Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une journée qui s'annonce mal [mission]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une journée qui s'annonce mal [mission] Left_bar_bleue150/150Une journée qui s'annonce mal [mission] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Une journée qui s'annonce mal [mission] Left_bar_bleue100/100Une journée qui s'annonce mal [mission] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Une journée qui s'annonce mal [mission] Empty
MessageSujet: Une journée qui s'annonce mal [mission]   Une journée qui s'annonce mal [mission] Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 3:08

Spoiler:


Le début d'après-midi venait de faire son apparition, emmenant avec lui son lot de complications pour la journée : la température du jour était si importante que même à Suna, pourtant partiellement protégé par les Gorges qui les entouraient, devenait limite invivable. Depuis quelques heures les chameliers des villages voisins essayaient de trouver un peu d'ombre pour eux et leurs bêtes dans les gorges de Suna, les habitants et shinobis du village pestaient contre cette chaleur accablante tandis que Seishirô, Kazekage, devait donner ses directives pour éviter tout problèmes. Mais ce n'était même pas ces petits détails qui semblaient miner le moral du Kazekage : depuis deux jours le Chef Baran, du village voisin, était venu en visite diplomatique à Suna afin de rencontrer Seishirô. Baran était arrivé avec toute une délégation de marchands de son village afin de proposer un accord : de la marchandise, des renseignements et un petit pactole contre l'assurance de leur laisser une poignée de shinobis pour les protéger des attaques qu'ils subissaient depuis quelques mois. Et tout les jours depuis ces deux jours il rendait visite au Kazekage pour lui poser toujours les mêmes questions. La patience n'était pas vraiment une vertue du jeune Kiryû et il avait été à deux doigts la veille de lui transpercer le bide avec un kunai. Heureusement qu'il était parvenu à calmer ses pulsions mais une chose était sur : ca ne durerait pas beaucoup plus longtemps.

Ce genre de manoeuvre, le marchandage, était courante et d'ordinaire il ne rechignait pas à la tâche, imposant même des choses à ces villages. Cependant la donne n'était pas la même avec Baran : cet homme au ventre si prédominant était un cousin éloigné du Seigneur du Pays du Vent, et ce dernier avait laissé clairement entendre au village de Suna qu'il fallait donner à ce Chef les choses qu'il demandait. Bien entendu Seishirô se moquait royalement de ce pseudo chef mais son village avait besoin d'argent et dans un sens ce protocole d'accords ne les engageait pas vraiment puisqu'il avait déjà certains de ses hommes non loin du fameux village. Le plus gênant restait l'attitude qu'avait Baran à l'encontre des shinobis de Suna, une attitude méfiante, prenant de haut les personnes avec qui il discutaient, excepté le Kazekage en personne... Et cet idiot avait en plus fait le déplacement avec son jeune fils de 13 ans, aussi pénible que son père, et aussi gras que lui par ailleurs. Ce mioche avait le don de fouiner partout, mettant son père dans des colères noires et mettant le Kazekage à bout de nerf, à la limite du meurtre. Heureusement que ses Ryoushi connaissait bien leur maître pour intervenir quand cela était nécéssaire, sinon il y a bien longtemps que ces deux vautours auraient coulés au fond du désert de Suna.

Posé tranquillement à son bureau, le jeune Kage attendait la venue de Baran avec une certaine appréhension, apparemment l'homme devait partir d'ici le lendemin (enfin) et devait voir une dernière fois certains de détails... Des bruits de pas attirèrent alors l'attention du Kazekage, et lorsque la porte s'ouvrit enfin il ne fut pas étonné de voir ce débile profond arriver dans son bureau. Cependant un détail sauta aux yeux du shinobi : l'homme en question n'avait pas la même assurance que d'ordinaire, ses yeux étaient rouge comme s'il avait longuement pleuré et des trâces de brpulure, sans doute le soleil, étaient visibles le long de ses bras dénudés et de son visage, lui donnant encore plus l'impression d'être un vilain cochon. Baran s'approcha du bureau en courant à moitié et posa ses grosses mains moites sur le bord de ce dernier... Impassible, contenant intérieurement une remarque cinglante, Seishirô attendit d'entendre la raison de cet état indigne d'un homme normal.


    - Kazekage-sama... Une tragédie, que dis-je... Un coup du destin vient de tomber sur ma famille et sur moi. Aidez moi, il faut que vous m'aidiez... ceci est intolérable, I.N.T.O.L.E.R.A.B.L.E !!! Je ne peux pas comprendre comment vous avez put laisser passer cela. Un enfant. Il n'est qu'un enf...
Frappant du plat de la main sur le bureau et se levant de son siège subitement, Seishirô coupa la parole à Baran. Son regard se posa très durement sur son homologue et il prit alors la prole, d'un ton si dur, si lourd de menaces que Baran n'avait d'autre choix que de l'écouter et de se taire.

    - ASSEZ !! Au lieu de beugler comme un veau et de remettre une nouvelle fois mes hommes en cause je vais vous demander de vous expliquer calmement. Je ne tolérerai plus un tel ton en ma présence, Baran. N'oubliez pas qui je suis avant de proférer de pareilles paroles, car il se pourrait bien que ce soit les dernières !
Cette fois le véritable Seishirô avait reprit sa place, mettant immédiatement un frein aux pulsions du Chef Marchand. Sa respiration sifflotait et des sueurs froides lui coulaient sur le visage, la peur se reflétait au fond de son regard mais une chose était certaine : Seishirô ne pouvait pas être la cause d'un si grand trouble. Que se passait-il...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une journée qui s'annonce mal [mission] Left_bar_bleue150/150Une journée qui s'annonce mal [mission] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Une journée qui s'annonce mal [mission] Left_bar_bleue100/100Une journée qui s'annonce mal [mission] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Une journée qui s'annonce mal [mission] Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui s'annonce mal [mission]   Une journée qui s'annonce mal [mission] Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 18:30

    - Mon fils... Mon fils a disparut. D'après ce que j'ai entendu il serait sortit du village pour aller jouer près du désert. Mais je n'en ai pas la certitude et les gardes refusent de m'adresser la parole. Ces minables ne savent donc pas qui je suis ? Mon fils est ce que j'ai de plus précieux et je ne peux pas concevoir qu'il lui arrive quelque chose. je vous en prie, aidez moi !
Une fois son petit discours terminé, il posa un regard terrifié sur le Kazekage qui était resté impassible durant son récit. Pas un mot n'était sortit de sa bouche et il analysait avec précaution la situation dans laquelle il se trouvait. Certe cet homme ne représentait rien pour lui, s'il n'était pas capable de garder son fils à l'oeil il n'y pouvait rien. Mais une chose était certaine : si son mioche venait à mourrir dans le désert, surtout avec cette chaleur, le dirigeant du Pays du Vent s'en prendrait à Suna. Et il n'était pas bon, alors que les missions revenaient peu à peu, de se brouiller ainsi avec les instances dirigeantes de ce pays, surtout pour une histoire aussi absurde. Sans dire un mot il contourna son bureau et se dirigea vers les grandes porte de la pièce, là il les ouvrit et s'adressa au shinobi qui se tenait devant cette dernière. Baran ne put entendre ce que demanda Seishirô à cet homme mais une chose est sur : le shinobi en question se prcipita au dehors... Le Kazekage restait silencieux et s'était déplacé vers une petite table basse, non loin de son bureau. Il semblait attendre le retour de quelqu'un puisqu'il n'avait pas fermé les portes. Baran lui même n'osait plus dire un mot, de toute façon à quoi cela aurait-il pût servir ? Il savait qu'il avait été un peu trop loin en parlant comme il l'avait fait au Kazekage. Des bruits de pas se firent entendre dans le couloir et un homme arriva dans le bureau, passabelment essoufflé mais ne manquant pas à l'usage : il abaissa sa tête vers le sol pour saluer son Kage et il prit la parole.

    - Vous m'avez fait appeler Kazekage-sama ?
Seishirô tourna le visage vers l'homme qui venait d'apparaître et se déplaca vers lui, tout en gardant dans sa main une sorte de parchemin à moitié froissé, déplié en partie. Il se posta devant l'homme et son regard noir ne présageait rien de bon, le shinobi le savait.
    - Il semblerait que le fils du Chef Baran soit sortit du village. Si cela s'avére exact il est forcément passé devant toi et tes hommes, au Canyon. Peux tu me confirmer cet élément ? Rapidement... car si cela est vrai ses jours sont en danger !
Le visage de l'homme devint livide tandis que Baran se rapprochait des deux shinobis. Il se mit alors à faire son rapport, expliquant que le fils du Chef était bel et bien passé devant eux pour aller s'amuser dans le désert, que ce dernier avait assuré qu'il ne partirait pas longtemps et qu'il avait la permission pour le faire. Plus le Garde du Canyon parlait et plus il bafouillait, se rendant compte qu'il avait été bien stupide de laisser un même sortir ainsi sans surveillance. Mais la suite de son récit perturba un peu plus Seishirô... Apparemment l'enfant n'était plus devant le Canyon et il ne répondait pas aux appels. Cette fois il fallait prendre les choses en main, et rapidement. D'un ton sec et ne permettant aucune contestation il demandaà Baran de rester dans son bureau, veillant évidemment à ce qu'un de ses hommes reste à ses côtés pour éviter quoi que ce soit. Puis d'un pas décidé, suivit par le gardien du Canyon, il se dirigea vers les portes du village.

Ils y arrivèrent assez rapidement, usant de leur vitesse pour ne plus perdre un instant et les deux hommes traversèrent le canyon pour se rentre juste devant ce dernier, à l'endroit exact où débutait le désert et où finissait le village. Sur les parois, tout autour d'eux, se tenaient les shinobis du village qui avaient ordre de veiller sur ce sanctuaire. Protégé par les grandes roches ils restaient ainsi à l'ombre et avaient uine vue d'ensemble de la plaine désertique devant eux, et s'ils ne voyaient pas l'ombre de ce gosse de là où ils étaient cela ne pouvait signifier qu'une seule chose : cet attardé s'était rendu vers la zone considérée comme la plus dangereuse du coin... Il fallait cependant s'en assurer c'est pourquoi Seishirô et l'homme qui l'avait suivit s'avancèrent vers le désert, cherchant ainsi des trâces de pas qui ne seraient aps évidentes à relever avec le vent qui soufflait par ici. Le shinobi à ses côté releva enfin une trace interessante... Et cela ne pouvait que confirmer les doutes du Kazekage. D'un geste il déplia en intégralité le parchemin qu'il avait emmené avec lui, découvrant alors une carte des environs avec de petites annotations.
    - Bon. Nous n'avons pas le temps de monter un groupe de recherche, puisqu'apparemment l'enfant est partit vers la zone des Sables Mouvants. On arriverait trop tard et on ne peut prendre ce risque. La zone est vaste et à deux ca risque d'être difficile... Cependant je suppose qu'il n'a pas put aller très loin non plus, tu vas donc fouiller dans cette partie et revenir jusqu'ici. Tandis que moi je fouillerai ce coin là en revenant peu à peu jusqu'à ton propre point de ralliement. Allez !
Durant ces explications, Seishirô avait indiqué sur la carte de points distincts qui, d'après ses calculs, étaient les endroits probables où s'était rendu ce gamin. La plaine était une des plus dangereuse, puisque en grande majorité constituée de marécages de sable qui pouvaient entraîner de gros objet, des corps humains entre autre, sans la moindre difficulté. Rare étaient les personnes à s'y aventuré, d'autant que c'est précisément dans ces lieux qu'étaient envoyés les traîtres de Suna et les prionniers trop turbulents, afin que ces derniers périssent dans d'atrices souffrances. Il fallait donc agir vite avant que l'enfant de Baran ne soit aspiré dans l'un de ces trou de la mort, mettant un terme définitevement au projet d'alliance commerciale entre les deux villages voisins. Durant un moment Seishirô fouilla la zone qu'il avait à sa charge, remontant peu à peu vers l'endroit où il devait rejoindre l'autre shinobi. Pour le moment aucune trace visible de l'enfant et cela commencait à l'agacer... S'était-il déjà fait engloutir ?

C'est alors qu'un petit bruit attira son attention, il se trouvait près d'une grosse dune de sable qui lui masquait la vue du paysage sur sa droite et un nouveau bruit s'éleva de derrière. Il restait un petit espoir, bien maigre mais toujours là et c'est pourquoi il se précipita derrière cette dune le plus rapidement possible. Heureusement qu'il connaissait le désert et ses dangers car il s'arrêta pile au bon moment : devant lui le sable avait changé légèrement de couleur, devenant plus sombre que d'ordinaire, la marque précise que le champ de sable mouvant se trouvait devant lui. Et là, à quelques mètres, le fils de Baran commencait à être aspiré. Du sable jusqu'au thorax, la pression l'empêchait de respirer correctement, ne lui laissant pas non plus l'opportunité de crirer ou d'appeler au secours. Il ne lui restait plus beaucoup de temps avant d'être aspiré complétement ou avant que la pression du sable ne lui explose ses poumons. Portant sa main dans son dos, Seishirô en sortit un petit parchemin qu'il déplia d'un coup sec en frappant les Kanji présent dessus. Immédiatement après une marionnette de taille humaine apparut, une marionnette qui ressemblait beaucoup à un être humain d'ailleurs. Puisque le Kazekage ne pouvait rejoindre le jeune garcon sous peine d'être lui aussi aspiré, il allait devoir user de son art pour l'en dépétrer. Déclenchant d'un mouvement de poignet un mécanisme, il dirigea les deux bras télescopique autour du gamin, faisant en sorte que les deux bras l'entourent et le maintiennent le temps qu'il termine de mettre en place son plan de secours.

Maintenant qu'il avait cette prise, il fallait agir vite. Après tout le sable, comme le temps, n'attendait pas et continuait d'entraîner le garcon vers la mort. D'ailleurs sous le coup du manque d'oxygène ce dernier commencait à perdre conscience, ce qui n'arrangeait absolument pas les affaires de Seishirô. Petit à petit il poussa sur ses fils de chakra pour ramener le gamin à la surface, cela commencait à bouger mais bien trop lentement à son goût et si ca continuait ainsi il ne réussirait à extirper de ce piège mortel qu'une dépouille, ce qui ne satisferait pas Baran. Si encore il avait eu à ses côtés l'un des membres du clan Shokujin, il n'aurait pas eu autant de difficulté... Il n'avait d'autres choix que de dévoiler les bras mécaniques de sa marionnette pour augmenter ses chances. Chose qu'il fit immédiatement. Plusieurs bras apparurent alors, s'échappant d'une cache secrete des bras, et ils s'enfoncèrent autour du môme. Le but de la manoeuvre était compliqué puisqu'il consistait à essayer d'agriper dans le sol les membres du garcon, pour le tiorer de là plus rapidement. Seishirô avait essayer de deviner l'emplacement des jambes en fonction de la position de ce dernier dans le sable mais ca restait assez approximatif, et malheuresuement les bras commencait eux aussi à être aspiré au fond de ce trou. Une résistance se fit alors sentir : apparemment l'un des bras dans le sol était parvenu à attraper quelque chose, cette fois le doute n'était plus permis, il fallait tirer fort et vite sinon c'était fini. Rabattant ses bras contre son thorax, le Maître Marionnettiste commenca à rapeller vers lui les bras, ceux du sol et les deux qui maintenaient les épaules de l'enfant. Plusiers des bras s'extirpèrent bredouille du sable mais un résistait : la preuve était là, il avait réussi à agripper la jambe de la victime. Tirant de plus en plus suer ses fils de chakra, mettant de ce fait à contribution la résistance de ces derniers, il parvint peu à peu et avec beaucoup d'effort à sortir l'enfant du sable.

D'un dernier coup sec il extirpa alors l'enfant du piège, le raùmenant grâce aux bras télescopique sur la terre ferme. Ce dernier était inconscient et il n'était pas encore l'heure pour le Kazekage de se reposer. Il se précipita sur le petit corps et une grimace de soulagement apparut sur son visage : il était vivant, inconscient mais rien de bien grave. Il s'en était sortit de justesse et bien mieux que beaucoup d'autres à sa place. Un peu de sang s'écoulait de ses épaules, mais ceci était justifié par la pression qu'avait maintenu Seishirô avec sa marionnette. Il avait été obligé de faire cela pour garder près de lui le gosse et cela s'était avéré payant. Il fallait cependant vite retourner au village, pour donner de l'eau à ce dernier et le mettre sous les premiers soins... Son père serait au moins rassuré, et une chose était certaine : le pacte commerciale ne pourrait plus être refusé maintenant que la vie de son fils avait été sauvé par le Kazekage en personne... Un petit sourire aux lèvres, Seishirô imagianit déjà la tête de ce vieux Baran !! L'heure du retour avait sonné et le kazekage, après avoir retrouvé l'autre shinobis, prit l'enfant sur lui pour rentrer enfin au village.




MISSION TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une journée qui s'annonce mal [mission] Left_bar_bleue140/140Une journée qui s'annonce mal [mission] Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Une journée qui s'annonce mal [mission] Left_bar_bleue60/60Une journée qui s'annonce mal [mission] Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Une journée qui s'annonce mal [mission] Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui s'annonce mal [mission]   Une journée qui s'annonce mal [mission] Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 21:21

Niveau Diplomatie, tu roxxes.
Niveau Sauvetage, tu roxxes.
Niveau Mission, tu roxxes aussi.

Bref, j'ai bien aimé cette mission même si tu aurais pu résumer la mission en une phrase pour que j'évite de lire tout ça...Genre : "Le Kazekage colla la tête du gamin à sa paume puis le tira. La vie elle est belle, le gamin est sauvé et Seishirô trop fort. En plus il fait une alliance avec Baran qui est même pas capable de sauver son fils. Youpi !"

Tout ça pour dire que tu gagnes 20 points d'expérience ainsi que 4 points de renommée pour toi, ainsi que ton village. Rah, je vous rattraperais un jour, je vous rattraperais ! >.<

En bref, c'est une réussite. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Contenu sponsorisé





Une journée qui s'annonce mal [mission] Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui s'annonce mal [mission]   Une journée qui s'annonce mal [mission] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée qui s'annonce mal [mission]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rand C: C'est la journée des factures et...
» Mission de rang D:faire passer une journée a un enfant
» mission de rang D Faire passer une journée de "ninja&qu
» Mission de rang D: la "journée du ninja"
» une longue journée [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Suna Gakure no Sato :: Désert de Kaze no Kuni :: Sables Mouvants-
Sauter vers: