Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 mission de rand C: C'est la journée des factures et...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kidomaru
Civil
Kidomaru


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 28
Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar.
Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village.
Date d'inscription : 12/08/2007

mission de rand C: C'est la journée des factures et... Empty
MessageSujet: mission de rand C: C'est la journée des factures et...   mission de rand C: C'est la journée des factures et... Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 16:30

description: C'est la journée des factures et l'assistant du Hokage n'arrive pas à suivre le rythme des nouveaux loyers pour le village. Aides-là!
Revenir en haut Aller en bas
Kidomaru
Civil
Kidomaru


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 28
Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar.
Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village.
Date d'inscription : 12/08/2007

mission de rand C: C'est la journée des factures et... Empty
MessageSujet: Re: mission de rand C: C'est la journée des factures et...   mission de rand C: C'est la journée des factures et... Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 16:56

veboss sortit du bureau des missions que tenait le hokage,il lui disait que son assitant avait beaucoup de mal pour la paperrase et il m'a demander de l'aider!!

veboss: mais je n'y connais rien non plus moi!!
hokage: ne t'inquiete pas, mon assistant t'expliquera!


veboss sortit du bureau des missions et se dit:

veboss: je n'y arriverais jamais! ho! lala!

veboss continua son chemin vers le bureau du hokage, entra et vit des escalier immense!Il vit un panneau qui indiquer le bureau de l'assistant de hokage!!

veboss: oh non! pas tout sé escalier!

un personnage: es bien! Moi je fais sa tout les jours!
dit la personne en passant sa main dans ses cheveux

veboss: vous.. vous ete l'assistant du hokage?
le drôle de personnage hocha la tête en guise de reponse


veboss et l'assistant montèrent ensemble, veboss crue que l'escalier ne finirais jamais! Quand ils arrivèrent en haut de l'escalier veboss s'arétta une minute

Ils rentrèrent dans le bureau et veboss remarqua que le bureau etait couvert de paperrasse!

l'assistant:aller on se met au boulot! Il faut mettre les feuilles dans l'ordre des dates, sinon on sen sort pas!

veboss: dac! aller ses partit!

l'assistant etait inprésionné par la vitesse de veboss mais veboss se fatiqua aussi vite qu'il commença!

veboss: pouff! je préfèrent etre ninja moi! Pas vous?

l'assistant: bas y doit bien avoir quelqu'un qui doit le faire!

Nos deux personnage se remette au travail quand le hokage entra dans le piece et vu qu'ils avancer tres vite

hokage: bien je vois que vous aller plus vite à deux!

Ils hochèrent la tête.

quand le hokage sortit du bureau veboss eu une idéé

bushin no jutsu

trois clones apparus devant l'assistant et parut satiffait de sa technique

l'assistant: Ok les amis, on va commencer!

l'assistant, les clones et veboss partir sur le bureau en s'apliquent de ne pas mettre une mausaise feuilles au mauvais endroie

au bout de quelque heures de maitirent les clones de veboss disparus et l'assistant du hokage le remercia

l'assistant: merci beaucoup veboss

veboss: derien a la prochaine
veboss dit au revoir a l'assistant du hokage en lui adraissant un signe de main

veboss retourna au bureau des missions pour dire qu'il avait finie!

MISSION TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission de rand C: C'est la journée des factures et... Left_bar_bleue130/130mission de rand C: C'est la journée des factures et... Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
mission de rand C: C'est la journée des factures et... Left_bar_bleue70/70mission de rand C: C'est la journée des factures et... Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

mission de rand C: C'est la journée des factures et... Empty
MessageSujet: Re: mission de rand C: C'est la journée des factures et...   mission de rand C: C'est la journée des factures et... Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 12:48

Echec de la mission. Il y a 3 lignes complètes de toutes ta mission. Faire un retour à la ligne à la fin de chaques phrase ne sert strictement à rien, à part à rendre la mise en page pas vraiment belle et ne donne même pas envie de lire le rp. De plus, tu ne connais presque pas les majuscules et il y a pas mal de fautes. Essaye donc de faire des paragraphes de plusieurs lignes, de ne pas mettre trop de dialogues, et de faire un effort quand à l'orthographe. Suis ces conseils et la qualité de ton rp ne pourra qu'augmenter.

En attendant, c'est un échec de la mission, pas de gains de stats (n'oublie pas de mettre à jour ta feuille de personnage, en mettant 0/1 dans tes mission de rangs c).
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Contenu sponsorisé





mission de rand C: C'est la journée des factures et... Empty
MessageSujet: Re: mission de rand C: C'est la journée des factures et...   mission de rand C: C'est la journée des factures et... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rand C: C'est la journée des factures et...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: