Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Changement de Corps Pour un changement de vie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryo Fuuma
Civil
Ryo Fuuma


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Organisation Caster
Nindô : Combler le vide.
Date d'inscription : 19/11/2007

Changement de Corps Pour un changement de vie... Empty
MessageSujet: Changement de Corps Pour un changement de vie...   Changement de Corps Pour un changement de vie... Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:26

Voilà le soleil qui se lêve un rayon de soleil viens réveiller Ryo çelà devait être un jour magnifique si il n'était pas enfermer par cette homme effroyable qu'est Orochimaru.
Ryo à dés aujourd'hui 17 ans un age ou s'amuser et profitez de la vie sont les maître mots, mais Ryo n'as pas cette chance il doit rester dans cette petites piéçe surement protégé par un Kinjutsu il n'en savait rien depuis les deux années ou il était enfermer ici jamais l'idée de s'enfuire lui venu certains on essayer mais aucun d'entre eux n'avait reussi est Orochimaru leurs avaient concocter un chatiment digne de lui il leur avait coupé les jambes certains ont avait assez de vivre ici qu'il se sont donner la mort aucune de ces idées ne vinrent à l'esprit de Ryo seul l'espoir le laisser en vie.

Il s'était fait une amie du nom de Yukina celle-ci avait un curieux pouvoirs elles pouvait sentire une personne morte a des dizaine de métres.
Ryo ne pouvait donc fêter sont diseptiéme anniversaire qu'avec Yukina celle-ci se dirigea vers lui le frôla légérement et lui dit

"Ryo-san, il est temps reveillez-vous c'est le jour de vôtre diseptiéme anniversaire, j'ai garder les reste de la semaine dérniére pour nous faire un plats reveillez-vous...Ryo-san Joyeux anniversaire !"

Il ouvrit légérement une paupiéres se leva est la regarda avec du riz est du pains avec quatre boulette de viande sur une planche de carton il se leva est la remercia en s'agenouillant



"Merçi Yukina-chan à ceux que je voit vous n'avez pas oublier le jour de ma naissance ceçi prouve a mes yeux que je peux compter sur vous, je vous en serait étérnelement reconnaissant si un jour nous arrivions à sortire de là je vous promets de vous nourrire est vous loger vous verrez ma famille posséde beaucoups de bien."

La jeune fille lui souriat mais l'on sentait qu'il n'y avait plus le moindre espoir a ces yeux elle posa la planche prés de Ryo est tourna la tête est entamma la conversation

"Comment faites-vous Ryo-san ? Comment faites-vous pour croire que l'ont pourra sortire un jour d'içi ? il ne nous laissera jamais la libérté, il est bien trop cruelle pour çela, le jour ou il nous laissera sortire c'est lorsque la fin de notre vie sera proche j'ai perdu tout espoir lorsque ma soeur fût tuée par lui..."

Il se leva d'un bond est commenca a hurler

"Ne dites pas ca !! On sortira d'ici un jour je vous en fait la promesse est je tuerais de mes propres mains cette homme qui nous à empecher de vivre nôtre vie je vous le jure sur l'honneur du clan Fuuma !"

Elle retourna sa tête vers lui est le regarda visiblement appeuré elle prit la planche est lui chuchota

"Bien il serait temps que l'ont mange non?"

Ryo la regarda confus se rasseya est frotta les mains est lui dit

"Itadekimasu !"

Tout deux prirent chacun un bol de riz est commencerent à deguster leurs plats lorsque soudain un bruit de pas ce fît entendre tout deux cachérent leurs repas est attendirent en silence qu'ont ouvre la porte.
Un homme portant une fourrure de tigre au niveau de la hanche entra c'était un sbire d'Orochimaru est commenca a tout sacager sur sont passage est criat en direction de Ryo



"TOI, Orochimaru-sama aimerait te voir prépare tes affaires tu ne reviendras pas ..."

aprés les dires de cette hommes Ryo s'executa il prit quelque affaires est dit à l'homme

"Pourrait-elle venir avec moi?"

En montrant Yukina.
L'homme commenca à hurler de rire est lui dit

"Non j'ai pour ordre de la tuer !!"

L'homme prit un kunaï est 5 secondes plus tard il le planta au coeur de Yukina celle-çi n'eut pas eu le temps d'agoniser elle était morte sur le coups.

Ryo fût choquée d'une puissance qu'il ne put plus bouger du tout il stagner les yeux horrifié, le ninja le souleva est le prit dans une direction qu'il ne connaissait pas...
Elle était morte sa promesse il ne l'avait pas tenu...


Quelques Instants plus tard il reprit ces esprits, façe a lui l'homme qui a fait de sa vie un cauchemard ...

"OROCHIMARU...!"

Oui l'homme devant lui était bien Orochimaru çelui qui avait fait executer Yukina un sentiment de rage est de colêre recouvra Ryo de nature calme est serein, Orochimaru ouvra la bouche est commenca à lui dire

"Tu est le garçon le plus puissant que j'ai rencontré de toute mon existence tu est trés jeune en parfaite santé...il est temps que tu t'en aille est que je prenne ce qui me revient ...ce que tu as ...ton corps !

Ryo se fouttait des paroles de cette homme un seul sentiment lui venait a l'esprit...

"VENGEANCE !!!!"

il courrut en direction d'Orochimaru sont poing prés à être envoyé avec la forçe est la vitesse d'une balle ... aprés celà tout était blanc ... comme si il avait quitté ce monde la seul chose qu'il désirait était de voir Orochimaru mort ...
Comment serait-ce possible de le tuer quand on est si faible? il allait surement payer sont affront mais il se fichait complétement de cela tout ce qu'il voulait c'etait rendre justice en tuant l'homme qui a tué des centaines de personnes il n'avait pas le droit de vie ou de mort sur quelqu'un ... encore moin sur Yukina celle qui l'aidait celle pour qui il avait des sentiments une jeune fille si belle elle avait la vie devant elle mais non il à fallut qu'un homme rentre dans sa vie pour tout detruire en une dizaine de petites secondes qu'elle homme serait capable de ca? seulement lui n'avait t'il pas de coeur? oui il n'en avait pas surement le moin du monde si il devait avoir un coeur il aurait la couleur du noir...oui noir comme le marbre sont aura n'est-autre que celle du mal ...
Puis tout redevint claire sont poing etait en sang Orochimaru a terre à cinq métre il ne savait pas ce qu'il venait d'accomplire en un milliéme de secondes il venait de faire l'iréalisable l'avait-il tué? non a premiere vu il était toujours vivant vu qu'il se relevait...
Orochimaru était maintenant debout acclamant l'exploit du jeune Ryo il s'approcha est lui dit

"Ton pouvoir est vraiment impressionant ... tu est digne de moi !!"

Ryo le regardat avec une hargne sans égal est commenca a hurler

"Jamais de la vie tu ne t'approprieras mon corps je ne le veut pas est je ne te le permettra pas ESPECE D'ENFOIRER TU AS TUER YUKINA !!!!!CREVE ENFOIRER !!!"

Orochimaru le regardat avec un sourire narquois il attendait justement une riposte de Ryo est il lui souffla a l'oreille

"Tu n'as pas le choix...c'est nôtre déstinée..."

aprés ces quelques mots Ryo lui donnat un coups de pied au niveau du tibia mais le rata car Orochimaru sauta au bon moment puis lorsque celui-ci fut en l'air Ryo riposta avec un autre coups de pied visant sont menton, mais a peine l'avait il touché qu'il disparut est réaparut a quelque mêtre est envoya une dizaine de serpents sur le jeune homme celui-ci criat



"NINPO FUUMA KINSHIN !!!


Un fil de chakra fonca en direction de tout les serpents est les detruisat un à un Orochimaru le fixat déstabliliser est lui dit

"Je ne te veux pas blesser donc j'en finit vite !! NINPO CHANGEMENT DE CORPS !!!!!"

une boule de chakra immense recouvra les deux personnages une boule de transparente sortit du corps d'Orochimaru est filla a toute vitesse en direction du corps de Ryo une autre plus petite que la derniere sortit du corps de Ryo mais resta en place ne pouvant plus aller nul part car le corps d'Orochimaru disparut quelques secondes plus tard la deuxiéme boule s'évapora laissant Ryo ou Orochimaru a terre inconscient ...

L'ame de Ryo etait comme dans une prison en forme de globe autour de lui une aura noir ne voyant rien du tout mais il sentait tout ce que fesait Orochimaru...la peur des gens l'exitation d'Orochimaru ou encore ces pensées, tout celà était si intriguant il s'entait qu'il y'avait une bréche quelque part dans le globe est qu'il n'avait ni soif ni faim ni envie de dormir le temps parraissait lent dans cette endroit soudain tout redevint blanc il voyait tout ce que voyait Orochimaru...il voyait le champs de bataille qui était quasiment detruit, les ninjas qui admirer le match étendu par terre.

Orochimaru commencait a se lever est dans un Hurlement de Joie il criat

"JE SUIS REDEVENU JEUNE EST PUISSANT COMME JE L'ETAIT DANS MON PASSE !!!! MON PLAN A FONCTIONNER ME VOILA TOUT PUISSANT EST JEUNE !"

ces paroles faisait bien du mal a Ryo car sont corps lui permettrait de refaire du mal à d'autre personne est celà il ne l'acceptait pas...

Pendant ce temps Ryo'O partit en direction du palais du Kazekage il devait maintenant se faire passer pour un jeune homme naïf est genereux pour gagner de la puissance est pouvoir acquérire tout les Jutsus existant sur ce monde.
Il avait maintenant tout ce qui lui fallait la jeunesse la puissance la beauté l'intelligence mais il lui fallait une autre chose quelque chose qui le rendrait immortelle ... la vie de sont sang ... il lui fallait un enfant à qui il apprendrais tout est avec qui il atteindra sont but, tout celà était désormais possible graçe à la faculté du jeune Fuuma maintenant il doit trouver une jeune femme.
Il essayera de gagner sa confiance est il lui demanderas de devenir la mére porteuse ... il doit donc partire d'ici au plus vite.

[Voilà a peu prés 100 lignes de RP! ^^ GOOD BYE ORO HELLO RYO ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Changement de Corps Pour un changement de vie... Left_bar_bleue80/80Changement de Corps Pour un changement de vie... Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Changement de Corps Pour un changement de vie... Left_bar_bleue85/85Changement de Corps Pour un changement de vie... Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Changement de Corps Pour un changement de vie... Empty
MessageSujet: Re: Changement de Corps Pour un changement de vie...   Changement de Corps Pour un changement de vie... Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 22:14

Ok Oro je te valide le rp pour le changement de stats et tu peux donc faire tout les transfert.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
 
Changement de Corps Pour un changement de vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour changement de village~Kadaj~
» Changement de Village
» Changement de village
» changement de village
» Changement d'idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: