Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Des retrouvailles mouvementées [PV. Makie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 30
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme.
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Des retrouvailles mouvementées [PV. Makie] Left_bar_bleue125/125Des retrouvailles mouvementées [PV. Makie] Empty_bar_bleue  (125/125)
Chakra:
Des retrouvailles mouvementées [PV. Makie] Left_bar_bleue125/125Des retrouvailles mouvementées [PV. Makie] Empty_bar_bleue  (125/125)
Niveau: 4

Des retrouvailles mouvementées [PV. Makie] Empty
MessageSujet: Des retrouvailles mouvementées [PV. Makie]   Des retrouvailles mouvementées [PV. Makie] Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 1:26

Dormant paisiblement dans son lit, une jeune femme d'environ 17 ans se reposait lors d'une nuit plutôt tranquille. Le temps à l'extérieur était doux, une faible pluie tombait sur la vaste terre nommée Sadame. Le silence régnait sur le territoire, seul le son de la pluie qui tombait sur la toiture des petites maisons de pierres retentissait. Les fenêtres ouvertes, l'air frais pénétrait dans la chambre pour aérer la demeure. La jeune fille était vêtue d'une robe de nuit fait d'un tissu doux au toucher et ses longs cheveux noirs retombaient soigneusement le long de son visage fin. Le corps de la jeune femme semblait mouillé, c'était apparemment de la sueur. Un grand coup de vent entra alors par le hublot, faisant claquer la porte qui était entre-ouverte. Ceci réveilla la jeune fille qui se releva dans son lit en sursaut. Se massant la tête d'une de ses mains, elle se demandait ce qui venait de se passer. Scrutant l'obscurité de ses yeux verts émeraude, elle tâtonnait du bout de ses doigts la table de chevet qui était située à côté de son lit. Seule la lueur de la lune éclairait la chambre qui était tout de même sombre. La demoiselle trouva alors un interrupteur et alluma la petite lampe. La pièce fut aussitôt éclairée par la lumière de l'ampoule. La chambre était de style japonais dont des lettres japonaises étaient dessinées sur les murs représentant les mots ''Shina et Izumi''. C'était apparemment le nom et le prénom de la jeune dame. Elle fit glisser ses pieds hors de son lit pour les déposer sur le sol froid. Prenant une grande inspiration, elle regarda sur son bureau une photo qui représentait elle et sa meilleure amie qu'elle avait à Suna, cette jeune femme se nommait Makie.

*Makie… Tant de journées se sont écoulés depuis notre dernière rencontre…*


Cette sois disant dernière rencontre remontait à il y a plus d’un mois, Shina avait quitté Suna, mais ne l’avait pas dit à sa meilleure amie par peur que celle-ci ne la rejette ou ne le dise aux autorités de SunaGakure. Il fallait absolument que tout ceci reste dans l’ombre pour le moment, il valait mieux que ça reste secret. Pour le moment, la désertion de la kunoichi n’était pas encore connut par les habitants du village caché du vent ainsi que par le Kazekage. Personne ne le savait mis à part le chef de sa nouvelle organisation, Sakura, ainsi que les autres membres des Ryû Kyokaï. La vie de la jeune fille allait notamment être en danger si jamais le Kazekage actuel parvenait à le savoir. Il enverrait peut-être des o-nins, aussi appelés chasseurs de déserteurs, à ses trousses. Ces chasseurs passaient leurs vies à traquer les déserteurs, ils portaient de masques spéciaux sur leurs visages pour cacher leurs identités. Quand ils réussissaient à tuer leur cible, ils emportaient le corps, car celui-ci contenaient beaucoup de secrets importants. La jeune Izumi regarda, par la fenêtre de sa chambre, un sentier de terre battue qui menait dans la forêt abondante qui entourait Sadame. Elle se leva d’un bond, étant sûr d’elle, la kunoichi revêtit un long manteau de couleur noire puis remonta sur sa tête un grand capuchon qui cachait de moitié son doux visage. Se préparant plus amplement, la jeune femme s’équipa de Kunais, de Shurikens et n’oublia pas d’emporter avec elle son grand Zampakuto au cas où elle se ferait attaquer. Shina avait pris la décision de se rendre à Suna, pour revoir le village dans lequel elle avait vécu pendant tant d’années. Étant enfin prête, la kunoichi sorti à l’extérieur. Elle effectua quelques signes puis elle récita alors :

-Kuchiyose no Jutsu, RyûYami!


C'est alors qu'un dragon noir de trois mètres apparut devant la jeune fille. Shina le regarda et sourit, elle était déterminée à aller à Suna et elle se servirait de la voie des airs pour s'y rendre. Bien sûr elle devait penser à marcher pendant environ une heure, car de voir un dragon gigantesque dans le ciel n'était pas très commun dans le village caché du vent. Elle expliqua alors à son dragon l'endroit où elle voulait se rendre, la jeune fille voulait qu'il l'amène dans les dunes de Suna, où elle marcherait le reste à pied pour éviter de se faire voir. La kunoichi espérait beaucoup tomber sur Makie, elle se demandait si cette dernière avait changée. Serait-elle mécontente que Shina soit partie sans lui dire au revoir? Ce n'était rien d'autre qu'une évidence. Après tout, on ne laisse pas une amie comme ça, sans lui dire adieu, mais c'était ce qui avait semblé être la meilleure chose à faire pour Shina. Avant, ceci aurait dérangé la jeune dame de se comporter ainsi, mais maintenant qu'elle avait changée, elle ne pouvait plus faire marche arrière, c'était trop tard. La jeune Izumi pris alors place sur le large dos du dragon qui s'envola aussitôt dans les airs vers le désert de Suna. L'air froid de la nuit la fit frissonner quelquefois, mais son grand manteau coupait la plupart du vent et la protégeait de la température qui s'était beaucoup refroidi à la tomber du jour.

Survolant enfin le vaste désert de Suna no Kuni, la jeune demoiselle fit aussitôt signe à son puissant reptile qu’il pouvait se déposer sur la terre ferme. Quatre pattes à terre, Shina sauta agilement du dos de son dragon pour atterrir au sol. Son capuchon de faisant paraitre que ses douces lèvres, on pouvait lire sur celles-ci un petit sourire. Elle était finalement arrivée à proximité de son ancien village, elle n’était qu’à quelques kilomètres de ce dernier. Affichant un sourire radieux, la kunoichi plaça deux doigts devant sa bouche et annula sa technique. Le dragon noir disparut ne serait-ce qu’en une fraction de secondes dans un nuage de fumée ténébreuse. Les mains dans les poches, la jeune fille examinait les lieux de ses yeux, qui même cachés, parvenaient à voir quelque chose, car apparemment son capuchon n’était pas fait d’un tissu épais. Prenant son courage à deux mains, elle se mit aussitôt en route en direction du village caché du vent où elle espérait rencontrer la jeune Suzuky. Les minutes pour se rendre aux portes du village semblaient être plus longues que jamais, l’adrénaline dans le sang, le cœur battant, Shina continuait sa route dans le désert. Plus elle avançait, plus elle était près de son but. Encore quelques pas et elle y était, elle pouvait déjà apercevoir les hautes portes du village, maintenant, elle devait trouver Makie et ce ne sera pas une partie de plaisir. Lorsqu’elle n’était qu’à un mètre des portes du village, la kunoichi entendit un bruit derrière elle, son premier réflexe était de mettre la main sur le manche de son Zampakuto et de se retourner rapidement pour faire face à ce qu’il l’attendait. Elle reconnut alors l’aura de la personne qui était là, c’était celle de Makie Suzuky, celle qu’elle cherchait depuis déjà un moment…


-Tiens tiens... On se promène en pleine nuit, Makie?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Des retrouvailles mouvementées [PV. Makie] Left_bar_bleue75/75Des retrouvailles mouvementées [PV. Makie] Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Des retrouvailles mouvementées [PV. Makie] Left_bar_bleue75/75Des retrouvailles mouvementées [PV. Makie] Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Des retrouvailles mouvementées [PV. Makie] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées [PV. Makie]   Des retrouvailles mouvementées [PV. Makie] Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 4:14

La nuit était une des plus froide. Personne était dans les rues tous était dans leur demeure. Où ils essayaient de trouver sommeil. Makie étais dans sa maison elle passait une soirée romantique avec son amoureux. Ils avaient fait un souper aux chandelles et cela s’avait terminer blottit dans les bras de l’autre sur le canapé. Une soirée que la kunoichi aimait bien passer avec son amoureux Kamiru. Mais il fut temps des au revoir ils se promirent de ce retrouver demain même heure. La belle kunoichi avait le sourire au lèvre de savoir que son amoureux était passer la voir. Mais une chose l’avait embêté Ils s’avaient mis a parler de Shina. Cette kunoichi qui avais été et sera à jamais la meilleure amie de Makie. Cette dernière avait disparue. On l’avait classé ninja disparue. Cela inquiétais vraiment le belle kunoichi de savoir que sa très que sœur étais peu être morte. À causse de cela la magnifique kunoichi se mit à marcher dans le village de Suna gakure no Sato. Elle avait mit une cape a causse de la disparition du soleil. Elle mit le capuchon de sa cape pour pas qu’on la reconnaisse. La nuit Suna n’était pas si sur qu’il en avait l’air. Elle se mit à marcher pendant des heures. Chaque rue, chaque ruelle elle avait passé Suna au peigne fin. Elle se rendit devant les portes. Elle marcha devant une personne qui portait un long manteau noir. Mais cette personne n’avait pas l’air d’un civil. Makie sentit se chakra. Le chakra de Shina était en cette personne, mais Shina n’avait pas les cheveux noirs la dernière fois qu’elle s’avait vue. Makie regarda la personne dans les yeux… c’était pas vrai c’était vraiment Shina ! Mais pourquoi était t’elle comme cela. Elle prit précaution même si c’était sa meilleure amie. Elle fit des signes sous sa cape et se créa un clone qui apparue derrière Shina, Et lui mit kunai a la gorge mais, La kunoichi remarqua que Shina tennait d'une main son sabre, cela n'était pas bien pas bien du tout . D’un coup de vent la capuchon de la cape tomba...maintenant Makie s’avait que Shina l’avait bien et réellement vue. C’est pour cela qu’elle lui dit :

-Tiens tiens... On se promène en pleine nuit, Makie?

C’était vraiment Shina elle garda le clone derrière cette dernière. On ne savait jamais ce que Shina pouvait faire vraiment. Elle était environ toujours a l’improvise…comme ses attaques. Mais Makie trouvait qu’elle avait changer sa voix étais plus sombre. Comme si sa vie n’était que d’enfer. Makie l’avait toujours vue inonde de soleil le sourire au lèvres quand elle était ensemble. Qu’es qui s’avait réellement passer avec elle. Makie eu un petit sourire elle sortit un kunai de ses poches. Elle garda sa cape sur ses épaules et lui répliqua :

- Je pourrais te poser la même question Shina ! Tu as découvert mes marches nocturnes ! Où je tente a chaque soirée espéré te retrouver ! A toute les soirs je fais cela longtemps…depuis que je suis aller cogner chez toi ou il y avait personne ! La maison vide aucune trace de lumière ou de toi...


La voix de la kunoichi était pas à la normal. À causse de la tristesse porter en elle. Aussi à causse qu'elle avait laisser parler son coeur...


Dernière édition par Makie Suzuky le Jeu 7 Aoû 2008 - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 30
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme.
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Des retrouvailles mouvementées [PV. Makie] Left_bar_bleue125/125Des retrouvailles mouvementées [PV. Makie] Empty_bar_bleue  (125/125)
Chakra:
Des retrouvailles mouvementées [PV. Makie] Left_bar_bleue125/125Des retrouvailles mouvementées [PV. Makie] Empty_bar_bleue  (125/125)
Niveau: 4

Des retrouvailles mouvementées [PV. Makie] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées [PV. Makie]   Des retrouvailles mouvementées [PV. Makie] Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 21:17

Le vent soufflait de plus belle, le sable au sol remontait un peu se mélangeant dans l’atmosphère à cause de ces nombreuses brises de vent. Quelques petites gouttelettes de pluie tombaient sur le vaste village caché du vent et une ambiance plutôt sombre régnait en cette nuit des plus glaciales. Il faisait froid, très froid même et la jeune Izumi frissonnait dans sa mince cape noire, mais un sentiment agréable lui réchauffait le cœur, en face d’elle se trouvait la fille avec qui elle s’était tant amusée pendant ces longues années, une amie à qui elle disait tout. La distance entre elle était à présent minime, elles n’étaient qu’à quelques mètres l’une de l’autre. Au cours de plusieurs années, Shina s’était senti trop faible, trop chétive à comparer à sa meilleure amie et elle croyait que ses efforts étaient insuffisants. Aujourd’hui, les efforts qu’elle avait apportés lui avaient bien servi, la kunoichi n’était plus la faible petite Shina, au contraire, elle était devenue l’imposante Shina. La jeune fille était fière de ce qu’elle était désormais devenue, maintenant la kunoichi au nom d’Izumi avait fait beaucoup de chemin et était déserteur. La jeune fille ne regrettait rien, cette sensation de vouloir encore plus de puissance la parcourait, elle pouvait la ressentir et celle-ci grandissait à vue d’œil. Jamais par le passé elle ne se serait doutée devenir ainsi, une femme sombre, sinistre et surtout, seule. Portant toujours son large capuchon sur la tête, la jeune fille n'avait pas besoin de tourner la tête pour savoir qu'un clone de Makie était derrière elle. La meilleure amie qu'elle avait à SunaGakure no Sato restait toujours la même et était tellement prévisible, que ça ne valait pas la peine de vérifier. Elle s'était entraînée un grand nombre de fois avec elle pour savoir en partie ce qu'elle allait faire. Pourtant, Shina ne pouvait pas s'enlever de la tête que son amie n'était pas restée assise à rien faire avant de la retrouver. La jeune Suzuky devait s'être entraînée elle aussi et avait dû faire de nombreuses missions de son côté. Après tout, cela faisait déjà plusieurs semaines que la jeune fille avait déserter du village caché du vent.

Une forte brise de vent vint tout à coup soulever le capuchon de Makie et il n’y avait désormais plus aucun doute, c’était bel et bien elle. Elle était toujours la même, ses longs cheveux mauves redescendant le long de ses joues rosées, ses deux yeux mauves la fixant sans relâche, sa meilleure amie n’avait absolument pas changée. Quant à Shina, ses cheveux n’étaient plus d’un beau brun noisette, ils étaient à présent noirs, mais ses yeux étaient toujours d’un magnifique vert émeraude. La kunoichi avait grandit aussi, elle remarqua qu’elle était maintenant presque aussi grande que Makie qui ne devait pas avoir beaucoup grandit. Sans que la jeune Izumi ne s’en attende, le clone sortit un kunai pour aussitôt le mettre sous sa gorge. Restant calme et silencieuse, Shina descendit les yeux au sol et un sourire apparut sur ses douces lèvres. C’était plutôt rare ces temps-ci que la jeune fille ne sourit, mais si on regardait avec attention on pouvait remarquer que ce n’était pas un sourire de joie, mais plutôt un sourire inanimé. En un mouvement, elle sortit ses mains de ses poches et effectua quelques signes en quelques secondes. Elle semblait attendre quelque chose, un moment précis ou un truc du genre. La tension régnait entre les deux jeunes femmes, le cœur battant à pleine poitrine, Shina fixait toujours le sol de ses yeux, qui parvenait à voir quelque chose puisque l’angle du capuchon lui permettait de voir par terre. L’atmosphère se changea un peu, les minuscules petites gouttelettes du début étaient devenues telles des clous et retombaient toujours sur Suna no Kuni. L’eau mélangée aux nombreuses montagnes de sables formait une espèce de marre de boue géante. On pouvait facilement deviner qu’un orage ce préparait à proximité et qu’elle se dirigeait vers le désert de Suna, où Shina et Makie se situaient. Makie lui expliqua alors qu’à chaque soir elle parcourait la ville de Suna à sa recherche, car depuis le soir où elle était allé chez elle et que cette dernière n’était pas présente, Makie était triste et Shina lui manquait. Étant enfin prête à se sortir du pétrin, la magnifique jeune fille, ayant toujours un sourire inanimé, leva le visage vers l’endroit où était positionner l’autre kunoichi pour finalement dire d’une voix clair :


-Tu es si prévisible… Tu n’as pas changée…

Genjutsu, Technique de disparition!


Une bourrasque de vent semblait emporter peu à peu le corps de Shina et elle disparut aussitôt. Mais où était-elle? Avait-elle disparut pour réapparaitre quelque part? Personne ne pouvait le savoir, car cette technique n’était connut que de peu de gens. Quelques secondes s’écoulaient sans qu’il ne se passe rien, Makie était plongée dans la noirceur et le silence. C’est alors que, sortant de nulle part, Shina se retrouva étrangement derrière Makie, un sourire sadique aux lèvres. La jeune femme lui chuchota à l’oreille, pour que cette dernière puisse entendre chaque mots qu’elle lui disait :

-Depuis si longtemps qu’on ne c’est pas vu, tu ne me dis même pas bonjour? Ca m’étonne de toi…


La jeune fille fit un bond arrière pour s’éloigner de Makie. Elle ne savait pas ce que cette dernière pouvait faire si jamais elle se mettait en colère, mais Shina ne doutait pas qu’elle était capable de se sortir du pétrin si jamais il se passait quelque chose de très grave. Restant sur ses gardes, la jeune femme scruptait les alentours à l'aide de ses beaux yeux couleur émeraude, essayant de parvenir à voir quelque chose dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Des retrouvailles mouvementées [PV. Makie] Left_bar_bleue75/75Des retrouvailles mouvementées [PV. Makie] Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Des retrouvailles mouvementées [PV. Makie] Left_bar_bleue75/75Des retrouvailles mouvementées [PV. Makie] Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Des retrouvailles mouvementées [PV. Makie] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées [PV. Makie]   Des retrouvailles mouvementées [PV. Makie] Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 2:26

De la pluie à Suna Gakure no Sato. C'était un rêve il pleuvait vraiment, c'était extrêmement rare qui pleuve surtout dans la saison de la sècheresse. Où la belle était, c'était un rêve et elle allait se réveiller dans quelques minutes dans son lit chez elle. Mais hélas c'était la réalité, la pure et chiante réalité. Comment allait se finir cela dont elle avait t'en rêvé. Non en conte de fée, mais dans une histoire désastreuse. Pour la belle c'était plus une belle soirée, c'était l'enfer sur cette terre. Rien n'allait vraiment. Personne n'était avec elle pour la soutenir. Il y avait elle et Shina Izumi. C'était enfin le moment de vérité pour les deux Kunoichis. Enfin c'était le temps pour Makie de savoir et de comprendre la raison du départ de sa meilleure amie, enfin le temps était arrivé. La belle regarda son clone et lui ordonna d'un regard de laisser Shina tranquille, mais même avant que le clone la relâche Shina avait décidé de s'en défaire elle-même. C'est pour cela qu'elle avait utilisé le genjutsu de disparition. Elle devait attendre qu'elle revienne, Makie avait gardé son calme et elle attendit. C'était sûr que Shina ne partirait jamais sans avoir au moins parler à Makie. Même dans les plus grandes disputes elle devait se parler. La belle ressentit une aura derrière elle. C'était celle de Shina. Makie bougea pas d'un pouce et elle écouta ce qu'elle lui dit :

-Depuis si longtemps qu'on ne c'est pas vu, tu ne me dis même pas bonjour? Ça m'étonne de toi...

Celle-ci se mit à rire, la belle bouillante de colère venait de faire un coup pied arrière en tournant pour être face de Shina, qui c'était reculé. Le village du sable était sans lumière. Elle eu un petit sourire et dit :

- tu sais bien que part politesse on doit au moins montrer son visage pour parler !

Elle avait lancé un kunai sur le capuchon de Shina, sans lui couper une mèche de cheveux. Le capuchon avait déchiré et à présent on pouvait voir le visage de Shina. Elle avait les cheveux noirs, mais grâce à la lumière de la lune on pouvait voir qu'elle avait encore ses yeux verts. Makie se rappela une quand elles étaient petites, qu'elles avaient joué avec de l'encre pour que les deux se teindre les cheveux en noir. Mais les mères n'avaient pas apprécié cela. Retour au présent. Makie eu un sourire et lui dit :

- Bonsoir Shina ! Alors, tu es de retour à Suna de passage ou pour revenir ? POURQUOI ! es-tu partit sans le dire à personne ! Sans même le dire à moi ! On est très que des soeurs et on était des soeurs d'arme ! Mais plus là ! Je te préviens... Ça ne me tente pas de me battre contre toi...

Il eu un petit moment de silence pour que la jeune kunoichi puis reprendre son souffle. Elle en avait les larmes aux yeux. Elle continua ce qu'elle avait à dire :

- Qu'es-tu venu faire ici ? Et juste pour être polie je vais te demander...Comment vas-tu... tu me manques...énormément tu ne peux pas le savoir...comment...

Makie avait vidé son sac. Elle avait très que tout dit en moins d'une minute, elle attendit la réponse de cette dernière avec une énorme tristesse dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 30
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme.
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Des retrouvailles mouvementées [PV. Makie] Left_bar_bleue125/125Des retrouvailles mouvementées [PV. Makie] Empty_bar_bleue  (125/125)
Chakra:
Des retrouvailles mouvementées [PV. Makie] Left_bar_bleue125/125Des retrouvailles mouvementées [PV. Makie] Empty_bar_bleue  (125/125)
Niveau: 4

Des retrouvailles mouvementées [PV. Makie] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées [PV. Makie]   Des retrouvailles mouvementées [PV. Makie] Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 2:13

Le vent faisant frétiller les magnifiques cheveux noirs de la jeune membre d’organisation, la tension augmentait rapidement entre les deux kunoichis qui auparavant étaient meilleures amies. Elles avaient vécu tellement de choses ensembles par le passer, elles se connaissaient mieux que personne. La lueur argentée de la lune éclairait faiblement les nombreuses dunes de sable ainsi que les deux jeunes femmes. À présent, le silence régnait entre celles-ci, seul le bruit du vent qui soufflait fortement sur les dunes se faisait entendre. C’est alors que le silence fut brisé par Makie. Elle avait précédemment donné un coup de pied arrière pour atteindre Shina, mais cette dernière n’était déjà plus là. La belle jeune fille était désormais à quelques mètres plus loin. Makie avait crié quelques paroles que la kunoichi ne pouvait pas entendre de l’endroit où elle se situait. Tout à coup, sans qu’elle ne puisse le voir, un kunai allant à une vitesse folle transperça le large capuchon de couleur noir que portait Shina. Une chance pour elle qu’il n’avait pas été lancé vers un de ses points vitaux, car peut-être qu’elle n’aurait pas été en mesure de l’esquiver. Vérifiant que ses cheveux n’étaient pas coupés, elle mit la main sur le manche de son zampakuto pour être prête à le dégainer si jamais quelque chose se passait. Scrutant l’obscurité de son regard vert émeraude, elle entendit les brèves paroles que Makie lui criaient. Elle lui demandait pourquoi la kunoichi était partie sans rien dire puis spécifia ensuite qu’elle ne voulait point se battre avec Shina. Un sourire mauvais apparut aussitôt sur les lèvres du membre de l’organisation des Ryû Kyokaï, un sourire n’annonçant rien de bon. La belle jeune fille répondit alors d’une voix forte pour être certaine que Makie entende bien :

-Hun hun hun… Tout simplement car je ne pouvais rien dire. C’était une façon pour moi de me protéger et aussi, parce que je voulais changer d’air. Suna est pour moi mon passé et l’organisation dans laquelle je suis est maintenant mon présent. J’arriverai à effacer toutes traces de mon passé, ne t’en fait pas.


Son sourire était disparut. Un rire mélancolique vint briser le silence pour finalement s’arrêter. Les yeux brillants, la jeune fille fixa la kunoichi de Suna de toute sa longueur. La kunoichi portait elle aussi une cape aux couleurs foncées. Ses yeux mauves cherchaient à ne pas croiser le regard de Shina, elle pouvait ressentir la peur et l’angoisse chez Makie. Laissant toujours sa main sur le manche de son arme, elle pouvait voir que la kunoichi était triste, mais aucun remord ne rongeait la jeune femme. Elle avait fait comme bon lui semblait et ne regrettait rien. Dès maintenant, elle n’avait plus de cœur, l’organisation dans laquelle elle était le lui avait volé et celui-ci ne réapparaitrait jamais. Malgré le fait qu’elle se rappelait parfaitement de tous les bons moments qui avaient rendu la jeune fille heureuse, une haine envers Suna grandissait toujours en elle. Après tout ce qu’elle avait fait pour ce village, les ninjas qui y vivaient l’avaient souvent ignoré par le passé et Shina était prête à tout pour oublier. Celle-ci ne pouvait pourtant pas oublier et refermer la plaie comme elle le voulait. La haine était trop forte et avait gagné. Jamais elle n’oublierait, jamais elle ne pardonnerait. Peut-être qu’avec les années Shina retournera à Suna, mais les chances étaient bien minces. Makie rompit à nouveau le silence pour demander à la jeune fille ce qu’elle était venu faire à Suna. Elle lui dit également qu’elle lui manquait, mais Shina fit comme si rien n’était. Celle-ci soupira avant de lui répondre :

-Ce que je suis venue faire par ici, dans ce village maudit ? Rien de spécial… Je voulais voir à quoi ce taudis ressemblait depuis mon départ et je peux remarquer que ça n’a pas changé… Je ne vois pas pourquoi tu restes ici…


La jeune femme resta silencieuse et attendit de voir ce que Makie allait lui répondre. Allait-elle l’attaquer pour ce qu’elle avait dit ? Personne ne pouvait le savoir, mais Shina savait qu’elle n’attendrait pas très longtemps avant de le découvrir. Après tout, elle connaissait bien le caractère de Makie, même très bien, pour savoir à l’avance ce qu’elle allait dire. Depuis qu’elles n’étaient que de petites filles elles se côtoyaient déjà. Les deux kunoichis furent séparé qu’au moment où Shina avait décidé de changer d’air et de déserter SunaGakure. Ce qui fut apparemment un gros choc dans la vie de Makie Suzuky.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Des retrouvailles mouvementées [PV. Makie] Left_bar_bleue75/75Des retrouvailles mouvementées [PV. Makie] Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Des retrouvailles mouvementées [PV. Makie] Left_bar_bleue75/75Des retrouvailles mouvementées [PV. Makie] Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Des retrouvailles mouvementées [PV. Makie] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées [PV. Makie]   Des retrouvailles mouvementées [PV. Makie] Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 1:20

-Hun hun hun... Tout simplement car je ne pouvais rien dire. C'était une façon pour moi de me protéger et aussi, parce que je voulais changer d'air. Suna est pour moi mon passé et l'organisation dans laquelle je suis est maintenant mon présent. J'arriverai à effacer toutes traces de mon passé, ne t'en fait pas.

Pourquoi parlait-elle juste de passer et non de présent. Le présent était là. Non il y a quelques jours. Le présent était là entre elle. Malgré les tournure des événements. Effacer les traces de son passer il ne pourra jamais t'en que Makie était en vie. Cela paraissait que c'était plus la même elle était froide. Plus de joie, faux sourire a chaque instant. C'était rendu pour Makie maintenant comme un ennemi, son ancienne meilleure amie était enfaîte un monstre humain qui commence a avoir un peu la tête enfler par son Organisation à la noix. Mais qu'es qu'était cette organisation qu'elle parlait. Ça se voyait pour Makie qu'elle avait perdu un être cher, Shina se foutait d'elle a présent et cela se voyait très bien. La belle leva les yeux et la regarda dans les yeux. Elle n'avait pas peur de la regarder. Car à présent elle était...ennemie ? Pourquoi devait-il se passer cela ? Pourquoi avait-elle changé... Malgré la colère de Makie elle écouta ce qu'elle lui dit :

- Ce que je suis venue faire par ici, dans ce village maudit ? Rien de spécial... Je voulais voir à quoi ce taudis ressemblait depuis mon départ et je peux remarquer que ça n'a pas changé... Je ne vois pas pourquoi tu restes ici...

Shina avait raison sur ce point pourquoi rester ici quand rien ne se passe quand tout le monde meurt. C'était plus le plus beau village pour Makie et il en était de même pour Shina. Comment pouvait-elle savoir à quoi cela ressemblait surtout en pleine nuit ? Makie eu un sourire la même que Shina avait aux lèvres et lui répondit simplement :

- Car moi je reste ici...car c'est ma seule maison... Ma seule place où je sais que je suis heureuse ! Il n'y a jamais eu une grande raison pour que je parte de Suna ! Comme toi tu en as eu une. Moi je n'ai aucune réelle raison de quitter ! J'ai pensé à déserter...Mais il n'y a aucune raison de quitter le lieu où l'on vit...

Makie lui sourit comme à la normal et pencha un peu sa tête sur le coter. Elle ferma les yeux et sous sa cape elle se mit à serrer un de ses sais. Si elle devait se battre ça sera le moment ou jamais. Malgré que la kunoichi ne voulait pas se battre contre sa meilleure amie...Qui le restera malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 30
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme.
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Des retrouvailles mouvementées [PV. Makie] Left_bar_bleue125/125Des retrouvailles mouvementées [PV. Makie] Empty_bar_bleue  (125/125)
Chakra:
Des retrouvailles mouvementées [PV. Makie] Left_bar_bleue125/125Des retrouvailles mouvementées [PV. Makie] Empty_bar_bleue  (125/125)
Niveau: 4

Des retrouvailles mouvementées [PV. Makie] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées [PV. Makie]   Des retrouvailles mouvementées [PV. Makie] Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 22:53

La jeune femme commençait à trouver le temps long. Elle devait rapidement trouver quelque chose à faire pour qu’elle ne s’ennuie pas, parce que sinon cette dernière ne resterait plus bien longtemps à Suna. De toute façon, Shina n’allait plus bien tarder avant de repartir vers de nouveaux horizons, pour découvrir de nouvelles choses qu’elle n’avait pas encore vues. Celle-ci avait envie d’aller faire un tour à KumoGakure no Sato, le village caché du pays de la foudre. La kunoichi n’était encore jamais aller dans ce vaste pays et se demandait si c’était aussi beau qu’on le prétendait. Elle avait entendu beaucoup de choses au sujet de ce village et voulait savoir la vérité. Il y avait apparemment beaucoup de jeunes shinobis qui n’attendaient que de rencontrer de nouvelles personnes. La jeune fille enviait ces ninjas, parce que beaucoup d’entre eux maitrisaient l’affinité Raiton, une de ses préférés. Malheureusement, Shina ne pouvait pas maitriser plus d’affinité. En tout, si on comptait l’affinité spéciale qu’elle était en mesure d’utiliser, Shina en maitrisait quatre. Le Fûton, affinité de son village d’origine, le Katon ainsi que le Suiton, qui était sans doute l’affinité la meilleure pour la kunoichi. L’eau était une des plus belles ressources pour Shina, c’était sans hésiter le meilleur élément et celle-ci était très heureuse de pouvoir l’utiliser. Makie répondit enfin à ce que la belle jeune fille lui avait dit au sujet de Suna. On pouvait ressentir une lourde tension entre les deux femmes. Elle lui dit qu’elle restait dans ce village parce que c’était son chez soi et qu’elle n’avait aucune raison de partir. Makie avait peut-être raison, mais Shina ne regrettait toujours pas son départ de Suna pour les Ryû Kyokaï. Cette organisation lui avait donné une force supérieure, mais y avait-il que la puissance dans la vie ? La jeune fille, même en sachant la réponse, s’en moquait. Elle voulait vivre et utiliserait tout les moyens qui s'offraient à elle pour y parvenir.

-Hun hun, tu sembles bien déterminé à rester dans ce trou toi. Si tel est ton choix... N'empêche, tu m'as l'air bien tendu tout d'un coup... Aurais-tu peur, par hasard ?


Soudain, tout de suite après avoir dit ceci, un sourire sadique apparut sur les lèvres de la jeune femme. Elle allait peut-être trouver un petit quelque chose à faire en fin de compte. Shina avait l’impression que la kunoichi avait réellement peur d’elle et c’était donc pour cette raison qu’elle souriait ainsi. Depuis le début, Shina n’avait pas vraiment sourit pour de vrai, ces sourires n’étaient que des faux, sans vrai émotion de bonheur. Elle fixa la kunoichi d’un regard vide, empli de haine, comme si elle avait oublié qui elle était. Shina ne semblait pas vraiment se rappeler que la jeune femme qui se trouvait devant elle avait été, auparavant, sa meilleure amie. Son visage semblait dur, son regard était froid et donnait des frissons dans le dos. Son vaste capuchon était toujours remonté sur sa tête, la protégeant du vent glacé qui soufflait à présent sur le village caché du sable. La belle jeune fille, malgré la distance qui la séparait de Makie, pouvait voir qu’elle semblait anxieuse. Shina aimait voir cette expression de terreur sur son visage, elle n’avait pas revu cette expression depuis très longtemps. C’est alors que la kunoichi eut une idée de génie pour ce qui était de son problème. Vu qu’elle s’ennuyait à mourir, pourquoi ne pas faire augmenter la tension un peu plus ? Après tout, ça ne pourrait faire aucun mal. Son sourire disparut aussitôt et ses yeux devinrent d’une étrange couleur rouge. Ses magnifiques yeux couleur émeraude avaient changé, ils étaient rouges et une mystérieuse virgule se situait autour de sa pupille.

-Comment les trouves-tu ? Ils sont pas mal hein… Si j’avais su auparavant que j’étais une descendante du clan Uchiwa, je n’en serais pas seulement rendu au niveau 1, crois moi. Maintenant, assez regarder, nous devons faire quelque chose que j'aurais voulu accomplir depuis longtemps...


Bien résigné à faire quelque chose pour ne pas s’ennuyer encore plus, Shina avait finalement dévoilé un de ses nombreux secrets à Makie. Comment cette dernière allait-elle réagir à ceci ? Elle ne savait pas que son ancienne meilleure amie disposait d’un tel pouvoir héréditaire. De toute façon, elle n’aurait pas pu le savoir, Shina elle-même ne le savait pas avant de rencontrer sa mère, dans la forêt de KonohaGakure no Sato. Ce fut une soirée remplie d’émotion cette fois là et la belle jeune fille n’était pas prête de l’oublier. Fixant toujours Makie de ses yeux devenus rouges, elle se demandait ce qui pouvait bien se passer à Sadame, sans elle. Shina n’arrivait plus à se tenir droite, un étrange sentiment l’envahissait. Elle avait de plus en plus envie de se battre contre Makie. Cette dernière ne voudrait pas se battre, Shina en avait la certitude, mais l’envie était grandissante et arrivait à semer chez la kunoichi, un désir immense. Sans s’en rendre compte, elle effectua des signes sous sa cape. Le cœur battant, une goutte de sueur glissant sur son visage, elle dit d’une voix douce en regardant Makie :

-Chiri no Kinton !


La technique citée consistait à envoyé de la poussière de métal dans les yeux de l’adversaire, sa vision embrouillée, cette dernière ne pourrait plus voir grand-chose et Shina pourrait enfin combler son désir. C'était plutôt amusant de voir comment les choses pouvaient prendre une tournure tant de fois intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles mouvementées [PV. Makie] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées [PV. Makie]   Des retrouvailles mouvementées [PV. Makie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles mouvementées [PV. Makie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laboratoire de Makie
» Makie suzuky
» Des retrouvailles innatendues
» Maison de Makie Suzuky
» Présentation de Mikomi Makie [PAS FINIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: