
Il serra les poings de rage. Les dernières fois où il avait eut a faire a un membres de ce clan avait failli mal tourner.


-Tenkaimis…décidément, le hasard fait bien les choses. Je vais pouvoir enfin me prouver que je vaux largement ses ninjas… je ne me fairais pas ridiculiser de nouveau.

-Que ce passe t’il sensei ? Je vous sens tourmenté.

*…on manque d’effectif, je ne vais pas pouvoir prendre un ninja confirmer avec moi… peut être que…Gai…*

-Maito ! Je vais avoir besoin de toi ! Tiens, lis le parchemin, et vas préparer tes affaires. Nous voyagerons legé. Tu as compris !!

Le gennin saisit alors le parchemin et le lu avec attention…

Un des clans de shinobis les plus dangereux que l'on croyait décimés est en réalité toujours en activité.
Leur objectif a toujours était de prouver leurs supériorités au reste du monde ninja.
Après avoir empêché la destruction de Kumo no Kuni, une équipe est envoyée en mission afin de localiser les survivants.
Une équipe d'espion est donc revenue de mission, avec des données qui permettrait de localiser un d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Civil
Gai Maito


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 43
Nindô : Prouver que je peux devenir un grand ninja avec le taijutsu uniquement !
Date d'inscription : 21/05/2007

Rang S, Gai Maito et Vegeta  Yoshi Tenkaimis Empty
MessageSujet: Re: Rang S, Gai Maito et Vegeta Yoshi Tenkaimis   Rang S, Gai Maito et Vegeta  Yoshi Tenkaimis Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 14:35

Gai saisit le parchemin que lui lancait Vegeta et lut les consignes.
Il avait les yeux qui s'exhorbitaient plus il lisait le rapport de mission, des étincelles pouvaient se deviner dans les pupilles du genin. Il serra son poing droit de joie et replia le parchemin qu'il tendit à Vegeta. Il se mit à verser quelques larmes.

"OOOOOOOOOH ! Ma première mission spéciale !!! Je suis si excité, si impatient, si ravi !!!! Nous allons botter les fesses de cet expert Tenkai... je ne sais plus trop quoi, et lui démontrer que la vraie puissance de ce monde et celle que nous tirons de la Force de l'Age !!!"


Rolling Eyes

Gai souriait et ricanait comme un jeune promu de l'académie, ce qu'il était d'ailleurs encore... il ne vit même pas la droite de son sensei arriver dans son visage et le projetter au sol, Gai vrillant sous la force du coup.

"Ouch... çà fait plutôt mal..."

"Gai, tu as beau etre le meilleur pratiquant de taijutsu que je connaisse.. TU ES UN IMBECILE !!!! Pourquoi te mets tu dans un tel état d'excitation comme un gamin ?!? Cette mission est dangereuse, très dangereuse, tu n'as jamais les Tenkaimis à l'oeuvre mais moi si ! Nous étions 4 et nous avons cru ne pas revenir de notre première expédition contre l'expert Katon du groupe ! Ne sous estime pas l'ennemi et sois sérieux, on n'a pas le droit à l'erreur sur ce coup là, c'est bien plus dangereux et difficile que d'ejecter trois buches d'une route !"

"Je... je suis désolé Vegeta-sensei ! Pardon, Pardon ! J'ai retenu la leçon et je vous promets de faire 5000 sauts à la corde pour ne plus l'oublier... Promis !"

Gai prit la "pose du mec cool" devant Vegeta qui resta pantois.

"Huuum... tu as beau etre assez enervant, je ne peux m'empecher d'apprécier ta volonté et ta force de caractère... Tu feras tes sauts plus tard cependant, on doit partit dès à présent. Prends ta barda et on part."

"OSU ! Je vous promets de faire de mon mieux et d'etre un binome parfait pour vous, Vegeta-sensei !"

"Je n'en attends pas moins de mon élève, Gai. Bien, pret ?"

Gai saisit sa barda et leva son pousse pour dire qu'il l'etait. Les deux shinobis disparurent dans deux tourbillons, un d'encre et un de feuilles. Ils se retrouvèrent sur un toit de Kumo et sautèrent ainsi de toits en toits jusqu'aux portes de la ville. Vegeta semblait songeur tandis que Gai était légerement enthousiaste après la droite qu'il avait reçu par son sensei.

"Vegeta-sensei ? Vous avez dit que le clan Tenkai...chose, regroupait des experts... Quelle est notre cible précisemment ? Le rapport garde un certain flou la dessus mais je pense que vous avez l'air d'avoir une idée de qui il s'agit, je me trompe ?"

Vegeta tourna légerement sa tete et Gai lui adressa un léger sourire mais étincelant malgré tout. Il ne voulait vraiment pas décevoir celui qui le rendait toujours plus fort, son sensei et ami Vegeta, Prince Saiyan et anbu de Kumogakure no Sato. Il repensait à ce que Vegeta avait dit sur le clan en question, il avait pour but de prouver leur puissance et avait meme osé s'attaquer à Kumo, la cité la plus puissante de la région et peut etre meme de tous les villages cachés avec la Raikage à sa tete.

Ils devaient soit etre incensés, soit etre extremement puissants et sur d'eux. Quoiqu'il en soit, Gai s'attendait à vivre la mission la plus dure de sa vie, aux cotés de son sensei, il eut un léger frisson lui parcourant le coeur, un frisson de crainte mais mélé à une excitation accrue que lui procurait son adrénaline, Gai en avait à revendre çà c'etait sur...


Dernière édition par le Ven 3 Aoû 2007 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Rang S, Gai Maito et Vegeta  Yoshi Tenkaimis Empty
MessageSujet: Re: Rang S, Gai Maito et Vegeta Yoshi Tenkaimis   Rang S, Gai Maito et Vegeta  Yoshi Tenkaimis Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 16:33

Les deux shinobis se dirigeaient vers la sorti du village. Après quelques minutes de corses, l’une des portes du village était en vue. Immense porte en bois, elle devait sûrement peser des milliers de kilo… Arrivait prés de celle-ci, le Saiyan stoppa sa course et son élève qui débordait d’enthousiasme.

-Très bien Gai. Nous sommes à la porte sud du village, derrière cette porte, après environ trente minute de marche, une forêt s’étend. On la nomme foret de bambou, et une parti de celle-ci n’a jamais était exploré. Avançons, je vais te faire un récapitulatif…

Le Saiyan fit un signe aux gardes qui se tenaient au pied de l’immense porte. Se shinobis firent a leur tour un signe de main a un ninja qui se tenait au sommet de la porte.
Il leva alors une sorte de levier, et un mécanisme s’enclencha…
La porte s’entrouvrit alors, laissant suffisamment de place au shinobi pour dépasser l’immense morceau de bois…
Vegeta s’élança alors en direction de la forêt de bambou et entama son briefing


-Bien, comme tu dois déjà le savoir, nous avons déjà eut a faire a certains membres du clan Tenkaimis…
Ils sont un peu mégalomanes et il semblerait que chacun des membres de ce clan possèdent des spécialités.


Gai Maito semblait comme absorber par le briefing su Saiyan, il ne prêtais pratiquement pas attention à la route, et gardait les yeux rivés sur son sensei.

-Il y avait un expert en jutsu Katon, que nous avons éliminée non sans mal, croit moi, nous étions quatre, et honnêtement, même si je n’avais pas l niveau que j’ai maintenant, nous avions ben cru ne jamais revenir de mission…
Bref, il y avait enduite un expert en Raiton, Shura Tenkaimis. Le shinobi le plus doué que j’ai combattu en ninjutsu. Ses jutsu Raiton étaient bel et bien monstrueux, hors normes…
Ensuite, l’expert en jutsu Doton, Pope Tenkaimis. Wat Daragon, récemment promus anbu de Kumo a réussit a l’éliminer, non sans mal, il as failli perdre la vie a plusieurs reprise, j’ai eut l’occasion de lire son rapport.
Il y as eut ensuite, l’expert Hyouton, que j’ai combattu en mission, mais officiellement, il est toujours en vie, mais c’est une histoire compliqué, et je n’est pas envie de te la raconter.


Le gennin semblait toujours absorbé par le récit du Saiyan.
Quand celui-ci stoppa son briefing, le silence s’installa, et en bon hyper actif qu’il est, Gai Maito ne pus s’empêcher de manifesté son impatience avec tact.


-Et après sensei, je veux tout savoir afin d’être le mieux possible armé et prêt a affronter ses surhommes.

-Oui, tu as raison, tout ça pour te faire comprendre que il ne manque plus beaucoup de membres a éliminées…
Il devrait y avoir un expert en jutsu Suiton ; un expert en jutsu d’illusion, ou genjutsu
Sans oublier un expert en justu Mokouton, nous connaissons d’ailleurs son nom, Shun Tenkaimis et un expert au combat en corps a corps, maître en taijutsu… Yoshi Tenkaimis.


De nouveau, le silence s’installa tandis que es shinobis arrivaient a la lisière de la foret. Devant eux se dressait d’immense bambou, extrêmement dense.
Depuis sa dernière visite dans cette forêt, qui devait dater d’environ six mois, la végétation s’était amplifié, elle venait de prendre du terrain, ce qui allait grandement freiner leur progression…


-Bien, le dernier repère connu des Tenkaimis est dans cette forêt, c’est ici que j’ai combattu l’expert en Hyouton, et l’expert Katon, avec d’autres shinobis…
Tu reste derrière moi, et couvre nos arrières, nous allons nous déplacer en restant au sol, notre progression sera plus lente, mais bien plus sure.
Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Civil
Gai Maito


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 43
Nindô : Prouver que je peux devenir un grand ninja avec le taijutsu uniquement !
Date d'inscription : 21/05/2007

Rang S, Gai Maito et Vegeta  Yoshi Tenkaimis Empty
MessageSujet: Re: Rang S, Gai Maito et Vegeta Yoshi Tenkaimis   Rang S, Gai Maito et Vegeta  Yoshi Tenkaimis Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:03

Vegeta avait déja une tactique d'approche et une idée du lieu où pourrait se trouver un des experts du clan Tenkaimis. Ils arrivèrent donc devant la fameuse forêt de bambous. Vegeta dit à Gai de se déplacer au sol. Gai vit alors les bambous étroits s'amonceller devant lui, il y en avait pour une journée entière pour parcourir cette foret avec des arbres aussi resserrés. Gai serra son poing et arbora la "pose du mec cool" devant son sensei qui ne comprit absolument pas la réaction du genin à sa consigne.

"Soit, nous allons rester au sol, mais je ne peux pas me déplacer dans cette foret de bambous si étroites , mon costume ne le supporterait pas lui non plus je pense, ainsi que votre tenue... hahaha ! Laissez moi dégager la route , s'il vous plait !"

"Non Gai , tu vas gaspiller tes...."

DYNAMIC ENTRY !

Gai sauta le pied tendu dans la foret et abattit une longue rangée d'arbres avec ce coup de pied surpuissant. Vegeta émit un lourd soupir, mais se décida à suivre le genin, ses coups faisaient relativement peu de bruits en heurtant les frêles bambous qui tombaient tous.

Gai déblayait le passage à coup de Kumo Senpuu, de balayettes, de manchettes, des coups portés à la base des bambous. Il ne semblait pas se fatiguer, ni même trop user de chakra. De toute manière, son taijutsu était une arme optimisée au maximum: elle infligeait de lourds dommages sans trop consommer de chakra mais un peu plus d'énergie physique cependant. Gai déboucha enfin sur une clairière avec sa Dynamic Entry, après avoir passé une heure à déblayer un chemin tandis que le Saiyan l'observait.

Vegeta arriva derrière lui et lui tapota l'épaule, tandis que le genin reprenait son souffle.

"Tu aimes bien faire des efforts même quand ce n'est pas requis, hein Gai-kun ? Bon , tu as l'air légerement essouflé donc j'en conclue que tu n'as pas gaspillé toutes tes forces... Encore heureux que le repère Tenkamis ne soit pas dans cette clairière... Je crois que l'on peut se reposer un peu, et préparer un plan d'attaque. Tu vois le rocher émergeant à quelques centaines de mètres ? C'est là, au milieu de la roche, que se trouve leur repère si ma mémoire est bonne..."

"Vraiment ?!? Bien, vous avez une stratégie Vegeta-sensei ?"

Vegeta s'accroupit en hochant la tête, il se rappelait parfaitement de la configuration de la grotte des Tenkamis et la schématisa à l'aide d'un bout de branche qui lui servait à tracer son plan sur le sol.

"C'est assez simple, une large ouverture sur la face Ouest du rocher, sans doute protégée par un Kekkai ou une barrière naturelle... Il nous faudra sans doute forcer le passage puis nous rentrerons en formation Bottom-Hook..."

"Oui, je vois... chacun couvrira la diagonale et l'angle mort de l'autre en entrant de manière croisée sur chaque coté de l'entrée de la grotte... et concernant le Kekkai ?"

"J'ai dit qu'il etait possible qu'ils en ait placé un mais cependant, depuis la mort de plusieurs Tenkaimis, ils ont sans doute fuit ce lieu où alors ils ne l'ont pas resécurisé... Ils sont assez surs de leurs compétences pour se défendre avec leurs propres jutsus et non pas des Kekkai... mais je peux me tromper et j'emets donc une réserve sur l'absence du Kekkai."

"Bien, j'ai compris. On peut y aller à présent ?"

"Hum, oui. Tu as saisi les consignes donc applique les à la lettre, sinon tu risques de commettre une erreur qui peut nous etre fatale dans ce type de mission, reçu ?"

"OSUUU !"

Gai et Vegeta s'elancèrent dans les bambous restants mais Vegeta avait demandé à Gai de ne plus les anihiler au risque de se faire repérer cette fois ci, le repère était tout proche.

"Gai, je ressens un chakra, un chakra puissant, et en mouvement dans notre direction, on risque d'avoir de la compagnie, couvre mes arrières et ne me laches pas une seule seconde des yeux, compris ?"

"Je vous lacherai pas, Vegeta-sensei. J'ai hate que notre ennemi se manifeste, c'est une situation de deux contre un et..."

"Attends ! Il s'en va, il part vers le rocher ! Il a du faire un rapide repérage et il ne nous a peut etre pas vu ! J'en doute sérieusement mais il y a quand meme une possibilité que nous bénéficions encore de l'effet de surprise... ou alors il est allé chercher des renforts..."

Gai eut une légère réaction de stress, il espèrait que la première supposition de son sensei était la bonne pour ne pas à avoir à lutter contre une situation d'embuscade ou tomber sans un piège grossier tendu par l'ennemi. Vegeta accélerait légerement le pas pour tenter d'intercepter l'ennemi tout en restant caché dans les bambous. Gai l'imita et suivit attentivement le Prince Saiyan.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Rang S, Gai Maito et Vegeta  Yoshi Tenkaimis Empty
MessageSujet: Re: Rang S, Gai Maito et Vegeta Yoshi Tenkaimis   Rang S, Gai Maito et Vegeta  Yoshi Tenkaimis Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 18:12

A présent, le danger était relativement présent. Tant de variante pouvait être imaginé sur les actes du Tenkaimis. Puis, était ce vraiment lui.
Tant de question qui se bousculaient dans la tête du Saiyan. Il ne laissa pas longtemps le doute envahir son esprit, ce n’était pas son genre, puis, dans une telle situation, toutes erreurs pourrait leurs coûter la vie…
Ils avançaient donc, de plus en plus vite, et le Saiyan activa son do jutsu pendant sa progression. Il put ainsi clairement distinguer, une seule et nique source de chakra. Cependant, la quantité de chakra que ce corps semblait contenir n’était si considérable, mais tout de même hors norme.


-Gai. Une seule et unique personne se trouve dans cette grotte, mais il semblerait bel et bien que nous aillons été découvert.

-Ha bon sensei ? Vraiment ?

Le Saiyan se retourna afin de regarder son élève. Lui qui pouvait être si perspicace, semblait également pouvoir être très bête. Mais lorsqu’il regarda Gai avec son Saigo Oakigan, il pus constater que le corps du gennin contenait une quantité tout aussi phénoménale de chakra…

*…si il avait suffisamment d’expérience pour savoir s’en servir, il serait sûrement plus puissant et plus fort que moi… misère…*

Voyant que Vegeta bloquer son regard sur lui, Gai se sentit quelques peu intimidé.

-Sensei ? Quelque chose ne vas pas ?

Vegeta secoua alors la tête, afin de démontrer à son élève que tout allait bien. Cependant, quelque chose ne tournait pas rond. Le chakra du tenkaimis était en activité, comme si il concentrait ses forces afin de se préparer au combat.

-Ce n’est pas dans leurs habitudes de se préparer au combat… Si nous devons y aller, c’est maintenant. Mais ça risque d’être dangereux plus que de coutume. Attaquer un Tenkaimis de front, ce n’est pas la meilleure choses a faire.

-Sensei ! Nous perdons du temps ! Allons y !

Gai se releva après avoir prononcé ses quelques mots, et s’élança en direction de la grotte mais fut rapidement rattraper par son sensei qui le plaqua au sol, derrière un buisson.

-Pauvre inconscient ! Tu ne tiendrais pas trente secondes si il t’avait chargé. Comme on a dit, formation Bottom-Hook.

Les deux shinobis se concentrèrent alors, afin d’optimiser leurs déplacement et leurs couverture.
Une minute plus tard, le Tenkaimis semblait avoir atteint le paroxysme de la concentration. En effet, le chakra qu’il dégagé était parfaitement maintenue a la même intensité, et le calme ainsi que la sérénité se dégageait du chakra du shinobi.
Vegeta leva légèrement le bras de façon a ce que Gai, qui se tenait derrière le Saiyan puisse voir le signal de départ.
Vegeta fit alors un mouvement de main, signe que la formation Bottom-Hook allait être formé.

Les deux shinobis s’approchèrent de l’entrée de la grotte et plaquèrent le dos contre les parois, de part et d’autres de l’entrée.
Celle-ci étant étroite, le Saiyan jeta un rapide coup d’œil, et grâce a son fabuleux attribut héréditaire, il put localiser avec précision leur adversaire.
Celui-ci se trouvait a une distance de cent cinquante mètres, eu centre d’une sorte de cavité, bien plus large que l’entré de la grotte.
Cependant, le Saiyan savait pertinemment que la grotte était devenue fragile, du au violent affrontement qui s’été déroulaient ici même…


Les ninjas de Kumo allaient bientôt pénétrer dans la grotte, mais le Saiyan ne pus s’empêcher d’avoir un mauvais pressentiment. Il s’inquiétait également de la puissance de leur adversaire. Des dizaines de questions vinrent de nouveau troubler la concentration du Saiyan.
S’était il suffisamment entraîné, qui était son adversaire, Gai Maito était il lui aussi prêt pour ce combat…
Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Civil
Gai Maito


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 43
Nindô : Prouver que je peux devenir un grand ninja avec le taijutsu uniquement !
Date d'inscription : 21/05/2007

Rang S, Gai Maito et Vegeta  Yoshi Tenkaimis Empty
MessageSujet: Re: Rang S, Gai Maito et Vegeta Yoshi Tenkaimis   Rang S, Gai Maito et Vegeta  Yoshi Tenkaimis Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 18:59

Gai prit ses appuis, il vit son sensei assez hésitant tendre sa main droite en l'air, la main était de profil par rapport à lui. C'etait le début du signal, la phase de préparation débutait. Gai s'appuya un peu plus sur ses jambes. Vegeta fit de même, il pivota alors sa main et les deux shinobis sautèrent à toute vitesse dans la grotte, chacun arrivant d'un des cotés de l'entrée, collé à la paroi.

Vegeta ouvrait un peu plus les yeux, scrutant la grotte dans la semi-obscurité. Il eut l'air surpris ce qui eut pour effet de faire légerement réagir Gai qui esquissa un mouvement de recul.

"GAI ! DES SHURIKENS ! FAIS GAFFE !"

Gai vit les projectiles foncer sur lui, il sauta dans les airs et s'accrocha à une stalagtite, il vit Vegeta éviter une rafale impressionnante de kunais en bloquant les projectiles avec une légère vague d'encre devant lui. Gai vit alors une immense masse bossellée foncer sur lui. Il sauta et contra la puissance de la masse avec son coup principal.

KUMO SENPUU !

Le coup stoppa la masse dans un premier temps, cette dernière heurtant les protèges-tibia de Gai et avec le second coup de pied du combo il envoya la masse s'écraser au sol. Vegeta jaillissait devant elle et envoya une attaque Raiton vers l'obscurité. On entendit une explosion.... L'attaque avait elle fait mouche ? Gai retomba au coté de Vegeta, se mettant en garde.

La masse gigota au sol, Vegeta fit deux pas de coté et vit la masse tirée par le fléau revenir dans l'obscurité. On entendit un rire, un rire de femme mais il etait démoniaque, rempli de noirceur et de sadisme...

"Pas mal, pas mal du tout... Alors je fais donc face à des ninjas de Kumo dont l'un doit etre le kohai de l'autre...Tu as de bons reflexes, Prince des Saiyan....Je te connais bien,mais qui est l'homme qui se tient à tes cotés ?"

"Sors de ta cachette Tenkaimis, je n'entame pas de conversation avec les couardes dans ton genre qui se tapissent dans l'ombre !"

"Hu hu hu, comme tu y vas... Bien, il est en effet grand temps que vous voyez le visage de votre mort à tous les deux"

Un début de jambe sortit de l'obscurité, des jambes fines terminées par des chaussures à talon, de jambes nues mais on vit alors un début de bassin apparaitre avec une sorte de culotte noire. Un piercing représentant un dragon était sur le nombril dénudé de la jeune femme, elle apparut alors complétement, avec une sorte de soutien gorge noire recouvrant sa poitrine assez bien faite et un visage avec un sourire plein de sadisme et inamical. Elle avait de long cheveux blancs et des yeux d'un noir intense. Elle tenait sur une seule de son épaule le manche de son fléau avec une lourde masse d'arme touchant terre , une masse bosselée.

Tenkaimis... Yoshi c'est çà ? Tu es donc l'experte en taijutsu de ce maudit clan."

"Experte ?.... en taijutsu ? Intéressant."

"Hum, le Légendaire Vegeta, toujours autant de fierté dans l'attitude comme le Leader me l'a dit... Tu feras une proie intéressante qui complétera mon tableau de chasse très prochainement, quand à ce mec qui t'accompagne, il m'a l'air plutot moyen comme cible..."

"Hum, ne le sous estime pas, car si toi tu te prétends expert en taijutsu, ce "mec" lui est un expert confirmé, il n'usurpe pas sa réputation..."

"Toujours autant de venin dans tes répliques... Qui es tu donc, genin de Kumo ?"

"Cela ne te..."

Vegeta eut à peine le temps de finir sa phrase que Gai s'etait avancé et commenca à parler.

"Je suis l'Ombrageuse Panthère de Kumo , je suis Gai Maito !"

Il arbora un sourire tout en étant toujours en garde, un sourire pour le moins étincellant.

"Hu, tu devrais te regarder dans une glace, espèce de jeune coq endimanché..."

"Ca suffit Yoshi ! Economise ta salive car crois moi tu vas en baver avec nous, tu ne seras plus qu'un nom rayé sur le bingo book de Kumo dans quelques minutes..."

"Bien, ramene toi Vegeta !"

Yoshi fit tourner son fléau tandis que Vegeta se préparait au combat, il prit ses appuis mais vit une silhouette passer devant lui à toute vitesse.

"Arrete toi ! Gai !!!!"

"Prends çà !"

KUMO GOURIKI SENPUU !

Gai balanca un énorme coup de pied sauté circulaire, Yoshi bougea son bras et placa le manche du fléau devant elle avec une vitesse hallucinante, bloquant le second coup de pied balayé après s'etre baissée et avoir éviter le premier sauté. Elle leva le manche de son arme et frappa en direction de Gai, abattant sa masse sur le genin.

"GAI !"

"Hahaha !"

Gai vrillait dans les airs et s'accrocha avec du chakra dans ses pieds à une stalagtite.

Yoshi le regarda en ramenant son arme massive sur son épaule, elle esquissa un sourire non dissimulé.

"Pas mal du tout pour un genin, bonne vitesse mais la puissance des coups n'est pas terrible, faudra faire mieux pour espérer me tou..."

"Yoshi para alors d'un mouvement d'avant bras une droite de Vegeta qui avait cru voir une baisse de sa garde chez l'experte Tenkaimis. Elle rit légerement, Vegeta commenca à crisper ses poings pour la frapper à nouveau.

Gai s'élanca aux cotés du Saiyan avec la Dynamic Entry que Yoshi para, elle était saoulée de coups à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Rang S, Gai Maito et Vegeta  Yoshi Tenkaimis Empty
MessageSujet: Re: Rang S, Gai Maito et Vegeta Yoshi Tenkaimis   Rang S, Gai Maito et Vegeta  Yoshi Tenkaimis Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:16

A présent face à leur adversaire, les ninjas de Kumo s’était déjà mis à l’œuvre.
Vegeta savait que si Yoshi était réputé pour être une experte en corps a corps, Gai quand a lui pouvait parfaitement rivalisait avec elle. Du moins, il l’espérait.
Mais ce qui perturba le Saiyan, s’était cet armes que la tenkaimis semblait manier avec excellence.
Une barre de fer, au bout de laquelle une chaîne d’environ deux mètres se traînait. Et, accroché à cette chaîne, une énorme masse difforme. A n’en pas douter, une armes redoutable.


*…on va voir si tu est a la hauteur de t’as réputation…*

Le Saiyan s’élança alors sur son adversaire.
Cependant, le gennin fut une fois encore plus rapide que son sensei, et s’élança a son tour avec un puissant coup de taijutsu.


Dynamic Entry !!

Le shinobi Tenkaimis para tout de même ce fabuleux coup tandis que Vegeta enchaînait ses attaques de corps a corps. Toutes ses tentatives étaient parées par l’incroyable instinct de Yoshi. Plus que cela, sa rapidité, sa coordination ainsi que son expérience lui donnait malgré tout l’avantage sur Gai et Vegeta.
Ils acculaient de coup la jeune Tenkaimis, mais cela ne suffit pas à faire craquer la défense de Yoshi.
Au bout d’un certain temps, comprenant qu’ils n’arriveraient a rien, le Saiyan fit signe a son élève de prendre du recul.
Ainsi, Vegeta bondi en arrière afin de mettre de la distance entre lui et son adversaire. Il fut ainsi imité par Gai.


-Gai !! Il se passe quoi a ton avis ?

-Sensei, je pense tout simplement qu’elle mérite la réputation qu’on lui a donnée.

Vegeta esquiva alors une attaque de la kunoichi, celle-ci venait de lui assener un coup de son arme surdimensionné. Il du bondir en reculant afin de ne pas se faire percuter par la masse.

-Bande de minable ! Tu me déçois, toi le sois disant « Prince Saiyan ». En revanche, je dois dire que le jeune guignol en a entre les jambes. Mais bon, tu ne ressemble a rien, alors, je n’aurais aucun scrupule a t‘écraser.

Le gennin de Kumo ne prononça pas un mot, connaissant son sensei, il le savait susceptible a se sujet.
Il se contenta donc de sourire bêtement afin de provoquer la Tenkaimis.


-Je te déçois ! Tu ne me trouves pas à la hauteur de ma réputation ?!
Mais je vais te montrer de quoi je suis capable !! Nos échangent précèdent ne sont ni plus n moins la afin de tester ta réactivité, tes parades et ta vitesse. Si tu pense que nous donnions le meilleur de nous même, tu es bien naïve ma pauvre fille.


Gai maintenait une position de combat typique gokken, une main dans son dos, l’autres main, paume tourné vers l’adversaire.
Le Saiyan desserra ses poings et releva la tête ; il se mit alors en position a son tour.
Une position identique a celle de son élève, comme si un miroir se tenait entre les deux shinobis.


-A partir de maintenant, Yoshi Tenkaimis, nous passons aux choses sérieuses. Prépare toi a subir une défaite comme jamais tu n’oserais l’imaginer.

Tandis que Vegeta prononçait ses quelques mots, Yoshi concentrait son chakra, mais elle n’était pas la seule dans ce cas. De petite pierre commencèrent a léviter dans les airs.
En effet, le Saiyan concentrait également son ki, cela se traduisit par une aura qui commençait à apparaître autour du corps de l’anbu. Preuve qu’il allait réellement passer aux choses sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Civil
Gai Maito


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 43
Nindô : Prouver que je peux devenir un grand ninja avec le taijutsu uniquement !
Date d'inscription : 21/05/2007

Rang S, Gai Maito et Vegeta  Yoshi Tenkaimis Empty
MessageSujet: Re: Rang S, Gai Maito et Vegeta Yoshi Tenkaimis   Rang S, Gai Maito et Vegeta  Yoshi Tenkaimis Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:46

Gai sentait les émanations des chakras des deux shinobis, pire encore, il pouvait les voir ! Des petites particules du sol lévitaient autour d'eux. Gai était ébahi par tant de puissance, tant de chakra. Il reprit sa position mais croisa ses avants-bras devant son visage, cachant sa bouche à la Tenkaimis.

*Quelle puissance ils dégagent ! Je me sens insignifiant par rapport à eux... Non, je ne peux pas perdre la face, surtout face à Vegeta-sensei ! Je dois protéger...*

Des veines des tempes de Gai ressortirent, il commenca l'activation des deux premières portes... Deux veines ressortirent au dessus de ses sourcils proéminents.

"PROTEGER ET DEFENDRE MA FIERTE DE NINJA ! HACHIMON TONKOU, OUVERTURE DE LA PORTE DE LA VIE ! KAI !"

Le chakra de Gai l'entoura sous forme d'une aura verte, projettant des gravas sur le coté. Les deux autres shinobis léverent les yeux vers lui.

"C'est quoi çà ?!?"

*Hachimon... Tonkou ? Gai ne veut pas perdre de temps... Je ne dois pas me laisser aller moi non plus*

"Porte de la Douleur ! KAI !"

Gai s'élanca alors sur l'experte qui se concentrait toujours, elle vit une trace de poussière s'élever devant elle et abattit sa masse sur celle-ci. Elle avait frappé dans le vide, le vrai Gai apparut derrière elle, la kunoichi se retourna d'un trait et leva à nouveau son arme. Gai prit appui sur le sol et d'un high kick sauté frappa la main de la Tenkaimis qui lacha son arme qui virevolta dans les airs.

KUMO SHOUFUU !

"Mon arme ! Il est rapide... "

L'experte engagea le combat contre Gai, ils s'echangèrent des coups à une vitesse impressionnante, l'experte esquivait et parait le moindre coup malgré la vitesse, Gai lui était si rapide qu'il ne faisait qu'attaquer, pas défendre. Il eut un léger sourire quand il sentit Vegeta en mouvement. Gai frappa la kunoichi au menton avec son pied.

KAGE BUYO !

Soudain, une plaque de chakra stoppa le coup de Gai qui resta interloqué , en appui sur le sol de la grotte.

"Elle a stoppé mon coup de pied avec son chakra ?!?"

"Bien joué Gai ! Je te tiens Yoshi !"

Vegeta arrivait derriere la Tenkaimis qui eut un léger rire tandis que le Saiyan foncait sur elle avec une ruée d'épaule. Soudain deux mains sortirent du dos de la kunoichi et stoppèrent le Saiyan sur sa lancée.

"Comment ?!?"

NINPO, JUUJIN NO JUTSU ! (Technique de la Double Présence)

Une clone émergea du dos de Yoshi, et retint Vegeta. Non, ce n'etait pas qu'un simple clone, la seconde kunoichi, copie conforma de Yoshi, semblait parfaitement réelle...

"Hu hu hu hu, je vous tiens... deja qu'a deux contre une vous ne valiez pas grand chose, les affaires se gatent pour vous on dirait ! Mourrez !"

La kunoichi decocha un violent coup de genou dans Gai qui virevolta et roula au sol sur plusieurs mètres avec la force du coup. Yoshi vrilla et passa au dessus de son clone et de Vegeta, dégainant alors une épée de sa ceinture, elle fit sortir une autre épée de cette dernière... C'etait la techique des épées jumelles et Vegeta allait en faire les frais !
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Rang S, Gai Maito et Vegeta  Yoshi Tenkaimis Empty
MessageSujet: Re: Rang S, Gai Maito et Vegeta Yoshi Tenkaimis   Rang S, Gai Maito et Vegeta  Yoshi Tenkaimis Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 22:32

Son élèves a terre, et lui maintenue et a la merci de son adversaire, Vegeta allait faire face a une attaque mortelle. En effet, la kunoichi brandissait à présent deux épées.
Deux épées assé fine afin de pénétrer entre deux cotes, et assé solide afin de contrer un jutsu. Vegeta vit immédiatement que ce n’était pas des armes ordinaires
.

*…Ca sent pas bon ça…bouge !!!...*

Il était maintenue par la seconde kunoichi, mais réussi tout de même a se dégager juste attend afin d’esquiver une coup d’épée vertical.
Le Saiyan vrilla, mais Yoshi continua son assaut tandis que la seconde kunoichi s’élançait sur lui.
Les mains ouvertes et les doigts crispée comme si elle voulait le frapper avec ses ongles.
En l’espace de seulement une seconde, le Saiyan fut acculé de coup.
Il reculait le plus vite qu’il le pouvait, tout en prêtant le plus d’attention à Yoshi et ses deux épées.
Elle tournait sur elle-même tout en continuant d’avancer, en timing parfait avec sa seconde qui bondit, au dessus d’elle afin d’assener un puissant coup de pied au Saiyan.
Mais ce fut sans compter sur la mémorable attaque de son élève


Dynamic Action !!

Le gennin fit une entrée fracassante. Il effectua un saut périlleux, et pendant celui-ci, concentra une parti de son chakra dans son poing sous tension.
Il assena un coup de poing d’une puissance phénoménale a la seconde qui vint alors percuter violement l’autre coté de la cavité.
Mais le gennin de kumo laissa une ouverture énorme à l’originale qui venait de prendre de la distance.
Elle effectua à son tour un saut périlleux, et lors de sa réception, elle lança une de ses épées sur le gennin…

A ce moment précis, Gai entama comme par miracle, une rotation qui lui fit esquiver de justesse l’arme lancée avec puissance et précision.
Mais celle-ci se dirigeait sur le Saiyan afin de terminer sa course.
Vegeta du alors de nouveau vriller sur lui-même, dos au mur, l’épée vint se planter dans celui-ci, elle pénétra la roche comme si elle n’était que du beurre.


-Gai ! Je crois qu’on n’a pas le choix ! Ca va être du un contre un !

Gai se précipita alors sans même un mots de plus sur la kunoichi a terre, tandis que Vegeta fit exploser une parti de son chakra hors de son corps, ce qui se traduisit par une aura bien plus étincelante que précédemment.
Sa masse musculaire devint en très peu de temps plus conséquente et ses cheveux devinrent blonds, hérissé sur la tête.


-Maintenant, les choses vont se corser pour toi. On va jouer un peu Yoshi, ça te tente ?

-Ha. J’adore quand on me parle comme tu le fais. Mon corps est parcouru de frisson, j’adore…
Mais je crois que ça ne suffira pas petit coquin, je vais prendre d’autant plus de plaisir à te lacérer que tu en as a te croire fort et impressionnant… L’on m’a souvent parlé du clan des Saiyans, et vous êtes plus des bêtes féroces que des shinobis…


Une onde de choc se fit sentir, elle émanait du corps de Vegeta, s’en était trop pour lui.
Les Tenkaimis se sentaient supérieur, au commun des mortels, mais il ne pouvait se laisser insulter plus longtemps…
Le combat allait réellement commençait, et seul le plus puissant s’en sortira.
Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Civil
Gai Maito


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 43
Nindô : Prouver que je peux devenir un grand ninja avec le taijutsu uniquement !
Date d'inscription : 21/05/2007

Rang S, Gai Maito et Vegeta  Yoshi Tenkaimis Empty
MessageSujet: Re: Rang S, Gai Maito et Vegeta Yoshi Tenkaimis   Rang S, Gai Maito et Vegeta  Yoshi Tenkaimis Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 23:08

Gai abattit son pied sur la kunoichi à terre avec une force phénoménale. La kunoichi arriva à esquiver et Gai enfonca sa jambe dans le sol et forma un léger cratère à l'impact.

Il se releva et vit la kunoichi qui lanca son épée devant elle, celle ci se scinda en deux et elle en prit une dans chacune de ses mains.

Gai prit la meme pose qu'au début du combat. Le chakra commenca à l'entourer de nouveau, ses tempes devinrent encore plus enflées.

Il vira même au rouge, les gravas volaient autour de lui.

"Merde c'est quoi çà encore ?!?"

"Ce n'est pas dans ma politique de frapper une femme sans défense, mais tu ne m'as pas l'air d'etre dans cette catégorie de la gente féminine n'est ce pas ? Je ne vais donc pas retenir mes coups, Yoshi-san !"

HACHIMON TONKOU ! PORTE DE LA FORET ! KAI !

Yoshi lanca une épée sur Gai qui disparut quelques centièmes de seconde avant l'arrivée de celle ci devant son visage. Il courait autour de Yoshi, formant des trainées de poussière qui donnaient l'impression d'etre une sorte de cercle continu avec la vitesse.

Yoshi se courba légerement, puis prit la position du Cygne. Elle tendit sa jambe gauche et pivota sur elle même de sorte à effectuer une balayette circulaire.

KESSEN !

Elle balaya de son pied la zone où tournait Gai qui sauta en l'air et envoya un lourd coup de pied circulaire dans le visage de Yoshi.

KUMO GOURIKI SENPUU !

La kunoichi stoppa une nouvelle fois le coup avec son chakra mais recula sur plusieurs mètres avec la puissance.

Gai continuait de courir, il harcelait de coups son adversaire.

"Encore cette armure de chakra hein ? Tu es solide c'est vrai, mais tu as forcemment un point faible...."

Il tapait sur l'armure de chakra de Yoshi qui commencait à présenter des faiblesses dans sa densité, elle ne pouvait pas contrer les coups de Gai manuellement avec cette armure l'entourant.

JINNEN NO RURU !

Gai enchaina un terrible combo de cent coups, l'armure de chakra cédait de partout et il toucha même Yoshi aux flancs et au visage, lui laissant de belles coupures avec la force des mouvements des coups uniquement. Elle se concentra et relacha une immense quantité de chakra, toute son armure était lachée sur Gai.

CHAKRA NO KATSU !

Le chakra explosa en une onde de choc qui balaya Gai et le fit percuter plusieurs stalagmites avant de retomber au sol lourdement, il essaya de se relever péniblement mais n'y arrivait pas bien vite. Yoshi apparut devant lui, elle se mit à rire mais semblait très contrariée et enervée.

"Hu hu, j'arrive pas à croire qu'un genin ait percé mon armure de chakra... Tu sembles pourtant si faible, si fragile et si minable là devant mes pieds... je voudrais m'amuser avec toi mais tu ne m'en donnes pas du tout envie ! Je vais donc t'achever de suite ! "

Yoshi commenca à lever son épée et la tint des deux mains.

Vegeta vit Gai mais ce dernier lui fit un sourire, Vegeta ne comprenait pas cette réaction, mais décida de mener son propre combat: il savait quand meme que Gai ne souriait jamais sans raison, dans la vie de tous les jours si, mais jamais en plein combat sauf quand il préparait un coup extremement puissant et qu'il etait sûr de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Rang S, Gai Maito et Vegeta  Yoshi Tenkaimis Empty
MessageSujet: Re: Rang S, Gai Maito et Vegeta Yoshi Tenkaimis   Rang S, Gai Maito et Vegeta  Yoshi Tenkaimis Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 0:28

Yoshi et Vegeta se faisait maintenant face, le Saiyan se sentait dorénavant prés.
Son esprit n’était plus parcouru de doute et pressentiment. Une seule choses compter, prouver a lui-même, Gai et a son adversaire que lui aussi pouvait être redoutable au corps a corps.


-Tu uses d’artifice, tu te fait une coupe de cheveux complètement ringard, vraiment, vous êtes pitoyable les Saiyan. T’as réputation est vraiment usurpé, le gennin est bien, plus doué que t…

Sans attendre la fin du monologue de la kunoichi, il s’élança sur elle, provoquant au moment de l’impulsion un cratère, signe de l’énorme quantité de chakra utiliser pour une telle impulsion.
Arrivé sur son adversaire, le Saiyan balança une droite, Yoshi fit alors une flexion du bassin et esquiva le coup de justesse.
Elle en profita pour assener un coup de poing au foi, faisant chanceler le Saiyan qui enchaîna avec une balayette.
La kunoichi fit alors un saut périlleux arrière et s’élança sur le ninja de kumo à la réception.
Ils commencèrent alors un combat au corps a corps. Vegeta fut vite débordé par l’incroyable vitesse de la kunoichi.
Mais son corps étant capable d’encaisser énormément de dégâts, la plupart des coups de la kunoichi ne lui infligeait pas énormément de douleur.
Il put ainsi contre attaquer, et plaça un enchaînement redoutable de taijutsu, directement issue des arts martiaux Rokusho…


Rokusho Kenpou Hou, Sho Kuushou !

Les poings du Saiyan se recouvrirent d’une épaisse couche d’encre, et il enchaîna alors une série de coup de poing. Les premiers furent bloqués par la tenkaimis, mais elle fut vite dépassée par la puissance avec laquelle Vegeta frapper. A chaque impact, la formidable garde de la Kunoichi perdait en efficacité, jusqu’as ce que celle-ci utilise son chakra afin de parer stopper tout les coups du Saiyan.

*…merde…elle bloque mes coups…aller !!! j’ai pas dit mon dernier mot…*

Vegeta stoppa alors son combo, laissant le temps a Yoshi de prendre de la distance. Ce qui était parfait pour le Saiyan.

*…c’est l’occasion rêvé, je vais lui faire ravaler ses paroles…pauvre de toi…*

Vegeta se servit de nouveau de son chakra afin de prendre une puissante impulsion, et bondi littéralement sur la kunoichi.

Rokusho Dai Senpuu, Tornade herculéenne des Rokujo.

La vitesse de Vegeta dépassait même celle de Yoshi. Surprise, celle-ci n’eut pas le temps de réagir. Le Saiyan arriva sur elle et la tacla avec violence, son corps frêle bascula en avant mais le pied du Saiyan l’attendait. Elle encaissa alors le coup au menton et fut propulser dans les airs…
Vegeta prit alors une impulsion et a la force de ses bras se propulsa sur le corps de Yoshi, et de l’encre se forma au bout des pieds de l’anbu.
Il enchaîna alors coup sur coup éjectant toujours plus Yoshi qui s’élevait de plus en plus haut .

Le Saiyan semblait e plus pouvoir s’arrêter, mais lorsqu’ils eurent atteint une certaine hauteur, la Kunoishi ne semblait plus en états de contrer les assauts puissant du shinobi.
Vegeta en profita alors et saisit Yoshi, la plaquant contre lui, il s’approchaient dorénavant du sol et allaient le percuter de plein fouet…
Le Saiyan lâcha alors la kunoichi et se réceptionna au sol sans même fléchir les jambes, saisissant par la même occasion son adversaire, il l’as maintenait a résent a bout de bras, en l’air au dessus de lui.


Hakai Taion: Brise Corps!
Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Civil
Gai Maito


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 43
Nindô : Prouver que je peux devenir un grand ninja avec le taijutsu uniquement !
Date d'inscription : 21/05/2007

Rang S, Gai Maito et Vegeta  Yoshi Tenkaimis Empty
MessageSujet: Re: Rang S, Gai Maito et Vegeta Yoshi Tenkaimis   Rang S, Gai Maito et Vegeta  Yoshi Tenkaimis Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 0:52

Gai vit les bras de Yoshi se rapprocher de son corps. Il s'appuya alors fermement sur ses mains et pivota sur elle, donnant une violente balayette circulaire pour faire tomber la kunoichi surprise de la contre attaque inattendue de Gai qui paraissait fini...

KUMO RENPUU !

Yoshi bascula en avant, Gai enchaina alors avec un monumental Kage Buyo qui fit s'élever dans les airs la kunoichi qui avait fait l'erreur de baisser trop tôt sa garde... Gai se redressa en un éclair.

HACHIMON TONKOU ! PORTE DE LA VISION ! KAI !

Gai s'élanca alors dans les airs et réapparut derrière Yoshi qui fut à nouveau surprise... Gai commenca à serrer ses poings, ses muscles ripèrent. Il donna un nouveau coup de pied, enflammé et qui fit percuter Yoshi contre le plafond de la grotte et fit tomber des rochers en contrebas. Gai réapparut face à la kunoichi qui chutait, elle avait activé sa derniere défense, une couche fine de chakra l'entourait. Gai la fit rebondir contre son torse et enchaina les coups de pieds et de poing qui prirent tous feun enflammant et brulant Yoshi qui hurlait de douleur.

Elle subissait l'attaque de taijutsu la plus redoutable jamais élaborée par un pratiquant de Gokken. Il frappa encore des dizaines de fois puis projetta Yoshi au sol d'un dernier high kick descendant.

ASA KUJAKU ! (Paon Matinal)

Yoshi fonca en flammes vers le sol et creusa un cratère important à l'impact... Depuis le cratère, un brasier s'élevait, Gai retomba au sol et roula sur le coté. Il ne pouvait plus trop bouger mais voyait son sensei prendre l'avantage dans son combat, ce qui le fit sourire. Il avait réussi et avait battu la présence de l'experte en taijutsu, mais à quel prix ? Il était maintenant en train de subir les effets dévastateurs de l'utilisation des portes, son corps lui semblait plus lourd et inerte que jamais, sa jambe droite n'avait pas tenu le choc et était cassée, Gai craignait que les os pénètrent les chairs et les muscles donc il se la remit en place en serrant les dents,de façon à eviter les déchirures ou pire, les hémorragies.

"Haha... Vegeta-sensei... gaargh... je voudrais tant vous aider à la finir.... mais je... ne peux pas."

"Finir....kof... arrrrrgh... oui... tu es fini !"

Gai frémit en entendant la voix derriere lui, Yoshi sortait du brasier en boitant, elle avait la peau brulée à plusieurs dégrés, elle ne ressemblait plus à la jeune femme qu'elle était, elle avait quand même réussi à protéger ses points vitaux avec son armure de chakra avant qu'elle ne se brise au sol. Gai tentait de se relever pour lui faire face mais il était cloué au sol. Yoshi émit un rire démentiel, sa voix déformée par les brulures au larynx. Elle tint son épée droit devant elle tandis que Gai cherchait à atteindre une stalagmite pour se relever.

"Hu hu hu... kof... fuis... oui fuis, cours, accroche toi à ta misérable... kof kof... existence ! Laisse... moi savourer ... TA FIN !"
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Rang S, Gai Maito et Vegeta  Yoshi Tenkaimis Empty
MessageSujet: Re: Rang S, Gai Maito et Vegeta Yoshi Tenkaimis   Rang S, Gai Maito et Vegeta  Yoshi Tenkaimis Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 12:22

Le corps frêle de la Tenkaimis était a présent a la merci du Saiyan… Maintenue en l’air, elle n’avait aucun moyen de contrer cette attaque.
De plus, elle venait d’encaisser deux attaques directement issues des arts martiaux Rokusho, les arcanes interdites.
Le « Brise corps » étant une attaque de finissions, l’anbu s’apprêtait a lui donner le coup de grâce.
Une couche d’encre vint alors recouvrir les genoux du Saiyan, ainsi, lorsque le corps de Yoshi percutera la rotule du Saiyan, ses vertèbres tomberont en miette. C’était ça le secret et l’efficacité d’un arcane taijutsu.


-Tu es à ma merci Yoshi ! Tu vas a présent payer pour tout les crimes que tu as commis.
Pour toutes la souffrance que toi et tes frères avez répandues…


La kunoichi était encore quelques peu inconsciente, et le Saiyan semblait attendre quelle retrouve pleinement ses esprit afin de lui assener le coup final, mais il n’en fut rien. Aussitôt que la kunoichi compris qu’elle était à la merci de son adversaire, elle entama alors des négociations…
Comme si des négociations pouvaient avoir lieu avec des personnes comme eux, les Tenkaimis.


-Non !! Je ne peux pas le croire !! J’ai était battu dans ma spécialité !! Non !! Relâche moi !! RELACHA MOI !!!

L’experte taijutsu ne s’arrêtait pas de gesticuler, le Saiyan avait du mal a la maintenir en l’air, il avait fait appel a une grosse quantité de chakra afin d’enchaîner les techniques secrètes.
De plus, sont adversaire faisait preuve d’une résistance et d’une force colossale


-Serait ce la peur de mourir qui te donne autant de force, Tenkaimis ! Oui, c'est bien ca! Comme tout tes semblables, tu as une grande confiance en toi, et c’est ce qui t’a perdue.
Ne pas prendre son adversaire a la légère.
Maintenant tu vas payer, et aucune pitié ne viendra freiner ou amortir mon attaque, tu vas mourir ! Je t’en donne ma parole.


-NON !!! Pitié…PITIE !!!

-PAS DE PITIE !!!!!

Le Saiyan fut entièrement recouvert d’une aura étincelante, mais ce ne fut pas tout…
La rotule du shinobi, après s’être recouverte d’une couche d’encre se modifia de nouveau. En effet, l’encre prit la forme d’une enclume sur le genou du Saiyan.
De toutes ses forces, il dirigea le corps de Yoshi contre cette rotule. De toutes ses forces il cria afin de se donner la force, d’extérioriser sa rage, son envie d’en finir une bonne fois pour toutes avec son adversaire…
L’impact fut d’une rare violence.
Au moment où la colonne vertébrale vint s’abattre sur la rotule de Vegeta, un souffle se produisit.
Le craquement de dizaine de vertèbre se fit entendre, comme si une pierre venait de tomber sur un corps inerte.
Yoshi Tenkaimis, gisait sans vie sur la jambe de Vegeta.
A bout de souffle, il fit rouler le corps de la jeune femme qui tomba a terre.


-Tu m’en as fait baver toi…mais…Gai !!

Le Saiyan chercha du regard son élève. Grâce à l’Okaigan, il savait qu’il était encore en vie, mais dans un sale état.
Derrière un écran de fumée, Vegeta reconnue l’aura de la seconde.
Elle aussi avait subit de lourd dégât.
Il repéra dans la foulé Gai, qui était a la merci de son adversaire…
Sans attendre d’avantage, il s’élança dans ce nuage de poussière, prêt à affronter la seconde, et venir en aide à son élève...
Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Civil
Gai Maito


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 43
Nindô : Prouver que je peux devenir un grand ninja avec le taijutsu uniquement !
Date d'inscription : 21/05/2007

Rang S, Gai Maito et Vegeta  Yoshi Tenkaimis Empty
MessageSujet: Re: Rang S, Gai Maito et Vegeta Yoshi Tenkaimis   Rang S, Gai Maito et Vegeta  Yoshi Tenkaimis Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 13:10

Gai rampait vers la stalagmite la plus proche et s'appuya dessus pour se hisser et se redresser. Il y parvint mais Yoshi lui assena un violent coup de pied dans sa jambe meurtrie qui fit chanceller le genin vers l'avant. Elle leva son épée mais elle entendit un bruit venant de derriere elle, Vegeta sortait de la fumée du cratère laissé par Gai. Yoshi se retourna légerement pour voir, ce fut son erreur.

HACHIMON TONKOU ! PORTE DE LA VISION ! KAI !

KUMO SHOUFUU !

Gai se baissa et donna un violent coup de pied dans le bras calciné de la kunoichi, lui faisant lacher son épée et saigner son bras brulé. Elle hurla de douleur tandis que Gai enchainait les coups de pied à toute vitesse en la propulsant dans les airs. L'épée retombait vers Vegeta qui la saisit par la garde au vol.

"GAI !"

*C'est impossible, il a deja activé 5 portes et est blessé séverement au niveau de la jambe mais pourtant il a trouvé la force d'activer la Porte de la Vision pour se régénerer quelque peu et enchainer Yoshi... Cette fois ci c'est la fin de l'experte Tenkaimis*

Gai stoppa son combo et des bandes de gaze sortirent des manches de sa veste de shinobi, entourant Yoshi de toute part et l'enroulant telle une momie. Il saisit fermement la kunoichi par la taille et la placa tête en bas.

"Arrete ! Si tu fais çà ton corps ne le supportera pas ! Tu as dejà utilisé trop de Kinjutsu ! Est ce que çà vaut le coup de mourir juste pour me faire disparaitre ?!?"

"Tout vaut le coup pour te voir disparaitre de cette Terre... j'ai peut etre franchi les limites une fois de trop, çà je ne peux le dire à présent... mais une chose est sure désormais, c'est la fin pour toi !"

Gai se mit à tournoyer, faisant tourner avec lui la kunoichi et ils foncèrent ainsi à pleine vitesse avec une rotation quasi inhumaine vers le sol. Gai lacha la kunoichi à quelques centimètres du sol.

OMOTE RENGE !

Il y eut une immense explosion qui creusa un large cratère dans le sol, Vegeta mit sa main devant ses yeux pour ne pas prendre des morceaux de terre dans le visage. Il les réouvrit en cherchant à trouver Gai avec son Saigo Okaigan.

"GAI ? GAI !?!"

Il ressentit soudain le chakra de son élève, mais de faibles émanations s'en dégageaient, il le vit rouler sur le coté, inconscient. Il fut stoppé par un morceau de stalagmite. Vegeta s'avanca en courant vers lui, il vit alors la fumée du cratère se dissiper, et vit les jambes de la Tenkaimi orientées vers le plafond de la grotte, elles étaient courbées, inertes, dépourvues de toute vie. Vegeta vit que la moitié de son corps était enfoncé dans le sol, il ne sentait pas les émanations de chakra de cette dernière.

Gai avait réussi...

*Ce jutsu est effrayant... Il inflige de tels dommages à l'adversaire que la résultat est atroce à regarder. Yoshi n'avait aucune chance de s'en tirer, après avoir encaissé l'Asa Kujaku avant. Cette fois ci c'est la fin de la kunoichi des Tenkaimis*

... mais quel était le prix pour cette victoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Rang S, Gai Maito et Vegeta  Yoshi Tenkaimis Empty
MessageSujet: Re: Rang S, Gai Maito et Vegeta Yoshi Tenkaimis   Rang S, Gai Maito et Vegeta  Yoshi Tenkaimis Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 13:48

Le Saiyan tenait a présent le corps inerte de son élève. Il n’en revenait toujours pas, comment le gennin avait il réussit, malgré les nombreuses blessure, ainsi qu’avec le peu de chakra qu’il lui restait…
Comment a pus il réussi a activé « la porte de la vision » et exécuter « Omoto Renge », une technique interdite ?


Il reprit vite ses esprits, et retrouva par la même occasion son apparence originelle. Sa musculature redevint ainsi moins importante, et ses cheveux redevinrent noirs.
Ce pendant, l’un de ses attributs héréditaire était toujours activé. L’œil de Jade résidait toujours sur le visage du Saiyan.
Il examina avec attention grâce à celui-ci le corps de son élève.
Les émanations de chakra étaient très irrégulier, signe qu’un gros effort, éprouvant pour l’organisme venait d’être fait…
Mais ce n’était pas finis, des dizaines d’entailles, et de commotion parsemaient son corps…


*…Gai Maito…tu es vraiment incroyable, malgré mon honneur et ma fierté, je dois t’avouer que ça a était un plaisir de combattre a tes cotés…mais ce ne seras pas la dernière fois…je te le promet…*

Le Saiyan reposa le corps de Gai délicatement sur le sol, et exécuta avec soin une série de sceau complexe.
Puis, il cita une incantation a voix basse
.

Irou ninjutsu.

Du chakra de couleur verte emmena alors de ses mains, et prirent la forme d’un long scalpel.
Avec attention, il cisailla la combinaison de Gai afin de pouvoir correctement visualiser les différentes blessures qu’il avait subies…
Une fois cela fait, il ferma les yeux et enchaîna une seconde série de sceau, mais cette fois ci, beaucoup plus lentement.
Les scalpels précédemment formés par le dernier jutsu disparut et laissa place à une aura de couleur jade, changeant petit a petit vers le bleu clair…


Shousen.

*…allé Gai, c’est le moment de me montrer que tu es encore plus vaillant que ce que je pensais…allé stupide gennin… tu as encore beaucoup de choses a faire en ce monde…*

-T’as oublié, non, t’as pas oublié la promesse que tu as faite.
Celle d’atteindre mon niveau et de me battre en combat singulier !! Allé, Réveille toi !!


Vegeta maintenait depuis déjà quelques temps ses mains à divers endroits de son corps, la ou les plus importantes blessures étaient survenue.
Celles c s’atténuaient jusqu'à même parfois totalement disparaître, mais le gennin n’ouvrit pas les yeux pour autant…
Il n’avait pas souvent ressenti une telle émotion, éprouver des sentiment pour un élève, être attacher a d’autres personnes que lui-même, le Saiyan connaissait très mal ce genre de sentiment…
Mais une chose était sure, il connaissait très bien ce dont il était capable, et sa volonté de fer, Gai la possédait…
Et le gennin n’allait pas partir de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Civil
Gai Maito


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 43
Nindô : Prouver que je peux devenir un grand ninja avec le taijutsu uniquement !
Date d'inscription : 21/05/2007

Rang S, Gai Maito et Vegeta  Yoshi Tenkaimis Empty
MessageSujet: Re: Rang S, Gai Maito et Vegeta Yoshi Tenkaimis   Rang S, Gai Maito et Vegeta  Yoshi Tenkaimis Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:09

"Où ? Où suis-je...suis-je suis-je.. suis-je ? Quel est cet endroit ?"

Gai regarda ses mains, il était dans un endroit très étrange, légerement flou et très illuminé ce qui rendait impossible toute distinction de l'environnement... Il restait immobile, scrutant les alentours, il ne voyait vraiment rien autour de lui.

"Je suis seul ? Où est ce que je suis ? Vegeta ? Vegeta-sensei ?"

Gai avanca légerement dans cet étrange décor. Il entendit alors un rire, un rire qu'il connaissait... un rire de femme atteint de démence.

"Hu hu hu.... HU HU HU !"

"Non ! Je t'ai tué j'en suis sur ! Qu'est ce que tu fais là ?!?"

"Hu hu hu... Maito... Gai !"

"Réponds moi ! Pourquoi suis je ici pourquoi je suis avec toi ?!? Réponds moi !!!"

"Hu hu hu... parce que tu te meurs en ce moment même... Tu regrettes pas vrai hein ?"

"Regretter ? Regretter quoi ?!?"

"Tu regrettes d'avoir sacrifié ta vie pour te débarasser de moi pas vrai ? Car maintenant, nous allons passer l'éternité ensemble, ici même... A jamais !"

"Non ! NON ! Je vis ! Je ne suis pas mort , je ne dois pas mourir pas maintenant !"

"Hu hu hu... "

"Tais toi ! Je ne mourrais pas , je dois accomplir mon nindo avant , je ne peux pas perdre... perdre la vie !"

"Hu hu... GAI ! GAI !"

"Hein.... qu'est ce qui se passe... tout tourne, je m'en vais ... Vegeta... que.... Vegeta -sensei ?!?"

"croch.... Acc.... accroche toi Gai ! Reste avec moi ! Reste !"

Gai ouvrit lentement les yeux et vit Vegeta pencher sur lui, de la lumière verte jaillissait de ses mains. Il sourit en voyant enfin son élève se réveiller. Gai baissa les yeux et vit les cicatrices sur son corps, Vegeta refermait une dernière plaie ouverte.

"GAI !... Ne me refais plus jamais çà tu m'entends ! Tu dois accomplir ton nindo et je refuse de te voir mourir parce que... parce que j'ai promis de faire de toi le meilleur ninja possible !"

"Vegeta.... sensei. Je... Merci"

"C'est bon, Gai. Repose et plonge dans les brumes de ton inconscience. Nous avons réussi et c'est en partie grace à ton courage et ta force. Tu l'as bien eu cette soit disant experte. Elle ne posera plus de problèmes désormais. Dors à présent, je te ramène à Kumo"

"Vrai... j'ai... je ... nous avons réussi... fantastique."

Gai retomba dans l'inconscience. Le prince Saiyan le prit sur ses épaules et arracha du corps de Yoshi l'insigne du clan Tenkamis cousue sur son épaulière en cuir. Il sortit trois parchemins explosifs qui posa sur les cotés et le plafond de l'entrée de la grotte des Tenkaimis. Il sortit avec Gai sur ses épaules, il marchait. Il forma le sceau du Tigre et les parchemins explosèrent, scellant la grotte à jamais. Les Tenkaimis n'y reviendraient plus.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rang S, Gai Maito et Vegeta  Yoshi Tenkaimis Left_bar_bleue80/80Rang S, Gai Maito et Vegeta  Yoshi Tenkaimis Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Rang S, Gai Maito et Vegeta  Yoshi Tenkaimis Left_bar_bleue85/85Rang S, Gai Maito et Vegeta  Yoshi Tenkaimis Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Rang S, Gai Maito et Vegeta  Yoshi Tenkaimis Empty
MessageSujet: Re: Rang S, Gai Maito et Vegeta Yoshi Tenkaimis   Rang S, Gai Maito et Vegeta  Yoshi Tenkaimis Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:38

Je dois dire que j'ai adorée ^^

On reconnait ton traits d'humour dés l'entrée le braconnier.
Question pour toi, le caln Tekaimis c'est bien la mission que tu as fait avec Sakuragami et Wat ?
Sinon j'ai beaucoup aimée votre missions, c'est un très beau rp puis pas le temps de s'ennuyée et de tombée dans la monotonie surtout avec Gai Xd. En plus il a reçut presque plus de coup de toi que de l'enemie (nop là j'exagere ).
Je sais pas quoi dire d'autre que je la trouve exellente.

Gai tu étais obligé de faire une fin aussi mélodrame Xd ?
Mais c'est justement ça que j'aime car pour une fois le ninja ne s'en relève pas comme une fleur comme dans beaucoup de Rp.
Pour ta première mission de rang S, tu t'es très bien débrouillé ^^ ( mieux que moi -_-')

Un détail de taille Xd. Le carractère de Yoishi me fait un peu pensée mais en pire à quelqu'un qui porte aussi un nom en Y. Coincidence ?

Bon j'arrête de tergiverser car vous attendez toujours vos stats mais je peux pas avoir d'autre choix que vous donner le maximum ^^

200 000 stats = 160 000 +40 000 de bonus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Gai Maito
Civil
Gai Maito


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 43
Nindô : Prouver que je peux devenir un grand ninja avec le taijutsu uniquement !
Date d'inscription : 21/05/2007

Rang S, Gai Maito et Vegeta  Yoshi Tenkaimis Empty
MessageSujet: Re: Rang S, Gai Maito et Vegeta Yoshi Tenkaimis   Rang S, Gai Maito et Vegeta  Yoshi Tenkaimis Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:43

FOOOOOOOOOOOOO ! Merci beaucoup Futae-sama !

Et n'oubliez pas que l'Ombrageuse Panthère de Kumo est toujours là quand vous avez des fesses à botter ici à Kumo !

Je suis Maito Gai, souvenez vous tous de mon nom !!!!

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Rang S, Gai Maito et Vegeta  Yoshi Tenkaimis Empty
MessageSujet: Re: Rang S, Gai Maito et Vegeta Yoshi Tenkaimis   Rang S, Gai Maito et Vegeta  Yoshi Tenkaimis Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:44

Merci Futae, je suis content que ca te plaise...
Je dois avouer que c'est une drole de coinceidence, en effet, Yoshi et Yome sont... a peu prés pareille lol.
Bref, encore merci, Gai, felicitaion pour ta 1er mission de rang S, un véritable plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang S, Gai Maito et Vegeta  Yoshi Tenkaimis Empty
MessageSujet: Re: Rang S, Gai Maito et Vegeta Yoshi Tenkaimis   Rang S, Gai Maito et Vegeta  Yoshi Tenkaimis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rang S, Gai Maito et Vegeta Yoshi Tenkaimis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis
» Mission Rang S : Découverte du Clan Tenkaimis
» mission de rang:tuer samara tenkaimis
» Végéta & Wat [Rang S]
» Végéta & Wat [Rang S]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: