Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Hitoshi & Kakuya => Ramener les fugitifs ! (rang B)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JOX ROXXE!!
Anbu
Anbu
JOX ROXXE!!


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Nindô : Devenir le meilleur
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Hitoshi & Kakuya => Ramener les fugitifs ! (rang B) Left_bar_bleue100/100Hitoshi & Kakuya => Ramener les fugitifs ! (rang B) Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Hitoshi & Kakuya => Ramener les fugitifs ! (rang B) Left_bar_bleue100/100Hitoshi & Kakuya => Ramener les fugitifs ! (rang B) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Hitoshi & Kakuya => Ramener les fugitifs ! (rang B) Empty
MessageSujet: Hitoshi & Kakuya => Ramener les fugitifs ! (rang B)   Hitoshi & Kakuya => Ramener les fugitifs ! (rang B) Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 17:14

Mission en équipe => Rang B !


Kakuya & HitoshiDeux fugitifs se sont échappés de la prison de Hi no Kuni la nuit précédente. Ces derniers tiennent absolument à se venger de Konoha, responsable de leur capture. Stoppez-les avant qu'ils arrivent au village et replacez-les en cellule !

Ordre de poste: Kakuya ==> Hitoshi

--------------------------------------------------------------------------------------------

Les missions.. Que serait Konoha sans ses missions ? Personne ne le sait, c'est l'une des grandes qualités de Konoha gakure, le dévouement que porte les ninjats à l'intêret de la mission. Biensûr, si je vous dis tout cela, c'est parce que moi même, je venais d'en recevoir une. Celle-ci pouvait être plus exploitée, contrairement à celle que j'ai reçue précedemment, qui était solo et bien plus complexe. J'avais à présent réussi toute les missions que l'ont m'avait donné, mais celle-ci allait se révelée bien plus particulière. Pourquoi ? Tout simplement parce que je n'allais pas être le seul participant dans cette quête un peu particulière, j'allais effectuer pour la première fois une mission en équipe. Ce genre de mission pouvait se réveler bien plus dangereuse qu'une mission solo car deux vie sont en jeu, donc il faut redoubler d'attention et d'entraide. Je n'étais pas vraiment inquiet à l'idée de combattre au coté d'un autre shinobi de Konoha gakure, justement, cela ne pourait m'apporter que du bien. En effet, j'avais pris la fâcheuse habitude de m'entrainer seul et dans des recoins peu peuplés, donc je ne reçevais que très rârement des critiques sur mes tactiques de combat, bonne où mauvaise.

Les techniques de Konoha pouvaient se réveler vraiment dévastatrices lorsqu'elles sont lançée à deux, j'attendais impatiemment de voir si ce que l'on dis était vrai. J'avais déja lu mon ordre de mission avec attention et étudier ce dernier, il n'était pas des plus simples, mais en équipe, je pense que cela nous rapprochera du succès de la mission. Du moins, je l'esperais... Enfin bon, pensons positivement ! Mon objectif consistait, à l'aide d'un autre shinobi de Konoha gakure, de ramener des fugitifs qui se sont échapper de la prison d'Hi no Kuni. Biensûr, ces shinobis ne devaient sûrrement pas être de simples villageois, râre sont les prisionniers de la prison d'Hi no kuni qui ne maîtrise pas les arts ninjas à la perfection. Je ne savais pas grand chose sur ces nunkenins, mais ils devaient être bien fort, car ceux sont les seuls, à ce jour, a avoir perçé la surveillance de cette prison aussi facilement. Etant donné que les événements se sont dérouler la nuit précedentes, ces shinobis n'avaient pas pu aller bien loin et je me hâtais à l'idée de les retrouver et d'en finir avec eux. Je me demandais tout de même à quoi ressemblerait le shinobi qui, dans cette mission, sera l'un de mes compagnons d'armes. Par le biais des contrôleurs de mission, j'avais rendez vous avec cette personne devant les portes, lieu de notre départ vers l'objectif.

Je marchais silencieusement dans la rue en observant les marchands qui ventaient leurs produits. Konoha était ainsi, un village où tout le monde s'apprécie et vie avec chacun. Je pu aperçevoir par la suite, un petit spectacle sur la place publique du village, il représentait un petit combat monté entre ninja. Cette vision me fit plaisir, un petit sourire s'afficha sur mon visage, les habitants semblaient fascinés par l'art ninja. Après une marche longue sous le soleil éclatant qui brillait sur Konoha, je vis au loin les portes. En arrivant devant celle-ci, je vis une personne de grande taille et dont les muscles étaients en surplus sur son corps, cette personne était vraiment impressionnante. J'étais bouche bée à cause cette tonne de muscle qui était devant moi, il devait être très fort. Je vis soudain le bandeau ninja respectif de Konoha, ce dernier était l'homme avec qui j'allais faire ma mission. Je vous avoue que je ne pensais pas tomber sur une telle personne, mais son physique sportif ne pourait qu'apporter de l'aide à la mission.

- Bonjour, enchanté de te rencontrer. Je me nomme Kakuya, membre de l'ANBU de Konoha. Il semblerait que nous devions faire cette mission à deux, j'espère que celle-ci se déroulera dans les meilleures conditions et que nous réussirons cette mission.

L'homme à la musculature impréssionnante resta devant moi. Je fu d'autant plus impréssionné par sa charure lorsque ce dernier se mit devant moi, le soleil ne tapait plus sur mon visage, le corps de cette homme fesait de l'ombre là où j'étais plaçé. Il me tendit la main et je fu rassuré, bien évidemment je répondis chaleureusement en lui serrant la main, il ne semblait pas méchant et j'avais hâte d'entamer la mission avec lui afin de voir qu'elle était ses capacités. J'étais satisfait de moi, la première impréssion était la bonne et je pense m'être fait remarquer sérieusement tout en gardant une touche de sympathie. Je vis que ce dernier ouvrit la bouche, sans doute pour se présenter à son tour..

[1er entrainement de la semaine => 5xp]
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Hitoshi & Kakuya => Ramener les fugitifs ! (rang B) Left_bar_bleue50/50Hitoshi & Kakuya => Ramener les fugitifs ! (rang B) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Hitoshi & Kakuya => Ramener les fugitifs ! (rang B) Left_bar_bleue100/100Hitoshi & Kakuya => Ramener les fugitifs ! (rang B) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Hitoshi & Kakuya => Ramener les fugitifs ! (rang B) Empty
MessageSujet: Re: Hitoshi & Kakuya => Ramener les fugitifs ! (rang B)   Hitoshi & Kakuya => Ramener les fugitifs ! (rang B) Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 15:57

Une bien belle journée s’annonçait. Hitoshi qui c’était réveillé de bon poil avait reçu la veille un ordre de mission. Cette mission se déroulerait avec un autre membre de Konoha, apparemment plus haut gradé que lui. Etant chûnin, Hitoshi en attendait beaucoup de son coequipier. Il voulait d’autant plus s’améliorer et espérait que son camarde d’aventure lui en apprenderait beaucoup. A peine était-il sortit de chez lui qu’il se dirigeait vers une sorte de petite roulotte où il s’installa confortablement sur des tabourets recouverts de cuir noir. Il était déjà midi et pour Hitoshi, l’heure du repas était importante. Après s’être remplit la panse, il se leva et partit en marchant tranquillement dans les rues de Konoha. Le chûnin se dirigeait vers les portes du village, là où l’attendait son coequipier …

… Toujours sous un soleil resplendissant, Hitoshi arriva enfin aux portes, là où se tenait un homme. Dans l’ordre de mission, Hitoshi avait pu lire que l’autre membre de l’équipe s’appelait Kakuya. Le chunin était sur qu’il s’agissait de son homme. C’est alors qu’il s’approcha de lui. Il semblait un peu plus petit que lui, et un peu musclé. Il est vrai qu’Hitoshi devenait beaucoup plus large, c’était un vrai mastodonte. En avançant d’un pas confiant, le chûnin arriva devant le dénommé Kakuya. Ce dernier en le voyant aurait du être effrayer Hitoshi, mais loin de là, il n’avait pas bougé d’un poil. Kakuya prit haleine et dit d’une voix ferme :

« Bonjour, enchanté de te rencontrer. Je me nomme Kakuya, membre de l'ANBU de Konoha. Il semblerait que nous devions faire cette mission à deux, j'espère que celle-ci se déroulera dans les meilleures conditions et que nous réussirons cette mission. »

Hitoshi par pur réflexe avança doucement sa main vers l’anbu en signe d’amitié. Son coequipier lui répondit à son tour et tout deux se saluèrent en signe de respect. Hitoshi dit alors :

« Moi c’est Hitoshi, chunin à Konoha. »

Après avoir prononcé ces quelques mots, Hitoshi se tu. Ce qui engendra un court silence. Le chunin avait devant lui un Anbu et il était assez impressionné. Il se demandait même à quel point il était puissant. Mais avant qu’il n’ait pu réfléchir à cette question, Kakuya reprit :

« Bien mettons nous en route. »

Et les deux hommes d’un pas élancer partaient sur le chemin qui menait à la prison. Pourquoi prenaient-ils ce chemin ? Pour la simple et bonne raison que les fugitifs devait être non loin de ce même chemin. Mais par prudence sans doute, Hitoshi dit :

« Je pense qu’ils seront au abords du chemin histoire de pas se faire repérer mais aussi de ne pas se perdre. Et, juste pour info j’ai le corps à corps, donc soit pas surpris si j’y vais tête baisser. »

Hitoshi eut un petit sourire. A présent nos deux compères s’engouffraient dans le lointain paysage. Leur silhouette devenant de plus en plus flou et de plus en plus petite. Même si la carrure d’Hitoshi restait assez visible grâce à ses larges épaules …



[Désoler pour l'attente encourue]
Revenir en haut Aller en bas
JOX ROXXE!!
Anbu
Anbu
JOX ROXXE!!


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Nindô : Devenir le meilleur
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Hitoshi & Kakuya => Ramener les fugitifs ! (rang B) Left_bar_bleue100/100Hitoshi & Kakuya => Ramener les fugitifs ! (rang B) Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Hitoshi & Kakuya => Ramener les fugitifs ! (rang B) Left_bar_bleue100/100Hitoshi & Kakuya => Ramener les fugitifs ! (rang B) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Hitoshi & Kakuya => Ramener les fugitifs ! (rang B) Empty
MessageSujet: Re: Hitoshi & Kakuya => Ramener les fugitifs ! (rang B)   Hitoshi & Kakuya => Ramener les fugitifs ! (rang B) Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 23:56

« Je pense qu’ils seront au abords du chemin histoire de pas se faire repérer mais aussi de ne pas se perdre. Et, juste pour info j’ai le corps à corps, donc soit pas surpris si j’y vais tête baisser. »

Ce fu les mots que mon équipiers venaient de prononçer, il semblait avoir étudier les détails de la mission en profondeur. Cela me rassurait au plus haut point, cette tonne de muscle semblait puissant et ce dernier avait un bon esprit de déduction. Je dis celà car ce qu'il avait dit n'était pas faux du tout, les fugitifs ne sont pas surhumains, ils ont besoins de repos et se seront sûrrement réfugiés dans une partie non surveillée. Cette mission pouvait encourir beaucoup de risque mais j'esperais qu'elle allait bien se passer et qu'aucun de nous deux sois bléssé. Un petit sourire s'afficha sur mon visage lorsque ce dernier annonça sa tactique de combat, le corps à corps.. Ahah, cela ne m'étonnait pas, il était sûrrement capable de broyer les bras d'un shinobis à l'aide de ses mains ! Inquietant... Quoique, il semblait sympathique et sociale, ce qui me rassurait aussîtot. Je me mis à marcher en sa compagnie, je faisais tout petit par rapport à la tonne de muscle parcourant les terres de Konoha à mes cotés. Il n'y avait qu'un seul endroit à Konoha où les fugitifs auraient une chance de se cacher et survivre à la nuit, bah oui ils doivent bien dormir ces méchants pas beaux.

Cet endroit était la plaine Kaguya, pourquoi ? Tout simplement car c'était le seul endroit qui était si peu visiter, les gens ne s'aventuraient que très rarement là-bas et de plus, c'était sans doute le lieux le mieux adapter pour se cacher. Mais il y avait un hic.. La plaine Kaguya s'étendait sur de nombreux kilomêtre et la recherche ne se fera pas si facilement, d'où l'utilité de ce cacher dans cet endroit. Mais les plaines menaient également à l'exterieur de Konoha, ce pourquoi il fallait les dénicher avant la nuit, sinon leurs départ demain matin ne fera qu'engendrer l'échec de notre mission. Mes pas étaient bien calme par rapport à ceux de mon équipier, les siens s'enfonçaient dans la terre en laissant une grosse trace par la suite. Les deux amis discutèrent pendant un court instant, le silence était au rendez vous. J'essaillais de trouver une technique de combat pour vite en finir avec les deux fugitifs, où plûtot pour vite les ramener à cette prison. J'avais hâte de combattre au coté de mon coéquipier, voir comment ce dernier pouvait employer ses muscles et les dégats qu'il pouvait faire avec ceux-ci. Le soleil tappait fort sur le village de Konoha, il n'y avait pas le moindre signe de vent, je me décida à engager la conversation afin d'étudier la suite de la mission.

- Bon, j'ai déja une petite idée sur la suite des opérations, mais il me faut bien évidemment ton avis. Je pense que, étant donner que toute personnes normales ne pourraient pas survivre en traversant les vallées de Konoha toute seule où à deux, ces deux là ont du s'arrêter afin de se reposer et d'installer un petit campement pour la nuit. Maintenant, le tout est de savoir où... Je n'y ai pas encore pensé car ces étendues sont très vaste, mais je pense qu'il faudrait tenter l'attaque vers la tombée de la nuit. Je pense que c'est le meilleur moyen de les vaincres, mais surtout de les prendres par surprise ! Ta puissance de frappe les pousseront à se soumettre alors que mes jutsus nous permettrons d'éviter tout dégats corporel. Qu'en penses-tu ? Evidemment, c'est inventer vite fait, nou aurons sûrrement bien plus dur que ça.

Le jeune membre de l'Anbu de Konoha venait de dévoiler à son compère ce qu'il pensait faire pour la suite, comment le puissant Hitoshi allait-il trouver cette stratégie ? Seul ce dernier pouvait me répondre, mais son avis allait jouer un grand rôle dans cette stratégie. Si jamais, Hitoshi approuvait cette stratégie ci, nous pourrons nous mettre en route vers le campement des fugitifs..
Désoler mais l'inspi n'y était pas ce soir :/
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Hitoshi & Kakuya => Ramener les fugitifs ! (rang B) Left_bar_bleue50/50Hitoshi & Kakuya => Ramener les fugitifs ! (rang B) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Hitoshi & Kakuya => Ramener les fugitifs ! (rang B) Left_bar_bleue100/100Hitoshi & Kakuya => Ramener les fugitifs ! (rang B) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Hitoshi & Kakuya => Ramener les fugitifs ! (rang B) Empty
MessageSujet: Re: Hitoshi & Kakuya => Ramener les fugitifs ! (rang B)   Hitoshi & Kakuya => Ramener les fugitifs ! (rang B) Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 20:56

Le chunin restait bouche bé à ce que Kakuya venait de dire. Il avait analysé la situation qu’en peu de temps. Hitoshi était tout simplement impressionné. Voilà de quelle trempe était les Anbu à Konoha. Ces quelques ninjas savait comment gérer la situation, alors qu’Hitoshi était encore tout tremblant à cause des propos qu’il avait dit. L’Anbu lui avait posé une question des plus importantes, il était inutile de prendre des risques pour rien. Mais le chunin se contenta de dire :

« Faut y aller à fond, c’est le seul moyen de les surprendre et de ne pas les laisser faire quoi que se soit. »

Les deux hommes n’avaient plus qu’à attendre la nuit. Mais avant, ils devaient chercher les fugitifs sans se faire repérer. Une tache bien délicate car il fallait parcourir plusieurs kilomètres avant de les trouvés. Un coup de chance les aiderait bien, mais ce n’était pas le cas dans le monde des ninjas. Ne compter que sur la chance mène chaque shinobis à la perte. Après avoir s’être mit d’accord l’un et l’autre, les deux hommes commencèrent leur marche dans les vastes étendues de champ qui s’offrait à eux. Hitoshi reprit alors :

« A mon avis, il vont sûrement se cacher quelques par prés des arbres, peut être dans la forêt. S’ils prennent des précautions, ils ne feront pas de feu de camp avant d’être sur que personne ne puisse voir la lueur des flammes. Mais comme tu l’as mentionné, cela nous prendrait des jours pour les retrouver dedans. »

Hitoshi devenait de moins en moins tendu. Il sortait des phrases à tout bout de champ. Peut être d’ailleurs était-il trop bavard ? Il se posait cette question plusieurs fois. Il avait aussi peur d’énervé Kakuya, à qui revenait toute les décision à prendre. Hitoshi Ne savait alors plus quoi dire. Il avait sûrement trop réfléchit et dit tout ce qu’il avait en tête. Il y eut un moment de silence, puis les deux hommes repartirent au travers des champs. La nuit tombait peu à peu sur le pays du feu. Une douce brise effleurait le visage d’Hitoshi qui faisait soulever ses longs cheveux blonds. Les deux compères marchaient tranquillement et se dirigeait maintenant vers la forêt qui se dressait sur le territoire des Kaguya. Plus ils avançaient dans cette forêt aux arbres gigantesque, plus la lumière manquait. Le souffle du vent s’estompait lui aussi peu à peu, laissant place à l’humidité de la nuit qui augmentait d’autant plus dans une forêt. Les deux ninjas s’étaient élevé en hauteur, et parcouraient maintenant la forêt d’arbre en arbre. Mais alors qu’ils s’arrêtèrent sur une branche d’un diamètre impressionnant, Hitoshi vit par-dessus l’épaule de son acolyte une petite lumière jaunâtre un peu plus loin. Ce dernier la pointa du doigt, et tout interroger, Kakuya se retourna, voyant à son tour cette lueur qui brillaient dans leur yeux. Hitoshi prit alors la parole :

« Je crois qu’on les a trouvé. Je ne pensais pas que se serait si vite. »

Hitoshi ne pensait pas sa du tout, loin de là. Cela faisait trois heures, peut être même quatre et le chunin n’en pouvait plus de sauter. Mais après tous ses efforts, Kakuya et Hitoshi venaient de les trouver. Une chance pour eux, car maintenant, les fugitifs devaient dormir. Mais au préalable, ils avaient sans aucun doute placés des piéges autour d’eux. C’est ici que tout allait se jouer pour nos deux shinobis. Il étaient maintenant l’heure pour eux, non pas de dormir comme Hitoshi l’aurait bien voulu, mais belle et bien d’établir un plan construit et judicieux …
Revenir en haut Aller en bas
JOX ROXXE!!
Anbu
Anbu
JOX ROXXE!!


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Nindô : Devenir le meilleur
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Hitoshi & Kakuya => Ramener les fugitifs ! (rang B) Left_bar_bleue100/100Hitoshi & Kakuya => Ramener les fugitifs ! (rang B) Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Hitoshi & Kakuya => Ramener les fugitifs ! (rang B) Left_bar_bleue100/100Hitoshi & Kakuya => Ramener les fugitifs ! (rang B) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Hitoshi & Kakuya => Ramener les fugitifs ! (rang B) Empty
MessageSujet: Re: Hitoshi & Kakuya => Ramener les fugitifs ! (rang B)   Hitoshi & Kakuya => Ramener les fugitifs ! (rang B) Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 23:25

« Je crois qu’on les a trouvé. Je ne pensais pas que se serait si vite. »

A l'entente de ces paroles, je fu rassurer au plus haut point. Mes jambes étaient rapidemment devenues lourdes et des crampes musculaires assez douloureuse avaient fait leurs apparition. Malgré tout cela, je continuais à me concentrer et a visualiser l'objectif. Hitoshi avait astucieusement dénicher les fugitifs qui, pour être honnête, n'étaient pas très prudent. Ce shinobi à la musculature assez étonnante me surprenait, le fait qu'il ne soit que chûnin me semblait bien bizarre, il avait le mental et les capacités d'un jônin au moins, voir Anbu. Mais bon, après tout c'est le kage qui décide de telle chose et je ne peux rien y faire. Les branches vascillaient sous l'effet du vent, la lune projetait des rayons de lumière blanchâtre, la nuit était parfaite pour une attaque surprise. J'esperais tout de même ne pas tomber sur des shinobis de classe vraiment supérieur, car dans cette nuit, un véritable combat serait risqué pour les deux partis. Les deux équipiers sautèrent de branche en branche, toujours en fixant cette lueur blanche qui était le centre de leurs objectif. Mes mouvements et les siens également étaient particulièrement silencieux, nous étions furtif et cela m'étonnerait que ces fugitifs découvrent notre présence.

Après une course sous les rayons lunaires, je me posa sur une branche assez solide et Hitoshi fit pareille, sur une branche beaucoup plus solide, capable de resister au poid de ses muscles. Je lui fis un signe de tête et ce dernier approuva, nous étions en train d'avançer en profondeur vers le campement. Nous étions désormais à une distance plus que favorable à notre tactique de combat, du moins à celle que nous allions trouver. Pourquoi je dis cela ? Car je pouvais voir le campement dans toute son étendue, c'est à ce moment là que nous devions entrer en action. J'avais bien une petite idée derrière la tête, mais c'était fort risquer et je ne voulais pas râter cette mission, quoique prendre des risques peut mener à une réussite totale de la mission. Enfin, je dis cela mais je n'étais encore nulle part niveau stratégie.. J'observais le campement vis que celui-ci était composé de très peu de chose, les shinobis fugitifs s'étaient creer une sorte de petite cabane en bois, impressionnant en si peu de temps. Malgré que cette cabane était assez grotesque, elle se fondait bien dans l'obscurité de la nuit, je n'aperçevais personne dehors. Mon attente ne fu pas longue lorsque je vis un homme sortir de la cabane, son compatriote le suivait de peu. Un sentiment d'inquietude parcouru mon corps lorsque je compris que ces hommes semblaient être de gros spécialiste taïjutsu..

Pourquoi ? Tout simplement car ceux-ci étaient armés jusqu'aux dents! L'un d'eux avait une chaine en métal enroulée autour de ses épaules, l'autre possédait trois sabre. Oui oui, trois sabres, deux katanas et un Wakizashi, petit katana accompagnant les deux grands. Seuls de grands maîtres arrivaient à maitriser trois sabres en même temps, ces shinobis ne devaient pas être des novices.. Le fait qu'ils soient sans doute maître taïjutsu ne me facilitait la tâche en aucun point, ceux-ci étant très rapide, le fait d'être dans le noir tournait vite à l'inconvénient.. Je voyais que Hitoshi fixait le campement, un rayon de lune fouetta son visage et je compris qu'il réflechissait à une façon d'attaquer en minimisant les risques pour nous. Ce shinobi m'épatait vraiment, faire équipe avec lui était un vrai plaisir. Les deux hommes commencèrent à parler et a rigoler entre eux, ils ne semblaient pas trop s'inquieter pour la suite de leurs opérations. Un vrai shinobi fugitif ne se serait pas montrer si facilement, ceux-ci semblaient avoir planifier leurs évasions depuis un petit temps. Pendant un bref instant, une idée me vint à l'esprit, mais comme mon idée précedente, j'avais besoin de l'avis de Hitoshi afin que tout aille bien. Je fis un petit bruit à l'aide de ma bouche pour quémander son attention, il tourna sa tête et me regardais. Je commença à murmurrer tout bas, en veillant à ne pas hausser la voix.

Hitoshi, je pense que ça va être super chaud de faire ca en ne se faisant pas toucher. Ta du le remarquer, on à affaire a deux maîtres en Taïjutsu, du moins ils semblent très bien maitriser les armes. A vue de nez, ils ont planifier leurs évasions depuis un petit temps, jusque là ca va. Mais je redoute vraiment qu'ils soient là pour attendre d'autre nukenins, parce qu'ils ne semblent pas trop inquièt par le fait de se faire reperer ! Soit, où ces gens sont complêtement stupide, où ils sont là en attendant une où des personnes. Je pencherais pour la première option mais il faut faire vite afin de se tirer rapidemment ! Je compte faire exploser leur campement d'ici grâce à un ninjutsu katon assez puissant, nous descendrons en vitesse par la suite afin d'engager le combat. J'ai longuement réflechi et une stratégie plus discrète ne pourrait pas nous faire réussir, les options sont trop restreintes. Mais je suis confiant, mon explosion devrait bien les secouer et les blesser, cela facilitera notre combat à terre. Je compte sur toi pour faire rugir tes muscles et montrer à ces fugitigs ce qu'est un shinobi de Konoha ! N'oublie pas qu'on ne dois pas les tuer, cela menerait à l'échec de notre mission. Tes prêt ?

Ouai ! Ils vont regretter de ne pas être rester en cellule

Un petit rire émanaient de nos bouche mais je me tu peu de temps après afin de me concentrer sur la mission, mon équipier fit pareil. Je déflechissa un peu les jambes et commença à respirer calmement l'air pur que m'offrait cette vaste forêt, je devais être dans les meilleures conditions pour que mon jutsu soit dévastateur. Je voyais Hitoshi en pleine concentration, je ne doutais pas une seconde de sa force de frappe et de ses combos dévastateur, sans lui je ne saurais jamais accomplir une telle mission. Je sentais mon chakra se deverser dans mes mains, une chaleur parcourait mon corps et mes yeux n'avaient plus qu'un ojectif : le campement. Le jutsu que j'allais lacher consistait à lacher un puissant souffle de feu sur l'objectif, celui-ci ne pouvait résister au feu et s'embrasait de suite. Ces ninjas commençaient vraiment à me faire pitier, il avait de plus installer leur campement en plein milieu d'un bosquet, où l'arbre le plus proche se situait à 6 mêtres. Quoique, cela me rassurait, je ne voulais surtout pas que cette forêt brûle, une telle merveille de la nature.. Je me releva après un certain temps et cria

Katon ! Goukakyuu no jutsu !

Une masse de feu impressionnante sortit de ma bouche. Les cabanes en bois qui avaient été construite ne firent pas long feu et explosèrent directement, mon jutsu était particulièrement dévastateur. L'un des deux shinobis fugitifs fu projeter contre un arbre mais ce dernier se releva rapidemment, l'autre semblait avoir subit des brûlures au niveau des mains. Je desendis en vitesse et Hitoshi également, je tourna ma tête dans les airs afin de me rassurer et constater qu'il était bien là, sans crainte. Je toucha le sol, et vit que les deux hommes n'avaient pas tarder à se mettre en position de combat. Le fait qu'il soit blesser nous avantageait un peu mais le combat risquait d'être intense, je me mis d'accords avec hitoshi, chacun en prenait un...
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Hitoshi & Kakuya => Ramener les fugitifs ! (rang B) Left_bar_bleue50/50Hitoshi & Kakuya => Ramener les fugitifs ! (rang B) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Hitoshi & Kakuya => Ramener les fugitifs ! (rang B) Left_bar_bleue100/100Hitoshi & Kakuya => Ramener les fugitifs ! (rang B) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Hitoshi & Kakuya => Ramener les fugitifs ! (rang B) Empty
MessageSujet: Re: Hitoshi & Kakuya => Ramener les fugitifs ! (rang B)   Hitoshi & Kakuya => Ramener les fugitifs ! (rang B) Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 17:22

Le grand combat avait commencé. Prit par surprise, les deux fugitifs se trouvaient déboussoler. Il fallait dire que Kakuya n’y était pas non plus aller de main morte. Il avait complètement détruit la cabane des prisonnier qui n’était à présent plus que cendre. Hitoshi l’avait suivit pour se diriger aux campements des deux autres hommes qui venaient tout juste de sortir. Maintenant, Hitoshi et Kakuya avait un adversaire à vaincre. Bizarrement, le chunin tremblait un peu, peut être était-ce la peur ou peut être se sentait-il seul ? En effet, dés que le combat commençait, Kakuya ne pourrait sans doute pas l’aider et Hitoshi n’allait plus être appuyé. Il avait eu peu de mission de ce genre et manquait beaucoup d’expérience. Mais il fallait prendre son courage à deux mains et se lancer. Il était de voire pour Hitoshi de quoi il était capable, il irait se battre contre un gars su même style de combat …

… Hitoshi et son adversaire se donnait maintenant quelques coups par ci par là sans grande puissance. Les deux hommes ne faisaient que se regarder. En effet, le premier qui arriverait à déceler la faiblesse de l’autre l’emporterait. Mais son adversaire avait beaucoup plus d’expérience, et Hitoshi savait qu’il ne devait en aucun cas laisser paraître une faiblesse quelconque qui le mettrait en danger. Tandis que son acolyte Kakuya se battait avec grande aisance en balançant par ci par là des boules de feu, Hitoshi était prit d’une soudaine envie d’arrêter de tourner en rond et de se battre. Alors qu’il se prenait de plus en plus de coups, sa colère remontait peu à peu. Mais le fugitif était plus rapide et réussit à lui donner un bon coup de pied dans l’estomac qui fit valser notre chunin. Tant bien que mal, il se releva et essuya ses lèvre ensanglanter. C’est alors qu’il se dirigea à toute allure vers son adversaire, l’enchaînant et donnant lui donnant du fil à retordre. Maintenant, les deux hommes était égal à égal, essoufflés l’un comme l’autre. Mais aucun des deux n’avait prit l’avantage sur l’autre …
Revenir en haut Aller en bas
JOX ROXXE!!
Anbu
Anbu
JOX ROXXE!!


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Nindô : Devenir le meilleur
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Hitoshi & Kakuya => Ramener les fugitifs ! (rang B) Left_bar_bleue100/100Hitoshi & Kakuya => Ramener les fugitifs ! (rang B) Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Hitoshi & Kakuya => Ramener les fugitifs ! (rang B) Left_bar_bleue100/100Hitoshi & Kakuya => Ramener les fugitifs ! (rang B) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Hitoshi & Kakuya => Ramener les fugitifs ! (rang B) Empty
MessageSujet: Re: Hitoshi & Kakuya => Ramener les fugitifs ! (rang B)   Hitoshi & Kakuya => Ramener les fugitifs ! (rang B) Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 0:04

Je toucha le sol, Hitoshi également, nous étions fin prêt à combattre ces deux hommes. Je ne tarda pas à voir mon coéquipier s'avancer vers l'un des fugitifs, celui qui possédait une chaine en métal, j'esperais qu'il trouve de bonne parade afin d'en finir vite avec ce prisionnier. Je compris que l'homme façe à moi n'allait pas se prier, il dégaina aussitôt ses trois katanas... Il en avait deux dans les mains et un qu'il tenait dans sa bouche, drôle de façon de combattre, tellement spéciale qu'elle devait se révélée très puissante. Un petit rictus s'afficha sur le visage de mon ennemis, ma crainte de perdre commençait à s'accroitre. D'un reflex, je passa ma main dans mon dos et dégaina mon épée broyeuse, sa grosse et épaissa lame était en direction du shinobi fugitif. Je ne savait pas du tout comment se shinobi combattais, mais je redoutais le pire et le voyant maitriser trois lames... D'un bond rapide, il sauta dans les airs et tendis ses deux sabres en ma direction, toujours en gardant le troisième dans sa machoire. Sa hauteur était étonnante, mais je ne me laissa pas impressionner et je tenais fermement mon épée. Lorsque ce dernier s'apprétais à atterir en enfonçant ses lames dans mon corps, je fendis l'air et mon épée dégagea directement les deux sabres.

L'homme vacilla légèrement sur le coté et grogna, il semblait remplit de haine et souhaitais me voir ensanglanté à terre. Un combat taïjutsu à l'épée s'engagea et les bruits de métal et d'acier volèrent dans tout les sens, chaque mouvement de raté pouvait engendrer la mort de mon ennemis, où la mienne. En prenant un élan plus grand, je frappa l'un des sabres de mon ennemis, ce dernier rigola et encherissa à l'aide d'une attaque frontale. Ses coups étaient puissant et précis, c'est pour cela que j'avais un grand mal à gérer ce combat, il était rapide. Un frisson parcouru mon corps lorsqu'un de ses lames passa juste devant ma gorge, il avait réussi à faire cela après un enchainement rapide, j'eus la peur de ma vie. Mais ma peur ne s'estompa, où plûtot la douleur vint la remplacer. Oui, la douleur, lorsque l'une des lames vint s'enfonçer dans mon genou. Je sentais la lame transpercé ma chair, je n'avais pas vu qu'un de ses sabres étaient en retrait lorsque je me battais contre lui. Ma douleur était intense, une chaleur douloureuse entourait l'ouverture, du sang s'échappa de ma jambe. Un cris de rage se fit entendre dans la forêt, j'étais désormais décider à ne faire qu'une bouchée de mon ennemis. La lame n'avait pas transpercé tout le genou, heureusement pour moi, je pouvais encore marcher. Par un geste rapide et brutal, je balaya mon ennemis, ce dernier était à terre et semblait surpris par cette action qui m'était favorable.

Je réalisa après un certains temps que, la battre au taïjutsu serait une chance incroyable. Je devais me diriger un peu plus loin et tenter un jutsus. L'homme était toujours à terre, cette petite chute semblait l'avoir un peu secoué, je profita de l'occasion pour m'éloigner et me poser à coté d'un arbre. L'homme aux trois sabres se releva et commença à rigoler, il me lança "tu crois que fuir te fera gagner ? Est ce donc ça ? Ce qu'est un shinobi de Konoha ?". Ces paroles firent monter une certaine colère en moi, une colère que je n'avais jamais ressenti auparavant. Par précautions, j'observa rapidemment comment se déroulait le combat de Hitoshi, il semblait bien maitriser ses coups, sa puissance n'avait d'égal que son courage. Après avoir réflechi, je me concentra, et commença executer des jutsu.

Katon ! Housenka no jutsu !
Une série de flamme sortirent de ma bouche, ce jutsu était particulièrement puissant. Les flammes permettaient d'avoir une grosse lueur de lumière dans la nuit, j'observa la masse de feu se diriger vers mon ennemis. Malgré que celui-ci tenta tant bien que mal d'éviter le feu, un bon nombre de flammes entrèrent en contact avec l'homme. Son corps fit un bond assez stupéfiant, il retomba sur le sol, ce dernier était brûlé de toute part... Le pauvre homme n'était pas mort, non non non, il venait juste de subir des brûlures de niveau élevé. J'observais son état, il n'était vraiment plus en mesure de me combattre. Un muscle de mon genou se fit sentir et m'obligea à m'accroupir en échappant un petit juron. Je ne devais pas me reposer sur mes lauriers, j'avais réussi à battre ce maître taïjutsu mais mon équipier était encore en train de se battre. Je ne m'interposa pas dans son combat mais resta bien à l'écart, je me devais de le laisser terminer son combat. Il prenait néanmoins beaucoup d'avantage, ses coups de pieds et ses droites étaient tout à fait incroyable...
[HRP:J'pense que ton post sera la fin (j'vois pas ce qu'on pourrait y mettre d'autre x)) HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Hitoshi & Kakuya => Ramener les fugitifs ! (rang B) Left_bar_bleue50/50Hitoshi & Kakuya => Ramener les fugitifs ! (rang B) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Hitoshi & Kakuya => Ramener les fugitifs ! (rang B) Left_bar_bleue100/100Hitoshi & Kakuya => Ramener les fugitifs ! (rang B) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Hitoshi & Kakuya => Ramener les fugitifs ! (rang B) Empty
MessageSujet: Re: Hitoshi & Kakuya => Ramener les fugitifs ! (rang B)   Hitoshi & Kakuya => Ramener les fugitifs ! (rang B) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:33

Cela faisait maintenant vingt bonnes minutes qu’Hitoshi se battait. Son adversaire tenait toujours debout mais la fatigue se faisait sentir dans les deux parties. Les deux hommes qui pratiquait le taijutsu était à une distance suffisamment grande pour que l’autre puisse voir venir une quelconque offensive. Hitoshi avait un bras engourdi pas la douleur. En effet son bras gauche saignait abondamment sans pour autant handicapé le chunin. Tellement attentif dans son combat, Hitoshi n’avait pas vu que Kakuya avait quant à lui finit le sien. Mais ce n’est qu’après avoir éviter de peu qu’il avait vu sa silhouette accroupie par terre pour se reposer. C’est à ce moment qu’Hitoshi devait finir son combat. Alors que son adversaire fonçait sur lui, le ninjas fit un petit signe à son compagnon ce qui détourna l’attention de l’ennemi. En effet, le fugitif venait tout juste de voir son ami par terre, baignant dans une marre de sang. Distrait de voir son ami au sol, Hitoshi en profita pour attaquer le dernier fugitif restant. En poussant un cri comme pour annoncer l’offensive, il cria :

« Tatsumaki Senpuu »

Hitoshi fit un petit bon qui lui permettait de se placer à la hauteur de son adversaire. Après un bref délai d’envol, Hitoshi venait de donner une série de coup de pied à la tête du fugitif. Le chunin grâce à ceci et à sa diversion avait enfin terrassé son ennemi. Les deux fugitifs étaient à présent hors de nuire et immédiatement des ninjas du village de Konoha apparurent derrière eux. Apparemment, il s’agissait de haut gradé puisqu’ils expliquèrent à Hitoshi et Kakuya qu’ils devaient ramenés les deux hommes en cellule …

… Après avoir subit des soins assez basiques mais permettant de stopper les hémorragies et autre blessure que portaient Hitoshi et Kakuya, les deux compères sortirent d’un pas chancelant vers leur village.


PAS FINIT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hitoshi & Kakuya => Ramener les fugitifs ! (rang B) Empty
MessageSujet: Re: Hitoshi & Kakuya => Ramener les fugitifs ! (rang B)   Hitoshi & Kakuya => Ramener les fugitifs ! (rang B) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitoshi & Kakuya => Ramener les fugitifs ! (rang B)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang B --> Hitoshi
» Ramener de la Toundra Rang C
» Rang A => Ramener le ninja de Kiri
» mission de rang b ramener raven
» Mission de Rang C : Ramener le commerçant à Oto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Konoha Gakure no Sato :: Forêt de Hi no Kuni :: Plaine Kaguya-
Sauter vers: