Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 A la rescousse des cerfs légendaires! (Mission S Veg et Shi)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

A la rescousse des cerfs légendaires! (Mission S Veg et Shi) Empty
MessageSujet: A la rescousse des cerfs légendaires! (Mission S Veg et Shi)   A la rescousse des cerfs légendaires! (Mission S Veg et Shi) Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 22:53

Mission Rang S:

Depuis peu de temps les cerfs et autre animaux sacrée de Kumo sont exterminés. On ne sait pas très bien pour qu'elle raison ni vraiment qui fait de tel acte...
Il semblerait que cette acte à pour but d'attirer les esprits protecteur afin de l'éliminer...
Retrouve le groupe qui sévie et commet de tel meurtre gratuit et fait cesser tout cela.


Ordre de posts:

Vegeta
Shizune






Voila maintenant quelques jours que le village caché des nuages était dirigé entièrement par les membres du conseil. De la réunion diplomatique avec des chefs de guerre d’autres villages en passant par l’affectation des missions de bas rang, toutes les paperasses passaient dans leurs mains et sous leurs yeux. En effet, le Saiyan, élue d’office sous le testament de Raikage le troisième en tant que « Sous- Kage » de Kumogakure était en charge de toutes ses obligations.
Et c’est ce qu’il fit pendant près de 2 mois, limitant considérablement son temps d’entraînements, tandis que les missions diplomatiques et mission de haut rang s’enchaînaient.
Malgré qu’il n’agissait pas de sa propre initiative, il s’était pourtant habitué plus ou moins bien a tout ceci, mais ce ne fut pas cela qui le poussa a quitter le village.

Le fier Saiyan, grand ninja de Kumogakure no sato reconnus et connus dans le monde des shinobis comme étant un grand allié et un redoutable adversaire eut subit une lourde défaite.
Le village dont Vegeta avait depuis peu hérité la charge maintenait une alliance depuis plusieurs années avec une organisation secrète rassemblant une poignée de ninjas extrêmement dangereux. Et le chef de cette organisation, le leader du groupe avait pénétré dans le village de la foudre, en aillant pour but d’affronter le jeune « sous-kage »
Celui-ci donc, ayant subis une grosse défaite décida de quitter le village pour un temps, abandonnant ses responsabilité sans même prendre le temps de prévenir qui que ce soit.
Il quitta ainsi Kumogakure no sato en compagnie du Mizukage, le 9ème chef du puissant village de la brume afin de se vider l’esprit et se ressourcer.

Et voila maintenant, au bout de deux longues semaines que Vegeta reprit la direction de son village, il avait une mission a effectuer pour celui-ci. Du moins, une mission qui concernait la faune de la forêt du pays de la foudre. Peu de temps avant son départ, Vegeta avait fait la connaissance d’une kunoichi particulièrement audacieuse…
Elle manquait de confiance en elle cela était évident, mais elle réussit a convaincre le fier ninja de lui laisser une chance de faire ses preuves…
En effet, la jeune femme avait courageusement demandé à devenir l’élève de Vegeta. Il accepta donc de lui laisser une chance de faire ses preuves lors d’une mission de haut rang…
C’est dans ses conditions que le jeune anbu foula de nouveau la terre natale de son peuple.


*…il me faut prévenir Shizune-chan de mon retour… ensuite, je pourrais enfin m’occuper de cette mission…*

Le jeune anbu ne tarda pas a arriver devant les portes de son village, les gardes en faction le saluèrent avec respects, mais le « Sous Kage » les ignora et continua sa route jusqu'à la tour de réception des messages, la ou son vielle amie Shikaku travaillais auparavant. Une kunoichi se dressait devant le Saiyan lorsque celui-ci arriva au sommet. Elle semblait entourer la pâte d’une colombe sacrée avec un parchemin. Pas de doute, elle remplaçait le chunnin décédé lors de l’attaque des dragons. Le même jour ou, Raikage décéda…
Ces souvenirs en tête, le Saiyan demanda à la jeune femme…


-Bonsoir jeune Kunoichi, je me nomme Vegeta, sous Kage de Kumo gakure no sato et j’ai un service à vous demander.

Gêné au possible, la jeune femme balbutia tandis que le teint de son visage virait au rouge. Embarrassé par le fait de causer autant de gêne, le saiyan reprit la parole.

-Il faut que vous envoyer un message à une jeune Kunoichi de Kumo, Shizune. Vous lui préciserez dans le message que je l’attendrais à la porte Ouest du village pour la mission en ma compagnie à l’aube, aux premiers rayons du soleil…

-Très bien Vegeta-sama. Je le fais immédiatement. Au revoir et aux plaisir…

La jeune femme s’inclina afin de présenter ses respects, mais lorsqu’elle releva la tête, elle put constater que le Saiyan avait déjà quitté le sommet de la tour. Il ne se trouvait plus qu’à une centaine de mètre de sa modeste demeure.

*…pas la peine que je passe par le palais…les membres du conseil seront vite mis au courant de mon retour…j’espère aussi ne pas me tromper sur la kunoichi…si elle s’avérait être un boulet a traîner…*

C’est ainsi que le jeune prince Saiyan revint dans son village, cherchant un peu de repos afin de repartir en mission pour la sécurité de celui-ci.


Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Civil
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Hana / Organisation Ten'shi
Nindô : Protéger le village et aider ses habitants
Date d'inscription : 13/09/2007

A la rescousse des cerfs légendaires! (Mission S Veg et Shi) Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse des cerfs légendaires! (Mission S Veg et Shi)   A la rescousse des cerfs légendaires! (Mission S Veg et Shi) Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 22:55

La jeune kunoichi était sur le point de rentrer chez elle, elle errait dans les ruelles de Kumo, ne sachant pas trop ou elle allait, repensant à la mission de haut rang qu’elle avait effectuée. En effet, en l’espace de quelques jours, Shizune avait rencontré le Sous Hokage, Gamakichi Hyuga mais également et surtout le Sous Raikage, Vegeta en compagnie du Mizukage, Kenda Hyuga.
Elle avait pu parler aux deux dernières personnalités, et il s’est avérait qu’à la fin de leur discussion, le Saiyan lui avait proposé une mission à ses côtés de rang S pour évaluer son niveau. Par la suite, la jeune ninja aurait peut être l’honneur de devenir une des élèves de cet homme au palmarès étonnant. En effet, nouvelle dans le village, Shizune s’était auparavant renseignée à son sujet, et avait découvert que le Sous Raikage avait effectué très peu de missions de bas rang. Il s’était vite attaqué à celle classé S, qu’il avait d’ailleurs, toutes accomplis avec succès. La jeune ninja comprenait mieux pourquoi il était devenue le Sous Raikage, après le décès de Sakura Haruno, Raikage le troisième.

Shizune s’était assise sur un des bancs des jardins de Kumo, admirant la nature, pensive. Il ne fallait pas qu’elle faillisse dans cette mission, son avenir de jeune ninjas en dépendait.
De plus, il fallait vraiment qu’elle fasse bonne impression devant le Sous Raikage. Une simple erreur lui serait impardonnable et fatale. Elle avait remarqué que le Saiyan n’était pas du genre à entraîner n’importe quel élève. Contrairement à Gai Maito, qui lui paraissait satisfait du moindre élève qui aurait de la volonté et de la motivation. Le Sous Kage de Kumo semblait beaucoup plus pointilleux et à cheval sur une technique parfaite, des jutsus utiles, du sérieux et de la discipline.
Mais cela ne déplaisait pas à Shizune, elle aimait qu’on lui cadre les choses dès le début, elle se sentait alors beaucoup plus en alerte face à la critique, c’était un genre de motivation pour elle. Et apparemment, Vegeta semblait être ce genre de personne, par la façon dont il lui avait parlé et par ce qu’elle avait pu entendre à son sujet.

La kunoichi ne sus pas vraiment combien de temps, elle était restait assise sur ce banc, à tenter d’analyser le Sous Raikage, pour pouvoir mieux appréhender ces réactions et éviter les « boulettes » comme celles qu’elle avait faites le jour de leur rencontre.
Mais lorsque la jeune femme sortit de ses pensées, le soleil avait déjà commencé à se coucher, et la brume de Kumo s’était peu à peu levée…

Shizune décida alors de rentrer chez elle pour préparer ses affaires pour la mission de demain.
En effet, Cette mission de rang S aurait du s’effectuer bien avant celle aux côtés du sous Hokage. Cependant, le Sous Raikage, avait du s’absenter pendant quelques semaines pour se rendre au village de Kiri gakure no Sato, aux côtés du Mizukage, Kenda hyuga. Elle n’était pourtant pas mécontente de ce laps de temps qui lui fut bénéfique. Elle put effectuer une mission de haut rang, sa toute première, avant de se faire évaluer sur celle aux côtés de Vegeta. Après deux semaines d’attente, le Saiyan était donc revenu de son voyage, il lui avait envoyé, le même jour, un parchemin par colombe, pour la prévenir de leur départ pour leur mission le lendemain matin.
Elle ne savait pas encore en quoi celle-ci consistait, le Saiyan lui avait juste demandé d’être à la porte Ouest du village le lendemain matin, aux aurores. Ce ne serait qu’à ce moment là, qu’il l’informerait de l’ordre de mission.

La jeune ninjas était tout excitée à l’idée de faire à nouveau, une mission de rang S. Mais en même temps, elle était stressée, après tout elle n’avait effectué qu’une seule mission de rang S. De plus Shizune ne savait pas en quoi consistait la mission, malgré qu’elle fût consciente que se ne serait pas une partie de plaisir et que le danger serait permanent.
C’était comme un saut périlleux sans filer, soit la kunoichi réussissait le saut, soit elle retombée lamentablement… Son avenir de ninjas en dépendait.

La jeune femme tira cette image de son esprit et regroupa les différents objets qu’elle allait prendre dans sa sacoche… La jeune ninjas ne savait pas exactement pour combien de temps elle partait, elle prit donc plusieurs portions alimentaires afin de pouvoir tenir jusqu’au bout de la mission. Puis Shizune mit ses sambans dans le sac, quelques kunais et shurikens ainsi que des fils d’aciers. Elle n’oublia pas non plus les précieuses graines qu’elle avait méticuleusement récolté depuis son arrivée au village. En effet, celles-ci jouaient un rôle important dans la plupart des techniques de la jeune femme.
La sacoche pleine, elle décida de se faire quelques choses à manger avant d’aller se coucher… Une fois repue, La jeune femme mit son réveil et se coucha directement, pensant qu’il vaudrait mieux se reposer le plus possible, pour être fin prête le lendemain. Malheureusement pour elle, Shizune ne trouva pas tout de suite le sommeil, perdue encore dans ses pensées mais elle finit tout de même après près de deux heures de réflexions à s’endormir.

Le lendemain, le réveil sonna avant les premières lueurs du jour. Même dans son sommeil, Shizune avait rêvé de la mission du lendemain. Elle s’était imaginée tous les scénarios possibles. La kunoichi était donc un peu embrouillée à son réveil, ne sachant plus trop quoi penser de cette mission. La jeune ninjas considéra que la meilleure façon de découvrir la mission en elle-même était de se préparer au plus vite pour se rendre au point de rendez vous.

Shizune s’enfila donc un kimono, alla manger un bon petit déjeuner de ninjas avant d’aller se prendre une bonne douche pour bien se réveiller. La jeune ninjas finit par enfiler une tenue de ninjas, et mit son sac sur son dos. Fin prête, elle sortit de chez elle. Shizune resta quelques instants face à sa porte d’entrée, puis, inspira un bon coup avant de relâcher un grand soupir. La kunoichi ferma sa porte et descendit les petits escaliers qui se trouvaient devant sa demeure. Pour une fois, elle ne passa pas par les jardins de Kumo, la porte Ouest se trouvant au sens opposé…


*…J’espère que Vegeta-sama ne sera pas encore là, je ne voudrait pas arriver en retard pour ma première et peut être dernière mission à ses côtés…Il faut que je fasse bonne impression…*

Shizune pressa alors le pas, pour arriver plus rapidement à la porte Ouest du village…
À quelques mètres de celle-ci, elle tenta de voir à l’horizon si le Sous Raikage était déjà présent où si elle était la première. A son grand désarroi, le Saiyan était déjà au lieu de rendez vous et semblait l’attendre, adossé à un arbre, le regard dans le vide…


*…J’espère qu’il n’attend pas depuis trop longtemps…calme toi Shizune, de toute façon tu n’es pas en retard…*

Shizune termina le bout de chemin qu’elle avait à parcourir pour arriver face à Vegeta, il sentit sûrement son aura, et dirigea son regard dans sa direction. La kunoichi maintenue son visage neutre malgré quelle commençait à avoir une petite boule au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

A la rescousse des cerfs légendaires! (Mission S Veg et Shi) Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse des cerfs légendaires! (Mission S Veg et Shi)   A la rescousse des cerfs légendaires! (Mission S Veg et Shi) Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 22:58

De retour au village des nuages et après une bonne nuit de sommeil bien mérité, le Saiyan devait maintenant se rendre aux portes ouest du village afin de rejoindre son partenaire de mission. L’aube se levait sur le village des nuages et les premiers chants des oiseaux résonnaient dans les ruelles et les abords des jardins. Comme a son habitude, le Saiyan dormais peu, et se tenait prêt au lieu de rendez vous avec plus d’une demi-heure d’avance… Depuis quelques temps, le sommeil de Vegeta était troublé par des cauchemars lui rappelant sa bataille face au démon renard à neuf queues… Son humiliante défaite l’avais blessé dans l’âme et le tourmenter jour après jour.
Cependant, il commençait difficilement à en prendre l’habitude mais ne c’était pas résigné pour autant a subir nuit après nuit cette défaite.

A son arrivée près des portes ouest du village, les deux shinobis posté au sommet d’une tourelle saluèrent le ninja Saiyan. Celui-ci leurs rendit avec un signe de main.


*…la mission ne devrait pas être très compliqué…je ne pense pas que le rang « S » était nécessaire…enfin…le conseil a sûrement ses raisons…*

Vegeta s’éloigna quelques peu du sentier principal qui menait aux portes ouest afin de pouvoir s’adosser a un arbre qui se trouvait non loin de la. Il saisit ensuite son sac et en sortit l’ordre de mission, soigneusement emballé dans un étui…

Mission S

Depuis peu de temps les cerfs et autre animaux sacrée de Kumo sont exterminés. On ne sait pas très bien pour qu'elle raison ni vraiment qui fait de tel acte...
Il semblerait que cette acte à pour but d'attirer les esprits protecteur afin de l'éliminer...
Retrouve le groupe qui sévie et commet de tel meurtre gratuit et fait cesser tout cela.

Le conseil.



*…il est vrai que certaines légendes mettes les cerfs de la foret de Kumo en avant…les qualifiants même de « divinité »…et apparemment, les membres du conseil sont également de cet avis… en revanche…si les dragons des monts noir sont également concerné…la il s’agit d’une toute autres affaire…et dans ce cas…je devrais renvoyer Shizune au village… bien…mais pour le moment, je n’ai qu’a attendre sa venue…*

Vegeta venait de soulever une question des plus pertinente. En effet, si les dragons de Kumo gakure, bêtes mythiques du pays de la foudre étaient en cause, c’était bel et bien une mission de rang S. Mais Vegeta ne voyait aucune raison valable afin de s’en prendre à ces créatures. D’autant plus que celle-ci sont relativement hostile envers les hommes ses derniers temps.
Scénario peu probable, mais qui méritait tout de même d’être vérifié.
Plongé dans ses pensées, Vegeta cherchait éperdument un mobile à ce genre de méfait, mais n’eut pas le temps d’envisager toutes les possibilités. En effet, au bout du sentier se dessinait une frêle silhouette. L’anbu de Kumo gakure leva alors la tête et reconnue grâce au émanation de chakra la jeune kunoichi. Cependant quelques choses semblaient différents depuis sa dernière rencontre.
Elle possédait a présent une quantité et une activité de chakra relativement élevé pour une jeune kunoichi…
Il renfila alors son sac a dos et se plaça face aux portes du village… Shizune finit enfin par le rejoindre et quelques rougeurs se formèrent sur ses pommettes qui ne passèrent pas inaperçu aux yeux du jeune anbu. Et avant que la jeune femme présente ses respects a Vegeta, celui-ci la salua brièvement…


-Shizune-san, vous êtes ponctuelle et c’est une qualité indispensable pour un bon shinobi.

La jeune femme rougit de plus belle, gênant tout de même l’anbu qui ne s’attendait pas a générer se genre de réaction chez les autres ninjas du villages. Il se gratta alors machinalement le dessus de la tête et tendit l’ordre de mission enroulé dans son étuis a la jeune femme…
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Civil
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Hana / Organisation Ten'shi
Nindô : Protéger le village et aider ses habitants
Date d'inscription : 13/09/2007

A la rescousse des cerfs légendaires! (Mission S Veg et Shi) Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse des cerfs légendaires! (Mission S Veg et Shi)   A la rescousse des cerfs légendaires! (Mission S Veg et Shi) Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 23:04

La jeune kunoichi, Shizune, avait rejoint le Sous Raikage, Vegeta, à l’endroit prévu, ce dernier venait de lui tendre l’ordre de mission… Elle fit une lecture silencieuse du parchemin…


Mission S

Depuis peu de temps les cerfs et autre animaux sacrée de Kumo sont exterminés. On ne sait pas très bien pour qu'elle raison ni vraiment qui fait de tel acte...
Il semblerait que cette acte à pour but d'attirer les esprits protecteur afin de l'éliminer...
Retrouve le groupe qui sévie et commet de tel meurtre gratuit et fait cesser tout cela.

Le conseil.



*…Cette mission était censée s’accomplir seul…Il m’a pris donc en sachant qu’il pourrait la remplir sans partenaire compétent…*

Shizune fut surprise par la mission en question qui était en lien avait une de celle qu’elle avait effectuée, portant toutes deux sur le cerf légendaire. Elle voulu donc entretenir le Saiyan de cette similitude. Elle releva alors les yeux du parchemin et interpella le Sous Raikage…

-Vegeta-sama, J’ai effectué il y a une semaine environ, une mission aux côtés d’un gennin de Kumogakure no Sato qui concernaient justement un des cerfs légendaire qui s’était enfouit du village. J’avais donc fait des recherches sur cette bête légendaire. D’après les renseignements que j’avais pu tirer de cet animal, il ne semblait pas être habitués à s’éloigner de ses terres. C’est un animal qui est assez solitaire certes, mais qui à ses habitudes et rituels, il n’aime pas le changement et est accoutumé à sa routine.
J’avais donc été très surprise par la fuite de cet animal mais mon partenaire et moi en avons conclut que le cerf avait sûrement ressentit un danger qui l’avait fait fuir vers le pays voisin…


-Ha…et comment êtes vous arrivé à cette conclusion?

-Le cerf légendaire ne porte pas son nom sans raison. Il a certaines capacités que les animaux ne détiennent pas…

-De quelles capacités parlez vous Shizune-chan?

-Malgré que le cerf ne soit qu’une bête, il peut ressentir les auras bienveillantes mais aussi malveillantes qui l’entourent…Je pense que c’est grâce à ce don qu’il a pu éviter apparemment une mort certaine, à ce que j’ai pu lire sur l’ordre de mission…

-Vous avez pu obtenir la véritable raison de la fuite de cet animal durant votre mission ?

-Malheureusement non, nous avions comme seul objectif de retrouver et ramener l’animal à un garde chasse du pays.

-Je vois, cela ne nous avance pas beaucoup… Je n’ai pas était présent au village durant plusieurs semaines, et une fois de plus je constate que les problèmes se produisent lorsque je suis en déplacements. De plus nos renseignements sont assez limités…

Les deux ninjas de Kumogakure no Sato, gardèrent le silence quelques instants tentant de trouver une solution…Soudain, les yeux de Shizune se mirent à s’illuminer comme l’idée brillante qu’elle venait de trouver. Elle regarda alors Vegeta qui ne semblait pas avoir remarqué son changement d’attitude soudain…La kunoichi l’interpella alors, pressée de pouvoir lui faire part de son idée…

-Vegeta-sama…Je connais peut être quelqu’un qui pourrait nous aider pour cette mission, si vous le souhaitez bien sur…

La kunoichi venait de remarquer le regard froid qui lui avait lancé le Saiyan lorsqu’elle avait prononcée le mot « aider »…

-De qui me parlez vous ?

-C’est…c’est un ermite qui vit dans le nord de la forêt de Kumogakure no Sato, je l’ai rencontré il y a quelques jours pour me procurer l’épée sacrée du village que je devais ramener pour la cérémonie en l’hommage des divinités…

-Et en quoi cet…ermite pourrait nous être utile pour notre mission ?

-Tout d’abord, il est calé sur tout ce qui touche à l’histoire et à la culture du village…De plus, il habite dans la forêt et il est au courant de tout ce qui s’y passe.

-Hum…Je ne voudrais pas perdre un temps précieux en bavardages futiles avec un vieil homme… A quel niveau de la forêt habite-il…

-Au nord, tout prêt des monts noirs…

*…les monts noirs…il aura peut être des informations sur les dragons et leur comportement ces temps ci vis-à-vis des cerfs…*

-Bon, après tout, il pourra peut être nous donner des renseignements importants pour notre mission…Vous vous rappelez du chemin à prendre pour s’y rendre ?

-Oui, voila seulement quelques jours que je m’y suis rendu, il ne sera pas dure pour moi de reconnaître la route…

-Bon, si c’est le cas, je vous suis, prenez la tête du groupe, Shizune-chan, j’assure nos arrières…

-Compris, Vegeta-sama…

Sur ces dernières phrase, Shizune suivis de prêt par Vegeta entamèrent la route en direction de la vieille cabane abandonnée de l’ermite…Elle du reprendre la route en direction de la porte nord, leur trajet ayant démarré au niveau de la porte ouest…
Elle espérait ne pas se tromper sur la route à prendre, elle et sa partenaire de mission, Lin, avaient longtemps tournées dans la forêt avant de trouver la demeure de l’ermite…
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

A la rescousse des cerfs légendaires! (Mission S Veg et Shi) Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse des cerfs légendaires! (Mission S Veg et Shi)   A la rescousse des cerfs légendaires! (Mission S Veg et Shi) Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 23:08

C’est ainsi que les deux shinobis du village des nuages se dirigeaient vers leur première piste potentielle. Ils partirent donc en contournant une partie du village afin de rejoindre les alentours de la porte nord.
Tout de même perplexe, le Saiyan se méfiait des vielles personnes, elles ont tendance à perdre les sens de la réalité et à divaguer sur tout les sujet imaginable.
Cependant, si cet ermite était chargé de la surveillance de l’épée sacrée du village, il ne pouvait pas s’agir de ce genre de personne très antipathique aux yeux du membre des forces spéciales…

C’est sans un mot échangé entre les deux ninjas qu’une bonne partie du trajet se passa. Vegeta analysait et mémoriser tant qu’il le pouvait le trajet qui était censé les mener jusqu’as la demeure de l’ermite. Deux heures s’écoulèrent et la jeune femme suivit de prés par l’anbu ralentit enfin la cadence.
En effet, l’allure de course était relativement élevée, sûrement ne voulait elle pas décevoir Vegeta en se déplaçant trop lentement, a cette idée, celui-ci sourit intérieurement. Cela lui rappelais ses débuts dans la voie du ninja, cherchant a tout prix a se faire reconnaître en tant que shinobis prometteur. Mais il fut sortit de ses pensées par la voix de la jeune Shizune, le souffle court…


-Nous sommes tout prêt Vegeta-sama, il nous faut a présent repérer sa demeure en espérant qu’il se trouve chez lui…

-Ne gaspillez pas vos forces en bavardages alors que vous tentez de reprendre votre souffle, de plus, je ne pense pas qu’il soit nécessaire que vous forciez autant lors de nos déplacements.

A l’entente de ses mots, Shizune semblait embarrasser et c’est machinalement qu’elle s’inclina afin de présenter ses excuses. Mais, avant que le Saiyan ne lui demande de ne pas s’excuser, une voix tonitruante se fit entendre et les deux ninjas tournèrent la tête dans la même direction.

-Alors les jeunes, quel bon vent vous emmène ?

Non loin d’eux, se trouvait un vieil homme, d’une soixantaine d’année, portant une combinaison de shinobis qui datait d’avant même la naissance de l’anbu… Une barbe naissante parcourait son visage et ses yeux d’un bleu polaire semblaient pénétrer l’âme.
Il était appuyé sur la souche d’un arbre abattue et d’après sa position devait observer depuis un moment les deux shinobis… Le Saiyan lança un regard bref à la jeune femme qui ne le remarqua pas, mais qui arborait un sourire a la vue du vieil homme.


*…se doit être cet homme l’ermite de la foret…*

-C’est plutôt rare de voir des jeunes shinobis dans cette partie de la foret… les DRAGONS rodent dans les parages…

Il semblait plus que probable selon l’intonation de voix du vieil homme que celui-ci tentait d’effrayer Shizune et le Saiyan. Ce qui eut pour seul effet de faire sourire l’anbu de Kumo.
Et c’est avec tout de même une certaines méfiance que Vegeta se rapprocha du vieil homme, mais il fut devancé par sa coéquipière qui salua l’ermite en s’inclinant afin de présenter ses respects…


*…elle prend les devants…mais semble tout de même inquiète…peut être est ce les dragons qui la dérangent…peu importe…je vais la laisser mener cette parti de la mission…*

Et c’est donc sans réelle appréhension que le Saiyan laissa la kunoichi prendre les initiatives a l’encontre du vieil homme…
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Civil
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Hana / Organisation Ten'shi
Nindô : Protéger le village et aider ses habitants
Date d'inscription : 13/09/2007

A la rescousse des cerfs légendaires! (Mission S Veg et Shi) Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse des cerfs légendaires! (Mission S Veg et Shi)   A la rescousse des cerfs légendaires! (Mission S Veg et Shi) Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 23:12

Les deux ninjas de Kumogakure no Sato venait de parcourir la forêt pour rejoindre la maison de l’ermite qui se trouvait non loin des monts noirs.
A peine arrivés à la vieille cabane, la kunoichi et le shinobis était tombés sur le vieil homme. Shizune était ravi de pouvoir le rencontrer de nouveau…
Le vieil avait du la reconnaître car il n’avait pas réagit comme lors de sa première rencontre avec la kunoichi.
En effet, ce jour là, il était resté assez froid, sûrement car il détenait l’épée sacrée et qu’il ne voulait pas qu’elle tombe entre de mauvaises mains. Mais il est vrai que, dès les présentations faites, l’homme de la forêt avait changé totalement de comportement, semblant beaucoup plus amicale et amusant.

Apparemment, il n’avait pas oublié le visage de la jeune fille, car il parut dès le premier contact avec Shizune et Vegeta très sympathique. Vegeta semblait un peu amusé par cet ermite, quant à Shizune elle espérait que celui-ci puisse les aider pour cette mission…
Elle s’avança donc d’un pas décidé pour entamer la conversion avec le vieil homme…


-Excusez nous de vous importuner…Vous rappelez vous de moi ?

-Oui, bien sur, vous êtes la jeune fille qui est venue récupérer l’épée sacrée, mais vous n’êtes pas accompagnée de votre charmante équipière aujourd’hui ?

-Non, c’est une nouvelle mission que je dois accomplir à présent, aux cotés de Vegeta-sama…

La kunoichi se retourna pour présenter le Saiyan qui était resté jusqu’à présent en retrait…

-Il s’agit du So…

-Du nouveau Sous Raikage, je suis au courant…

La jeune femme resta étonnée face à la réponse de l’ermite. Elle ne pensait pas qu’un homme qui vive depuis pas mal de temps dans une forêt, éloigné de toute sociabilité, puisse connaître les nouvelles du village de Kumogakure no Sato…

-C’est exact, je ne vous croyez pas au courant de…

-Sachez que malgré que je vive en retrait du village, je suis au courant de ce qui se passe au village de Kumogakure no Sato…Pourquoi ne s’avance-t-il pas, je ne vais pas manger… Ou bien, est-ce parce qu’il est maintenant d’une classe supérieur et qu’il ne veut pas se mêler au vieux ermite comme moi vivant loin de tout ?

-Mais…mais…vous ne devriez pas…

-Votre ancienne co-équipière semblait beaucoup plus sympathique…

Shizune fut un peu embarrassée par ce que venait de dire le vieil homme, elle n’osait même pas se retourner pour voir la réaction de Vegeta, qui, elle le savait, avait une grande fierté… Elle finit par faire volte face, rouge écarlate, observant le Saiyan qui semblait furieux par la réflexion de l’ermite, une veine ressortant de son visage… Shizune qui pensait que cet ermite pourrait lui être utile, et qu’elle ferait donc bonne impression face au Sous Raikage. C’était sans compté l’aide du vieillard qui ne faisait qu’envenimer la situation…

*…Quelle idée j’ai eu, je n’aurai jamais du faire confiance à ce vieillard, me voila dans le beau drap…Qu’est que je vais bien pouvoir dire à Vegeta-sama…*

Pendant que Shizune tentait de trouver un moyen d’adoucir le climat qui régnait entre les deux hommes, le vieil ermite reprit alors la conversation…

-Bon, excusez moi, votre partenaire est peut être timide et je m’emporte vite…Pourquoi êtes vous venus me voir, je suppose que ce n’est pas une visite amicale ?

-C’est au sujet de notre nouvelle mission, mais je préférerais que nous parlions de ça dans un lieux plus fermé…

-Bon, venez dans ma cabane, nous pourrons discuter tranquillement…Si le Sous Raikage n’en voit pas d’inconvénients…

Shizune regarda à nouveau Vegeta qui resta impassible mais qui rejoint la jeune femme et le vieil homme sans dire un mot… Une fois à l’intérieur, Shizune lui expliqua la situation…

-Apparemment depuis peu, des cerfs et autre créatures sacrées se font éliminées. Tout ceci aurait un rapport direct avec les esprits protecteurs de la forêt. Nous avons pour mission de retrouver les personnes qui font de telles horreurs et de mettre fin à leurs agissements. Vous qui vivez dans cette forêt, vous devez être au courant que de tels actes se produisent…

-En effet, c’est moi même qui ait retrouvé ces créature sacrées, mortes bien sur, j’ai donc prévenus le conseil du village de ces assassinats. Je ressens la douleur que peut éprouver cette forêt comme les changements qui s’y déroule. D’après ce que j’ai pu voir des cadavres, il s’agit de ninjas qui utilise une technique spéciale, retirant le cœur de toutes les créatures sacrées qu’ils trouvent sans endommager le reste du corps. Mais cela fait un moment, que tout ceci a commencé.

La jeune fille était choquée par la technique horrible qu’utilisée ces assassins, elle regarda Vegeta qui serrait les poings de colère…
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

A la rescousse des cerfs légendaires! (Mission S Veg et Shi) Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse des cerfs légendaires! (Mission S Veg et Shi)   A la rescousse des cerfs légendaires! (Mission S Veg et Shi) Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 23:15

Lorsque l’ermite eut finit de décrire la méthodes employer pour assassiner les bêtes légendaires Vegeta fut indigné mais plus décidé que jamais a mettre un terme a ces assassinas. A ce stade de cruauté, ce n’était plus des braconnages, d’autant plus que les bêtes visées représentaient les anciennes divinités du village des nuages. Et c’est le cœur plein de haine que le Saiyan prit la parole, tandis que l’ermite de la forêt servait une infusion a la jeune femme…

-Vous dites que ça fait un moment que ces actes barbares ont commencé. Il y as maintenant plus de trois semaines que le conseil de Kumo gakure ma confié cette mission…

-Ha ben bravo jeune homme !! Maintenant se sont les fainéants qui sont au pouvoir au village.

Le Sous Kage du village des nuages se sentit alors dans l’obligation de se justifier. Lui qui se fichait de l’avis des autres personnes a son égard.

-J’ai eut quelques problèmes et je suis partit aux villages de la brume pendant quelques temps. Deux semaines et 4 jours pour être exact.

La kunoichi observait l’anbu de Kumo avec attention et le plus discrètement possible. Elle sentait l’homme mal à l’aise et ne voulait pas accentuer ce sentiment en l’accablant de son regard. Le Saiyan desserras alors ses poings et décida de prendre enfin les choses en mains.

-Vieil homme. Avez-vous fournis tous les renseignements dont vous disposez aux membres du conseil ? Ces actes barbares n’ont que trop durés. Il est temps d’y mettre un terme.

-Ha !! Ca c’est bien parlé Vegeta-kun… Lorsque j’ai fait part de ses meurtres au conseil, seulement trois cerfs avaient été abattus. Mais le bilan a présent est bien plus lourd. Nous déplorons la perte d’environ une vingtaine de cerfs, dont le cœur ont été arraché de leurs corps. Mais, je n’en sais pas plus jeune homme…

-Une dernière question, savez-vous si les bêtes mythiques du pays de la foudre sont également en cause ?

-Tu veux parler des dragons…et bien, il faudrait être complètement fou, ou suicidaire pour s’en prendre aux peuples des dragons…

-Vous en êtes sur vieil homme ? Je ne peux pas me permettre de prendre trop de risque car le kunoichi n’est que gennin, et tous ce qui concerne le peuple des dragons doit être prit très aux sérieux…

L’anbu de Kumo dirigea alors son regard sur la jeune femme.

-…et les gennins du village ne possèdes ni les compétences ni l’expérience nécessaire pour ce genre d’intervention.

Shizune baissa alors les yeux, sûrement intimidé par le Saiyan ou déçus par ses propos, mais le vieil homme assura à l’anbu que les dragons n’étaient pas en cause dans cette affaire.
Seul les majestueux cerfs de la forêt du pays de la foudre étaient décimés.
Le Saiyan s’inclina brièvement afin de présenter ses respects à l’ermite de la forêt, comprenant qu’ils allaient reprendre la route, la jeune femme but d’une traite le contenue de sa tasse et a son tour s’inclina devant l’homme… Le Saiyan fut le premier à sortir de la demeure en bois et s’éloigna quelques peu de l’entrée de celle-ci. Il fut rapidement rejoins par son équipière… Le vieil homme quand a lui resta à l’intérieur, laissant les deux ninjas à leur mission.


-Nous avons donc quelques renseignements supplémentaires. Nous savons que ce n’est pas un prédateur qui agit de cette façon. Retirer le cœur de leur proie n’est pas une habitude chez les dragons ou tout autre prédateur.

-Oui Vegeta-sama ! Je me souviens très bien avoir lus a plusieurs reprises que les dragons chassaient les cerfs de la forêt mais en aucun cas ne se nourrissaient de leur cœur.

Vegeta tentait de se remémorer et de rassembler toutes ses connaissances. C’est alors qu’une bride d’une ancienne mission lui revint à l’esprit. Lors de sa première mission, il avait du enquêter sur les meurtres d’homme politiques du pays de la terre. Et la méthode employé par l’assassin était la même que celle utilisée pour exterminer les cerfs…
Et ces hommes faisaient partis d’un clan de shinobi à la solde d’un puissant homme d’affaire…
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Civil
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Hana / Organisation Ten'shi
Nindô : Protéger le village et aider ses habitants
Date d'inscription : 13/09/2007

A la rescousse des cerfs légendaires! (Mission S Veg et Shi) Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse des cerfs légendaires! (Mission S Veg et Shi)   A la rescousse des cerfs légendaires! (Mission S Veg et Shi) Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 23:23

Les deux ninjas de Kumogakure no Sato sortirent de la petite cabane du vieil ermite avant de reprendre le court de leur mission. Ils savaient à présent que les autres créatures magiques n’étaient pas en cause dans cette affaire. Il s’avérait qu’il s’agissait bel et bien de shinobis qui exécuter ces cerfs légendaires. La raison n’en n’était pas encore évidente. Cependant, les deux ninjas n’avait plus le temps de chercher une raison valable à tous ces assassinats, seul la survie de ces animaux sacrés importer, trop de sang avait coulé jusqu’à présent.
Shizune resta silencieuse et immobile près de l’anbu de Kumo pendant que ce dernier était perdu dans ses pensées. Soudain il releva la tête avant d’interloquer la kunoichi.


-Nous n’avons pas de piste sur ses malfaiteurs, qui ils sont, pourquoi ils agissent ainsi. Cependant j’ai peut être une idée sur leur véritable identité. Il y a longtemps de cela j’ai du enquêter sur des meurtre d’homme de hauts rangs. Etrangement, il se trouve que ces assassinats s’effectuer exactement de la même façon que ceux de notre affaire. Bien sur le mobile a l’air d’être tout à fait différent…

-Mais vous les avez neutralisés ? Enfin je veux dire, vous avez mis fin à leur agissements, non ?

-Oui, c’est exact, mis ce n’était que des pions dans cette affaire, des shinobis engagés qui ne faisait que suivre leur ordres. Malheureusement, nous n’avons jamais mis la main sur ce leader…Gato…

-Pensez vous que…enfin…qu’en s’attaquant à ses pauvres créatures, il veux s’en prendre indirectement à vous, pour se venger ?

Vegeta ne répondit de suite à cette question, il n’y avait pas encore songé. Il est vrai qu’en s’attaquant au village de Kumo ou à ce qui le glorifie, Gato savait qu’il aurait les représailles de leur nouveau Sous Raikage, Vegeta.

-Je n’y avais pas encore songé… Il faut aussi savoir que ce clan dont je croyais avoir stoppé les agissements, n’est pas le seul sous la tutelle de cet homme politique. Beaucoup des missions de hauts rangs, notamment ces temps ci nous ramène à cet homme. Il a très bien pu, une fois de plus, amadouer certains shinobis de ce clan. Les faisant croire, que la mort de leur compatriote étaient entièrement de ma faute et que ces assassinats serait comme une sorte de vengeance. Mais je continue à croire que Gato a un plan derrière tout ça…Les cœurs de ces cerfs légendaires doit lui servir sûrement à quelques chose de précis…

-Qu’allons nous faire à présent…la protection de ces cerfs me semble le plus important dans cette affaire.

-Mais nous ne devons pas pour autant oublier notre objectifs de mission…Il faut mettre fins à tous ces assassinats… Shizune-chan, vous m’avais bien dit que vous aviez recherché des informations sur le cerf légendaire ? Bien qu’il soit assez solitaire, n’y aurait-il pas un endroit où nous pourrions les trouver en masse dans cette forêt ?

-Et bien d’après les livres que j’avais étudiés, il existe un unique lieu où tous les cerfs se rejoignent, vous vous rappelez, ils sont très portés sur les rituels…
A chaque pleine lune les cerfs se rejoignent à une clairière, plus à l’ouest de la forêt…


-Chaque pleine lune vous dites ? Si je ne me trompe pas la prochaine est ce soir…
A mon avis, les hommes de mains de Gato doivent être au courant de ce rituels, ils y seront sûrement, à nous de les devancer, pour arriver les premier et leur tendre une embuscade en espérant qu’il ne soit pas trop nombreux…


Sur ces mots, le Saiyan sortit sa carte, pour repérer l’endroit exact où se situait la clairière.

-Nous sommes ici, vous me dites que la clairière se situe plus à l’ouest…

-Oui, regardez, elle est ici…

-Je vois, il va falloir qu’on soit le plus discret possible pour s’y rendre. Si nos adversaires découvrent notre présence…

-Je comprends…

La kunoichi n’avais encore jamais fait d’infiltration mis à part lorsqu’elle avait du se rendre aux monts noirs, mais à présent, c’était toute autre chose, des shinobi aurait beaucoup plus de facilité à repérer se présence que les dragons…Elle espérait encore une fois ne pas décevoir le Sous Raikage même si elle avait de nouveau perdu encore un peu confiance en elle…
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

A la rescousse des cerfs légendaires! (Mission S Veg et Shi) Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse des cerfs légendaires! (Mission S Veg et Shi)   A la rescousse des cerfs légendaires! (Mission S Veg et Shi) Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 23:27

-Très bien, nous allons donc rejoindre ce point cependant, je ne suis pas sur que vous serez apte à faire face aux shinobis, s’il s’agit bien d’eux évidement…

-Vegeta-sama, avec tout le respect que je vous dois, vous ne connaissez rien de moi. Ni de ma volonté, ni de mes capacités.

Le regard du Saiyan se durcit à l’entente des propos de la jeune femme. Ce n’était pas la première fois qu’il entendais se genre de discours. A croire que la nouvelle génération de kunoichi possédait un caractère très ferme…

-Soit ! Je ne connais pas vos capacités, mais j’en connais assez sur les kunoichis pour savoir qu’en termes de performance en combat, elles sont loin d’égaler les meilleurs shinobis.
Une seule kunoichi a réussit a se faire un nom, notre défunte Raikage, paix a son âme.


-Veuillez m’excuser Vegeta-sama, je suis désolé, vraiment désolé et…

-Plus de temps à perdre Shizune-chan. Si la clairière est bien celle que vous avez désigné sur la carte, nous mettrons environ trois bonnes heures à une allure de course peu élevée.

La jeune femme acquiesça et comprit vite qu’elle en avait trop dit. Cependant, cela n’avait pas vraiment déplu à l’anbu de Kumo gakure no sato. En effet, une femme de caractère avec les connaissances dont elle disposait était un atout pour la mission, et le Saiyan se surpris à lui trouver un certain charme…

*…décidément…c’est une bonne chose que de l’avoir à mes cotés pour cette mission…sans elle, je n’aurais jamais appris l’existence de l’ermite et nous n’aurions pas pus rassembler autant de renseignements…*

Les deux shinobis quittèrent donc les lieux de la cabane de l’ermite et se dirigèrent vers les contrés ouest des terres du pays de la foudre. Au loin, l’on pouvait entendre de temps à autres le tonnerre gronder aux sommets des monts noirs, rappelant à l’anbu ses différentes missions dans cette partie du pays…
L’allure de course n’était pas très élevée, et la kunoichi pouvait aisément suivre la cadence de l’anbu. Celui-ci ne voulait pas arriver sur place avec sa coéquipière en piteux état. Cela lui permettait également d’envisager différents scénarios possibles afin de mettre en place la meilleure des stratégies, cependant quelque chose le tracassait. Il savait pertinemment que le nombre de shinobis ne serait pas spécialement élevé, et pour cause. S‘ils sévissaient depuis maintenant près d’un mois, ils devaient forcement vivre dans la forêt, et un groupe de shinobis supérieur a trois membres aurait été détecté a coup sur par les différentes patrouilles mis en place depuis le début de cette affaire…

Mais, la kunoichi serait elle prête pour un combat ou sa vie serait mise en jeu. Rien de moins sur, mais le Saiyan se devait de prendre se risque, connaissant désormais la motivation de la jeune femme, elle voulait faire ses preuves.

Encore une fois, le trajet se passa sans que l’un des membres de l’équipe ne lâche un mot, mais cette fois ci, ce fut le Saiyan qui prit la tête du groupe. Le soleil avait atteint son zénith ce qui signifiait que la fin de la journée débutait. Soudain, un grognement se fit entendre et résonna dans cette partie de la forêt. La jeune femme aux aguets stoppa alors sa course, se dissimulant derrière un tronc d’arbre. Mais elle remarqua que son équipier n’en avait pas fait de même, et un sourire quelque peu gêner s’était figée sur ses lèvres…


-Aucun souci Shizune-shan…

L’anbu rejoignit alors la kunoichi qui maintenait toujours sa position, lorsque de nouveau, le grognement se fit entendre, bien plus fort cette fois ci, ce qui signifiait que la source était toute proche des deux ninjas…
D’autant plus embarrassé, Vegeta plaça alors une de ses mains sur son estomac.


-J’ai vraiment très très faim Shizune, nous n’avons pas mangé de tout la journée. De plus, nous avons tout de même dépensée pas mal d’énergie en parcourant une bonne partie de la forêt…

Complètement abasourdie par les propos de l’anbu, la jeune femme abandonna sa position et rengaina un kunai dans sa sacoche… Elle afficha cependant un sourire radieux que Vegeta apprécia sur le moment, mais ne le montra guère, arborant sur son visage son air impassible.

-Nous avons prit de l’avance, nous pouvons nous permettre de prendre un peu de temps pour s’alimenter. De plus, j’ai quelques conseils à vous donner et qui vous serons utiles…
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Civil
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Hana / Organisation Ten'shi
Nindô : Protéger le village et aider ses habitants
Date d'inscription : 13/09/2007

A la rescousse des cerfs légendaires! (Mission S Veg et Shi) Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse des cerfs légendaires! (Mission S Veg et Shi)   A la rescousse des cerfs légendaires! (Mission S Veg et Shi) Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 23:30

Les deux ninjas du village de Kumo avait repris la route en direction de la clairière où se rassembleraient normalement le soir même les rescapés des assassinats commandités par le groupe de shinobis. Les deux ninjas était en pleine course lorsque soudain un grognement se fit entendre. Shizune, comme à son habitude, se mit de suite en retrait, près à parer une attaque inopportune.
Elle fut assez gênée lorsque le Saiyan lui révéla implicitement qu’il s’agissait de son ventre qui criait famine. Elle ne savait pas vraiment ou se mettre ni qu’elle réaction avoir face à cette révélation. Elle voulait rire aux éclats mais elle savait que ce n’était pas une attitude à avoir face au Sous Raikage à qui elle devait le respect. Elle prit donc un air amusé face au regard de Vegeta qui restait lui impassible.

Vegeta proposa alors de s’arrêter, ayant prit de l’avance sur la route, ils pouvaient se le permettre pour prendre un peu de repos et surtout manger à leur fin.
Shizune fut soulagée de pouvoir enfin s’arrêter même si elle ne le fit pas paraître. Depuis le début du voyage, il n’avait fait qu’une seule halte de moins d’une demi heure à la cabane de l’ermite. La fatigue commençait peu à peu à se voir sur son visage. Mais elle était contente qu’ils ne s’arrêtent pas uniquement à cause d’elle. La kunoichi tout comme Vegeta avait besoin de se poser quelques minutes avant de reprendre la route.
Shizune s’assit donc sur l’herbe tandis que Vegeta était assis dos à un arbre. La jeune femme sortit une portion alimentaire qu’elle avait le matin même entreposé dans sa sacoche. La Saiyan quant à lui ouvrit en grand son sac, et sortit pratiquement tout son contenu qui était pratiquement composé de nourriture de toute sorte. La kunoichi crut d’abord qu’il sortait toute cette nourriture pour décider par la suite de l’aliment qu’il allait manger par la suite. Mais elle fut étonnée de constater qu’il ouvrit les différentes portions alimentaires ainsi que des bol de ramen qu’il avait siliconé pour que les bols ne se vident pas probablement dans le sac. Elle comprenait mieux à présent pourquoi le grognement de son ventre ressemblait à un cri d’animal enragé.
Elle détourna son regard pour ne pas paraître trop choquée par l’amas de nourriture qu’il y avait de le sac de provision du Sous Raikage et commença à manger doucement sa ration, bouchée par bouchée. Lorsqu’elle reposa son regard sur le Saiyan, il venait déjà de dévorer deux bols entiers de ramen, alors qu’elle n’était encore à sa première bouchée. Elle détourna alors son regard pour le porter sur les fleurs qui poussaient dans la forêt et ceux jusqu’à ce qu’elle ait finit sa ration alimentaire. Elle regarda alors à nouveau le Saiyan qui avait mangé quatre bols de ramen, cinq rations alimentaires, et entamait son second sandwich…


*…Quel appétit, ce n’est pas étonnant que sa musculature soit aussi développée, avec tout ce qu’il mange à côté et les missions qu’il effectue sans parler des entraînements…*

Soudain elle fut sortit de ses pensées par le Saiyan qui lui parla…

-Shizune-san, vous avez déjà terminé de manger ? Si vous n’avez pas eu assez, il me reste encore un sandwich. Certes, c’est moi qui l’ai fait mais je pense qu’il sera tout de même plus appétissant que votre portion alimentaire…

La jeune kunoichi regarda Vegeta, c’était l’une des première fois qu’il semblait faire preuve de gentillesse envers la kunoichi. Il est vrai que les portions alimentaires n’étaient pas très fameuses. De plus elle ne pouvait pas refuser un présent de Vegeta, pour une fois qu’il semblait sympathique. Elle lui fit donc un sourire puis répondit à sa proposition.

-Je l’accepte volontiers, merci Vegeta-sama pour votre présent…

Le Saiyan détourna son regard, il n’aimait pas qu’on soit gentille avec lui, il devenait alors un peu intimidé, ne sachant pas trop quoi répondre…

-De toute façon je suis repue, alors autant que vous le preniez…

Shizune lui sourit, voyant bien que sa réponse l’avait embarrassée…

-Bon, au sujet de la mission…Comme vous le savez, Shizune-chan, c’est une mission de rang S, donc je préférerais que vous n’ayez pas de comportements inconsidérés. Je m’explique, ces hommes, s’ils sont aussi forts que ceux que j’ai du affronter autrefois, ils sont beaucoup plus dangereux que les malfaiteurs que vous avez pu affronter jusqu’à présent. Ne vous mettez donc pas dans une situation où vous ne pourriez pas en sortir vivant ! Il me semble que vous n’avez pas connu notre cher Raikage, Sakura Haruno…

-C’est exact, je n’était pas là au moment où….enfin je n’ai jamais eu la chance de la connaître…

- Alors je vais vous répéter ce que m’a dit Raikage-sama lors de ma première mission à ces coté…C’est un règle d’or ne l’oubliais donc jamais !
« Si jamais il arriverait que tu soit blessé, touché, malade, même éraflés! Avant le grand combat…
Fait moi plaisir, n'insiste pas...
Ta vie est plus précieuse que cette mission... »


-J’essayerai de l’avoir toujours en tête Vegeta-sama…

Shizune était aux anges. Pour la première fois depuis leur rencontre, Vegeta l’avait mis en position d’élève vis-à-vis de lui. De plus il lui avait énoncé une des règles qu’apparemment il tenait à cœur. Cette règle d’or venait de Sakura Haruno, l’ancienne Raikage, elle l’avait remarqué depuis le début de cette mission, cette personne qui était l’ancien sensei du Saiyan avait beaucoup compté à ses yeux. Et tout comme avait fait cette personne à Vegeta, lorsqu’il était encore élève, Vegeta l’avait reproduit avec Shizune. Cela laissait présager qu’elle serait peut être la future élève de Sous Raikage. Mais elle retira vite cette image de la tête ne voulant pas se faire de fausses idées…la mission n’était pas encore terminée…
Sur ces dernières phrases les deux ninjas de Kumo reprirent la route en direction de la clairière des cerfs légendaires
alors que la nuit était pratiquement tombée à présent…
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

A la rescousse des cerfs légendaires! (Mission S Veg et Shi) Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse des cerfs légendaires! (Mission S Veg et Shi)   A la rescousse des cerfs légendaires! (Mission S Veg et Shi) Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 23:32

Une légère brise soufflait depuis maintenant quelques minutes tandis que les deux shinobis de Kumo gakure no sato continuait leur route en direction de la clairière. Cependant, alors qu’il ne restait plus que quelques minutes de course avant d’arriver au lieux de rendrez vous des cerfs, le Saiyan décida d’adopter une autres stratégie. Les deux shinobis progresser en hauteur, bondissant d’arbre en arbre. Lors d’un bon afin de passer à une autre branche, le Saiyan leva une de ses mains, et la kunoichi se stoppa immédiatement, rejoignant Vegeta sur la branche…

-Il est trop risqué a présent de se déplacer à cette vitesse… Si notre théorie est juste…

-Concernant les shinobis, ils doivent vivre dans la forêt et il serait donc imprudent de se déplacer à grande vitesse dans les alentours…

-Exactement jeune kunoichi, c’est exactement ça.

Alors que Vegeta et Shizune mettaient en place une stratégie afin d’avancer furtivement sans se faire repéré, un léger craquement ainsi qu’un sifflement se firent entendre.
En hâte, Vegeta scruta les alentours lorsqu’un énorme shuriken vint se planter dans l’arbre sur lequel les deux ninjas s’étaient arrêté. A ce moment la, tout se passa très vite…
Des fils d’acier vinrent entourer le tronc de l’arbre jaillissant de nulle part, encerclant également Shizune et l’immobilisant avec force contre le tronc de l’arbre. Le Saiyan quant à lui bondit afin de mettre de la distance avec le lieu d’attaque et lors de son bon activa son dojutsu. Ainsi, il pourrait localiser avec précision le nombre et la position de ses adversaires.


SAIGO OKAIGAN !!

Les yeux noirs de l’anbu changèrent de couleur afin de devenir d’un vert de jade. C’est ainsi qu’il localisa trois shinobis, encerclant les deux ninjas de Kumo…

*…ça commence bien…Shizune n’as pas su esquiver les câbles d’acier…elle est a la merci des shinobis…en revanche…la nuit est quasiment tombé…ce qui me confère un avantage tactique certains… mon dojutsu…quel formidable atout…*

D’autres sifflements se firent entendre et Vegeta ne trouva comme seule échappatoire de se jeter dans le vide, se laissant chuter du haut d’un arbre, effectuant un saut de l’ange. Lors de sa chute, un ninja apparue devant lui, a quelques centimètres de son visage, ne laissant apparaître que son regard noir a travers son passe-montagne. Le Saiyan prit aisément de vitesse l’homme et pendant la chute saisit son adversaire, le bougeant avec force afin de placer sa tête en direction du sol. Un léger tremblement se fit ressentir, le crâne du shinobi venait de se fracasser sur le sol. Le poids de Vegeta ainsi que la vitesse de chute en firent de ce mouvement une attaque mortelle qui ne laissa aucune chance au ninja adverse.

A sa grande surprise, lorsque Vegeta s’élança de sa position actuelle délaissant sa première victime, il se dissimula derrière un arbre en usant de toutes ses capacités… Il remarqua alors une aura familière non loin de sa position.


*….Shizune ?? Pas possible…*

La jeune kunoichi se trouvait aux pieds de l’arbre sur lequel elle était peu de temps auparavant attacher avec des câbles d’acier. Les yeux fermé, elle concentrait son chakra et exécutait une série de sceaux que le saiyan n’avais jamais vue jusqu'à présent.
Le Saiyan tenta de repérer de nouveaux les deux derniers shinobis mais en vain.
Il ne réussit même pas à ressentir leur aura, trop abasourdie par le talent de la jeune femme. Elle avait du se substituer au moment même ou les câbles venaient d’être lancé, passant même outre les compétences d’analyse de l’anbu…
Malgré le soulagement apporté par la kunoichi, ils étaient toujours en danger…
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Civil
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Hana / Organisation Ten'shi
Nindô : Protéger le village et aider ses habitants
Date d'inscription : 13/09/2007

A la rescousse des cerfs légendaires! (Mission S Veg et Shi) Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse des cerfs légendaires! (Mission S Veg et Shi)   A la rescousse des cerfs légendaires! (Mission S Veg et Shi) Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 23:35

Les deux ninjas du village de Kumo s’était fait prendre dans une embuscade à quelques mètres de la clairière où se rejoignaient les cerfs sacrés, les soirs de pleine lune. Trois shinobis les attendaient à l’entrée de la clairière. Vegeta s’était fait prendre d’assaut par un des shinobis mais ne mit pas longtemps pour le neutraliser. Shizune quant à elle avait réussi à parer les fils d’acier lancés par un des adversaires. Pour se faire elle avait mis en place une permutation, les adversaires n’ayant rien remarqué grâce à sa rapidité et sa souplesse, elle avait donc pu éviter l’attaque. Elle se trouvait alors au pied de l’arbre sur lequel Vegeta et elle avaient subit l’embuscade…

*…C’était moins une…Mais cela va me permettre de contre-attaquer…*

En esquivant les fils d’acier elle avait pu repérer un des adversaire, caché derrière un arbre en contre bas, il semblait que c’était lui qui avait mis en place ce piège…
La jeune femme ne tarda pas à se concentrer pour attaquer et mettre également cet adversaire hors d’état de nuire… après s’être concentrer, elle lança des graines qu’elle avait préalablement retirer de sa sacoche, elle les jeta au sol puis exécuta une série de sceaux…


Hana ! Kougeki Kofunjidai Tanpopo !

Les graines se transformèrent en pissenlit… Leurs aigrettes se détachèrent alors puis se mirent à tourner, pour former un cyclone. L'adversaire qui était jusqu’alors dissimulait derrière un arbre, ressentit l’aura de la kunoichi et s’apprêta à s’enfuir pour parer l’attaque. Mais il réait trop tard. Le cyclone se dirigea à une vitesse folle en direction du shinobi qui ne pus parer l’attaque. Le cyclone l’emporta ainsi à plusieurs mètres plus loin, le faisant tournoyer dans les airs. Il retomba ensuite lourdement au sol, à moitié abasourdi.
Une fois sa technique effectuée, Shizune regarda autour d’elle tentant de repérer le Sous Raikage dont elle avait perdu la trace lorsque ce dernier c’était élançait dans les airs. Il était quelques mètres plus loin, semblant restait sur ses gardes… Leurs regards se croisèrent et Vegeta après avoir fait à nouveau un tour d’horizon à l’aide de son Okaigan, rejoignit la kunoichi.


*…Son dojutsu lui permet de pouvoir voir les différentes émanations de chakra. Il a donc pu comptabiliser le nombre d’ennemis, ils ne sont donc pas tous hors d’état de nuire…*

-Shizune-chan, tout va bien ?

-Oui, et vous ?

-Vous n’avez pas de soucis à vous faire pour moi… Ils étaient au nombre de trois, j’en ai neutralisé un, et à ce que je vois, vous vous êtes chargée du deuxième, mais il en reste toujours un en cavale…

-Je n’ai pas tuer mon adversaire, il n’est que sonné, je pense que le mieux à faire pour l’instant est de tenter de lui soutirer des informations, ne croyez vous pas ?

-De toute façon son compère est loin à présent, il a sans doute compris qu’il n’était pas à la hauteur…
Il va falloir se dépêcher, la nuit et pratiquement tombée, je ne veux pas d’autre cadavres de cerfs sur les bras…De plus, maintenant qu’il connaît nos capacités, il va sûrement rameuter d’autres de son clan pour nous tenir tête. Allons voir notre ennemi, il faut récolter le plus d’informations possible…


Elle regarda son adversaire qui était toujours au sol, semblant sonné par l’attaque qu’il venait d’encaisser… Les deux ninjas s’approchèrent alors de l’homme et pour être sur qu’il ne se débattrait pas, et qu’il ne s’enfuirait pas, la kunoichi exécuta une autre technique…

Hana! Prison florale !

Des lianes sortirent alors de la terre puis s'accrochèrent aux bras, aux pieds et au buste pour retenir l’homme au sol.
Shizune laissa alors le Sous Raikage questionnait le shinobis. Il fallait faire vite à présent, la vie des cerfs sacrés en dépendait peut être…
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

A la rescousse des cerfs légendaires! (Mission S Veg et Shi) Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse des cerfs légendaires! (Mission S Veg et Shi)   A la rescousse des cerfs légendaires! (Mission S Veg et Shi) Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 23:37

C’est ainsi que deux des shinobis responsables du massacre des cerfs légendaires au pays de la foudre furent mis hors d’état de nuire. L’un fut littéralement écrasé par un assaut du Saiyan quant au second, il fut maîtrisé par les jutsus de la jeune kunoichi. Cependant malgré que la menace venait d’être repoussé, ils n’avaient pas pour autant accomplie entièrement la mission. En, effet les shinobis n’étaient que de simples instruments, ils n’avaient pas décidé de leur propre initiative de s’en prendre aux cerfs de la foret du pays de la foudre.
Et le dernier ninjas qui venait de prendre la fuite se dirigeait sûrement vers le repère de son employeur ou de son clan afin de les informer de la situation actuelle…

Pour le moment, le ninja était maintenue plaqué contre le sol par un jutsu relativement efficace de la kunoichi… Il fallait donc lui soutirer des informations. C’est avec son air habituel, froid et impassible que le Saiyan débuta la séance d’interrogatoire.
Les ninjas étaient réputés pour être de véritables spécialistes en termes de renseignements, et devaient donc être capable de supporter les plus incroyables séances de torture.
Sachant pertinemment cela, le Saiyan débuta donc l’interrogatoire, mais s’adressa en premier à sa partenaire sans mentionner son nom une seule fois…


-A chaque mauvaise réponse où tout simplement, a chaque fois que tu ne répondras pas a une de mes questions, la kunoichi va resserrer les liens qui te maintienne au sol…
Tu as compris ?


Le ninja maintenue a terre ferma alors les yeux, comme s’il cherchait a se concentrer afin de se mettre en condition pour ne pas divulguer le moindre renseignement.
Voyant qu’il ne donnerait dès le début aucune réponse Vegeta fit signe a Shizune de resserrer les liens en augmentant la puissance de son jutsu Hana.
Elle exécuta donc les ordres du Sous Raikage et l’on put aisément entendre la compression subite par les os du ninjas…


-Et crois moi, cela continuera jusqu’à ce que tes tripes ressortent par les trous de ton nez et bien d’autres sûrement…
Nous avons donc une petite idée du nom de ton employeur… mais, nous ne connaissons pas la cause de tout ses carnages perpétrer depuis maintenant plus d’un mois… Parle !!


Malheureusement, toujours aucune réponse de la part du shinobi, ce qui eut le don d’énerver le Saiyan qui, dans ses conditions, ne pouvait se permettre de perdre du temps…
Il fit de nouveau signe a son équipière qui resserra de nouveau l’étreinte sur le corps de l’homme a terre qui laissa échapper un léger cris de douleur…


-Ca en est trop !! Pas de temps à perdre avec toi ! Si tu ne craches pas le morceau maintenant…

-Espèce de misérable vers de terre !!! Toi, Kumo gakure no sato et le pays de la foudre allaient soit disparaître…soit devenir les larbins de Hitsugo Gato… Meurs dans l’ignorance…

La provocation ne pouvait signifiait qu’une seule chose, le ninjas venait de décider de son destin. Il avait décidé de mourir, quitte à subir les pires tortures avant cela. Cependant, le Saiyan n’avait pas de temps à perdre, le dernier membre du groupe de shinobis chargé d’éliminer les cerfs de la forêt du pays de la foudre s’était déjà enfui depuis plusieurs minutes… Et en pleine nuit, il serait plus que difficile de suivre ses traces, même avec le dojutsu ultime des Rokusho… Alors que Vegeta et Shizune s’apprêtaient à resserrer encore une fois les liens et à asséner un violent coup de poing dans le foie, le shinobis tira la langue aux ninjas de Kumo, dévoilant ainsi une pilule de couleur blanche, et les dents de celui-ci se resserrèrent sur la pilule, tuant quelques secondes après le ninjas qui fut prit de violentes convulsions.

-Merde !! Nous devons impérativement retrouver la trace du dernier shinobis Shizune-san.
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Civil
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Hana / Organisation Ten'shi
Nindô : Protéger le village et aider ses habitants
Date d'inscription : 13/09/2007

A la rescousse des cerfs légendaires! (Mission S Veg et Shi) Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse des cerfs légendaires! (Mission S Veg et Shi)   A la rescousse des cerfs légendaires! (Mission S Veg et Shi) Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 23:40

L’adversaire de Vegeta et Shizune venait de se suicider en avalant une pilule… Les deux ninjas du village de Kumo n’avait hélas rien pu soutirer comme informations par ce shinobis. Ils repartaient donc à la case départ. L’ennemie avait juste mentionné le nom de leur leader. Et comme l’avait pressentie Vegeta, il s’agissait bel et bien de Gato, l’homme d’affaire qui était connu dans le monde des ninjas pour ses diverses corruptions.

La nuit était à présent tombée, et alors que les deux ninjas allaient repartir pour tenter de retrouver la trace du troisième shinobis, des cris se firent entendre tout près de l’endroit où s’était passée, auparavant, l’embuscade. Les deux ninjas de Kumogakure no Sato se retournèrent pour faire face à la clairière qui était à présent à quelques mètres d’eux, la pleine lune reflétant sa lumière sur le lac qui se trouvait au centre de la scène.

Ils purent alors observer une vingtaine de cerfs, apparemment tous des males, se présenter face au lac, faisant un cercle… Une fois que le groupe d’animaux sacrés fut formé, ils baissèrent tous leur tête pour s’abreuver de l’eau du lac qui semblait à présent cristalline, presque scintillante. Puis, par la suite, ils relevèrent la tête vers le ciel en bramant à l’unisson…
Vegeta et Shizune restèrent éblouie par cette scène, en oubliant presque le shinobis qui s’était échappé quelques instants auparavant…
L’un comme l’autre n’osait pas ouvrir la bouche, ne voulant pas briser l’atmosphère de ce fabuleux spectacle… Ce n’était pas tous les jours qu’ils avaient la chance de pouvoir voir un groupe de cerfs légendaires se réunir pour un rituel sacré…
Mais la mission revint vite à la mémoire du Saiyan…


-Il faut qu’on avance dans notre mission Shizune-chan…Et malgré que ce spectacle soit impressionnant…

-Vous vous rappelez de notre première idée, venir ici pour protéger les cerfs légendaires. Bien que ce lâche se soit enfui, il devait savoir, comme les deux autres, qu’il y aurait un rituel ici même, et que ces cerfs se réuniraient donc à cet endroit…
Il me semble que la meilleure chose à faire à présent et de s’approcher de ce lac, et ainsi de ce groupe de cerfs, et d’attendre patiemment que nos ennemis fassent leur apparition. A mon avis, cet assassin croit sûrement qu’on est partie à sa poursuite…Il va donc revenir ici avec des renforts en pensant être seul…


-Vous avez peut être raison…S’il faut qu’on s’approche, je crois que c’est maintenant le moment propice. Ils n’entendront pas nos pas en bramant si forts…

-Ils n’ont pas besoin d’entendre, notre aura leur suffira pour nous repérer…

-Le pouvoir des cerfs sacrés…

-Le tout est qu’ils ne sentent pas de malveillance en nous…Il faut que nous dissipions toute notre cruauté envers ses shinobis pour nous présenter comme amicaux envers ces animaux sacrés…

Ceci était plus facile à dire qu’à faire pour le Sous Raikage qui n’avait pas spécialement l’habitude de cacher son véritable fond…Il tenta du mieux qu’il pus de dégager une aura bienveillante. Au contraire de ce dernier, Shizune n’eut aucun mal à faire ressentir aux bêtes ses intentions amicales. Elle était très douce de nature et ne laissait pas sa colère l’envahir aussi facilement que Vegeta.

La kunoichi et le Saiyan s’approchèrent donc du rituel…Les cerfs s’arrêtèrent l’espace d’un instant de bramer tout en regardant en direction des deux ninjas. Puis, après quelques instants, où Shizune et Vegeta restèrent figés sur place, le groupe de cerfs se redressèrent leur tête et reprirent leur rituel sans se préoccuper des intrus qui avançaient doucement…


*…Ouf, ils nous ont laissés s’approcher d’eux…ils ne nous restent plus qu’à attendre que nos ennemis se manifestent…*

Pour parer à toute attaque, le Saiyan avait gardé son dojutsu enclenché, prêt à prévenir Shizune de tout danger et à intervenir en cas de besoin…
Les deux ninjas restèrent donc l’un à côté de l’autre à admirer le spectacle qui s’étalait sous leurs yeux tout en restant aux aguets…
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

A la rescousse des cerfs légendaires! (Mission S Veg et Shi) Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse des cerfs légendaires! (Mission S Veg et Shi)   A la rescousse des cerfs légendaires! (Mission S Veg et Shi) Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 23:44

Cela faisait à présent plus d’une bonne demi heure que les deux ninjas du pays de la Foudre observait le spectacle comme hypnotisé par la scène qui se présentait face à eux…
Cependant le charme fut soudain rompu…Les cerfs s’arrêtèrent de bramer et regardèrent tous dans la même direction. On pouvait lire la haine mais aussi la peur dans les yeux des animaux sacrés… Les cerfs avaient sûrement du ressentir une aura malveillante avançant dans leur direction. Shizune regarda alors Vegeta qui plissait ces yeux au maximum, se concentrant sur l’endroit où les yeux des cerfs étaient rivés.
Il ne mit pas longtemps à percevoir deux émanations de chakra, qui ne semblaient pas spécialement élevées…


-Je vois deux shinobis, de rangs moyens à ce que je peux percevoir d’ici…Il va falloir protéger les cerfs tout en affrontant ces nouveaux ennemis… Vous pouvez vous occuper de la protection de ces bêtes ? Je m’occupe de ces hommes, ils ne nous échapperont pas cette fois ci… Il faut à tout prix qu’on ait des informations capitales…

Shizune acquiesça avant de descendre en contre bas, en direction de la clairière…
De son côté le Saiyan se dirigea avança de quelques mètres en direction des deux shinobis pour éviter de les affronter près de la clairière, et pour éviter surtout de donner du mal à la kunoichi qui avait déjà consommée pas mal de chakra depuis le début de leur mission, et qui semblait quelques peu fatiguée…


*…Plus qu’une vingtaine de mètres et ils sont à ma portée…*

Vegeta regarda furtivement Shizune qui semblait, exécuter une fois de plus une technique Hana. Soudain, il pus constater une carapace de mousse se former autour des cerfs, puis une dizaine de ninjas encerclant celle-ci en cas d’attaque…un den'ki bushin...

*… Elle a vraiment des idées ingénieuses cette jeune kunoichi…*

Il se retourna pour faire face aux shinobis qui n’était plus qu’à quelques mètres de lui à présent, ne semblant pas remarquer sa présence qu’il avait dissimulée.

*…Je ne dois pas les exterminer, mais même en les mettant K.O, ils seront peut être aussi fou que leur compères, il ne faudrait pas qu’il se suicide pour enterrer leur secret avec eux. La meilleure chose à faire est donc…*

Les deux shinobis évoluaient de branche en branche jusqu’au abords de la clairière lorsque le Saiyan leur barra la route en les rejoignant aux sommets d’un arbre…

-Où allez vous comme ça bande de larve ? Il va vous en coûter de vous en prendre aux divinités du pays de la foudre… Votre ami nous a divulgué pas mal d’info avant de succomber à la douleur de la torture.

-Izumo ne trahirais jamais notre clan ni et ne divulguerais jamais nos intentions…

-Aller, le son de vos voix m’insupporte, je vais faire cesser ce calvaire immédiatement !!!

Les deux ninjas se regardèrent, sans doute afin de s’entendre sur une stratégie a établir, mais le Saiyan ne laissa pas le temps aux deux hommes de mettre en place leur projet.
Il s’élança alors sur les deux hommes et entama un combat au corps a corps. Vegeta parait et contre attaquait sur les assauts de ses deux adversaires. Cependant, Vegeta ne devait pas les mettre a mal car si par la même occasion, il pouvait découvrir le lieux où résider le reste des membres du clan a la solde de Gato, il pourrait ainsi mettre un terme a tout ceci et pour un bon moment. Mais sa fierté l’en empêchait, il retenait simplement ses coups, prenant l’avantage sur ses adversaires malgré le fait que ces derniers étaient en supériorité numérique…
Le Saiyan réussit soudain a saisir un de ses adversaires tandis que son équipier avait échappé a sa vigilance et, le maintenant par les épaules lui asséna un violent coup de tête qui lui brisa le nez…


-HHHaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!

L’adversaire du Saiyan porta alors ses mains au visage et Vegeta ne pus résister et balança un violent coup de coude sur la nuque du ninja mandatait par l’infâme Gato. Lui brisant net les cervicales… Le souffle court, Vegeta laissa alors le corps inanimé tomber de la cime de l’arbre et s’écrasa au sol…

*…merde…l’autres a sûrement du essayer de rejoindre la clairière afin d’accomplir sa mission…*

Vegeta n’eut alors d’autres alternatives que de rebrousser chemin afin de rejoindre son équipière qui jusqu'à maintenant, s’en sortait extrêmement bien. La sensation que le Saiyan avait eut lors de leur première rencontre n’était apparemment pas réelle, trouvant la jeune femme introvertie et peu confiante en ses capacités.
Peut être était-ce la mission de haut rang qu’elle avait effectué au village caché de la feuille qui l’avait transformée… Ce qui était sur, c’est qu’elle serait un atout formidable pour le village caché des nuages dans quelques années…


Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Civil
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Hana / Organisation Ten'shi
Nindô : Protéger le village et aider ses habitants
Date d'inscription : 13/09/2007

A la rescousse des cerfs légendaires! (Mission S Veg et Shi) Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse des cerfs légendaires! (Mission S Veg et Shi)   A la rescousse des cerfs légendaires! (Mission S Veg et Shi) Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 23:49

Les deux ninjas de pays de la foudre s’étaient séparés dans leur mission. Vegeta était partis à la rencontre des deux ennemis qui avançait vers la clairière pendant que Shizune assurait la protection des cerfs légendaires en cas d’assaut…
La kunoichi était donc descendu lentement en contre bas, pour s’approcher du groupe de cerf qui avait toujours leurs yeux fixés en directions des deux shinobis ennemis. Apparemment la présence de Shizune ne les dérangeait pas, sentait qu’elle ne leur voulait que du bien…
Lorsqu’elle fut assez près du groupement de bêtes sacrées, elles fit une série de sceaux, puis se concentra au maximum sur son chakra…


Hana ! La barrière de mousse !

La mousse qui était aux alentours du lac et dans la clairière même se regroupèrent pour former une épaisse couche de mousse. Celle-ci se dirigea en direction des cerfs pour les protéger comme une carapace. L’ensemble des animaux était à présent à l’intérieur du cocon de mousse. Les cerfs ne semblaient pas apeurés pas ce recouvrement, comprenant certainement qu’il s’agissait d’une protection et non d’une prison…
Shizune s’était concentrée au maximum pour effectuer cette technique, n’ayant jamais autant concentré de mousse pour effectuer une telle protection. Ceci fait, elle fit une nouvelle série de sceaux…


Raiton bunshin !

Des clones apparurent alors pour se placer tout autour de la barrière de mousse pour renforcer celle-ci… Une fois ceci fait, elle regarda en direction de Vegeta qui avait apparemment prit en embuscade les deux shinobis. Cependant, les cerfs ne paraissait pas pour autant soulagés, il se passait quelque chose d’anormal dans leur attitude, ils semblaient soudain plus crispé, comme si un danger les menaçait…
Shizune regarda alors attentivement aux alentours pour vérifier qu’il n’y avait pas d’autres ennemis à l’horizon, quand soudain, un shinobis apparut dans son angle de vision. Apparemment il avait réussi à percer l vigilance de vegeta et avait continué son assaut en direction des cerfs. Laissant ces clones aux abords de la demi sphère de protection, elle s’engagea en direction de l’ennemi…


*…Il faut que je le bloque le temps que Vegeta vienne en renfort…*

La kunoichi s’élança donc en direction de son adversaire, qui n’avait pas remarqué jusqu’alors sa présence. Tout en s’avançant à grande vitesse vers lui, elle exécuta une série de signes…

Hana! Les 10 poings de fleur !

Ces poings se recouvrirent de fleurs tranchantes et coupantes… Le shinobis qui avait remarqué qu’elle préparait une technique tenta d’esquiver sa première attaque mais sans succès. Cependant, lorsqu’elle voulut enchaîner la suite de ses poings, il en esquiva un certain nombre, son niveau étant tout de même plus élevé que celui de la kunoichi. Heureusement pour cette dernière, son attaque avait une technique secrète. Dans le cas où son adversaire esquivait ses coups, les fleurs recouvrant ses poings se détachaient pour revenir sur l’adversaire qui encaissait tout de même le coup, avec la même puissance. Tous les coups portés par Shizune arrivèrent donc à destination sur l’adversaire, qui prit par surprise s’écarta de plusieurs mètres. Il regarda furtivement vers son compère puis, comprenant qu’il n’y avait plus rien à faire pour lui, il s’élança sur Shizune et lui assena un violent coup poing dans le ventre, la kunoichi mit alors un genou à terre en suffocants quelques instants.
Voyant qu’il n’aurait pas l’avantage à un contre deux, l’adversaire de Shizune décida de s’enfuir sous les yeux de la kunoichi et de Vegeta qui avait regardait la scène de loin.
Le Saiyan rejoint rapidement la jeune femme pour lui porter main forte…


-Ca va aller Shizune-chan…

-Oui oui…mais il faut…le rattraper…allons-y…

-Vous êtes sur que…

-Oui je vous dis…

Shizune se releva difficilement, mais ne voulais pas abandonner la mission à présent qu’il était tout près du but. Et plus encore, elle ne voulais pas paraître faible aux yeux de Vegeta…Ainsi malgré que la douleur était très présente, elle s’efforça de garder l’allure que Vegeta et elle avait pris pour tenter de rattraper le shinobis qui les avait quelques peu semé…
Ils furent bientôt arrivés aux monts noirs, et elle voyait bien que Vegeta ne semblait pas ravi à l’idée de rentrer dans cette contrée. Il la regarda furtivement, elle garda un regard neutre même si la douleur lui pesait encore sur l’estomac…
Cependant à quelques mètres des monts noirs le saiyan ralentie la cadence pour petit à petit arrêter la course…


-Shizune-chan, il vaudrait que nous arrêtions de le poursuivre, il est trop loin et ce ne serait pas prudent de pénétrer dans la contré des monts noirs…

-Vous voulez dire que se serait trop dangereux pour moi, mais je ne veux pas être un boulet pour vous, je tiendrait la cadence, ne vous en faites pas…

-Arrêtez vos sottises, votre ventre vous fait encore souffrir, vous ne pourriez pas tenir la cadence, et pénétrer dans les monts noirs sans être au meilleur vos capacités et sans connaître la région serait inconscient… de toute façon, il est bien loin maintenant…

Shizune ne voulut pas répondre, remarquant que le ton que prenait Vegeta était déjà bien assez élevé. Elle ne voulait pas le contrarier plus et elle savait de toutes façons au fond d’elle qu’il avait raison…
Les deux ninjas de Kumogakure no Sato repartirent donc en direction de la clairière…Le cocon de Shizune s’était dissipé entre temps et apparemment les cerfs avaient préférés cesser leur rituel pour cette fois, ils s’étaient éparpillés dans la forêt rejoignant chacun leur partie respective de la forêt …
Shizune et Vegeta n’avaient plus rien à faire dans cette clairière à présent, ils rentrèrent donc au village, dans un silence plombant. Shizune, pour la première fois avait comme un goût amer dans la bouche. Malgré que l’objectif de la mission ait été rempli, il lui semblait ne pas l’avoir complètement accomplis. Cependant il n’y avait pas que ça qui la contrariait. Cette mission devait être son évaluation pour devenir l’élève de Vegeta, elle ne savait toujours pas ce qu’il avait décidait à ce propos mais n’était pas confiante vis-à-vis de sa déscision. Arrivé au village de Kumo, elle n’osa pas lui posa la question, le remarquant déjà assez contrarié par cette mission.


Mission Accomplie
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 33
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
A la rescousse des cerfs légendaires! (Mission S Veg et Shi) Left_bar_bleue100/100A la rescousse des cerfs légendaires! (Mission S Veg et Shi) Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
A la rescousse des cerfs légendaires! (Mission S Veg et Shi) Left_bar_bleue100/100A la rescousse des cerfs légendaires! (Mission S Veg et Shi) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

A la rescousse des cerfs légendaires! (Mission S Veg et Shi) Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse des cerfs légendaires! (Mission S Veg et Shi)   A la rescousse des cerfs légendaires! (Mission S Veg et Shi) Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 14:29

J'ai adorer comme d'habitude vos Rps, je ne vais donc pas ecrire un roman, un grand bravo a vous deux vous m'etonnerez toujours ^^

Stats :

Rangs S + Bonus
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

A la rescousse des cerfs légendaires! (Mission S Veg et Shi) Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse des cerfs légendaires! (Mission S Veg et Shi)   A la rescousse des cerfs légendaires! (Mission S Veg et Shi) Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 15:43

Je pensais juste me réoccupée de ma partie, c'est à dire Kumo, mais je vois bien que vous vous comportez très bien sans moi. Sa tombe bien, je n'aurais plus besoin de passer ...
tu es Raïkage à présent, c'est cool et les admins me les cassent. Donc occupes toi bien de Kumo moi jm'en contre fous à présent.
Je n'aime pas que l'on me traite ainsi ... et je n'au nullement envie de consacrer de mon temps qui est précieux à des gens qui ne respecte pas les topics.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la rescousse des cerfs légendaires! (Mission S Veg et Shi) Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse des cerfs légendaires! (Mission S Veg et Shi)   A la rescousse des cerfs légendaires! (Mission S Veg et Shi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la rescousse des cerfs légendaires! (Mission S Veg et Shi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission B : Mission Diplomatique => Rencontre Orai
» Mission de rang A avec Riles [MISSION TERMINE]
» Demande de mission Spéciale ( montée en grade ou mission US
» Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)
» Mission Rang S ! La première mission de Groupe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: