Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Envie de changement [Pv Kushiro Kokoro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiku Kenda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiku Kenda


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 30
Localisation : KiriGakure No Sato
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Envie de changement [Pv Kushiro Kokoro] Left_bar_bleue110/110Envie de changement [Pv Kushiro Kokoro] Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Envie de changement [Pv Kushiro Kokoro] Left_bar_bleue90/90Envie de changement [Pv Kushiro Kokoro] Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Envie de changement [Pv Kushiro Kokoro] Empty
MessageSujet: Envie de changement [Pv Kushiro Kokoro]   Envie de changement [Pv Kushiro Kokoro] Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 18:25

Une nuit noir, sous la pluie, dans les décombres de l’ancienne capital de KiriGakure, Kenda était en train de marcher seul, doucement, tranquillement en faisant attention où il mettait les pieds tout en regardant au loin la mer éclairé pour la lune. C’était le même jour que lorsque Kenda était sortit du village de Kiri pour prendre l’air. Il ne savait pas pourquoi il se trouvait ici. C’était comme si une voix l’avait appelé. Il faisait frais, le vent soufflait dans ses cheveux était à glacé le sang. Il avait été guidé comme s’il était un pantin qu’on était en train de jouer avec. En ce moment, son esprit était chamboulé par beaucoup trop de chose à la fois. Sa famille qu’il venait de quitter il n’y a pas si longtemps lui manquait déjà. Il n’avait plus le cœur à faire des missions, à s’entraîner ni quoi que ce soit. Il marcha jusqu’à arriver sur la place où il s’allongea par terre et regarda les étoiles. En ce moment, il avait réalisé beaucoup de chose. Il devait faire le point de ce qu’il avait fait depuis son début en tant que ninja car il n’avait plus le cœur à continuer comme ça. L’eau était en train de monter peu à peu mais elle était encore loin de Kenda. Notre jeune Genin de Kiri ferma les yeux pendant cinq à dix secondes et les ré ouvrèrent. Ils étaient éclairés par la lune qui brillait fortement grâce au temps magnifique qu’il avait fait aujourd’hui. Il se rappela encore le jour où il avait fugué de chez lui. A l’époque, il était content de ce qu’il avait fait, contrairement à aujourd’hui où il regrette ce qu’il avait fait. Tout ça pour devenir un misérable petit Genin qui ne peut rien faire de ses dix doigts et qui n’est qu’une arme aux yeux de son village.

Il n’avait plus la flamme du shinobi en lui et il voulait la rallumer mais il n’avait pas les outils nécessaire ni rien d’autres pour la rallumer. Il n’avait d’ailleurs pas beaucoup d’amis, une autre preuve qu’il était nul. Enfin à quoi bon, les souvenirs sont des souvenirs pansait Kenda même s’ils sont remplit de joie, de haine ou de honte. Pour lui, c’était plutôt de la tristesse qu’autre chose. Après avoir fugué, il était allé à l’académie de Kiri et était devenu rapidement un Genin de Kiri. A ses anciens jours, Kenda était heureux et avait plein d’ambition. Devenir ninja médical, prouver à son père que l’argent ne fait pas le bonheur et bien sûr, comme beaucoup d’autres, devenir plus puissant. Il n’avait réalisé aucun de ses nindos et pensa qu’il ne pourrait jamais y arriver. Kenda pensait qu’il était vraiment nul et cela faisait un bon bout de temps que Kenda était Genin. Il n’y avait pas d’examen à KiriGakure depuis que le nouveau Mizukage était là. Il voulait devenir ninja médical. Il pensait aussi qu’il n’était qu’un looser car il ne devenait pas plus puissant. Il voulait tant monter vite en grade qu’il s’était entraîné et entraîné jusqu’à l’acharnement mais ses efforts ne furent pas récompensé, c’est pour cela qu’il ne voulait plus s’entraîner ou faire des missions. Jamais dans sa vie il n’avait été récompensé lorsqu’il faisait quelque chose de bien ou lorsqu’il progressé alors pourquoi ça allait changé aujourd’hui ? Kenda espérait quand même que ça allait changé ou que sa vie bascule. Il avait tellement de chose qu’il voulait faire mais dans le mauvais sens mais il fallait rassembler ces idées mais n’y arriva pas, comme ce qu’il veut faire alors il abandonna ces idées là. L’eau était en train de monter de plus en plus vite et très vite, ses pieds se retrouvèrent entièrement noyer ainsi qu’une partie de ses jambes. Il avait vu cela mais ne réagissant pas, il commença à avoir quelque peu froid.

~ Brr, ça caille ici. ~

Il regarda son pantalon qui était tout mouillé par l’eau salée et se remit à regarder la lune et les étoiles. Il n’était plus motivé à quoi que ce soit. Kenda, lui qui était tout le temps motivé à tout, blagueur, sur exciter par tout et n’importe quoi… enfin comme un vrai gamin était à présent devenus tous l’inverse. Il se posait une question en ce moment qui était en train de le tracasser. Il se demandait où était passé l’ancien Mizukage. Il avait été remplacé par un certains machin chose Enishi, un ancien Jônin de Konoha qui est à présent le nouveau Mizukage. Dans ses débuts de ninja, Kenda c’était entraîné pour la première fois avec un shinobi qu’il ne connaît pas du tout. Il était bien sûr plus puissant que Kenda vut qu’il le battit sans difficulté. Cela ne veut pas dire qu’à présent il n’est plus puissant, je vous rassure. Kenda l’enviait. Il avait comme tout le monde commencé par un niveau faible mais il était devenu à présent un ninja puissant. Ses efforts étaient récompensés à lui et pas à Kenda. Il n’était pas jaloux mais il réclamait au fond de lui l’injustice mais ne le savait pas. L’eau était montée à présent jusqu’au niveau de sa taille mais cette fois, il n’y fit pas attention car il s’en contre fichait. Le jeune Genin avait un sensei qui était Jônin de KiriGakure, un certain Usaki Sho qui était et est toujours Jônin. Ses efforts à lui aussi avaient été récompensé et à plein d’autres.

~ Que d’injustice à mon égard. Je fais tous les efforts possibles mais rien à faire, il n’y a vraiment rien à faire. ~

Le grade qu’avait l’actuel Mizukage était le grade le plus noble de Kiri.

~ Être une arme pour KiriGakure, donner ma vie, mon âme, mon corps pour servir mon village, c’est ce que je fais. J’exécute les ordres même si je ne les approuve pas sans broncher…


Dernière édition par Keiku Kenda le Jeu 30 Oct 2008 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-kiri-f10/parche
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Envie de changement [Pv Kushiro Kokoro] Left_bar_bleue70/70Envie de changement [Pv Kushiro Kokoro] Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Envie de changement [Pv Kushiro Kokoro] Left_bar_bleue50/80Envie de changement [Pv Kushiro Kokoro] Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Envie de changement [Pv Kushiro Kokoro] Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement [Pv Kushiro Kokoro]   Envie de changement [Pv Kushiro Kokoro] Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 20:11

A quelques pas de l'ancien palais du Mizukage, alors en ruine, comme le reste de cette ville autrefois appellée "capitale" du village caché de la Brume; Kirigakure no Sato, divaguait Kokoro, vêtu comme à son habitude de la tête aux pieds d'un Kimono de couleur sombre. Et alors que le soleil entrait bien paisiblement dans sa sieste, la lune faisait son apparition, en même temps qu'une ardente pluie qui se déversait du ciel gris uniforme depuis maintenant un certain moment. Etrange n'est-ce pas ? La venue d'un Chûnin en ce lieu et en cette athmosphère pouvait faire plâner un bon nombre de suspicions qui ne seraient en fait, que de simples hypothèses. Kokoro n'était là ni plus ni moins pour réfléchir.

Le regard traînant sur les ruines qui subsistaient parmis la véritable innondation qui se profilait, notre Protagoniste accéléra le pas afin de trouver un coin où il pourrait bien se mettre à l'abris. Une certaine fraîcheur vint alors s'installer dans l'air, obligeant ainsi le Shinobi du Pays de l'Eau à s'en aller de l'abris qu'il avait pu déceler. Sa vie, ces derniers temps, avait changé du tout au tout. D'abord son examen de sortie de l'Académie réussi avec brio, puis la mort de sa mère, et quelques mois plustard, son admition au grade de Chûnin. Il n'avait plus le droit à l'erreur. Il avait des Genins sous sa coupe, et la moindre erreur, il pourrait en payer le prix fort. Il avança encore quelques mètres avant de tourner sur sa gauche, endroit qui était à l'abris du vent et de la pluie. Ici, il serait bien.

Puis il s'essaya à s'adosser contre un mur, tandis que l'ensemble de ses muscles tremblaient comme si ces derniers étaient imprégnés d'eau. Kokoro déglutit puis posa son regard sur la route. Le défilement de l'eau sur la route donnait une impression de grand vide , et surtout, de sillence, en ce lieu ou régnait un silence de crypte. Puis une voix vint briser ce silence. Une voix plutôt aïgu, ce qui signifiait que l'individu qui parlait n'avait pas muée; c'était donc un enfant. Mais que faisait un enfant en un lieu si isolé ? Le Chûnin se leva et serrant le poing à multiples reprises pour éviter d'être paralysé par la quantité vertigineuse d'eau de pluie qui coulait sur lui, il se dirigea vers la rue. C'est là qu'il entendit plus précisément les paroles provenant d'un individu petit, et qui à première vue, portait le bandeau frontal du même village que le sien.

Le jeune homme toussota un coup, histoire de faire enendre sa présence, mais rien n'y fait, l'enfant marchait désesperemment, tout en se lamentant sur son sort, chose que Kokoro ne supportait en aucun cas. Allongeant la foulée de ses pas pour parvenir à prendre place non loin du petit homme, il rigola d'un air quelque peu mesquin avant de poser son regard sur son futur interlocuteur qui venait de lever son regard vers le Chûnin.
    - As-tu fini de te lamenter sur ton sort ? C'est un signe de grande faiblesse, alors au lieu d'être autant pitoyable, fais face à ce qui te fais obstacle et donne tout pour ton village, même si il t'en coûte la vie. C'est cela être un Shinobi, mais dans notre village, il n'y a pas la place pour les faibles, saches-le. Tu es méprisable...
Revenir en haut Aller en bas
Keiku Kenda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiku Kenda


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 30
Localisation : KiriGakure No Sato
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Envie de changement [Pv Kushiro Kokoro] Left_bar_bleue110/110Envie de changement [Pv Kushiro Kokoro] Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Envie de changement [Pv Kushiro Kokoro] Left_bar_bleue90/90Envie de changement [Pv Kushiro Kokoro] Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Envie de changement [Pv Kushiro Kokoro] Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement [Pv Kushiro Kokoro]   Envie de changement [Pv Kushiro Kokoro] Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 16:24

Kenda était là, en train de regarder la personne venant d'arriver. Quelques frissons persistaient à rester dans son corps mais le jeune garçon ne broncha pas et sans rien dire, il regarda attentivement le nouveau venu. C'était un jeune garçon un peu plus vieux que le jeune Genin, plus grand aussi et était vêtu d'un kimono de couleur noir sans doute car le peu de lumière qu'il y avait assombrissait encore plus sa tenue. Il portait un bandeau frontal de Kiri, preuve qu'il était lui aussi un ninja. La personne venant d'arriver regarda toujours Kenda avant de lui dire:
    - As-tu fini de te lamenter sur ton sort ? C'est un signe de grande faiblesse, alors au lieu d'être autant pitoyable, fais face à ce qui te fais obstacle et donne tout pour ton village, même si il t'en coûte la vie. C'est cela être un Shinobi, mais dans notre village, il n'y a pas la place pour les faibles, saches-le. Tu es méprisable...

Aller hop, encore une personne pour l'exaspérer pensa Kenda mais il en avait marre que chaque personnes lui fasse les même remarques. Il ne pouvait jamais être tranquille un instant. Dès qu'il voulait s'isoler, une personne débarquait et le rabaissait. Le jeune garçon en avait ras le bol alors il tourna la tête et regarda ailleurs tout en adressant la parole à l'autre ninja.
    ¤ Pourquoi dès que je me met à l'écart des autres pour me retrouver un peu seul quelqu'un débarque et me dis que je suis pitoyable, que ce n'est pas comme cela qu'un shinobi doit être et d'autres répliquent qui ne servent à rien de dire. Ce sont au contraine les personnes qui disent ça qui sont pitoyables. Enfin moi je dis ça, je dis rien. ¤

Il y eut un bref silence avant que le jeune Genin de KiriGakure reprenne:
    ¤ En fait, toi qui me parle comme ci que je n'étais qu'un misérable ninja, la moindre politesse est de décliner son identité à moins qu'on ne vous ai jamais éduqué. Moi personnellement, je suis Keiku Kenda, Genin de KiriGakure. Je n'ai rien d'autre à dire à quelqu'un comme toi sur ma vie.


[HRP: Je sais, RP pitoyable. Désolé >.<]


Dernière édition par Keiku Kenda le Sam 1 Nov 2008 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-kiri-f10/parche
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Envie de changement [Pv Kushiro Kokoro] Left_bar_bleue70/70Envie de changement [Pv Kushiro Kokoro] Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Envie de changement [Pv Kushiro Kokoro] Left_bar_bleue50/80Envie de changement [Pv Kushiro Kokoro] Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Envie de changement [Pv Kushiro Kokoro] Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement [Pv Kushiro Kokoro]   Envie de changement [Pv Kushiro Kokoro] Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 0:10

Son intervention semblait avoir gênée l'adolescent qui s'appelait Kenda d'après ses dires. Son attitude agréssive apparaissait comme Kokoro l'avait prévu; car même s'il ne supportait pas des personnes se lamenter sur leur sort, il ne restait pas là les bras croisés à ne rien faire. Ce n'était pas son genre à voir des individus tomber les uns après les autres, car d'après lui, pour faire un monde paisible, il fallait travailler tous ensemble, main dans la main, et ce n'était pas avec des personnes comme ce jeune homme que le monde avancerait dans le bon chemin. C'est pour ça que Kokoro endurcit son regard et décida d'y aller toujours aussi fort, pour avoir l'apparence d'un jeune homme hautain.
    - Tu es franchement risible. Ton attitude n'a d'égale que celle d'un microbe qui mérite d'être vulgairement écrasé. Regardes-toi, tu es pitoyable.
Ce jeune Genin était-il sôt à ce point ? Kokoro commencait à en être de plus en plus convaincu au fur et à mesure que son entrevue se déroulait. Le Chûnin dévisagea la gamin et soupira avant de croiser les bras et fixer l'individu qui se tenait face à lui. Ce dernier restait lui aussi sous ce déluge qui glaçait ses os d'adolescent. Puis sans qu'il ne fasse le moidre bruit, notre Protagoniste attrappa par le bras son jeune interlocuteur, pour ensuite l'enmener dans une ruelle partiellement détruite où il ferait bon stationnement en temps de pluie. Son plan pour remettre dans le bon chemin cet "Apprenti-Ninja" continuait...

Frottant ses cheveux pour évacuer le maximum d'eau qui ornait son crâne, l'unique membre de la famille Kushiro s'adossa au mur avant de regardait autour de lui si les innondations qui déferlaient du ciel gris métallique n'étaient pas venues jusqu'ici. Puis, au moment où il trouva tout semblait sec, il s'y assit et invita la jeune pouce de son village à faire de même, malgré que l'attitude de ce dernier énervait au tout haut point Kokoro, qui ferma les yeux un instant pour trouver quelque chose à dire, car oui, s'il n'arrivait pas à parler avec un Genin, comment ferait-il avec les trois Aspirants qu'il allait avoir dans le futur ? Tout cela rendait anxieux notre Chûnin, qui sous ses airs d'homme froid, tremblait à l'idée de former de jeunes Shinobis. Puis quelque chose revenu dans son esprit, et bien sûr, il sauta sur l'occasion pour engager une conversation.
    - Toute à l'heure tu me paraissait bien pensif ? Pourrais-je en savoir la raison ? Tu m'as parlé d'autres personnes qui sont venues te sermoner de la même sorte que moi, pourrais-je aussi savoir qui sont-elles ? Car tu me semble dans un mauvais état, Kenda-kun. Je te conseille de revoir tes priorités et de faire le point, car si être Shinobi te gêne déjà autant alors que tu n'es qu'un simple Genin, je ne te dis pas par la suite comment tu vas en baver. Je ne suis pas ton mentor, et encore moins quelqu'un à qui tu pourrai demander conseil, car je suis un tout jeune Chûnin. Je me nomme Kushiro Kokoro, et je viens d'avoir mes quinze ans, mais ne te méprends pas, j'ai beaucoup plus de vécu que tu ne puisses le penser...


+5XP
Revenir en haut Aller en bas
Keiku Kenda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiku Kenda


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 30
Localisation : KiriGakure No Sato
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Envie de changement [Pv Kushiro Kokoro] Left_bar_bleue110/110Envie de changement [Pv Kushiro Kokoro] Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Envie de changement [Pv Kushiro Kokoro] Left_bar_bleue90/90Envie de changement [Pv Kushiro Kokoro] Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Envie de changement [Pv Kushiro Kokoro] Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement [Pv Kushiro Kokoro]   Envie de changement [Pv Kushiro Kokoro] Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 12:36

Le jeune garçon pour le moins déprimé était en train de se faire tirer par le bras par l’autre jeune garçon jusqu’à arriver dans un endroit où ils étaient tout deux à l’abris de la pluie glaçante. La nuit était tellement tombée que petit à petit, progressivement, le soleil commençait à éclaircir le triste visage de Kenda. Juste avant tout cela, l’interlocuteur du jeune Genin de KiriGakure lui avait fait des remarques encore une fois comme quoi il était méprisables, que ce qu’il était en ce moment même n’était pas un comportement approprié pour un ninja mais plutôt pour celui d’un sale « microbe » comme il disait sur un ton narquois. Kenda fit comme à son habitude dans ce genre de cas là, il ne l’écouta pas et fit mine de ne rien comprendre à ce qu’il disait. Pourquoi écouter de telle parole ? Après tout, c’était ses affaires et non les affaires d’un autre ninja qui était venu pour lui faire une leçon de morale. Lorsqu’il vit celui qui était vêtus d’un kimono de couleur noir puisque qu’à présent grâce au soleil on pouvait voir la couleur en train de se frotter les cheveux pour enlever l’eau, Kenda fit de même en passant sa main dans ses cheveux. On proposa au jeune Genin de s’asseoir alors il obéit et s’essaya par terre. Kenda avait l’air préoccuper par quelque chose qu’il ne montra pas sur son visage et ne le dit pas, tout comme la personne assit à côté de lui. Celui-ci ferma les yeux et engagea la conversation avec le jeune adolescent aux cheveux bruns sur un ton cette fois-ci plutôt calme et posé :
    - Toute à l'heure tu me paraissait bien pensif ? Pourrais-je en savoir la raison ? Tu m'as parlé d'autres personnes qui sont venues te sermoner de la même sorte que moi, pourrais-je aussi savoir qui sont-elles ? Car tu me semble dans un mauvais état, Kenda-kun. Je te conseille de revoir tes priorités et de faire le point, car si être Shinobi te gêne déjà autant alors que tu n'es qu'un simple Genin, je ne te dis pas par la suite comment tu vas en baver. Je ne suis pas ton mentor, et encore moins quelqu'un à qui tu pourrai demander conseil, car je suis un tout jeune Chûnin. Je me nomme Kushiro Kokoro, et je viens d'avoir mes quinze ans, mais ne te méprends pas, j'ai beaucoup plus de vécu que tu ne puisses le penser...

Il fit les yeux comme le certain Kokoro qui venait enfin de décliner son identité. Il était un « jeune Chûnin » comme il disait. Il lui parla et parla en lui demandant de lui raconter ce qu’il pensait tout à l’heure à leur rencontre, qui l’avait déjà sermonner et autres informations que Kenda ne voulait pas divulguer. Ce qui énerva Kenda était surtout qu’il lui dise qu’il fallait qu’il re-voit ses priorité. Il se leva, pointa son doigt en direction de se dénommé Kokoro et lui dit :
    ¤ Ce que je pensais tout à l’heure ? Je ne suis tout d’abord pas obligé de te le dire donc personnellement, je l’aurait garder pour moi mais je sais que tu m’aurais dis quelque chose du genre que je ne devrais pas garder ce lourd fardeau pour moi et que je te confirais plus tard ce que je pensais donc je vais te le dire tout de suite. Depuis un certains temps, j’ai fugué de chez moi avec l’ambition de devenir un ninja. Je suis allé à l’académie et j’ai réussis mon passage au grade de Genin de KiriGakure. Si j’ai quitté chez moi c’est pour un jour devenir un puissant ninja médical mais à présent que j’ai découvert ce qu’était vraiment le monde des shinobis, je ne sais réellement pas si j’y arriverais. Toute mon enfance j’ai crus qu’être ninja c’était la belle vie mais je me suis complètement trompé. J’enchaîne tous le temps mission sur mission et quand j’ai un moment libre, c’est pour m’entraîner. ¤


Il y eut un bref silence avant que Kenda ne reprit en baissant les yeux.
    ¤ Et à présent, je me retrouve comme si mes rêves, mes ambitions étaient hors de portée même si je continue toujours à vouloir réussir. Si pour le moment je n’ai pas arrêté d’être ninja, c’est pour prouver aux personnes qui me rabaissaient, qui me narguaient et plein d’autres types de personnes que j’ai la trempe d’être un bon ninja. Tu m’as dis tout à l’heure que tu n’étais pas mon mentor mais je trouve cela dommage car il y a quelques minutes, je faisais le pour et le contre pour savoir si j’abandonnais la vie de ninja ou si je continuais. Pour cela, je vous remercie Kokoro-sempaï. ¤


[HRP: +5 XP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-kiri-f10/parche
Contenu sponsorisé





Envie de changement [Pv Kushiro Kokoro] Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement [Pv Kushiro Kokoro]   Envie de changement [Pv Kushiro Kokoro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de changement [Pv Kushiro Kokoro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kokoro Kushiro
» Parchemin de Kokoro Kushiro.
» Changement de Corps Pour un changement de vie...
» création de Kokoro
» Kokoro's sweet home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Kiri Gakure no Sato :: Ruines-
Sauter vers: