Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans les plaines...

Aller en bas 
AuteurMessage
Midona
Invité
Anonymous



Dans les plaines... Empty
MessageSujet: Dans les plaines...   Dans les plaines... Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 17:13

Midona venait du centre de oto,chez une jeune fille trés sympatique qu'il vnait tout juste de rencontrer,d'ailleur,il venait de se rendre compte qu'il avait idiotement oublier de lui demander son nom^^'.Ainsi il avait trainer dans tout OtoNo Kuni pendant un cetraint temps a la rehcerhce d'un endroit ou s'entrainer,il avait mit telement de temps que la nuit commencer a apparaitre,Tout a coup la voix de Nekomata vin resonner dans sa tete

Nekomata:"Dit moi petite tete,Tu ne trouve pas que sa serait un bonne endroit pour s'entrianer...Il y a de la place,personne et en plus il va bientot faire nuit^^."

Midona:"Ses d'accord mes..il me vaudrait un senpaï ou quelque pour m'entrianer sinon sa ne servirait pas a grand chose..."

Nekomata:"Je me charge de sa gamin,bonne chance car je pense qu'il ne sera pas tendre^^' "

Une partie du sol commença a rayonnasi et une ame sorti de cette emplacement,comme d'abhitude,mais midona semblais connaitre se visage,une impression de deja vut,normal car se n'etait que l'ame d'orochimaru,fondateur de Oto No Kuni,membre des trois ninja legendaire et exmenbre de akatsuki,il etait controler par nekomata qui allait l'entrainer

Oochimaru ame:"Trés commencçons par celle si,Déverlente de son!"
Dans les plaines... Oro234ix

Une series de vague sde son devarla sur midona qui fut projeter a plusieur mettre,avec des entaille dans le ventre,orochimaru répeta plusieur voix les signe pour que midona s'en souviene bien,midona se concentra ,cherhc ale chakra de nekomata au plus profond de son corp executer sa technique,du son se deverla en grande nombre mais midona s evit aussi ejecter par le son qu'il avait lui même crée,il recomensa en se malaxent son chakra deux fois plus intancement que la premier fois,cette le son se rependit en devastent caillou herbe buisson mais s'en ejecter midona,qui,eu une idée pas bete du tout,il voulait essayer de crée sa propre technique,il vit les même signee que pour execcuter la deverlente de son mais a la fin il fit le signe de la "rupture",tout le chakra noir de nekomata sorti,se fit une bourasque de on sur une 30 de metre,devastent absolument tout

"Pff...presque trop facile..hé hé"

tomba dnas les pommes.Midona se reveilla un peu aprés(deux trois heures^^'),l'ame de orochimaru-san avait disparut,mais soudian la,petite lueure qui avait fait apparaitre orochimaru se renouvela,cette fois le visage de l'homme etait complétement inconnu de midona

Homme inconnu:"Bien le boujour jeune,je suis l'ancien chef uchiwa,dechu par mon fils..-_-',bon nekomata ma ordonner de t'apprendre des technique de base...alor commencons:Katon,boule de feu supreme

Midona vit les signe,couvla se spomons et crahca...une flamme pas plus grnade qu'une main,retenta,et retenta....
Sa faisait bientot trois heures que Midona essayer,ses joue devias atteindre les 5 centimetre de plus qu'au debut de l'entrainement telement il s'etait bruler,sa commencer a serieusement l'énerver donc il se concentre,executa bien TOUT le signe+celuit de rupture pour recourire au chakra de nekomata,finalement,une boule assez confneable reussie a sortir de sa bouche,mais la flamme etiat noir,sombre et tout se qui ya de plus dnagereux puisque il s ebrula la main


Midona:"Ouille sa fait mal T_T,ou peut passer a autre chose svp! ! !

Nekomata:"Nan,se spour aujourd'hui gmain,repose toi tu ne tien plus debout!"

Midona:Même pas vrait...je tien trés bien...ZzZzZzZzZzZz debou tZzZzZzZ...."

Il s'endormit dans les plaine a la merci des voleur,tueur ou brigans,il se reveilla a nouveau apprait 5 heures,se crépuscule étiat deja la,il decida de recomencer son entrainement ,il eu une petite idée,il executer les signe pour faire la déverlense de son,mais cette fois au lieux de fiare déverler le son il essayer de le stoquer autour de sa main (un peu comme le chidori),la premier fois,le son se stoquer mais il se fit ejecter,il recomença mais plus doucement que la premier fois,le son tourner autour de sa main,il frappa un rocher mais absolument rien ne se produisi a par que le son disparut,comme absorber par la roche,trouvna tsa bizar,il frappa sur le rocher avec une pichnette,le rocher tomba e miette,il n'y avait rien a l'interieur du rocher,ses comme si le son avait litéralement detruit l'interieur du rocher

Nekomata:"Fantastiuqe Midona,avec sa sur un corp humain...tu imagine,plus d'os,plus rien...!

Midona:"Oui^^...j'imagine trés bien...tiens quelqu'un viens..non il son plusieur..."

Troupes d'homme:"Hé hé...tiens regarder un gamin,il a l'airt assez riche,on va le tuer,est le depouiller,enfin comme d'abithude..."

Les homme s'avenserent sur midona,il etiat un dizaine,midona evectuer le signe de rupture,du chakra noir sorti des spor de sa peaux,recouvrant sa peaux,le chakra forma une forme en chat a deux queue(un peu comme naruto contre sasuke),autour de sa main le chakra se stoqua comme pendnat son entrianement,sotta sur les hommes,planta ses griffes dans le brat de deux hommes,le son se rependit dans leur coprs,il éclatére en laissant place a une marer de sang,qui éclabousa midona,il etait maintenant reocuvére de sang,les homme sla regardérent bizarement,midna executa une serie de signe,GRANDE DEVERLANTE DE SONStout les ennemit qui rester autour de lui firt decouper en rondéle par le son,midona fut assez fatiguer en s'endormie.
il se reveilla plus tard et decida de rester un peu encore,attendent je ne ses koi



[hrp:petit message:DSL POUR LES FAUTES ! ! ! T_T]
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les plaines...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans un parc
» dans les rue de konoha
» N.U dans un magazine?
» Dans le Cimetiere
» Emeute dans la rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: