Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 une longue journée [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 33
Nindô : Sakon/Ukon
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
une longue journée [pv] Left_bar_bleue50/50une longue journée [pv] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
une longue journée [pv] Left_bar_bleue50/50une longue journée [pv] Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

une longue journée [pv] Empty
MessageSujet: une longue journée [pv]   une longue journée [pv] Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 22:27

Wat revenait de l'hôtel. Il dormait là bas depuis que sa maison avait été détruite. Plus tôt dans la journée, il avait reçut un courrier étrange et non signé. Se laissant guidé par sa curiosité, il décida de sortir de kumo pour aller dans la forêt. Il traversa la totalité du village et passa par la tour de garde qui donner sur la forêt pour voir si jamais quelqu'un si trouvait. Rien à l'horizon. Wat descendis de la tour et rentra dans le bois pour commencer sa course a travers.

Le visage fermer et tous ses sens en alerte il passa devant une vieille ruine d'usine, il l'avait fait sauté lors d'une de ses anciennes missions. Il s'arrêta un peu plus loin proche du sous bois. Il s'assit contre un arbre et commença à se questionner:
*Est ce qu j'ai bien fait de venir ?*
Après tout, cela était peut être un piège pour l'appâter et le faire tuer. Peux être que le clan des Tenkaimis le rechercher après ce qu'il avait fait à leur clan. Mais cela semblait fort peu probable, puisque le clan avait disparu de cela.

Il se mit alors plutôt à penser à sa rencontre. Jûchibi se réveilla doucement et lui annonça tranquillement:
*Quelqu'un approche !*
-- Je sais.
Le garçon avait ressentit ce chakra approcher de sa position, il n'était pas vraiment impressionnant mais il rester tout de même à méfier. Car les plus petit chakra peuvent aprfosi cacher les plus grand monstres du monde des shinobis.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Civil
Yuu


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

une longue journée [pv] Empty
MessageSujet: Re: une longue journée [pv]   une longue journée [pv] Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 23:20

Vlad qui venait de quitter Akatsuki, arriver maintenan dans la foret de Kumo, qu'elle endroit merveilleux, cette foret, il la connaissait par coeur, c'etait son endroit preferer quand il habitait ici, une bien grande foret pour chercher un homme la dedans, neanmoin il sentit un grand chakra qui lui etait familier, etait-ce celui de Wat ?? Pour le decouvrire un seul moyen !!! Aller voir. Il se dirigea vers la source de chakra qu'il avait perçu au bout de quelque minute il vit la silouhette d'un homme, Vlas s'approcha encore un peu, et en effet c'etait bien Wat, il alla pret du shinobi, qui se retourna et fut vraiment tres etonner de voir l'ancien chunin de Kumo.

Bonjour monsieur Wat, vous me connaissait deja, tout comme je vous connait, seulement je ne suis pas venue pour combattre, mais pour vous chercher.

Vlad s'arreta un court instant pour tousser et repris.

Si vous le voulez bien je voudrait vous emener voir l'Akatsukikage, il voudrait bien vous voir a propos d'un bijuu que vous possedez et cela l'interesse fortement, moi je suis en mission de confiance pour lui, c'est a dire que je voudrait etre son serviteur mais comment avoir confiance en moi ?? Il a donc decider de me faire venir vous chercher voila donc ce qui explique ma presence ici, mais bon je doit vous traité comme un invité et je ne veux surtout pas vous forçé a venir avec moi, mais mon chef s'interesse vraiment beaucoup a vous et cette mission est tres importante pour moi, voila quand dite vous ?

Vlad attendit la reponse du shinobi devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 33
Nindô : Sakon/Ukon
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
une longue journée [pv] Left_bar_bleue50/50une longue journée [pv] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
une longue journée [pv] Left_bar_bleue50/50une longue journée [pv] Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

une longue journée [pv] Empty
MessageSujet: Re: une longue journée [pv]   une longue journée [pv] Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 23:34

Wat regardait l'arrivait de Vlad devant lui. Il se releva d'un bond en le voyant débarquait juste devant lui. Et sans que wat n'eu le temps de dire une phrase que le garçon commença à débiter ses phrases sans s'arrêtait. Apparament, il voulait être un serviteur de l'akatsukikage. et ce dernier désirer rencontrer Wat. Le membre d'élite n'était pas vraiment enchanté d'apprendre cela, donc apparament, encore une fois, son bijuu faisait preuve d'une sinsert envie. Cette méthode pour recrute des shinobis était légèrement déplacé. Mais il préféra rester sobre et se laissa écouté le reste du monlogue.

Quand Vlad eu fini, Wat resta interdit face à lui. L'akatsuki, que de mauvais souvenirs alors lui traversèrent l'esprits pour le hanté. la disparition d'être chère, tués. La destruction de sa maison. L'éxile de ses parents... Wat était quasiment sur le point de pleuré ou de devenir fou. Ses pupilles prirent une forme docegonale (polygone à douze cotés) pour jeter des éclaire à Vlad. Sur le point de lui mêttre un violent coup de poing; le Shinobis resta sage et repondit à son hôte:
-- Je vais me retrouver devant l'akatsukikage et il va me tuer pour prendre mon bijuu ?

La question était posé, il connaissait déjà la réponse bien entendu. Non... Qu'elle serai le fou qui répondrai positivement à une telle question. La puissance de Sakon/Ukon, le maître de l'akatsuki était énorme, tel qu'il avait vaincu Kyubi. Aussi même si Vlad était venu seul, il devait être muni d'un moyen de communication en cas de besoin. Ainsi donc, cette personne voulais montrait qu'il pouvait servir le plus ignoble être jamais connu sur cette planète.

Toutes ses questions, se posaient et s'enchainaient dans al tête de Wat. Qui quand il releva l evisage répondit à Vlad:
-- Je veux bien te suivre jusqu'à l'akatsukikage. De là je donnerai ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Civil
Yuu


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

une longue journée [pv] Empty
MessageSujet: Re: une longue journée [pv]   une longue journée [pv] Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 23:41

Vlad ecouta attentivement les parole de Wat, un gros silence fit son apparition a un moment, surement devait il reflechir a la proposition du shinobi, il continua de parler et Vlad senti un puissante pulsion de violence venant du corp de Wat, mais il ne bougea pas d'un pouce.

Bien a vrais dire je ne sait pas du tout si mon chef a l'intention de vous tuer ou pas, tout se que je sait c'est que je doit vous emmener a lui avec votre accord désolé de ne pouvoir repondre a cette question mais j'ignore vraiment la reponse.

Le ninja de Kumo continua de parler et Vlad l'ecouta avec la plus grande attention.

Bien vous etes d'accord c'est vraiment genial alors, si vous le voulez bien me suivre c'est par ici.

Vlad commença a marcher avec un grand sourrire au levre, Wat le suivait donc et tout deux marcher en direction d'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une longue journée [pv] Empty
MessageSujet: Re: une longue journée [pv]   une longue journée [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une longue journée [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Longue et interminable traversée...
» cinquième journée de protection
» Une Journée en Egypte !
» Deuxième journée de protection
» mission de rand C: C'est la journée des factures et...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: