Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang A - Seishiro & Keizo - A la rescousse !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keizo Takehoshi
Ryoushi
Ryoushi
Keizo Takehoshi


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Forêt de Hi no Kuni.
Nindô : Servir le Kazekage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A - Seishiro & Keizo - A la rescousse !! Left_bar_bleue140/140Mission de rang A - Seishiro & Keizo - A la rescousse !! Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Mission de rang A - Seishiro & Keizo - A la rescousse !! Left_bar_bleue110/110Mission de rang A - Seishiro & Keizo - A la rescousse !! Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 4

Mission de rang A - Seishiro & Keizo - A la rescousse !! Empty
MessageSujet: Mission de rang A - Seishiro & Keizo - A la rescousse !!   Mission de rang A - Seishiro & Keizo - A la rescousse !! Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 0:19

Spoiler:


    Encore quelques jours de plus depuis ma récente altercation avec ce petit Chûnin du village du sable, Gecko Shin si mes souvenirs sont bons. Il présente de réel capacité en ce qui concerne l’art et la maîtrise du ninja mais il lui manque plusieurs points essentiels comme le respect d’autrui et l’esquive totale. C’est vrai qu’il présente une grosse lacune en ce qui concerne la défense, il n’esquive rien, dans le combat il n’a esquivé qu’une de mes attaques mais c’était par simple nécessité, sinon il ne l’aurait pas fait. Dommage pour lui car sinon il est vraiment bon dans l’ensemble … Et moi qui lui avait promit de parler de lui au Kazekage, me voilà dans de beaux draps. Depuis ce petit contretemps à l’intérieur du Canyon Bushin je n’avais pas fait grand chose, je voulais m’aérer l’esprit, je l’avais fait mais toujours me balader à l’intérieur du village commencer à me gonfler lentement mais sûrement. Depuis mon plus jeune enfance je vivais à l’intérieur du village du sable, je n’en étais jamais sortie à par pour me rendre dans le désert de Kaze no Kuni et régler cette affaire d’esclavagistes. J’avais besoin d’air frai, d’air nouveau, sortant de l’odeur du désert …

    Une fois de plus mes pensées occupent trop mon esprit. Je me trouve sur le bord de la fontaine se trouvant au centre de l’Atrium, laissant ma main se balader dans l’eau et regardant le plafond du bâtiment. J’étais rentré depuis maintenant deux ou trois jours et rien ne c’était passé, pas de nouveau Ryoushi, pas de mission pour le moment, pas d’affaires à régler … En résumé rien à faire. Je devais me réjouir car cela voulait dire que le village du sable se portait bien mais j’étais mécontent de ne rien faire. Hishigi n’était pas revenue depuis notre affrontement au sein même de l’Atrium … Il devait y avoir d’autre « chasseur » mais aucun ne pointa le bout de son nez. Au bout de quelques minutes j’entendis un petit bruit provenant d’une des pièces de l’Atrium, je manquais de tomber dans l’eau tandis que je me saisis d’une aiguille, les deux en même temps, à même pas peur. J’étais sur mes gardes mais le petit « flop » provenait d’une des pièce dite « neutre » de l’Atrium. C’était dans cette pièce qu’était donnée les missions de tout type, solo ou duo et de n’importe quel rang. Enfin c’était l’avis que je m’étais fait sur cette pièce.

    Je descendis alors de la fontaine pour aller voir ce qui était apparut dans la pièce. Je rangeais mon aiguille car apparemment ce n’était rien de dangereux. Apparemment c’était un nouveau parchemin de mission, comme le premier qui m’avait servit pour accomplir ma mission en rapport avec les esclavagistes. J’ouvrais ce dernier après l’avoir descellé, apparemment c’était une mission concernant le Kage du sable, donnée par le conseil à mon avis. Je ne devais pas lire le sujet de la mission mais ma curiosité était l’un de mes principales défauts. Je regardais alors le sujet tout en lisant dans la tête. D’après ce qu’il était écrit sur le bout de papier des Nukenin devaient acheter des informations à propos du village du sable, un groupe de Junin à été envoyé sur place pour les en empêcher mais apparemment ils ne donnaient plus signe de nouvelle depuis quelques temps … Le Kage en personne devait se charger de cette mission … Malheureusement il n’était pas la, je restais alors le parchemin à la main, attendant qu’il arrive pour lui donner et pourquoi pas, faire parti de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A - Seishiro & Keizo - A la rescousse !! Left_bar_bleue150/150Mission de rang A - Seishiro & Keizo - A la rescousse !! Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Mission de rang A - Seishiro & Keizo - A la rescousse !! Left_bar_bleue100/100Mission de rang A - Seishiro & Keizo - A la rescousse !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Mission de rang A - Seishiro & Keizo - A la rescousse !! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A - Seishiro & Keizo - A la rescousse !!   Mission de rang A - Seishiro & Keizo - A la rescousse !! Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 15:57

La journée et les nouvelles n'étaient absolument pas bonnes pour Seishirô : l'équipe spéciale ne répondait plus malgré l'ordre de tenir informé le Conseil régulièrement et l'inquiétude commençait à gagner les hautes instances de Suna. Le Conseil avait même prit la décision de se réunir en comité exceptionnel mais le Kazekage, afin de ne pas perdre plus de temps, avait préféré se rendre à son bureau pour commencer à préparer son équipement. Il ne se voilait pas la face : il allait devoir agir de lui-même pour s'assurer de la réussite de cette mission d'importance prioritaire pour son village. Certes le Conseil pouvait s'opposer à ce qu'il s'y rende à cause du danger, mais il avait été assez clair avec eux : Suna ne possédait qu'un chef et c'était lui. D'ailleurs les Sages n'avaient pas trop haussés le ton lorsque Seishirô leur avait dit cela, gardant en mémoire le corps de Riku, ancien Conseiller du groupe, qui avait été retrouvé assassiné en plein coeur du désert, un Kunai encore au milieu des côtes. Alors si perdre du temps à se réunir était une chose agréable pour eux, pour le jeune Maître Marionnettistes il s'agissait d'une erreur grossière et c'est pourquoi il s'activait dans son bureau. Il venait de placer ses parchemins de combats dans son dos lorsqu'une personne toqua à la porte. Un shinobi messagers comme il en existaient déjà beaucoup fit son apparition, la mine grave. Ce qu'il annonça fit cependant rugir de colère Seishirô.

Ces imbéciles de Sages avaient acceptés sa proposition de se rendre là bas mais ils avaient également envoyés un ordre de mission officiel au sein de la cellule Ryoushi. Autant dire que ces derniers auraient connaissance de la mission s'ils se trouvaient dans l'Atrium. Il allait devoir mettre un terme définitif à ce maudit Conseil mais avant il devait s'occuper de ce problème, il congédia alors le shinobi et, une fois ce dernier sortit, il se précipita vers sa commode pour en sortir un petit masque noir, celui qu'il portait à l'époque où il était lui-même Ryoushi. Sans perdre une minute de plus il plaça le masque au dessus de sa tête sans recouvrir son visage, préférant faire ceci au dernier moment. Puis, d'un pas déterminé, il se dirigea vers la petite issue secrète qui se trouvait derrière son bureau afin de se rendre directement à l'Atrium... Il ne lui fallut guère de temps pour s'apercevoir qu'un shinobi était déjà présent, le parchemin de mission entre les mains : Keizo avait donc prit connaissance de la mission. Bah... Ce n'était pas plus mal après tout, il pourrait ainsi le réquisitionner afin que ce dernier puisse lui prêter main forte pour cet objectif qui allait s'annoncer périlleux. Deux experts étaient toujours mieux qu'un seul. Il se dirigea vers l'homme en question et d'un ton sec, comme à son habitude de toute façon, il s'adressa au Ryoushi devant lui.


- Je vois que tu as prit connaissance de cette mission. Bien, ça m'évitera de t'expliquer en route le but de cette dernière. Tu vas venir avec moi, nous allons devoir agir rapidement et surtout ne faire aucunes erreurs : la moindre d'entre elles pourraient porter un lourd préjudice à la réputation de Suna et de nos hommes. Je vais être clair avec toi puisque ce sera ta première mission en ma compagnie : lorsque nous serons en terrain ennemis personne ne doit savoir qui je suis. Tu m'appelleras donc par mon ancien nom de code : Kuroi.

Tout en parlant il désigna le masque qui se trouvait sur ses cheveux en ce moment même et qu'il abaissa sur son visage afin de bien faire comprendre pourquoi il s'était appelé comme cela. Le masque était aussi noir que la nuit et excepté le symbole des Marionnettistes sur son front rien n'était représenté sur celui-ci, contrairement à bon nombre de masques qui portaient des traces de peintures à divers endroits afin de représenter l'élite du Kazekage. Relevant le cache, il poursuivit doucement afin de bien se faire comprendre de l'homme qui se tenait devant lui. Il savait que Keizo était un nouveau venu dans l'élite mais il savait également qu'il était totalement compétent pour l'aider, après tout seul les meilleurs pouvaient faire partie de la garde spéciale du Kage de Suna.

- Nous allons partir de suite grâce au tunnel mais nous allons devoir forcément passer devant les gardes du Canyons. Avec nos masques Ryoushi ils ne nous intercepteront pas, puisque tels sont les ordres, mais cela signifie que nous devons nous mettre en condition immédiatement. Je te donnerais des détails en cours de route si jamais tu en as besoin mais sache que pour le moment nous allons nous diriger près de la frontière Est de Suna... La proximité avec le Pays du Feu fait que l'endroit où nous nous rendons est très boisés, contrairement à nos plaines. Nous devons nous rendre près d'un grand village civil mais qui gardent en son sein des mercenaires, des assassins et des shinobis renégats. Allons y maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Keizo Takehoshi
Ryoushi
Ryoushi
Keizo Takehoshi


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Forêt de Hi no Kuni.
Nindô : Servir le Kazekage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A - Seishiro & Keizo - A la rescousse !! Left_bar_bleue140/140Mission de rang A - Seishiro & Keizo - A la rescousse !! Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Mission de rang A - Seishiro & Keizo - A la rescousse !! Left_bar_bleue110/110Mission de rang A - Seishiro & Keizo - A la rescousse !! Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 4

Mission de rang A - Seishiro & Keizo - A la rescousse !! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A - Seishiro & Keizo - A la rescousse !!   Mission de rang A - Seishiro & Keizo - A la rescousse !! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:55

    Le Kazekage avait sûrement eu vent de la mission qui lui était désignée car le voilà qui descend les marches menant à l’Atrium, vêtu d’un tenu plus légère que l’actuelle toge de Kage et d’un masque ressemblant étrangement au mien, la seul différence était qu’il était noir et le mien blanc. Il ne prit pas connaissance des écritures se trouvant sur le parchemin et prit directement la parole, me regardant droit dans les yeux. J’avais vu juste, il lui fallait un coéquipier pour cette mission, je suppose qu’il privilégie l’avantage du nombre plutôt que la discrétion. Il ne fallait commettre aucune erreur pendant cette mission et c’était tant mieux, je ne suis pas un adepte du bafouillage, la propreté est un de mes principes, autant au sein de ma vie réel que au court de mes missions. D’ailleurs mes armes sont parfaites pour agir proprement sans que personne ne s’en rendent compte mais bon je n’en étais pas encore à tuer des personnes. Une chose marqua cependant mon esprit, l’ancien nom que portait le Kage du village su sable : Kuroi, signifiant noir si mes souvenirs sont bons … C’est à ce moment là que je réalisais que je connaissais très mal Seishirô … La personne qui allait m’accompagner pour cette mission, la confiance était déjà présente, j’espère, entre nous deux mais je ne le connaissais pas après tout …

    Je n’eu pas le temps de m’encombrer l’esprit avec cette pensée que déjà la suite des événements arriva. Le Kage du sable se trouvant devant moi baissa alors le masque, le plaçant sur son visage, son masque était entièrement noir, seul le symbole des marionnettistes était présent. Il reprit alors la parole, m’indiquant notre façon de procéder pour sortir tranquillement du village. Par la suite nous nous dirigerons vers l’Est du pays du sable, celui qui était à présent d’un de mes homologues Ryoushi m’indiqua le relief du paysage que nous allons traverser. Quelque soit le terrain j’accomplirai ma mission avec succès mais je devais prendre ce facteur en compte. Après avoir traversé des territoires boisés nous nous dirigerons vers un grand village cachant en son sein toute sorte de brigand. Je souriais, cette mission m’avait l’air de mieux en mieux au fer et à mesure que Seishirô m’en annonçait la couleur.


    « Attendez. »

    Une fois que Kuroi ai finit de prendre la parole il était temps de se mettre en route, le seul moyen de sortir était de passer par le tunnel se trouvant au fond de l’Atrium mais avant de faire cela il me restait une dernière chose à faire. Je dégageais mon avant bras droit, révélant ainsi le sceau où j’avais scellé mon masque de Ryoushi quelques jours auparavant. J’appliquais une goutte de sang sur le sceau, un petit nuage de fumée et le masque blanc avec d’étranges motifs se trouvait dans ma main. Je le posais immédiatement sur mon visage et prit une nouvelle fois la parole.

    « Nous pouvons y aller … Kuroi. »

    Kurai et Kuroi, sombre et noir, voilà qui annonçais la couleur et la destiné de nos adversaires. L’un après l’autre nous sortîmes de l’Atrium par le tunnel, je laissais à Seishirô le choix de la porte à emprunter et le laissa sortir en premier, assurant ses arrières. Après quelques minutes, après avoir passé les gardes sans aucunes encombres je sortais du village du sable en compagnie de Kuroi. Je le suivais, c’était lui qui dirigeait la mission à présent, c’était le supérieur. Ma tension montait au fer et à mesure que j’avançais dans le désert bordant le village du sable, aucun signe des paysages boisés pour le moment. Rien de mieux qu’une petite montée d’adrénaline …


+5 (1)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A - Seishiro & Keizo - A la rescousse !! Left_bar_bleue150/150Mission de rang A - Seishiro & Keizo - A la rescousse !! Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Mission de rang A - Seishiro & Keizo - A la rescousse !! Left_bar_bleue100/100Mission de rang A - Seishiro & Keizo - A la rescousse !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Mission de rang A - Seishiro & Keizo - A la rescousse !! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A - Seishiro & Keizo - A la rescousse !!   Mission de rang A - Seishiro & Keizo - A la rescousse !! Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 16:51

Les deux hommes avançaient depuis maintenant quelques heures sans avoir réellement échangés de paroles. En effet Seishirô était par nature un homme assez discret et lorsqu'il partait ainsi en mission, surtout une mission comme celle-ci, il n'avait pas très envie de partir dans de longues discussions avec son partenaire. Il avait beau garder son masque, il ne redevenait pas complètement "Kuroi" : une part du Kazekage restait dans sa tête et il ne pouvait s'empêcher au bien de Suna si ces fameuses informations tombaient entre de trop mauvaises mains. La nuit était tombé très rapidement, ce qui arrangeait nos deux comparses puisque la température avait baissé de plusieurs degrés, faisant du désert un endroit déjà nettement plus viable. Afin de ne pas cramer toutes leurs forces et leur énergie dans ce périple, Seishirô avait décidé de faire une petite halte, histoire de récupérer un peu et surtout de mettre au point certains détails.

Ils s'étaient ainsi posé près d'un des nombreux Oasis qui parcouraient le désert et à la lueur des étoiles ils s'étaient reposés. Durant deux heures les deux hommes alternèrent leur tour de garde afin de laisser le second dormir un peu et ceci dura donc deux petites heures, deux heures mit à contribution pour recharger les batteries et ne plus se reposer avant d'avoir atteint leur objectif. Au moment où ils avaient reprit la route les deux Ryoushi savaient que le jour pointerait son nez d'ici quelques heures et ils avaient ainsi l'idée de parvenir près de ce village civil très rapidement, avant de se retrouver sous la lueur du soleil et d'être gêné ou repéré. Pour se rendre du village de Suna à celui de Konoha il fallait à peu prêt trois jours, heureusement pour se rendre là où ils le devaient il n'en fallait qu'une petite puisque même si ce village se trouvait être au Pays du Feu il n'en restait pas moins assez proche de la frontière du Pays du Vent, ce qui se trouvait être plus près de Suna que de Konoha ! Alors qu'ils avaient repris la route Seishirô s'adressa à nouveau à Keizo !


- L'air se rafraîchit... Pas seulement car la nuit est tombée mais aussi et surtout car nous nous rapprochons d'une région plus agréable, moins exposé à la dureté du soleil et du désert. L'astre se lèvera sous peu, avant cela nous allons hausser le rythme pour se retrouver au coeur des bois afin de limiter notre exposition aux regards des autres. Je ne veux prendre aucun risque et puisque notre mission est d'importance prioritaire nous devons nous activer.

Un petit hochement de tête permit de faire savoir à Seishirô que son partenaire avait compris et les deux hommes accélérèrent alors le rythme. L'aube pointait déjà son nez mais heureusement Kuroi avait parfaitement bien évalué le temps qu'il leur fallait : au loin se dessinait déjà les hauts arbres majestueux du pays du Feu. Enfin ils arrivèrent sous le couvert des feuillages... Ils avaient mis moins de temps que prévu pour arriver jusqu'ici et cela convenait au Kazekage : maintenant la mission prenait réellement effet et il allait falloir montrer de la discrétion pour se rendre auprès de ce fameux village. Si des Jônin expérimentés avaient échoués, c'est que leurs ennemis avaient été plus malins et sans doute plus forts, Seishirô n'excluaient aucunes possibilités : ces Jônin étaient soit prisonniers, soit mort ! Étudiant sa carte de plus près, Seishirô remarqua le dessin d'un courant, comme une sorte de petite rivière qui coulait non loin de leur objectif... Un bruit montait à leur oreilles depuis qu'ils étaient arrivés ici et ce bruit caractéristique était celui de l'eau qui se faufilait à travers les rochers. Ni une ni deux, les deux hommes se dirigèrent vers la bas et trouvèrent ce fameux cours d'eau.

- Nous allons avancer vers l'Est et remonter petit à petit le courant... cela nous conduiras vers ce village. A partir de maintenant nous sommes en état de guerre. Nous ne devons pas être vu et quiconque se trouveras sur notre chemin ne doit en aucun cas avoir la possibilité de rapporter nous avoir vu. Nous allons forcément rencontrer des éclaireurs, sans doute à la recherche d'une autre équipe de Suna, dans ce cas là nous allons devoir les éliminer rapidement et en garder peut-être un en vie pour l'interroger. Plus vite nous remonterons la piste vers le village et plus vite nous serons à même de récupérer ces documents et de voir si nos hommes sont encore en vie. En tant que Kuroi, seul les documents secrets m'importent... En tant que Kazekage la vie de nos ninjas me semblent tout aussi importantes : par conséquent nous devons essayer de réussir les deux mais si nous devons choisir tu sais déjà ce que nous serons obligé de faire !

La voix du Kazekage n'avait pas tremblée. Pourtant il venait très clairement de dire que s'il devait choisir entre la vie de ses hommes et les fameux documents il choisirait le second cas : des hommes se remplacent, de pareils documents absolument pas !! Maintenant que les choses étaient claires il était temps de s'y remettre. Les deux hommes savaient qu'ils allaient devoir retser côte à côte et à l'écoute du moindre bruit suspect : malgré l'effet de surprise qu'ils pouvaient avoir ils n'en restaient pas moins en territoire ennemi, face à de vrais shinobis tout comme eux, les pièges ou embuscades ne seraient donc pas étonnant.


[+5]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Keizo Takehoshi
Ryoushi
Ryoushi
Keizo Takehoshi


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Forêt de Hi no Kuni.
Nindô : Servir le Kazekage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A - Seishiro & Keizo - A la rescousse !! Left_bar_bleue140/140Mission de rang A - Seishiro & Keizo - A la rescousse !! Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Mission de rang A - Seishiro & Keizo - A la rescousse !! Left_bar_bleue110/110Mission de rang A - Seishiro & Keizo - A la rescousse !! Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 4

Mission de rang A - Seishiro & Keizo - A la rescousse !! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A - Seishiro & Keizo - A la rescousse !!   Mission de rang A - Seishiro & Keizo - A la rescousse !! Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 23:30

    La route à travers le désert de sable continuait. Les deux hommes couraient à vive allure foulant l’étendue de sable de leurs pas. Après quelques heures de traversée moi, ainsi que mon acolyte, à savoir le Kazekage, stoppèrent notre route, stoppant cette dernière au sein d’un des nombreux oasis qui se présentaient dans le désert. Malgré le faite que je connaissais ce désert comme ma poche cet oasis restait inconnu et ce fut une belle découverte de le trouver. Cette halte nous permit de nous reposer, alternant des gardes de deux heures afin que l’autre puisse trouver le sommeil histoire de retrouver quelques forces l’espace d’un instant dans les bras de Morphée. Seishirô dormait tandis que je tournais autour de l’oasis afin de vérifier que personne ne se présentent. Je regardais aussi la lune, repensant aux quelques nuits passées sous cette dernière à l’époque où je cherchais une maison convenable pour m’abriter. Cet astre me rappelait tant de souvenir que j’en détournais mon regard pour me concentrer sur mon tour de garde. Deux heures plus tard Kuroi, alliasse Seishirô, pointait le bout de son nez, frai comme un gardon et prêt à repartir.

    C’était repartit, je courais à nouveau dans le dos de Kuroi, ce dernier prit la parole, j’accélérais pour me poster à sa hauteur et ainsi l’entendre. Il avait raison, sans m’en rendre compte l’air c’était rafraîchie, d’après Seishirô c’était due au faite que nous accédions enfin à la zone du pays du feu, accédant ainsi à un climat moins rude que celui se trouvant au sein du désert. De plus mon acolyte voulait pénétrer dans la forêt avant que le jour ne se lève. Je suivais sans broncher sa décision car je n’avais rien à dire et qui plus est je la trouvais très bonne. Bonne approche stratégique, je connaissais mal mon compagnon mais il semblerait que ses capacités d’analyse soient équivalentes au mienne, voir supérieur. J’hochais alors ma tête afin de faire passer le message comme quoi j’étais d’accord. Nous accélérions alors la cadence. Le timing était parfait, nous accédions à la forêt pile avant que l’aube ne se lève et que les premiers rayons du soleil ne dévoilent le paysage. Après quelques foulées de plus au sein de la forêt nous nous stoppions. Le Kage m’accompagnant sortait une carte, une carte comme je n’en avais jamais vue, représentant chaque recoins du village du feu, la moindre montagne, la moindre rivière, d’ailleurs en parlant de rivière la suite des événement tournait autour d’un cour d’eau …

    Après quelques pas de plus j’arrivais en compagnie de Kuroi devant le point d’eau qu’il avait repéré quelques secondes auparavant. Il prit une nouvelle fois la parole, m’expliquant la suite des événements. Remonter le court d’eau, accéder au village où le groupe de Junin à disparut, tuer quiconque se trouvent sur notre chemin, je trouvait ce plan … Parfait. Si tout ce déroulait comme l’annonçait le Kage du village du sable cette mission allait être facile. Dans ma tête deux choses s’opposaient, d’un coté je ne voulais pas trop d’ennemis histoire que la mission se déroule sans anicroches mais d’un autre je voulais beaucoup d’ennemis, je voulais me battre et faire couler le sang au sein du village du feu. Non pas pour déclarer la guerre à ce dernier mais pour faire comprendre à nos opposants ce qui en coûte de s’attaquer au village du sable. Je regardais Seishirô à travers mon masque et murmurai une sorte de réponse positive. J’espérais réunir les deux conditions ; même si ces documents sont plus importants que des hommes je préférais les ramener sain et sauf au village.

    Je me concentrais encore plus, laissant mon ouie affûtées je relevais la manche de mon avant bras gauche, j’activais alors mon sceau, la mission commençait à partir de ce moment précis pour moi. Je sortais de mon sceau quelques aiguilles histoire d’avoir quelques choses en cas d’attaque ou d’embuscade ; j’activais aussi le sceau se trouvant dans ma gorge, un Senbon prit place dans ma bouche, traversant aisément le petit trou que j’avais spécialement confectionné sur mon masque. Je regardais à nouveau Kuroi d’un air « je suis prêt » puis j’attendais de le suivre pour la suite de la mission.


+5 (2)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Mission de rang A - Seishiro & Keizo - A la rescousse !! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A - Seishiro & Keizo - A la rescousse !!   Mission de rang A - Seishiro & Keizo - A la rescousse !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang A - Seishiro & Keizo - A la rescousse !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la rescousse des cerfs légendaires! (Mission S Veg et Shi)
» Mission de rang A avec Riles [MISSION TERMINE]
» Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)
» Mission Rang S ! La première mission de Groupe !
» Mission de rang S: Mission 2 pour hébi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Suna Gakure no Sato-
Sauter vers: