Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kakuya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JOX ROXXE!!
Anbu
Anbu
JOX ROXXE!!


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Nindô : Devenir le meilleur
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Kakuya Left_bar_bleue100/100Présentation de Kakuya Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Présentation de Kakuya Left_bar_bleue100/100Présentation de Kakuya Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Présentation de Kakuya Empty
MessageSujet: Présentation de Kakuya   Présentation de Kakuya Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 22:26

HRP:
    Prénom: Laurent
    Age: 16

    Comment avez vous connu NU ? Oulà.. Je m'en souviens même plus, je pense que c'était lorsque je visitais des sites de naruto, je suis tombé dessus =D
RP:
    Nom: Higoshi

    Prénom: Kakuya

    Affinité: Katon

    Grade souhaité: Anbu


    Description mentale:

    Kakuya est souvent cacactérisé de personne "étrange", sans doute parce que sont état d'esprit est largement différent de celui des autres. En effet, ce dernier n'est en accord avec les idées des autres que très rarement, pourquoi ? Nul ne le sait, il semble toujours vouloir aller plus loins dans ses idées et trouver le mieux, le meilleur. Certes c'est un façon de penser qui peux vous faire réussir mais également vous mener à votre perte. Bref ! Revenons en à kakuya, il est assez sombre et n'aime pas trop se dévoiler aux autres personnes. Son passé ne fu pas une des périodes les plus agréables de sa vie et ce dernier prefère limiter le contact avec les autres personnes qu'ils croisent sur son passage, afin d'éviter tout malentendu. Biensûr, Kakuya ne recèle pas que des défaults en lui, il peut se montré très compréhensifs et agréable avec les personnes qu'ils aiments, elle ne sont pas en nombres c'est vrai, mais ce petit groupe de personne à qui il tient énormément est un peu son deuxième coeur. Kakuya à eu du mal à s'adapter aux choses quotidiennes de la vie et ses mésaventures l'ont amener à Hair certains humains peuplant notre terre, pour des raisons diverses que je ne dévoilerai pas maintenant. Kakuya est une personne sentimentale, perdre une personne cher à son coeur lui ferait beaucoup de mal et il lui faudrait un petit temps avant de s'en remettre. Dans l'ensemble, on peut dire que Kakuya est fort énigmatique tout en étant intriguant...

    Description physique:

    Kakuya est une personne assez charismatiques et laisse une certaine intrigue derrière lui. Ce dernier ne montre que très peu son visage pour des raisons personnelles qui ne seront pas citées pour l'instant. Il porte un petit bandeau qu'il attaque sur la partie inférieure de son visage, sans doute pour ne pas que les gens ne s'attarde sur son visage. On pourrait penser que ce bandeau sert en fait de cache, Kakuya aurait-il des séquelles ? des cicatrices ? Rien de tout cela, Kakuya à des raisons bien précises de se "camoufler" de la sorte. Il s'habille assez normalement et n'essaie surtout pas d'attirer l'attention sur lui, c'est bien la dernière chose que ce dernier feraient. Kakuya porte un petit bracelet à son poignet, de couleur verte, c'est un ancien objet que sa famille désignait de "sacré", il porte ce bracelet en leurs honneurs. Kakuya possède également une petite pate d'ours à l'arrière de l'épaule droite, cet étrange tatouage à été sans doute fait lors de sa naissance, signe de son clan. Passons au niveau esthetique de Kakuya, il à la particularité d'avoir un oeil de couleur verte et un oeil de couleur bleue, de plus ses cheveux sont blonds et de longue mêches fouettent son visage. Kakuya n'est pas une personne effrayante et à l'aspect tout à fait normal d'un humain.


Histoire:

Prologue.

Ma vie ? Mon Histoire ? Vous voulez que je vous racontes tout cela ? Je ne vous cache pas que ma vie n'est pas passionante et me voir en train de narrer ma vie risque de vous sembler fort barbant.. Mais bon ! Puisque vous insister, je vais essayer de dénicher les moindres souvenirs que j'ai de mon passé afin de vous les faire parvenir. Il faut tout de même savoir que je ne suis pas né dans une des grandes nations comme Kiri no Kuni, mais bien dans un petit village, situé sur le flan d'une montagne, et qui se nomme Gashi. Ce petit village est à la base un village commercant où les pélerins et les nomades sont invités à prendre repos. Mais malgré cela, Gashi ne dispose d'aucune défense et leurs aides militaires ne sont pas vraiment des plus glorieuses... Ce pourquoi un petit groupe de ninja s'est formé dans mon village, ce groupe se nomme les Yuhi, j'en fais partis et j'espère qu'un jour, mon village retrouvera de l'épanouissement et que ce dernier deviendra peut-être... la 6ème grande nations du monde shinobis ?


Gashi - Kakuya, un jeune homme de 16 ans.
Je parcourais attentivement les ruelles animées de Gashis. Les enfants jouaint ensemble à shooté dans un ballon, les vieillards eux, s'était un peu réculés afin de pouvoir joué à leurs aises aux cartes. Voilà que était le problême de Gashi : Le manque de défense et d'aide militaire. Gashi est depuis bien longtemps un village qui acceuille les jeunes pélerins en voyages ou les nomades venus proposés leurs produits dans le village. Certes, la plupart du village trouvait les lieux bien apaisant et acceuillant, mais en cas d'attaque, Gashi n'aurait pas une moindre chance. Certains pourrait se dira "Kakuya est un crétin, il essaye de changer les choses à 16 ans", ces gens là sont ignorants, le sort de Gashi est en train d'être réviser. Je le savais, les autres nations étaient actuellement en train de se guerroyer des terres, le sort de notre doux village allait bientot y passer, c'était une évidence. Malgré mon acharnement à demander audience au conseil de Gashi, personne ne voulait m'écouter... Je me demandais quelque fois pourquoi les adultes étaient comme cela, toujours renié ce que les plus jeunes ont à dire. C'est vrai, bon sang, j'était persuadé qu'une armée serait un jour devant les portes de ce village qui, malheureusement, n'avait personne pour le défendre... Je n'étais pas du tout quelqun qui baissait les bras au moindre obstacle ou refus, justement, plus cette idée était rejetée, plus j'insistais afin que l'on réetudie ma demande. J'étais souvent choqué, c'est un jeune ninja de 16 ans qui dois prévoir les choses pour le village, mais que fait le conseil ? J'ai toujours considéré ce groupe de vieillards totalement inutile, les seules décisions qu'ils prenaient ne concernait même pas le village dans son entiereté. J'avais pris une petit temps de pause et j'observais la plaçe du village, même si il faisait particulièrement beau, je trouvais qu'il faisait bien calme. J'étais habitué à venir en ces lieux, je suis né ici et je connais tous les recoins du village. J'essayais souvent de me distinguer des autres par ma façon de penser, je n'aimais pas répondre "oui" à tous ce que l'on me disait, jeune homme capricieux ? Pas du tous, je tachais juste de trouver le meilleur pour moi et pour autruï. Certains, je le sais, me considère un peu comme la bête noire du village, celui qui est en désaccord avec tout le monde et qui ne cesse de mettre des bâtons dans les roues. Je trouvais cela assez stupide, après tout, je ne voulais que la prospérité de ce paisible village...

J'avançais lentement, mes pas étaient silencieux et s'enfoncaient dans la boue. La pluie avait fait son apparition dans la nuit et a Gashi, les belles saisons se faisaient rarissimes. Mais bon, les habitants de ce villages avaient apprit dés leurs plus jeunes ages à s'habitué a ce climat si... changeant. Certain dise que c'est a cause du mont Goyi, ah oui ! Ne vous ai-je pas dis que Gashi était situé juste à coté d'une montagne réputée pour ses éruptions volcanique ? Hé bien, voilà chose faites. Les seismes et éruptions ne sont pas vraiment fréquentes mais quand celles-ci font surface, les dégats sont assez importants. En pensant à cela, mes yeux se dirigèrent vers cette fameuse montagne, qui était en réalité un volcan. J'étais fasciné par l'imposante masse de pierre à coté duquel nous vivions, sachant que chaque éruption nocturne pourait réduire le village à l'état de cenre. Mais bon, restons positif et regardons le bon coté des choses. Je croisa l'une de mes amis sur la route, il était un peu plus agé que moi, ce dernier avait 19 ans et maitrisait beaucoup plus l'art ninja que moi. Il s'appelait Hiriyo, je l'avais presque toujours considéré comme mon mentor, celui à qui je dois une belle partie de ma vie.

- Bonjour Kakuya, quel bon vent t'amène ? Serais-tu interessé à joué avec les joueurs de tarot ? Ahah, tu te fais plus vieux que prévu mon jeune amis !

- Salut Hiriyo ! Mais non, n'importe quoi ! J'allais simplement à la réunion des Yu..

- Tait-toi ! Veux-tu que tous le village sois au courant ? Je te conseille de faire attention, Kakuya, ici les murs ont des oreilles. Va donc, je vous rejoindrai par la suite, j'ai un colis à amené a la vieille kiyota.

Par une légère acceleration, je croisa mon amis et continua mon chemin. Je venais encore une fois de me faire remarquer... Depuis 2ans, il existe dans Gashi une sorte de secte secrète qui contrairement aux autres organisations, n'a pas pour but de renverser ou prendre la plaçe du Kage. Rien de tout cela concerne les Yuhi étaient des personnes tout à fait banale mais aux états d'esprit différent, toute des personnes de mon style. Je faisais partie de cette organisation et mon amis que je pu croisé précedemment l'était également, nous étions 8 en tous. Pourquoi creer une organisations alors qu'un conseil d'état existe ? Tout simplement car les décisions du conseils sont stupides et les Yuhi voudraient favoriser les défenses et diverses armement militaires. C'est organisation est classée secrète, personne dans le village à part les 8 concernés ne doivent apprendre l'existence des Yuhi, risquant de provoqué la perte de l'organisation. Je prenais beaucoup de plaisir à me rendre dans l'un des recoins du village, peu de gens le conaissait et c'était actuellement notre " Quartier général ". Des idées et des propositions étaient échangées lors de ces rendez-vous, tout cela pour preserver l'avenir incertain de Gashi... J'étais actuellement en pleine réunion avec les autres membres et j'écoutais attentivement les dernières nouvelles qui volaient au dessus de Gashi


Dernière édition par Kakuya le Sam 25 Oct 2008 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JOX ROXXE!!
Anbu
Anbu
JOX ROXXE!!


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Nindô : Devenir le meilleur
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Kakuya Left_bar_bleue100/100Présentation de Kakuya Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Présentation de Kakuya Left_bar_bleue100/100Présentation de Kakuya Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Présentation de Kakuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakuya   Présentation de Kakuya Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 23:49

Le volcan - Trop de sang à coulé...


Mes yeux étaient actuellement fixé vers le ciel, tentant de dénicher un nuage possédant une forme originale. Je les reposaient et fermait les yeux à un certains moment afin de ne pas m'abimé la pupille, la lumière tapait fortement en cette belle journée ensoleillée... Aussi imprudent que cela puisse paraître, j'étais sur les bords du volcan someillant à coté de Gashi, ce dernier n'avait pas fait éruption depuis un petit temps. J'observais à l'intérieur en faisant bien attention à ne pas trop m'approcher du bord, toute chute m'était obligatoirement fatale. J'étais impréssionné, la lave qui était précedemment restée accrochée contre les parois avait séchée et formée une masse de pierre recouvrant le volcan de l'intérieur. Je savais que ce volcan était particulièrement dangereux et que le village déconseillait, voir interdisait son accès aux habitants de Gashi. Mais à force de prendre peu a peu gout à la vie, j'avais également pris un leger gout du risque en moi, une certaine envie de découvrir des choses même si celle-ci pouvaieit se réveler mortelle. Je venais en ces lieux pour prendre du recul et trouvait un peu de repos, j'étais sans doute le seul habitant de Gashi a venir s'aventuré sur les bords de ce volcan, certains pourraient me qualifier de "fou". Je me fichais totalement de ce que les autres pensaient de moi, je savais ce que je valais et je comptais bien faire mes preuves à un moment où un autre. Surtout que je n'étais pas un mauvais ninja du tout, j'avais assez vite appris les bases de l'art ninja, ce que très peu arrivait à faire si rapidemment. Mais ne nous emportons pas, je ne suis pas encore un véritable combattant apte à se débrouiller tout seul, je suis assez bon c'est vrai, mais le monde est ninja est si vaste que j'en suis actuellement au bas des échellons. J'avais la vie devant moi et je comptais profité de cela pour me perfectionné et ainsi, devenir un grand ninja. Peut-être aurais-je un jour le poste de GashiKage ? Nul ne le savait, mais s'il s'avérait que je sois kage de ce village un jour, beaucoup de choses changeraient, c'est une évidence...
J'observais les gens du village depuis le volcan, ils étaient d'une petite taille et semblait ne se préocuppés de rien, ainsi était la vie des habitants de Gashi. J'avais évidemment des projets dans la vie, je ne comptais quand même pas resté à gashi pendant toute mon existence... Je n'en avais pas encore parlé à mes frères d'armes, les Yuhi, mais je comptais bien m'en aller vers d'autres contrée. J'avais une avide soif de découverte, de trouver des choses qui pouraient m'être utile dans la vie... Après un certains temps, je me releva et redescendis au village. Une petite foule s'était rassemblé devant ma maison, je me demandais encore pourquoi ces gens étaient là. Je commença à accélerer la cadence des mes pas tout en me dirigeant vers ma maison. J'habitais avec ma mère depuis bientôt 6 ans, mon père est mort d'une maladie.. Je redoutais chaque jour que cette maladie ne ronge également ma mère et je tentais avec persevérence de trouver un remède à cela... J'écartais la foute, poussait les gens, criait et commençait à m'inquiéter. Lorsque j'arriva devant la porte, je vis... ma mère allongée, inerte. Un vieil homme était à son chevet..
- Kakuya... nous n'avons rien pu faire...

- Ne la touchez pas !

- Bon sang Kakuya ! Arrête donc de t'en prendre à quicquonque essaye de t'aider ! J'ai tenter de lui prodiguer des soins mais c'est une évidence, cette maladie à littéralement affécté son métabolisme...

- Putain...

Après avoir prononçé ce juron, mes jambes devinrent lourdes et mes genous s'écroulèrent sur le sol. Je sentais de grosses larmes coulé de mon visage, je venais de perdre la seule personne de ma famille... J'étais boulversé par cette perte et je tentais de prononçé des mots mais c'était peine perdue, ma bouche ne voulait même pas émettre de son.. Je l'observais, elle était si belle, son corps était inerte et l'une de ses mains était ouverte. Je rampa à genoux jusqu'a elle et pleura de plus belle. Je vis un petit bout de blanc coincé entre ses doigts, je pris sa main comme pour lui baiser la main et pris le petit bout de papier, par un petit geste discret je l'ouvris et pu lire " Mon fils.. va vers l'avant, ne reste pas coller sous les étoiles de notre douce terre." Cette phrase était assez complexe et je ne savais pas trop comment prendre cela. Voulait-elle que je m'en aille vers l'avant, que je quitte Gashi pour mieux revenir par la suite ? Sans doute était-ce cela, ma mère ne sera pas déçue de son fils.. j'observais le ciel et prononça ces quelques mots
- Konoha...j'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
JOX ROXXE!!
Anbu
Anbu
JOX ROXXE!!


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Nindô : Devenir le meilleur
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Kakuya Left_bar_bleue100/100Présentation de Kakuya Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Présentation de Kakuya Left_bar_bleue100/100Présentation de Kakuya Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Présentation de Kakuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakuya   Présentation de Kakuya Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 0:30

Fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Kakuya Left_bar_bleue60/60Présentation de Kakuya Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Présentation de Kakuya Left_bar_bleue140/140Présentation de Kakuya Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Présentation de Kakuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakuya   Présentation de Kakuya Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 1:10

Bonsoir.

Je te valide donc Niveau 3, en tant que Anbu ( 200 à répartir entre tes deux Statistiques, ainsi que 2 points de Compétences supplémentaire et tu commences avec 220 d'expérience). Mets bien ta fiche à jour, fait ton parchemin et bon Rôle play sur Naruto Ultimate.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Contenu sponsorisé





Présentation de Kakuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakuya   Présentation de Kakuya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kakuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakuya's House !
» Parchemin secret de Kakuya
» Une rencontre mouvementée [pv Kakuya]
» Une entrée discrète... [ Priv Kakuya ]
» Hitoshi & Kakuya => Ramener les fugitifs ! (rang B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives :: Présentations Validées-
Sauter vers: