Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maison de Makie Suzuky

Aller en bas 
+13
Mori Shûya
Vegeta
Kamiru Saku
Kiko Katsuya
Mitsuki Nadea
Izumi Shina
Will Inaoruka
Arashi Natsuko
Daiima Ichikaru
Kiryû Seishirô
Tenchu Kyoko
Zehna Ichikaru
Mikomi Makie
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Makie Suzuky Left_bar_bleue75/75Maison de Makie Suzuky Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Maison de Makie Suzuky Left_bar_bleue75/75Maison de Makie Suzuky Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Maison de Makie Suzuky Empty
MessageSujet: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 0:12

Makie a une petite maison blanche , quand même asser grande . derière la maison il y a un cour avec chaises et petite table . Aussie quel que chose de bizarre il y a un arbre de cericier de sakura '' ses une sorte '' .Quand on rentre a l'intérieur il y des miroire et un pot d'iris blanche . Quand on avance il y la salon de couleur rouge jaune et orange avec sofa petite table de thé des cousin et bien sur un télé et des jeux vidéo ^^. dans la salle a diner asser vaste ses un petite table base on doit s'assir sur des coussin pour manger ou par terre . Dans la cuisine il y a frigo , cuisini`re un grand contoir avec deux chaise . Il y a trois chambre de couleur blanche et noir sauf celle de Makie il y a du rose . Dans le sous-sol il y picine et un asser grand salle d'entrainement . Je croit que j'ai fait le tour de ma nouvelle maison tout fraichement décoré ^^


Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 18:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zehna Ichikaru
Civil
Zehna Ichikaru


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 30
Localisation : yuuichi
Nindô : retrouverla personne ayant tuer ces parents et protéger ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 18/05/2007

Maison de Makie Suzuky Empty
MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 0:28

Quelqu un cogna a la porte.
-Makie, tu es la.
Elle attendu qu elle lui reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Kyoko
Civil
Tenchu Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Euh... On verra.
Nindô : Devenir une grande Kunoichi afin d'arracher ma mère des griffes de l'Akatsuki (Ayame).
Date d'inscription : 31/08/2007

Maison de Makie Suzuky Empty
MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 16:05

[hrp : 3 lignes complètes minimum s'il-vous-plait ! C'est un impératif que vous vous devez de respecter !

Quant à la présentation de la maison, c'est cinq lignes COMPLETES également.

Merci /Finhrp]
Revenir en haut Aller en bas
Zehna Ichikaru
Civil
Zehna Ichikaru


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 30
Localisation : yuuichi
Nindô : retrouverla personne ayant tuer ces parents et protéger ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 18/05/2007

Maison de Makie Suzuky Empty
MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 1:58

HRP;Desolée Kyoko.

Zehna attendit la reponse de Makie qui arriverait bientot.
-Je trouve sa jolie ici et en plus il y a une belle vu, on voit un beau paysage.J'aime bien etre ici, je me sens comme chez moi.
Elle regarda autour d elle et contempla le paysage et elle reflechis.
-Du sable a perte de vue mais c est beau quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Makie Suzuky Left_bar_bleue75/75Maison de Makie Suzuky Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Maison de Makie Suzuky Left_bar_bleue75/75Maison de Makie Suzuky Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Maison de Makie Suzuky Empty
MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 0:22

- je sais ses la belle vie
et invita d'un signe de la tête pour que zehna vienne s'assoire sur ses divant rose pâle
- veut tu quelle que chose a boir ?
Revenir en haut Aller en bas
Zehna Ichikaru
Civil
Zehna Ichikaru


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 30
Localisation : yuuichi
Nindô : retrouverla personne ayant tuer ces parents et protéger ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 18/05/2007

Maison de Makie Suzuky Empty
MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 1:57

-non merci je n ai pas soif.Mais je vais bientot t appeller Miss rose bonbon a cause que c est rose partout.
Zehna ria de bon coeur et pris une grande bouffer d air.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Makie Suzuky Left_bar_bleue150/150Maison de Makie Suzuky Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Maison de Makie Suzuky Left_bar_bleue100/100Maison de Makie Suzuky Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Maison de Makie Suzuky Empty
MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 10:28

[Zehna...tu recommences avec les moins de trois lignes...en plus lorsque tu te trouves dans un autres villages tu dois en faire 5 obligatoires...je suis désolé mais tu vas finir par te le prendre cet averto si un modo ou admin voit ca, tu as été avertis très souvent pour la même chose !!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Makie Suzuky Left_bar_bleue75/75Maison de Makie Suzuky Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Maison de Makie Suzuky Left_bar_bleue75/75Maison de Makie Suzuky Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Maison de Makie Suzuky Empty
MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 23:45

- ques que tu dit moi MISS ROSE avant parler laaaa laaa
makie ne saviais plus quoi dire et partie s'enfermer dans sa chambre
- sort de ma mais tous suite aussi non jeee jeee vaiis tteeee arg laisse fair
Revenir en haut Aller en bas
Zehna Ichikaru
Civil
Zehna Ichikaru


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 30
Localisation : yuuichi
Nindô : retrouverla personne ayant tuer ces parents et protéger ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 18/05/2007

Maison de Makie Suzuky Empty
MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 23:51

HRP;desolé.kenda)

-Makie,je ne voulais pas te faire de la peine.dit-elle en allant dans la chambre de Makie.Elle s assit a coter d elle et lui frotta le dos.
-C'est vrai que tu aimes le rose,mais c etait pour rire,je ne voulais pas te faire pleurer.dit-elle calme.Pour m excuser,je vais aller te payer des nouilles.Alors tu viens.dit-elle souriante.
Zehna se leva et alla devant l entrer,puis elle dit.
-Si tu veux t en que je m en aille,je vais m en aller tout de suite.dit-elle en ouvrant la porte.Bon alors au revoir Makie.
Zehna partis de Suna dans le brouillard du petit matin.
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Makie Suzuky Left_bar_bleue75/75Maison de Makie Suzuky Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Maison de Makie Suzuky Left_bar_bleue75/75Maison de Makie Suzuky Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Maison de Makie Suzuky Empty
MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 23:58

Makie courrut derière zehna

- attend ! attend ! zehna je sais que tu est un peu frut a cause de moi mais ses car sa serait trop long a expliquer tout sa
et a ses mot Makie se mit a pleurer de grosse larme

alle vit que zehna de bouga point alors elle repartit chez eux en pleurant tout docement sans rien dire avec une simple photo a la main de ses parent et elle en trein sourrire par accident elle tomba par terre mais makie ne remarqua point a cause de son chagrin .
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Makie Suzuky Left_bar_bleue75/75Maison de Makie Suzuky Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Maison de Makie Suzuky Left_bar_bleue75/75Maison de Makie Suzuky Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Maison de Makie Suzuky Empty
MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 23:49

arriver chez makie se repossa elle prit un bain pour relaxer et déssida de s'entrainer un peu elle alla courrire pendant un beau gros 30 min dans les dunes de suna ensuite elle commenca a s'entrainer avec son sabre et pour finir malaxa son chakra pour aissaiyer moter dans un arbre mais elle lui manquait 1 branche et elle arrivait au sommet mais elle tomba dur ses pied
- ouch dit-elle d'un ton de douleur

(plus 500 partout pour l'entrainement )
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Makie Suzuky Left_bar_bleue75/75Maison de Makie Suzuky Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Maison de Makie Suzuky Left_bar_bleue75/75Maison de Makie Suzuky Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Maison de Makie Suzuky Empty
MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 23:56

Makie se réveilla avec un sourrire partie dans sa cour pour se relaxer et trouva une lettre par terre rien marquer pas de nom expéditeur rien juste marquer IL TE RESTE ! UN MOIS A VIVRE
-NoooooooooN ! sa se peut pas !
elle partit dans les dunes et se cacha dans une tente , mais arriver elle vue que c'était mieux de revenir chez eux .
Revenir en haut Aller en bas
Zehna Ichikaru
Civil
Zehna Ichikaru


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 30
Localisation : yuuichi
Nindô : retrouverla personne ayant tuer ces parents et protéger ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 18/05/2007

Maison de Makie Suzuky Empty
MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 0:14

Zehna ouvrit la porte en eclat.
-Non Makie ne meurt pas stp,ne meurt pas.dit-elle en pleurant.
Zehna regarda autour d'elle en esperant que Makie soit la dans sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Makie Suzuky Left_bar_bleue75/75Maison de Makie Suzuky Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Maison de Makie Suzuky Left_bar_bleue75/75Maison de Makie Suzuky Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Maison de Makie Suzuky Empty
MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 0:21

Makie enttendais zehna crier dans sa maison ''pourquoi est t'elle venu pourquoi? ''
- Zehna ses toi ? je suis dans le jardin , comment va tu elle la regarda avec un sourire et remarqua quelle pleurait
- Zehna pourquoi pleur-tu Daiima ta fait de la peine ou ses juste a cause de moi ?
Et elle sera dans ses brad zehna elle lui murmura sa va aller ok ? J'ai pas peure de mourrire
Revenir en haut Aller en bas
Zehna Ichikaru
Civil
Zehna Ichikaru


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 30
Localisation : yuuichi
Nindô : retrouverla personne ayant tuer ces parents et protéger ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 18/05/2007

Maison de Makie Suzuky Empty
MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 1:39

-Je ne veux pas que tu meures,stp,ne meures pas.Je ferai tout pour t'aider a trouver quelqu'un pour toi,je ferai tou,mais ne me quittes pas.
Zehna pleura a chaude larmes et tomba a genou par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Makie Suzuky Left_bar_bleue75/75Maison de Makie Suzuky Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Maison de Makie Suzuky Left_bar_bleue75/75Maison de Makie Suzuky Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Maison de Makie Suzuky Empty
MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 1:51

- ZEHNA !!! sa va svp arrete
et a ses mot Makie commenca a pleurer
- Arrête svp car moi si tu pleure je pleure aussi et aussi svp arrête car ses moi qui va mourrire toi ta pas besoin pleurer car tu es heureuse et tu vie dans la bonheure moi je suis une simple enfant comparré a toi qui est dans l'amour moi ... rien laisse je vais arrêter parler moi va ... va trouver ton amour et laisse moi seul svp
et maki pleura a chaudre larme en serrant dans ses bras Zehna et elle lui dit
- Adieu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zehna Ichikaru
Civil
Zehna Ichikaru


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 30
Localisation : yuuichi
Nindô : retrouverla personne ayant tuer ces parents et protéger ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 18/05/2007

Maison de Makie Suzuky Empty
MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 2:00

-Non c'est toi qui va te taire.dit-elle sérieuse.Je vais t'aider a trouver quelqu'un.Toi aussi tu as le droit d'aimer,tu as entendu, toi aussi.Tu vas venir avec moi,que tu le veuilles ou non.
Zehna pris Makie par le bras et sortir dans Suna.
-Bon premièrement on va aller voir cette maison là.Tu as besoin d'entrainement alors.....
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Makie Suzuky Left_bar_bleue75/75Maison de Makie Suzuky Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Maison de Makie Suzuky Left_bar_bleue75/75Maison de Makie Suzuky Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Maison de Makie Suzuky Empty
MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 2:04

- en de quoi tu parle nooon pas question je parle a unn gars je suis trop gèner quand il me parle avec will , kasuki et miduki ses correcte car tu les connais mais , arrg pourquoi pas a Kiri a la place a suna il y a personne ses une ville morte .
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Makie Suzuky Left_bar_bleue75/75Maison de Makie Suzuky Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Maison de Makie Suzuky Left_bar_bleue75/75Maison de Makie Suzuky Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Maison de Makie Suzuky Empty
MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 2:17

Au faite pourquoi on se fait pas un entr`nement ensemble non sa serrait drole non ? on pourrait aller vair une course dans les dunes au s'entrainer ici ? sa te va tu alors dis moi ques que tu veux fair si ? au faite dit tous
Revenir en haut Aller en bas
Zehna Ichikaru
Civil
Zehna Ichikaru


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 30
Localisation : yuuichi
Nindô : retrouverla personne ayant tuer ces parents et protéger ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 18/05/2007

Maison de Makie Suzuky Empty
MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 2:21

Zehna regarda dans les yeux à Makie,ses yeux changèrent de couleur, ils devinrent rouge(en colère).
-Je vais t'aider a trouver quelqu'un pour toi tu as compris,je ne te laisserai pas mourir compris.
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Makie Suzuky Left_bar_bleue75/75Maison de Makie Suzuky Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Maison de Makie Suzuky Left_bar_bleue75/75Maison de Makie Suzuky Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Maison de Makie Suzuky Empty
MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 2:24

OK mais je veux pas sa sois un abruti et un pense bon ok ? et makie rejoin zehna d'un pas long comme si une mère avais refusser a son enfant de lui acheter des bonbons .
Revenir en haut Aller en bas
Zehna Ichikaru
Civil
Zehna Ichikaru


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 30
Localisation : yuuichi
Nindô : retrouverla personne ayant tuer ces parents et protéger ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 18/05/2007

Maison de Makie Suzuky Empty
MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 2:36

-Tu ne vas pas recommencer tes gérémiades la.Bon allons-y.dit-elle sourire aux lèvres.Nous allons aller dans la maison a Hiei Hyûga compris, il est super fort alors il pourrait t'aider a t'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Makie Suzuky Left_bar_bleue75/75Maison de Makie Suzuky Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Maison de Makie Suzuky Left_bar_bleue75/75Maison de Makie Suzuky Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Maison de Makie Suzuky Empty
MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 2:40

- AU SECCCCCOUR J'AI PAS LE GOUT MOURRIRE TOUS SUITE !!! MÊME SI TU TRANSPERSE SA FAIT RIEN SES UN BON POINT LA MALDICTION quand même pourquoi j'ai méritter sa enh ? en plus je dois trouver une personne qui va m'aimer et non moi qui doit fair ensemblant l'aimer même si il est super fort non ?
Revenir en haut Aller en bas
Daiima Ichikaru
Civil
Daiima Ichikaru


Féminin
Nombre de messages : 2009
Age : 31
Localisation : Kaguya,karyudo,
Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous.
Date d'inscription : 15/04/2007

Maison de Makie Suzuky Empty
MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 2:49


-Waaaaah fait chaud ici hei mais ces ou je suis ah ben des dunes de Sable...Une maison bizarre des voix familiere mais je suis tout simplement devant la maison de Makie Waaaaah je suis contente d'etre arriver saine et sauve sans avoir tomber morte a cause de la chaleur.
Daiima marcha juste qu'a la maison de Makie et elle sourit et cogna a la porte.
-Hey Makienounette ces Daiima Aller up up on ouvre la porte et on fait un beau bonjour a Daiima aller execution Hihihi.
Daiima ria et se frotta sa tete roser elle regarda en arriere le paysage qui lui donnais soif a cause de la chaleur.
*A ces épuisant marcher juste qu'a Suna surtout au grand soleil au moin a Kiri il y avais de la bonne brise*
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Makie Suzuky Left_bar_bleue75/75Maison de Makie Suzuky Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Maison de Makie Suzuky Left_bar_bleue75/75Maison de Makie Suzuky Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Maison de Makie Suzuky Empty
MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 2:52

- ah salut Daiima bienvenu chez moi Zehna est la aussi
et elle lui fit un signe pour quelle rentre dans sa petite demeur
- dis moi pas toi aussi tes venu pour pleurer devant ? car aussinon je vais craquer !
Revenir en haut Aller en bas
Daiima Ichikaru
Civil
Daiima Ichikaru


Féminin
Nombre de messages : 2009
Age : 31
Localisation : Kaguya,karyudo,
Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous.
Date d'inscription : 15/04/2007

Maison de Makie Suzuky Empty
MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 2:55


Daiima ria et rentra et elle s'étira et elle dit :
-je vais pas pleurer voyons moi je suis forte bon sa dépend de qui on parle ah et ces épuisant marcher a Suna.
-Hey je t'ai attendu Darki.
-Chut Dali.
-Bon si on peu plus dire notre commentaire...
Daiima lui demanda :
-Mais de quoi pleurer....
Elle devint sérieuse et elle dit:
-Je vien pour tu sais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Makie Suzuky Left_bar_bleue75/75Maison de Makie Suzuky Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Maison de Makie Suzuky Left_bar_bleue75/75Maison de Makie Suzuky Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Maison de Makie Suzuky Empty
MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 2:58

- aaaaah vous vouler vraiment me fair tuer noon
et makie s'assie dans son sofa
- au faite qui veut tu thé au autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Zehna Ichikaru
Civil
Zehna Ichikaru


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 30
Localisation : yuuichi
Nindô : retrouverla personne ayant tuer ces parents et protéger ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 18/05/2007

Maison de Makie Suzuky Empty
MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 2:58

Zehna fut surprise d entendre la voix de Daiima.
-Tien salut Daiima, c est bizarre de te voir ici, sa va.dit-elle avec un sourire.J'ai besoin de ton aide.
Elle emmena Daiima dans un coin pour lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Makie Suzuky Left_bar_bleue75/75Maison de Makie Suzuky Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Maison de Makie Suzuky Left_bar_bleue75/75Maison de Makie Suzuky Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Maison de Makie Suzuky Empty
MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 23:40

- hey pourquoi me laisser vous seule
et elle s'assi sur son sofa , mais elle eu une idée elle alla fair un riz pour ses inviter avec du poulet et du thé elle rentra dans sa cuisine et comenca apréparer l'eau pour le thé et pour le riz quand elle vue que Zehna et daiima bougait pas
- Les fille quelle sorte de thé vouler vous ?


Dernière édition par le Dim 7 Oct 2007 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zehna Ichikaru
Civil
Zehna Ichikaru


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 30
Localisation : yuuichi
Nindô : retrouverla personne ayant tuer ces parents et protéger ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 18/05/2007

Maison de Makie Suzuky Empty
MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 23:50

-Moi n,importe lequel, sa ne me dérange pas.dit-elle avec un sourire espiègle.
-Daiima...j'ai une idée pour sauvée Makie de sa malediction.dit-elle à voix basse.On va aller lui présenter quelqu'un.Je ne le connais pas mais il va sûrement plaire à Makie.
Une étincelle passa dans les yeux de Zehna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Makie Suzuky Empty
MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Makie Suzuky
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Makie suzuky
» Laboratoire de Makie
» Des retrouvailles mouvementées [PV. Makie]
» ma maison
» Présentation de Mikomi Makie [PAS FINIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: