Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kokoro's sweet home

Aller en bas 
AuteurMessage
Gamakichi
Civil
Gamakichi


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Kurokage
Date d'inscription : 17/05/2008

Kokoro's sweet home Empty
MessageSujet: Kokoro's sweet home   Kokoro's sweet home Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:24

Au sein d’un quartier chic du village caché de la Brume s’élève une bâtisse qui se distingue non par sa taille mais pas son architecture. Voici la demeure de mon personnage, ou plutôt celle de ses parents. Kurokage Kokoro est quelqu’un qui a vécu dans le luxe. Il a pu profiter de l’ancienne profession de ceux qui l’ont conçu. Des anciens politiciens pour le compte du village caché de la Brume et son Mizukage. Cependant, ce n’est pas d’eux à qui ces lignes sont destinées mais bien à ce jeune adulte de vingt-trois ans. Mon personnage qui sera le protagoniste principal de tous mes récits comme l’est le votre à travers vos lignes d’écriture et vos histoires. La maison à l’architecture spéciale s’élève sur deux niveaux habitables. Un perron menant à une porte en bois et derrière elle un hall espacé. Sur la droite un porte manteau, sur la gauche une première porte menant à un living où les propriétaires accueillent leurs hôtes. En face de l’entrée de la bâtisse, un couloir qui laisse distinguer au fond de celui-ci la cuisine. Sur le flanc droit un escalier en « C », sur la gauche la salle à manger qui possède également deux ouvertures, l’une sur la cuisine et la seconde sur le living. A l’étage se trouvent les appartements des propriétaires. Trois chambres et deux salles d’eau. La première pièce étant celle destiné au couple élevant leur enfant. Très vaste, elle possède un lit double élégamment préparé pour la nuit de sommeil. Certainement qu’un ou une domestique est salarié pour le compte de ces ex-politiciens. A coté de cette chambre à couche, une seconde. Il s’agit d’une pièce dite d’ami au cas où un imprévu survient. Il peut s’agir d’une fête bien arrosée ou encore l’hébergement d’une personne qui n’a plus de logement. Et finalement, la chambre de mon personnage, celle dans laquelle les lignes suivantes se dérouleront le plus souvent. Certes petite mais ô combien ordonnée. Un lit une place et demie, une armoire à habit et une étagère sur laquelle sont entreposés des livres. Pas n’importe quels ouvrages. Des récits historiques sur le monde ninja ainsi que des histoires de jeux d’argent tel que le poker dont mon personnage est un adepte. D’ailleurs, on peut encore distinguer une table basse en bois contenant des jetons et plusieurs jeux de cartes. Tout est en ordre, pas un seul des tas n’as de défaut.

Il reste quelques éléments à détailler. Des lieux où pourront se dérouler quelques scènes avec mon personnage et d’autres. Toujours à l’intérieur de la maison, il y a les combles où Kokoro aime passer son temps. Je suppose que vous vous demander pourquoi et je vais vous expliquer ce que mon chouchou s’en va faire dans cette endroit sombre. Pas vraiment sombre si on observe bien. Il y a deux lucarnes de forme ronde qui laissent passer les rayons du soleil ou de la lune lorsque les nuages ne font pas des leurs. C’est ici que Kokoro vient pour lire tranquillement un ouvrage historique ou politique. Il est décidé à suivre la trace de ses parents et donc fait tout en son pouvoir pour être digne de leur succession. Et pour cela, il faut gravir les échelons les uns après les autres sans brûler les étapes. Pour avoir lu quelques histoires, j’en connais un rayon. Des Gennins comme mon personnage devenant vite envahi par des responsabilités car ils ont côtoyé les plus grands. Il faut travailler et accepter que d’autres passent avant malgré qu’ils ne soient pas les bons. Ils ont plus d’expérience mais tout arrive un jour ou l’autre. C’est ce dont Kokoro est certain. Il y arrivera un jour à son but. Le second lieu où mon personnage passe et passera du temps est le jardin de cette villa à l’architecture incommode par rapport aux autres demeures du quartier. Il y a un saule pleureur sur la partie nord-ouest de cet endroit vert. Mon personnage aime bien s’y rendre surtout lors de période de chaleur qui entre nous sont rares sur le village caché de la Brume, même en période estivale. Ce qu’il fait sous ce feuillu n’est autre que de la lecture ou encore de la méditation. Apprendre à respirer la nature afin de la comprendre et pouvoir éviter les conflits, c’est une méthode de travail qui le rend calme. Aussi s’amuse-t-il à compter les cartes d’un jeu de cinquante-quatre et en connaître par coeur quel chiffre sortira. C’est un moyen comme un autre de travailler la mémoire. Il en faut pour le travail qu’il désire accomplir plus tard pour le village dans lequel il réside. La gestion de la politique afin de soulager le travail administratif du Mizukage. Mais il n’en est pas encore là, ceci n’est qu’un but qu’il s’est fixé et pour lequel il fera tout en son pouvoir pour y arriver sans sauter les étapes de la formation.

Il y a encore une particularité de cette demeure que je me dois de mentionner. Les souterrains. Si vous me voyez y mener mon personnage, vous saurez que le village caché de la Brume est en guerre et subit des assauts de toutes parts. Cela peut venir d’organisations criminelles, de déserteurs ou encore d’autres villages en conflit avec celui où Kokoro et ses parents résident. L’accès se fait par une trappe sous le tapis du hall d’entrée et mène via des galeries à divers endroit à l’extérieur du village. Bien entendu, avec la géographie du pays, il est impossible de sortir des frontières sans passer par la mer. Aussi, pour des raisons de sécurité, les souterrains sont conçus de manière à ne pas donner sortie sur une grotte voyante par un quelconque voyageur. Toutes les galeries conduisent dans des endroits forestiers où la flore permet le camouflage des sorties. Kokoro connaît l’existence de ces issues de secours mais ne saurait pas s’y guider seul. En effet, elles peuvent très bien mener jusqu’à une autre demeure du village caché de la Brume car pour tromper l’ennemi, il faut avoir deux à trois coups d’avance. Comme sur l’échiquier, le possesseur des pions blancs doit prendre l’ascendant directement lors de son premier mouvement. C’est ainsi qu’ont été conçues les idées des villageois du pays de la Brume. Aussi, seules les hautes familles ainsi que des conseillers, des politiciens et autres personnes importantes pour le village ont accès direct à ces souterrains. Mais il n’est pas question d’oublier les familles de standing moyen ainsi que bas. Des issues sont conçues pour ces personnes afin de ne pas perdre ce que beaucoup se sont mis à protéger au gré de leur vie.

Je vous ai décris le lieu où mon personnage loge et à présent l’histoire peut débuter pour le plaisir de tous. Amis lecteurs et rédacteurs, je vous invite à ne pas hésiter à venir voir Kurokage Kokoro pour y vivre comme moi la passion d’écrire des histoires fantastiques. Il n’est certes qu’un Gennin mais ne dit-on pas que cette classe de ninjas deviendra la relève des grands de ce jour ?...
Revenir en haut Aller en bas
 
Kokoro's sweet home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Amasa’s home xD
» Rang B : Welcome home !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: