Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Recherche au marais...[mission de rang C]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nozomi Ueda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Nozomi Ueda


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : en train de t'observer ^^
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Recherche au marais...[mission de rang C] Left_bar_bleue80/80Recherche au marais...[mission de rang C] Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Recherche au marais...[mission de rang C] Left_bar_bleue70/70Recherche au marais...[mission de rang C] Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 2

Recherche au marais...[mission de rang C] Empty
MessageSujet: Recherche au marais...[mission de rang C]   Recherche au marais...[mission de rang C] Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 13:05

Un vieux ayant perdu sa montre en or veut que tu l'aides à la retrouver. Il pense l'avoir perdu dans les marais. Retrouve-la et redonne la lui.


Dernière édition par Nozomi Ueda le Mer 5 Nov 2008 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Ueda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Nozomi Ueda


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : en train de t'observer ^^
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Recherche au marais...[mission de rang C] Left_bar_bleue80/80Recherche au marais...[mission de rang C] Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Recherche au marais...[mission de rang C] Left_bar_bleue70/70Recherche au marais...[mission de rang C] Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 2

Recherche au marais...[mission de rang C] Empty
MessageSujet: Re: Recherche au marais...[mission de rang C]   Recherche au marais...[mission de rang C] Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:29

Nozomi alla au bureau des missions pour la seconde fois, cette fois elle allait demander une mission de rang C.
Elle ressortie avec une consigne de mission et la lu :

"Un vieux ayant perdu sa montre en or veut que tu l'aides à la retrouver. Il pense l'avoir perdu dans les marais. Retrouve-la et redonne la lui"

*Qu'est-ce que c'est que cette mission...?*

La jeune fille était un peu déçue par le théme de sa mission, elle allait devoir aller au marais rechercher une montre en or...De plus l'eau n'est pas tellement son élèment, mais il allait être difficile pour elle de ne pas devoir se mouiller.

*la première chose que je dois faire c'est d'aller voir ce vieux...il aurait pas pu la perdre autre part sa montre...*

Nozomi se dirigea vers le coeur du quartier résidentiel de Kiri. C'était là que le vieil homme résidait.

*56 bis...c'est ici je crois quelle galère*

La kunoichi sonna à la porte...personne, elle frappa une nouvelle fois. Après dix minutes d'attente, un homme âgé d'environ soixante-cinq ans lui ouvrit.

"Ah enfin, je pensais que jamais on ne m'enverrais un shinobi pour m'aider! Entre jeune fille!" lui dit-il en souriant.

Nozomi entra, elle arriva dans un petit couloir où était accroché un grand nombre de photo et de peinture en tout genre. En avançant, elle entra dans une pièce de taille moyenne, c'était surement le salon de la maison.

"Assis toi et fais comme chez toi! attend moi ici je vais te chercher quelquechose à boire"

Après avoir dit ça, le vieux disparut dérrière une porte. La genin s'assit sur l'un des sièges présent dans la pièce. Elle pensait à sa mission, elle n'avait pas tellement envie de la faire mais le vieil homme comptait sur l'aide des shinobi de Kiri elle se devait de ne pas le déçevoir.

*Ca ne m'enchante pas mais je crois que je vais être obligée de fouiller le marais dans son intégralité...*
"Raaahhh!! Pourquoi mon chakra n'est pas de type Suiton!!!"


Le vieille homme réapparut avec deux tasse de café dans les mains. Il les posa sur la petite table basse qui était en face de Nozomi, il avait l'air surprit d'avoir entendue la jeune fille parler toute seule. Il s'assit lui aussi en face d'elle, il prit la tasse but et lui dit :

"Je crois que tu sais pourquoi on a fait appelle à toi n'est-ce pas ?"

*Malheureusement...*
"Euh...oui c'est à propos de votre montre, vous l'avez égarée dans le marais de Kiri ?"


Nozomi prit la tasse à son tour et but.

"C'est bien ça! L'autre jour en voulant récupérer des vieux objets dans la décharge j'ai perdue ma montre! C'est un objet très précieux pour moi...pas seulement parce qu'elle est en or, mais aussi car cette montre a une grande valeur sentimental..."

Tout en buvant son café la jeune fille écoutait attentivement les paroles du vieil homme.

*Je n'ai définitivement pas le droit de me tromper...* pensa t-elle.
"J'aimerais avoir des précisions sur la zone où vous étiez quand vous vous êtes rendu compte que vous n'aviez plus votre montre"


L'homme ferma les yeux comme pour mieux se rappeller.

"Je crois que j'était au nord du marais quand cela est arrivé."

"Et bien...allons-y! Vous allez venir avec moi peut-être que vous vous souviendrez mieux en étant sur place"

Nozomi et le vieux sortirent de la maison pour se diriger vers le marais. Ils marchèrent pendant environ un quart-d'heure, seule la genin aurait mis quelques minutes mais elle ne pouvait pas aller trop vite, son "compagnon de route" ne la suivrait surement pas.
Arrivée devant la décharge, la jeune fille se sentait un peu découragée par toutes les ordures et les déchets amoncellés dans le marais.

"C'est bien ici..." annonça t-il.

Nozomi concentra son chakra dans ses pieds pour se maintenir à la surface de l'eau, elle essaiyait de trouver une solution pour retrouver la montre plus rapidement.

*Bon déjà ce serait mieux si on était plusieurs donc...*
" Raiton! Kagebushin!"


Une petite armée de 6 clones apparut, Nozomi donna l'ordre de passer la décharge du côté Nord au peigne fin, s'il n'y avait rien de passer un plus loins dans vers le Sud.
Pendant ce temps le vieux lui s'assit et fuma...cette atitude ne plus pas trop à Nozomi, s'il ne l'aidait pas elle ne pourait pas retrouver la montre en or.

"Excusez moi de vous déranger mais pourriez vous nous dire si vous avez perdue votre bien plutôt dans l'eau ou dans les déchets!!"

"Je pense que je l'ai perdu dans les l'eau...enfin je crois...cherche..."

*Raah! Vieux c...!!*

Malgrè ce qu'elle pensait Nozomi se devait de retrouver cette satané montre. Après une heure les mains dans la boue et l'eau sale, la jeune fille en avez assez. Alors elle réfléchit à un autre moyen de retrouver la montre en or...

*Une montre en or...Mais bien sur!!*
"Dites vous êtes certain qu'elle est bien en or votre horloge?? Ce serait pas plutôt du plaqué ??"


Le vieil homme avait l'air vexé, c'est vrai que n'étant pas riche ce n'était pas de l'or massif.

"Nan...mais pourquoi me demandes-tu cela?"

Nozomi ne répondit pas à cette question, c'était totalement inutile, maintenant elle se concentrait à créer un champ magnétique avec son chakra...car même si celui ci n'était pas de type suiton, grâce à l'électricité produite elle allait pouvoir agir comme un vrai détecteur de métal avec sa main.

*C'est bon! Le champ magnétique est au point il ne me reste plus qu'à chercher...et à trouver bien sur*

La kunoichi passa sa mains au dessus de l'eau...elle ressentie une secousse dans son bras, c'était le signe que quelque chose était fait avec un métal précieux.

*La montre! C'est surement la montre !!*

Nozomi fouilla est souleva la boue du marais...elle avait retrouvé la montre en or. La jeune fille fit disparaitre ses clones et alla s'asseoir à côté du vieille homme.

"Voici votre bien!" dit-elle

"Je te remercie jeune fille"

Le vieux prit l'horloge et partit...la genin rentra, elle ne pouvait pas aller au bureau des missions dans cette état : ses cheveux d'habitude toujours impécable étaient plein de boue comme son corps tout entier.

"J'irais après avoir prit une douche..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Recherche au marais...[mission de rang C] Left_bar_bleue130/130Recherche au marais...[mission de rang C] Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Recherche au marais...[mission de rang C] Left_bar_bleue70/70Recherche au marais...[mission de rang C] Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Recherche au marais...[mission de rang C] Empty
MessageSujet: Re: Recherche au marais...[mission de rang C]   Recherche au marais...[mission de rang C] Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 21:06

Mouais, pour moi c'est une mission de rang D ça, 'fin bon...
Niveau mise en page, ne fait pas de micro paragraphes, en revenant la ligne à chaque fois, ce n'est pas vraiment agréable à lire. Niveau faute, c'est bon, seulement quelques unes qui trainent. Ah oui, et pense aussi à bien mettre des majuscules à chaque fois qu'il le faut.
Ensuite, niveau histoire... Bref, point difficile. En ta,t que rang C, c'est vraiment nulle, mais ton sujet n'était pas très pratique. A ta place, j'aurai inventé un truc, n'importe quoi, pour justifier que c'était une C. Mais là, voila quoi. Et puis bon, le coup de détecteur de métal, c'est vraiment nul, surtout que je suppose qu'il n'y a pas que cette montre faite de métal.
Bref, au total je te donne, malgré tout, 10 en Expérience et 2 en Renommée.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Nozomi Ueda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Nozomi Ueda


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : en train de t'observer ^^
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Recherche au marais...[mission de rang C] Left_bar_bleue80/80Recherche au marais...[mission de rang C] Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Recherche au marais...[mission de rang C] Left_bar_bleue70/70Recherche au marais...[mission de rang C] Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 2

Recherche au marais...[mission de rang C] Empty
MessageSujet: Re: Recherche au marais...[mission de rang C]   Recherche au marais...[mission de rang C] Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 19:49

J'avoue l'histoire est vraiment nul mais j'avais pas d'idée pour retrouver la montre et j'avais un manque crucial d'inspiration à ce moment là...Gomen'
j'ai même était surprise de voir que ma mission est était validée XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche au marais...[mission de rang C] Empty
MessageSujet: Re: Recherche au marais...[mission de rang C]   Recherche au marais...[mission de rang C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche au marais...[mission de rang C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C a la recherche
» Les Missions !!!!
» Seto -Mission de rang D: recherche du lapin
» Mission de rang M, à la recherche de plantes. [ Pour Genma ]
» Mission de rang C[" A la recherche du passé "]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Kiri Gakure no Sato :: Marais de Mizu no Kuni :: Décharge de Kiri-
Sauter vers: