Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE] Empty
MessageSujet: Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE]   Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE] Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 13:44

Type de mission: Mission de rang S
Objectif: Aller à Kusa no Kuni et tuez le chef du clan Tatsukaki. Ce clan a une maitrise parfaite de toutes les armes qui peuvent exister. Ils sont également très rapide. Le problème, c'est que le chef du clan à renverser le pouvoir de Kusa no kuni et qu'il faut de puissant Ninja pour arrèter lui et ses associés...
Participants a la mission: SeiYann Hyuga et Genma Shiranui

PS: Je peux faire cette mission car on devait la faire la semaine dernière, mais que je n'ai pas pu poster le topic car je suis parti en vacances imprévisiblement ^^


Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE]   Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE] Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 13:52

Genma se rendait au bureau du donneur de mission pour recevoir son habituelle mission. Il se promenait dans les rues de Konoha tout en continuant son chemin vers le bureau... Il glanait a droite a gauche jusqu'a arriver aux portes de ce bureau qu'il ouvrit délicatement pour ne pas se faire mal voir dès son entrée dans le bureau du donneur de mission. Il avait pris son air sérieux pour montrer qu'il avait des talents cachés pour le moment et qu'il préferait juste ne pas les dévoiler pour l'instant... Il remuait encore et toujours son senban dans sa bouche, symbole de liberté car il avait un épis de blé a la place de ce senban dans la bouche quand il était encore petit... Il se posait contre un pommier au milieu d'un champ et s'endormais sous le soleil chaud des après midi d'été... Mais depuis qu'il était devenu ninja, il ne voulait pas perdre cette habitude qui était comme une tradition chez lui alors il mit un senban a la place... C'était une arme redoutable car l'ennemi ne sait pas toujours du premier coup qu'il s'égit d'un senban et qu'une aiguille est quasiment invisible et aussi fine qu'elle peut se planter dans quasiment n'importe quoi... De plus, Genma ne connaissait pas beaucoup de ninjas utilisant un senban dans leur bouche pour attaquer ou se protéger, mais il était sur et certain que lui excellait dans ce domaine... Mais bon, revenons a la réalité. Genma se trouvait maintenant dans le couloir menant aux escaliers du bureau du donneur de mission.

*J'espere qu'il y aura des missions qui bougent, parceque je commence a en avoir marre d'aller chercher a manger pour la garnison et a faire le jardin de Konoha... Je suis un ninja pas un jardinier ni un surveillant ni un mécano ni je ne sais quoi d'autre ! Mais bon, si on me donne une mission aussi barbante que d'habitude je la ferais car c'est de mon devoir de faire ce boulot et je le ferais avec effiscience, même si celui-ci ne me plait pas beaucoup... Ou alors si j'ai un peut de chance...*

Genma qui avançait, perdu dans ses pensées se heurta face a un mur qui se tenait devant lui... Il fit tomber ses affaires par terre et lutta pour toutes les récupérer rapidement car il avait entendu quelqu'un ouvrir la porte du donneur de mission en haut des escaliers... Il reprit aussi rapidement que l'éclair ses kunais, senbans de réserve, parchemins... Et les rangea a nouveau dans son blouson vert... Puis il attendit que quelqu'un descende les escaliers avant de s'engager en les montant car il ne ferait que faire des embouteillages et de passer plus de temps a essayer de passer en même temps que la personne qui passait alors qu'il pouvait attendre quelle passe en bas... La personne descendait les escaliers petit a petit et Genma apperçut très vite sa tête étant donné que cet homme était très petit et quasiment chauve les cheuveux usés par le temps qui les avait fit tomber... Il s'apperçut que cette personne n'était autre que le donneur de mission, alors il s'approcha de lui et lui tappota sur l'épaule... Le donneur de mission de retourna et Genma lui demanda...

"Heu... Excusez-moi, mais pourquoi êtes-vous sortis de votre bureau? Y a-t-il un problème avec les mission? J'ai fait une bonne demi-heure de chamin pour venir jusqu'ici, donc ne me dites pas qu'il n'y as plus de missions de libre... Pas maintenant... Je peux faire toutes les missions que vous voudrez, si vous le voulez, mais donnez-moi en une s'il vous plait !"

Genma s'aggripait maintenant a moitié au bras du donneur de mission et celui-ci le décrocha, puis tourna sa tête vers son bureau et ala farfouiller dans ses vieux documents... Il revint cinq minutes plus tard avec rien dans les bras... Pas un avis de mission, rien du tout qui puisse servir a Genma pour faire sa mission...

"Non, désolé monsieur, mais je n'ai plus aucune mission a vous donner... Vous savez c'est l'été et les gens partent en vacances, donc ils ne sont plus là pour nous donner des missions et tout est relativement calme en ce moment, donc nous ne pouvons pas vous en donner non plus... Revenez demain ou après demain, je suis désolé mais je ne peux rien faire de plus pour vous... En plus c'est la pause du midi je vais aller manger des ramens au marchand en bas, elles sont délicieuses, vous verrez quand vous les aurez en bouche... Bref, je n'ai rien pour vous monsieur, encore désolé ! Pourquoi ne partez vous pas en vacances vous aussi?"

Le donneur de mission fit ensuite demi-tour et se dirigea tout droit vers la sortie, laissant a présent Genma seul dans son bureau... Il l'attendait a la sortie pour fermer le bureau a clef et accrocha une sorte de petit panneau a la sortie avec écrit dessus "Aucune Mission", puis se dirigea vers le restaurant d'en face... Genma lui se rendit triste vers sa maison... Il traversa le marché puis s'assit sur un banc... Il avait tellement envie d'avoir une mission a faire, quelque chose où se dépenser, quelque chose a faire... Il regardait a présent le marché et tout ses commerçants, attendant quelque chose a faire... Il aimerait tant pouvoir se battre pour une cause, qu'elle soit bonne ou mauvaise, il s'en fichait du moment qu'elle servirait a son village...


Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 11:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE] Left_bar_bleue80/80Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE] Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE] Left_bar_bleue120/120Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE] Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE]   Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 8:42

SeiYann était chez lui. C'était après la pause de midi et il avait pris un copieux repas. Il avait eu à ce repas : de somptueux poulets Yakitori, une recette que SeiYann adore manger et adore surtout cuisiner. Bon, SeiYann mis ses quelques équipements de Ninja et se dit d'aller faire une mission. C'est pour cela qu'il alla chez le donneur de Mission. SeiYann remplace de temps en temps ce donneur, mais ces temps-ci, il était resté à Konoha. SeiYann arriva devant le bureau du donneur. Pour y arriver, il passa par le quartier des ANBU et fit tout cela en courant. SeiYann avait l'air enthousiaste jusqu'à ce qu'il vit sur la porte du bureau...

- Aucune mission !!! Mais c'est un sacrilège ! Y'a toujours des choses à faire...Mhmmm... Je pense que c'est parce-que c'est les vacances et que le vieil homme se la coule douce... Alala je vous jure défois...

SeiYann déscendit les escaliers du bureau et arriva à l'extérieur... Il se demanda se qu'il allait faire en attendant. SeiYann regarda le ciel, c'était une magnifique journée d'été, quoi de mieux pour une mission, mais il fallait attendre. SeiYann alla vite chez lui et se reposa pendant quelques minutes sur son hamac qui se trouvait dans sa petite forêt de bambou. Il adorait se questionné et se détendre dans cet endroit qui est très tranquille. SeiYann commença à se questionner, il allait pas passer tout l'été à ne rien faire et dormir sur l'hamac ou encore à partir en vacance. SeiYann aime voyager, mais il adore tellement Konoha, que c'est difficile pour lui de quitter ce village qu'il aime temps, à par pour une mission ou autre chose importante. SeiYann eut soudain une petite idée...

*Je crois que je vais aller me balader au marché et voir ce qu'il vende de bon là-bas. Peut-être de quoi me donner de nouvelles idées de recettes ou alors de me faire une petite douceur...*

SeiYann, alors, sortit de son hamac et le réajusta légèrement. Il partit en direction du marché. Mais avant cela, il commença a cherché où pouvait bien être ce maudit donneur de mission...

- Je me demande bien où peut-il être celui-là... Je parie qu'il est en train de boire du Saké, de manger et d'éssayer de draguer des jeunes filles... Sa me rappel les magazines pas très catholiques que j'avais trouvé dans une cachette dans son bureau... Bon c'est pas tout ça, mais faut que je le trouve !

SeiYann se remit en recherche dans son objectif. Sur le chemin, il croisa quelques connaissances de Konoha, dont certain du clan Hyûga et d'autres de clan confondus. Il échangea quelques paroles avec eux et leur demanda surtout où ce trouvait le donneur de mission. Un Hyûga lui indiqua qu'il se trouvait dans un restaurant prêt du palais. SeiYann s'y rendit rapidement et pu voir le vieux en train de siroter du Saké, de manger des Ramens et d'éssayer de draguer des jeunes filles...

- Ohhh lalala !!! Vous êtes vraiment incorrigible ! Vous n'avez aucune mission à donner, mais vous vous la coulez douce. Il faut avouer si vous voulez prendre des vacances et je suis là pour vous remplacez... Moi la je m'ennuie à mourrir...

Le vieux était ivre mort et n'entendait rien, il put juste répondre un truc du genre AGananan.... SeiYann alors, alla vers les jeunes filles et leur dit de se pousser, ce qu'elles ont fait immédiatement. SeiYann prit le donneur par le poignet et le mit dehors. Le vieux commençait a titubé et à ramper comme un escargot. De plus, il ne faisait que d'éclater de rire pour rien. SeiYann ne pouvait plus voir un comportement aussi dèshonorant envers l'administation de Konoha... SeiYann reprit le vieux mais cette fois si par le col et le balança dans une rivière qui se trouvait tout prêt. SeiYann eut un sourire de satisfaction, se frotta les mains et partit en direction de son ancien objectif, le marché. Il se dépécha et passa devant la boutique de souvenir de Konoha, encore le bureau des ANBUs puis pour finir, arriva au marché.

Arrivant sur place, il vut plein de commerçants et commerçantes tous prêt à vendre la totalité de leur marchandise. On entendait des "Venez acheter mon poisson" ou encore "Elle est bonne ma salade" même "2 Ryos pour ces magnifiques bijous venant tout droit d'Iwa" et encore plein d'autres publicité orale. Mais même si ces gens hurlaient leur pubs, peu de monde était interessé par leur marchandise qui avait l'air des plus bons marchés et de bonne qualité. SeiYann regarda tout ça un moment et apperçut quelqu'un sur un banc, ce visage était plus ou moin familier à SeiYann...


*Je pense avoir déjà vu ce type quelque part...*

SeiYann se rapprocha gentiment du Ninja assis sur le banc et qui puis est avait l'air pensif. SeiYann, donc s'avança vers lui et lui dit...

- Salut à toi ! Comment vas-tu ? Toi aussi tu galères à Konoha car y'a plus de mission et plus rien à faire ?

SeiYann hésita un moment à s'asseoir, mais au bout d'un petit moment, il s'assit finalement à côté du Ninja...
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE]   Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 11:06

Genma sorti de ses pensées brutalement et fut tiré de la limite de l'endormissement par le fait que quelqu'un s'asseye a côté de lui... Il réouvrit les yeux et voyait a moitié flou... Soudain il reconnut SeiYann qu'il avait déja vu auparavant et lui serra la main. Lui aussi semblait désespéré tout comme lui et devait lui aussi avoir vu le donneur de missions...

"-Je vois que tu dois revenir du bureau du donneur de missions... Toi aussi... Il n'as plus aucune mission, plus rien... Comment allons-nous faire... Bon, je sens que je vais faire le marché cet après midi si il ne se passe rien, il n'y a plus de missions, il n'y a plus de missions... Mais bon, un ninja doit aussi être patient... D'aprèc ce qu'ils disent..."

Soudain on entendit un bruit dansles buissons a côté de SeiYann et un shuriken passa tellement près de Genma qu'il n'eut pas le temps de l'éviter et que seul une vieille tige en fer d'un vieille ordre de mission d'une de ses anciennes missions réussit a empêcher par miracle le kunai de se planter dans la poitrine de Genma. Celui-ci se retourna vivement et envoya un senban dans les buissons... Les buissons se mirent a bouger et un ninja ayant un masque bizzare sorti des buissons... Son masque était fait de cuir partout et recouvrait entièrement son visage... Seuls deux orbes laissaient voir ses yeux et on pouvait voir qu'elles étaient parfaitement bien teintées... Avec ça, impossible de voir qui était a l'intérieur ni ce qu'il regardait... Il possédait aussi une sorte de collant de couleur marron lui aussi et était entouré a certains endroits de bandelettes de coton blanches un peut comme Rock Lee avait sur ses bras... Le ninja envoya un second shuriken sur la main de SeiYann qui l'évita facilement pour l'empêcher de faire quelque chose plus longtemps que cela, puis il se mit a courir tout en restant de dos a SeiYann et a Genma... Genma lui renvoya un deuxième senban que le ninja dévia en envoyant un kunai dans le senban avec une précision extrême... Tout en restant de dos !

*Comment as-t-il put faire ça... Ce ninja... Ce n'est pas un humain... On ne peut pas faire celà... Même avec des années et des années d'expérience... C'est... Impossible...*

Genma resta bien quelques secondes a se demander comment est-ce que le ninja avait fait pour s'en aller comme ça et ne fut pas long a attendre car un autre senban se planta lui dans sa veste, sauf que le senban ne se planta pas car elle était comme qui dirait blindée car Genma avait rajouté de la laine de fer danssa veste afin de le protéger des projectiles ou armes de jets de ce genre... Genma se retourna et découvrit deux autres ninjas du même type face a quatre jônins... Les ninjas sortirent deux sortes de faux chacun qui tenaient dans la main, très petite, Genma connaissait cette arme car elle était utilisé dans certaines campagnes pour couper les récoltes de riz... Genma avait réussi a couper un tronc d'arbre avec une fois et n'hésita pas une seconde a envoyer un senban dans l'un des deux ninjas couverts de cuir, mais ceux-ci avaient réussi a l'esquiver en frappant un coup de faux dedans tout en parant les attaques des jônins... Ils ne semblaient pas avoir de jutsu, ou du moins ils n'en utilisaient pas pour le moment... Les ninjas tuèrent les deux jônins en fonçant de part et d'autres d'eux et en mettant des coups extrèmement précis avec leurs armes qu'ils manipulaient a la perfection...

Pour ce faire, ils frappaient un jônin avec l'un de leurs sorte de faux puis se etournèrent brusquement ensemble et frappèrent un jônin, le même tous les deux... Un des jônin leur asséna un coup de katana, mais ils l'évitèrent on ne sait pas trop comment, ils réussirent a déformer leur corps en bougeant d'une certaine façon pour éviter ce coup de katana... On aurait dit qu'ils pouvaient voir dans leurs dos, mais Genma avait une arrière pensée lui disant que c'était peut-être parcequ'ils connaissaient tellement bien le manipulement des armes que c'était trop facile pour eux de les voir arriver et de les éviter. L'un d'eux lacha même ses deux faux et arrêta un katana en le prenant par la lame... Ensuite il la tira vers lui et réussit a prendre la katana du jônin, puis lui mit un coup de pied. Le jônin tomba raide mort dans une flaque de sang... Comment est-ce qu'un seul coup de pied aurait put tuer un jônin de ce niveau... Genma resta paralysé de stupeur une deuxième fois et maintenant les ninjas allaient être deux contre deux... Mais les ninjas d'on ne sais où réussirent a les tuer en même temps en utilisant un vulgaire senban comme arme: ils s'avaient mis dans la paume de leur mains de leurs gants où il y avait un emplacement spécial et avaient frappés les deux jônins a un endroit précis dans le torse... Les ninjas tombèrent aux aussi raide mort... SeiYann et Genma ne pouvaient rien faire: si ces ninjas avaient réussi a eux trois a tuer quatre jônins et a atteindre Genma et SeiYann, ils devaient manipuler parfaitement bien leurs armes... Même LES armes... Genma se retourna vers SeiYann et envoya un senban spécial sur le ninja qui s'était encore caché derrière un mur... Genma l'avait vu y aller... Il tira le senban dans le mur, sauf que celui-ci passait au travers du mur et arriva a toucher le ninja... ON l'entendit hurler de douleur et le ninja tomba dans un coma puis on nentendit plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE] Left_bar_bleue80/80Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE] Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE] Left_bar_bleue120/120Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE] Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE]   Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE] Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 9:10

SeiYann vit cette terrible scène sans trop pouvoir faire quelque chose. Il put également voir Genma qui plongea dans le coma un de ces trois Ninjas qui c'était caché, mais il en restait encore deux... SeiYann pensa

*Ils n'ont pas l'air d'avoir une très bonne maitrise en Genjutsu et Ninjutsu, mais on peut constater que leur maitrise des armes et du Taïjutsu est exellent. Ils ont l'air également très intelligent et d'un haut niveau, il ne faudra guère les sous-estimés. Enfin un peu d'action !*

SeiYann fit des signes de mains...

Katon bakuhatsu kurôn no jutsu(En français : le clone explosif) !

SeiYann créa deux clones explosifs. Il se concentra et les deux clones explosèrent en des milliers de pétales. Un tas de pétale tomba vers un Ninja qui ne semblait pas porter une attention particulière à ces pétales. Le Ninja près des pétales avança légèrement pour mieux voir ces peut-être prochaines cibles. Puis ensuite, ce Ninja fonça vers Genma et s'arrèta juste devant lui en lui pointant la lame d'une sorte d'épée sous le cou. Il avait fait cela d'une rapidité extrème ! Après cela, le Ninja ne parlait pas est restait immobile devant SeiYann et Genma. Tout à coup, un enfant passa tout près de Genma et SeiYann et le Ninja prit l'enfant et lui mettant la lame sous le cou et dit...

Ninja 1 : Amener nous à l'Hokage et pas de discussion ! Ou c'est cet enfant qui n'aura plus de tête !!!

Le Ninja était près à couper la tête de l'enfant aux moindres mouvement de Genma et SeiYann... Mais SeiYann eut soudain un sourire. Genma ne comprit pas pourquoi il souriait, mais SeiYann dit d'un air froid et serein, toujours le sourire à la bouche...

- Je dois avouer que vous êtes rapides, que vous maitrisez parfaitement le Taïjutsu et les armes... Je croyais que vous étiez très malin et stratégique... Mais enfait je pense m'être trompé lourdement...

Le Ninja et Genma se posèrent des questions... Pourquoi SeiYann provoque encore ce Ninja alors qu'il a un enfant entre ces mains près à perdre sa tête... Mais l'enfant commença également à sourire... Là, personne ne comprit quelque chose sauf SeiYann... SeiYann se concentra et dit...

BOOM !!!

L'enfant que le Ninja tenait s'aggripa encore plus et commença à devenir très rouge jusqu'à exploser ! L'explosion fut grande et le Ninja était presque mort, il était lui aussi plonger dans un coma. SeiYann s'approcha vivement du Ninja à terre et SeiYann déguenna son Katana...

- Je n'aurai aucune pitié contre les ennemis de Konoha...

SeiYann dit ces paroles d'un air froid et transperça le coeur du Ninja à terre... SeiYan n'aimait pas faire les choses à moitié et n'aimait surtout pas les gens qui faisaient du mal au peuple de Konoha. Puis, il restait encore un Ninja ennemi... Celui-ci était sur un toit et il avait l'air assez abasourdi de se qu'il avait vu. Un Genin et un Chunin avaient mis à terre ses deux acolytes. Tout à coup, sans même avoir penser à ça, le Ninja sur le toit se fit immobiliser par une clé de bras d'un des clones de SeiYann... SeiYann se retourna vers Genma. SeiYann activa son Byakugan et dit à Genma...

- Envoie lui un Senban au même endroit que l'autre pour le plonger dans le coma. Nous devons absolument l'interroger. A se que j'ai pu voir, ces Ninjas veulent tenter de faire du mal à notre Hokage et à notre village !

SeiYann était en face de Genma et attendait son geste final pour plonger ce Ninja ennemi dans le coma. SeiYann paraissait serein, mais était près à tout pour protéger ce qu'il a toujours aimé : Konoha et ses habitants. Le clone commençait à faiblir gentiment et le Ninja se débattait de plus en plus pour se libérer de l'emprise de la clé... Genma se concentra et envoya le Senban pile au même endroit qu'à l'autre Ninja. Ce Ninja tomba également dans le coma. SeiYann alla chercher l'autre Ninja et le mit contre un mur. Genma amena le dernier Ninja. Genma et SeiYann les mirent côte à côte et SeiYann fit des signes de mains...

Katon Atsukai no Hi no jutsu !(En français : La manipulation du feu) !

SeiYann cracha une grosse quantité de feu. Il commença à la manipuler. C'était drôle car quand SeiYann manipule son feu pour en faire quelque chose, on dirait qu'il dirige un orchestre avec ses mains. Bref, SeiYann construit avec son affinité deux sortes de pinces de feu. Ces pinces attrapèrent tout le corps des deux Ninjas qui commençaient à se réveiller gentiment. En se réveillant, ils vurent qu'ils étaient bloqués. Ils éssayèrent de se débattre et de se libérer mais ils ne pouvaient rien faire, SeiYann était bien concentré sur son Ninjutsu. SeiYann s'approcha d'un des deux Ninjas...

- Bon, je vais pas vous faire de cadeau et vous posez une seule question... Que venez vous faire ici ? Quel est votre but ?... Si vous ne voulez pas coopérer, ça va être simple et vous finirez comme votre très cher ami...

SeiYann pointa du doigt l'autre Ninja qui était venu les accompagner. Il était dans une mare de sang. De plus, il sentait le mort brulé à cause de l'explosion. Tout son corps était dans un sal état et il avait l'air d'avoir bien souffert...

Le Ninja avec lequel SeiYann parlait semblait serein et il semblait qu'on ne pouvait guère lui soutiré des informations... Mais l'autre Ninja commença a paniqué...

Ninja 2 : Non .... Ne ..ne...me faites pas de mal.. je ne veux pas mourrir.... S'il vous plaît, ayez pitié...je ...je vous dirais se que je sais promis, mais ne me faites pas de mal...

Ce Ninja commença a pleuré... L'autre Ninja, lui, commença à l'engueler....

Ninja 3 : Idiot ! Ne lui dit rien ! Ou sinon, notre plan tombera en ruine !

Genma reprit un Senban et le planta au même endroit que d'habitude pour replonger ce Ninja dans le coma... SeiYann et Genma se rapprochèrent un peu plus du Ninja qui voulait coopérer, pour lui mettre la pression et lui faire tout avoué.
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE]   Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE] Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 15:22

Genma sorti de sa veste une sorte de petite pointe de lame toute fine mais très tranchante d'où sa finesse... Il l'avait récupérée l'ors d'une ancienne batailel contre un ninja en compagnie de Shikamaru et il la posa juste devant la veste du ninja qui semblait vouloir coopérer... Celui-ci baissa les yeux vers la lame de Genma qu'il passait au niveau de son sternum... La pointe était dirigée vers le corps du ninja au cas où il aurait choisi d'opter pour la solution la plus simple mais la plus brève: la mort... Genma lui posa ensuite une première question...

"Je vois que ton ami ne souhaite pas que tu causes... Tu sais que tu as déja tué deux jônins de notre village? Non, quatre même si on compte aussi ceux de ton assoscié qui est dans le même pétrin que toi... Bon, tu as une dernière volonté a exaucer? Non? C'est bon, je vais donc pouvoir commencer ton exécution..."

Genma planta alors la lame aussi fine soit elle dans le sternum du ninja... Celui ci commença a hurler de douleur puis Genma fit un ninjutsu envoyant de l'eau partout autour d'eaux, comme une sorte de dome, personne ne pouvait voir au travers de façon a ce que les enfants ou les autres habitants ne soient pas choqués par ce qui se passerait a l'intérieur de ce dome...

"Bon, on va jouer a un petit jeu toi et moi... Dans les deux cas, tu va mourir, c'est certain, ton sort est a présent jeté et les jeux sont faits... Tu n'as plus trente mille solutions... Où tu nous aides gentiment et je te tuerais brêvement, où je te ferais souffrir le temps que tu nous dises ce que tu sais ou du moins que tu répondes correctement a nos questions..."

Genma retira lentement la lame du sternum du ninja et lui enfonça tout aussi lentement dans son bras droit... Le ninja hurlait encore plus de douleurs et semblait prêt a tout avouer...

"Alors, première question: que fais-tu a Konoha? Je serais toi je me dépecherais de répondre, ton bras va bientôt pourir car il n'est plus alimenté en sang... Regarde le, il est tout bleu tout moche... Je serais toi je me grouillerais de répondre mon petit gars !

-Nous... Somes venus.. Aie... Tuer le kage... Le... Aie... Chef de notre... Aie... Clan souhaite... Devenir le nouveau... Aie... Hokage..."


Genma retira la lame et la fit rougir en la regardant... La lame venait d'être aussi chaude que si elle avait passé une demi heure a une température aussi élevée que celles des hauts fourneaux d'où elle avait été forgée... Genma la posa a plat sur les joues du ninja... Celui ci hurlait encore une fois de douleur et ses joues étaient a présent toutes frippées comme si il revenait d'une piscine et avaient complètement noircies... Le ninja n'en avait plus pour trop longtemps a vivre alors Genma lui posa une deuxième et dernière question:

"Maintenant tu va m'expliquer en détail d'où tu viens: pourquoi est-ce que tu manies aussi bien les armes, comment est tu venu jusqu'ici... Comment devons nous faire pour aller jusqu'a chez toi... Tu as désormais trente secondes... Tu me dis encore ne serais-ce qu'un seul "Aie" et je te ferais répéter dix fois ce que tu viens de me dire..."

Genma remis la lame encore toute chaude a plat contre le torse du ninja, puis lui planta dans la jambe droite... Le sang qui coulait était tellement chaud qu'on aurait cru le voir bouillir a certains moments...

"Oui, oui je vais tout vous dire... Je viens du village de Kusa no kuni, a l'est de Konoha... Pour y aller vous devrez traverser la mer et vous rendre au nord de Kiri no Kuni... Enfin ce n'est pas vraiment un pays mais surtout une grosse ile où vis mon clan depuis des générations... Le pays lui même se trouve un kilomètre au sud... Le chef de mon clan as réussi a prendre le pouvoir de ce pays... Il est surpuissant et manies les armes a la perfection... Le village caché n'est autre que l'ile dont je vous ait parlés... Mon clan est le clan Tatsukaki, nous avons une arme a l'age de deux ans et a l'age de six ans, nous savons manipuler le katana et les shurikens en plus de notre arme a la perfection, sinon ils nous tuent... Je vais bientôt rejoindre les hommes de mon clan qui sont morts de cette façon... Chienne de vie ! Mais je vous aurais, je ne suis pas une tarlouse, même si nous avons raté notre coup, d'autres reviendrons et vous auront ! Nous pouvons parler dans nos têtes comme si nous avions les mêmes pensées, JAMAIS vous ne nous aurez..."

Genma ne supportant plus d'écouter les paroles arrogantes de ce ninja de pacotille bien qu'il ait des dons extraordinaires a propos des armes, lui envoya un senban dans la gorge, de quoi l'emmener dans un coma profond le temps qu'il meure, puis se retourna vers SeiYann...

"On prends le ninja qu'il reste de vivant, on va le sauver, puis on parle de ce qui s'est passé au donneur de mission avant de tenter quoi que ce soit... Comme ça nous aurons peut-être la mission que nous espérons tant avoir et ce ninja sera notre guide..."


Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE] Left_bar_bleue80/80Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE] Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE] Left_bar_bleue120/120Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE] Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE]   Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE] Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 9:39

SeiYann regarda attentivement le Ninja en train de mourrir à petit feu. Il n'éprouvait rien pour ce Ninja qui n'était qu'un lâche et qui était un ennemi de Konoha. SeiYann est très froid et sadique contre ceux qu'ils n'aiment pas, en l'occurence, ce Ninja... SeiYann entendit Genma et prit le Ninja encore vivant qui était à terre. Il le mit sur son dos tel un sac à dos et partit chercher le donneur de Mission... Mais il faut encore le trouver... Genma et SeiYann cherchèrent dans plein d'endroits... Au restaurant où il se trouvait quand SeiYann l'avait trouvé : Rien. Dans les sources chaudes, endroit préféré des pervers : Rien. Au restaurant mon petit lapin, autre endroit prisé par les pervers : Rien... Il n'était vraiment nul part... Enfin nul part d'où il était à son habitude... C'est au moment où Genma et SeiYann passèrent près du palais de l'Hokage, qu'on entendit plus loin le donneur de Mission...

Donneur : Au secour !!! On m'attaque !!! Vite, un Ninja !!!

SeiYann regarda Genma. C'était les seuls Ninjas dans le coin qui pouvait sauvé le donneur de Mission, car tous les autres étaient partit en vacance où en mission. SeiYann hocha la tête vers Genma pour dire d'y aller et les deux Ninjas de Konoha allèrent en direction du cris affolés du donneur. Genma et SeiYann arrivèrent et ils ne pouvaient pas en croire leur yeux... Ils virent trois même Ninjas qu'avant qui s'en prenaient au donneur de mission... Genma et SeiYann, alors, pensèrent bénéficier de la surprise pour pouvoir plus facilement sauver le donneur, mais justement, ce pervers dit bien à voix haute...

Donneur : AHHHH !!! Que le 6ème Hokage soit loué ! Vous êtes là pour me sauver !!!

C'est à ce moment que tous ces Ninjas du même clan retournèrent leur tête en même temps pour constater que Genma et SeiYann étaient bel et bien là... Ces Ninja étrangers qui étaient super bien organisé ont fait ceci : 2 Ninjas foncèrent en direction de Genma et SeiYann, et l'autre pris le donneur en otage... Le premier Ninja fonça vers SeiYann. Il lui planta son Katana en plein dans l'estomac et SeiYann ne chercha même pas à esquiver... Le Ninja fut surpris quand SeiYann prit le Katana par la lame du Ninja et se l'enfonça encore plus dans le corps. Puis, SeiYann prit les bras du Ninja et on entendit au loin...

- BOOM !!!

Et oui, car le SeiYann qui se fit transpercer n'était autre qu'un clone explosif... C'était l'autre qui avait été créer juste dans le combat précédent ( Oui car j'en ai créé deux et un je l'ai transformé en enfant et l'autre ben voilà^^). Le Ninja touché par l'explosion fut propulsé dans les airs... Pendant ce temps, SeiYann fonça sur le Ninja qui prenait en otage le donneur et lui assena un gros coup de pied par surprise et ce Ninja éjecta aussi. Puis SeiYann sauta en l'air et apparu dans le dos de son adversaire qui se fit exploser avant. Il colla son dos contre son dos, mis une impulsion de Chakra qui le fit tourbilloner lui et le Ninja. SeiYann ensuite arrèta de tourbilloner laissant le Ninja tourbilloner seul et lui planta son Katana de l'Hebi en pleine tête. SeiYann ensuite fonça vers le sol avec toujours le Ninja au bout de son Katana et lui explosa la tête sur le sol. Genma, de son côté, attendit l'arrivée de son adversaire. Au moment ou celui-ci lui asséna un coup, Genma l'esquiva et apparu derrière lui. Il fit un geste et plein de Senbans arrivèrent sur son adversaire et lui touchèrent tous ses points vitaux. Quand à celui qui fut envoyer plus loin par le coup de pied, il s'écrasa contre un mur. Puis Genma et SeiYann se mirent à côté et firent ensemble des signes de mains...

Genma et SeiYann : Katon Gokâkyu no Jutsu !!!

Le Genin et le Chunin crachèrent une immense boule de feu qui anéantit d'un coup le dernier Ninja. Le donneur de mission fut impressioné par la performance de Genma et SeiYann. SeiYann alla chercher plus loin l'autre Ninja qui était vivant mais dans le coma et qu'il avait laissé plus loin pour se battre. Genma et SeiYann s'approchèrent du donneur de mission et SeiYann demanda, toujours le Ninja ennemi sur son dos...

- Rebonjour. Genma et moi-même aimerions vous demander un petit quelque chose...

Le donneur fut encore sous le choc de se massacre... Il dit d'une façon un peu stressée...

Donneur : Vous m'avez sauvé la vie, je vous donnerai se que vous voudrez !!!

SeiYann sourit, il allait enfin avoir se que Genma et lui voulait depuis un moment...

- Vous voyez ces Ninjas. On en a tué d'autres avant. On dirait que le style de combat de Genma et moi soient adaptés contre ces Ninjas. Enfait, ils viennent tous d'un clan nommé Tatsukaki. Ce clan vient de Kusa no Kuni, un village à l'Est de Konoha. C'est un clan qui est spécialisé dans les armes, la vitesse d'attaque et l'assassinat. Leur chef a renversé le pouvoir de Kusa no Kuni et maintenant ils aimeraient tuer l'Hokage pour s'approprier Konoha. Genma et moi-même ne pouvons tolérer de juste se défendre et nous aimerions aller à Kusa no Kuni pour battre le chef du clan Tatsukaki ! Prenez ceci comme une demande importante pour une mission de Rang S et je crois que vous n'avez pas trop le choix !

Le donneur de mission sortit rapidement un ordre de mission et marquit les informations nécessaires. On pouvait voir qu'il écrivait tout lentement et en tremblant.

Donneur : Tenez, jeunes Ninjas. Et surtout débarassez-vous de ces Ninjas qui sont un dangers pour tous les villages cachés !!!

Sur ces derniers mots, Genma et SeiYann hochèrent la tête en guise d'un oui. Une grande aventure allait les attendre, plein de dangers et d'actions....
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE]   Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE] Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 22:57

Genma transperça le ninja qu'il combattait de toute parts grace a ses techniques a base de senbans... Il l'avait eu en envoyant une petite boule par terre sans que le ninja ne s'en apperçoive et la fit exploser au moment ou celui-ci allait passer a l'attaque... Des miliers de senbans sortirent brusquement de la petite boule violette innofensive que Genma venait de projeter au sol et transpercèrent le ninja de toute part, comme si sa combinaison de cuir n'eut aucun effet, ne servait a rien a par alourdir ce ninja qui allait passer dans l'au dela... Puis il se dirigea vers le dernier ninja qui allait asséner un coup fatal au donneur de mission et vit que SeiYann avançait a côté de lui en courant a la même vitesse que lui... Il se retourna vers lui et lui fit un clein d'oeuil... SeiYann le lui rendit et une fois le ninja a leur portée, alors que son sabre allait s'abbatre sur le corps inerte et grassouillet du donneur de mission, ils se mirent a dire ensemble, dans un même et unique chant:

"Genma et SeiYann : Katon Gokâkyu no Jutsu !!!"

Une flamme énorme provoquée par SeiYann et Genma en même temps qui n'était autre que l'aboutissement final des deux attaques kâton de ces deux shinobi se dirigea vers le ninja a une vitesse fulgurante... Celui-ci qui entendit crier ces deux ninjas se retourna brusquement et brandit son épée vers eux, comme si il pouvait déchirer la flamme avec son sabre pour se protéger de cette attaque... La flamme le brula entièrement et on n'entendit plus rien... Seulement le corps du ninja encore fumant gisait sur le sol et Genma le substitua en lui envoyant un senban dans les buissons, a la place d'un bout de bois pour enlever cette vision au donneur de missions qui les regardait a présent d'un air admirateur et qui leur avait cédé leur mission...

"Cool SeiYann, on a notre mission ! On va pouvoir s'occuper de ces ninjas de ce clan, Tatsu.. Non Tasi.. Non... Enfin je ne sais plus, mais nous allons enfin pouvoir nous occuper d'eux ! Nous les détruirons tous jusqu'au derniers ! Je ne penses plus qu'il en reste dans cette ville, nous en avons déja détruit sept ou huit, et nous avons détruit ceux qui se trouvaient dans le bureau de l'Hokage, donc je penses que tout est bon, ce devait être les derniers ninjas de l'attaque, ceux qui ont le plus progressés... Nous pouvons laisser le village sans crainte, les ANBUS sont là pour ça ! Bon, il ne nous reste plus qu'a prendre un bateau et a traverser la mer qui nous sépare de ces îles ! Suis-moi j'ai un coin où j'ai trouvé un bateau pas mal qui pourait servir pour notre mission... Je suis sûr que le propriétaire acceptera de nous le "pretter" pour la survie de son Kage et même de sa propre survie !"

Genma descendit les escaliers quatre par quatres en compagnie de SeiYann et se dirigea vers les berges de Konoha... Pour y aller, il passa encore une nouvelle fois devant le marché du village... Les meurtres qui eurent lieu n'eurent quasiment aucun effet sur les habitants qui continuaient a vendre leurs produits comme si de rien n'était et ils arrivèrent enfin a destination: le port de Konoha... Enfin ce n'était pas si grand et si somptueux et connu que son nom le laisse croire, mais c'est quand même un port ! Genma suivi encore de SeiYann cherchaient a présent le bateau dont parlait Genma... Il était assez petit, de forme fuselée de façon a passer au travers des vents les plus forts de la région tout en gardant une vitesse fulgurante sur l'eau... La coque était peint de couleur bleue clair, la couleur de l'eau, idéal pour être comme parti de l'environnement pour ne pas se faire repérer par les membres du clan que Genma et SeiYann devaient décimer en une attaque éclair, ce qui leur permettrait de garder une possibilité d'attaque surprise... La peinture était faite d'une peinture plasitifiée de façon a pouvoir garder sa glisse impeccable sur l'eau de façon a freiner le moins possible le bateau l'ors du frottement de l'eau contre la coque et il ne marchait qu'au chakra... Quelque chose de très intelligent comme système mis au point par le propriétaire du bateau car celui-ci marche au chakra ! Il est donc impossible de voir un signal visuel comme si il marcherait a la vapeur ou a combustion et produirait donc de la fumée, ni auditif car le transfert de chakra se fait rapidement avec économie et ça ne fait aucun bruit ! Le chakra étant une source abondante, il ne consommait quasiment rien, une opportunité pour nos deux shinobis...

"SeiYann, je crois que nous venons de trouver le paradis !"

Genma qui avait déja conduit des bateaux dans le passé savait absolument bien maitriser ces engins alliant légereté, puissance et discrétion car il participait a des compétitions de ce style étant petit... Le but étant de s'infiltrer le plus rapidement dans une île et d'y récupérer un objet caché au plus profond d'une sorte de forteresse gardée par des shinobis payés pour faire les protecteurs de l'objet en question... Il était médaillé or de Konoha mais avait déja perdu contre Kiri, les experts en la matière... Il sauta sur le bateau, concentra son chakra dans ses dix doigts et les plaça sur les dix sortes de petites taches de couleurs de l'appareil... Le bateau se mit en marche et Genma se mit a faire quelques petits tours avant de laisser SeiYann monter a bord, histoire de se remettre dans le bain...


Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE] Left_bar_bleue80/80Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE] Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE] Left_bar_bleue120/120Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE] Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE]   Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE] Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 5:09

Genma et SeiYann arrivèrent au port de Konoha. Ce port était assez petit, mais cette taille était très adaptée pour ce port, car peu de monde y venait et c'est se qui rend également ce pot si discret. SeiYann vut que Genma avait trouvé un de ces fameux bateaux, SeiYann se dit dans ses pensées pendant que Genma discutait avec le monsieur pour emprunter le bateau...

*J'ai déjà entendu parler de ce genre de navire, mais c'est assez rare qu'on en voie. Surtout dans un port aussi petit et aussi discret. En général, c'est Kiri qui en possède la majeure partie. Je pense que cet homme en a acheté un là-bas...*

SeiYann remarqua ensuite que Genma avait l'autorisation d'emprunt. Genma sauta sur ce petit navire et commença tout de suite à ce remettre dans le bain. En effet, Genma expliqua à SeiYann que dans sa jeunesse, il faisait un jeu avec ce genre de navigation. SeiYann regarda alors Genma aller à vive allure, Genma prit également des virages serrés, évita des bateaux de pêcheurs. SeiYann cria pendant que Genma prenait en main ce petit bijou de technologie...

- Bien, tu pilotes ce bâteau à merveille ! Je vois que ces années d'expériences au sein de ce jeu n'ont pas été veines !

Genma arriva ensuite comme une fusée en direction de SeiYann. Il s'arrèta juste avant de toucher la passerelle et même de percuter SeiYann. Il soupira, il avait eut chaud. Mais SeiYann dit...

- Puisque ce bâteau marche au Chakra. Cela veut dire que nous allons faire un tournus. Cela veut dire que pendant que le Chakra d'un de nous se remet à niveau, l'autre va devoir prendre sa place. Je sais que ce genre de bâteau gaspille peut de Chakra, mais nous ne sommes pas encore très très puissant et la route et longue. Je me propose de l'éssayer...

Par sécuriter, SeiYann demanda à Genma de s'enlever du bâteau... SeiYann était seul à seul avec les commandes. Il regarda ce système des plus ingénieux et se dit.

*C'est vrai que c'est bien pensé... Mais je ne pense pas que se soit compliqué. Un simple bon contrôle du Chakra sera suffisant je pense...

SeiYann, alors, mit ses doigts aux endroits indiqués. Il mit une petite secousse de Chakra et le bâteau partit comme une fusée ! SeiYann donna moin de Chakra et le bâteau ralentit et se stabilisa... SeiYann redonna un peu plus de Chakra et le bâteau avança à une bonne vitesse. SeiYann avait déjà réussit à prendre en main ce bâteau. Avec peu de diffculté, il revint à la berge pour aller prendre Genma...

- Aller, Genma. En voiture ! Mais pour commecer c'est toi qui conduit. J'ai pas envie de faire une gaffe et de blesser d'autres gens que nous.

Genma sauta dans le bâteau et se mit rapidement aux commandes. SeiYann s'assit sur un éspèce de banc en bois du bâteau et Genma mit la gomme ! Le bâteau acceléra à une vitesse folle et les deux Ninjas de Konoha partir en direction de Kusa. Genma remarqua qu'il allait un peu vite, alors il ralentit. Sur cette route maritime, ils croisèrent plein de bâteaux surtout en provenence de Kiri. Ils virent également plusieurs petites îles qui avaient l'air vraiment bien pour des vacances... SeiYann précisa...

- Genma, si j'avait su plus tôt que ces îles existaient, j'y auraient passés quelques vacances. Je pense que tu es du même avis, car ces îles sont vraiment paradisiaques.

Genma regarda ces îles et hocha la tête voulant dire qu'il les trouvait aussi belles. Ensuite, Genma et SeiYann échangèrent leurs rôles. Genma au repos et SeiYann aux commandes. Genma s'accrocha fortement et SeiYann le regarda...

- Alalala...La confiance éxiste-elle de nos jours ?

Genma et SeiYann ne purent s'empécher de rire un coup. SeiYann mit les moteurs en marches et les deux Ninjas reprirent leurs routes. Au bout d'un moment, la pause dîner et qui fait également conseil tactique, arriva. Les deux mangèrent à leur faim. SeiYann se prit de bons poulets Yakitori avec du thé. Il avait également prit des nouilles. SeiYann fait toujours une bonne cuisine avant de partir, comme ça il est en forme pour toute la mission. Genma, quant à lui, se prit deux grands sandwichs avec du Coca~Cola comme boisson. A la fin du repas, SeiYann dit à Genma.

- Comme je sais qu'il faudra être très prudent, j'ai pris quelque chose qui pourra nous être util. De plus, nous allons en territoires ennemis, ce qui veut dire vigilance...

SeiYann ouvrit un gros sac qu'il avait caché dans un recoin du bâteau. On pouvait voir à l'intérieur les mêmes vêtements que ces Ninjas qui savent si bien utiliser les armes. SeiYann les sortit et donna une de ces tenues à Genma.

- Puisque nous y arrivons gentiment, je conseille de déjà enfilé ce costume. Je sais que nous avons encore pas mal de chemin, mais nous ne sommes jamais trop prudent. Peut-être que nos adversaires patrouilles dans les entourages...

SeiYann et Genma mirent leur nouveau costumes... Ces vêtements leur allèrent comme un gant. Genma et SeiYann étaient dans un périmètre gardé par ces mystérieux Ninjas controlant à la perfection les armes. Genma et SeiYann commencèrent à analyser ces étranges tenues. Elles étaient confortables et resistantes. Il y avait également de nombreux compartiment pour divers armements. Genma et SeiYann rangèrent leurs affaires dans les différents compartiments du vêtements spécials. Les deux Ninjas mirent également la capuche pour ne pas distinquer le bandeau de Konoha. SeiYann dit à Genma...

- Bien, je vois qu'elle te va aussi. Mais pour être encore plus crédible, je pense ceci. Genma, tu diras que tu es spécialisé dans les Senbans, quant à moi, je dirais que je suis spécialiste en Katana. Puisque ces Ninjas ont une arme à leur plus jeune âge, nous n'avons qu'à dire que le Katana était mon arme de départ et toi les Senbans...

Les deux Ninjas étaient prêt à continuer la suite de leur aventure qui s'avère des plus dangereuses...
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE]   Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE] Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 11:18

Genma enfilait son costume... Il était très serré et collait au corps comme si c'était une seconde couche de peau qu'il devrait enfiler par dessus la sienne... Une fois son costume enfilé, il se rendit compte qu'il ne le gênait pas du tout dans ses mouvements et qu'il donnait une impression de rapidité accrue... Peut-être que ce n'était pas qu'une simple impression... Peut importe, Genma se rappella bien de leur ordre de mission, il découvrit quelques petites poches pour ranger leurs armes... Puis Genma y rangea des senbans ainsi qu'un parchemin rouge avec un chien de dessiné au centre... Il était prêt !

"Bon, SeiYann... Je vais me faire discret moi et je penses en avoir plusieurs d'un coup en faisant des techniques discrètes... Mais je vois que tu préfere que l'on s'infiltre parmi eux... Je penses que nous devrons les tuer au fur et a mesure que l'on avance, ce qui réduira nettement leurs effectifs l'orsque leur chef arrivera ou que nous arriverons vers lui... Il doit être très puissant, ne le sous-estimons pas ! Bon, je vois déja deux gardes sur la tour d'en face... Il est temps pour moi de te montrer mes habilités au volant ^^ Laisse moi prendre le relais... Je vais te montrer ce que j'ai appris l'ors de mes plus jeunes aventures ^^ "

Genma pris le relais a la suite de SeiYann après avoir posé ses doigts comme il le fallait sur les marques qui servaient a actionner le commandament de ce bateau... Puis il enleva sa main gauche et sorti une petite boule de caoutchouc a la place... Il fit les signes de mouvement seulement avec sa main droite et savait conduire ces bateaux a une main du fait qu'il fut déja blessé a l'autre main une fois et qu'il dut apprendre a les controler ainsi... Il réussit a s'approcher discètement en longeant les arbres luxuriants qui étaient penchés vers l'extérieur de l'île, comme si ils la fuyaient... Leurs branches et feuilles cachaient parfaitement le bateau de Genma et de SeiYann... Enfin, celui qu'ils avaient empruntés... SeiYann prit une initiative plutot ingénieuse pour parfaire leur camouflage: il utilisa son affinité kâton pour faire s'évaporer les petites gouttelettes d'eau qui sortaient de l'eau et leur empêcher de faire du bruit en retombant dans l'eau ainsi que de faire des signals visuels qui pourraient alerter leurs ennemis qu'ils devaient traquer jusqu'aux derniers... Genma appuya sur une sorte de petit bouton bleu et quelque chose fait de chakra, comme une capote de voiture recouvrit le bateau, ce qui eut pour effet de les camoufler complètement visuellement... Eux pouvaient voir au travers mais les gens a l'extérieur du bateau eux ne le pouvaient pas...

Arrivé a une distance raisonnable de la tour de guet, Genma fit s'arrêter le bateau... Ils n'étaient par vus par les deux gardes d'en haut... Genma prit le boule de sa main, fit un jutsu avec l'autre main et l'envoya en l'air... Le fuuton la poussait vers le haut pour lui permettre d'atteindre la tour de guet... Puis Genma vit une deuxième série de signes... Il murmura le nom du jutsu...

"L'envol de l'essain..."

La boule de cacoutchouc explosa discètement, envoyant des centaines de senbans dans toute les directions... On entendit un garde pousser un cri de mort discrèt et on le vit tomber... SeiYann utilisa une technique Suiton pour le récupérer lentement et le laisser reposer au fond de l'eau, parmi les poissons jusqu'a ce que son corps se décompose et les nourisse a son tour... C'était bien eux qui l'avaient nourrit jusqu'a ce jour... Pourquoi pas le contraire? Puis le deuxième garde trébucha et tomba sur le bord de la tour... Il était très exposé a la vue des autres ninjas... Genma planta des senbans dans le mur ce qui lui permit de monter sur le mur, puis réussit a se hisser sur la tour de guet...

"SeiYann... Je vais rester ici et te dire ce que je vois... Bouge pas, je t'envoies le corps, récupère le comme tu as fait avec l'autre et envoie le rejoindre son ami qui sommeille au fond de l'eau..."

Genma prit le corps comme il le put tout en restant couché pour que les autres ninja ne le voillent pas en train de tirer le corps du garde... Il avait toris senbans de plantés dans le cou, un dans la gorge et une bonne dizaine dans tous le reste du corps... On aurait dit que plusieurs ninjas avaient attaqués le village par surprise... Il l'envoya par dessus la tour de garde et SeiYann le rattrappa comme avant avec un tapis d'eau... Puis il le laissa couler doucement jusqu'a ce que tout son corps soit sous l'eau et attendis les indications de Genma qui s'était mis a plat ventre sur cette vieille tour de garde en bois pour observer l'environnement et l'ile...

"Ouah... SeiYann... Cela va être plus facile que prévu ! D'après ce que je vois, devant nous nous avons un sentier qui se tord en zigzag dans tous le village... Si nous le prenons a gauche, nous irons tout droit au palais de leur Kage... Si nous prenons a droite, nous irons vers leurs commerces... Il n'y as pas beaucoup de ninjas, seulement trois aux commerces et j'arrive a lire une pancarte... Il y est écrit "COMMERCE FERME POUR CAUSE D'ATTAQUE DE KONOHA NO KUNI... TOUT LE MONDE EST PARTI LA BAS..." Il ne reste donc vraiment que trois ninjas dans le commerce en dehors de ceux que l'on viens de tuer... Les autres doivent se trouver dans le palais de leur Kage en sa compagnie... Mais ils ne doivent pas être beaucoup, je propose de finir les toris ninjas dans les commerces, puis de s'attaquer a leur Kage..."


Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE] Left_bar_bleue80/80Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE] Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE] Left_bar_bleue120/120Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE] Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE]   Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE] Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 3:27

SeiYann put remarquer avec quelle discrétion Genma et lui-même ont put se débarasser de la garde de la porte. On pouvait remarquer que Genma et SeiYann ensemble faisaient un tabas en therme de discrétion et d'assassinat... Le temp était bon, il ne faisait pas mauvais et la nuit était presque fraîche. Ce climat plaisait beaucoup à SeiYann. Pour lui, c'était un climat parfait pour se battre et pour de l'action. Cela le fit penser également qu'il reviendrait peut-être un jours vers ces îles qui sont très belles... SeiYann était un peu perdu dans ses pensées, mais il continuait d'écouter Genma qu'il lui proposa une suggestion... D'aller tout droit au palais ou bien d'aller vers les commerces pour se débarasser des quelques Ninjas qui y trainaient, SeiYann eut le même avis que Genma sur ce sujet...

- Oui, nous devrions d'abord aller nous débarasser des Ninjas se trouvant à proximité des commerces. Pour la simple et bonne raison que si nous allons au palais et que le palais envoie un message de secours, les quelques Ninjas aux commerces pourraient apparaître dans notre dos et nous prendre en tenaille... Ce qui serait franchement désagréable... Allons vers les commerces...

Genma et SeiYann partirent, donc, en directions des commerces... La température était toujours aussi agréable, quoi qu'un peu plus fraîche qu'avant. Le chemin pour aller en direction des commerces n'était pas vraiment long, mais surtout mal battit et ave plein de nids de poules. SeiYann avait ses deux Katanas, celui de l'Hebi et le normal, accroché en croix dans son dos. Il avait également rangé quelques parchemins médicaux et quelques parchemins d'invocations. Il avait aussi l'équipement de base d'un Ninja : Des Shurikens, des Kunaïs, beaucoup de notes explosives et même quelques Senbans... Genma, quant à lui, avait beaucoup de Senbans répartis dans les différents compartiments. Il avait également quelques parchemins dont SeiYann ne conaissait pas l'utiliter et il avait également en sa possession de petites boules en caoutchouc très mystérieuses... Genma et SeiYann arrivèrent enfin aux commerces... Il n'y avait personne... A par une personnes, surement un patrouilleur, qui se trouvait au milieu. Ce Ninja put remarqué Genma et SeiYann et s'approcha d'eux... Il n'avait pas sa capuche et semlait fatigué. Il n'avait pas non plus réussi à remarquer que Genma et SeiYann étaient des Ninjas déguisés. Ce Ninja demanda...

Patrouilleur : Salut les gars. Qu'est-ce que vous fêtes ici ? D'où venez-vous ?

Même s'il semblait fatigué, ce Ninja fut méfiant. Mais SeiYann utilisa ses dons d'improvisations et de théâtre...

SeiYann : Salut à toi aussi. Nous avons été envoyé par le chef pour prendre la relève de la surveillance des lieux. Il a dit que tu as bien travailler et que tu peux aller te reposer. On prend la relève !

Même si ce Shinobi avait l'air froid, on put enfin remarquer une expression. Il soupira grossièrement et avait l'air serrein et rassuré...

Patrouilleur : Merci les gars ! Pfiou... J'en peux plus, ça fait depuis des heures que je patrouille et y'a personne... C'est mort depuis qu'on a été attaqué le village là...Konma, Kondada, Konohi... Enfin bref a vôtre tour et merci encore ! Je vais aller me reposer dans les chambres du palais...

Le Ninja fit un signe de main en guise d'aurevoir. Genma et SeiYann pour faire bien lui rendirent un signe de main amical. Le Shinobi commença à partir d'un pas lent en direction de la sortie des commerces... SeiYann fit un signe de tête à Genma et Genma le lui rendit. Genma controla s'il n'y avait pas quelqu'un dans les alentours et SeiYann aussi grâce à son Byakugan. Genma commença à se concentrer vers le Ninja qui marchait lentement. Genma tira un Senban et ce Senban se planta en plein dans la nuque. Le Senban se planta au niveau de la moèle épinière et le Ninja se trouva comme un légume, il ne pouvait plus bouger. Toute ces fonctions nerveuses à par celles de on cerveau étaient coupées, il ne pouvait plus que réfléchir. SeiYann en voyant cela, arriva vers le Ninja à terre et lui planta son Katana dans la tête. Le Ninja était mort et SeiYann utilisa son affinité Ganshouton pour réduire le corps de ce Ninja en cendre. Il avait déjà pratiqué cette technique pour décomposer ses adversaires en cendre pour ne pas laisser de trace. Genma et SeiYann continuèrent leur infiltrations. Tous les commerces étaient malheuresement fermés. Tous sauf un... Il y avait encore une petite auberge où l'on pouvait voir des lumières... Genma et SeiYann entrèrent dans l'auberge encore éclairée... On pouvait y voir plusieurs tables et chaises d'un style simple fait en bois de chêne. Il y avait deux Ninjas entrain de discuter et le barman mais celui-ci lavait ses verres et ses chopes tout en tremblant. Il avait peur, c'était surement un civil capturé et que le clan Tatsukaki avait pris pour de menus services. Genma et SeiYann pénetrèrent un peu plus dans l'auberge et les deux Ninjas se levèrent... Ils n'avaient pas l'air content...

Ninja 1 : Qu'est-ce que vous faites ici !!! Donnez le mot de passe, comme ça on pourra savoir si vous êtes des espions ou de vrai membre du clan Tatsukaki !

Ninja 2 : Oé !!! Il a raison ! Donnez le mot de passe !

Genma et SeiYann étaient mal barré, ces deux Ninjas se doutent surement de quelque chose et les deux shinobis de Konoha ne connaissent pas se fameux mot de passe entre membre du clan... SeiYann pensa

*C'est ingénieux pour dénicher les espions ou autres assassins dissimuler dans le clan... ça va pas être de la tarte là !*
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE]   Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE] Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 13:39

*Aie aie aie... Ils nous demandent le mot de passe... Je suis peut-être fort dans le domaine de la discrétion, mais je sais très bien faire mon boulot aussi contre plusieurs personnes... C'est d'ailleurs ce que je préfere... Mais il y a ce barman, je ne suis pas sur qu'il veuille nous attaquer donc je préfere le laisser hors de ça... Du moins le temps qu'il nous faudra pour l'attaquer... ENsuite nous pourrons l'emmener comme guide dans le palais, ce serait ingénieux de notre part et je penses que ça nous permettrait de gagner un temps considérable... Si nous faisons du bruit ça attirera les ninjas aux alentours et nous permettra de les tuer plus facilement car nous n'aurons pas besoin de les trouver un par un... C'est donc la solution que je vais faire ! Je n'ai pas trop le choix car nous sommes limité en temps...*

Genma s'avança vers les ninjas et en pris un par le bras... Il tira ensuite son bras de façon a le mettre dans un angle mort où Genma n'autait aucun problème a lui casser le poignet, s'approcha le visage du sien et lui chuchotta au niveau des oreilles pour faire plus sérieux... Il avait déja vu des ninjas faire ça et c'était la classe donc il se dit pourquoi ne pas essayer... Le deuxième ninja sorti un kunai mais Genma ne bougea pas une oreille et se contenta de finir de dire ce qu'il venait de dire...

"Tu n'as pas l'air convaincu de tes vieux amis? A ta place je n'insisterait pas trop sur ce fait vu que je suis supérieur a toi logiquement en ce moment même... C'est a toi de voir si tu préfere avoir un bras cassé ou alors fermer ta grande bouche et convaincre ton pote de notre sincérité... De toute façon je ne penses pas que tu choisira cette possibilité...

-Va te faire voir, jamais je ne trahirais mon clan, je le respecterais jusqu'a... Pfouha..."


Genma asséna un puissant coup de poing dans le ventre du ninja qui ne put respirer... AUparavant Genma avait fait une série de signes discrètement tout en lachant le poignet de l'homme et son poing s'était enflammé d'une flamme bleu... C'était le symbole du poing du dragon... Ce poing peut ainsi passer a travers le corps de n'importe quoi, causant des dégats irréparables pour la santé de celui qui s'est fait avoir... Puis Genma sauta en arrière sur une des tables du coin... Il releva la tête et dévisagea ses deux adversaires qui sortirent tout les deux un katana... Rien de plus facile a parer... Genma fit deux séries de signes une avec chaque main en même temps...

"Hokosaki no Hachi ! Hokosaki no Hisoka !"

Soudain des senbans sortirent des phalanges de Genma un peut comme les griffes de Wolverine... Ils étaient tranchants en plus d'être très pointus car ils avaient été affutés... Puis des senbans sortirent un peut comme les lames que Genma possédait a présent sur les phalanges, mais au niveau des deux genoux, des coudes, des épaules et des talons... Puis il saute sur ses deux adversaires qui se demandaient comment est-ce que Genma avait fait pour arriver a sortir des senbans de ses os... Seul Genma le savait... Puis il attaqua un ninja en lui assénant un coup de griffe pendant qu'il parait son atatque avec son katana il pivote sur lui même et lui enfonça son senban au niveau du coude dans sa jambe... Ensuite il continua de tourner autour d'eux et enfonça son senban au niveau de son talon un peut comme les cow boyw avaient des roulettes derrière leurs chaussures dans le bras droit du ninja qu'il avait mis un coup de poing dans le ventre... Soudain le deuxième ninja hurla et mis un coup de katana dans les griffes de Genma qui le para grace a ses senbans au niveau de ses épaules... Puis le ninja qui se trouvait derrière lui arriva a lui asséner un puissant coup de pied dans le dos ce qui le projeta par terre quelques mètres plus loin...

*Et mince, j'ai oublié d'activer mon Okaigan , ça aurait pu me rendre plus puissant et me permettre de mieux activer leurs attaques... Je vais le faire tout de suite je n'accepterais aucunement que ça recommence !*

Après avoir activé son Okaigan, Genma roula instinctivement sur le côté... Il avait réussi a sentir le ninja sauter vers lui pour lui asséner un puissant coup de katana... Il l'évita de justesse et enchaina son adversaire qui ne s'était pas préparé a ça en lui enfonçant ses griffes dans le ventre... Puis il retira sa griffe et enfonça l'autre dedans... Du sang coulait dans le bar et le ninja état a présent mort... Sa combinaison de cuivre devint peut a peut verte sous la couleur du sang et Genma laissa le corps de côté car il y avait encore un ninja... Il ne fit aucun signe et se contenta seulement de positionner ses paumes de mains symétriquement les mains écartées...

"Shoryuken !"

Une boule d'énergie digne de RYu et Ken de Street Fighter sorti de la main de Genma et fonça sur le ninja qui n'eut pas le temps de l'esquiver... Puis Genma sorti un senban qu'il avait dans sa bouche et le planta dans le sol après l'avoir rendu bleu avec son chakra... Des Senbans aussi grande que lui sortirent du sol et transpercèrent le ninja qui avait été projeté contre un mur avant que celui-ci ne le touche... Soudain one ntendis cogner a la porte...


Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007 - 0:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE] Left_bar_bleue80/80Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE] Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE] Left_bar_bleue120/120Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE] Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE]   Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE] Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 10:41

SeiYann s'était assit sur une chaise du bar pour voir Genma massacré les deux autres Ninjas. Le Barman regarda la scène, il tremblait légèrement, mais pas vraiment de peur. En effet, ce barman ne semblait pas être juste un civil normal... Genma enchaînait de coups et de techniques ses deux adversaires et ça amusait bien SeiYann... Au bout d'un moment, vers la fin du combat, SeiYann glissa discrètement à l'oreille du barman...

SeiYann : Il se débrouille pas mal mon ami n'est-ce pas ? Enfait, monsieur... Je connais votre véritable identité maintenant. Je sais que vous avez bien cacher votre jeu et que j'ai douté, mais votre sang-froid en voyant un massacre et également votre visage ressemble exactement à cela...

SeiYann sortit d'une de ses poches une photo. Cette photo représentait un grand homme, bien habiller et heureux de vivre. SeiYann, en montrant cette photo, provoqua une légère perturbation chez le barman...

SeiYann : Vous êtes, en réalité... Le Kage de Kusa no Kuni ! Ils vous ont surement mis ici pour que vous serviez à quelque chose... Maintenant, j'ai une proposition à vous faire... Après que Genma ait finit son combat, vous allez nous enmener au palais pour tuer le chef de ce clan ! Êtes-vous avec nous ?

Le barman et aussi Kage de Kusa no Kuni était en train de voir le massacre et de plus, les deux Ninjas de Konoha l'aideraient surement pour qu'ils puissent reprendre sa place de Kage. Le Kage de Kusa no Kuni hocha la tête pour signifier un oui... SeiYann réliqua


SeiYann : Parfait ! Maintenant attendons juste la fin...

Genma était en train de finir ses adversaires qui hurlaient de douleur. Genma était très légèrement éssouflé et nettoya un peu le sang qu'il avait sur lui... Tout à coup, on entendit toquer à la porte... Le barman voulut ouvrir, mais SeiYann l'arrèta en métant sa main devant lui tel un STOP. SeiYann demanda en imitant un peu la voix d'un des deux Ninjas qui étaient mort par terre...

SeiYann : Oui, c'est pourquoi ?

Une voix assez rauque un quelqu'un qui toussait se faisait entendre derrière la porte de la taverne... Ils étaient deux...

Ninja 1 : C'est pour vous remplacez... On m'a dit que sa faisait plus de 36 heures que vous poirotiez à surveiller un bar où y'a personne... D'ailleurs je sens qu'on va aussi s'ennuyer...

L'autre Ninja qui était, on pouvait le voir, un peu malade répondit fébrilement...

Ninja 2 : Oé, ça va être d'un fatiguant... Mais c'est les ordres du grand patron et vous savez se qui se passe si on le contredit... Aller, on entre....

SeiYann coupa vite la parole du dernier Ninja, il fallait gagner du temps pour trouver une solution rapide pour les tuer discrètement...

SeiYann : Désolé les gars, ce n'est pas que j'ai pas confiance en vous, mas pour des raisons de sécurité, je dois vous demandez le mot de passe... Vous le savez je pense...

SeiYann trouva là une bonne idée. Grâce à cela, il allait faire une pierre deux coups. D'une part il gagnait un peu de temps, et d'autre part, il allait découvrir ce fameux mot de passe qui permettra à lui et Genma d'encore plus passer inconito... Le Ninja à la voix rauque répondit

Ninja 1 : Oé, bon, c'est normal. Mais c'est quand même facile à retenir ce mot de passe... Les armes ne sont que mon âme... C'est bon, on peut rentrer ?

SeiYann démanda juste à Genma de se placer à côté de l'entrée et de les pousser en avant avec violence en direction de SeiYann. SeiYann répondit oui pour que les deux Ninjas du clan Tatsukaki puissent rentrer. Ils entrèrent assez rapidement et Genma les poussèrent violement en direction de SeiYann. SeiYann sortit ses deux Katanas et les lancèrent sur un des deux Ninjas. Il en reçut un en pleine tête et l'autre dans le ventre. L'autre Ninja trébucha. C'était le Shinobi malade qui périt. Le Ninja encore en vie se releva... Et il dit...

Ninja 1 : Grrrrr.... Sa puait le piège et on est tombé en plein dedans... De plus, j'ai pas pris mon arme... Mince !!!

Le Ninja encore en vie, ne sachant plus vraiment quoi faire, fonça inconsiemment en direction de SeiYann. Il commença alors à engager un combat à main nue. SeiYann évitait les coups sans trop de difficulter. Ce Ninja était peut-être douer avec les armes, mais pour le combat à main nue, il était très insuffisant. SeiYann recula légèrement en parant un grand coup de pied et dit...Il avait son Byakugan activé...

SeiYann : Mon très cher ennemi. Tu viens de faire la plus grosse erreur de ta vie. Ton erreur et d'avoir défier un Hyûga au corps à corps à main nue !

SeiYann commença à enchaîné des coups de Jyuken hyper rapides. Le Ninja n'avait même pas le temps de souffler. SeiYann se concentra et fit

SeiYann : Les 64 coups du Hake !

SeiYann recula légèrement, se reconcentra, fléchit ses jambes et fonça à une vitesse folle vers son adversaire. Il lui asséna les 64 coups avec une précision hors du commnun et une vitesse incroyable. Le Ninja fut expulsé plus loin. Il tenait à peine debout... SeiYann sourit, il était content que son adversaire dur un peu plus que les précédents... SeiYann fit un signe de la main spécial et son Katana de l'Hébi transperca par derrière le Ninja encore en vie. Celui-ci tomba raide mort...

SeiYan : Voilà, je pense qu'on peut aller en direction du palais. Si on voit d'autre perturbateur, on s'en occupera. Sinon Genma, permet moi de te présenter, le barman, qui n'est autre que le Kage de ce pays, Kusa no Kuni !
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE]   Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE] Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 13:09

Genma après avoir apris que le barman de Kusa no Kuni n'était autre que leur ancien Kage détroné par le chef du clan rentra ses griffes et parti en éclaireur... Il sauta devant le toit du bar et s'acrocha aux tuiles avec les mains puis fit une traction et parvint a se hisser sans problème sur son toit... Il était plutot résistant pour un toit de tuile qui ne cassaient pas sous son poids... Puis il fit un signe au barman qu'ils pouvaient y aller et qu'il les suiraient sur les toits de façon a a voir une vue de dessus sur eux et a pouvoir les couvrir en cas d'attaque tout en ne pouvant pas se faire repérer par les gardes a l'intérieur du chateau qui ne devaient plus êtres beaucoup... Puis Genma fit stop et demanda au gardien combien est-ce qu'il restait de ninja de ce clan encore en vie après tout ceux qu'on as tués... L'ancien Kage maintenant berman lui répondit deux sans hésiter: le chef du clan et le sous chef... Il faisait l'illusion du nombre face aux autres membres mais en fait ce clan n'était pas si nombreux et ils les avaient déja tous eux...

"Bien, je vous rejoins je vais passer par les toits du chateau, j'ai ma scpécialité pour entrer comme ça... Si le sous chef est comme vous me l'avez décrit je m'occuperais de lui, il ne faut pas que le Kage et le sous chef s'occupent de vous deux en même temps... Moi j'aurais l'avantage d ela surprise sur le sous chef de ce clan maudit tandis que vous aurez celui du nombre et de la diversité des techniques... Ne l'oubliez pas ! Je passe par cette fenètre entrouverte !"

Puis Genma s'arrêta et fit une série de signes... De l'encre apparut sur ses index et majeurs de chaque main... Puis il réussit a mettre une autre encre rouge sur l'autre main tandis que sur celle de droite la couleur était bleue foncée... Il se mit comme a dessiner une sorte d'animal dans le vide... L'encre tenait dans le vide comme s'il y avait une toile invisible devant lui.... Puis une fois arrivé a la moitié du dessin, Genma continua son dessin avec l'autre couleur et il prit la forme d'un oiseau... Après l'achevation du dessin, Genma fit un jutsu... Ce jutsu allait enfin lui donner vie !

"Sumi: L'envol encré !"

Puis l'oiseau prit forme ainsi que vie... Enfin vie, c'était une vie artificielle entièrement contrôlée par Genma... Genma pointa une corniche juste en dessous de la fenètre du doigt et l'oiseau s'empressa d'aller s'y poser... Puis Genma envoya un senban avec sa bouche en plein milieu de l'oiseau d'encre qui disparut après s'être fait substituer par Genma... Genma prit la place de l'oiseau et l'oiseau sa place... Genma se retrouvait a présent accroché au balcon avec le plat de ses mains et le reste du corps pandant dans le vide... Il fit une traction encore une fois et fit une roulade pour se faire glisser a l'intérieur de la salle sans ne faire aucun bruit... La salle était vide et devait être une sorte de chambre cette fois ci et non plus une volière comme a Suna... Il descendit les escaliers du palais qui comportait peut-être trois étages mais qui n'était pas très grand... Genma arriva avec tant de bien que de mal a se repérer a l'intérieur de ce palais, puis descendit d'un étage, le dernier étage étant en forme de pointe ne comportait que seulement la chambre où Genma avait atteri plus une grande cuisine avec une table énorme au milieu... Soudain Genma entendit des bruits de pas a l'intérieur du palais...


*Mince, je dois absolument me planquer quelque part sinon je suis mal barré... Il m'as pas l'air comode celui qui... Hey... C'est le sous chef du clan... MA cible ! Il as bien les cheuveux rouges comme le feu et pourtant des yeux aussi noirs que la nuit... Oui, c'est bien lui... On va pouvoir s'expliquer tout les deux... Il ne dois pas me griller sinon je n'aurais plus mon effet de surprise qui me servirait tant... Je dois l'avoir en un coup, sinon je ne l'aurais probablement pas...*

Genma envoya son senban dans le coup du sous chef... Mais celui-ci l'avait repéré et avais mis sa main devant la trajectoire du senban pour l'attrapper... Il devait donc maitriser les senbans, tout comme Genma... Celui-ci ce sentait nerveux de se combattre face a un adversaire qui possédait le même don que lui, lui qui avait toujours cru être le seul a les manipuler a cette perfection... Se voyant découvert il n'hésita pas a faire une série de signes et a envoyer une attaque massive...

"Le mur de senbans !"

Des miliers de senbans apparurent derrière Genma... Puis Genma abbati sa main vers le sous chef et ils foncèrent tous sur lui... Mais au lieu de ne rien entendre on entendis un bruit de fer... Tout les senbans sonçaient a présent sur un corps inerte de senbans et le sous chef eut le temps de se substituer a la place de tout ce tas de senbans et en enfonça un dans le dos de Genma... Celui-ci s'énerva et ressorti ses griffes... Non, il ne le fallait pas... Pas encore avec ces griffes... Si il les sortirait son instinct prédateur pourrait reprendre le dessus... Genma planta un senban dans le sol et des centaines de senbans sortirent du sol pour perforer le ninja et pendant ce temps Genma relança son attaque des miliers de senbans qui foncèrent sur le ninja en même temps que les pics en senbans qui sortaient du sol... Il ne pourrait pas tous les esquiver, c'était sur...


Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007 - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE] Left_bar_bleue80/80Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE] Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE] Left_bar_bleue120/120Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE] Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE]   Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE] Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 22:29

SeiYann marchait en compagnie de l'ancien Kage de Kusa no Kuni... Peut-être que des ennemis se cachaient dans les rues, prêts a leur foncer dessus pour leur tendre un piège ou à leur faire une attaque surprise... Peut-être pas... SeiYann aurait été tenté d'utiliser son Byakugan pour repérer les ennemis qui pourraient être cachés derrière les murs, poubelles, barrières, buissons... Enfin derrière tout les obstacles naturels qui pourraient les bloquer de leur vue et ainsi les camoufler dans l'environnement en attendant le moment prospice a l'attaque... Puis au moment où il allait activer son Byakugan, il se rendit compte que Genma les suivait en sautant de toit en toit derrière eux... Cela faisait un bon moment qu'ils couraient dans les rues et Genma leur avait promis de les prévenir en cas d'ennemis cachés ou de les attaquer en cas d'attaque... Ils n'avaient donc rien a craindre vu que Genma pouvait observer toute la ville d'en haut de ces maisons... Genma ne savait pas torp où aller dans la ville mais se rendit compte qu'ils pourraient passer par la porte d'entrée... Peut-être que ce serait voyant, mais l'ennemi qui déja ne s'attendrait pas a les voir débarquer s'attendrait encore moins a les voir arriver par la porte d'entrée... Il fit part de ses affreux soupçons a l'ancien Kage de Kusa no Kuni qui lui répondit sereinement... Il semblait que SeiYann ait découvert le secret de cette énorme porte d'entrée après une simple analise... Du premeir coup d'oeil... Mais peut-être bien qu'il se trompait...

Kage de Kusa : Tu as raison SeiYann... Cette grande porte n'est en fait qu'une diversion car c'est en effet l'endroit le moins gardé... Tout les postes pour des ninjas surveillants sont vides et n'ont été créés que pour faire croire aux attaquants que l'endroit est surveiller, donc les forcer a attaquer par les fenètres laissaies ouvertes exprès et ainsi les dispercer car les fenètres ne sont pas aussi large que cetet porte d'entrée... Nous pouvons ainsi les maitriser avec moins de ninjas plus facilement... Mais cette ruse n'as pas marché contre le chef du clan qui se trouve maintenant a la tête de ce village caché... C'est inadmissible, je ne tolèrerais pas cela plus longtemps... Hélas il as posé un sceau pour limiter ma dépense de chakra... J'ai réussi avec tant de bien que de mal a faire une brêche dans ce sceau pour le fragiliser, mais il faudrait que quelqu'un mette une énorme quantité de chakra dans cet endroit si fin ce qui serait quasiment inutile étant donné que je ne possède pas cette quantité de chakra moi même a cause de ce sceau... Si j'arriverais a le détruire je pourrais facilement reprendre le pouvoir car je pourrais l'éliminer facilement...


SeiYann : Ne vous en faites pas, je m'en occupe... Byakugan !


SeiYann activa son Byakugan et découvrit une immense quantité de chakra bloquée derrière un sceau... Pour le faire exploser il faudrait en effet mettre une énorme quantité de chakra dans cette zone... Aucun problème ! SeiYann mis une énorme quantité de chakra dans ses doigts et fit un coup de jukken dans le point faible du sceau ce qui le fit exploser... On put remarque une énorme quantité de chakra autour du Kage et une éspèce d'armure apparu autour de lui. Il avait vraiment l'air d'un grand personnage. Le Kage remercia SeiYann et SeiYann désactiva son Byakugan.

Kage de Kusa : Merci SeiYann. Maintenant nous allons pouvoir progresser dans cette endroit ! Genma est déjà en train de se battre avec le sous-chef... Il faut se dépecher et trouver cet imposteur !

SeiYann accompagné du grand Kage de Kusa no Kuni, ouvrirent la grande porte du palais. Ils firent en sorte de ne faire aucun bruit. Le Kage et le Chunin arrivèrent dans un immense hall recouvert de marbre et avec énormément d'armes accroché sur tous les murs. SeiYann demanda au Kage

SeiYann : Auriez-vous une idée d'où pourrait se trouver cet imposteur ? Pour l'instant je ne veux pas trop gaspiller de chakra en utilisant mon Byakugan...

Le Kage commença à réfléchir... A des moments, il trouvait mais revint vite sur sa parole... Au bout de quelques secondes il abandonna...

Kage de Kusa : Désolé, mais je n'ai vraiment aucune idée où pourrait se trouver cet éspèce de charlatant. Il faudra chercher à pied alors...

Le Kage et le Chunin commencèrent à chercher un peu partout. Ils restaient, bien sûr, discret. Prêt d'un endroit, ils entendirent des bruits, ils étaient surement assez prêt du lieu du combat Genma contre le sous-chef. Les deux Ninjas repartirent en arrière et continuèrent leur recherche. Au bout d'un moment ils retournèrent au hall sans avoir trouver ce fameux chef. SeiYann se décida donc d'utiliser le Byakugan...

SeiYann : Byakugan !

SeiYann commença à scruter les environs avec son Byakugan et vit dans un recoin du hall un grand rectangle de chakra ayant un peu près la taille d'une porte. SeiYann demanda au Kage de Kusa.

SeiYann : Dans cette direction, j'aperçois une éspèce de porte de Chakra et je peux également en sentir une grosse de l'autre côté. Auriez-vous une idée de se que cela pourrait être ?

Le Kage hocha la tête pour signifier un oui et dit

Kage de Kusa : Bien sûr, en bas se trouve le laboratoire secret... Il a trouver l'accès ! Vite, il faut le stopper, il risquerait d'en savoir trop...

D'en savoir trop ? Un mystère en plus. SeiYann et le Kage allèrent vers cette grande porte de Chakra. Le Kage fit des signes de mains et la porte explosa. Le Kage et le Chunin déscendirent les longues marches et arrivèrent dans une immense salle. Au milieu, un grand homme mesurant dans les deux mètres de haut, très musclés et avec des centaines d'armements sur et dans sa combinaison spécial. De plus, il finit d'écrire quelque chose sur un énorme parchemin et se retourna tout disant....

??? : Vous arrivez trop tard...

SeiYann ne put s'empécher de demander au vrai Kage de Kusa...

SeiYann : C'est bien lui...n'est-ce pas...

Kage de Kusa : Oui, c'est lui. Lereyn Tatsukaki ! Le maître des armes ! Et il a finit son oeuvre !

SeiYann : Son oeuvre ? Mais de quoi vous parlez ?

Kage de Kusa : Il a réussi à réparer Déflagration ! C'est une arme suprème qui avait été construit à Kusa par nos ancêtres. Cette arme est tellement puissante, qu'elle réussit à faire remonter des îles à la surface ! Mais elle a trop été utilisée et fut détruite, il ne restait plus qu'un bout de lame... Mais il a réuss à la restaurer et peux l'invoquer !

Lereyn commença à rire et ajouta

Lereyn : L'esclave a raison, mais elle n'est pas super au point. Mais je pense qu'elle servira à vous térassez si je dois l'utiliser héhé...

Un grand combat allait commencer... SeiYann et le Kage de Kusa doivent affronter Lereyn tandis que Genma continuait sa bataille contre le sous-chef...


Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007 - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE]   Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE] Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 22:39

Les senbans sortaient du sol a une vitesse a rendre fou même les ninjas les plus expérimentés mais semblaient prendre racine de nulle part... En effet, Genma les faisait sortir dans le vide rgace a une technique spéciale... Puis il forma un mur de senbans derrière lui et en envoya la moitié sur le sous chef de ce clan que Genma haïssait plus que tout... Le ninja réussi a les esquiver en sortant une sorte de lame plus que spéciale... En effet, c'était une lame de poing, mais la lame était recourbée de façon a rester toujours parallèle au bras du ninja qui s'en servait a la perfection puisqu'il ne fut touché que par deux senbans sur cinq cent et des poussières dans des endroits non importants, c'était comme dire qu'il n'avait rien subi de l'attaque de Genma... Puis celui-ci se laissa tomber sur le sol et glissa vers le fond de la pièce... Il releva la tête doucement vers Genma...

"Alors? Surpris hein? Ma technique te surpasse largement, en effet je joues avec ces armes depuis ma naissance... Les senbans sont des jouets pour moi... Tu ne m'auras jamais avec cette arme car c'est MON arme, tu comprends ça? C'est MOI le professionnel de la chose et je vais te le prouver a l'instant !"

Le ninja fit une série de signes et des senbans apparurent partout sur les murs et le plafond, ne laissant que le combat sur le sol de possible... Si l'un des deux combattants aurait la malchance de toucher les murs ou le plafond ce serait malheureusement fatal pour lui... Genma devait éviter ça a tout pris car finir sa vie cloué a un mur n'était pas sensé être son destin... Son destin était plutôt de devenir ANBU ou membre d'une autre unité spéciale... Il ne devait absolument pas tomber dans un de ces pièges qui lui ferait perdre la vie si facilement... Après tout, c'était bien LUI le maitre des senbans et non pas ce sous chef de clan minable... Genma fit une série de signes puis ria... La dernière fois qu'il avait utilisé le jutsu qu'il allait exécuter c'était pour tuer un shinobi déserteur qui l'avait lachement attaqué pour le tuer l'ors d'un entrainement... Soudain des griffess faites de senbans sortirent de ses phalanges tel des griffes de ninja énormes qui sortaient de ses mains comme Wolverine... Il souriait a présent... Avec cette technique il allait enfin pouvoir lui montrer qui était le démon aux senbans et qui ne l'était pas... Soudain son adversaire fit le même jutsu, ce qui déstabilisa tout de suite Genma mentalement... Il resta là, pris de stupeur... Les griffes du ninja étaient beaucoup plus longues et aiguisées que les siennes, ce qui lui donnait un avantage... Genma croyait être le seul a pouvoir l'utiliser...

"De quoi? Tu possède aussi ce jutsu? Je vais te montrer ce que Genma Shiranui as dans le ventre mon petit ! Tu va regretter de t'être attaqué a Genma ! Yaaaaaa !!!"

Genma fonça vers son ennemi mais celui-ci le para facilement et lui asséna un coup de griffe qui lui trancha tout le flanc droit en partant du bassin jusqu'a l'épaule... Genma s'arrêta dans son élan... Il saignait beaucoup et cette griffure commençait a le gêner dans ses mouvements... Mais il ne pouvait pas perdre... Pas maintenant... Son ennemi chargea une nouvelle fois Genma, prêt a l'achever... Mais Genma ne réagit pas... Il se demandait comment est-ce qu'il avait été contré si facilement... Cela semblait le choquer... Puis après avoir analysé la situation qui s'était produite comme au ralenti tellement son esprit s'était concentré pour chercher une solution se retourna et bloqua la griffe de son adversaire avec ses deux griffes... Mais l'autre avait toujours une main de libre et enfonça sa griffe gauche dans le bord de la jambe de Genma... Du sang avait giclé dans toute la salle et Genma ne put s'empêcher de crier de douleur... Une fouleur vive lui parcourut soudain la jambe a un point qu'il ne pouvait plus contrôler... Il semblait comme être pris de rage, mais en fait ce n'était qu'une sorte d'instinct de survie qu'il avait développé... Il faisait comme un retour a l'état sauvage... Ses capacités mentales redevenaient a zéro et il ne se souvenait plus de tout ce qu'il avait acquis... Seulement de ce qui s'était passé dans son passé... De ces expériences rencontrées avec son ancien sensei qui lui avait fait les mêmes douleurs... Genma activa soudain son okaigan... Ses yeux devinrent d'un bleu jade et il semblait avoir activé l'okaigan a 100%... Il ne s'en servait comme jamais auparavent et exploitait totalement sa puissance a un point jamais encore vu pour un possésseur de l'okaigan au stade un... Du moins... Il venait juste d'arriver au seuil de la limite de son okaigan... Le stade un de l'okaigan était a cent pour cent de ses fonctions et ne pouvait lui donner plus... Genma réussit a faire diversion en utilisant son okaigan a la foix pour ressentir les futurs mouvements de son adversaire et a pouvoir les parer, a ressentir tout les déplacements de chakra a travers son corps... Et a se concentrer pour utiliser sa technique avec les autres senbans qu'il ui restait encore en l'air... Il devait tous les contrôler parfaitement dans lerus directions sans les regarder... Seul l'okaigan pourrait lui permettre... Soudain il baisse son bras et tous partirent vers leurs cible... Pas un seul ne manqua sa cible qui ouvrit grand les yeux avant de tomber a terre... Genma ne profitant pas de ce moment de repos pour son adversaire le releva de force et le poussa dans les murs de senbans qu'il avait lui même fait pour tuer Genma... Puis il sorti de la salle pleine de centaines de miliers de senbans et retourna voir SeiYann ainsi que le Kage...
Revenir en haut Aller en bas
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE] Left_bar_bleue80/80Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE] Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE] Left_bar_bleue120/120Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE] Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE]   Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE] Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 1:47

SeiYann et le Kage étaient prêt à débuter le combat contre ce "monstre". SeiYan était en position Jyuken et avait activer son Byakugan. Le Kage, quant à lui, avait un style de combat plutôt simple mais éfficace. Lereyn sortit de ses sacoches deux minis faux accroché avec une chaîne et les lança en direction de SeiYann et le Kage. Le Kage se baissa tandis que SeiYann sauta. En sautant, SeiYann vut des Shurikens arrivés droits sur lui. Il mit un maximum de Chakra dans sa paume et propulsa son Chakra vers les Shurikens qui furent déviés. SeiYann attérit sur la chaîne de la faux, attrapa la faux qui était à terre et l'envoya en direction de Lereyn. Le Kage quant à lui, évita juste la faux et envoya deux Kunaïs vers Lereyn. Lereyn sourit, et sortit un évential en métal. Il mit un gros coups d'éventail en direction des projectiles qui lui étaient déstinés et la faux et les deux Kunaïs refoncèrent vers SeiYann et le Kage mais encore plus rapidement. SeiYann fut légèrement écorché et le Kage put esquiver. Mais Lereyn tira la chaîne de la faux qui était derrière le Kage et le Kage fut méchament coupé au niveau de l'épaule gauche... SeiYann pensa

SeiYann : *C'est vraiment un pro de l'armement... On aura du mal à l'avoir et la il n'a même pas encore bougé. De plus, il est vraiment tactique !*

SeiYann créa deux clones. Ses deux clones foncèrent droit en direction de Lereyn. Lereyn les attendit avec deux grande masses et commença à leur tapper dessus violement. Les clones firent de grosses explosions qui déstabilisa légèrement Lereyn. SeiYann apparut derrière et mit un gros coups de Jyuken dans le dos de Lereyn. Celui-ci fut touché et éjecta mais se rattrapa facilement. Le Kage de Kusa fit des signes de mains...

Kage de Kusa : Kinton, les barres d'aciers !

Les mains du Kage de Kusa devinrent métaliques. Il tendit ses mains et de grosses tiges de métal avec une pointe au bout foncèrent vers Lereyn. Le chef du clan Tatsukaki sortit un parchemin et l'ouvrit. Une fumée apparut et un gros bouclier en bronze arriva dans les bras de Lereyn, grâce à ce bouclier, il réussit à bloquer les attaques du Kage. SeiYann était derrière Lereyn et fit des signes de main...

SeiYann : Katon Dekai Iki no Tatsu no justu (En français : Le grand souffle du dragon) !


SeiYann cracha du feu et ce feu recouvrit toute sa tête. Le feu forma une éspèce de tête de Dragon et SeiYann cracha un énorme jet de feu. Lereyn eut le reflex de se protéger avec son bouclier mais celui-ci fondit sur le bras gauche de Lereyn. Le chef du clan maudit souffrait attrocement et son bras était hors-service. Lereyn n'était pas très content...

Lereyn : Vous allez me le payer...

Lereyn sortit des éspèce de boules entourées de pics. Il les lança vers le Kage. Les boules explosèrent et des miliers de Senbans foncèrent vers le Kage. Il ne put toutes les esquivés et le Kage tomba dans les pommes de douleurs... SeiYann était tout seul contre Lereyn...

Lereyn : héhé... Un de moin...

SeiYann ne put croire se qu'il vut, Le Kage c'est fait prendre par surprise par cet imposteur, ce lâche ! SeiYann commençait à s'énerver gentiment et il désactiva son Byakuagan... On vit le Seau de l'Ange niveau 3 qui se déplia complètement. Lereyn sourit, sa commençait à devenir intéressant... Lereyn prit le gros parchemin et se mordit le pouce. Il y laissa une trace de Sang et une grosse épée avec une lame rouge sang apparut. C'était Déflagration, l'arme ultime... SeiYann ne bougeait plus et attendait une action de son adversaire. Lereyn mit quelques coups dans l'air et tous d'un coup, SeiYann eut d'énormes coupures aux niveau des bras et des jambes. Trois exactement. Cette arme pouvait jouer avec le vent, et SeiYann s'énerva vraiment. SeiYann retroussa ses manches et cria..SeiYann saignait assez...

SeiYann : Réveil toi, Bakuhatsu !!!

SeiYann venait de faire appel à l'âme du Dragon qui était en lui. SeiYann prit une apparance reptilienne. Son corps était recouvert d'écailles et sa tête ressemblait un peu à celle d'un dragon. Les blessures faitent pas Déflagration commençait légèrement à se cicatriser. Sous cette forme, SeiYann cicatrise beaucoup mieux. SeiYann fit des signes de mains d'une rapidité inouïe... et fit

SeiYann : Katon, Gokakyû no Jutsu !

SeiYann cracha trois boules de feu et réapparu derrière Lereyn. SeiYann lui administra un coup de pied pour l'envoyer vers les boules de feu. Lereyn fut légèrement brûler à la jambe et envoya deux Kunaïs vers SeiYann. Il fit un signe de main et les deux Kunaïs se transformèrent en une pluie d'armes quelconques. SeiYann en évita pas mal mais en reçut aussi. Après, Lereyn redéguenna Déflagration et coupa la main de SeiYann. SeiYann fit un bond en arrière et sa main repoussa. Sous cette forme, il était comme un lézard. Mais ce processus ne marche pas toujours bien. La, il a bien fonctionné et SeiYann eut de la chance. Lereyn sortit un Shuriken Fuma et le balança vers SeiYann. SeiYann était fatigué et se prit le Shuriken Fuma dans la cuisse. SeiYann eut très mal et poussa un cri d'horreur. SeiYann se mit à genou tête baissée et Lereyn s'approcha de lui...

Lereyn : C'est fini pour toi, je vais te trancher la tête avec cette arme divine...

Lereyn leva l'épée et SeiYann leva la tête et dit

SeiYann : Je t'ai eut !

Enfait, SeiYann était en train de faire des signes de main en cachette pendant qu'il était à genou. Il avait finit sa série de sceaux et dit

SeiYann : Mokuton, takatu no ibara !(En français : Mokuton, la frappe des ronces) !

Lereyn fut prit par surprise et SeiYann frappa le sol de sa paume. De gros pics de Ronces sortit du sol et empallèrent les deux bras de Lereyn. Le chef du clan Tatsukaki souffrait affreusement et laissa tomber Déflagration. Tous les pics de ronces disparurent en million de pétales sauf deux qui empallèrent toujours Lereyn dans chacun des bras. Les millions de pétales tournèrent tel une tornade autour de Lereyn et SeiYann arriva dans l'oeil de la tornade et fonça en direction de la tête de Lereyn avec l'épée en avant. Lereyn ne put esquiver et SeiYann empalla la tête de Lereyn avec l'épée Déflagration. Ce prototype d'épée divine explosa et le corps de Lereyn aussi. SeiYann fut projeté et tomba dans les pommes...
______________________________________________________

Dix Minutes plus tard, SeiYann n'avait plus le Sceau de l'Ange activé et il n'était plus dans l'état reptilien. Il commençait à se réveiller. A son réveil, il apperçu Genma et le Kage de Kusa no Kuni qui avait réussi à le réveiller. Genma avait l'air un peu fatigué et avait quelque blessures. SeiYann, lui, avait pas mal de blessures, était fatigué,mais pouvait marcher. SeiYann reprit comme il faut ses esprits et dit au Kage de Kusa no Kuni...

SeiYann : Mission accomplie ! Il est mort... Je peux voir que Genma a aussi réussit de son côté... Bien jouer mon pote. KusaKage-sama, nous vous laissons votre village maintenant... Nous devons rentrer...

Kage de Kusa : Merci beaucoup à vous deux ! Pour vous remerciez, vous serez toujours les bienvenus à Kusa et je vous logerai dans mon palais ! Partez le coeur léger !^^

Genma et SeiYann sortirent du palais. Tout le peuple de Kusa no Kuni était là et acclamait les deux héros venant du Pays du feu. Un bâteau les attendait au port pour retourner à Konoha. Le bâteau démarra et Genma et SeiYann regardèrent vers Kusa no Kuni, ils étaient content. Les deux Ninjas arrivèrent plus tard à Konoha... Une chose à dire, MISSION ACCOMPLIE !
_______

FIN
_______
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE] Left_bar_bleue50/50Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE] Left_bar_bleue50/50Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE] Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE]   Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE] Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 1:57

Validé +160 000 et 40 000 de bonus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE]   Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE] Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 1:58

Merci Dranzer d'avoir validé notre mission !
Revenir en haut Aller en bas
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE] Left_bar_bleue80/80Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE] Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE] Left_bar_bleue120/120Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE] Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE]   Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE] Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 2:40

Merci Dranzer pour la validation !^^

Et merci Genma pour avoir fait avec moi cette mission !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE]   Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C (validé)
» Mission rang D [Validé]
» Mission de rang C( non-validé)
» Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE]
» Amaterasu - mission de rang D [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: