Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Mikomi Makie [PAS FINIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
avatar

Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 24
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
75/75  (75/75)
Chakra:
75/75  (75/75)
Niveau: 2

MessageSujet: Présentation de Mikomi Makie [PAS FINIS]   Sam 25 Oct 2008 - 7:25

HRP:
    Prénom: Gen
    Age: 15 ans
    Comment avez vous connu NU ? Il y a très que qu'un ans je suis arriver montrer par une ancienne membre.

RP:

    Nom: Mikomi

    Prénom: Makie

    Affinité: Fûton

    Grade souhaité: Pour être franche, selon ce que vous pensez. Car je sais vraiment pas quoi me mettre, Avant les transformation j'étais Chunin, alors allez y a votre tête.

    Description mentale: Si froide est un mot pour représenter une personne, Makie devrait faire partit de ces gens. Elle cache en elle une froideur, plus sèche encore que le désert de Suna no kuni. Son comportement viens de son oncle, Il l'a voulait froide sans pitié, mais il ne faut pas oublier qu'elle reste une fille malgré tout. Avec des sentiments, autant de jalousies, d'amour ou aussi bien de rêve qui se réalisera jamais. Si philosophie rimerait avec passé et non avec phobie la vie serait plus simple pour la jeune femme. À causse de son passer, assez difficile elle se rabaisse toujours. Si une personne lui dit qu'elle n'est pas intelligente, Makie va se mettre en tête que c'est vrai. Cela est un de ses défauts, elle prend tous les défauts pour des vrai et non que pour des menteries qui sont dit par des gens qu'ils ne sont pas mieux eux-mêmes en essayant de rabaisser les gens qui ont plus de potentiel et de bonté que d'autre.

    Mais certaine personne ne pense pas a apprendre à la connaître, car enfaîte cette jeune femme n'est pas vraiment froide à longueur de ses jours. Il faut apprendre à la connaître pour savoir enfaîte qu'elle est une des personne les plus douce de son village. Cela ne veut pas dire qu’elle ne se battra pas, au contraire elle veut protéger son village juste qu'à la mort, car c'est pour Makie sa seule et unique vraie famille. Chacun peut comprendre Makie de différente façon un va dire qu'elle est une vampire de minuit, une sentimental au coeur de guerrière ou simplement une simple fille qui demande a se faire remarquer.


    Description physique:Une personne comme elle est différent des autres. Et risque de se faire remarquer, juste déjà avec ses cheveux qui lui arrive un peu plus bas que les épaules, de couleur mauve et une teinte de noir à l'intérieur. Ça chevelure lors frapper par le soleil devient plus brillant qu'ils le sont déjà. Les yeux de Makie de la même teint de couleur que ses cheveux, reste quand même assez mystérieux malgré tout. Le teint pâle, bien qu’elle soit du village de Suna depuis qu’elle est jeune. Pourquoi est-elle pas bronzer? La raison est que même si elle reste trois heure sous le soleil de l’après-midi, sont teint ne prend pas de couleur, sauf du rouge avec les coups de soleil. Coter plus vêtement, les jours de congé elle est plus décontracter, sois un robe un peu style gothique lolita, de couleur noir, mais avec un certain reflet de mauve, qui fait ressortir la couleur des cheveux de la kunoichi. Ou bien pour ses jours de congé un pantalon noir et un t-shirt gris. Pour ses jours de service, alors tenue de ninja, elle porte un pantalon trois quart noir, un débardeur de couleur gris et dans ses pied des sandale de kunoichi avec un petit talon, alors attention au coup de pied cela pourrais blesser un peu plus que prévu.

    Histoire:Après la pluie il y a le beau temps. Mais cela n'est pas vrai face à cette histoire. Chaque personne est différent et surtout ce qu'il va lui arriver dans sa vie. Certain on une vie banal et d’autre remplit de sang. Celle de Makie est une découverte, comme avoir trouver une pièce dans la rue, un pur hasard. Tout a commencer en mois de juillet au village du thé. La nuit avait été difficile pour une femme, elle avait donner naissance a des jumelles. La première elle l’avait garder auprès d’elle et la deuxième petite fille fut mit dans un panier et fut laisser sur la route. Elle qui était dans sur la route, se trouvait à être Makie. Mais elle ne portait pas se nom. Elle avait même pas quelques minutes qu’elle avait été abandonner. Sans aucune réelle raison. Ses parent et sa sœur elle l’est a jamais revue. Mais bon on s’éloigne un peu trop de l’histoire principal. Se fut un coup de chance quand elle fut trouver. Un couple de jeune mariée l’avait trouvé et la garda comme fille pour assez longtemps. Mais avant de vraiment l’adopter il l’avait apporter a l’hôpital, une heure plus tard elle aurait été morte. Elle a un ange gardien qui la surveille disait l’infirmière


Hrp :
[color=silver]
  • couleur d'accord je m'arrange
  • Pour mon ava il est en cour de création alors... patienter s'il vous plait mici
  • Comme je suis en internat vous allez devoir attendre juste qu'a vendredis soir pour la fin
  • Désoler pour le retard…
[/color


Dernière édition par Mikomi Makie le Lun 3 Nov 2008 - 0:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 33
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
150/150  (150/150)
Chakra:
100/100  (100/100)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Présentation de Mikomi Makie [PAS FINIS]   Sam 25 Oct 2008 - 11:10

Yop Makie ^^

Juste si tu pouvais modifier un tout petit peu la couleur de ton texte ? Car j'ai un peu de mal à tout lire, merciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 27
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
130/130  (130/130)
Chakra:
70/70  (70/70)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Présentation de Mikomi Makie [PAS FINIS]   Sam 25 Oct 2008 - 15:07

Désolé d'intervenir dans Suna, mais c'est pour préciser à Makie que les avatars ne peuvent pas dépasser 150 pixel de largeur, donc que le tien est trop grand. Si tu pouvais en changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Mikomi Makie [PAS FINIS]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mikomi Makie [PAS FINIS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Hysoka D.Mana [finis]
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: