Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Combattons dans les marais ! [PV]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 28
Localisation : Je t'attend
Nindô : Retrouver le NU d'antan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Combattons dans les marais ! [PV] Left_bar_bleue100/100Combattons dans les marais ! [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Combattons dans les marais ! [PV] Left_bar_bleue100/100Combattons dans les marais ! [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Combattons dans les marais ! [PV] Empty
MessageSujet: Combattons dans les marais ! [PV]   Combattons dans les marais ! [PV] Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 17:00

Senko pataugeait dans les marécages. Ses chaussures étaient boueuses, celà l'énervait. Cependant, il poursuivait sa marche dans les eaux troubles de Mizu no kuni. La marche semblait longue et tortuante quand tout d'un coup le déserteur eut l'idée de s'arrêter un instant pour reprendre des forces. Il s'installa alors sur un rocher assez grand et s'y assis. Il prit sa gourde et but un peu, le temps de se décontracter. Il regarda les alentours après avoir rangé sa gourde. Quelques mètres plus loin au nord, la terre était visible. Senko s'y dirigea. Il suivit ainsi un sentier entouré d'arbres robustes, dont les branches contenaient des fruits abondants par l'humidité. Le déserteur quittait alors les marécages boueux et poursuivait sa marche dans les sentiers de feuilles mortes et d'humus frais. Au bout de quelques minutes de marche, le shinobi aperçut un lac dont l'eau était trouble, une brume fine l'entourée. Le ninja remarqua alors qu'il n'était pas seul. En effet, le Nukenin du village de la cascade ressentit un chakra. Regardant aux alentours, il aperçut alors un homme. Il approcha de ce dernier et comme celui-ci semblait disposer d'un chakra, il lui demanda comme si il était un ninja:

- Excuse moi, j'aimerais savoir où faut-il aller pour atteindre Kiri.

Senko repensant qu'il était recherché préféra mettre sa capuche de façon que l'homme avec qui il parlait ne le reconnaisse pas. Il pensa que ce ninja devait être solitaire, avec peu d'amis, car d'après son visage, il exprimait un visage déprimé. Cet homme était certainement un cas spécial, mais comme Senko, il devait possèder un bon potentiel. Un potentiel qui pourrait certainement l'amener à combattre le déserteur ... Senko remarqua aussi qu'il était surveillé car il sentait un puissant chakra dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Selerius Usui
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Selerius Usui


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
Localisation : Sur les toits de Kiri
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri---> Devenir un Bushi---> Faire revenir l'âge d'or des Bushis
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Combattons dans les marais ! [PV] Left_bar_bleue80/80Combattons dans les marais ! [PV] Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Combattons dans les marais ! [PV] Left_bar_bleue170/170Combattons dans les marais ! [PV] Empty_bar_bleue  (170/170)
Niveau: 4

Combattons dans les marais ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Combattons dans les marais ! [PV]   Combattons dans les marais ! [PV] Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 22:36

Selerius avait décidé un matin d'aller se balader un peu dans les marais de Mizu no Kuni pour se dégourdir les jambes, comme le marais n'était pas proche de la ville cela lui ferait une petite balade. Et de plus, il avait envie d'un peu de calme et de solitude. Il e avait assez des bruits incessants qui régnaient en ville ces derniers temps. Le marché était plus bondé que jamais et les échanges de paroles entre commerçants et acheteurs devenaient alors assourdissant. Selerius était sur un des plus haut toits des batîments de Kiri mais rien n'y faisait, de nombreuses clameurs parvenaient encore jusqu'à ses oreilles. Il prit alors le chemin du marais dans le but de se retrouver au calme. Cependant juste un peu avant d'y arriver, il eut un pressentiment, il allait se passer quelque chose. Il regarda les nuages pour vérifier ses dires, les nuages étaient souvent de bon conseil. Il vit un nuage qui ressemblait à une sorte de tornade et un autre qui semblait comme faire une déchirure dans le ciel. Il en vit un autre qui ressemblait à une sorte de bouche ouverte pour dévorer. Selerius utilisa ce qu'il savait pour interpréter.

"Nous allons rencontrer quelqu'un qui n'est pas resté dans son village et il me semble qu'il va être un peu agressif. Nous allons peut être avoir la chance de combattre gentiment qui sait."

Selerius préféra ne pas prendre de risque et se cacha, il envoya un de ses clones. Il le fit déprimé et fatigué pour tromper la vigilance de la personne présente dans les marais. Une personne accosta le clone, Selerius regardait la scène d'un endroit bien caché. Il ne pouvait pas être vu. L'inconnu dit quelque chose au clone et Selerius le fit exploser puis il sortit de sa cachette. Il se dirigea en marchant d'un pas lent vers l'inconnu.

*Qui es tu et que viens tu faire à Kiri?*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 28
Localisation : Je t'attend
Nindô : Retrouver le NU d'antan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Combattons dans les marais ! [PV] Left_bar_bleue100/100Combattons dans les marais ! [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Combattons dans les marais ! [PV] Left_bar_bleue100/100Combattons dans les marais ! [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Combattons dans les marais ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Combattons dans les marais ! [PV]   Combattons dans les marais ! [PV] Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 22:45

La personne à qui Senko s'adressait semblait être un clone. Le clone explosa devant le Nukenin et ce dernier mit ses mains devant sa tête afin de se protèger. Il aperçut ensuite la véritable personne. Il s'agîssait d'un jeune homme, aux cheveux rouges. Il portait un cape de couleur blanche et ses yeux gris clair exprimait la colère. D'après ses connaissances en médecine, Senko regarda de près les poignets et jambes. Elles étaient abîmées et il y avait plusieurs plaies sur. Apparement, le jeune homme était donc un shinobi qui s'entraînait certainement dûr ou alors qui venait de faire un gros combat contre un autre ninja. Bref, ce dernier, sous la colère, s'écria à haute voix devant Senko:

- Qui es tu et que viens tu faire à Kiri ?!

Senko n'eut pas le choix que de répondre. Essayant de prendre une voix d'étranger, il se rappella de l'accent des habitants de Taki et essayer de parler avec cet accent:

- Moi ? Je suis un shinobi, rien de plus. Je viens à Kiri en quête de trouver des ninjas plus forts que moi afin de les combattre pour m'améliorer. Au fait, pourquoi m'as-tu attaqué comme ça ? Je ne veux pas faire de mal, bien au contraire, je veux trouver justice.

Les paroles que Senko disait était sincère. Il essayait de ne pas mentir, afin d'éviter les ennuis avec Kiri. Cependant, le shinobi qui se trouvait devant lui éprouvé de la haine et cette émotion empêchait au shinobi de Kiri, d'après son bandeau frontal, de se servir correctement de son chakra. Ce chakra était apparement instable et Senko était d'après lui sûr de gagner contre cet individu. Il dégaina alors son katana et rapidement il alla dans le dos du ninja et le positionna son arme au cou. Il changea alors d'attitude, passant à celle du Nukenin gambadant dans les prés à celui du Nukenin qui n'éprouvait pas de remords. Il prit alors une voix plus sombre, plus froide et murmura à l'oreille de la victime:

- Mais si tu veux un voyage gratuit en Enfer, c'est sans problème...

Senko regarda alors les bras assez musclés du garçon. Le jeune médecin, si il devait combattre, irait prendre du plaisir à entailler les veines solides du shinobi ...


[Second rp|~5XP]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Selerius Usui
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Selerius Usui


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
Localisation : Sur les toits de Kiri
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri---> Devenir un Bushi---> Faire revenir l'âge d'or des Bushis
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Combattons dans les marais ! [PV] Left_bar_bleue80/80Combattons dans les marais ! [PV] Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Combattons dans les marais ! [PV] Left_bar_bleue170/170Combattons dans les marais ! [PV] Empty_bar_bleue  (170/170)
Niveau: 4

Combattons dans les marais ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Combattons dans les marais ! [PV]   Combattons dans les marais ! [PV] Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 17:37

Selerius attendit que l’autre personne lui réponde avant d’en rajouter plus. Il ne pouvait attaquer cette personne sans la connaître, ni se montrer trop poli, on ne sait jamais.

- Moi ? Je suis un shinobi, rien de plus. Je viens à Kiri en quête de trouver des ninjas plus forts que moi afin de les combattre pour m'améliorer. Au fait, pourquoi m'as-tu attaqué comme ça ? Je ne veux pas faire de mal, bien au contraire, je veux trouver justice.

*Alors comme ça c’est un ninja lui aussi, je me demande de quel village il peut bien être. Il a l’air de dire la vérité mais j’ai comme un pressentiment, je ne le crois pas vraiment, comment m’en assurer.*

*Attention !*

Selerius réfléchissait et l’autre en profita pour dégainer son arme et rapidement et se placer dans son dos. Selerius avait une arme au niveau du cou, une arme très tranchante. Le ton de la voix du ninja changea et il lui murmura quelque chose.

- Mais si tu veux un voyage gratuit en Enfer, c'est sans problème...

Selerius garda son sang froid, il était très calme et posé, comme à son habitude il analysa très rapidement la situation. Il avait une lame tranchante au niveau de son cou et son ennemi était derrière lui, il avait beaucoup de chance. Son adversaire lui laissait l’honneur de commencer le combat. Les katanas de Selerius était dans son dos, mais on ne pouvait pas les voir car sa cape les dissimulait de la vue des autres personnes. Selerius fit trois sceaux rapides et empoigna ses katanas sans que son opposant ne le voie, il plaça les katanas juste au niveau de sa cape et il recouvrit la lame d’eau ce qui agrandit tout d’un coup la portée de la lame, elle était alors plus grande et transperça la cape puis l’ennemi prétentieux qui recula sous la douleur, Selerius en profita pour se retourner et sauta en arrière pour s’éloigner, une dizaine de mètres les séparaient à présent.


[Hrp :
Technique : Usui no Tsurugi : 30 dégâts pour 15 de chakra.]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 28
Localisation : Je t'attend
Nindô : Retrouver le NU d'antan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Combattons dans les marais ! [PV] Left_bar_bleue100/100Combattons dans les marais ! [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Combattons dans les marais ! [PV] Left_bar_bleue100/100Combattons dans les marais ! [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Combattons dans les marais ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Combattons dans les marais ! [PV]   Combattons dans les marais ! [PV] Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 18:57

Apparement, le shinobi de Kiri s'était énervé au point de frapper Senko avec deux longs katanas. Cependant, Senko avait réussi à anticiper de près l'attaque avec son propre sabre. Cependant, il recula à plusieurs mètres et le Nukenin avait dû riposter. C'était le moment pour lui de réaliser une stratègie.

Premièrement, le shinobi semblait user du Suiton. Ses lames s'étaient entourées d'eau et apparement il se battait à l'épée, avec deux katanas pour être exact. Le médecin remarqua également que le ninja aux cheveux rouges faisait ses sceaux dans sa cape, afin d'empêcher Senko d'anticiper une éventuelle attaque. D'après le Nukenin, il fallait jouer à distances, mais à demi-éloigné. Il commença déjà par se cacher dans les arbres. D'une vitesse exemplaire, il bondit de branches en branches. Une fois à bien caché, Senko composa rapidemment des sceaux. Il leva la tête vers son adversaire et, murmurant son jutsu, sauta sur l'ennemi.

~ Frappe du tigre debout

L'ennemi vit alors un sabre-Genjutsu et l'évita. Cependant il reçut le véritable katana et le shinobi recula légérement. Senko avait réussi son coup et il devait à présent éviter que son adversaire le frappe à distance. Si c'était le cas, Senko devait alors trouver une nouvelle stratègie contre le Kirien. Quelque chose intrigua soudain le Nukenin de Taki. Il voulait tout de même connaître son ennemi. Il se percha alors sur une branche, quelques mètres plus loin et questionna alors son adversaire:

~ Au fait, le mec aux cheveux rouges, c'est quoi ton nom ? J'aimerais au moins savoir contre qui j'me bats, ça serais un peu logique ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Selerius Usui
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Selerius Usui


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
Localisation : Sur les toits de Kiri
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri---> Devenir un Bushi---> Faire revenir l'âge d'or des Bushis
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Combattons dans les marais ! [PV] Left_bar_bleue80/80Combattons dans les marais ! [PV] Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Combattons dans les marais ! [PV] Left_bar_bleue170/170Combattons dans les marais ! [PV] Empty_bar_bleue  (170/170)
Niveau: 4

Combattons dans les marais ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Combattons dans les marais ! [PV]   Combattons dans les marais ! [PV] Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 20:25

Selerius s'était mis à l'écart pour éviter une rapide contre attaque. Il vit cependant que l'ennemi avait encaissé son coup sans rien subir, il regarda ses lames et ne vit pas de sang. L'ennemi avait utilisé son chakra au niveau des points d'impacts pour bloquer l'attaque. Il était fort pour bloquer une telle attaque rapide. Il perdit quelques secondes son ennemi de vue qui en avait profité pour se cacher. D'un rapide coup d'oeil Selerius vit trois cachettes probables. Il rengaina ses katanas et effectua rapidement des signes mais il vit une épée se dirigeant vers lui, il l'esquiva mais il remarqua trop tard qu'elle n'avait aucune ombre sur le sol, c'était un genjutsu. Il se prit une attaque dans le dos de plein fouet, mais Selerius fit un bref mouvement de mains. L'inconnu recula pour ne pas se prendre lui aussi de contre attaque. Il le regarda et lui parla.

"Au fait, le mec aux cheveux rouges, c'est quoi ton nom ? J'aimerais au moins savoir contre qui j'me bats, ça serais un peu logique."

"Je te le dirai si tu arrives à me battre. Mizu no Senbon!"

Le mouvement qu'avait fait Selerius avait envoyé dans les airs cinq senbons aqueux, lorsqu'il prononca le nom de sa technique, les cinqs senbons fondirent sur leur proie pour la blesser.

[Hrp:
Technique: Mizu no Senbon : 30 dégâts pour 15 Chakra]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 28
Localisation : Je t'attend
Nindô : Retrouver le NU d'antan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Combattons dans les marais ! [PV] Left_bar_bleue100/100Combattons dans les marais ! [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Combattons dans les marais ! [PV] Left_bar_bleue100/100Combattons dans les marais ! [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Combattons dans les marais ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Combattons dans les marais ! [PV]   Combattons dans les marais ! [PV] Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 14:02

~ Je te le dirai si tu arrives à me battre. Mizu no Senbon !

Après avoir encaissé l'attaque de Senko, le shinobi prononça alors un jutsu Suiton. Ainsi, exactement cinq senbons fait d'eau et de chakra se formèrent à coté de Selerius, qui était le nom du shinobi que Senko combattait. Même s'il ne connaissait pas son nom, le Nukenin du village caché de la cascade sentait sa détermination. Les aiguilles d'eau foncèrent alors sur notre protagoniste. Ce dernier esquiva deux ou trois projectiles grâce à quelques acrobaties mais reçut le reste. Les senbons se plantèrent dans l'épaule gauche de Senko avant de retomber au sol sous forme de flaque. Le sang coula. Senko se plaça sur un arbre et afin de stopper l'hémorragie, n'eut pas le choix de couper un morceau de sa toge pour faire un bandage. L'hémorragie stoppé, le ninja pouvait reprendre le combat. La stratègie de Senko avait été finalement brisé puisque la technique précédente de son adversaire lui permettait d'attaquer à distance. Donc il fallait reprendre une nouvelle stratègie.

° Bon je pense que si je me bats en combat rapproché ça sera pas plus mal qu'en demi-éloigné ... °

Senko prit correctement son katana entre ses deux mains. Le nukenin sentait que son adversaire avec ses deux sabres mourrait d'envie de combattre. Pour Senko, ça le démangeait aussi de combattre. De plus, Senko combinerait son taïjutsu assez moyen avec son katana si besoin était. Une fois prêt, le shinobi de Yuki sauta droit sur Selerius. Senko arriva alors à presque un mètre à coté de son ennemi. Il sauta alors derrière lui et partant dans un élan de vitesse et de rapidité, il s'exclama:

~ Je te conseille vite fait de me donner ton nom parce que si je te bats, c'est que tu seras mort et si tu es mort, tu pourras pas me donner ton nom !

Sur cette remarqua, Senko s'empressa de dire le nom de son enchaînement.

~ Fûuton, Kaze no yaiba !

Il faucha dans un élan de vitesse très impressionant son adversaire. Se retrouvant devant lui, sa technique était incroyable du fait se vitesse d'exécution. A vrai dire, la vitesse était l'élément-clé de la technique. Combinée avec l'élément Fûton, la lame de son katana devait certainement doublée de puissance et d'efficacité. Senko ayant fini son attaque, il ne préféra pas se retourner avant de savoir comment avait réagi son adversaire ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Selerius Usui
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Selerius Usui


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
Localisation : Sur les toits de Kiri
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri---> Devenir un Bushi---> Faire revenir l'âge d'or des Bushis
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Combattons dans les marais ! [PV] Left_bar_bleue80/80Combattons dans les marais ! [PV] Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Combattons dans les marais ! [PV] Left_bar_bleue170/170Combattons dans les marais ! [PV] Empty_bar_bleue  (170/170)
Niveau: 4

Combattons dans les marais ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Combattons dans les marais ! [PV]   Combattons dans les marais ! [PV] Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 15:26

Les senbons fusèrent dans les airs à une vitesse hallunicante cependant l'adversaire de Selerius esquiva facilement trois des senbons les plus rapides. Mais Selerius avait une petite astuce pour touche automatiquement un adversaire, lorsqu'il exécutait sa technique il ne lancait pas tout d'un coup, mais plutôt en deux vagues, il avait donc lancé trois senbons et deux secondes plus tard il avait propulsé les deux autres. L'ennemi avait effectué une belle acrobatie pour esquiver la première attaque, mais étant dans les airs il ne pouvait effectuer une nouvelle esquive, il se prit alors deux senbons dans l'épaule gauche. Son adversaire s'était rapidement réfugié dans un arbre, Selerius se mit en position pour le recevoir. Cependant son adversaire était malin, il avait légèrement bougé dans l'arbre sans se faire voir, Selerius se focalisait alors sur le mauvais endroit. Selerius vit une ombre se déplacait et arrivait dans son dos, il n'eut pas le temps de réagir.

Je te conseille vite fait de me donner ton nom parce que si je te bats, c'est que tu seras mort et si tu es mort, tu pourras pas me donner ton nom !Fûuton, Kaze no yaiba !

Selerius fut frappé de plein fouet mais réagit instantanément.

"Argh. Si tes attaques sont aussi faibles alors tu ne sauras jamais mon nom car tu ne gagneras pas! Je n'en ai pas fini avec toi!"

Même si Selerius saignait gravement il n'avait pas le temps de penser à la douleur, il fallait abréger ce combat rapidement. La seule solution était de vaincre son adversaire. Selerius pouvait encore encaisser, son double avait beaucoup de volonté et pouvait supporter bien plus de douleur que Selerius.

*Nomade! Libère notre puissance!*

Les yeux de Selerius changèrent de couleur, ils devinrent rouge vif un instant puis redevinrent gris comme à leur habitude. Selerius avait désormais l'aide de son double, cependant, leur union le fatiguait très rapidement car il utilisait tout son potentiel. Cette fusion ne pouvait durer que cinq minutes. Son adversaire n'avait pas vu le changement de couleur.

"Mizu no senbon!"

Cinq senbons fusèrent de nouveau vers l'ennemi.


[Hrp:
Technique: Mizu no Senbon: 30 dégâts pour 15 Chakra]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 28
Localisation : Je t'attend
Nindô : Retrouver le NU d'antan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Combattons dans les marais ! [PV] Left_bar_bleue100/100Combattons dans les marais ! [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Combattons dans les marais ! [PV] Left_bar_bleue100/100Combattons dans les marais ! [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Combattons dans les marais ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Combattons dans les marais ! [PV]   Combattons dans les marais ! [PV] Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 19:12

~ Mizu no senbon !

Encore cette technique ?! Senko était cette fois-ci très mal. En effet, ses réserves de chakra était faible et de plus les senbons aqueux de l'ennemi semblait plus puisssant que précédemment. Senko voyait également arriver la nuit. La lune commençait à sortir des ténèbres, tandis que si le ninja ne trouvait pas un moyen il allait il plongé pour l'éternité. Bref, le Nukenin n'eut pas le choix que d'encaisser l'attaque. Les senbons firent mouche sur Senko et ce dernier faisant des signes n'eut pas le choix et dit:

~ Kaze no tsubasa !!

Quatres ailes de vent poussèrent derrière le dos de Senko. Avec plus de cahkra, Senko avait perdu el combat et s'envola dans les airs, il dit d'une voix faible ais assez forte:

~ On se reverra !

Le combat semblait fini pour le jeune homme mais tout n'était pas perdu. Il souhaitait une revanche et sa phrase semblait le prouver. Ainsi Senko avait perdu ...

+5Xp

[ Beau match ^^]


Dernière édition par Senko le Mer 12 Nov 2008 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Selerius Usui
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Selerius Usui


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
Localisation : Sur les toits de Kiri
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri---> Devenir un Bushi---> Faire revenir l'âge d'or des Bushis
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Combattons dans les marais ! [PV] Left_bar_bleue80/80Combattons dans les marais ! [PV] Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Combattons dans les marais ! [PV] Left_bar_bleue170/170Combattons dans les marais ! [PV] Empty_bar_bleue  (170/170)
Niveau: 4

Combattons dans les marais ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Combattons dans les marais ! [PV]   Combattons dans les marais ! [PV] Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 19:51

Selerius vit son ennemi s'enfuir, son chakra était beaucoup trop faible, il ne pouvait plus se défendre et encaissa l'attaque des senbons de Selerius. Il créa ensuite des ailes faites de vents, elles étaient au nombre de quatres. Selerius eut tout à coup une idée, il avait lui aussi une technique semblable, mais pas aussi puissante.

"On se reverra."

Selerius forma rapidement des signes et deux grandes ailes d'eau lui poussèrent, il n'avait plus beaucoup de chakra après voir effectué cette technique mais juste assez pour ne pas tomber, il courut le plus rapidement possible et battait des ailes pour agumenter sa vitesse, il n'essayait pas de rattraper son adversaire mais plutôt de se rapprocher de lui pour lui dire quelque chose. Il était fier de son combat, il atteignit une vitesse satisfaisante et prit appui sur un rocher, il sauta dans les airs, il était a une dizaine de mètres de sa cible, il aurait put l'attaquer avec ses senbons une nouvelle fois, mais il hurla.

"Très beau combat! Je m'appelle Selerius! Selerius Usui!"

L'autre ninja l'entendit, les ailes de Selerius se liquéfièrent et il retomba parfaitement sur ses pieds en regardant le ninja dans les airs!


[Hrp: Oui beau combat, on gagne donc 50 xp tout les deux! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Combattons dans les marais ! [PV] Left_bar_bleue70/70Combattons dans les marais ! [PV] Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Combattons dans les marais ! [PV] Left_bar_bleue50/80Combattons dans les marais ! [PV] Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Combattons dans les marais ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Combattons dans les marais ! [PV]   Combattons dans les marais ! [PV] Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 22:24

Posté ce Week-End =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combattons dans les marais ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Combattons dans les marais ! [PV]   Combattons dans les marais ! [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combattons dans les marais ! [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce pourquoi nous combattons...
» Recherche au marais...[mission de rang C]
» N.U dans un magazine?
» Dans le Cimetiere
» Dans les plaines...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Kiri Gakure no Sato :: Marais de Mizu no Kuni :: Décharge de Kiri-
Sauter vers: