Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mission de rang D: la "journée du ninja"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gai Maito
Civil
Gai Maito


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 43
Nindô : Prouver que je peux devenir un grand ninja avec le taijutsu uniquement !
Date d'inscription : 21/05/2007

Mission de rang D: la "journée du ninja" Empty
MessageSujet: Mission de rang D: la "journée du ninja"   Mission de rang D: la "journée du ninja" Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 17:34

Lee faisait des pompes sur le chemin de terre où il attendait l'arrivée de l'héritier à qui il devait faire découvrir la vie de ninja, car son père, soutien financier majeur pour la ville de Kumo en a formulé la requete auprès de la Raikage qui a accepté. Lee avait donc été choisi pour cette mission qui s'annoncait etre facile et qui permettrait à Lee de montrer sa culture sur le monde du shinobi.

Lee s'arreta de faire ses 1200 pompes quand il entendit un enfant parler, enfin brailler était le mot qui convenait le mieux pour décrire ce qu'il faisait. il vit alors un enfant entouré de deux gardes du corps qui avaient l'air assez épuisés et assez ennuyés par l'enfant qui se tenait entre eux.

" J'ai soif, va me chercher un soda Kushiro !"
"Mais Koni-sama, nous sommes à des kilomètres de Kumo déjà, à des kilomètres de tous magasins....."
"Je m'en fiche ! Tu tiens vraiment à ce que je demande à papa de te remplacer ? Il te paye assez bien en plus , et c'est pour que tu fasses ce que je te demande !"
"Pardonnez moi jeune maitre ! j'y vais....."

Le garde du corps se mit à courir en direction de Kumo, ayant recu une liasse de billets de la part de Koni.

"Vous etes Rock Lee ?"

*Gai sensei ! Je vais encore pouvoir me présenter à quelqu'un dont le père est influent à Kumo ! C'est l'occasion de me faire connaitre !*

"Et oui c'est bien moi ! Je suis Le Resplendissant Fauve de Jade de Kumo ! Je suis Rock Lee !"

:roll:

"Mais c'est quoi ce type Shibiro ??? C'est çà un ninja de Kumo ??"
"Jeune maitre, ne le jugez pas comme çà.... il n'a pas encore montré ses talents et c'est bien lui qui a été recommandé par la Raikage ! Lee-san, je vous laisse prendre soin de Koni-sama, enfin..... euh je veux dire pour toute la journée , nous passerons le reprendre ce soir, veillez bien sur lui !"

:kfrvdujut: "Ne vous en faites pas ! Je veillerais sur lui comme si c'etait la Raikage en personne !"

Le garde s'en alla, soulagé. Lee se pencha vers le garcon et lui tendit la main. Le gamin la regarda , l'air un peu ébété.

"T'es vraiment ninja toi ?"
"Oui et un des genins les plus talentueux de Kumo , selon le Mizukage. Je sui s le ninja qui deviendra rapidement connu et respecté en utilisant seulement le taijutsu !"
"Tu seras jamais respecté comme çà ! le seul pouvoir et la seule source de respect, c'est l'argent ! Regarde, tu peux faire faire ce que tu veux à quelqu'un avec de l'argent, comme je le fais avec ces deux imbeciles qui pretendent me proteger ! Je devrais peut etre t'en donner aussi pour que tu ailles chez le coiffeur....."

Lee se contenait depuis le début de la phrase prononcé par le gamin mais là il sortit de ses gons.Il attrappa le gamin par le col.

"Dis donc espèce d'enfant gaté ! Que tu n'aimes pas mon look , çà passe encore car je suis ouvert à tout avis le concernant, mais que tu croyes que la seule source de respect soit l'argent çà me met hors de moi , comme le fait que tu traites les gens comme de vulgaires biens que tu peux t'offrir à ta guise ! Ce n'est pas çà etre un ninja ! La seule source de force du ninja, c'est son entrainement; sa perseverance et son courage , pas l'argent !...."

"Lache moi Gros-sourcils.... !"

Koni donna un coup de pied dans le genou de Lee qui lacha le gamin qui s'enfuit dans les brousailles.

"C'est trop nul d'etre ninja ! Je me tire d'ici !""Non attends Koni-kun !"

Lee s'elanca à sa poursuite mais ne trouva pas le gamin. Il hurla son nom plusieurs fois mais n'entendit rien. Il entendit alors un rugissement suivi d'un appel au secours.....

"KONI KUN !"

Lee jaillit des broussailles et déboucha dans une clairiere de la foret. il vit Koni derriere lui, mort de peur et adossé à un arbre.

"Excuse moi, je voulais pas te faire si peur que çà.... Koni-kun ?"
"De... de ... derriere toi !"

Lee sursauta en voyant une massive panthere des forets de Kumo se tenir à quelques metres de lui et cette derniere poussa un cri qui glaca le sang de Koni.

Lee se tint droit , face à la panthere, Koni fut surpris par sa réaction.

"Allons ma belle, du calme, on ne veut pas te déranger, si tu fais demi tour, on repartira tous d'ici très calmement sans que...."

La panthere bondissa sur Lee. Koni cria et ferma les yeux mais il entendit Lee sauter et il ouvrit les yeux.

"Désolé, tu ne me laisses pas d'autres choix... c'est regrettable !"

KUMO SENPU !

Lee donna un violent coup de pied dans la bete qui retomba plus loin et s'enfuit en gémissant legerement dans les buissons.

"S.... super.... wahoo......"
"Ca va aller , Koni-kun ?"
"Euh.... oui.... merci Gros sourcils, t'es vraiment trop fort !! Comment tu fais pour ne pas avoir peur et frapper comme çà une bete sauvage ?"

Lee sourit, ses dents brillaient.

"Je m'accroche à mon nindo ! je veux prouver à tout le monde que je suis fort et que je peux etre un ninja exceptionnel grace au taijutsu ! C'est çà pour moi etre ninja ! Et je pense que tous les ninjas sont aussi forts que moi car ils suivent une idéologie qu'on leur a enseigné depuis l'ecole , c'est le nindo."

"Trop genial ! Je veux devenir ninja c'est décidé Je veux me faire respecter sans l'argent de mon père , c'est décidé !"

*Héhé, il a un bon fond ce petit..... Gai-sensei, encore un miracle du Printemps de la Jeunesse !*

Lee passa sa journée à apprendre les rudiments de la survie et du lancer de shuriken à Koni qui s'amusait comme un petit fou et apprenait vite.

Les gardes revinrent le chercher en fin de journée.

"Voila Lee-san, on vient vous libérer... euh ramener Koni chez lui"
"Bien messieurs. Mais sachez que çà a été un plaisir et que si Koni souhaite revenir un jour pour ce genre de mission , que son père me contacte !"

Les hommes regarderent Lee tout souriant , avec etonnement .

"Au revoir Gros... Lee-sama ! A bientot j'espere !"

Lee fit un signe de la main et recommence sa serie de pompes.

"Les amis.... je suis désolé , je vous demanderais de rentrer chez vous apres m'avoir emmener à Kumo, Papa viendra me chercher, vous avez assez bossé pour aujourd'hui, merci à vous deux et excusez moi...."

"Ce n'est rien..... Koni-kun. Merci à vous."

*Ce type à la coupe au bol.... il a changé le jeune maitre ! Il fera un shinobi magnifique plus tard.... son coeur est parmi les plus purs.*

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission de rang D: la "journée du ninja" Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: la "journée du ninja"   Mission de rang D: la "journée du ninja" Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 18:28

Mission valide

stats+1000 et +1000 maxi de bonus

(Si tu veus que les gifs fonctionnent, tu dois laisser un espace supp...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D: la "journée du ninja"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang D Faire passer une journée de "ninja&qu
» Mission de rang S : Opération "Ombre Blanche"
» Mission rang C: "Protéger le chargement de ryos"
» Mission de rang S "Retrouver un homme et le tuer"
» mission de rang c enqueté sur un denommmée "nagi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: