Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ce pourquoi nous combattons...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Ce pourquoi nous combattons... Left_bar_bleue140/140Ce pourquoi nous combattons... Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Ce pourquoi nous combattons... Left_bar_bleue60/60Ce pourquoi nous combattons... Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Ce pourquoi nous combattons... Empty
MessageSujet: Ce pourquoi nous combattons...   Ce pourquoi nous combattons... Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 1:32

[HRP: A la base cela devait être seulement une simple mission de Rang S, cependant nous vous informons que ce qui sera dévoilé au terme de cette mission sera d'une importance capitale quand à la suites des évènements... Merci à ceux qui m'ont fait confiance pour ce texte]

Mission rang S : Récupération de document.
Info : Zone alentour à l'Aka
Raison : Des papiers sur la suite de nos plans viennent d'être voler ! Tu dois vite retrouver les personnes les ayant voler et récupérer ces documents par tout les moyens.




Le papier blanc d'ordinaire rigide et totalement opaque devenait translucide et mou au fur et à mesure que l'eau s'infiltrait. Sous la pluie battante la cigarette commençait à plier, le papier menaçait de cèder sous le poids et le foyer vacillait danregeusement allant presque à s'éteindre par moment uniquement ravivé par les aspirations de Karas...
Cela faisait plusieurs minutes que les deux shinobis se jaugeaient, chacun d'eux possèdaient une arme terrible. Karas secoua sa main dont les doigts s'agitèrent comme si ils avaient été désarticulés, sa plaie béante au niveau du poignet l'avait sérieusement handicapé, une chance pour lui que ce fut la main droite et non la gauche ou il aurait été incapable d'accomplir le moindre accord.
Son adversaire fit battre les cartes qui étaient dans sa main, la pluie semblait glissé sur le papier plastifié. Le membre de l'Akatsuki savait qu'il n'aurait pas beaucoup de temps pour agir avant que l'homme n'utilise ses Kuchyose...


Quelques heures plus tôt dans la salle de réunion de l'Akatsuki

- La confiance est une chose qui se gagne, je voudrais que tu mérites la tienne une fois de plus en accomplissant une mission pour notre compte.
Kyûbi était assis dans le trône de couleur noir tapotant légèrement la garde de l'une de ses épées. Il portait encore les marques de son combat précèdent mais même avec cela il dégageait une puissance incroyable. Karas hocha la tête pour acquiescer aux paroles de son nouveau chef et tira une longue bouffée de sa cigarette. Recrachant la fumée comme si il avait besoin de ça pour respirer il ne put s'empêcher d'avoir un léger tic nerveux au sourcil, la présence de Kyûbi le mettait mal à l'aise. Le peu de paroles qu'ils avaient échangées lui avaient bien fait comprendre qu'il ne fallait pas contrarier l'Akatsukikage.
- Je comprend Kyûbi-sama... Demandez moi ce que vous voulez et je répondrais à vos attentes...
- Deux personnes se sont introduites dans notre repaire il y a quelques minutes... Ils ont dérobés quelque chose de vitale pour la suite. Je pourrais tout à fait intervenir mais je voudrais que ce soit toi qui y ailles.
- Quel est l'objet qui a disparu ?
- Cela ne te regarde pas... Retrouve mois ces deux hommes et vite ! Je n'ai aucunement envie de me déplacer et si je dois le faire sache que tu devras en subir les conséquences. Hâte toi, j'ai entendu dire qu'ils avaient pratiquement atteint les grottes...
Karas eut un sourire narquois, signe de défi envers son supérieur, et s'inclina légèrement tout en reculant. il fit volte-face et posa sur sa tête le chapeau symbole de son appartenance à l'organisation. Il lui fallait faire vite si les deux hommes atteignaient la forêt de Konoha alors il n'aurait que peu de marge de manoeuvre pour les rattraper.
Karas sortit de la salle circulaire et se dirigea au pas de course vers le labyrinthe en se disant qu'il allait bientôt être temps pour lui de s'inventer un moyen de locomotion, être à l'Akatsuki signifiait de devoir toujours être en mouvement et bien que sa guitare soit sa plus précieuse alliée, la masse de métal qu'elle représentait le génait dans ses mouvements.

Karas savait que les deux voleurs allaient être dans l'obligation de passer par le labyrinthe afin pouvoir s'échapper du territoire de l'Akatsuki. Il ne comprenait pas lui même comment ils avaient fait pour y retrouver leur chemin en y entrant mais il était pratiquement certain qu'il s'agissait de shinobi. De simples brigands n'auraient pas pu ne serait ce que parcourir les quelques mètres qui séparaient l'entrée de la première intersection car le pièges qui y étaient dissimulés étaient bien trop sophistiqués et ils nécèssitaient tous pour la plus une maîtrise des arts shinobis. Il lui fallait se dépècher car si ils avaient réussis à entrer ils mettraient sans aucun doute moins de temps pour ressortir. Mais il avait cependant un avantage et de taille par rapport à eux, il bénéficiait du plan que lui avait confié Kyûbi. En l'étudiant Karas avait compris que plusieurs chemins menaient à la sortie mais le plus cours était celui qui était indiqué sur son parchemin dont les cotés semblaient abimés par le temps.
A moins qu'ils n'aient réussit à récupèrer eux même ce plan mais cela semblait fort peu probable car il se souvenait de la mise en garde de Kyûbi qui en cas de trahison de l'un des membres effacerait tout souvenir de l'accès au territoire des renégats.

Il était pratiquement en vu du labyrinthe quand un détail attira son attention sur sa droite. Au milieu des pierres jaunis par la sécheresse se trouvait un homme vétu d'un habit multicolore et au visage peinturluré en blanc, dont les contours de la bouche souligné d'une teinte rouge juraient avec les cheveux verts. Faisant tourner de sa main gauche ce que Karas identifia comme étant une canne il fixait le membre de l'Akatsuki d'un sourire sadique. Karas se stoppa net et observa l'homme qui devait sans doute être l'un de ceux qui avaient réussis à s'introduire dans le territoire dissimulé, il porta la main à l'intérieur de son manteau et en ressortit son paquet de cigarette dont il en tira une avant de l'allumer continuant d'observer l'homme dont les yeux injectés de sang accumulés à son sourire en disaient long sur son état mental.
- Je suppose que vous êtes ici pour me ralentir ?
- Hummmmmmm pas exactement, mais je remarque que vous êtes assez perspicace pour avoir deviné que je ne suis pas ici pour vous faire un tour de magie... Sa voix était nasillarde et une pointe d'hilarité semblait se mêler à son discours. Il s'exclama d'un petit cri en faisant mine de lâcher sa canne et en la rattrapant aussitôt...
- Soit alors venons en au fait. Il fit basculer sa guitare devant lui se préparant à un combat, positionnant sa main gauche sur le manche il était déjà prêt à envoyer plusieurs salves d'attaque à son adversaire qui continuait le même rituel avec sa canne.
- Ouhla non noble shinobi ! Je ne suis ici que pour vous donner un avertissement. Il se pourrait bien que vous décidiez de partir à la recherche de mon maître mais comme c'est un homme d'une admirable bonté il vous informe qu'il a disperser plusieurs de mes compagnons dans le labyrinthe. Il ne voudrait pas qu'il vous arrive malheur vous savez, mon maître est si bon !!!
- Et qu'est ce qui m'empêche de poursuivre ton maître en lui apportant moi même la tête du messager ?
- Oh oh oh ! Comme c'est amusant, vous n'avez pas remarquer ? Je ne suis rien d'autre qu'une modeste invocation. Le metteur en scène d'une comédie humaine, l'arbitre des conflits et le héraut de mon seigneur, un simple bouffon dont le but est de vous distraire et de vous informer... Je suis son Joker voyons !!!
Karas observa le bouffon qui continuait de faire des simagrés, marchant tantôt sur les mains, enchainant les cascades ridicules cela n'amusait pas le shinobi qui était totalement imperméable à ce genre d'humour...
- Ohhhh je crois qu'il faut que je travaille mon numéro, vous ne...
- Ecrases... Kowasu ! Karas s'approcha à une vitesse phénomènale de son adversaire ne lui laissant pas le temps de finir son discours. La guitare le frappa au visage et il fut projeter dans la montagne s'écrasant sur un rocher dans un amas de poussières et de roche des plus spectaculaires. Il jeta sa cigarette au sol et l'écrasa du pied...
- En voila des manières !!!! Soit je vais prévenir mon maître ! A la revoyure !!!
Le bouffon disparus dans un nuage coloré rose, le shinobi se demanda comment il avait fait pour se relever si vite... Probablement une caractéristique de cette invocation...

Il n'avait plus de temps à perdre si il voulait rattraper le responsable de tout cela il lui fallait se dépècher. En pensant à ce qu'il allait rencontré il eut une grimace de dégout... Le shinobi s'engouffra dans le labyrinthe jetant un coup d'oeil au plan qu'il gardait dans l'une de ses poches et se dirigea vers la sortie, espèrant que son adversaire ne connaîtrait pas son itinéraire afin de ne pas être excessivement ralentis...


Le Joker
Ce pourquoi nous combattons... Joker


Dernière édition par le Sam 1 Sep 2007 - 20:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Ce pourquoi nous combattons... Left_bar_bleue140/140Ce pourquoi nous combattons... Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Ce pourquoi nous combattons... Left_bar_bleue60/60Ce pourquoi nous combattons... Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Ce pourquoi nous combattons... Empty
MessageSujet: Re: Ce pourquoi nous combattons...   Ce pourquoi nous combattons... Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:12

Cela faisait environ une heure que le shinobi progressait dans le dédale rocheux qui servait d'entrée au territoire de l'Akatsuki. Chacun de ses pas étaient maitrisés au maximum de façon à ne pas trahir sa position au cas ou son adversaire lui tenderait une embuscade. Il était difficile de progresser tant furtivement que rapidement. Provoquer un conflit n'aurait fait que le ralentir... La mission passe avant tout.
Il était dans un couloir dont les quelques cristaux enfoncés dans la roche permettaient d'obtenir une luminosité tamisé, une faible lueur orangée semblait s'échapper d'une salle annexe qu'il allait devoir traverser pour la suite de sa progression. Un doux chant s'échappait de la caverne, la voix féminine se répercutait sur les murs faisant résonner l'endroit. Karas attrapa une cigarette qu'il ficha dans sa bouche et alluma puis il se dirigea vers la salle de façon à savoir ce qui l'attendait...

Assis sur un rocher se trouvait un être androgyne. Son corps tout en muscle laissait indiquer qu'il s'agissait d'un homme cependant son visage était aussi doux et fin que celui d'une femme. Karas s'arrêta quelques instants et observa l'apparition chanter tout en peignant de longs cheveux rose. Sa tenue noire épousait parfaitement son corps tandis qu'il aperçut Karas qui venait d'entrer dans la grotte. L'impression de douceur qui se dégageait de l'être androgyne rappelait à Karas la sensei qu'il avait laissé derrière lui lorsqu'il avait rejoint l'organisation. Il se rappela alors avec émotion de Futae et ne put s'empêcher de soupirer, regrettant ne pas avoir pu lui expliquer son départ... Il se jura mentalement de la retrouver un jour pour tout lui expliquer, pour qu'elle comprenne ce qui c'était passé.
Plongé dans sa méditation il ne remarqua pas que le chanteur venait de se lever et approchait tout en parlant d'une voix sensuelle...
- Je suis le valet de coeur... Sois le bienvenue bel inconnu et laisse toi guider par ma voie qui ne cherche qu'à atteindre ton coeur.
Le shinobi renégat ne réagissait il était comme tétanisé. Hanté par le souvenir de Futae il était de plus totalement subjugué par le valet. Son esprit lui ordonnait de se méfier de son adversaire qui s'approchait à tâton de plus en plus mais il ne pouvait strictement rien faire car ses émotions étaient pour la toute première fois en train de prendre le dessus. Lui qui avait toujours fait en sorte de ne pas réagir par rapport à ce que lui dictait son coeur ou son égo n'arrivait pas à se détacher de la sensation d'abandon total qui se répandait à lui. Il voulait tout oublier, que ce soit ses récentes préoccupations ou bien encore son douloureux passé il ne voulait plus de cette vie, il avait passé dans de temps à réagir selon ce que sa raison lui dictait qu'il était en train de craquer littéralement de l'intérieur.
- Abandonne toi à moi shinobi... Je te promet que tu ne souffriras, je serais ton guide dans ta nouvelle vie.
Le valet de coeur s'approcha de plus en plus de Karas jusqu'à ce que son visage ne soit plus qu'a quelque centimètre de lui. La cigarette qui n'était resté accroché aux lèvres du ninja que grâce à la salive seché tomba sur le sol s'éteignant dans une flaque d'eau résultant de l'humidité ambiante... L'invocation, car c'est bien de cela qu'il s'agissait, posa sa main sur l'épaule du shinobi et approcha son visage de plus en plus et murmura quelque mots doux à son égard:
- Oublie ton ancienne vie, viens me rejoindre dans une nouvelle...
Les yeux de Karas étaient totalement vide et son corps sans vie passa ses bras autour du valet. L'androgyne approcha ses lèvres de celle de Karas et s'apprêta à lui donner un baiser quand il fut interrompu par un bruit disharmonieux. La froide sensation des cordes de guitare se fit ressentir autour de son cou et il regarda paniquer ce qui venait de se passer. Karas tenait sa guitare à bout de bras dans le dos de l'homme à la chevelure rose et lui adressa un sourire narquois:
- J'ai l'oreille musicale connard ! Kyousaku !!!!
Les cordes se resserèrent brutalement sur le cou de son adversaire dont l'étonnement se lisait sur le visage, il venait de réaliser qu'a aucun moment Karas n'avait été sous l'emprise de son genjutsu. En effet ce dernier était, de part sa pratique assidue de la musique, totalement insensible aux illusions se basant sur le son. Il tenta de passer ses doigts autour de son cou mais c'était peine perdue.
Le shinobi tira d'un coup sec sur la guitare la ramenant sur son flanc gauche, la tête de l'invocation roula au sol et comme si elle avait été faite de sable elle et le corps fûrent emportés par le vent. Karas alluma une cigarette et souria en observant le tas de poussière qui avait remplacé le corps du valet.

Il lui fallait se dépêcher, la sortie de labyrinthe n'était plus trés loin et si il s'attardait trop il allait perdre la trace de sa cible...



Le Valet de coeur
Ce pourquoi nous combattons... Valet
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Ce pourquoi nous combattons... Left_bar_bleue140/140Ce pourquoi nous combattons... Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Ce pourquoi nous combattons... Left_bar_bleue60/60Ce pourquoi nous combattons... Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Ce pourquoi nous combattons... Empty
MessageSujet: Re: Ce pourquoi nous combattons...   Ce pourquoi nous combattons... Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 17:41

Cela faisait plusieurs heures que Karas était partis à la poursuite du voleur, tandis qu'il courait sous la pluie qui tombait sur la forêt du pays du feu il ne put s'empêcher d'espèrer que les deux personnes qui avaient été vus dans le territoire de l'Akatsuki incluait l'une des invocations du shinobi car sans cela il allait être difficile pour lui de se battre correctement. Il s'arrêta quelques instants plongeant sa main dans une flaque d'eau et la porta à ses lèvres afin de se désaltèrer. Pour le moment il ne c'était pas réellement battu, mais la puissance des différentes invocations le rendait perplexe quand à sa capacité à affronter deux shinobis d'un tel niveau.
Il recommença à courrir en lâchant un juron, il détestait foncé à l'aveuglette vers un objectif, à l'heure actuelle il était la proie idéale pour n'importe quel piège de plus le fait d'avoir quitté le territoire de l'Akatsuki pour rejoindre le pays du feu ne le rendait pas plus confiant dans la suite des évènements, craignant à chaque instant de tomber fortuitement sur une patrouille de shinobi du village caché de la feuille. Mais il ne lui fallait pas douter, il ne pouvait se permettre de décevoir son nouveau Kage qui, même si il ne le reconnaissait pas lui même, avait confié cette mission en signe de confiance à Karas.
Le déserteur effectua quelques signes et se concentra sur les bruits environnement, son jutsu d'analyse sonore était d'une grande efficacité lors de la traque de fugitif, cependant la pluie qui s'abattait sur les arbres rendait la tâche plus compliquée et il dut s'arrêter plusieurs minutes avant d'entendre un bruit de pas excessivement lent à une centaine de mètres de la position ou il se trouvait. Il ne prit pas le temps de chercher à savoir dans quel direction se dirigeait la "source" de ce son, il lui fallait tout miser sur sa chance et sur l'égo de son adversaire qui aurait probablement ralentis suite au piège dans le labyrinthe. Karas se hâta, il touchait pratiquement au but...

Il se dirigeait vers le son depuis une bonne douzaine de minutes lorsque tout d'un coup il entendit un craquement dans une branche sur sa gauche. Dessus se trouvait un homme torse nu, le visage doux son sourire était enfantin. Ses yeux mi-clos et ses cheveux noirs en bataille terminait le portrait de cet homme qui était alors en train de battre un jeu de carte de ses mains. Sa dextérité était telle que Karas s'interrogea plusieurs fois se demandant même si il n'avait pas été sous l'effet d'un genjutsu.
- Je vous attendais...
Un nuage de couleur rose apparut dans un bruit loufoque éteins par le bruit de la pluie, le Joker venait de faire son entrée aux cotés de son maître. Karas soupira et tira une cigarette de son paquet, il était seul cela le rassurait un peu.
- Ce serait dommage d'abimer un si joli minois... Pourquoi ne me rend tu pas ce que tu as dérober ?
- Tu veux dire cela ?
Le shinobi tira de sa ceinture un étui rond en bambou qui devait sans aucun doute contenir un parchemin. Karas l'observa quelques instants essayant d'accrocher son regard tandis que le Joker se lançait dans une série de pitrerie exaspérante qui ne déstabilisèrent pour autant pas le fumeur. Il faisait tourner sa canne et tout d'un coup il s'arrêta la tenant fermement et frappa derrière le crâne l'homme assis sur la branche qui perdit son équilibre et tomba lourdement sur le sol. Le visage déformé par la colère il se rétablit rapidement mettant son poing en l'air en direction du bouffon.
- On peut savoir ce qui te prend ?!!
- J'avais oublier de vous transmettre son message maître ! Ne voyez pas cela comme une attaque personnelle j'essaie juste de faire mon travail consciensieusement !
- Rrrrh la ferme !
- Faut le dire si je vous dérange hein ?
L'homme aux cartes sembla reprendre conscience de la présence de Karas, son visage s'attendrit de nouveau et le sourire se redessina sur son visage tandis que le Joker, hilare, effectuait plusieurs acrobaties sur sa branche.

Presque instantanément l'homme se retrouva à côté de Karas. Attrapant son bras droit il enfonça son majeur et son index dans le poignet du shinobi qui posa un genoux à terre sous l'effet de la douleur, dépassé par la rapidité de son adversaire il n'avait pas vu le coup venir. Il tenta alors d'effectuer un balayage afin de mettre au sol son adversaire mais ce dernier pris appui sur son visage et s'élança en arrière en effectuant un salto du plus belle effet.
Karas se releva et observa son adversaire qui souriait toujours. Les cartes continuait à être battue sous la pluie battante tandis que sa cigarette rompa sous l'effet de l'eau. Secouant sa main endoloris par sa blessure il fit lentement basculer sa guitare devant lui tandis que son adversaire continuait de l'oberserver. Il n'avait plus de temps à perdre, il lui fallait agir maintenant et ne plus attendre, il commença à gratter quelques notes sur son instrument mais le coup trop imprécis fut esquiver par son adversaire qui jeta deux cartes devant le shinobi.
Deux personnes apparurent tandis qu'un arbre voisin de celui ou se trouvait le Joker s'affaissa en son centre.
- Oh oh ! Le maître maîtrise !!!... La vache je vais la noter celle-la, elle est trop tordante "le maître maîtrise"... N'empêche que sortir les têtes couronnées à un moment pareil c'est digne des plus grands ! Mon maître est si bon !!!
Deux personnes étaient apparus, au vu de la couronne qu'il portait sur la tête il ne faisait aucun doute qu'il s'agissait d'un Roi et d'une Reine. L'homme était vétu d'un costume sombre, son élégance naturelle était mise en valeur par un visage aux traits parfaitement sculpté. Il tenait dans ses mains deux tubes grisatres dont s'échappait de la fumée, le foyer était à peine visible et Karas le devina au reflet orangé sur la flaque d'eau situé à leurs pieds. La femme elle avait de grands yeux vides et un sourire angélique. Sa tenue rose finement brodé n'était guère propice à l'environnement dans lequel elle se trouvait mais les gouttes de pluie ne semblait pas avoir envie de tomber sur elle. Parfaitement au sec elle souria à l'encontre de Karas...
- Tu nous as demandé ?
- Oui j'aimerais qu'on en finisse vite... Roi de Trêfle et Dame de Carreau je vous offre un membre de l'Akatsuki...
Le Joker trépignait d'excitation devant la scène ne pouvant s'empêcher de la commenté:
- Tandis que les têtes couronnées ont fait leur apparition on peut lire l'appréhension sur le visage ninja, il semble en bien mauvaise posture avec sa main ensanglantée mais il faut toutefois se méfier de l'animal blessé qui... Mais que fait-il ? Il ressort une nouvelle cigarette, mesdames et messieurs c'est extraordinaire, narguant totalement son adversaire l'homme prend une cigarette et semble se diriger vers les deux nouveaux arrivants... Quelle pression mesdames et messieurs c'est absolument fantastique !
Karas fixa le Roi de Trêfle dans les yeux et attrapa délicatement sa main tout en maintenant son regard.
- Donne moi du feu toi...
Le roi semblait totalement désemparé face au culot dont semblait faire preuve le shinobi qui tira plusieurs bouffées de sa cigarette la protègeant de la pluie de sa main droite faisant ainsi tomber quelques goutelletes de sang sur la manche du Roi. Fichant la cigarette à sa bouche il se passa la main gauche sur le visage et se gratta la nuque l'air totalement blasé.
-Bon aller maintenant on arrête de déconner... Les invocations vous vous cassez et vous me laissez récupèrer ce que je suis venu chercher...
L'assemblée parut surprise devant l'injonction donné sur le ton le plus désinvolte inimaginable. La Reine sembla s'amusé de la situation.
- Hihi je suppose que nous n'avons pas le choix.
- Désolé mais je ne pense pas que nous pourrons faire grande chose pour t'aider sur ce coup là...
- Attendez vous vous moquez de moi ? Il vous dit de vous barrer et vous le faîtes ? Non mais j'hallucine complètement là...
- Ben désolé l'hérisson mais je pense qu'il t'as bien grillé !! Et moi perso je suis crevé, en plus il pleut, j'ai mal au dos... Franchement laisse tomber ça sert à rien, le mec même si tu lui bousille les deux bras il t'arracheras la tête avec les dents c'est sur...
L'utilisateur des cartes entra dans une rage noire, rageant après ses compagnons qui disparûrent un à un en rejoignant son jeu sous la forme de carte plastifié. Il se tourna vers Karas et alors qu'il allait le menacer le shinobi leva la main lassé par ce qui était en train d'arriver.
- J'ai dit toutes les invocations... Même toi...
L'homme recula, le shinobi avait percé son secret ? Mais comment ? Alors qu'il se posait d'innombrable question Karas fonça sur lui et lui attrapa la tête de sa main gauche. Continuant sa course il lui écrasa contre le tronc d'arbre dans lequel le Joker se trouvait auparavant.
- Tu crois que je ne sais pas faire la différence entre un être humain et une invocation ?
Il lacha la tête du Kuchyose doté de conscience qui glissa le long du tronc d'arbre, totalement terrorisé par son adversaire ce dernier baissa la tête et sembla ramper dans sa direction.
- Pardonne moi, je n'ai pas le choix il fallait que je le fasse !
- Comment ça ?
- Ne comprend tu donc rien ? Nous ne sommes que des pions ! Si vous arriver à vos fins nous reprendrons notre ancienne place dans l'ordre céleste... Je ne veux pas voir cela arriver, je ne veux plus être faible et vivre dans la peur des Bijuu !!
Karas l'observa tandis qu'il pleurait à chaude l'arme en s'accrochant à son manteau de l'Akatsuki. Le shinobi posa sa main sur la tête de l'invocation, il ne comprenait pas grand chose à ce qui se passait. Ce qu'il savait en revanche c'était qu'il ne pouvait pas se permettre de le laisser partir... De sa main gauche il ramassa le tas de cartes qui gisait au sol et les observa. L'une d'entre elle attira son attention, il s'agissait du contrat qui liait les invocations à un shinobi. Totalement blanche, Karas se souvint du rituel que lui avait expliqué Futae et de sa main droite dégoulinante de sang il écrivit son nom.
- A partir de maintenant vous êtes à moi... Ne t'en fais pas pour le futur j'assurerais votre protection mais en contrepartie vous me jugerez fidèlité...
L'homme aux cheveux ébouriffés redressa la tête et essuya ses larmes d'un revers de la main... Il tendit l'étui en bambou que Karas était venu chercher et avec un sourire disparu dans une fumée noire.
La carte de l'As de Pique, la carte la plus forte, apparut en tête du paquet et il rangea le jeu dans sa poche...


Karas observa ce que lui avait confié l'As de Pique avant de disparaître tandis qu'une éclaircit se dessina dans le ciel du pays du feu...
- Vous devriez le lire maître, c'est trés instructif !
Karas observa le Joker qui venait d'apparaître à ses côtés.
- Je ne t'ai pas appeler ?
- Oui mais en vous liant au jeu vous vous liez à moi, ne vous inquiétez pas maître je saurais me faire discret !
- Permet moi d'en douter...
- Mais vous avez toutes les permissions maître !!! Faîtes ce que vous souhaitez, vous êtes le maître après tout maître ! Bon vous aller le lire ce foutu parchemin ?!
Karas regarda le Joker dont le sourire dévoilait des dents jaunis qui s'accomodaient parfaitement avec son teint blanc et sa bouche surligné de rouge. Les grands yeux de son nouveau serviteur l'observait avec une pointe de désir.

Le membre de l'Akatsuki dévissa l'étui et en sortit un parchemin. S'asseyant sur une souche humide tandis que la pluie c'était arrêté il commença sa lecture...



Roi de Trêfle et Dame de Carreau
Ce pourquoi nous combattons... RoiCe pourquoi nous combattons... Reine

As de pique

Ce pourquoi nous combattons... Ace
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Ce pourquoi nous combattons... Left_bar_bleue140/140Ce pourquoi nous combattons... Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Ce pourquoi nous combattons... Left_bar_bleue60/60Ce pourquoi nous combattons... Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Ce pourquoi nous combattons... Empty
MessageSujet: Re: Ce pourquoi nous combattons...   Ce pourquoi nous combattons... Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 19:59

Il était un temps ou les animaux régnaient sur terre. Dirigés par leur chef les Bijuu, l'ordre céleste était respécté et chacun avait sa place dans cette vie d'harmonie. La terre était riche et le ciel agréable tandis que les siècles s'écoulaient sur notre monde.

Cependant les dieux se lassaient du spectacle parfaitement organisé de la vie. Ils décidèrent de créer une nouvelle espèce qui serait physiquement à leur image, capable d'apprendre et qui bénéficierait pour la première fois du libre arbitre qui les amènerait à choisir de suivre l'ordre céleste ou pas. C'est ainsi que l'humanité naquit par un beau matin. De ses débuts difficiles les Dieux se lassèrent et décidèrent de porter leur attention sur d'autres mondes, laissant ainsi cette terre évoluer sans que personne ne veille à son bon développement.
Bien que faibles et inférieures, les hommes attirèrent l'attention des Bijuu qui s'amusaient de la capacité d'apprentissage de cette nouvelle espèce. Leur offrant une meilleure protection chacun des Rois Animaux éduqua une tribu d'homme afin de les aider à mieux appréhender le vaste monde. Les initiants à la maîtrise des élèments, les hommes devinrent les premiers utilisateurs de magie qui ne soient pas des Bijuu. Développant cet art ils allèrent de plus en plus loin, maîtrisant de mieux en mieux leur environnement les hommes créerent plusieurs sortes de magie afin de sans cesse progresser. Ce fut ici les premiers Jutsus...

Repoussant sans cesse les frontières de leurs territoires les hommes devinrent bientôt l'espèce majoritairement présente sur ce monde. Mais les limites de leur expansion allaient bientôt être atteintes. Afin de sans cesse se développer les hommes s'affrontèrent entre eux, des dizaines de tribues périrent tandis que les autres devenaient de plus en plus importante jusqu'à finalement être limitrophe avec les territoires des Bijuus qui se désintèressèrent de leurs guerres intestines.
Mais les hommes devinrent jaloux envers leurs anciens professeurs, ils ne comprenaient pas pourquoi des animaux avaient besoin d'autant de territoire alors que eux allaient bientôt manquer de nourriture pour leurs enfants, ils envoyèrent plusieurs émissaires aux grands Rois Bijuus afin que ces derniers acceptent leur présence sur leur territoire. La réponse fut sans appel, il était hors de question pour les Roi des animaux de permettre aux hommes de saccager leurs terres comme ils l'avaient fait avec celles qui leur avaient été confiés par l'ordre célèste.

L'humanité décida alors d'une guerre contre les Bijuu. Mais peu préparée à affronter de telles puissances ils fûrent presque décimés tandis que l'autre camp n'avait subit pratiquement aucune perte. C'est alors qu'un homme apparut: Ninjou Yojimbo (que l'on pourrait traduire par Garde du corp de l'humanité).
Ce dernier montra aux hommes restants comment vaincre les Bijuus afin de prendre leurs terres. Il attaqua Ichibi le Bijuu à une queue, qui était le plus faible de tous et l'enferma dans le corps de l'un de ses compagnons. La volonté de ce dernier était tel et les sceaux de Ninjou si puissant que Hachibi fut totalement maîtrisé dans le corps de l'humain qui démontra alors d'une force stupéfiante, son pouvoir entrant en résonnance avec celui de l'ancien Roi... Après ces évènements Ninjou Yojimbo disparut à jamais.
Les humains ragaillardit par une telle prouesse mirent au pas les Bijuu un par un et seuls les plus rusés d'entre eux réussirent à leur échapper en utilisant différentes illusions leur permettant de se mêler aux hommes. Les troupes des Bijuus elles fûrent sceller dans des parchemins que l'on nomme aujourd'hui: Kuchyose.

Depuis ce temps les humains chassent les Bijuus pour leur puissance, les enfermant dans leur corps afin d'être invincible. Perturbant l'ordre célèste, il firent plier la nature si riche de ce monde pour la rendre totalement exploitable par leurs outils...
Il est dit qu'un jour les Bijuus chercheront à se libèrer de l'humanité qui les a ainsi enfermer, libèrant les Kuchyose ils tenteront de laisser l'ordre célèste reprendre son cours... On murmure que les hommes ayant le libre arbitre pourrait tout à fait rejoindre leur cause...



Karas laissa tomber ses bras, il se rappela les paroles d'Angel à propos de son chef la dernière fois. Kyûbi cherchait à rétablir l'ordre céleste car il était tout simplement le dernier des Rois Bijuus...
Il rangea le parchemin conscient qu'il avait lu quelque chose qu'il n'aurait pas du et se mit et repartit en direction du territoire de l'Akatsuki. Ses pensées étaient embrouillés le long du chemin, lui qui avait été si souvent mis au ban de la société, observant ses semblables avec mépris lorsqu'ils agissaient si mal... L'humanité méritait-elle de disparaître ? Rien n'était moins sûr, mais en réflèchissant les similitudes entre elle et une maladie rongeant la planète se faisèrent de plus en plus fort. L'homme avait parasité chaque chose, chaque étincelle de vie pour s'en servir à son avantage. En perturbant l'ordre célèste l'homme menait le monde à sa perte...
Kyûbi avait raison, l'humanité était un fléau qu'il fallait mettre au pas. Il se sentit alors en phase avec les élèments qui l'entouraient. Allumant une cigarette, car on ne se refait pas, il ressentait la souffrance des arbres qui avaient été si injustement traités, celle des animaux qui avaient été chassé de leur demeure... Celle de son maître qui avait été traqué par une humanité désirant sa puissance et qui avait vu ses semblables capturés un à un...

Son choix était fait, il embrasserait sa nouvelle cause jusqu'au bout, sans aucun excès de zèle mais sans pitié pour autant. Il rentra sur les terres de l'Akatsuki dans un profond silence et ramena le papier à son chef dans lequel il perçut pour la première fois de la tristesse. Sans un mot les deux hommes se séparèrent. Karas se décida de ne pas révèler aux autres membres de l'organisation les buts de son seigneur, la plupart ne le comprendrait probablement pas.

Il fallait choisir entre la survie de l'humanité et celle de notre monde...


[MISSION TERMINEE]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Ce pourquoi nous combattons... Empty
MessageSujet: Re: Ce pourquoi nous combattons...   Ce pourquoi nous combattons... Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 20:53

mise en post-it

stats mission de rang S + Bonus + 50 000 de ma part (car il y avait une mission dans la mission en quelque sorte)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce pourquoi nous combattons... Empty
MessageSujet: Re: Ce pourquoi nous combattons...   Ce pourquoi nous combattons... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce pourquoi nous combattons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Pourquoi Kaze n'est-il pas venu lui-même ?"(libre
» pourquoi...
» ^^Vinceleouf^^
» Pourquoi... ??
» Perdue dans une forêt, pourquoi pas ? {Seul au monde}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: