Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 création de Kokoro

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
création de Kokoro Left_bar_bleue150/150création de Kokoro Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
création de Kokoro Left_bar_bleue100/100création de Kokoro Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

création de Kokoro Empty
MessageSujet: création de Kokoro   création de Kokoro Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 23:00

Kenda venait d’apprendre de la bouche de son Kage qu’il avait la possibilité de devenir un Marionnettiste de Suna. Kenda avait souvent regardé avec admiration ce groupe spécial de Suna qui se chargeait de missions compliquées et avait parfois en secret rêvé de devenir comme eux…et là il en avait l’opportunité. Il devait par contre créer lui-même sa ou ses marionnettes, afin d’empêcher quiconque de mettre la main dessus et de les contrôler à son insu. Il se dirigea alors un matin dans la région réputée pour sa qualité de bois, il savait par ailleurs que là bas vivait un ancien marionnettiste réputé qui pourrait l’aider dans son œuvre.

Après avoir trouvé son bonheur, un bois énorme et d’une qualité à priori exceptionnelle, qui semblait par ailleurs être un conducteur de chakra excellente, il se dirigea vers une petite cabane isolée, là où vivait le vieil homme. Celui-ci lui posa alors une question cruciale, si Kenda n’y répondait pas correctement, il ne l’aiderait pas à manier et créer sa marionnette…


- Pourquoi veux-tu devenir marionnettiste ??

Après une petite réflexion, Kenda le regarda alors droit dans les yeux…

- Pour protéger les gens que j’aime et mon village…je n’ai pas d’autre but.

Le vieil homme le regarda alors…et consenti à l’aider dans son œuvre. Ils s’enfermèrent dans sa cabane et pendant une semaine Kenda travailla son bois sans relâche, l’homme lui donnait des conseils, des petites astuces mais à aucun moment ne l’a aidé à travailler le bois, il disait que cela lui permettrait de se familiariser avec elle et d’être ainsi plus performant. Jamais Kenda n’aurait cru que cela était si compliqué de tailler ce bois…qui était incroyablement résistant mais en même temps si souple. Il resta dessus encore une semaine entière, jour et nuit, il arriva alors à lui donner forme humaine…c’était par ailleurs assez ressemblant à un humain, du moins de loin.
Pendant sa construction, il avait apporté des petites retouches, apportant à sa marionnette une quantité de petits gadgets un peu partout sur l’ensemble de son « corps ». Ce n’était pas une marionnette très grande, elle était plus petite que Kenda, mais semblait tellement maniable. Il l’avait truffé de petites ouvertures d’où pourrait sortir n’importe quelle attaque Fuuton ou autres armes diverses…en effet Kenda avait fait en sorte que cette marionnette puisse, grâce au contre de ce dernier, effectuer quelques attaques Fuuton.
Kenda était fier de son œuvre…et le vieil homme le félicita. Mais il lui conseilla de d’apposer un sceau sur celle-ci...un sceau de non contrôle…il lui montra alors comment faire. Quand Kenda apposa ce sceau, la marionnette prit alors une petite couleur brune. L’homme lui expliqua alors que ce sceau empêcherait quiconque d’en prendre le contact…car c’est grâce au fils de chakra que la marionnette peut « vivre », et que sa marionnette ne réagirait maintenant qu’à son propre chakra.


- Elle est magnifique…parfaite…vraiment parfaite.

L’homme tourna ainsi autour pendant plusieurs minutes, touchant telle partie, contrôlant une autre, puis il se tourna sur Kenda.

- Il reste deux choses importantes…quelle sera son nom, car le nom est aussi important que les armes dont tu l’as équipé, et aussi peux-tu la manier avec tes fils de chakra..

- Et bien je l’appellerais Kokoro, car cela veut dire « âme », et qu’elle sera ainsi une partie de moi…moi qui est mis temps de cœur à l’ouvrage !!!

L’homme approuva de la tête…puis ils allèrent dans la salle d’entraînement, dehors, afin de voir si Kenda pouvait la manipuler à sa guise…il lui fallut deux semaines complètes pour se familiarisé avec Kokoro…mais après ce temps passé, Kenda contrôlait parfaitement sa marionnette, jusqu’au moindre petit piège, le moindre petit déplacement…il pouvait revenir à Suna.
Après avoir remercié l’homme, il partit en direction de Suna avec son nouvel ami, Kokoro, scellé dans un parchemin.



Nom de la marionnette : Kokoro
Taille : 1m40
Capacités : peut lancer quelques attaques Fuuton par l’intermédiaire de Kenda, jets de Kunai ou Shurikens, plusieurs compartiments de poisons (en liquide ou en gaz…comme je maîtrise l’affinité Doku, elle pourra par mon intermédiaire lançer quelques attaques de ce type).
Description : taille moyenne, très maniable, de faux cheveux sur la tête.
(quand je trouverais une image j’essayerai de la mettre ^^)





Edit By Angel : Personne n'efface ce Rp, merci
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
 
création de Kokoro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kokoro Kushiro
» Kokoro Kenji [à finir]
» Présentation de Kurokage Kokoro
» Kokoro's sweet home
» création de catégorie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: