Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mission rang A==> Des nomades à la pelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 24
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
90/90  (90/90)
Chakra:
110/110  (110/110)
Niveau: 3

MessageSujet: Mission rang A==> Des nomades à la pelle...   Dim 16 Nov 2008 - 16:39

==> Selon des sources fiables, un groupe de nomades expert en art ninja s'est installer non loin de Konoha avec comme intention un assassinat à l'égard du kage. Rends toi sur les lieux et met fin à leurs existence avant qu'ils n'agissent...

Légende:

Rp
« Parole de Tamekaze »
¤ Pensée de Tamekaze ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 24
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
90/90  (90/90)
Chakra:
110/110  (110/110)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Mission rang A==> Des nomades à la pelle...   Jeu 20 Nov 2008 - 23:46


    Tout commença au village caché de la feuille. Le village semblait aux premier abord paisible ce jour-là. Dans le ciel pas de soleil, seuls des nuages teintés de gris et seulement de gris. Un vent fort mais chaud, balayant la cime des arbres entourant le village soufflait sur le pays depuis déjà de longues heures. Dans cette atmosphère lourde, mais paisible et plus particulièrement près du quartier général de l'Anbu, une porte claqua et deux silhouettes en sortirent. Habillés en tenue d'Anbu et portant tous deux un masque, représentant un animal, les deux ninjas semblaient tendu. Ils firent quelques pas en avant et accélérèrent soudainement leurs rythmes en sautant de toit en toits vers les portes de Konoha. L'un portait un masque représentant un félin, une espèce de chat tandis que l'autre, un tigre. Les deux Anbu couraient côte à côte, exactement à la même vitesse. C'est deux shinobis n'était autre que Tamekaze Nara, chef des Anbu et Rikimaru, un jeune membre confirmé de cette unité.

    Quelques minutes s'écoulèrent et les deux adolescents arrivèrent aux portes qu'ils franchirent facilement. Mais pourquoi partaient-ils du village au beau milieu de l'après-midi? Et bien la réponse est simple, une mission leurs avait été confiée. Exterminer un groupe de nomades expert s'étant installé prêt du village. La raison était-elle aussi bonne enfant: Voyez-vous c'est petit nomades projettent d'assassiner l'Hokage, Kurayami Kitai. Une mission assassinat qui peut paraître facile à faire, mais Tamekaze, de part son expérience aux combats savait pertinemment que ce n'était point le cas. En effet, si déjà on le faisait déplacer pour une mission c'était que celle-ci était dangereuse. C'était d'ailleurs pour cette raison, que le chef des Nara avait recruté un de ses collègues pour l'aider. Un homme seul, quelle que soit sa puissance ne peut pas neutraliser un groupe de nomades, cela est impossible.

    En se dirigeant vers la zone que fréquentaient les nomades, l'adolescent pensa à Kitai, le Hokage. La dernière fois qu'il l'avait vu, c'était il y a maintenant une bonne semaine où les deux shinobis devaient se combattre afin d'évaluer leurs niveaux respectifs. Cependant, ce combat n'avait jamais pu commencer pour la simple et bonne raison qu'un conseiller avait subitement débarqué, réquisitionnant le jeune Kurayami immédiatement. Depuis ce jour, Tamekaze n'avait pas revu son Hokage et il commençait à se faire du souci. Il imaginait ce dernier dans son bureau, crayon à la main à rédiger des rapports s'accumulant de jour en jour. Bref une situation qui pour le Nara était intenable... Mais bon, Kitai était le chef du village après tout, c'était son devoir de s'en sortir et de faire de Konoha un village puissant! Voilà comment le garçon aux cheveux verts voyait les choses. Pour lui le rôle de l'Hokage se résumait à ça. Et lui dans tout ça, le chef des services secret, il servait à quoi? Et bien c'est une très bonne question car en réalité, il ne le savait pas lui-même. Sûrement devait-il diriger l'Anbu et accomplir les missions qu'on lui donnait. En fin de compte, rien de si important. Le seul problème c'est que si on y ajoute la paperasse à remplir et la charge du clan Nara dont il est également le chef, ça fait tout de même un bon nombre de tâche à remplir, quotidiennement...

    Bref, tout ça pour dire, que ce n'est pas parce que Kitai ne sortait plus de son bureau qu'il était en dépression, cela voulait juste dire qu'il avait du travail tout simplement. Il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. D'ailleurs en parlant de travail, il serait peut-être temps pour le chef des Anbu de se concentrer sur sa mission et non sur ce qui se passe dans le bureau de son Hokage...

    Revenons donc à nos moutons. Notre Anbu maîtrisait presque à la perfection son ombre, de plus, il utilisait l'affinitée Dôton afin de causer de lourds dégâts à ses ou son adversaire. Rikimaru quant à lui, sa maîtrise était celle du Suiton. Grand utilisateur de cette affinitée, il était fasciné depuis sa tendre enfance par cette puissance qu'est l'eau. C'est donc à deux utilisateurs de technique ninjutsu que ces nomades devait affronter. Le combat promettait d'être dangereux, mais Tamekaze savait que, s'il utilisait sa cervelle pour combattre, chose qu'il faisait systématiquement, lui et son collègue des services secret gagneraient.

    L'adolescent et Riki étaient maintenant pratiquement arrivé à destination. La pression montait mais il fallait rester calme! Le vent soufflait de plus en plus fort, provoquant un sifflement désagréable. Bientôt le vent devint plus froid, se faufilant à travers leurs vêtements. Cette sensation était vraiment dérangeant mais, ça n'empêchera pas nos deux compères de continuer, ce n'était pas un simple vent froid qui allait les arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 24
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
90/90  (90/90)
Chakra:
110/110  (110/110)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Mission rang A==> Des nomades à la pelle...   Dim 23 Nov 2008 - 23:43


    Une bonne heure c'était maintenant écoulé depuis que les deux ninjas avaient quitté leurs villages. Tous deux savaient les enjeux de cette mission et leur obligation de réussir. Il connaissait les conséquences que pouvait avoir leur échec et cela, ils ne le cautionneraient pas! La vie de leur Hokage était en dépendait!

    Tamekaze n'avait jamais fait de mission avec Rikimaru, mais étant donné qu'il était son supérieur, il connaissait son style de combat ainsi que ces capacités. De même que Rikimaru connaissait lui aussi les capacités de son chef. Grâce à ça, ils formaient un bon duo presque imbattable.


    « Rikimaru, on approche de leur position! Tiens-toi sur tes gardes. Le reste du chemin, nous le ferons en marchant, car de toute façon, nous lancerons notre offensive pendant cette nuit. L'effet de surprise serait garantit malgré le fait qu'il y aura sûrement des guetteurs. »

    « D'accord! »

    La zone où se trouvait les nomades se trouvait à quelques minutes seulement de leurs positions actuelles. Ils stoppèrent donc leur course. En contre bas se trouvait un large chemin de terre battue. L'adolescent y descendit suivit de l'autre Anbu. Il ne fallait pas qu'ils arrivent au combat complètement fatigué, c'est pour cette raison qu'ils avaient pris la déscision de marcher un peu.

    Les quelques minutes les séparant des nomades s'étaient maintenant écoulées, le chef des Nara était prêt au combat, sur ses gardes. Tout à coup, la présence de deux chakra étranger se fit ressentir et une fraction de seconde plus tard, deux autres shinobis apparurent devant les deux Anbu. L'un était fortement musclé, mais assez enveloppé tandis que l'autre était maigre et semblait être très souple contrairement à son compère. Tous deux portaient des vêtements larges aux couleurs pâles. Pas de doute, c'était des nomades! Les deux physiques complètement différents de leurs adversaires, troublait quelques peu notre garçon aux cheveux verts qui restait perplexe.


    ¤ Le plus gros doit maîtriser soit le Dôton ou une autre affinitée massive. Quant au second, il a l'air de faire plus dans la finesse! ¤

    Alors que Tamekaze avait déjà émis des hypothèses sur les pouvoirs des deux hommes le plus maigre parla d'une voix stridente.

    « Tiens tiens, on nous a envoyé des Anbu! »

    « Ouais! On va les éclater! »

    Ensuite tout se passa très vite, le combat débuta à l'instant même où la voix du deuxième nomade, une voix rustre et pesante avait retentit. Le ninja le plus maigre fonça à grande vitesse vers le chef des Nara qui sortit deux kunais et les lança vers lui pour stopper sa course. L'adversaire les évita et donna un puissant coup de poing au garçon qui fût projeter quelques mètres plus loin.

    Pendant ce temps, l'autre nomade avait fait des signes incantatoires. Une puissante vague de terre s'était alors soulevé fonçant vers Rikimaru qui savait exactement quoi faire. Sans se préoccuper de son supérieur, il évita aisément l'offensive et envoya avec une grande rapidité un puissant jet d'eau vers son adversaire.

    Tamekaze se releva rapidement et regarda sa cible. Comme prévu l'un était agile et rapide tandis que l'autre était lent, mais puissant. Le combat allait enfin commencer! Le garçon était prêt, prêt à vaincre son adversaire!


    Doton, Horo Houshi No Jutsu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission rang A==> Des nomades à la pelle...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang A==> Des nomades à la pelle...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang B: Forgeron dans la merde ! [Yoru; Karas; Manzo]
» [Mission Rang C]A la recherche du lapin sacré [Pv : Solo]
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Un vol au colisée [Mission rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Konoha Gakure no Sato :: Forêt de Hi no Kuni :: Plaine Kaguya-
Sauter vers: