Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mission de rang C [Shina et Makie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 30
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme.
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C [Shina et Makie] Left_bar_bleue125/125Mission de rang C [Shina et Makie] Empty_bar_bleue  (125/125)
Chakra:
Mission de rang C [Shina et Makie] Left_bar_bleue125/125Mission de rang C [Shina et Makie] Empty_bar_bleue  (125/125)
Niveau: 4

Mission de rang C [Shina et Makie] Empty
MessageSujet: Mission de rang C [Shina et Makie]   Mission de rang C [Shina et Makie] Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:10

Mission de rang C : Duo, Shina Izumi et Makie Suzuky

Mission : Une mystérieuse secte prend de plus en plus d'ampleur dans le village. Ceci inquiète le conseil, qui vous demande d'enquêter dessus. Tout ce dont nous sommes sûrs, c'est qu'il ne risque pas d'y avoir de Shinobi, donc pas de grand danger.

Code d'écriture :
Italique : Narration
Blanc : Dialogues de Shina
Indigo : Dialogues de Effrin, le loup de Shina
*Entre étoiles* : Pensées
Mauve pâle et gras : Dialogues de Makie

État de la mission : Terminée


Dernière édition par Shina Izumi le Mer 25 Juin 2008 - 23:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 30
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme.
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C [Shina et Makie] Left_bar_bleue125/125Mission de rang C [Shina et Makie] Empty_bar_bleue  (125/125)
Chakra:
Mission de rang C [Shina et Makie] Left_bar_bleue125/125Mission de rang C [Shina et Makie] Empty_bar_bleue  (125/125)
Niveau: 4

Mission de rang C [Shina et Makie] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C [Shina et Makie]   Mission de rang C [Shina et Makie] Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:11

~~~Flash Back~~~


Une jeune femme marchait tranquillement en direction du bureau des missions. Elle voulait faire une demande de mission pour une de rang C avec son amie, une jeune dénommée Makie Suzuky. Elle s'était rendue au bureau et un homme d'une corpulence extraordinaire lui avait donné la mission qu'elle devrait effectuer en duo avec son amie. Cette dernière consistait à faire une petite enquête sur une mystérieuse secte, car celle-ci inquiète le conseil. Shina sorti alors du bureau des missions, l'ordre de la mission en tête.

***


Pendant une chaude soirée d'été au village de SunaGakure no Sato, une jeune femme à la chevelure rose marchait en direction du quartier des habitations du chaud village du vent. Elle était vêtue d'un beau kimono aux couleurs rouges, blanches et noirs et ses longs cheveux roses étaient attachés en une petite queue de cheval dont quelques mèches descendaient le long de son visage aux traits fins. Dans le dos de son kimono, un signe rond et rouge ressemblant à un soleil était cousu et à la taille, un large ruban rouge dont un noeud papillon ornait en haut de ses hanches venait retenir le tout. La jeune femme portait un bandeau bleu sur son front, sur le bandeau il y était gravé une espèce de sablier qui représentait le signe du village caché d'où la kunoichi venait, le village du vent aussi appelé SunaGakure. Elle marchait en compagnie de son loup nommé Effrin qui la suivait partout lors de ses missions.

Quelques minutes passèrent et la jeune kunoichi était déjà arrivée dans le quartier des habitations à Suna. Elle se situait devant une belle et grande maison faite en sable. Shina s'approcha, toujours accompagné de son loup Effrin, de la porte d'entrée, puis elle cogna à la porte et attendit que quelqu'un vienne lui ouvrir. Après une attente de quelques minutes, la jeune femme ne remarqua que personne n'était venue lui ouvrit, donc elle décida d'aller voir dans la cour extérieur de la maison. Une femme dont les cheveux étaient mauves, était entrain de se reposer sur une chaise qui était installée dans le sable. Shina s'approcha puis elle lui dit, en remarquant que cette dernière l'avait aperçu :


-Ohayo Makie-chan, j'ai été au bureau des missions ce matin et nous avons reçu l'ordre de la mission. Nous devons enquêter sur une secte mystérieuse qui effraie le conseil. Dernière chose, il risque qu'il n'y ait aucun Shinobi sur les lieux, donc aucun grand danger ne nous guette.


La jeune femme resta là, attendant que son amie lui donne une réponse.


Dernière édition par Shina Izumi le Mer 25 Juin 2008 - 23:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C [Shina et Makie] Left_bar_bleue75/75Mission de rang C [Shina et Makie] Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Mission de rang C [Shina et Makie] Left_bar_bleue75/75Mission de rang C [Shina et Makie] Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Mission de rang C [Shina et Makie] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C [Shina et Makie]   Mission de rang C [Shina et Makie] Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 3:34

La soirée était enfin tombée. Le soleil commençait à se coucher derrière les dunes de Suna Gakure No Sato. Aucune personnes ne sortaient de leur maison parce que pendant la journée il y avait eu un avertissement d'éclairs et de coups de tonnerre. Une jeune Kunoichi était en train de repenser à la journée qu'elle avait passé. Pendant cette journée ennuyante et infiniment longue.

*** Flash Back ***


Le matin était calme et doux, personne n'était encore réveillé à Suna Gakure No Sato. Makie était couché sur son lit, les deux yeux grands ouverts. Elle tourna la tête juste pour regarder l'heure sur son cadran, cinq heures. Elle cligna des yeux aux moins dix fois.

- ce n'est pas vrai il n'est pas cette heure !

Makie désespérée mit son oreiller dans sa figure, elle s'était promise de dormir assez longtemps pour être en forme. La Kunoichi se leva de son lit, alla prendre une douche et s'habilla. Après avoir fait tous cela elle regarda l'heure, cinq heures et demie. Makie décida alors de prendre la journée de congé et passerait la journée à faire du ménage où autre.

*** Fin Flash Back ***


Après avoir fait le ménage non seulement de sa demeure, mais celle aussi de sa voisine qui avait une hanche brisée. Makie avait décidé de sortir une de ses chaises pour s'asseoir dessus pour regarder les étoiles et la lune, qui ce soir serait pleine. Quand elle put enfin s'asseoir pour relaxer, son regard se tourna vers le coin de sa rue, une jeune Kunoichi aux cheveux rose attacher en queue de cheval marchait avec son loup. Makie la reconnu sur le coup à cause de son Kimono, car quand Shina l'avait acheté c'était elle qui lui avait conseillé celui-ci. Mais Makie était assez confuse elle n'avait jamais su ou vue que Shina avait un loup. Elle retourna assez vite la tête vers le ciel bleu, mais même avant qu'elle est le temps de prendre une gorgée de son thé glacé Shina était à coter d'elle et lui disait :

- Ohayo Makie-Chan, j'ai été au bureau des missions ce matin et nous avons reçu l'ordre de la mission. Nous devons enquêter sur une secte mystérieuse qui effraie le conseil. Dernière chose, il risque qu'il n'y ait aucun Shinobi sur les lieux, donc aucun grand danger ne nous guette.

Makie la regarda dans les yeux et lui dit tout doucement et en même temps surprise :

- Il me donne une mission en duo, le loup de Shina laissa un grognement, je veux dire une mission en trio en comptant ton loup pendant ma journée de vacance erf... bon je vais aller chercher mes choses et j'arrive, car je crois même si c'est une mission assez simple et même un peu trop facile je ne peux pas y aller en robe soleil...

La Kunoichi partit dans sa maison pour se changer pour la mission. En ses vêtement de Kunoichi, alors un pantalon trois-quarts noir avec son étuis à Kunai et a shiruken attacher à sa jambe droite, avec un chandail a manche courte bleu marin. Après avoir ressortit de sa maison Makie dit à Shina :

- On se met en route je n'ai pas juste ça à faire...

Makie, Shina et Effrin se mirent à la course pour arriver devant un pub où ils pourraient peut-être avoir des informations sur cette secte.


Lignes : 29


Dernière édition par Makie Suzuky le Jeu 19 Juin 2008 - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 30
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme.
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C [Shina et Makie] Left_bar_bleue125/125Mission de rang C [Shina et Makie] Empty_bar_bleue  (125/125)
Chakra:
Mission de rang C [Shina et Makie] Left_bar_bleue125/125Mission de rang C [Shina et Makie] Empty_bar_bleue  (125/125)
Niveau: 4

Mission de rang C [Shina et Makie] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C [Shina et Makie]   Mission de rang C [Shina et Makie] Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 5:22

Toujours accompagné de son loup fidèle, la jeune femme regarda sa meilleure amie nommée Makie qui était vêtue d'une magnifique robe d'été qui lui allait comme un gant. Shina suivi des yeux la jeune kunoichi qui se dirigeait dans sa maison pour aller se changer pour la mission. Elle n'attendit que quelques minutes puis son amie ressortit, finalement prête pour partir en mission avec Shina et Effrin. Makie portait un chandail dont les manches étaient courtes qui étaient assorti à un pantalon trois-quarts de couleur noir. Un étui pour ses kunais et ses shurikens était finement attaché à sa jambe droite, c'était les armes de bases pour tout bon ninja. Sa meilleure amie semblait avoir hâte que la mission soit fini même si elle n'avait même pas commencé, d'après ce que pouvait remarquer Shina. Makie avait l'air de s'ennuyer et de vouloir en terminer bien rapidement avec la mission. Bref, la kunoichi n'était pas là pour juger de ce que les autres pensaient donc elle se mit en route avec Effrin et Makie à ses côtés.

Le petit trio se rendit rapidement devant un petit pub, dont les rideaux des fenêtres avaient été mangés aux mites, pour recueillir des informations sur la mystérieuse secte. Shina regarda par la fenêtre du pub, essayant d'être le plus subtile possible. C'est alors qu'elle remarqua un homme à l'aspect louche qui portait de vieux bijoux égyptiens. Elle l'observa longuement et en faisant signe à Makie de le regarder à son tour. Shina réfléchissait grandement sur ce qu'elle devrait faire puis elle chuchota à Makie :


-Makie, je crois que nous devrions aller l'interroger pour essayer d'avoir un peu d'information sur l'organisation, je vais entrer dans le pub, viens toi aussi, mais Effrin tu devras rester dehors...


La jeune kunoichi se demandait si c'était un membre de la secte dont avait parlé le membre du bureau des missions. Si c'était un membre de la petite organisation, les filles devraient s'arranger pour avoir le plus d'informations possible. Le loup dénommé Effrin lui répondit aussitôt :

-D'accord, je resterai à l'extérieur, je surveillerai les alentours au cas où je trouverais d'autres membres suspects...


Shina lui fit signe que c'était parfait puis elle se retourna vers Makie pour écouter ce qu'elle dirait et pour ensuite la suivre dans le petit pub, à la recherche de quelques informations qui seront importantes pour le conseil.


Dernière édition par Shina Izumi le Mer 25 Juin 2008 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C [Shina et Makie] Left_bar_bleue75/75Mission de rang C [Shina et Makie] Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Mission de rang C [Shina et Makie] Left_bar_bleue75/75Mission de rang C [Shina et Makie] Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Mission de rang C [Shina et Makie] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C [Shina et Makie]   Mission de rang C [Shina et Makie] Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:41

Makie regarda le pub qui était devant elle, c'était peut-être l'endroit le plus sale et le plus répugnant qu'elle est vue juste qu'à ce jour. Une odeur de pourriture se fessait sentir au kilomètre à la ronde. Makie regarda Shina celle-ci avait l'air d'avoir retrouvée une personne suspect. Makie s'est mis sur la pointe des pieds pour le voir. Il s'agissait d'un homme dans la vingtaine, assez grands yeux bruns et cheveux blond. Mais ce qui marqua plus l'attention des deux jeunes Kunoichis c'était les bijoux qu'il portait. Makie regarda chaque personne comme si elle les passait au rayon X. Shina avait eu une idée qui mènerait peut-être à la réussite de leur mission.

- Makie, je crois que nous devrions aller l'interroger pour essayer d'avoir un peu d'information sur l'organisation, je vais entrer dans le pub, viens toi aussi, mais Effrin tu devras rester dehors...

Makie regarda Shina bizarrement, juste Shina pouvait rentrer dans c'est lieu pas Makie, Elle n'avait pas eu encore sa majorité et Shina l'aurait très bientôt. Mais juste à regarder Shina on dirait bien que Makie était obligée d'y aller.

- Shina... je ne suis pas sûr que c'est une bonne idée... Je ne suis pas très bonne pour trouver des informations... Je vais essayer, mais si ça ne marche pas et tu vois que ça ne va pas très bien... Viens à mon secours...car juste à la voir agir je sais déjà comment on va trouver les informations...

La Kunoichi pris son courage à deux mains et une bonne respiration d'air pur et fraie. Elle marcha à coter de Shina un peu mal à l'aise du lieu. Elle fit un signe à Shina qu'elle aille s'asseoir un peu plus loin pour ne pas qu'elle se sente encore plus mal à l'aise de ce qu'elle allait faire. Makie alla s'asseoir à côté de l'homme. Le serveur qui se trouva devant elle la regarda, au moins pendant une minute pour remarquer que oui elle était une Kunoichi. Makie regarda l'homme et pris une autre voix pour pas que si des gens qu'elle connaissait savent qu'elle est là.

- Bonsoir à vous monsieur...

L'homme l'interrompit juste pour lui dire :

- vous m'avez l'air assez jeune pour être ici, mais j'aime les femmes dans votre genre et mon patron aussi... Tenez prenne ce collier...c'Est une clef qui va vous mener à la réussite de notre village...grâce a ça nous les civil et ninja on aura une vie meilleure grâce a notre secte.

Makie fit un signe dans son dos pour dire à Shina qu'elle allait savoir très bientôt où se trouvait la secte.

- Comment voulez-vous que je vous trouve si vous ne me dites pas où est ce lieu ?

l'homme là regarda et lui fit un sourire. Makie put remarquer qu'il lui manquait qu'elle que dent et son haleine laissait a désiré.

- Ignorance de nos jeunes... on se trouve là où se trouve le coucher du soleil...

Il sortit du pub en la laissant là. Makie alla retrouver Shina et lui expliqua le tout.

- Mais de quoi il parle en disant on se trouve où se couche le soleil...

Makie s'assit à coter de Shina et se mit à réfléchir pour trouver le lieu de la secte...


27 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 30
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme.
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C [Shina et Makie] Left_bar_bleue125/125Mission de rang C [Shina et Makie] Empty_bar_bleue  (125/125)
Chakra:
Mission de rang C [Shina et Makie] Left_bar_bleue125/125Mission de rang C [Shina et Makie] Empty_bar_bleue  (125/125)
Niveau: 4

Mission de rang C [Shina et Makie] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C [Shina et Makie]   Mission de rang C [Shina et Makie] Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 1:55

La jeune femme regarda son amie Makie qui lui indiqua de rester assise à une table plus loin d’elle pour que son amie puisse aller interroger l’homme suspect. À la table où était assise Shina, elle pouvait tout entendre leur conversation donc elle ne prenait pas trop de retard sur sa meilleure amie Makie. Shina essayait d’écouter attentivement tout ce que le suspect lui disait, mais pendant un moment elle ne put pas tout comprendre, parce qu’une femme saoule passa en criant entre Shina et le comptoir où était installée Makie. La kunoichi attendit son amie qui vint la rejoindre quelques secondes après que l’homme ait quitté les lieux. Il était sorti du Pub, marchant normalement. Makie lui expliqua tout en détail ce que Shina avait manqué de la courte conversation. Elle lui demanda alors :

-Mais de quoi il parle en disant on se trouve où se couche le soleil...

Shina réfléchissait longuement sur ce qu’elle disait au sujet de l’endroit où se couche le soleil. Elle repensa à Effrin, son jeune loup, qui était toujours seul à l’extérieur et elle fit signe à Makie de l’accompagner dehors. Shina pris une grande bouffée d’air fraiche, ça faisait changement de la mauvaise odeur de la fumée qui régnait dans le pub. La jeune genin de Suna remarqua Effrin qui s’approchait d’eux silencieusement.

-Shina, Makie, je n’ai vu personne de suspect sauf un homme qui sortait du...


Le loup nommé Effrin avait commencé sa phrase, mais ne pouvait la terminer, car Shina qui regardait le paysage détourna le regard vers le soleil qui se couchait s’écria tout à coup :

-Makie! J’ai trouvé! Là où le soleil se couche, derrière les dunes!


Shina avait en effet découvert l’endroit où se situait le repère de la mystérieuse secte. Elle fit signe à Makie et à Effrin de la suivre dans les dunes, à Suna.

Ils marchèrent alors pendant une bonne dizaine de minutes, le chaud sable entrant peu à peu dans ses sandales, Shina regardait droit devant elle, essayant d’apercevoir quelque chose. La kunoichi eut alors une petite idée, utiliser l’odorat de Effrin pour retracer le membre de la secte qui s’était surement rendu dans le repère.


-Technique héréditaire, Le don de l’odorat!


L’odorat du loup fit transmis à Shina qui en seulement quelques secondes avait déjà retracé le membre mystérieux. Elle fit alors signe aux deux autres qu’il n’était plus très loin, alors elle se mit à courir pour le rattraper. Essoufflée, elle s’arrêta et c’est alors qu’elle le remarqua qui marchait seul. Shina s’écria alors :

-Monsieur! Dites nous quels sont vos plans, sinon nous allons utiliser la force!

Après un moment de silence, l'homme dit d'une voix faible, mais auditive :

-J'aime quand elles me résistent...


Shina fit alors un salto, se retrouva derrière l'homme et lui mis un kunai au coup. Elle regarda Makie en lui faisant signe de passé à l'interrogatoire.


Dernière édition par Shina Izumi le Mer 25 Juin 2008 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C [Shina et Makie] Left_bar_bleue75/75Mission de rang C [Shina et Makie] Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Mission de rang C [Shina et Makie] Left_bar_bleue75/75Mission de rang C [Shina et Makie] Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Mission de rang C [Shina et Makie] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C [Shina et Makie]   Mission de rang C [Shina et Makie] Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 6:10

Après avoir trouver enfin la fameuse solution à cette énigme. Makie c'était mit à rire, elle ne pensait pas que le repère se trouvait dans les dunes de Suna Gakure no Sato. L’énigme était assez idiote c'était peu être su la pression que la réponse se trouvait pas. Makie regarda Shina et lui dit :

- Si on sort idem de cette mission rappelle moi de te dire merci...

Après un gros bon moment de marche dans le sable brûlant à causse du soleil de Suna no kuni. Des mirages commençaient à apparaître aux yeux de la kunoichi de Suna Gakure no Sato.

- Shina c'es-tu moi... ou il y a une personne là-bas ?

Makie avait vue exactement la même chose que Shina sa meilleure amie. Mais pour être sure et certaine de leur coup Shina avait fait le don de l’odora à Effrin. Juste a regardé dans les yeux de la kunoichi à la chevelure rose, Makie savait déjà que Shina tenait l’homme de la secte mystérieuse. Quand Shina fit signe à Makie et à Effrin de la suivre, Makie regarda Effrin le loup de Shina et lui dit avec son petit sourire

-Tu viens ? Où tu attends la lune ?

Elle c’était mit a courir à une telle vitesse qu’elle arriva environ en même temps que Shina qui était parti d’avance. Devant l’homme inconnu, Makie était toute essouffler, mais malgré cela elle avait clairement entendu se que l’homme avait dit :

-J’aime quand elles me résistent…

Dans la tête des Kunoichis un mot revenait tous le temps : Pervers ! Mais pendant ce temps Makie remarqua quelque chose, l’homme n’était pas un Shinobis de Suna Gakure no Sato mais bien un simple civil. Ce qui pour elles ne représentaient aucun danger crave. Mais juste avant que Makie est le temps d’ouvrir la bouche Shina était derrière l’homme Kunai à la gorge. On voyait bien que Shina aimait mieux les manières fortes et rapides. Makie regarda le signe de Shina et fit un signe de tête. Pourquoi devait-elle encore l’interroger mais bon. Elle s’éclaircie la gorge et dit d’une voix calme, mais en même temps directe :

- Primo ! A quoi sert cette secte ? Deuxio ! Qui es-tu…vraiment ? Et pour finir un petit conseil de se passer le savon assez souvent en un mot prendre une douche !

L’odeur que l’homme dégageait, était atroce. La kunoichi n’imaginait pas l’odeur que Effrin le loup de Shina devait sentir avec son odora sur puissant. Makie attendait la réponse, on voyait bien que Shina était en perte de patience. Le loup lui essayai de se couvrir le museau avec cette odeur il pouvait plus réfléchir. Cela prit plus d’une minute pour que enfin l’homme décide d’ouvrir la bouche pour parler :

- Notre Secte est pour rendre se monde meilleur... On veut rendre à Suna no kuni sa réelle valeur... alors le Kazekage va périr ! Mon nom est Fay et si j'étais toi j'aurais dut abstenir ma langue de parler !

L'homme donna un coup en plein dans le ventre de Shina, cela lui coupa le souffle. Makie eu juste un réflexe. Elle lui lança un Kunai dans la jambe droite pour pas qu'il s'enfuit, mais ce dernier échappa quand même. La kunoichi s’écria :

- Shina ! Que faire...le Kazekage avait dit sans danger... mon oeil ! Il va entendre parler de moi celui là ! Je te le dis !

Makie était en colère. Elle se qu'elle voulait c'était de ce reposer point final. Makie se retourna vers Shina, Kunai à chaque main. Shina avait encore de la misère a respirer. Alors Makie devait faire cela en solo,

- Si je reviens pas dans vingt minutes, envois moi Effrin… Ok?

Makie se mit à la poursuite de l’homme. Ce dernier avait essayé de se trouver refuge derrière une dune. Elle arriva doucement derrière lui. La kunoichi lui toucha son épaule dégoûtante. Quand il se retourna, Makie le frappa au visage. Ce dernier tomba dans le sol. Elle le prit par le col de son chandail et l’amena juste à coter de Shina.

Bon je crois que cette mission est fini… Et toi bien… ton sort est dans les mains de notre Kazekage a présent… Bonne chance…

Elle se mit à rire en voyant sa réaction. La kunoichi aida Shina à se relever et se mire en route vers la prison de Suna ou l’homme fut enfermé avec tout ses complices.


37 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang C [Shina et Makie] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C [Shina et Makie]   Mission de rang C [Shina et Makie] Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 12:35

Alors alors, bon la mission est réussi ! Je vais vous attribuer le total pour une rang C duo, en l'occurance : +10 000 !! Passons maintenant au bonus, je vais commencer par Shina, puisqu'elle a commencer le premier post de mission !

    Syntaxe : 7/10
    Gain : +4 000

    Niveau syntaxe, j'ai trouvé que certaines phrases pouvaient être plus courtes, mais que tu as rallongé. C'est pas vraiment grave, mais quand tu lis, sa fait un peu long. M'enfin, ce n'est pas vraiment grave comme j'ai dit. Au niveau copréhension des phrases, c'est impecc. Personnellement, j'ai comprit chacune des phrases =) !


    Orthographe : 7/10
    Gain : +2 000

    Au niveau de l'orthographe, j'ai rien vu de vraiiiiment choquant. Cependant, j'ai décelé quelques fautes que tu aurais pu éviter en te relisant. Quoi qu'il en soit, c'est quand même pas mal que tu ai fait aussi peu de fautes en trois posts entre 20 et 30 lignes ^^


    Intérêt de l'histoire : 5/10
    Gain : +1 000

    Alors j'ai pas super vraiment accroché à l'histoire. Bon faire le méchant pervers, sa fait un peu réel mdr ! Nan mais, l'histoire elle même est pas super "réfléchit" selon moi. Vous allez dans un pub quelconque, et "comme de par hasard", c'est lui le chef de la secte et tout. Autre chose, une secte c'est censé comporté plusieurs membres, mais, sauf erreur de ma part, j'en ai vu qu'un !


    Mise en page : 9/10
    Gain : +900

    J'aime bien la mise en page. Mais une petite couleur pour les dialogues pourrait faire plus beau =) !


Bon, viens les Bonus de Makie Suzuky.

    Syntaxe : 6/10
    Gain : +2 000

    Alors niveau syntxe, c'est pas ce que j'ai lu de pire, mais j'avoue que certaines phrases, j'ai pas du tout comprit ! Je vais te citer un exemple où même en lisant plusieurs fois, j'ai pas comprit : et j'ai encore pas comprit =O -> - Shina c'es-tu moi... ou il y a une personne là-bas ? ... Voilà, j'ai pas comprit cette phrase, mais pas du tout !


    Orthographe : 6/10
    Gain : +1 000

    Alors voilà, niveau orthographe, c'est comme Shina. Il y a seulement un peu plus de faute : bête, ou pas. Genre tu oublies un accent sur le "u" de "où" et d'autres choses du genre. Après, il y a une accumulation, et puis, sa fait pas propre =( ! Mais, c'est quand même pas mal, car tu as pas vraiment fait ENORMEMENT de fautes en trois posts ^^ !


    Intérêt de l'histoire : 5/10
    Gain : +1 000

    Rien à ajouté, c'est exactement la même chose que Shina !


    Mise en page : 10/10
    Gain : +1 000

    Belle mise en page, c'est coloré, sa fait pas mal aux yeux, et c'est agréable au regard !



TOTAL pour Shina Izumi : +17 900

TOTAL pour Makie Suzuky : +15 000
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 30
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme.
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C [Shina et Makie] Left_bar_bleue125/125Mission de rang C [Shina et Makie] Empty_bar_bleue  (125/125)
Chakra:
Mission de rang C [Shina et Makie] Left_bar_bleue125/125Mission de rang C [Shina et Makie] Empty_bar_bleue  (125/125)
Niveau: 4

Mission de rang C [Shina et Makie] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C [Shina et Makie]   Mission de rang C [Shina et Makie] Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 18:32

Wow merci beaucoup Yamato! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-
Contenu sponsorisé





Mission de rang C [Shina et Makie] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C [Shina et Makie]   Mission de rang C [Shina et Makie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C [Shina et Makie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang C [Shina Izumi]
» Mission de rang C [Shina Izumi]
» Mission de rang C : Voleur enfantin [Shina Izumi]
» Mission de rang A avec Riles [MISSION TERMINE]
» Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: