Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Abracadabra ... disparu !! [Rang B]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiryû Irol
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Kiryû Irol


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 27
Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Abracadabra ... disparu !! [Rang B] Left_bar_bleue70/80Abracadabra ... disparu !! [Rang B] Empty_bar_bleue  (70/80)
Chakra:
Abracadabra ... disparu !! [Rang B] Left_bar_bleue100/120Abracadabra ... disparu !! [Rang B] Empty_bar_bleue  (100/120)
Niveau: 3

Abracadabra ... disparu !! [Rang B] Empty
MessageSujet: Abracadabra ... disparu !! [Rang B]   Abracadabra ... disparu !! [Rang B] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 14:05

Dissimulé derrière un mur entre deux fenêtres, le stress montait en moi. Je ne me sentais plus très bien, du coup. Le Kazekage m'avait donné pour mission d'infiltrer le logis d'un grand émissaire du pays, proche allié du gouverneur de Kaze no Kuni. Cette saleté avait manqué de respect à mon idole et pour cela il allait payer, et cher ... Seishirô m'avait confié cette mission il y a tout juste cinq heures, lorsque sa petite entrevue avec l'émissaire était terminée. Son calme gardé, il m'avait ordonné de dérober un talisman qui a une valeur chère aux yeux de ma victime. Où étais-je déjà lorsqu'il m'avait donné cette mission ? Oui, je me souviens. J'allais droit vers une petite armurie pour me réapprovisionner en matériel ninja. J'espère au moins ne pas en avoir besoin pour cette mission.

J'avais patiemment attendu la tombée de la nuit pour enfiler ma combinaison et passer à l'action. Les douzes coups de minuits retentirent puis je passai la porte du jardin. Mon infiltration débutait enfin. Cette mission s'annoncer périlleuse, un bien si précieux était obligatoirement surveillé, et moi je ne devais pas me faire repérer et encore moins capturer. D'après ce que j'avais ouïs dire, ce talisman se trouver au centre même de la demeure, dans un grand coffre. A l'aide de mon avant-dernier kunaï et d'une corde, je me hissai au sommet du toit avant de redescendre la toiture sur le postérieur pour étouffer le son.

Je me trouvais exactement à vingt mètres au nord-est du point où je devais me rendre. Je pouvais sentir vaguement la présence de chakra, mais tout rester flou. Une dalle mal fixée pencha sous mon poids, attirant l'attention d'un des gardes du bijou. Par chance, je réussis à me rattraper et ne pas me montrer, apaisant mes futurs adversaires. J'eus un drôle de pressentiment, comme un frisson me parcourant le corps. Je n'aurai peut-être pas dû accepter cette dangereuse mission. Il ne fallait pas que je me fasse repérer, et encore moins que l'on découvre que le Kazekage en personne est à la tête de ce vole. Je devais aussi éviter tous conflits, je ne tenais pas à récupérer des corps inertes. Et puis, là n'est pas le but de ma mission ...

De mes expériences sur les différents poisons j'avais gardé un fiole pleine d'un gaz aveuglant et étourdissant. Le seul problème était qu'en la jetant à terre je risquai moi aussi de respirer ce gaz. Il fallait donc que je l'injecte directement sur les gardes. Tâche difficile, d'autant plus que seule une chance s'offre à moi. L'échec était intolérable. Je sortis de mon blouson trois petites fléchettes sur lesquelles, dans un petit réservoir, je les remplis du fameux gaz. Je me mis en positions pour effectuer des mûdras puis je fis apparaître un souffle de vent conduisant mes projectiles droit sur mes cibles.

Celles-ci à moitié endormies, je pénétrai enfin dans la pièce en question. Mon coeur battait de plus en plus fort, me faisant monter le stress. Méfiant, je tendis l'oreille avant de distinguer un petit son d'une sorte de rayon. Les deux corps anesthésiés avait peut-être de quoi m'aider, c'est pour cela que je les fouillai. Par chance, je trouvai un fumigène. Je le lançai à terre, puis celui-ci dégagea une étrange fumée. De grands rayons rouges croisés dans tous les sens gardaient le coffre. L'atteindre n'était pas chose facile, bien au contraire.

Au fond de la grande salle, je distinguai un interrupteur, sûrement pour éteindre ces lasers. Le seul problème, et pas des moindre était d'atteindre ce bouton sans toucher les rayons aux effets inconnus. La solution, une maitrise incroyable pour réussir à diriger un shuriken sur la cible sans lui faire perdre de la puissance. Je joignis mes mains, concentrai mon chakra dans la main, attrapai une arme de lancer puis le jetai. Les mains collées, je malaxais mon chakra, dirigeant parfaitement mon objet de jet.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
 
Abracadabra ... disparu !! [Rang B]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rang D (Lin)
» rang b
» Rang C
» rang a
» Rang A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Suna Gakure no Sato :: Quartiers Résidentiels-
Sauter vers: